Aller au contenu


Naruto 196 fr


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

tajuu kage bunshin no jutsu

et là ya 6 clones qui sortent  9_9

c'est pas la premiere fois qu'ils font cette erreur, elle m'énerve  >:(

 

sinon c'est la premiére fois qu'on voit Gai ouvrir les portes dans l'anime ou je me trompe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un site anglais qui s'est bien foutu de ta gue****!!

Mais c'est pas croyable ça, vous y croyez vraiment ou bien vous dites ça pour faire des blagues??

 

Si on attendait patiemment tout simplement au lieu de dire chaque semaine "ça y est, kakashi Gaiden arrive, je l'ai lu sur tel site à la noix"

 

C'est saoulant à force non de dieu

 

Ja né

 

 

edit rhavn: On se calme. On a pas encore eu les titres japonais des prochains chapitre alors qui sait?

 

Edit l'énervé! : Bah justement, à quoi cela sert alors de balancer les titres anglais si on a pas les japonais?

 

edit kheops: Avoir le titre en anglais avant meme que le site officiel japonais le donne c'est trop fort...

 

Edit arc en ciel! : Sûrement les studios Pierrot qui envoient des sms à nos amis prophètes du Kakashi Gaiden pour annoncer la nouvelle en exclu mondiale!!! Ils ont trop de chance...

 

Edit Piaf : c'etait juste pour le jeu de mot

 

Edit Cresson (un peu moins bon le jeu de mot ) : j'ai mis du temps à le comprendre mais il est pas mal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore vu les derniers HS de Naruto mais le seul truc que je déplore un peu c'est qu'il ne montre pas trop les évolutions des autres personnages (un peu comme ce qui se passe actuellement avec Gaï et Rock Lee).

- Si les auteurs pouvaient parler des ninja de Suna par exemple (une mission auquelle participent Gaara, Temari, Kankuro et Baki)

- Ou même refaire une histoire avec les 7 seigneurs de kiri (Kisame, Zabuza et leurs compères) ça pourrait être pas mal au lieu de parler de la préparation du ramen, des macaques de Konoha...

- On pourrait même faire qq épisodes sur le passé des 3 Sannins lorsqu'ils étaient encore Genin ou Chuunin...

 

Comme dans beaucoup de manga, lorsque l'anime rattrape en partie les scans, on assiste a des épisode qui sont plus ou moins plaisants. Les histoires des HS ne sont pas pas écrites ni dictées par l'auteur lui même (je pense qu'il donne juste son consentement). Or lui seul, sait ou travaille sur l'évolution de ses personnages. Et pour ne pas court-circuiter le manga, les dessinateurs des HS travaillent avec du réchauffé (les perso gardent les mêmes techniques et on apprend rien de concret sur le passé de peur d'être en désaccord avec le reste de l'histoire)

 

Bon, j'arrête avec mon envolée lyrique... mais les HS peuvent nuirent au manga

Dites moi si j'ai tort !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! ça fait un moment que je tél les scans et je les trouve super  ;D (nan jle pense vraiment!). Et puis le site est bien fait car j'ai appris pas mal de truc sur naruto. (petit bémol : le temps qu'il faut pour afficher la page d'acceuil, mé personne n'est parfait).  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand on est habitué à Saint-saya normal qu'on pense que les épisodes qui ne sont pas tirés du manga sont biens. Asgard, ça c'est quelque chose mais c'est vrai que l'histoire des macaques.... du ramen... là ça à quand même une signification car les méchants sont tirés du nouveaux naruto. Je crois que c'est sur DS. Mais au moins on pourrait voir shino kiba etc... au moins voir hinata apprendre une  nouvelle technique c'était stylé. Y devrait faire pareil avec les autres. Là on a toujours le droit au kage bunshin , à Lee qui enlève ses poids ou Tenten qui se bat avec un baton. Le pire c'est neji pitoyable en taijutsu. Surtout dans cet épisode...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement j'ai trouvé les dernier HS de naruto pas trop mal... Il y avait de l'action et puis de l humour (comme d hab quoi  ;D) ... Mais bon c'est vrai aussi que ca devient lourd et que l'histoire commence a tourner en rond!!! Beaucoup de gens que je connais ce sont lassé du manga et tout ca est entrain de le tuer!!!! (non je déconne bien sur mais bon vous me comprennez  8) ) Vivement une info CORRECT sur les début du Kakashi Gaiden!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alalala ben en fait je pense que les bleach sont fait un groupe plus grand que celui qui fait naruto,et qu' ils commencent deja a travailler sur les kakashi gaiden,donc ils baclent un peu les episodes pour que l'on ai notre episode hebdomadaires et en meme temps pour que l'on ai des KG de qualite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal cet episode tout de même :D

 

On a quand même pu voir de l'action autres que le Kage Bunshin ou le Rasengan :D

 

Avec l'ouverture des portes dignes du combats entre Rock Lee et Gaara (pas aussi pationnant mais tout de même ;)).

 

Surement l'un des meilleurs HS mais esperons que ça finisse vite  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'animmation des combats est horrible! Je comprend toujours pas pourquoi les hs sont si baclé alors que ceux de bleach tiennent la route, c'est le même studiot de développement pourtant.

 

Pour te dire vrai tu as tout à fait raison...

 

Quand on compare les HS de Bleach et les HS de Naruto, c'est à se demander si c'est pour payer se nos têtes ces HS de Naruto.

 

Quasiement chaque episode c'est un nouveau mechant (enfin pas vraiment fort le mechant  9_9) qui se bat avec le super Naruto Kage Bunshin ou le Rasengan.

 

Encore ces dernieres episodes on a pu voir different combats avec differents personnages et donc differentes histoires.

 

Mais franchement ces HS je ne sais même plus depuis quand ils ont commencé tellement ça remonte à tres loin.

Bon, j'arrête avec mon envolée lyrique... mais les HS peuvent nuirent au manga

Dites moi si j'ai tort !!

Tu as tout compris ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mode moi intérieur on]je ne moque pas je ne moque pas je ne moque pas[mode moi intérieur off]

 

oui hS=hors sujet ou hors série ça suit pas l'histoire originale

 

edit moi:a oui hors saison ça le fait xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...