Aller au contenu


Chapitre 311


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

C'est le mec qui fait des portes, je sais plus comment il s'appelle, qui l'a récupéré après que knuckle ait annulé l'hackoware sur Yupi.

 

Bon, très content de revoir HxH !!

Une révélation terrible... Encore un truc auquel personne ne s'attendait. Togashi est tellement imprévisible, c'est vraiment ce que j'adore dans ce manga.

Je ne pense pas que le roi mourera à cause du poison, mais au moins qu'il sera assez affaibli physiquement pour être battu et/ou affaibli moralement après la découverte de komugi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne vois pas l'intérêt du scénario à faire survivre le roi au poison.

2 gardes royaux sont mort.

Gon, Knukle, Meleoron, Morau, Shoot et Netero sortie de la partie.

Komugi en train de dormir dans un boîte.

 

Il nous reste un garde affaiblie et empoisonné, un roi surpuissant empoisonné. Pamu, le poulpe, Werefin, et Kirua qui trimballe Gon.

A priori, je vois mal Kirua, ni Nov venir se battre, et le roi même empoisonné peut tuer n'importe lequel en se téléportant (même si ce n'est pas une véritable téléportation).

 

On ne sait pas ce que fait Werefin.

Pufu cherche Pito, donc il est hors-jeu, et bientôt mort. (cf jeu avec le roi)

Le roi va chercher les derniers membres du groupe défendant les humains. (cf jeu avec pufu)

Les "humains" vont essayer de marchander avec le roi.

 

Sauf changement imprévisible de situation, on ne verra, a priori, plus les héros de l'arc.

 

Ce qui m’amène à penser que le roi mourra bien du poison. Puis on passera au prochain arc avec le réveil de Gon et l'explication sur sa transformation.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Netero est unique ainsi que ses techniques, ce poison doit donc être unique, maintenant reste plus qu'à attendre les chapitres afin de savoir ce qui est arrivé à gon et qui tuera le roi, je sais que le manga approche de sa fin mais j'espère vraiment le retour de leolio et kurapika, ainsi que jin et ses compagnons, je ne vois personne d'autres capable de les stopper avant qu'ils meurent du poison, à moins que le brigade se ramène mais ça m'étonnerai.

Le poison n'est pas une technique de netero, c'est une arme crée par l'homme. Mais maintenant que j'y pense, c'était écrit quelque par que nétéro possédait la dernière ???

Moi je trouve ça inutile de ramener quelqu'un pour finir quelqu'un qui est déjà condamner. J'éspère que dans le prochain arc on verra leorio, hanzo (histoire de voir ses progrès), le reste des zoaldyeck ( à fond), surtout irumi et silva, ainsi que les hatsu de nobunaga & cie.

J'éspère également ne plus voir shoot et knuckle, qui ont un charact design que je n'apprécie, et des hatsu déplaisant >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...