Aller au contenu

Chapitre 311


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Premières images du chap 311 :

 

12707778045105_dqmnc.jpg10399996326357_i03818261312355195.jpg

20846342767239_gngqa.jpg

 

Apparemment, la bombe "rose" de Netero était empoisonnée.

 

Donc pour ce que je comprends' date=' Palm va mener les négociations (sur l'échange d'otages, si je me souviens bien). Et quand elle disait que tout allait bien maintenant (à la fin du précédent chapitre), c'est que le roi allait mourir dans les heures à venir. [/quote']
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah mon 1000ème post pour le retour de Hunter!!! (ça c'est bien goupillé même si j'ai réfréné mes post hier pour l'occase)

Bref sur ces quelques images et ce bref spoil que dire?

Du grand Togashi.

En développant nos théories dans les différents topic, le truc qui revenait a chaque fois, c'est qu'il nous sortirait le seul truc auquel personne ne penserait.

Et là BAM! La bombe était empoisonnée.

Voila une nouvelle qui va pouvoir ramener un certain équilibre et éventuellement faire retomber le niveau de Meruem pour qu'il ne soit plus invincible.

J'espère que Palm se trompe quand même et qu'il va falloir au moins un petit combat pour venir a bout du Roi. Parce que si il meurt juste d'empoisonnement, beaucoup vont être déçu.

 

Perso je trouve que ce serait vraiment juste pour Nétéro que le Roi succombe a la bombe. Il serait le véritable héros de l'arc, un peu comme le 3ème hokage face a Orochimaru.

Evidemment, si Togashi utilise ce biais pour finir son manga en 2 chapitres ça va m'enerver mais j'attends de voir ce que ça va donner.

 

La page couleur avec Netero est juste magnifique, encore dans l'esprit des couvertures des tomes 28 et 29.

 

Et si ça c'est pas vu, je suis extraordinairement content du retour d'Hunter ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hourraa !!! C'est bien vrai... c'est la suite enfin. Merciii Togashi !!!!

 

Les radiations de la bombe ont contaminé les fourmis. Et pas un mot dessus en 2 ans, c'est un coup de génie. Pourtant le 11 avril il y eu cette catastrophe au Japon qui a inquiété toute la planète sur la qualité des produits made in japan. Tout le monde craignait d'etre empoisonné. Ca parait si évident maintenant le sort qui semble etre réservé roi et ses gardes. La radiation de la bombe a provoqué des dommages internes tres graves.

Et en deux deux Togashi peut cloturer la fin de cet arc maintenant. Quel talent immense.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le visionnage du Raw vraiment sur le cul. Il nous fait un chapitre sans Gon et Kirua, en montrant quasiment pas Pufu et le Roi. La classe!

Par contre je trouve un certain changement dans son style, ça ne lui ressemble pas trop par exemple le gros plan sur l'insecte attaqué par les fourmis ou de si longues scènes montrant la population.

Il nous refait apparemment le topo sur les dommages de cette bombe, en ajoutant une partie sur la radioactivité/nocivité des retombées.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le roi va mourir à cause de la bombe de Netero, ça me fait plaisir parce que sacrifier un perso de cette importance pour renforcer le méchant le plus fort qu'on ait vu c'était moyen, alors que là son sacrifice aura servit à quelque chose. Par contre on ne sait pas si le roi va encore pouvoir faire des dégâts avant de mourir ou pas.

Et je n'ai pas l'impression qu'on n'en sache plus sur Gon dans ce chapitre. En tout cas HxH revient fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Togashi on a l'impression que y a pas eu de pause et que la semaine dernière on avait le 310....

 

Ca fait plus de 1an et hop chapitre ou y a rien mdr

 

Meme avec la trad on aura du mal a faire de la discussion on sera juste la: vivement dans 2 semaines le prochain pour voir gon, kirua ou le roi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin!  :D

 

Netero ne sera pas mort pour rien. Quelle belle image de lui sur la page colo, encore après la couverture du tome 29.

Cette histoire de bombe dans HxH et intéressante car elle prouve bien que l'homme est plus dévastateur que tous..

Vivement la VF et merci Togashi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon.

 

heureux et sceptique.

 

Togashi nous surprend encore une fois, personne n'avait pensé à ça et pourtant c'est plus que logique ! Une bombe H (enfin, R) ça fait des dégâts, bien après son explosion, et le Japon est bien placé pour le savoir. Les horreurs du nucléaire font de nouvelles victimes : les Ants. Mais Toga n'oublie pas les horreurs des hommes, quelque soit leur place dans la société (les cases sans dialogue en font le tour)

 

Ce retour confirme un peu ce que je pensais : l'arc des Ants se termine. Le roi va s'affaiblir et peut-être même se "repentir". Il n'y aura sans doute pas de gros combat pour conclure. Par contre, espoir pour la suite. L'auteur va peut-être enfin revenir sur la Brigade et boucler les derniers éléments restés en suspens  ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour l'idée, et tout ce qui a été dit sur la surprise de la bombe empoisonnée qui réhabilite Nétéro.

 

Par contre, la chose qui m'a surpris le plus concerne la qualité des dessins que je trouve étonnamment plus faible que sur les chapitres précédents. Je ne trouve plus son côté esquisse ou minimaliste, j'ai vraiment eu l'impression d'un travail baclé (côté dessin entendons nous bien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc le grand méchant va mourir empoisonné ? L'idée serait intéressante et pas déplaisante, et de toute façon je vois pas qui pourrait le battre pour le moment (si même Nétéro a échoué dans son face à face...).

 

Sinon ce chapitre là a pas l'air plus passionant que ça, je pense que les choses vont devenir intéressantes les prochaines semaines (un retour de Gon !). J'attends la traduction des dialogues surtout.

 

Bon ça fait quand même plaisir le retour de la série !  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment d'accord sur la qualité des dessins.

Je trouve au contraire qu'il a fait du bon boulot.

Si le début avec Palm et Ikarugo est pas au top, les pages suivantes ou on voit Palm, l'insecte attaqué par les fourmis, les scènes dans la ville et enfin Pufu sont très bien dessinés.

Ca fait pas vraiment bâclé pour moi.

 

En tout cas, il sait qu'il est en place le Togashi pour revenir après une si longue attente avec un chapitre de blabla. Hâte de voir les choses s’accélérer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin le retour de HxH ^^ La page couleur est vraiment magnifique du grand art !!!

 

Excellente surprise ce coup de la bombe empoisonnée. Le roi va surement être assez affaiblis pour que nos héros le battent ainsi que ses conseillers, à moins qu'ils meurent directement à cause du poison ce serai nous prendre encore plus à contre pied de la part de Togashi.

 

Le passage avec Palm est assez étrange surtout lorsqu'on voit le bras squelettique.

 

En tout cas l'arc des ants va surement se finir dans ce tome ou le suivant ce qui parait logique au vus du retour de l'animé. Content en tout cas que la mort de Netero ne soit finalement pas veine.

 

Ps : 100ème post  ;D  oui j'avais prévu le coup

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout d'abord ce qui m'a bluffé c'est la qualité des dessins. Chaque vignette est soignée et avec un style et une mise en scene originale. Regarder attentivement chaque vignette, sur un chapitre entier, ca fait un etonnant amalgame d'originalités. un vrai plaisir pour les yeux et pour les autres auteurs en manque d'idées de mise en scene.

 

 

Pour ce qui est du chap, j'ai vraiment aimé l'idée de la Rose veneneuse. Toga nous a dépeint la bombe atomique comme une fleur veneneuse qui eclot. L'image est belle et le parrallele bien trouvé.

Les radiations sembleraient bien etre l'explication pourquoi Pufu perd son sang, c'est là aussi bien trouvé. Lui qui s'est precipité avec feu Yupi dans la zone contaminée pour sauver leur Roi de la mort. Manque de pot, ils seront tous les 3 emportés dans la mort, meme si pour Yupi c'est deja fait.

 

Bon si le Roi est contaminé ce qui parait logique, soit il va developpé un nen qui va absorbé ou amplifier son pouvoir ( cf le méchant dans X-men Le commencement) soit il va petit à petit s'affaiblir et perdre en puissance.

Je ne sais pas quel chemin prendra Toga mais les deux sont bons.

 

 

Encore un super chapitre, Merci Toga.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour de HxH !!!  :-X

 

Je n'ai pas regardé le raw, préfère attendre la va pour découvrir les images avec le texte...

 

En tout cas, il semblerait d'après ces spoils que ça sente le sapin pour les Ants... à moins que la seconde hypothèse de Osheridan soit avérée... Mais il ne peut qu'en résulter un tournant dans cet arc, tournant que nous ne découvrirons certainement pas cette semaine... Patience qu'y disaient

 

Bon je retourne ronger mon frein jusqu'à la sortie, on verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la, c'est vrai qui Toga est un peu flex... pas un pet d'action , que dalle après une si longue attente.

Adieu les théorie portant sur l'intervention de Jairo ou du frère du roi ou d'un autre super hunter.

Le roi va mourir empoisonné !!!

Ce n'est une suite illogique loin de la mais la moindre des choses aurait été de nous filer quelques chaps supplémentaires avant de faire la pause car la on se sent volé T_T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cewapa,

 

tu dis ca parce que tu n'as pas relu les chaps précédents avant la sortie du chap d'aujourd'hui.

En lisant les deux derniers chaps, il était clair qu'on allait pas tomber dans de la baston, il n'y avait aucun combat  en cours ni obtenir dès le premier chap de reprise la réponse à TOUTES nos questions.

 

Jairo reviendra. On le reverra mais ca ne pouvait pas etre ce chap. Meme chose pour le frere du Roi etc.. Tout ca, ca viendra mais depuis plus d'un an et demi, je voyais tres bien le chap 311 comme un chap de parlotes, un chap de résumé d'un peu ce qui se passait autour plus quelques petites choses, rien de plus.

HxH va vraiment repartir qu'au chapitre suivant. On allait pas passer du chapitre 310 où toute l'action se dégonfle à un chapitre réactif. Ce chapitre 311 est un chapitre de stabilisation.

Bref ce n'est pas Bleach où à la fin du chap tu as un cliff avec un pied : Est-ce Jin qui arrive ? Jairo ? ou un perso qui declenche sa release (Gon l'a deja fait) ou un traitre qui sort du bois , il y a peu de traitres dans HxH, les ants  qui sont du coté des humains l'ont fait pour des raisons indépendantes mais à aucun moment ils n'ont été  du coté du Roi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympa. J'aimerais énormément que cette histoire de radioactivité soit effectivement efficace, ce qui m'embête dans cette affaire c'est que lors des catastrophes nucléaires, les insectes sont les plus résistants. Même si le garde est touché, j'ai un peu peur que le roi n'en meure pas (ce qui me décevrait...) S'il en meurt, je me demande s'il parviendra à battre Komugi une fois avant. En tout cas il mourra surement lors d'une dernière partie contre elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre pour la reprise avec une révélation énorme, le roi et Pufu sont empoisonnés. j'ai lu plusieurs forums pendant le hiatus mais j'avais jamais vu cette théorie alors qu'on voit bien que la dernière image de Yupi au chapitre 310 il saigne du nez sans raison apparente et même chose pour le roi lorsqu'il se souvient du jeu. Ça montre bien que tous son arc est prévue depuis longtemps.

 

Pour la suite j'aimerais quand même voir un combat du roi et même empoisonné il reste toujours très dangereux. Les nouvelles de Gon se feront attendre surement quelques temps.

 

Par contre j'ai été surpris par les dessins... J'ai l'impression qu'ils sont vraiment différent de d'habitude surtout pour Palm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE retour de Hunter X Hunter,j'aurais attendu.

 

Pour le chapitre,comme tout le monde content que la bombe soit empoisonnée parce que la mort de Netero qui meme si il a perdu la moitié de sa puissance,il était toujours le Hunter le plus puissant connu.Mourir de façon si bete sans avoir rien concrétisé aurait été mal venu pour une personne de son calibre et du roi une personne intouchable et beaucoup trop cheaté.Peut-etre que la bombe empoisonnée ne le tuera pas mais j'espere qu'il perdra beaucoup de sa force on évitera les power-up comme celui de Gon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour la grossièreté mais PUTAIN ENFIN !! Ca fait un bail, j'espère que cette fois togashi continuera jusqu'à la fin car ça fait chier d'attendre 1 ans pour seulement 10 ou 20 chapitres, j'ai plus que hâte de voir l'état de gon et peut être jin et sa bande, sinon très bonne idée pour l'empoisonnement, personne ne pouvait vaincre le roi avec sa nouvelle puissance.

J'espère qu'on s'approche pas de la fin du manga, il y a trop de choses à faire, au moins 6 tomes de plus ce serait super.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait plaisir de lire à nouveau hxh , merci toga de s'être remis au travail . ;D

Super chapitre qui nous fait prendre conscience du monde que l'on vit et comment les êtres humains sont aussi effroyables que les ants niveau cruauté . Tout cet arc me semble  axé sur le bien et le mal , de 1 pour les couvertures ( inspiré par les tableaux sur les dieux ) , même pour la page couleur nétéro ressemble à un bouddha et de 2 on ne parle que des injustices et des inégalités de notre monde mais aussi de la cruauté que font preuve les hommes .

En tout cas , on sait maintenant que pufu va "apparemment" bientôt mourir et il ne restera plus que le roi  . Le poison a l'air de faire de l'effet puisque le roi semble saigner du nez au chapitre 310 , mais je trouve que c'est un peu bizarre qu'un poison viendrait à bout d'un utilisateur de nen si puissant qu'est le roi . Je préfère qu'il meurt en combattant un adversaire bien plus fort . Mais avec un peu de chance ,  le roi serait peut être immuniser contre le poison ? Après tout il est conçu par tous les gênes qu'existent sur terre ( les crocs des serpents sont très mortels ) , en plus si je me souviens bien : le roi a dit que les ants des générations précédents collectent des données au fur à mesure , pour ainsi concevoir des futures générations résistants à tout . Kirua lui même est entraîné pour résister au poison , bon il est vrai que les radiations c'est pas pareil qu'au poison .

Bref vivement la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfinnnnnnnnnn *_____* un des mangas que j'ai le plus suivi avec naruto de retour et c'est pas du tout du même calibre niveau scénario, il fallait l'oser faire un chapitre de transition où pas grand chose ne se passe (hormis la sentence sur les ants) et où l'on ne voit absolument pas nos héros.

Il dés-crédibilise toutes les théories et on attend le chapitre suivant avec encore plus d'envie...

 

Vraiment gâté cette semaine niveau chapitre.

Merci pour la version anglaise!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...