Aller au contenu

Chapitre 153


Mµû
 Share

Messages recommandés

Et voici le RAW du chapitre 153 de Toriko. http://www.imagebam.com/image/4eac3b145454522

 

Si je comprends bien, le caillou géant a failli bloquer la cascade. Toriko et Sunny doivent s'y mettre à deux pour le détruire. Toriko frappe Sunny, ce qui a pour effet de rendre le coup encore plus puissant. Un joli travail d'équipe en somme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les images!!!

 

Le franchissement de la cascade arrive enfin au bout on dirai, il leur auras fallu 3 chapitre pour la passer quand même!!!

 

J’espère que la capture du gourami seras tout aussi difficile, et que la difficulté de cette arc ne seras pas seulement cette cascade!

 

En tout cas les power up de toriko et sunny sont pas mal du tout, leur travail d'équipe est tout bien réaliser!! surtout que sunny voulait renvoyer cette attaque depuis qu'il la vu, le voila servi et le résultat est plus tôt pas mal ;-)

 

Vivement la VF pour qu'on comprenne ce qu'il se disent!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre s'annonçe excellent comme ce qui va suivre, et la combinaison entre les 2 empereurs est terrible ! ça doit être d'un très haut niveaux, une confrontation entre 2 empereurs j'imagine. Toriko augmente encore sa puissance c'est bien mérité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca s'annonce plutôt sympa.

J'imagine même pas la puissance de l'attaque cumulée pour détruire cet énorme truc. Pour ceux qui regarde les chap de Naruto, ils ont du rigoler comme moi avec la petite ressemblance entre le chap 153 de Toriko et le 551 de Naruto  ;)

 

Bref, l'entrée dans la chute va enfin pouvoir se faire. Hâte de voir ce qu'ils vont bien pouvoir trouver. Ils n'ont pas été (trop) en danger pour le moment donc il risque d'y avoir quelqu'un ou quelque chose qui fait mal à l'intérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sunny et Toriko font un sacré combo quand meme ! Par contre j'ai peur que tout cette énorme dégagement de puissance annonce un intérieur de cave bien plus calme

 

Le plus dur pour cette ingrédient étant de rentré dans la caverne j'ai peur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis dit la même chose.. Ou alors Komatsu avec son couteau  :P, d'ailleurs je me demande pourquoi il a pas essayé vu la surpuissance que ça dégage juste en donnant un "coup virtuel" pour se la jouer Moïse et la mer Rouge x)

Bref, grosse démonstration de puissance sur le combo, ce qui me laisse imaginer qu'on aura un arc recherche ingrédient avec Coco, et un autre combo avec Toriko vu qu'on a eu le droit déjà avec Zebra..

 

A suivre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas, ça ressemble plus à l’arc de la baleine fugu et de la plage au fond de la grotte. Je crois plus que d’autres difficultés viendront leur barrer la route (connaissant l'auteur, ça peut être n'importe quoi et de n'importe quelle taille ;D ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve bien mais inquiétant pour Toriko. Sur certaines épreuves et des aversaires plus fort que lui, il n'y arrive pas seul. Je me demande alors si ça lui suffira d'aller à l'aventure du monde gourmet avec Komatsu. ou si il y a une 3 ème personne qui l'accompagnera, et quelle sera sont utilité. Sinon remarque, ses compagnons de route se diversifie souvent dans des missions, et ce n'est pas plus mal mais meilleur en faite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ned Stark : je m'étais dis la même chose à l'arc de de la pousse d'ozone, après le phénix de malade, et on a bien enchaîné avec un ho

 

Chapitre sympa sans plus, une sorte de concours kicékalaplusgrosse. Je m'attendais à ce qu'à la fin on est une image avec le vieux de l'igo en pose classe genre il a pousse le roche dans la rivière pour entraîner Toriko, mais non :(

 

@Ska : pour moi c'est clair que dans le monde gourmet il sera toujours accompagné d'un des autres empereurs + de komatsu, dumoins jusqu'à ce qu'il atteigne soit un niveau suffisant pour ne jamais dormir (Jvois mal Komatsu monter la garde vu qu'il voit rien la nuit, c'est un humain ) vu que dans le monde gourmet ça m'a l'air tellement chaud qu'il doit bien y avoir des prédateurs qui sortent que la nuit et donc faut monter la garde ou que Komatsu puisse se protéger lui-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui préfèrent la version de mangastream en attendant une VF voici le lien. http://mangastream.com/read/toriko/85636667/1

 

C'est vraiment un très bon travail d'équipe. Et je pense que les Power-Up, à partir de maintenant, vont aller de plus en plus loin. En tout cas, je trouve les rapports de force de plus en plus monstrueux. Sunny aimerait bien pouvoir repousser un énorme astéroïde de la taille d'une planète à lui tout seul. Bien que cette montagne fasse cinq mille mètres de haut, ils ont dû y mettre, à eux deux toute leur force pour le détruire. Le Monde Gourmet promet des choses extraordinaires pour nos héros.

 

@ HøStyle

 

Moi aussi j'aimerais bien qu'on s'aperçoive que la montagne ait été jetée par quelqu'un pour entraîner Toriko. Parce que ça me parait quand même bizarre qu'une montagne de cette taille et de cette masse se détache pile au moment ou la petite équipe arrive. A moins que les montagnes aient l'habitude de se détacher d'elle-même comme ça. Dans ce cas, je trouve les mouvements tectoniques du Monde de Toriko assez gigantesques quand même.

 

De plus, j'ai des frissons rien qu'à penser au fait que dans le Monde Gourmet, c'est pire que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas pressé d'aller voir le monde gourmet vu comme sa a l'air présenté ont ne verras pas d'environnement urbain ou rurale que je trouvais bien fait, parfois classe même quand on regarde se quond pouvait y faire. Autant je ne me suis pas du tout ennuyé avec l'arc Melk et son disciple qui montré les activités élargit dans le monde humain qui me paraissais aussi réussi, la profondeur des liens entre les hommes et avec leur élément bien exploité. En plus qu'il y avait pas de combat titanesque (à part des insectes). Alors que çela est un impératif pour des shonen type Naruto, OP ou Dragon Ball pour que les fans appréçis au mieux ces oeuvres. En tout cas j'aime vraiment l'allure en tout point que prend ce manga  :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre VF lu

 

La puissance de Toriko combiné au renvois décuplé de la spatule de Sunny c'est halluçinant ! y compris les 36 poings pillon, par contre les propos de Sunny laisse entendre que Toriko a acquis l'instinct avant lui ou l'a plus façilement assimilé. Mais Toriko était déjà plus fort en puissançe pur comparé à Sunny sans technique spatule qui renvois l'attaque et avec celle qui décuple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu , j'ai été un peu déçu pour le coup de la montagne , quand j'ai vu le serpent je me suis dit que son avertissement était pour une bête ou un gars super puissant , mais bon peu importe , la combinaison des techniques de Toriko et Sunny est bien réfléchie , ce que je retiens : le beau goss peut démonter Toriko si il veut(même s'il doit être à fond)  :P

 

Le point le plus positif est qu'on en a fini avec cette chute d'eau(j'étais pas impatient mais bon) , j'espère qu'ils auront un ennemi à vaincre en entrant , la chute d'eau c'était cool mais le retour de Sunny vaut plus que ça je trouve .

 

Bref , vivement la suite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin ils vont rentrer dans la caverne, c'est pas que la cascade commencé à devenir long mais presque^^

 

Sinon bien trouvé le combot des attaques de Toriko et Sunny, ça fait penser au combotn Zebra&Toriko dans la pyramide gourmet.

 

36 poings pilons c'est vraiment abusé ^^, cette technique est bien mais j'ai l'impression que ça fait toujour plus, a chaque fois plus de poings pilon, ça sera bien qu'il utilise une autre technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment bien aimé ce chapitre ! Contrairement a Crows_Zero je trouve que l'évolution du point pilon avec les deux bras est juste géniale !!

Tout comme le combo Sunny/Toriko qui a une puissance phénoménale !!

J'avoue que dans les premiers chapitres sur la cascade le niveau de toriko m'inquiétait comparer a Sunny mais là je suis rassuré !!

L'idée de la montagne est géniale ca nous permet de voir un super combo et en plus d'en finir avec la cascade ! Timing impeccable car ca  commencé a être lassant !!

J’espère aussi un beau combat !! Nouveaux personnages de l'association serait bien , ca fait un moment que l'on ne les a pas vu je trouve !

En conclusion vivement la suite !!^^

et Vive Toriko qui est un super manga qui vend du rêve !!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment bien aimé ce chapitre ! Contrairement a Crows_Zero je trouve que l'évolution du point pilon avec les deux bras est juste géniale !!

Tout comme le combo Sunny/Toriko qui a une puissance phénoménale !!

J'avoue que dans les premiers chapitres sur la cascade le niveau de toriko m'inquiétait comparer a Sunny mais là je suis rassuré !!

L'idée de la montagne est géniale ca nous permet de voir un super combo et en plus d'en finir avec la cascade ! Timing impeccable car ca  commencé a être lassant !!

J’espère aussi un beau combat !! Nouveaux personnages de l'association serait bien , ca fait un moment que l'on ne les a pas vu je trouve !

En conclusion vivement la suite !!^^

et Vive Toriko qui est un super manga qui vend du rêve !!^^

 

ça tu l'as dit ! la surenchère non plus ne me dérange pas au début surtout que Toriko n'apparait clairement pas comme le plus fort des 4 empereurs, ni dans les meilleurs bishokuyas et aussi pour le monde gourmet. Donc cela s'avère plus nécessaire que juste une amélioration inutile. Après j'éspère que l'auteur trouveras éventuellement d'autres technique ou de variet dans un autre ressort que çe qu'ont vois la. Le but de Toriko en même temp c'est pas encore dit d'être prochainement le boss ou quoi dans l'ère gourmet, ben si c'est le cas ont verras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est intéressant dans ce chapitre, c'est l'attaque combinée de Toriko et de Sunny. Cela va permettre de voir des combats intéressants quand plusieurs empereurs seront réunis. Et perso, ça ne me choque pas plus que ça que Toriko dégage autant de puissance, il n'a pas arrêté de progresser et on voit qu'il est vraiment à la limite. Par contre je crains aussi que ce soit plus calme, une fois rentré à l'intérieur de la cascade.

En tout cas, ça ma tué quand Sunny a dit que c'était grâce à son énorme expérience que Toriko s'était rendu compte qu'il pouvait donner des coups de pied et deux coups de poings simultanés :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...