Aller au contenu


Vos signatures


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

Euh je vois pas où tu vois les bisounours toi xD perso ça me fait plus penser à un style shojo qui rend très bien ça change quand même on le voit tout le temps  avec des fonds noirs bourré de sang on se fait une nouvelle idée du perso ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 624
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

:o le perso sur ta sig c'est kakashi!!!!????.... Ah j'avais pas remarqué, alors j'aime encore moins, pourquoi ne pas lui avoir mis des fleurs dans les cheveux, du blush, du highliner, un vernis mauve... non mais franchement....

 

perso ça me fait plus penser à un style shojo

ben c'etait un peu mon propos  9_9.

 

on le voit tout le temps  avec des fonds noirs bourré de sang on se fait une nouvelle idée du perso ^^

effectivement zaza dans la cage aux folles on ne lui connaissait pas cet aspect la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayoras a par critiquer avec insistance tout et n'importe quoi tu fait quoi? on a compris qu'elle te plaisait pas , t pas obligé de nous le dire 15 fois.

moi j'aime beaucoup sa signe et pour la comparé aux bisounours ou a la cage au folle faut avoir de l'imagination....

 

et sinon |Yondaime| j'aime beaucoup ce que tu fai, surtout celle que ta pris comme sign

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais ayoras , l'image proviens d'un fanart qui à été utilisé pour faire un wallpaper. j'ai ce wall et j'ai trouvé l'image superbe elle me plaisait bien alors je l'ai utilisée. après que se soit kakashi ou autre ce n'est pas mon prob (surtout que à la base je n'aime pas kakashi donc ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je suis desole je dis ce que je pense. Si je dis tout le temps waaaahhhhh c troooooppp booooo, je vois pas trop l'interet. De plus 2 fois = 15 fois ? la je comprends pas trop piwi. A par critiquer je fais quoi? Ben c'est vrai que je suis tres peu productif en ce moment, mais de la production j'en ai (environ 25 à 30 bans, 9 walls), donc evite de balancer comme ca.

 

@tyfflie : ce n'est que mon humble avis PERSONNEL (je l'ai deja dit 2 ou 3 fois). Ta sig est bien faite, mais moi personnelement je n'aime pas le theme de couleur choisie....argggghhhhh je recommence.

 

PS : tes sigs sont MAGNIFIQUES piwi ca fait un moment que je voulais te le dire. C'est toi qui les a faite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ayoras: tu as tout à fait le droit de critiquer ^^ ce sont les critiques qui font avancer de toutes façon, en fait c'est plus le fait que tu critiques le dessin de kakashi qui est hors propos, quand je pose une sign c'est mon travail que je veux voir critiquer , et non pas qu'on me reproche que le dessin de kakashi soit un peu fleur bleu (c'est pas moi qui l'ai fait , je le trouvais juste joli ^^ après on a pas les mêmes gouts)

mais continue à critiquer c'est ce qu'il faut ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais non on a pas les memes gouts, puisqu'un certain concours a demontre que j'avais des gouts de c...... (merde je radote encore! faut que je prenne mes pilules).

 

Ben ton travail est bien realisée (bon elles sont ou ces fichues pilules), l'art choisi pourquoi pas (ben c'est vrai qu'il est beau et tres bien dessiné), ce que tu en as fait est logique et bien dans les tons de l'art choisi (un truc bien cul cul fleur bleu, desole je veux pas du tout t'offenser... merde je le fais quand meme, desole  :-*), mais le resultat donne un truc... ben fleur bleu et culcul. Tu aurais peut-etre du :

 

- soit ne prendre pas cet art

- soit ne pas renforcer le ton et faire quelque chose de plus neutre pour accompagner l'art.

 

ok je connais la ========================>[]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lool xD wai mais dans ce cas la c'est pas possible de faire une sign comme ça ^^ moi je voulais justement cette ambiance car c'est ce qui allais le mieux avec l'image ^^ se que tu dis me rassure au moins j'ai reussi ce que je voulais lol (je parle de la sign pas de t'enerver xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ba j'ai essayer de faire un petit kit pour ichoraku dites moi ce que vous en pensez histoire de savoir si je peux lui donner ou pas ?

signichoraku6kz.png

 

  ....oO0v.1 0Oo...

avatarichoraku4ml.png

 

....oO0v.1.2 0Oo...

avatarichoraku28ti.png

 

 

vous en pensez quoi ?

 

ps : mon photoshop deconne un peu donc le png ... :-\ :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben voila ca c'est nettement mieux! C'est aussi un peu fleur rose et un peu cul cul (ben... c'est sakura en meme temps), mais la ca passe TROOOP bien. Moi j'ai eu un mal fou pour trouver des arts pas trop cul cul de sakura (entre parenthese trop kawai tes arts) pour donner ca (c'etait l'une de mes premières sigs, au passage je fais ma pub  :P) :

 

sakurasig.jpg

 

eh ben moi je prefere 15 fois la tienne qui colle plus au personnage.

Super simple mais tres tres efficace. Bon le tramage on sait ce que j'en pense mais la, ca habille vraiment bien. Bon les brushs piano aussi, mais encore une fois ca s'integre trop bien. Une belle reussite!

 

@kyl3 : je pourrais critiquer aussi la technique (je le fais souvent d'ailleurs, en plus la je l'ai fait puisque je parle du striage), mais la technique pure on s'en tape completement. Ce qui compte c'est le rendu. De plus, le choix de l'art et des tons fait parti integrante du boulot et est surement ce qu'il y a de plus important.

Mes critiques ne sont pas constructives? Ah bon, peux-tu me faire ce que tu penses etre une critique constructive de cette sig :

 

hinata0wl.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ayoras: elles sont bien tes sign , mais tu utilises surtout des images de l'anime, pour hinata ça va mais pour sakura ça rend moins bien enfin l'image du milieu est bien mais j'aime pas trop les 2 autres. ce que je trouve qui ne va pas trop c'est l'utilisation de l'espace avec un coté charger de 2 perso et une place vide au milieu qui aurait été mieux si elle avait été remplie par une écriture je pense. ton pseudo est quasiment pas voyant aussi (peut etre fait exprès) mais là limite on le voit pas faut vraiment bien regarder. et pour la bande j'aurais appliquer un autre effet de fusion

pour celle d'hinata je la trouve beaucoup mieux les effets des attaques d'hinata et la construction du fond rend bien je trouve, pour le coté gauche j'ai eu du mal à dicerné tout de suite ce que c'était . je trouve que sa tranche peut etre un peut trop avec le bleu mais c'est pas mal non plus comme rendu. par contre le "hinata-chan" n'est pas assez voyant et peut etre un peut trop grand, j'aurais utiliser une autre police aussi mais je crois me rappeler que les polices sont ton point faible, pourquoi n'en prends tu pas sur dafond ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont de toi? si oui je trouve qu'on voit bien ton évolution,la première est vide,manque un fond...on voit d'ailleurs dans les autres réalisations que tu as compris qu'il manquait ce fond...

Autre remarque: dans la sign' avec les éléments ,les images de ces derniers ne sont pas assez bien incrustées.

Le petit + que je trouve c'est ta dernière sign' qui est très bien,j'aime beaucoup le style des persos qui sortent des sign',mais je toruve que le zelda qu'il y a en fond est trop aplati dommage ;) continues comme ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...