Aller au contenu

Vos signatures

Tyfflie
 Share

Messages recommandés

Euh si tu pouvais la mettre ta signature ca serait ptetre bien hein  :D

C'est celle que j'ai actuellement en fait  ;)

Edit : j'ai vu tes remarques, c'est vrai que le personnage ressort par rapport au fond, je vais essayer de changer un peu ça  :o

• Réponses 624
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je la trouve bien , l'effet du fond juste derriere la mains c'est stylé je trouve , ça rend bien , le fond est en accord avec le perso , après peut etre que tu aurais pu rajouter une ptite incrustation ou quelque chose comme ça au niveau du perso mais sinon c'est bien

D'abord très bonne découpe pour un débutant ^^,pour le fond utilise des brush , et les polices tu peux en trouver sur le site de dafon(j'espère que ca sera pas pris pour une pub ^^)

Pour le coté vide au centre je pense qu'avec un fond plus "modern" avec plus de relief on le ressentira plus ^^

Belle sign' pour une première :)

Nan en fait ya pas besoin parce que Tyf' avait raison j'avais pas vu les motifs derrière ^^,il suffisait effectivemen juste de les rendres plus sombres pour combler le vide ^^.

Pour le style en relief faut le faire avec des brush spéciaux si tu veux le faire ^^ mais les fonds chacun a son propre style donc c'est a toi de décider par toi même :)

Euh les cheveux a gauche du perso de droite(je sias pas qui c'est désolé) sont coupés, je sais pas si c'est une erreur de ta part ou si c'est le fan art qui est comme ca mais il aurait fallu trouver un moyen pour éviter de voir ca^^,ou sinon ya aussi une mauvaise découpe au niveau des cheveux de Kabuto (enfin pas vraiment mauvaise mais on voit du blanc )  et le perso de droite est assez flou je sais pas pourquoi... ousinon ben le fond est un peu vide malgrès l'espèce de fleur ..

Voila toutes ces critiques ne sont pas a but  de te vanner ni rien , au contraire c'est pour t'améliorer je précise ^^

Ne t'en fai pas je le prend comme ça!

Pour le perso c'est Itachi.... pas kabuto et l'image de base était chaude a découpé.... Le flou de l'autre c'est l'image qui était de mauvaise qualité...

Sinon je vais essayer de faire ça un peu moi vide...^^

EDIT: Voila voila!!!

0f79e1b8920f49d78c33b958c5c89af7.png

• 1 month later...

Le fond est bien mais faudrait le dupliquer et mettre celui ud dessus en incrustation pour qu'il soit moins terne ..

A part ca l'image est super belle mais celle que tu as mise derrière est flou :(

Pour le motif a gauche, ilme semble pas très bien centré  :-\

Et un ptit texte pourrait rendre pas mal

Et sinon le cadre, j'adooore ^^ Comment tu l'as fait  ? ;D