Tyfflie Posté(e) 19 octobre 2006 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2006 pour le fond j'ai déjà mis un autre calque en incrustation , pour l'image derrière pas pu faire autrement sinon l'image était trop petite , le motif je l'ai centré par rapport au bord gauche et à la moitié du bras droit de la fille le texte ben je savais pas trop quoi mettre pour le cadre tu fais un contour normal tu regles les 2 couleurs de la barre d'outils celle au premier plan sera celle qui se vera le mieux et pour l'autre celle qui sera en arrière plan, ensuite galerie de filtre > contours > effet pointilliste (un truc du genre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginta Posté(e) 19 octobre 2006 Share Posté(e) 19 octobre 2006 J'aime bien le personnage et l'effet "décalage décalé en arrière plan en pus gros". Je trouve sympa les trois petits coeurs mais je n'accorche pas la couleur . Je sais pas pourquoi : c'est quoi comme couleur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie Posté(e) 23 octobre 2006 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2006 @Ginta: comment ça c'est quoi comme couleur , c'est une sorte de rose lol j'ai fait une deuxieme version en modifiant un peu la couleur de fond : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinnay Posté(e) 23 octobre 2006 Share Posté(e) 23 octobre 2006 Je trouve cette version beaucoup mieux, le motif j'aurais plus centré par rapport a la signature qu'au bras de la fille mais bon ca c'est mes gouts^^ et puis je trouve que le perso au premier plan si il était un peu plus grand (si il occuppait un peu plus d'espace dans la sign') serait beaucoup plus harmonieux avec le perso en arrière plan, fin bon je sais pas si ta tout compris ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie Posté(e) 23 octobre 2006 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2006 sisi j'ai compris t'inquiète , le logo je l'ai redecaler un peu pour qu'il soit centré par rapport à la tete du perso d'arrière plan , pour le perso plus petit je l'ai pas mis plus grand parce que je voulais qu'on voit les lame et juste en dessous de la poitrine , et après ben je l'ai mis sur un coté , je préférais sa à "en plein milieu" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinnay Posté(e) 23 octobre 2006 Share Posté(e) 23 octobre 2006 Ah ok j'avais bien compris pour le logo t'inquiète ^^ pour ce qui est du perso de droite j'ai jamais dit qu'il devait être au centre ^^ j'ai juste dit qu'un peu plus grand il aurait été mieux et si tu tenais absolument a ce quel'on voit les lames tu pouvais le décaler alors un peu a gauche pour que l'on puisse les voirs, fin bon cet avi n'engage que moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginta Posté(e) 23 octobre 2006 Share Posté(e) 23 octobre 2006 je sais pas si c'était du rose moi je trouve que ça ressemblait plus à du marron clair avec avec du violet. Je trouve que la deuxième version est meilleur enfin c'est juste mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyuuwa Posté(e) 23 octobre 2006 Share Posté(e) 23 octobre 2006 tyff' j'aime bien frenchement ^^ juste le cadre que je n'aime pas trop mais sinon j'aime bien les teintes et tout ça ... bonne continuation ( j'ai jamais pus te le dire ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
°oO--BoolDog--Oo° Posté(e) 25 octobre 2006 Share Posté(e) 25 octobre 2006 Je vais surement poser une question déjà posée mais comment vous faites pour pouvoir aussi bien découpé les persos pour les signes?? En utilisant le lasso ca donne un résultat trop pixélisé si vous voyez ce que je veux dire. J'ai photoshop 7.0 et si vous pouviez m'apprendre à m'en sortir ca serait sympa ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyuuwa Posté(e) 25 octobre 2006 Share Posté(e) 25 octobre 2006 Quand j'ai une découpe difficile j'utilise le lasso poligonal avec un agrandissementde 1600% vala Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dattebayo13 Posté(e) 25 octobre 2006 Share Posté(e) 25 octobre 2006 Quand j'ai une découpe difficile j'utilise le lasso poligonal avec un agrandissementde 1600% vala Moi je met 300 400 % et ca suffit largement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakashi007 Posté(e) 25 octobre 2006 Share Posté(e) 25 octobre 2006 La PLUME reste le moyen de découpe le plus précis !!! en effet, il permet de faire des courbes parfaites, et on peut descendre l'ascenseur sans perdre ses points déjà tracés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
°oO--BoolDog--Oo° Posté(e) 25 octobre 2006 Share Posté(e) 25 octobre 2006 Ah ok!! Donc je dois faire un travail de découpe long et acharné pour arriver au même résultat que vous ^^ !! Euh sinon vous faites comment pour créer des fond d'écran ? vous jouez avec les filtre et les calques? (Promis c'était ma dernière question lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginta Posté(e) 25 octobre 2006 Share Posté(e) 25 octobre 2006 voilà ma première signature je l'ai réalisé avec photofiltre : j'ai fait également des wallpapers ( cf moi Ginta 1m85 dans création informatique ) EDIT : petite signature fma : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posté(e) 25 octobre 2006 Share Posté(e) 25 octobre 2006 Ca reste simple, mais on voit que tu es soigneux, tes découpages sont très précis...donc c'est bien^^ pour la sign fma, y'a une ambiance sympa qui s'en dégage, c'est dommage que la main soit un peu coupée en as à gauche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginta Posté(e) 25 octobre 2006 Share Posté(e) 25 octobre 2006 j'ai "colorié flou" on va dire pour la partie basse à gauche je savais pas comment faire pour que la coupure entre les deux images n'apparaissent pas trop clairement merci miss uchiwa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinnay Posté(e) 25 octobre 2006 Share Posté(e) 25 octobre 2006 Mmmh la signature fma tu as utilisé photofiltre? sinon essaye de faire un fond un peu moin plat^^ mais je suis d'accord avec miss uchiwa pour ce qui est de la bonne ambiance ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trezheur Posté(e) 26 octobre 2006 Share Posté(e) 26 octobre 2006 Allez, une petite signature faite rapidement : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinnay Posté(e) 26 octobre 2006 Share Posté(e) 26 octobre 2006 Belle sign' découpes propresnettes..ce qui me gêne un peu c'est que puisque ce qui est écrit est ce qu'il y a de plus important une autre police aurait été mieux appropriée que celle ci qui est trop simple a mon gout^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidav Posté(e) 27 octobre 2006 Share Posté(e) 27 octobre 2006 Puisque tout le monde s'en fout de mon topic sur mes créa, je les mets ici. (Me suis pas casser le cu pour celle-ci ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flox2 Posté(e) 27 octobre 2006 Share Posté(e) 27 octobre 2006 J'ai fait une nouvelle signature ^^ avec photofiltre ^^ je viens de faire aussi des user bars vierges (avec photofiltre bien sur !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie Posté(e) 27 octobre 2006 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2006 nouveau kit avec 2 versions pour la signature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posté(e) 27 octobre 2006 Share Posté(e) 27 octobre 2006 Jooli tout ça^^ @tidav; z'avait vu tes créas...mais j'avais eu la flemme de poster^^...attends avent de frapper, je commente: j'aime beaucoup la première, très jolie et harmonieuse...la seconde est trop petite et chargée, je ne voit pas grand chose... @flox: sympa, mais je trouve la bann un peu haute... @tyfflie: superbe créa (venant de toi, ça devient une habitude^^), en particulier l'avatar, qui est sublime^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flox2 Posté(e) 27 octobre 2006 Share Posté(e) 27 octobre 2006 Il n'y a que ça comme probleme ^-^et j'ai pas envie de la couper C'est une de mes plus belle bannieres Sinon, beau kit tyfflie , mais la police est moyenne Comme je veux pas cracker toshop et que 1 mois d'essai c'est pas assez, qui pourrais m'offrir la licence de toshop ? Comment sa que je me met le doigt dans l'oeil ? (Je l'ai fait cet aprem, et j'ai encore mal !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shino' Posté(e) 27 octobre 2006 Share Posté(e) 27 octobre 2006 j'ai fait un sign , je suis pas doué même si sa fait longtemps que toshop , je ne faisait pas trop de crea en voici deux que je viens de faire v1 v2 en fait c'est du travail baclée pour la deuxiéme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés