Aller au contenu

Vos signatures

Tyfflie
 Share

Messages recommandés

pour le fond j'ai déjà mis un autre calque en incrustation , pour l'image derrière pas pu faire autrement sinon l'image était trop petite ,  le motif je l'ai centré par rapport au bord gauche et à la moitié du bras droit de la fille

le texte ben je savais pas trop quoi mettre

pour le cadre tu fais un contour normal tu regles les 2 couleurs de la barre d'outils celle au premier plan sera celle qui se vera le mieux et pour l'autre celle qui sera en arrière plan, ensuite galerie de filtre > contours > effet pointilliste (un truc du genre)

• Réponses 624
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je trouve cette version beaucoup mieux, le motif j'aurais plus centré par rapport a la signature qu'au bras de la fille mais bon ca c'est mes gouts^^ et puis  je trouve que le perso au premier plan si il était un peu plus grand (si il occuppait un peu plus d'espace dans la sign') serait beaucoup plus harmonieux avec le perso en arrière plan, fin bon je sais pas si ta tout compris ^^

sisi j'ai compris t'inquiète , le logo je l'ai redecaler un peu pour qu'il soit centré par rapport à la tete du perso d'arrière plan , pour le perso plus petit je l'ai pas mis plus grand parce que je voulais qu'on voit les lame et juste en dessous de la poitrine , et après ben je l'ai mis sur un coté , je préférais sa à "en plein milieu"

Ah ok j'avais bien compris pour le logo t'inquiète ^^ pour ce qui est du perso de droite j'ai jamais dit qu'il devait être au centre ^^ j'ai juste dit qu'un peu plus grand il aurait été mieux et si tu tenais absolument a ce quel'on voit les lames tu pouvais le décaler alors un peu a gauche pour que l'on puisse les voirs, fin bon cet avi n'engage que moi ^^

Je vais surement poser une question déjà posée mais comment vous faites pour pouvoir aussi bien découpé les persos pour les signes??

En utilisant le lasso ca donne un résultat trop pixélisé si vous voyez ce que je veux dire. J'ai photoshop 7.0 et si vous pouviez m'apprendre à m'en sortir ca serait sympa ^^

Jooli tout ça^^

@tidav; z'avait vu tes créas...mais j'avais eu la flemme de poster^^...attends avent de frapper, je commente:

j'aime beaucoup la première, très jolie et harmonieuse...la seconde est trop petite et chargée, je ne voit pas grand chose...

@flox: sympa, mais je trouve la bann un peu haute...

@tyfflie: superbe créa (venant de toi, ça devient une habitude^^), en particulier l'avatar, qui est sublime^^

Il n'y a que ça comme probleme ^-^et j'ai pas envie de la couper :/

C'est une de mes plus belle bannieres

Sinon, beau kit  tyfflie , mais la police est moyenne :/

Comme je veux pas cracker toshop et que 1 mois d'essai c'est pas assez, qui pourrais m'offrir la licence de toshop ? Comment sa que je me met le doigt dans l'oeil ?

(Je l'ai fait cet aprem, et j'ai encore mal !)