Jump to content


Naruto shippuden 227 Raw & Vostfr


Daïtoppa
 Share


Recommended Posts

Episode assez moche, autant l'animation que les graphismes.

 

Sinon scénario pas hyper poussé ... un HS quoi !

 

L'invocation ultime ... bref, osef un peu. Vivement que ça s'achève tout ça.

 

Et la semaine prochaine, épisode spécial relation pedo-homosexuelle-gay (oui je sais c'est pareil) entre gai-sensei et rock-lee ... miam miam, on a tous hâte de voir ça ...

Link to comment
Share on other sites

Je me surprends à voter "Moyen".

J'avoue que le scénario de l'épisode n'est pas extra, ainsi que les dessins, l'animation ou même le dénouement mal fait. Mais c'est mieux que les autres (3/4 corrects et 1/4 nul pour celui-ci contre 2/4 nul voir 3/4 pour les précédents). Il y avait de l'idée, le SP aurait du étaler ça sur 2 épisodes car la fin c'est accéléré.

Au moins cette fois tout le monde a été utilisé, on n'a pas l'éternel Naruto/Yamato. Des passages marrants (exemple Gai et les poussins).

 

Cependant, je n'aime pas aimé la sur population de grosses créatures. (oui j'ai compté, d'un côté vu la qualité des HS.... ça occupe)

10 (1 serpent, 1 araignée, 1 oiseau, 1 espèce de lézard, ultime animal, 5 Big poussin)  + 53 au volcan [44 insectes (qu'on ne dit pas que les plus petits ne comptent pas car à l'altitude où ils sont.... tout parait beaucoup plus petit), 3 crapauds, 1 serpent, 5 lézards] +  6 créatures non visible qui se sont jetés dans le volcans (3 mille pattes, 2 serpents, 1 homard ) + 2 (1 serpent, 1 araignée) = 71 grosses bestioles.

RECORD BATTU !

un-nouveau-record-de-saut-en-harley-davidson_19524_w250.jpg

 

Au passage, j'ai compté approximativement car lorsqu'ils se posent, on peut voir 5 créatures qui ne sont pas alignées sur la vue d'ensemble, et aussi niveau des monstres qui ont sauté dans le volcan (voir les couleurs), en conclusion on est proche de 75 grosses bestioles.

 

Bref, l'épisode est Moyen alors qu'il aurait pu être meilleur, pourquoi le SP mets les équipes qui animent bien et qui dessinent bien sur des épisodes sans intérêt (cf HS avec l'autruche... ou plus récent les ninjas skateboards).

La preview annonce un épisode assez drôle, limite... autant faire dans l'humour. :)

Link to comment
Share on other sites

Après voir vu un tel épisode, pas la peine de s'étonner si le taux d'audimat de Naruto a chuté ces deux dernières années...

 

Franchement, ça à beau n'être que des hS, mais pour une oeuvre comme Naruto, série la plus lue au Japon derrière One Piece, se retrouver avec des épisodes d'une aussi faible qualité, ça fait mal...  :'(

 

Habituellement, je me contente de commenter sans voter, mais là on a le cumule du pire des HS de Naruto : graphismes bas de gamme, mise en scène basique, scénario... en fait y en a pas, utilisation des pourvoirs de chaque personnages douteuses, etc.

 

Une catastrophe en somme, qui ne mérite rien d'autre que la note "MAUVAIS".

 

Pour le moment je résumerait les HS de ces dernières semaines ainsi : "a touché le fond mais creuse encore".

 

Pour le prochaine épisode, on peut juste espérer que ça soit au moins drôle.

Link to comment
Share on other sites

Episode meilleur que celle de la semaine dernière,

ça reste mauvais mais il y a un léger effort

Comme Hell Destiny ça fait plaisir de voir les 4 ninjas en action,au lieu de se contenter de rester de côté à réparer le bateau,la forme ultime de l'invovation si ça avait été mieux géré ça aurait pu faire un bon épisode,c'est mal animé et c'est amusant comment il ne veule pas que Naruto se transforme en Sennin ,mais au moins cet épisode a eu le mérite de rappeler que Naruto a acquis ce nouveau pouvoir  :-\

J'ai mis assez bon

Link to comment
Share on other sites

Bon l'épisode n'est vraiment pas folichon, scenario bidon, dessin moyen, un mode senin avec un rasen shuriken bidon histoire de contenter certain fan surement et qu'on n’oublie pas que naruto a été à un moment balaise .

 

Le seul point intéressant est que la nana fantome est une spécialiste des sceaux et a les cheveux rouges , on peut en conclure que c'est surement une Uzumaki!

Link to comment
Share on other sites

Mon dieu! Il fallait que je commente là!  ;D

Je crois que cet épisode est à marquer d'une pierre blanche comme l'apothéose du n'importe quoi chez les studio pierrot.

Mais sérieusement, où vont-ils trouver des idées aussi absurdes (l'enlevement de Gai; la choré avec les poussins géants, la chrysalide style alien de l'invocation ultime; et j'en passe...)

 

Avec ces HS, j'ai l'impression que les reponsables de l'anime se sont donné no limit. On est à mille lieu de l'univers du manga...

ENfin, si c'était bien réalisé ça passerait, mais franchement...

 

La qualité est tellement affligeante que cet épisode devrait rester dans les annales de shippuuden.

 

Jusqu'où iront-ils?  ;D

 

Link to comment
Share on other sites

Comment ils ont osé mettre Naruto Sennin dans les HS U_U en plus ça vole pas très haut tout ça. SI je serai Kishi comment j'interdirai de faire ça à mon manga xD. Bref épisode qui ne sert à rien et la semaine prochaine ça va être encore pire avec Gay et Lee qui s'entrainent, omg vite vite la reprise par pitié.

Link to comment
Share on other sites

Épisode vu...

Mmouais! L'histoire est toujours un peu mieux que la semaine dernière. D'où mon vote: moyen... Les graphismes sont toujours aussi mauvais depuis le début de HS, par contre.

 

L'idée d'une l'île des invocations est pas mal si ce n'est les designs de celles-ci qui laissent à désirer. Et, avec le passage du livre concernant un Jinchûriki survivant d'un certain village (de préférence ;)), je m'attendais à un développement un poil plus intéressant... Mais hélas, il s'agissait d'une fausse piste: une simple insinuation [glow=black,2,300](osée quand même quand on connait la suite)[/glow]... De toute façon, ça aurait été étonnant que les Studios Pierrot mettent des spoils trop évidents dans des HS! ;D

 

Pour le déroulement, c'est très gros dès le début [glow=black,2,300]avec Yamato qui interdit à Naruto le Mode Sennin[/glow]... Et à part Gai, tous les autres personnages (Naruto y compris) semblent statiques[glow=black,2,300]: Naruto passe en Mode Sennin mais attend tout un moment avant de faire uniquement un FRS[/glow]! Je comprend un peu les scénaristes dans le sens où Naruto a atteint un niveau déjà presque légendaire... Donc, le seul moyen de montrer un peu de difficulté est de "museler" le plus longtemps possible le personnage. Car dur d'inventer un protagoniste inconnu d'un niveau équivalent à Kage pour le faire durer un unique épisode! :-\

Link to comment
Share on other sites

première fois que je prend mon courage pour regarder un épisode HS depuis leur diffusion en aout dernier, mon dieu !!!!!!!!!!! c'était horrible pour mes yeux, l'histoire n'a aucun sens ! a jeter à la poubelle, par pitié arrêter le massacre !

 

Plus les naruto avance avec leur méthode de hs et plus j'adore one piece !

Link to comment
Share on other sites

J'ai voté moyen car il y a quand même une amélioration par rapport aux HS précédents. On y voit des jutsu, et un Naruto passer en mode sennin et utiliser le FS.

 

A part ça c'est limite. Je ne comprends pas comment c'est épisode à pu passer la censure, avec tous ces insectes et cet alien répugnant qui ferait facilement cauchemarder n'importe quel gamin regardant un Shounen.

L'arachnophobe que je suis a été servi...

Link to comment
Share on other sites

Episode vu hier. J'ai voté assez bien car... Je sais pas xD

L'histoire était assez farfelu, des scientifiques qui fusionnent plein d'invocations et obtiennent Jabba le Hutt.

Ils ont osé mettre le Sennin mode dans un HS ! Ok c'est cool mais il n'a servi à rien Naruto. Pourquoi sortir un Fûton Rasenshuriken pour ce genre de truc ?

La créature complètement hideuse et pas dans le bon sens du terme pour un monstre qui doit être moche (vous comprenez la différence ?)

Naruto qui donne des coup de pied au monstre xD, Aoba amoureux ?

 

Le seul bon point que je trouve c'est la fille rousse, j'aime bien son charadesign et ses vêtement. Comment la plupart, j'ai fait le rapprrochement avec les Uzumaki  :)

Link to comment
Share on other sites

Je remarque aussi une amélioration dans le scénario. Mais bon, qu'est-ce que vous voulez qu'il fasse de potable en un épisode, et quand il essaye des HS basés sur une histoire c'est des fois pires. J'ai bien aimé l'idée du commerce d'invocations. Gai qui fait toujours le con avec les oisillons. Il en tient une couche celui là. :D J'ai bien aimé que l'on s'attarde sur des perso quasi inexistants dans le manga comme Aoba.

 

En tout cas je m'attend au pire pour le prochain.

Link to comment
Share on other sites

Je viens de voir l'épisode et d'après ce ce que je viens de lire sur le forum beaucoup considère que le mode sennin dans un hs c'est un sacrilège mais moi je suis content de le voir vu que dans peu de temps le mode sennin va passé en second plan (ceux qui suivent le manga savent pourquoi), mais il est vrai que le mode ermite ne sert pas à grand chose ici mais le voir un peu me suffit.

 

sinon pour le scénario il manque d'originalité, encore un fantôme on en a déjà eu un deux épisode avant celui la, ils auraient pu trouvait autre chose. 

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à tous (tes), pour ma part j'ai mis assez bon, par contre si la fille était bien une survivante du clan Uzumaki, je trouve qu'ils auraient du développé la relation entre Naruto et elle (sans pour autant qu'il sache qu'il y a un clan uzumaki), mais bon Aoba est un personnage secondaire qu'on voit tout les 6 ans il fallait le mettre aussis sur le devant de la scène.

 

Comme beaucoup j'espère un retour de la trame, parce que bon les HS de Naruto ce n'est pas ce qu'il y a de plus passionnant à part le HS sur Sanbi (Guren :D).

Je me souvient encore de la bourde qu'avait fait les Studios-Pierrot en décidant de faire un arc sur Utakata alors que quelques épisodes avant et dans le manga (au moment ou Gaara se fait sceller) on remarque que le Gedo Mazo a 3 yeux ouverts, ce qui veut dire 3 Bjiuus déjà scéller (Gobi, Rokubi et Nanabi) car ensuite on voit l'Akatsuki capturé Gaara, Yugito, Sanbi, Roshi et il ne reste que Bee et Naruto.

 

Edit: je suis allé vérifié sur le manga, je n'ai rien dit.-____-"

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...