Aller au contenu

Fairy Tail 250


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

- Son instinct de survie lui a fait oublier ce qu'est le poids de la vie face a Zancrow

C'est plutôt l'inverse !

Enfin, d'après ce que dit Zeref, plus il estime la vie, plus il retire la vie.

Et il peut toujours tuer délibérément, puisqu'il tue justement Zancrow de sa propre volonté. Il dit même un truc comme "tu ne mérites pas de vivre", mais en moins accentué^^

Il a aussi tué Hadès quand il l'a voulu, bien que c'était par un autre sort que sa magie que l'on a l'habitude de voir.

Au final, il peut tuer quand il veut, vu le mage que c'est, mais il tue aussi involontairement quand il pense à la valeur de la vie. Il est maudit en gros :-X

Ça fait quand même bizarre, mais c'est une bonne idée. On a l'impression qu'avec tout ça, c'est un tueur malgré lui quand il est "gentil" (valeur de la vie), et pour ne pas tuer comme ça, il oublie la valeur de la vie et devient donc méchant, ou plutôt indifférent, et tuer de sa propre volonté.

C'est un peu flou tout ça^^

 

- Hadès n'était pas au courant d'Acnologia mais le conseil si car a l’époque, fairy tail n'avait surement pas encore accepter cette quête. (mais ça ne veux pas dire que Makarov ou Guildartz connaissent le non d'Acnologia)

Si Acnologia est bien le dragon noir et que la quête porte bien sur celui-ci (parce qu'on sait juste que Guildartz s'est fait manger par le dragon, mais on ne connaît pas le but réel de la mission), alors c'est très probable ! A moins que Hadès ait perdu certains souvenirs d'une manière ou d'une autre...

Mais bon, il faut déjà que ces deux points soient vrais et ça, c'est pas gagné :o

 

Mais pour Zeref, c'est comme si son corps (ou sa magie) vole des âmes pour compenser le fait qu'il ne tue plus délibérément. Si Zeref est un Dragon Slayer, ça expliquerai pas mal de choses (Natsu mange le feu, Gajeel le fer et Zeref la vie) mais ce n'est qu' hypothèse.

Mouai, s'il est vraiment DS, je le vois mal manger la vie. Du moins, c'est pas ce qu'on dirait quand sa magie s'éxécute. Ça ressemble plus à une sorte de malédiction. Je le vois plus en DS des ténèbres ou un truc comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et il peut toujours tuer délibérément, puisqu'il tue justement Zancrow de sa propre volonté. Il dit même un truc comme "tu ne mérites pas de vivre", mais en moins accentué^^

 

http://bleach-vostfr.com/wp-content/gallery/scan-fairy-tail-242/12.jpg

 

Certes il l'a tué par sa propre volonté mais pendant un instant il s'est un peu éveillé et après a reprit son air un peu innocent, on le voit sur la page et à ce moment on se pose quand même des questions à son sujet... De plus il s'excuse, sûrement à cause de la valeur de la vie mais, mise à part son regarde avant de le tuer qui disait clairement qu'il allait le buter j'l'ai pas vu lui dire qu'il ne méritait pas de vivre moi... Ou alors j'ai loupé un chapitre...

 

Mais bon, il est un spécial le Zeref, un coup il est tout gentil et innocent, ensuite c'est un gros fou qui tue tout le monde et le chapitre d'après on apprend qu'il a apprit la valeur de la vie, je commence de plus en plus à croire que Zeref il est schizophrène sur les bords... XD2.png

 

@ Neyss

 

Par contre comme Erza, je vois pas trop comment Zeref mange la vie... Tu peux me montrer ? :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://bleach-vostfr.com/wp-content/gallery/scan-fairy-tail-242/12.jpg

 

Certes il l'a tué par sa propre volonté mais pendant un instant il s'est un peu éveillé et après a reprit son air un peu innocent, on le voit sur la page et à ce moment on se pose quand même des questions à son sujet... De plus il s'excuse, sûrement à cause de la valeur de la vie mais, mise à part son regarde avant de le tuer qui disait clairement qu'il allait le buter j'l'ai pas vu lui dire qu'il ne méritait pas de vivre moi... Ou alors j'ai loupé un chapitre...

Je me suis encore mis un truc carrément faux dans ma tête :o

Je sais pas pourquoi, mais je croyais qu'il parlait avant de le tuer en disant : "tu as causé trop de dégâts, mais les deux autres (Juvia et Meldy), je les épargne car elles semblent aimer la vie"... J'ai dû rêver de ce que je voulais entendre xD

Etrange, ça m'arrive de plus en plus ces derniers temps...

 

Bref, finis de raconter ma vie, dans tous les cas c'est ce qu'il fait avec Hadès. En fait, quand t'as parlé de schyzophrénie, j'ai réfléchi un peu plus et je me suis dit que c'est possible.

 

Selon ce que je disais dans l'autre post, il serait carrément gentil et estimerait la vie d'un côté, mais ça l'obligerait à tuer involontairement. Et pour ne pas commettre ces crimes, il devient carrément méchant, oubliant la valeur de la vie, donc étant totalement indifférent aux morts. Du coup, quand il est comme ça, il tue quand il le souhaite, qui il veut. Il semble avoir tuer Zancrow et Hadès comme ça.

 

Si je résume, sa partie consciente, c'est quand il estime la vie et qu'il tue sans le vouloir, et sa partie schyzo, c'est quand il oublie ça, et tue quand il veut.

M'enfin, y'a quand même des points qui ne concordent pas vraiment voire pas du tout dans cette théorie très louche ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Erza

 

Je sais pas pourquoi, mais je croyais qu'il parlait avant de le tuer en disant : "tu as causé trop de dégâts, mais les deux autres (Juvia et Meldy), je les épargne car elles semblent aimer la vie"... J'ai dû rêver de ce que je voulais entendre xD

 

Bah non, tiens si tu veux voir les pages avant qu'il le bute. ^^

 

http://bleach-vostfr.com/wp-content/gallery/scan-fairy-tail-242/09.jpg

http://bleach-vostfr.com/wp-content/gallery/scan-fairy-tail-242/10.jpg

 

Si je résume, sa partie consciente, c'est quand il estime la vie et qu'il tue sans le vouloir, et sa partie schyzo, c'est quand il oublie ça, et tue quand il veut.

 

Bah ouais, ça peut être ça. Mais bon, on attend la suite pour plus d'informations sur lui parce que y a quand même de quoi se poser un tas de questions.Et aussi savoir c'est quoi son lien avec Acnologia. Mais juste comme ça Zaza, relis deux fois les prochains chapitres, pour pas te mettre des choses en tête comme ce p'tit truc avec Zancrow. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Selon ce que je disais dans l'autre post, il serait carrément gentil et estimerait la vie d'un côté, mais ça l'obligerait à tuer involontairement. Et pour ne pas commettre ces crimes, il devient carrément méchant, oubliant la valeur de la vie, donc étant totalement indifférent aux morts. Du coup, quand il est comme ça, il tue quand il le souhaite, qui il veut. Il semble avoir tuer Zancrow et Hadès comme ça.

 

Si je résume, sa partie consciente, c'est quand il estime la vie et qu'il tue sans le vouloir, et sa partie schyzo, c'est quand il oublie ça, et tue quand il veut.

M'enfin, y'a quand même des points qui ne concordent pas vraiment voire pas du tout dans cette théorie très louche ;D

 

En fait dès le début avant que Zeref arrive à estimer la vie logiquement il était maléfique mais le jour où il a compris la valeur de la vie son corps maudit a commencé à réagir à cela en prenant des vies, sa personnalité a changé mais son corps à réagit en prenant les vies pour stopper cela il a du d'une certaine façon du se sceller lui même, j'en déduit qu'il est clairement manipulé ou alors il a été crée et je pense que c'est bien Acnologia qui est derrière tout ça ( en prenant compte que ça lui fait peur )

Dans la situation actuel Zeref n'est ni méchant ni gentil je dirais plus qu'il est prêt à accepter ce qui va lui arriver vu qu'il dit à Hades "je vais te punir pour deux péchés l'un étant celui d'avoir invoqué Acnologia et l'autre pour lui avoir fait oublier le poids de la vie" il se battra pas contre son destin et dès que Acnologia sera là on aura le légendaire mage noir, le truc c'est qui est derrière tout ça ? je pense que ça soit humain c'est un peu trop gros je miserais comme la plupart ici sur le dragon noir ( je divague un peu mais bon c'est un peu flou ce que dit Zeref ;D )

Le truc que je comprend pas encore concernant la clé de Zeref, si c'était une blague comment Hades a pu se tromper là dessus ?! je veux dire il a cherché mieux que quiconque sur Zeref et y'a quelques chapitre durant le flashback de Meldy quand sa ville a été détruire Zancrow a  clairement dit la clé de Zeref nous a ordonné de faire cela, alors qui a crée cette clé et dans quel but si c'était pas vrai ?! et d'où a commencé ce mythe ?!

PS : c'est quand même drôle que le plus maléfique mage noir de l'histoire se soit fait bisounoursé à un moment de sa vie, Mashima est vraiment imbattable quand il s'agit de ça xD!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus il s'y attache et plus celle-ci lui est impossible... C'est surement pour ça qu'il s'est mis à l'écart et caché derrière par la barrière magique protectrice de Tenrô Island (pour le moment, on ne sait pas encore comment il est arrivé sur l'île...). C'est vrai que pour quelqu'un qui accorde de l'importance à la vie et, donc, aux autres (l'amour thème favori dans FT), la supprimer systématiquement rien que par sa propre présence ne lui permet que de souffrir de son envie.

 

Je pense que lorsque Zeref parle de punir Hades pour lui avoir fait oublier la valeur de la vie, il veut dire que depuis le jour où il a changé, il a souhaité ne plus jamais tuer personne. Et là, la colère de voir GH perpétuer des morts inutiles amené Zeref à reconsidérer la valeur, l'importance de leurs vies et, donc, à vouloir les supprimer...

 

Sa deuxième raison serait l'invocation de Acknowlogia par GH... Mais, qu'ont-ils invoqué? Quand (puisqu'il n'ont rien eu le temps de faire sur l'île)? Pourquoi et comment ça a été invoqué alors qu'aucun membre de GH n'était au courant? Qu'est-ce que c'est? Pourquoi l'œil d'Hades l'a mené en erreur (Tiens? Ça me rappelle un certain Gerard cette histoire d'œil... 9_9)? Et, quel rapport existe-t-il entre Zeref, son pouvoir et Acknowlogia?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...