Aller au contenu


Fairy Tail 250


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

Je n'ai pas parlé de la vision de Charuru, qui semble s'être déroulée, jusqu'à preuve du contraire, dans le désordre.

Mais c'est clair que j'en attends plus des paroles de Lucy et de la page mystérieuse FB/FF.

Même s'il n'en parle pas à la fin de cet arc, j'espère que Mashima va vite y revenir. Je trouve ça inconcevable qu'un mangaka dise ça et puis qu'il oublie, ou qu'il en fasse impasse pendant un moment. Quand il énonce un truc pareil, c'est qu'il va se passer quelque chose. Le vaisseau n'est pas loin de l'île, donc peut-être qu'il va se passer un truc, j'en sais rien, mais que quelque chose se produise quoi...

 

C'est vrai que le nom d'Acnologia, finalement, peut correspondre à celui d'un dragon. Même s'il est vrai que, comme ça se rapproche du mot anglais "knowledge", j'aurais pensé que ce soit un sort, ou un truc comme ça.

Si c'est vraiment le dragon noir, ça pourrait expliquer pourquoi le Conseil est renseigné sur lui. Après tout, il est peut-être l'objet d'une quête de 100 ans (pas sûr, on sait juste que Guildartz l'a rencontré), donc le Conseil n'est pas étranger à cette mission. Par contre, le fait qu'Hadès ne connaisse pas son nom est bizarre, parce que bon, la quête y était déjà quand il était maître de Fairy Tail...

Bref, je trouve quand même étrange que Mashima fasse intervenir le dragon en même temps que Zeref, si tôt dans le manga.

De plus, même si l'histoire est bien ficelée apparemment, et que Zeref est réellement contrôle (par le dragon ou pas), c'est quand même énervant de voir que le vrai méchant depuis le début n'est qu'une simple illusion. Pourquoi ne peut-on pas avoir un vrai méchant, tourmenté certes, mais maître de lui-même ?

Je trouve que Zeref, cette simple personne, en guise de boss du manga, c'est quand même mieux qu'un dragon.

 

Mais bon, c'est juste des spéculations là, on verra bien plus tard. De toutes façons, on ne connaît qu'un tiers du quart des informations à savoir sur Zeref et sur l'Histoire de Fairy Tail...

Si la vision de Charles c'est seulement voir Natsu Cana pleurer et voir la tête de Zeref tu trouve pas ça un peu bidon ? xD!

C'est vrai qu'il a fait une mauvaise impasse là Mashima avec Hades mort, GH détruite, Zeref pas si maléfique que cela et FT qui s'en sort à merveille un coup dur pour les fans qui s'attendent à quelque chose ( je n'en fais pas partie )

 

Ce serait un peu tôt d'introduire Zeref en même temps que le dragon noir mais ce serait génial quand même! j'avoue que j'ai des doutes là-dessus si le conseil est si bien renseigné sur le sujet, je pense que ce serait plus un sort mais lancé par qui dans ce cas ?

 

Franchement j'espère me tromper sur le coup de Zeref manipulé ( même si ça semble évident ) ça détruirait l'image qu'on s'est fait de lui et là j'avoue ce serait le plus grand pétard mouillé du mangas! je m'attend à un méchant comme tu l'a dit maitre de lui même, avec énormément de convictions, qu'il reste longtemps dans le mangas et de ne pas le faire dégager avec une certaine personne aux multiples power-up -_-

 

bref je ne vais pas me précipiter sur les spéculations surtout qu'on a peu d'informations, attendons de voir ce qui va se passer après  ;)

 

PS : Quelque a remarqué le big fail sur la première page du chapitre, le pied droit et la cape de Zeref xD!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si la vision de Charles c'est seulement voir Natsu Cana pleurer et voir la tête de Zeref tu trouve pas ça un peu bidon ? xD!

Ben si, j'ai pas dit le contraire. J'aurais préféré que ce soit une bonne grosse prévision dont toutes les images se produisent en même temps, mais il semble que non.

Comme l'avait dit un membre dans un des topics, elle aura au moins eu le mérite de tenir ses promesses en matière de suspense, et maintenant, on sait le pouvoir de Charuru est bien instable, tout comme il l'était quand elle se rappelait des fragments de fausse mission à Edoras.

Du coup, je ne suis pas si déçu que ça de cette prédiction.

Par contre, je serai déçu si les paroles de Lucy sont sans suite. Je n'inclus pas la page FB/FF, parce qu'il est évident que Mashima y reviendra dessus. J'aurais espéré à la fin de l'arc, et comme on n'a pas encore vu le Conseil intervenir, et en vue de l'arrivée d'Acnologia, je me dis que c'est possible d'y faire référence dans les prochains chapitres. On verra bien !

 

C'est vrai qu'il a fait une mauvaise impasse là Mashima avec Hades mort, GH détruite, Zeref pas si maléfique que cela et FT qui s'en sort à merveille un coup dur pour les fans qui s'attendent à quelque chose ( je n'en fais pas partie )

Personnellement, peu de points m'ont déçu pour l'instant. Je retiendrai principalement la mauvaise gestion (ou plutôt, le retournement de situation) du cas Ultear, et la défaite d'Hadès. Ensuite, même sa mort ne me dérange pas trop, vu que c'est Zeref qui le tue. Certes, j'aurais préféré qu'il vive, mais bon c'est un gros coup de Mashima, voilà tout. Ce que je n'aurais pas compris, c'est l'importance d'Hadès dans l'histoire, pour au final en arriver à son décès. S'il n'avait pas été le second maître de Fairy Tail, j'aurais tout de suite beaucoup mieux digéré le truc.

Bref, je ne fais pas partie de ceux qui attendent quelque chose. A vrai dire, avant d'arriver sur ce forum, jene réfléchissais pas plus que ça en lisant le manga. Ça reste un très bon manga pour moi, et même si certains points me déçoient, c'est assez rare, et je ne dénigre pas Mashima pour autant. Je prends beaucoup de plaisir à lire ce manga, et ça s'arrête là. J'aime ce manga, et je n'arrêterai pas de le lire.

 

Franchement j'espère me tromper sur le coup de Zeref manipulé ( même si ça semble évident ) ça détruirait l'image qu'on s'est fait de lui et là j'avoue ce serait le plus grand pétard mouillé du mangas! je m'attend à un méchant comme tu l'a dit maitre de lui même, avec énormément de convictions, qu'il reste longtemps dans le mangas et de ne pas le faire dégager avec une certaine personne aux multiples power-up

Je pense qu'on n'a pas à s'inquiéter à ce sujet. Zeref restera bien jusqu'à la fin du manga s'il n'y a pas de soucis imprévus.

Il se fera certes poutrer par Natsu, mais à la fin. Ensuite, s'il est réellement manipulé, on peut se demander s'il pourrait changer de camp ou non. Pour l'instant, il est neutre, mais si on imagine une future guerre contre les dragons, il pourrait très bien se joindre au bon côté, si toutefois Natsu et cie sont opposés aux dragons. Pour l'instant, on ne sait pas si les dragons sont gentils ou pas, on ne sait pas si certains sont dans un camp, et les autres dans l'autre camp. On ne sait pas où ils sont, pourquoi ils ont disparu, et quel lien ils ont avec Zeref et Natsu. Tout ce qu'on sait dans ce triangle, c'est que Natsu veut retrouver Igneel, et que cette découverte enclenchera surement le détonnateur pour la fin du manga. Donc bon, difficile de dire quoi que ce soit à ce sujet. Toujours est-il que, si Zeref est un pantin, je serai déçu, même si c'est bien expliqué et que l'histoire est excellente. Après, mon niveau de déception dépendra bien entendu de la qualité de ce scénario, mais je préfèrerai quand même que Zeref reste la domination suprême du monde magique de Fairy Tail jusqu'à la fin du manga.

 

PS : ouai, ça serait génial si le dragon noir apparaissait maintenant, tant que la raison est bien approfondie et que ce n'est pas principalement un coup de fan service^^

Mais bon, je doute que Mashima n'ait pas tout préparé à l'avance si la bêbête apparaît vraiment à Zeref comme ça.

 

Bref, j'ai vraiment hâte du prochain chapitre.

 

EDIT : je vois pas de fail sur la première page^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant il est pas vilain le garçon il pouvait facilement avoir une femme ou deux

 

Le plus puissant mage noir de tout les temps qui pratique la polygamie, m'okay...

 

Pour ma part je comprends de moins en moins ce qui se passe. Le manga reste ridicule ( wtf l'autre qui se poignarde pour rien ) mais  en plus devient incompréhensible, Zeref qui fait genre de changer de caractère 5 fois par chapitre, l'autre vieux qui veut toujours pas crever, franchement je vois pas où ça va aller.

 

@bornfire : quel fail ? Le pied qui déborde en dehors de sa case ? Je doute que l'auteur l'ait dessiné inconsciemment même si il faut pas être super-réveillé pour écrire autant de trucs bidons sur l'amitié.

 

Bref j'aime bien lire Fairy Tail mais j'ai totalement détaché l'action de lire et l'action d'utiliser mon cerveau. J'ai l'impression de regarder une série américaine à la télé, c'est bien mais c'est quand t'y réfléchis c'est ... No comment.

 

@Vindo :

 

Bref, on risque d'avoir un prochain chapitre super-classe, avec un bon gros dragon noir dedans. Et les deux sous-fifres d'Hades ainsi que la valetaille qui les accompagnent vont sans doute lui servir de casse-croute.

Vu le titre du prochain chapitre je mise sur un changement de plan et un recentrage sur Fairy Tail. Pour moi c'était le dernier chapitre épilogue sur Zeref et GH, d'ailleurs on a la conclusion sur Ultiea, sur Hadès, ect...

Donc a mon humble avis incontestable on ne verra pas la suite de l'action avant un bout de temps. D'ailleurs un arc "pause" ferait du bien au manga après la grosse déception qu'est l'arc tant attendu sur Zeref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hadès qui est tue je trouve sa dommage, ce personnage qui avais sans doute connu Mavis, sa aurais été sympa avoir au moins un flash back sur son passe, déciment Mashima a le chic pour gâche des personnage intéressant, et la j'ai commence a avoir peur du développement de Zeleph.

 

Comme je les déjà dit,  Ultia en mode gentille me plait pas du tout autant Gerald et Gajil je mis suis fait, autant la je crois que je arrive pas a me faire a l'idée, une Ultia gentille encore un exemple de personnage gâche par Mashima.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof bof le chapitre, Mashima vient de nous détruire 2 personnage important du mangas en 1 chapitre...

Ultia qui se suicide mais qui se fait sauver >< meme si c'est mon perso préféré de FT je croit que j'aurai préféré que Meldy la laisse mourir pasque sa devient grave là. Et puis Hadés qui était encore super mystérieux et qui rester le perso le plus fort du mangas jusqu'ici se fait dégommer par Zeref...

Bref j'ai pas aimé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Chapitre lus ,

Je pense que Acnologia est le dragon noir et est aussi le roi dragon.

C'est pour ça que Mest et les hommes du conseil le connaisse parce que autrefois le roi dragon a été scellé par des humains et donc il est rentré dans l'histoire. Je pense donc que le roi a formé Zeref pour se venger de l'humanité et les dragons aurait formé les dragon slayers pour détruire Acnologia ( le roi ) et Zeref .

Et ça expliquerait en partie la prophétie de Polyusica et le fait que Grandeeney et Igneel soit inquiet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais. Le poutrage d'Hadès par Zeref, je m'y attendais donc rien de choquant.

 

Chapitre lu et c'était bof à mon goût. Déjà on se concentre surtout sur les paroles de Zeref dans ce chapitre, on en apprend un peu plus et je dois dire que la page ou il prépare son sort était vachement bien dessinée, du grand Mashima là. Ensuite bon, pourtage d'Hadès ça osef et la fin m'intrigue un peu, ce fameux "Acnalogia" ... Serait-ce le fameux dragon noir que Guildartz avait vu ? (Enfin d'après mes souvenirs) Ce point la me donne envie de lire les prochains chapitres pour en savoir plus.

 

Du côté de Ultear et Meldy... Quand j'ai vu Ultear faire son suicide là, je me suis dit : "Mais elle est conne ou quoi ?". Au final, come back au monde des bisounours que tout les fan de Fairy tail adore, n'est-ce pas les gens ? Enfin bon, ce passage m'en tape un peu au final. Justement ça qui me fait un peu moins aimer le chapitre.

 

Donc ça s'annonce bon pour la suite avec Zeref. Maintenant faut voir si au passage il va poutrer les deux kins restante ou les garder avec lui au final. Donc en attente du prochain chapitre avec impatience, mais un point m'intrigue encore un peu... Je commence à croire que Bluenote est vraiment toujours en train de voler après le punch de Guildartz... ><"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah le schéma se répète encore point de vue arc, mis à part Acnologia

J'ai 2 idées sur ce que ça pourrait être :

- Le dragon noir, comme beaucoup de gens pensent. Les pulsions meurtrières de Zeref seraient donc un de ses pouvoir de DS. DS de la "mort" maybe (Ca expliquerait pourquoi l'écharpe de Natsu est devenue noire : étant faite en cuir de dragon, résistance plus grande?). Les DS ne sont pas obligés de bien s'entendre avec leur dragon, ce qui expliquerait sa peur.

 

-Acnologia me fait penser à knowledge, c'est à dire la "connaissance" en gros. Peut être une ébauche d'un monstre/personne voleur de pouvoirs ou autres (Je sais je suis pas très clair^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu en VF et contrairement à pas mal de personne j'ai bien aimé le passage entre Ultear et Meldy normalement ce genre de scène m'énerve mais là cela a été bien fait

 

Pour Zéref qui tue Hadès, j'espère qu'il est encore plus résistant car c'est un des méchants qui avait un passé intéressant, en tout cas la chose qui arrive à la fin du chapitre donne vraiment envie de voir la suite

 

La semaine prochain on aura surement le résultat de l'examen mais je pense que se sera soit Kana soit personne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre intéressant au niveau du développement du background de Zeref. Je trouve que le fait qu'il ait tué Hadès était nécessaire pour donner une idée de sa puissance. D'ailleurs la page du sort contre Hadès est très bien réalisée.

 

Personnellement je penche comme certains du côté d'un Dragon Slayer de la mort/ténèbres associé au dragon noir. Mais ce que je redoute avec ça, c'est que Zeref passe du côté des bisounours en mourant et donnant du pouvoir à Natsu pour vaincre le dragon noir. Reste à voir quelles seront les alliances dans les futurs arcs avec les dragons (s'il y en a) et quels seront les rôles des DS envers leurs dragons respectifs.

En tout cas j'ai bien l'impression qu'au final Zeref n'est pas le grand méchant (-> Acnalogia) et qu'il cherche juste à mourir sous la main de Natsu. Mais vu sa personnalité, même s'il veut mourir, il ne se laissera surement pas faire.

 

Sinon le coup d'Ultear et Meldy en mode Bisounours, on devait s'y attendre. Le manga a été fait de façon à ce que tout soit bien qui finit bien. Comme le dit lui-même l'auteur : "J'adorais voir les personnages principaux confrontés à des situations à risque, mais qui réussissaient toujours à s'en sortir !" (Interview 2008). Je me suis fait tout les chapitres et épisodes d'un coup, et j'ai remarqué dans les commentaires qu'à chaque fois beaucoup s'étonnent que peu de personnages meurent et beaucoup deviennent "Bisounours". Perso je ne vois plus en quoi c'est étonnant que ça finisse comme ça^^ A mon avis on est fixés sur le fait que les ennemis dans chaque arc deviendront potentiellement gentils ou repentis à la fin.

 

D'ailleurs peut-on vraiment être sûrs qu'Hadès (et Zancrow entre autres) sont bien morts ? Leur visage au moment de leur soit-disant décès me paraissent un peu trop "humoristiques" pour une réelle mort (yeux blancs écarquillés / bouche grande ouverte)... Puis Mashima serait bien capable de les faire revenir plus tard  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui se plaignent du côté "bisounours" da Fairy tail, il ne faut pas se sortir de l'esprit que le manga est construit comme un "conte de fées" (fairies tales) et donc forcement tout y est gentil et beau...

 

non mais qu'est-ce qu'il faut pas entendre, ce n'est pas parce que c'est féerique forcément cela doit avoir un coté bisounours. on peut prendre les même éléments, et faire quelque chose de beaucoup plus sombre, ce qui compte c'est le point de vu de l'auteur.

dans le fond ce chapitre marque la fin d'un mythe :

zeref n'est pas le méchant badasse, qui peut réduire en cendre tout ce qu'il y a sur son passage. non il connait le sens de la vie et lutte contre cette nature. HOUA ! et je dégrade de 3 point sur mon échelle des méchants, ou des personnes qui ont la classe dans fairy tail

le fait est que je pense que natsu, était à cette grande guerre il y a 400 ans. plusieurs éléments vont dans ce sens. le fait que zeref le connaisse, où le passage de la petite guerre civile de fairy tail( lorsqu'il était prisonnier par la magie de cerfman) donc, il ne se souvient plus de sa vie ? est-ce une réincarnation, était-il humain  tout d'abord ?

25 volumes, et pas le moindre changement veritable, je pense on aura droit à des petits chapitre avant le grand arc qui se met en place.

je passe sur ultear parce que je l'ai zappé et c'est du mashima à l’état brute.  ultear où comment un personnage qui a méchamment la classe devient pitoyable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui se plaignent du côté "bisounours" da Fairy tail, il ne faut pas se sortir de l'esprit que le manga est construit comme un "conte de fées" (fairies tales) et donc forcement tout y est gentil et beau...

 

Mmh... nawak.gif

 

Sur ce coup, je suis totalement d'accord avec mon voisin du dessus. Pas parce que c'est féérique etc que forcément doit y avoir un côté bisounours. Ce qu'on veut dire par là, c'est qu'il y a en ce moment surtout, souvent des choses réglées par des paroles mignonne, des discours etc. On en a la preuve avec Ultear et Meldy dans ce chapitre et aussi avant même, c'est que à longue ça saoule ça.

 

Pour Natsu qui était présent à la guerre d'il y a 400ans c'est possible mais bon, avec sa taille de gamin il aurait fait quoi ? Après je dis ça mais c'est sûrement très peu probable mais il se peut que Natsu était bien à la guerre et que là-bas, c'est parents se sont fait zigouiller du coup il était tout seul et là, le tout gentil dragon Igneel arrive et lui apprend ce qu'il a savoir et la magie au passage, nan ? Ok... -> [...]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais il se peut que Natsu était bien à la guerre et que là-bas, c'est parents se sont fait zigouiller du coup il était tout seul et là, le tout gentil dragon Igneel arrive et lui apprend ce qu'il a savoir et la magie au passage, nan ? Ok... -> [...]

 

Tu déconnes mais c'est possible. Pas entièrement, mais Natsu était là il y a 400 ans, bien sûr c'était un bébé, ses parents sont morts et Igneel l'a trouvé ensuite.

Ce qui pourrait expliquer ce qu'a dit Zeref et comment il a connu la valeur de la vie humaine, Natsu allait mourir et ses parents se sont interposés (roh le plagia d'HP xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kyrnos

 

Ouais donc imaginons le scénario.

 

Donc il y a 400ans pendant la guerre, Natsu était présent, encore un gamin. Ses parents voulant le protéger et se fond tuer, par Zeref. (?) Et voyant ça Zeref apprend la valeur de la vie comme il l'avait dit dans le chapitre. Ensuite Natsu enfin plutôt Igneel trouve le petit dans la forêt et lui apprend à lire, la magie etc etc et là la théorie de Max entre en jeu, 400ans s'écoule sans que Natsu s'en rende compte et a cause du dragon on va dire que ça croissance est ralenti. Igneel Disparaît et Natsu recommence à pousser normalement mais avec le temps à oublier les problèmes d'il y a 400ans.

 

Mmh... Mouais. Je pense pas que Mashima fera un truc comme ça... :-\

 

@ Vader12

 

comme je trouve pas le lien de DL, lecture en ligne : http://bleach-vostfr.com/scan-fairy-tail-250-vf-chapitre/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui se plaignent du côté "bisounours" da Fairy tail, il ne faut pas se sortir de l'esprit que le manga est construit comme un "conte de fées" (fairies tales) et donc forcement tout y est gentil et beau...

Sans commentaires...

A quoi sert un post d'une ligne virgule trois, surtout pour dire ça ?

L'éternel faux argument "pour ceux qui se plaignent, blabla comme ça et allez lire un seinen"...

Je n'arrive même pas à croire que je puisse défendre des grands pessismistes du manga^^

 

Tu déconnes mais c'est possible. Pas entièrement, mais Natsu était là il y a 400 ans, bien sûr c'était un bébé, ses parents sont morts et Igneel l'a trouvé ensuite.

Ce qui pourrait expliquer ce qu'a dit Zeref et comment il a connu la valeur de la vie humaine, Natsu allait mourir et ses parents se sont interposés (roh le plagia d'HP xD)

Lol, on dirait encore que t'es dans la tête de Mashima :P

Perso, je vois pas comment on peut même essayer de prévoir un truc comme ça. Il est possible que ça se rapproche de cette théorie, mais non, on n'en sait rien^^

Malgré qu'on sait tous que les DS ont un truc de spécial et tout, j'ai du mal à imaginer que Natsu a 400 ans. Bon, je ne vois pas non plus comment Zeref peut le connaître si c'était pas il y a 400 ans...

Comme quoi, je pense qu'on ne peut même pas imaginer ce qu'il prévoit, et encore heureux qu'un truc aussi important soit difficilement perçable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Erza

 

C'est sûr qu'on peut pas prévoir ça mais ça tombe sous le sens que Mashima va nous sortir un truc totalement idiot auquel on a pas penser pour expliquer que Zeref connaisse Natsu alors qu'apparemment le DS ne le connait pas. Mais bon, Natsu peut très bien avoir 400ans ou moins, peut être pas autant mais bon, c'est prouver pendant l'arc de la bataille de FT quand "les personnes de plus de 80ans ne peuvent sortir" de là où il était prisonnier, la guilde si je me souviens bien, avec Makarov et Gajeel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Erza

 

C'est sûr qu'on peut pas prévoir ça mais ça tombe sous le sens que Mashima va nous sortir un truc totalement idiot auquel on a pas penser pour expliquer que Zeref connaisse Natsu alors qu'apparemment le DS ne le connait pas. Mais bon, Natsu peut très bien avoir 400ans ou moins, peut être pas autant mais bon, c'est prouver pendant l'arc de la bataille de FT quand "les personnes de plus de 80ans ne peuvent sortir" de là où il était prisonnier, la guilde si je me souviens bien, avec Makarov et Gajeel.

Ouai je sais, soit ils ont plus de 80 ans, soit c'est des statues de pierre^^

Ce serait plutôt l'âge (même si Mashima peut nous sortir un truc avec la pierre xD), mais ça veut pas dire 400 ans. Celà dit, c'est sûr que c'est une possibilité.

Enfin, je pense plutôt qu'il y a 400 ans, c'était une histoire entre Zeref, Mavis, les Dragons... Ça fait déjà pas mal pour que Natsu s'en mêle...

Bref, osef, on ne saura pas avant un baille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils se sont connus dans un speed dating....  ;D

voyons, il se peut que natsu est perdu la mémoire, il semble qu'il avait promis quelque chose à zeref. perso, cela me parle plus que le bébé abandonné parce que tout les dragon slayer serait ainsi. je penche qu'il y a eu un ralentissement de leur age et que lorsque les dragon ont disparu. ils ont repris leur cycle normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon chapitre !

Zeref enfin réveillé.. Il ne semble pas aussi mauvais qu'on le pensait .

Pour ce qui est d'Acnologia, je me demande vraiment de quoi il peut s'agir ..

Le nouvel arc qui se prépare risque d'être vraiment intéressant .

En espérant cette fois ci que les combats soient un peu moins tirés par les cheveux ( même si ça ne m'a pas plus dérangé que ça ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Je me suis enfin inscrit afin de participer a ce merveilleux forum.  ;D

 

Pour ce qui est du chapitre, il est bon. Zeref a une certaine classe.

 

Pour ce que j'ai compris:

- Il a participer a la guerre d'il y a 400ans. Mais je me demande si c’était seulement une guerre national.

- A cet époque, il a appris ce qu'est la valeur de la vie, ce qui fit de lui un mage pouvant voler des âmes et ayant une limite de magie

- Le mystérieux pouvoir que l'ont connait de Zeref depuis le début, c'est qu'il hôte les âmes.

- Son instinct de survie lui a fait oublier ce qu'est le poids de la vie face a Zancrow, d'où la possible invocation d' Acnologia (surement le dragon noir) et ainsi enlever sa limite de pouvoir.

- Hadès n'était pas au courant d'Acnologia mais le conseil si car a l’époque, fairy tail n'avait surement pas encore accepter cette quête. (mais ça ne veux pas dire que Makarov ou Guildartz connaissent le non d'Acnologia)

- Que Natsu est peut-être celui qui a montré a Zeref ce qu'est la vie. Cette hypothèse rendrait encore bien plus puissant les dragons et dragon slayer que ce que nous imaginions.

 

Mais pour Zeref, c'est comme si son corps (ou sa magie) vole des âmes pour compenser le fait qu'il ne tue plus délibérément. Si Zeref est un Dragon Slayer, ça expliquerai pas mal de choses (Natsu mange le feu, Gajeel le fer et Zeref la vie) mais ce n'est qu' hypothèse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...