Aller au contenu


Fairy Tail 250


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

Suite à certains dérapages on va mettre les choses au clair. Les règles du topic de Bleach s'appliquent désormais pour le chapitre De Fairy Tail. C'est quand même dingue qu'on en arrive là mais je crois qu'on n'a pas trop le choix.

 

Tout gros mot dans un post ou insulte à l'auteur sera effacé. (exemple: ce manga c'est de la merde, Kishi est incompétent blabla). Au bout de 2 => ban

 

- Toute critique envers le manga sera LAISSEE tant que cette critique demeure raisonnable dans les mots employés.

 

- Tout post remettant en cause l'avis d'un autre forumeur sera effacé, c'est ça la liberté (au bout de 2 => ban)

Je précise, dans le sens "ton avis c'est pas le bon, c'est moi qui ait raison". Je n'empêche pas de répondre à un post mais personne n'a la science infuse dans la compréhension d'un manga. Cela reste de l'art.

 

- Un forumeur qui, à chaque post, vient redire la même chose, verra ses messages effacés (exemple : Ce chapitre est nul ou ce chapitre est génial), ou donnant à chaque fois la même argumentation. (au bout de 3 => ban)

 

Si aucun changement n'est constaté malgré ces mises au point alors ce topic sera fermé.

 


 

VUS :

 

VF :  http://www.mirorii.com/fichier/50/437616/-FTS-_Fairy_Tail_250-zip.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Zeref tue Hades.

Meredy et Ultear s'enfuient dans une barque et Ultear décide de se suicider et tombe à l'eau pour se répentir des pêchés causés à Meredy mais Meredy la sauve et dit qu'elle l'a pardonne. Ensuite il se passe quelque chose avec Zeref qui remarque un truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ça a l'air intéressant tout ça !

 

Outre le fait que Zeref est colère, qu'Hadès va faire un arrêt cardiaque et que Kain fasse dans sa couche-culotte, je me demande ce que le mage noir remarque...Etherion ? Attaque massive du conseil ?

 

Par contre, le passage entre Ultear et Meredy, bien que bisounours, a l'air sympa ! Ultear veut vraiment se repentir de ses erreurs passée après avoir découvert la vérité...ça tue la méchante mais on a quand même une bonne conclusion pour elle...hâte de voir ça en anglais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant parce que tout ce qu'on voulaient dans cette arc s'est passé du mauvais coté je parle biensur de GH, des morts, la notion de la peur, des défaites et une fin tragique alors que FT s'en sort à merveille et chapitre bien prévisible en plus de la défaite humiliant et un passé vide quoi de mieux qu'une bonne mort pour notre charismatique Hades et la fin de GH

Pour ce qui est d'Ultear et Meldy du bisounours encore et toujours, pitié Mashima  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça a l'air mignon mignon tout ça... ;)

 

pas de mages de Fairy Tail dans ce chapitre...

on continue les bilans de fin d'arc mais ce coup-ci du côté ennemi.

 

A priori, Hadès et ses 2 derniers acolytes (en tout cas chez les lieutenants) vont aller rejoindre les cieux, ce qui n'est pas pour me déplaire car il n'y a pas grand chose qui m'énerve plus qu'un gros "méchant" qui revient encore + méchant dans un autre arc.

La mort a le mérite d'éviter cette option ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grâce à la VCh (le lien fonctionne correctement), j'aurais eu quand même quelques infos! ;) Merci...

 

Vu les posts précédents, je comprends que, comme on était beaucoup à s'y attendre, le reste de GH se fait exterminer et Meredy + Ultear finissent ensemble... GH ne sera pas une grosse perte pour l'histoire puisqu'il n'avait plus aucun prestige (pour les membres restants) et plus aucune nouveauté à apporter. Comme d'hab' par contre, les personnages méchants parce que "victimes" ont été absouts et s'en sortent. Pour le reste, j'attendrai la VUS et plus de détails pour me faire une idée concrète concernant le chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est la première fois dans FT qu'on ne vois pas dans un chapitre les membres de la guilde

 

Je remercie Gin-san pour le lien de la VCh je commençais à m'impatienter, même si on ne comprends pas ce qu'il se passe on a les images  mais il y a l'air d'avoir beaucoup de blabla

 

Pour la fin du chapitre avec l'arrivée de quelqu'un ou quelque chose qui ne plait pas à Zeref, cela peut etre n'importe qui mais surtout pas un membre de FT j'espère que ce sera un inconnu et qui nous redonnera plus envie de lire la suite meme si c'est le cas maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que ce qui arrive soit un membre de FT ! Ils les ont laissé partir tranquille il y a un chapitre, je vois pas pourquoi ils iraient les harceler dès maintenant !

 

Pour moi, il y a deux possibilités : une fun, et une géniale (choisissez laquelle est la fun et la géniale ;D)

 

-Etherion : suite au rapport des éclaireurs du conseil, il ont décidé d'éliminer la menace rapidement avec GH (suppression d'une guilde noire gênante) et FT (qui devait se faire sanctionner à la moindre boulette d'après le chef du conseil)

-Bluenote : qui retombe enfin du ciel après son séjour en orbite par la société spaciale Guildartz xD parce que mine de rien, on sait ce que devienne tout les kins et Hadès mais pas Bluenote ! Bizarre je trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, il y a deux possibilités : une fun, et une géniale (choisissez laquelle est la fun et la géniale ;D)

 

-Etherion : suite au rapport des éclaireurs du conseil, il ont décidé d'éliminer la menace rapidement avec GH (suppression d'une guilde noire gênante) et FT (qui devait se faire sanctionner à la moindre boulette d'après le chef du conseil)

-Bluenote : qui retombe enfin du ciel après son séjour en orbite par la société spaciale Guildartz xD parce que mine de rien, on sait ce que devienne tout les kins et Hadès mais pas Bluenote ! Bizarre je trouve...

Tes deux possibilités me plaisent bien... Les deux pourraient être intéressante:

  • La 1ère impliquerait une suite de l'histoire sur le Conseil Magique (un affrontement qui arrivera forcément à un moment où un autre) et serait la plus logique.
  • La 2ème serait aussi intéressante et surprenante (pour une fois). C'est vrai que ce personnage a été plus qu'écarté rapidement alors qu'il semblait être conscient de plus de choses que Hades. Surtout maintenant, ses paroles prennent plus de sens. Aussi, il y a son combat qui a été expédié sans vraiment avoir pu le voir utiliser pleinement ses pouvoirs (il y a encore une grosse part de mystère concernant sa présence). On a pu voir que Gildartz l'a envoyé dans les airs après avoir parlé de détruire son pouvoir. Hors, Bluenote possédait le pouvoir de la gravité et aurait dû savoir voler vu son niveau... Par contre, il ne peut logiquement pas atterrir dans le vaisseau (des suites du coup de Gildartz) puisque ça voudrait dire que celui-ci l'a doublé ou que Bluenote à fait un tour complet de la planète! ;D

 

On verra à la sortie si la fin indique quelque chose ou s'il faudra la semaine prochaine... :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hadès qui meurt dommage un telle personnage si charismatique, déjà out je suis un peu triste  :'(.

 

par contre je trouve Ultia de plus en plus inutile, autant j'adoré ce personnage au début autant la,  j'ai de plus en plus envie de la voir mourir, moi les méchant qui retourne leur veste sa commencez un peu a me laisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.mangareader.net/fairy-tail/250 VUS

 

Qu'est ce que c'est ces bêtises ? Zeref respecte la vie maintenant ?! et il dit qu'il n'a jamais été scellé et que c'est à cause des actions de GH que Acnologia demande un changement d'ère et il est contrôlé par ça apparemment( je commence à penser que c'est le dragon noir ), je sens que Mashima va foirer le développement de Zeref, le plus maléfique mage de l'histoire est juste un type contrôlé qui maintenant respecte la vie et il va se battre pour ça, c'est parti pour une autre déception!

Puis pour Ultear ça me fait rire dire qu'il y'a quelque chapitres c'était la grande méchante psychopathe énigmatique du mangas et là elle est douce et gentille comme un agneau puis la scène où elle poignarde et se jette dans l'océan et Meldy qui la sauve, j'ai failli pleurer ( j'ai dépassé le second degré ? xD )

et je parle même pas de la mort du charismatique Hades, dommage qu'on ai rien eu sur lui ( faut dire le flashback sur son passé...c'est marrant on nous a dit ce qu'on sait déjà sur lui la semaine dernière xD! )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on va bientôt avoir la rentrée en scène des Dragons, il est clair qu'il y a une relation entre Zeref et Natsu car le premier connaissait le dernier et aussi j'ai l'impression qu'avec le réveil de Zeref, les Dragons vont peut être agir, enfin bref un trés bon chapitre sans aucun membre de FT. Ce qui est rare quand même, le mangas prends tout une autre tournure maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin le chapitre !

 

Je viens quand même de prendre réellement conscience d'un truc. En voyant Ultear dans une barque, normale, en train de parler tranquillement de tout reprendre à zéro et de recommencer sa vie du côté lumineux de la Force, je me dis que c'est vraiment un gâchis de personnage charismatique...

Bon, c'est pas pour ça que je vais moins aimer le personnage, ça dépendra encore de ce qu'elle fera par la suite, mais je préférais quand même la vraie méchante, et c'était bien mieux de la garder ainsi.

Et là, euh lol ?... Je tiens à préciser que j'écris en même temps que je lis le chapitre, et elle se poignarde...

Encore plus décrédibilisant pour ce type de personnage...

Heureusement que Meldy la sauve après, j'aurais pas supporter de voir ce personnage mourir, ou du moins aussi tôt dans le manga.

J'aimerais tellement apprendre que c'était encore une manipulation pour tenter de garder Meldy à ses côtés, mais bon j'y crois plus trop.

Au moins, le pardon de Meldy est crédible puisqu'elle vient de comprendre les sentiments d'Ultear avec sa magie, apparemment. Y'a pas à dire, ça évite pas mal de problèmes scénaristiques, cette magie^^

 

Assez énorme le début par contre, même si c'est vrai que les ambitions de Zeref sont floues. Bon aussi, je comprends pas à 100% certains passages, donc j'attends le français pour mieux juger. Ses discours sont quand même super intéressants, en tout cas, c'est bien un atout dans Fairy Tail en ce moment. J'espère que son "combat pour la vie" n'est qu'une façon d'appeler ses plans (ce qui est sans doutes le cas), et que donc il ne tombera pas dans le bisounoursage. M'enfin, il n'en a pas l'air quand il dit qu'il est en fait réveillé, ou quand il lance son sort sur Hadès. D'ailleurs, la double page "Repentance" est juste trop classe.

Bref, Hadès qui semble mort ? Ça fait un gros choc là...

J'ose espérer que c'est faux, mais si Zeref n'a pas l'air de contredire Kain et Rusty, c'est que c'est probablement vrai. S'il meure vraiment comme ça, j'aurais un seul regret concernant ce personnage : c'est de n'avoir pas compris l'intérêt d'en faire un personnage aussi important dans l'Histoire du manga (second maître de Fairy Tail, lien avec Zeref et la magie ultime, magies perdues...).

Même si le lien avec Zeref était le moteur de l'arc, Mashima n'aurait pas eu besoin d'en faire le second maître de Fairy Tail...

Personnage charismatique qui meure, assez dommage. Mais bon, c'est pas forcément un mauvais point. Au moins, ça a le mérite de surprendre. En tout cas pour moi, parce que je ne pensais pas une seule seconde que Mashima allait tuer Hadès (tout comme pour Zancrow).

 

En résumé, assez bon chapitre, mais qui relève, de mon côté, les seuls vrais baclages de l'arc (la repentance d'Ultear et le rôle d'Hadès en fonction de sa prestation).

 

Puis à la fin, toutes les théories d'Etherion, ou de Bleunote, semblent tomber à l'eau^^

C'est bel et bien Acnologia, d'après ce que pense Zeref. Mais là, ça pose de nouvelles questions. Apparemment, Zeref est vraiment effrayé et ne contrôle décidément par l'Acnologia. Ça me fait bizarre qu'il ait peur comme ça. Ensuite, on peut en déduire que c'est peut-être un sort du type Etherion, mais peu importe, ce qu'il faut savoir maintenant, c'est comment ça a été activé, et qu'est-ce que ça provoque réellement.

Pas autant de réponses que je pensais dans ce chapitre, mais ça bouge beaucoup.

 

Le cas Bluenote est... chiant aussi je dois dire. J'aimerais savoir où il est quand même, ce type au gros nez. Si Mashima oublie de le spécifier avant la fin de l'arc, ça va m'énerver jusqu'à ce qu'on en parle à nouveau^^ Je ne pense pas qu'il soit possible d'oublier un tel perso, le deuxième ou troisième de GH, et qui en connaissait un rayon tout comme Hadès. Je pense qu'on va avoir de ses nouvelles prochainement, et si c'est pas le cas, j'espère que c'est parce que l'auteur réserve un truc encore plus énorme à son sujet. On verra bien ! En tout cas, la théorie comme quoi c'est lui que Zeref voit, était fun, mais malheureusement quasiment impossible vu ce qu'il dit.

 

Pas de personnages de la guidle dans ce chapitre. J'espère qu'on va nous les montrer au même point qu'au dernier chapitre, et pas directement de retour à Magnolia.

Pas de titre traduit non plus, mais je doute que Mashima fasse l'impasse complète sur la fin de ce chapitre avec Acnologia. Du coup, j'ai vraiment hâte du prochain scan, qui risque d'être encore plus intéressant. Est-ce que la page de FB/FF et les paroles de Lucy vont enfin avoir un sens ? J'ai envie de dire : wait & see ;D

 

PS : bouarf, plus il est tard, plus mon récit est farfelu on dirait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acnologia, je pense désormais que c'est le dragon noir qui a explosé Gildarzt. Et il cherchait sans doute Zeref. On en saura plus quand on connaitra la mission que Gildartz devait réaliser...

 

Bref, on risque d'avoir un prochain chapitre super-classe, avec un bon gros dragon noir dedans. Et les deux sous-fifres d'Hades ainsi que la valetaille qui les accompagnent vont sans doute lui servir de casse-croute.

 

Pour Ultear, je ne suis pas spécialement choqué : dans FT comme dans beaucoup de mangas, il y deux types de méchants. Ceux qui sont vraiment méchants et veulent le pouvoir pour avoir le pouvoir (exemple, Hades, Brain, José...), et ceux qui sont méchants parce qu'ils ont été traumatisés dans leur enfance mais le héros leur fait finalement voir la lumière en leur cassant la gueule (Gérard, Ultear, Gaara... un intrus s'est glissé ici, saurez-vous le reconnaitre ?). Bref, Ultear gentille, on le sait depuis quelques chapitres désormais, et on pouvait vaguement s'en douter avant. Notez au passage que la gentillisation fait qu'elle a désormais la même tête que Erza, Lucy et toutes les autres nana du manga, il n'y a que les cheveux qui changent...

 

Last but not least, Blue Note : son don a été détruit par Gildartz. Il n'est pas mort, mais il ne peut plus faire de magie. Il a une sale tête. On a pas de nouvelles ? C'est mon dernier soucis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, finalement, ce n'est pas Bluenote qui tombe du ciel...dommage xD Du coup, je suspecte le Dragon noir qui n'avait pour l'instant pas de nom ! Là, ça serait du twist (avec une pause casse-croute pour Rusty et Kain ? ;D)

 

Mais Zeref a quand même bien la classe sur sa double-page "repentance" 8) Et il a l'air d'être un méchant malgré lui...assez intéressant je trouve ! Le mage qui a fait tremblé la planète ne serait que le pantin d'une force supérieur (dance my puppet !)

 

Sinon, pour Meldy et Ultear, je dis rien. C'est pas génialissime mais c'est pas trop gros. L'explication de la mage du temps se tient, celle de Meldy aussi...Cependant, j'espère qu'on ne les reverra plus avant la fin car on nous bassine Ultear depuis le début comme Gérard et là, ça fait un peu trop...j'aimerai qu'ils n'apparaissent pas pendant un certain temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'on peut retenir d'important, c'est que les envoyés du Conseil Magique étaient, bizarrement, bien plus au courant d'Acknowlogia que Hades. Ils savaient qu'Acknowlogia allait rattraper Zeref d'où leur fuite de l'île. Alors que Hades ne donne pas l'air d'être même au courant de son existence. Reste à savoir ce qu'est Acknowlogia (sort? malédiction? être? esprit? tout à la fois?)... En tout cas, la réaction de Zeref et des envoyés du Conseil laisse penser à sacré un fléau. Et vu ses explications, Hades s'est fait manipuler (plus ou moins) car en pensant agir pour réveiller Zeref, il a en fait réussi à réactiver Acknowlogia.

 

Un passage qui a soulevé ma curiosité est le fameux jour d'il y a 400 ans... Qu'est-ce qui a bien pu faire changer Zeref? Quelle était cette guerre et ses protagonistes? Et vu le lien qu'entretient Zeref avec Natsu, il y a fort à parier que cet événement soit en relation avec ce dernier... Ça expliquerait pour beaucoup cette étrangeté du sort de Fried qui avait bloqué Natsu et Gajeel pendant la bataille de FT. Mais comment ce fait-il que Natsu, Gajeel ou Wendy n'en ont aucun souvenir? De même, comment peuvent-ils paraître encore si jeune?

 

Sinon, le passage d'Ultear et Meredy semble servir de justificatif pour les actes d'Ultear. En effet, celle-ci pensait qu'en atteignant le fameux monde ultime de magie, elle compléterait son pouvoir et pourrait ainsi revenir en arrière. Elle pensait pouvoir annuler tout le mal qu'elle avait fait en même temps que retrouver sa mère... Seule la scène du Hara-Kiri (si on peut dire) est grossière. Par contre, on peut voir que Meredy utilise encore son pouvoir et d'une bonne façon. Je pense qu'on les reverra assez vite. D'ailleurs, une rencontre entre Grey, Leon et Ultear serait assez intéressante... ;)

 

La suite pourrait concerner le diplôme de mage de rang S... Si c'est le cas, j'espère qu'on n'aura pas de mauvaises surprises. Du style Kana seule a être promue, par exemple. Le "beloved" me fait un peu peur... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai relu le chapitre et je pense que je comprend mieux ( la trad de mangastream est nettement mieux ) en fait Zeref a toujours été maléfique et il n'a jamais été scellé ou plutôt la clé que possède Hades pour l'éveiller n'a jamais existé, c'est durant une bataille il y'a 400 ans quand il compris la valeur de la vie humaine ( pourquoi je pense à Natsu ?! ) en raison de son corps maudit, il tue des humains et pour empêcher cela il a du oublier le poids de la vie c'est de cette façon qu'il est scellé en fait Hades l'a éveillé sans le savoir à cause de ses pensées ( selon Zeref ) et il a invoqué Acnologia ( étrangement Hades ne connait pas cela alors que le conseil si ) et maintenant Zeref va redevenir maléfique enfin c'est qui me semble logique

si on prend compte de ses élément l'importance de la vie humaine, le corps maudit du mage noir et l'invocation d'Acnologia qui demande la fin de l'ère Zeref est manipulé, c'est bien ficelé et prometteur mais ça me semble quand même un peu débile tout ça après tout le blabla qu'on nous a sortit sur le grand mage noir, son discours le fait passer un peu pour une victime manipulé enfin c'est ce que j'en déduit j'espère me tromper et il manque beaucoup de détail.

 

Pour ce qui est Bluenote pitié j'ai plus envie d'entendre parler d'aucun membre de GH encore moins lui et puis il va servir à quoi ?! même Hades qui semblait important est mort sans connaitre son histoire et sans savoir c'est quoi son oeil du démon ni rien!

 

 

Erza je pense pas qu'il y'aura une réalisation de la vision de Charle et du discours de Lucy, Zeref ne semble pas si maléfique que ça il s'inquiète pour Acnologia et je vois pas pourquoi il va revenir sur l'ile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Qu'est ce que c'est ces bêtises ? Zeref respecte la vie maintenant ?! et il dit qu'il n'a jamais été scellé et que c'est à cause des actions de GH que Acnologia demande un changement d'ère et il est contrôlé par ça apparemment( je commence à penser que c'est le dragon noir ), je sens que Mashima va foirer le développement de Zeref, le plus maléfique mage de l'histoire est juste un type contrôlé qui maintenant respecte la vie et il va se battre pour ça, c'est parti pour une autre déception!

 

Ce qui confirme qu'il ne faut jamais se fier aux légendes.On sais très peu de chose sur les événements de 400ans en arrière. 

De ce que j'ai compris, Zeref il y a 400 ans était juste un mage de rang S ( peu etre DS) avec une affinité au pouvoir énorme un peu comme Ultear bébé qui possède un pouvoir énorme, qui n'avais aucun sentiments des vie qu'il sacrifia sur le champs de bataille. Puis pour XxX raisons un jour il commença à respecter la vie de l'être vivant et c'est a partir de ce moment la qu'il fut maudit ou un trucs comme ça, et que la légende de Zeref le mage noir commença, à chaque fois qu'il avait en tête le sentiment de " Vie est précieuse " son énorme pouvoir se déclenche et détruite tout sur son passage, et sema la terreur. Donc pour éviter que son pouvoir se déclenche il devint volontairement amnésique en oubliant la valeur de la vie ...

 

donc il y a 400ans  le pays vie dans une période de guerre, Un gars arrive et commence à tuer tout ceux qui est autour de lui juste par la pensé, les gens ne cherche même pas à comprendre pourquoi, une légende et vite crée :)

 

Et le fait que Zeref et contrôlé ou a peur de quelques chose de plus énorme que lui c juste génial je trouve :)

 

Dragon noir ?

 

Wait and See :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui confirme qu'il ne faut jamais se fier aux légendes.On sais très peu de chose sur les événements de 400ans en arrière. 

De ce que j'ai compris, Zeref il y a 400 ans était juste un mage de rang S ( peu etre DS) avec une affinité au pouvoir énorme un peu comme Ultear bébé qui possède un pouvoir énorme, qui n'avais aucun sentiments des vie qu'il sacrifia sur le champs de bataille. Puis pour XxX raisons un jour il commença à respecter la vie de l'être vivant et c'est a partir de ce moment la qu'il fut maudit ou un trucs comme ça, et que la légende de Zeref le mage noir commença, à chaque fois qu'il avait en tête le sentiment de " Vie est précieuse " son énorme pouvoir se déclenche et détruite tout sur son passage, et sema la terreur. Donc pour éviter que son pouvoir se déclenche il devint volontairement amnésique en oubliant la valeur de la vie ...

 

donc il y a 400ans  le pays vie dans une période de guerre, Un gars arrive et commence à tuer tout ceux qui est autour de lui juste par la pensé, les gens ne cherche même pas à comprendre pourquoi, une légende et vite crée :)

 

Et le fait que Zeref et contrôlé ou a peur de quelques chose de plus énorme que lui c juste génial je trouve :)

 

Dragon noir ?

 

Wait and See :)

 

Je pense que c'est beaucoup plus compliqué que ça!  d'abord d'où tu sort cette idée que Zeref était un mage de rang S ?! et qu'il a détruit des vies sans raison ?! je pense pas qu'il soit le genre de personnage " mouhahahahahah je vais détruire le monde parce que je suis trop dark" n'oublie pas le monde magique parfait qu'il veux créer et sans oublier son histoire personnel ainsi que le lien avec les dragons et les dragon slayers, sans oublier qu'il a des canines ( je suis de ceux qui pensent que c'est le dragon slayer des des ténèbres ) et de plus il n'a pas appris toute cette magie et maitriser toute cette puissance tout seul, il y'a bien quelque chose derrière et je doute que ce soit humain ( Acnologia est peut être le dragon noir ), bref je pense que Mashima va casser le mythe s'il nous sort un Zeref victime manipulé qui n'a jamais voulu faire tout cela et ça commence à être évident avec ce chapitre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zeref avait donc crée des Démons Badass pour lui tenir compagnie alors ?

 

Pourtant il est pas vilain le garçon il pouvait facilement avoir une femme ou deux

 

Ah oui sinon j'ai pas compris pourquoi on a transformé Zeref en emo, pour garder la touche bisounours que le manga se doit de respecter ? Merde a la fin.

 

Sinon j'ai pas compris l'intérêt de caser Ultear et Meredy en plein milieu du chapitre sensé révéler Zeref.

Sinon on a eu aucune histoire en plus sur le fairy Tail.

On sait toujours pas qui est le gamin qui regardait la mer.

 

Quel arc génial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erza je pense pas qu'il y'aura une réalisation de la vision de Charle et du discours de Lucy, Zeref ne semble pas si maléfique que ça il s'inquiète pour Acnologia et je vois pas pourquoi il va revenir sur l'ile.

Je n'ai pas parlé de la vision de Charuru, qui semble s'être déroulée, jusqu'à preuve du contraire, dans le désordre.

Mais c'est clair que j'en attends plus des paroles de Lucy et de la page mystérieuse FB/FF.

Même s'il n'en parle pas à la fin de cet arc, j'espère que Mashima va vite y revenir. Je trouve ça inconcevable qu'un mangaka dise ça et puis qu'il oublie, ou qu'il en fasse impasse pendant un moment. Quand il énonce un truc pareil, c'est qu'il va se passer quelque chose. Le vaisseau n'est pas loin de l'île, donc peut-être qu'il va se passer un truc, j'en sais rien, mais que quelque chose se produise quoi...

 

C'est vrai que le nom d'Acnologia, finalement, peut correspondre à celui d'un dragon. Même s'il est vrai que, comme ça se rapproche du mot anglais "knowledge", j'aurais pensé que ce soit un sort, ou un truc comme ça.

Si c'est vraiment le dragon noir, ça pourrait expliquer pourquoi le Conseil est renseigné sur lui. Après tout, il est peut-être l'objet d'une quête de 100 ans (pas sûr, on sait juste que Guildartz l'a rencontré), donc le Conseil n'est pas étranger à cette mission. Par contre, le fait qu'Hadès ne connaisse pas son nom est bizarre, parce que bon, la quête y était déjà quand il était maître de Fairy Tail...

Bref, je trouve quand même étrange que Mashima fasse intervenir le dragon en même temps que Zeref, si tôt dans le manga.

De plus, même si l'histoire est bien ficelée apparemment, et que Zeref est réellement contrôle (par le dragon ou pas), c'est quand même énervant de voir que le vrai méchant depuis le début n'est qu'une simple illusion. Pourquoi ne peut-on pas avoir un vrai méchant, tourmenté certes, mais maître de lui-même ?

Je trouve que Zeref, cette simple personne, en guise de boss du manga, c'est quand même mieux qu'un dragon.

 

Mais bon, c'est juste des spéculations là, on verra bien plus tard. De toutes façons, on ne connaît qu'un tiers du quart des informations à savoir sur Zeref et sur l'Histoire de Fairy Tail...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...