Aller au contenu

Débats / On refait le match / Nouvelle journée du Tournoi FIFA 12 [PS3]

XXX-/DarkMaAdara_kun\-XXX
 Share

Messages recommandés

Moi j'arrive pas à chopper Sasuke Uchiha.  il m'a répondu une fois par MP forum brièvement et depuis plus rien.... que ce soit MP ou PSN ....  >:(

Si t'as une Masterball ça marche à tout les coups ! ^^

(pour la phase retour on se basera sur un calendrier IRL ne vous inquiétez pas).

Tiens enfin on m'écoute *sifflote*

Sinon pour faire semblant que j'ai pas posté seulement pour placer ma vielle blague je vais donner mon avis sur mon dernier match...

Shino : Leverkusen 0-1 Seville

( Jesus Navas )

Bah là je ne suis pas du tout d'accord avec ton analyse !

C'est vrai que j'ai une grosse occaz' dés le début avec 2 joueurs face à ton gardien mais je fais n'importe quoi :/

Mais ensuite je vois pas le jour, tu me domines pendant tout le reste du match sauf la fin où j'aurais pu avec un peu plus de sang froid avoir le hold up, enfin voila avec 1-0 je m'en sors déjà bien ^^

Sinon je redoutais notre match ( plus même que celui de Jp car avec toi on a fait que du Seville - Leverkusen ), t'es celui avec qui j'ai joué le plus et j'ai compris à force que tu jouais beaucoup sur les ailes mais même en sachant ça, tes dribbles sont déroutant et j'arrive pas à trouvé la solution face à toi.

D'ailleurs au début lors de nos confrontations c'était hyper serré j'crois même que le premier titre s'est joué sur la différence de but, à ce moment je me suis dit faut que je trouve une solution alors j'ai essayé de changer ma façon de jouer face à toi et de compo mais ça s'est empiré lol

J'en avais parlé à Brann d'ailleurs, quand on parlait des grosse têtes du tournoi j'avais insisté sur toi.

Et notre match tombais vraiment mal, en ce moment je suis vraiment dans une grosse méforme, je joue pas assez surement lol ( d'ailleurs je vais donner moins d'importance au tournoi pour ne plus stresser, je préfères jouer le milieu de tableau que d'avoir la pression à chaque journée pour le haut du tableau :/ )

Enfin voila bien joué ;)

D'ailleurs tu ne voulais pas m'affronter en amical avant notre match de tournoi, t'a plus d'excuse maintenant ;D

Ce gars prépare tout simplement quelque chose d'énorme pour les phases retour !

Même moi il ne veut pas jouer contre moi :/

Il est entrain de level up et veut cacher son niveau pour tous nous faire mal lol

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Brann, tu fais chier avec ton 4-1-2-1-2 !  :P

Tu m'avais promis de rentrer dans le lard de tout le monde en jouant à fond l'attaque dès le début et de plus faire de calcul.

Joue en 4-3-3, t'es bien meilleur dans ce dispositif, et bien plus dangereux. Ca me fou un peu les boules qu'un mec de ton niveau soit tout juste 10e, avec seulement 4 victoires sur 14 matchs (sans dénigrer ceux qui sont devant Brann, bien évidemment, et qui le mérite surement).

J'espère que tu vas finir ta phase aller en trombe, et que tu vas nous faire une phase retour en mode " bulldozer ".  :)

Sinon, j'ai programmé mon match avec Kamii ce soir, aux alentours de 20h, donc Kishi, Dragon et JP' si vous voulez/pouvez faire nos matchs, pas de soucis. Après c'est peut être pas dit que je me sente de jouer contre vous 4 dans la même soirée. C'est quand même que du Top 6, va falloir être concentré (et réaliste par pitié !).

Mis à part ça, dans l'après midi je vais surement jouer histoire de bien me refaire la main, donc si certains veulent tâter de l'amical..  ;)

Et au fait merci Clad pour l'info. Arshavin est pas du tout dégeu dans le jeu, c'est presque sur que je le ferais jouer titulaire  :-X

Edit : En fait, non, je vais plutôt me le garder en Joker de luxe ^^

Belle recrue Arshavin, un sub de luxe oui comme tu dis ! Je l'aurais également mis remplaçant à ta place  :).

Pour les amicaux disons que c'est par cycle, parfois je les spam et parfois j'en fais plus pendant 1 mois, demandez à Jp' il confirmera ^^.

Après oui pour Deidara j'attendais le tournoi, maintenant c'est bon si on se croise en amical de temps en temps :).

Vous me faites délirer avec vos commentaires  ;D, j'ai un FC ! Croyez moi je signerais de suite pour prendre votre place au classement, mais c'est la vie ^^.

D'un autre coté, la boucle est bouclée, j'ai essayé tous les dispositifs et toutes les compositions / combinaisons possibles et imaginables avec Valence, je les ai expérimentés jusqu'à l'os  ;D. Maintenant la phase expérimentale est finie, je sais lesquels me plaisent dans le jeu et les avantages / inconvénients ^^. Je sais que le 4-3-3 me convient et j'aurai une certaine stabilité. J'adore toucher à tout et tout essayer, pas ma faute  :P.

Dans l'ensemble je suis plus ou moins à ma place dans le sens où dans le tournoi je n'ai pas un bon niveau comme je peux avoir en amical ou en face à face online. Je suis très irrégulier dans le tournoi et dans certains matchs je suis méconnaissable, capable du pire comme du meilleur. La faute au stress qui me bouffe littéralement, dans le tournoi je commence à jouer "sérieusement" que lorsque je suis mené  ;D. Manque de bol je montre trop souvent mon pire visage au lieu de montrer mon vrai visage.

D'ailleurs Benfica et Naples ont les moyens de me doubler au classement avec leurs matchs en retard. Tant mieux, je n'ai pas encore joué Benfica, ça va donner un match important qui sera le tournant de ma saison pour savoir si je joue le milieux haut ou le milieux bas.

Après sur les départs j'ai perdu 2 victoires (3-0 PSG et 4-2 Lazio) mais c'était le cas de beaucoup de monde donc je ne me cache pas derrière ça. Je suis le plus gros échec du tournoi, mais au moins je joue sans pression maintenant car je sais que je ne peux plus rien viser, même la 6ème place qui était mon objectif (revu à la baisse après quelques journées) me paraît difficilement réalisable, donc je vais essayer de grappiller la 7-8ème place. Je ne suis pas apeuré outre mesure, l'an passé j'étais dans les derniers à la mi-saison (avec le Panathinaikos) et après la MAJ j'avais sorti une grosse fin de saison en boulet de canon, j'espère que c'est de bonne augure  :P. Je préfère jouer les troubles faits et partir d'en bas, c'est ma nature d'éternel outsider  ;D.

D'ailleurs dans mon rôle d’outsider, je vais commencer à lancer des piques pour apprécier mon rôle de spectateur :P, à commencer par celle-ci : "Pour l'instant dans cette phase aller, les 3 joueurs qui m'ont le plus impressionnés sont: Shiro', kamii et Naamah"  8) (je suis sincère ^^). Bien entendu d'autres aussi, mais les 3 là m'ont vraiment fait forte impression dans le match, j'avais le sentiment que je ne pourrais jamais les battre de la 1ère à la 90ème, tandis que contre les autres je gardais espoir  :P.

Donc je vais me concentrer sur la 5ème place, une belle lutte à trois avec le LOSC et l'Atletico en perspective ^^

Oui ^^, mais n'enterre pas trop vite Fulham et Everton qui seront très costauds pour vous concurrencer également je pense. Même si je pense que la MAJ va leur donner un gros coup sur la tête  :-\.

Cela fait plaisir le retour à la compétition et les retours de Dragon et Shiro', ça reboost un peu le rythme qui devenait dangereusement lent, en espérant que tous les matchs aient été rattrapés d'ici la semaine prochaine  :) (sauf Naples) pour qu'on reprenne un vrai rythme. Go faire les geeks les gars !

Zénith (Kerzhakov x2) 2-0 Porto

Enfin on a réussi à jouer avec Kamii.

Bon, pas moyen de s'ennuyer dans ce match.

Une première mi temps ultra équilibré. 0-0 à la pause mais on aurait pu rentrer à 3-3 ça aurait été pareil. 4 tirs 4 cadrés pour moi à la mi temps. 5 tirs 5 cadrés pour Kamii. Des gardiens en feu des deux côtés.

En deuxième mi temps, j'au mieux défendu, j'étais plus vigilant sur les 1-2 et sur tes tricks (que tu utilises à merveille d'ailleurs). 72e minute, je lance Kerzhakov avec Danny, une balle millimétré (j'en ai pas passé beaucoup..), je dribble le défenseur qui revient vite, et j'enroule. 86e, dégagement de Malafeev très rapide, ton défenseur en bout de course fait une tête en arrière complètement foireuse, Kerzhakov suit bien et enroulé encore une fois.

Je dirais que la victoire est mérité, dans le sens ou tu n'as pas tiré de la deuxième période. Tu finis à 5 (5) comme à la mi temps. Moi je finis à 13 (9), j'aurais pu en caler 1 ou 2 de plus sans un superbe Helton en deuxième période. M'enfin, vu nos niveaux respectifs 4-0 aurait été trop sévère.

Bref, beau match, 2-0, mais ça aurait pu être un 5-3, juste que les gardiens étaient chaud.

Je suis content, c'est la première fois que je battais Kamii en trois confrontations ^^

GG à toi !  ;)

J'ai pris un jaune ?! Je me souviens pas du tout, mais pas de soucis je te fais confiance. Je vais éditer mon post dans le Topic des résultats.

Waou .. J'ai vraiment plus de mémoire, je me souviens pas non plus de ton poteau.  :o

Tu prendras ta revanche au retour, je te fais confiance pour ça ^^

Ouais maintenant faut que je joue Jp', Dragon et Kishi (et ouais me restera Shino' dans la phase aller).

Difficile la fin des matchs aller ^^

Edit :

PS: Kishimoto et Shiro', je vous enverrai un MP demain pour confirmer quelque chose, rien de méchant hein je vous rassure de suite, simple détail technique 

Tu as du oublier de l'envoyer hier Brann ^^

Je te le rappelle ici car en principe, on devrait jouer notre match aujourd'hui avec Kishimoto.  :P

OM de Yu Kanda (Aywe, Remy, ?) 3-2 Fullham ( Dembele x2 )

Le genre de match qui me fait aimer FIFA malgré le fait que je méritais pas la défaite vu que j'ai eu plusieurs occasions de buts et j'ai dominé pas mal de périodes du Match.

En première mi-temps, j'ai commis une grosse faute défensive en faisant le con avec mon défenseur et paff je me prends un but à la quatrième minute, ensuite j'ai eu une occasion pour égaliser mais raté. Aprés l'arbitre siffle un penalty vraiment sèvère et je me retrouve mené 2-0, ensuite j'ai changé de stratégie et j'ai sorti le défenseur là la cause de ma souffrance  ;D et aprés j'ai pu revenir au Score à deux reprise et égaliser avant la fin de la mi temps.

La deuxième mi-temps j'ai largement dominé le match et j'ai eu plusieurs occasions entre le ballon de Dembele qui a touché la barre ou bien les arrêts  miraculeux de Mandada ou encore la maladresse de mes joueurs en 1 vs 1 avec le gardien... et là comme le scénario de la première mi temps, je me prends un but contre le courant du match mais bon le match était fun et passionnant.

Yu Kanda vs Naamah

Olympique de Marseille 3 - 2 Fulham FC

(J.Ayew x 2 ; Remy / Dembélé x 2)

carton jaune : Hangeland

On en aura bien chier pour le faire ce match, et que dire à part que je suis juste ultra content :)

Le début du match a été à sens unique, j'attaquais bien et je pressé très haut et je marque dès la 4ème minute de jeu parce que t'a trop tergiverser dans ta surface et du coup je te pique le ballon dans le pied et je marque d'un enroulé (pour une fois où c'est pas moi qui prend un but gag d'entrée sa fait plaisir). Je continue mon pressing, je récupère le ballon assez haut et je prend ton latéral de vitesse sur une déviation de la tête, je pars vers le but avec Valbuena et me retrouve au duel avec Hangeland, la je me dis je tente le crochet pour replanté un enroulé sauf que tu me découpe et j'obtiens le pénalty que je transforme avec Remy à la 22ème.

Là, tu changes de dispositif tactique directement et sa complétement inversé la physionomie du match, tu marques à peine deux minutes après l'engagement sur un magnifique centre à ras de terre que tu coupes au premier poteau avec Dembélé, rien à dire c'est super bien joué, je l'avais pas du tout vu venir. Et tu égalise juste avant la mi-temps sur un enroulé où Mandanda et trop long à se coucher. Là j'ai franchement commencer à perdre mon sang froid et je suis devenu très approximatif sur mes passes. J'ai était très souvent sous pression et j'arrivais plus qu'à attaquer rarement en contre. Sur une grosse percé coté gauche, je prends ton latéral de vitesse avec A.Ayew je me met en position pour tiré mais il fait c** et tire pied gauche au lieu de faire un simple plat du pied du droit qui aurait probablement donné la réplique du but de son frère... Sur la contre attaque tu combine bien et sur une frappe lointaine tu détruits ma transversale.

Finalement je mets le but de la victoire à la 71ème, je centre avec Remy, ton défenseur fait une Diawara (il se trou...) et je marque sur une reprise de volée à bout portant de J.Ayew. Après ça, j'ai plus réussi à tirer. Tu campais dans ma moitié de terrain, ta beaucoup de tirer (principalement de loin). Et tu loupes magistralement la balle de l'égalisation à la 90ème, Mandanda n'arrive qu'à repousser une frappe très dangereuse, sa atterris dans la course de ton attaquant qui tacle le ballon et qui fini de quelques peu à coté. Ouf.

Le nul aurait été largement mérité pour toi mais se qui à fait la différence c'est que j'ai été ultra opportuniste et réaliste 3 buts pour 4 tirs dans la match.

Zénith (Kerzhakov x2, Bystrov) 3-1 Atlético Madrid (Miranda)

Un joli match contre Kishimoto. J'avoue que voyant ton retour explosif dans le tournoi, j'appréhendais un petit peu notre match.

Je t'avais jamais joué avant, tout le monde disait que tu avais une bonne possession de balle. C'est loin d'être faux. Moi qui aime avoir la balle pour faire le jeu, en première mi temps j'avais que 40% et 44% en deuxième période. Tu joues très bien je trouve. Tu prends le temps de construire, et ton jeu est relativement fluide. Je prends un but sur corner, mais c'est vraiment car j'ai bien défendu que j'en prends pas dans le jeu. J'aime beaucoup ta manière de jouer, une des plus belles du tournoi je trouve, sincèrement.

Dès là 4e minute je suis excentré avec Kerzhakov, je vois qu'au centre y'a pas de solutions, j'envoi une mine côté fermé, ça passe ^^

Deuxième but à la 33e, après une de tes attaques. Malafeev dégage très vite, Kerzhakov est plus rapide que ton joueur, il revient, je le dribble, et enroulé. A ce moment du match j'aurais pu mené 3-0 si Danny n'avait pas fait le con.. Je suis sur le côté avec lui, y'a deux joueurs sur moi, je tente un trick (le seul que je maîtrise plus ou moins, sinon j'en fais jamais), je passe entre les deux, enroulé -> poteau.

Corner à la 35e je crois, tete pleine lucarne, tu reviens à 2-1. A la mi temps j'ai fait 4 (3) pour les tirs, toi 5 (4).

En deuxième mi temps, ça s'est plus passé au milieu du terrain, y'a eu quelques coups des deux côtés mais les gardiens étaient chaud. Malafeev en sort une ou deux, pareil pour ton gardien. A la 85e, je fais un peu un remake du premier but, mine côté fermé, ça passe encore, j'ai eu un peu de réussite.

Je dirais que dans l'ensemble j'ai été plus dangereux sur mes actions (même si tu avais la possession) donc victoire mérité. Par contre s'il y avait eu juste un but d'écart genre 2-1 ou 3-2, j'aurais pas crier au vol loin de là.

En tout cas, match très plaisant, je le redis tu joues très bien et un très beau jeu, gros GG !  ;)

Zénith (Kerzhakov x2, Bystrov) 3-1 Atlético Madrid (Miranda)

arf j'comprends pas youtube baisse la qualité de mes vids(bon ça reste regardable)

tes stats de la 1ere mi temps sont pas bonnes

mais à part ça Tu as plutot bien résumé le match(merci pour mon style de jeu) je rajouterai que là ou tu es vraiment fort dans ta défense ce n'est pas vraiment dans ton marquage de Zone car des ouvertures il y'en avaient et pas mal, mais c'est dans les duels, c'est clair j'en ai gagné aucun, tu m'as montré mes limites dans mes compétences en dribble les p'tits crochets et changement de vitesse sont inutiles face à toi !

et ton attaque disons que j'ai fait 2-3 erreurs et c'est ces 2-3 erreurs que t'as utilisés pour marquer, tu es redoutable !

Ton 1er but: [glow=red,2,300]

[/glow]

sur un contre rapidement joué, tu fais des passes en une touche, j'avais fermé le milieu de la surface, jm'apretais à bloquer ta passe en retrait(j'étais à milles lieux de penser que t'allait tenter cet angle fermé!) tu tires et ça rentre(et rien à voir avec de la chance car ton 3eme but sera dans un angle encore plus fermé)

puis comme je l'ai dis plus haut, le problème n'était pas de trouver des ouvertures, mais de gagner les duels en défense (au moins un :'( ), et voilà pourquoi je poste cette vidéo car cette action est assez typique de ce match(un peu moins vrai en 2eme mitemps)

la vidéo :   [glow=red,2,300]

[/glow]

j'avais beau m'approcher dangereusement de ta défense, j'arrivais que très rarement à tirer ou même à centrer "proprement"

au moins t'as su pointé le doigt ce sur quoi mon entrainement va porter maintenant: " dribbles et controles du ballon(en attaque) "

d'ailleurs de cette action s'en suit ton 2eme but...hm ...hm...plus que des mots le ralenti :  [glow=red,2,300]

[/glow]  [/u]

je n'aurais pas pu faire grand chose...quoique si quand même je me suis fait crocheter un peu facilement, mais bon ... bien

joué

mon but à moi est un corner classique donc bon voilà pas grand chose à dire...

les stats de la 1ère mi-temps(jn'ai pas ceux de la 2eme) :

427108Statshi.jpg

tes 2 tirs cadrés sont tes 2 buts...bref la moindre p'tite erreur avec toi on la paye sévèrement ^^

la2eme mi temps :

si ce n'est qu'après j'ai plusieurs occasions clairement dangereuses mais tu réussissais toujours à me gêner assez pour qu'au final mes tirs dans tes buts ne soient justement pas ... des buts . et après tous ces ratés(qui ont continués en 2eme mi temps) bah j'ai peu baissé les bras, j'aurais pu égaliser dans bien des cas ... et donc à la 82eme minute je voyais deja ma défaite comme définitive donc je fonçais un peu betement vers toi, mais toi tu étais encore dans le match(et à raison) pour finalement marquer ce qui est pour moi on plus beau but du match(issu d'une bonne construction) dans un angle encore plus fermé que ton 1er but !

Ton 3eme But[glow=red,2,300]

[/glow]

un très bon match, tu es très fort que ça soit en attaque comme en défense(surtout au niveau Duel) j'aime ce genre de match ou à la fin j'en apprend beaucoup sur mes propres points faibles !

C'est vraiment sympa l'analyse de match associée aux vidéos et aux stats. ^^

Néanmoins y'a un problème dans les stats de première période, et c'est pas la première fois que ça arrive.

On est d'accord j'ai mes deux buts qui me font 2 tirs cadrés. Cependant, j'ai également l'action que je cite dans mon post, avec Danny qui passe entre deux défenseurs et qui tire sur le poteau, donc rien qu'avec celle là on est déjà à 3 tirs cadrés ^^

Pour le deuxième but, j'ai vu cette technique sur un forum, par hasard. Généralement, je relançais à la main, mais c'est vrai qu'après des attaques y'a souvent qu'un défenseur qui reste et là pas de chance il était assez haut, du coup il était lobé. C'est loin de marcher à chaque fois, et je spamm pas non plus souvent, juste quand je vois que le dernier défenseur est dans ma moitié de terrain.

Pour la défense, figure toi que je défends comme ça depuis 3-4 jours seulement. Comme je l'avais dit j'ai revu les bases du didacticiel de défense tactique et ça m'a fait un bien fou.  :)

Sinon pour mes frappes, je les aurais jamais tentés si j'étais pas sur que tu allais intercepté un centre ou une passe en retrait. Ce genre de truc marche pas avec toi, c'est pourquoi j'ai tirer fort dans l'angle fermé. ^^

En tout cas, je le redis, très bon match, le retour promet !  :P

Schalke 3-3 Lyon

Raul x2-Huntelaar / Gomis-Bastos-Lovren

Cartons jaunes: Holtby / Mensah

Beau ptit match! Le nul est mérité je pense, surtout pour toi vu la deuxième période que t'as fait, t'as rien lâché et franchement tu méritais de revenir.

J'ouvre le score sur ma 1e occasion à la 5e minute alors que je m'incruste seul dans la surface. Tu reviens assez vite d'une tête bien placée sur corner. Puis c'est à mon tour de prendre l'avantage sur corner lol. A ce moment c'était assez serré, on jouait bien tous les deux et on avait ce qu'il fallait question occaz. Je fais une erreur monstrueuse de relance avec mon gardien qui t'atterit dans les pieds, heureusement que tu te rates parce que je m'en serais vraiment voulu pour le coup ^^

Juste avant la mi-temps j'obtiens un pénalty grâce à Farfan, bousculait dans la surface. Bon j'ai pas vu le ralenti mais dans le jeu ça m'a paru assez sévère, je sais pas ce que t'en pense? En tout cas j'ai bien failli foirer le tir! Au début je visais le milieu et je sais pas pourquoi vers la fin j'ai poussé le sitck à fond vers le haut, comme si j'avais eu une intuition ^^. J'ai bien fait car au final Lorris a pas bougé et tu l'aurais capté sans problème.

En début de seconde période je rate une grosse occasion qui m'aurait vraiment mis à l'abris. Tu rates ton tacle dans la surface et du coup j'ai le champ libre pour tirer bien à côté du poteau. Mais je sais pas pourquoi j'ai pas pris d'élan comme je l'aurais voulu et mon joueur a direct tiré, ce qui fait que Lorris a pu la capter sans trop d'effort. Ensuite, ben j'ai plus fait grand chose du match lol

T'as poussé l'offensif jusqu'à m'en coller un deuxième vers la 60e. A partir de là j'ai su que j'arriverais pas à tenir le score. Tu m'as nettement dominé, et ton pressing m'a bien empêché de me projetter vers l'avant. A peine plus tard tu fais un poteau, mais je pense que mon gardien était dessus quand même. Enfin, je repousse toutes tes attaques jusqu'à la 90e et là tu m'infliges le coup de grâce. Sur un contre Gomis part en profondeur, je peux pas le rattraper et dans la panique je sors mon gardien. T'as juste eu a ajuster ta frappe et égaliser. Avec le recul je me dis que j'aurais pas du le sortir, quitte à te laisser tirer à 6 mètres de lui, car j'ai vu sur le 2e but que tu savais y faire avec les tirs de loin.

Bon au final je perds 2 points mais je peux m'en prendre qu'à moi-même, t'as super bien joué GG!

Je viens juste de jouer contre kamii et son porto ( ah ce geant de hulk lol )  Je vais le resumé d'abord parce que j'ai envie de le faire pour une fois c'est un match que j'ai bien apprécié :)

Donc nous entamons je met le premier but avec hazard a partir de la j'enchaine les attaques et kamii aussi , il revient a 1-1 a avec hulk personnellement j'étais prêt a mettre ma main a coupé que quand tu lui a fait la passe en profondeur il était hors-jeu mais bon voila lol c'est ainsi , ensuite j'avais un soucis je venais juste de faire la mise a jour c'est donc mon premier match avec le losc after maj et franchement nolan roux OMG c'est une bille le mec il a pas de pied gauche j'ai raté deux occasions facile avec lui et aussi a un moment je dribble dans ta défense avec roux et il tombe comme une merde par terre ton défenseur la poussé par terre gros coup d"épaule ou je ne sais quoi mais sur le moment en voyant ca je me dis c'était pas normal quoi , je sais pas ce que tu en pense mais pour moi il y avait penalty  donc ensuite tu met un deuxième but avec hulk alors celui la j'ai envie de dire patate brésilienne tu pousse le ballon avec r3 pour accéléré et rentré dans la surface tu es excentré coté gauche et tu tire une cacahuète qui touche la barre et rentre tranquillement dans le but mon gardien s'est fait fumé xD.  score a la mi-temps 2-2  je fais un changement obligatoire j'enlève roux et je met payet parce que pour moi il m'a fait raté trop d'occasions. Je prend le contrôle de la seconde période je manie bien ma défense et ce qui s'en suit est une succession logique je met le troisième avec hazard et je défend bien sur tes attaques et je finis finalement le travail avec payet score final 4-2

Donc ouai c'était un match intéressant :) j'ai eu peur a la mi-temps je regretté grave de pas avoir fait la maj avant et faire quelque matchs pour voir le niveau de l'équipe parce que la ca m'a vraiment mis dans la merde mais bon au final ca reste les mêmes tant que je ne prend pas roux donc la deuxième mi-temps j'ai pu joué comme je le voulais avec mon équipe et c'était bien appréciable en tout cas ce fut un très bon match et j'ai hâte de rejoué contre toi kamii :D

Schalke 3-3 Lyon

Raul x2-Huntelaar / Gomis-Bastos-Lovren

Cartons jaunes: Holtby / Mensah ; Gourcuff

J'ouvre le score sur ma 1e occasion à la 5e minute

Sur ce but (le premier donc) je suis un peu dégoûté car j'avais pas encore touché la balle ...  :'(  à part deux tacles où je la met direct en touche... donc début de match TRES compliqué ...

Ensuite belle tête de Llovren pour le 1-1 ...

Ton but du 2-1 est quasiment comme le miens ... après ce but je me dit que c'est à mon tour de marquer !  :P mais non l'arbitre en décide autrement... (et moi aussi d'ailleurs !) car ....

Je fais une erreur monstrueuse de relance avec mon gardien qui t'atterit dans les pieds
de lisandro et je rate comme un grosse merde ! je ne tire même pas je veux faire une feinte de frappe toute moisie et je la rate en plus ! mais j'ai tellement était surpris de récupérer la balle aussi !

Juste avant la mi-temps j'obtiens un pénalty grâce à Farfan, bousculait dans la surface. Bon j'ai pas vu le ralenti mais dans le jeu ça m'a paru assez sévère, je sais pas ce que t'en pense?

Je pense que j'ai pas vu de faute !  :)  je crois même pas que ton joueur soit tombé ou quoi que ce soit ! il était entre 2 joueurs à moi, je récupère la balle et je relance (je crois que j'ai même le temps de faire 2 passes) avant que l'arbitre siffle pénalty ! j'ai vraiment pas compris .... mais bon c'est comme ça !

3-1 à la mi temps ...

Sur ton occaz en début de deuxième mi-temps j'ai vraiment cru prendre le 4-1 qui aurait plié le match mais Llloris arrête ta frappe...

Quand je reviens à 3-2 (comme tu l'as dit vers la 60ème) sur un contre avec Bastos (ouverture de Gomis) je me dis que je vais recoller rapidement à 3-3 et que la fin du match va être sympa !

mais en fait non j'ai pressé mais j'ai récupéré les ballons assez bas je trouve et du coup je mettais du temps à les ressortir..... (enfin j'ai trouvé que je mettais du temps à venir t’inquiéter ! ! ! )

A peine plus tard tu fais un poteau, mais je pense que mon gardien était dessus quand même.

Je pense également que ton gardien était dessus car l'angle était un peu fermé MAIS le poteau arrive à la 80ème et là je me dis que c'est fini que je reviendrais pas ! qu'entre le pénalty (généreux) et mon manque de chance (le poteau) c'était cuit !

Enfin, je repousse toutes tes attaques jusqu'à la 90e et là tu m'infliges le coup de grâce. Sur un contre Gomis part en profondeur, je peux pas le rattraper et dans la panique je sors mon gardien. T'as juste eu a ajuster ta frappe et égaliser.

Franchement j'avais tellement de mal à récupérer la balle que je n'y croyais plus ....mais je la récupère à l'entré de ma surface je passe la balle à Lisandro et là je me dis que je vais jouer dans les pieds car je ne veux vraiment pas perdre mon dernier ballon sur un passe en profondeur ... je fais donc X mais peut être un peu trop appuyer (et tant mieux en fin de compte) car gomis part en profondeur et le ballon aussi ! il se retrouve seul face au gardien sorti au point de pénalty.... vous connaissez la suite !

Bon au final je perds 2 points mais je peux m'en prendre qu'à moi-même, t'as super bien joué GG!

Très bon match également ! GG à toi aussi ! ce nul ne me fait pas avancer au classement et je prends encore 3 buts mais bon arracher le nul à la 90 ème c'est tellement beau !

En tout cas des matchs comme ça j'en redemande !

Zénith (Lazovic) 1-1 Lille (Hazard)

Carton rouge : Bruno Alves

Je suis juste écoeuré.

J'ai vite compris comment tu jouais Dragon, tout pour Hazard vu qu'il était en pointe et que Roux est un peu dégeu. C'est pas un reproche tu fais ce que tu veux hein, mais du coup t'étais prévisible.

35e min Hazard part dans le dos, lutte avec Alves, je tacle pensant prendre le ballon, un dixième de seconde trop tard. Carton rouge indiscutable. Ensuite même à 10 t'as pas eu beaucoup d'occasions. Tu finis à 3 tirs cadrés, dont un en dehors de la surface. Je marque à la 45e avec Lazovic. Je décide de changer mon dispositif et de remettre un 4e défenseur sinon j'allais prendre bouillon avec le belge.

J'ai bien fait, deuxième mi temps mis à part le but, tu vois pas le jour. 54% de possession pour moi. Tu marque à la 82e avec Hazard, balle au dessus, mon défenseur avait de l'avance mais bon voilà quoi ça sert à rien, tu tir et but.

Là ou je suis dégouté c'est pas pour ton style de jeu ou pour Hazard. Tu joues sur tes atouts et c'est normal. La ou j'ai clairement les boules, c'est que je touche 3 poteaux, dont un à la 86e ... Landreau me sort un arrêt aussi devant Bystrov qui avait pourtant bien enroulé, il détourne sur le poteau. Je finis à 9 tirs dont 6 cadrés et 3 poteaux.

Je pense que tu seras pas contre le fait de dire que je méritais la victoire sur ce match. Je dirais même au moins par deux buts d'écart.

Bref, le sort s'en est mêlé, je prends un rouge tôt, du coup je perds de la force de frappe devant. Et je touche les montants. Un peu dégouté de stopper ma série sur un tel match, mais c'est comme ça.

GG !  :)

Losc vs Zenith  1-1  je pense que ta bien résumé shiro'  franchement j'ai pas vu le jour même quand tu joué a 10 tu défendais méchamment bien et ca ma énervé surtout que des le début du match a la 4eme minute j'ai joe cole qui se blesse et comme c'est mon passeur pour mes deux attaquants devant bhé j'étais un peu foutu d'avance et aussi oui je compté beaucoup sur hazard parce que je pouvais pas faire confiance a roux malheureusement.  Par contre au niveau des tirs je sais que tu a mis quelques poteaux mais le dernier l'enroulé sur landreau c'est juste que je l'ai bien placé le gardien donc soit il la jeté en corner soit il la repoussé sur le poteau après t'avais toute tes chances pour marqué derrière mais au final j'avais un défenseur qui était la donc pour moi il n'y a pas lieu d'avoir but sur cette action et faut dire que un match sur ce jeu se joue aussi sur la chance xD  et  aussi si j'avais commencé avec payet a la place de roux (encore un oublie je l'ai changé en seconde période) le match aurait été différent au niveau de mes attaques mais bon pas grave on s'est quand même bien neutralisé et je pense que le match nul était mérité pour moi après toute les actions que j'ai réussi a te stoppé et bien sur concernant ton carton rouge a la 31eme minute je me fais stoppé juste avant la surface comme de par hasard (on me les donnes jamais les pénaltys en ligne ou pas pfff) si j'avais eu penalty et que j'aurais marqué ca aurait changé toute la physionomie du match mais ca n'est pas arrivé  donc voila GG a toi :)

J'ai aussi joué contre kazuya et son benfica score sans appel : 9-1 pour le LOSC 

C'est ma plus large victoire depuis le début de ce tournoi et j'ai envie de dire que je suis partie la cherché j'etait encore énervé sur le match contre shiro' je savais que j'aurais pu mieux faire ;  donc la on commence et cette fois-ci je fais pas la même erreur je rentre payet a la place de roux des le début du match et ca reflète bien mes buts je trouve que ca a complétement changé mon jeu de l'avoir des le début donc kazuya m'a mis un but avec aimar et moi j'ai pas un quintuplé  avec hazard et un quadruplé avec payet je suis vraiment fier de ce match parce que j'ai réussi a concrétisé tout ce que je voulais et ma défense a vraiment peu subit je récupéré les balles au milieu de terrain très souvent et même quand ca venait sur ma défense j'arrivai a maintenir un mur défensif plutôt bien organisé  changé mon dispositif a vraiment fait effet .

Bien joué a toi kazuya quand même je sais que toute façon toi et fifa c'est plus trop ca vu que tu te connecte moins souvent sur le psn donc j'ai pas a te dire quoi que ce soit et donc  je te souhaite bonne continuation pour la suite du tournoi :)

@Dragon

Bravo pour ta grosse victoire déjà.  :)

Juste pour revenir deux minutes à notre match. Tu trouves, en toute objectivité, que le match nul était mérité ?

En jouant à 10, j'avais la possession, tu as tiré 3 fois, moi 9, et je touche 3 poteaux. Franchement, et sans faire le rageu (oui j'ai un peu les boules du match nul mais c'est bon c'est jeu faut pas pousser), je vois pas ou est le mérite.

A titre d'exemple, j'ai joué y'a pas longtemps contre Deidara. J'ai pris un rouge à la 3e minute. Je gagne au final 3-2, sauf que Deidara avait la possession et le monopole des occasions. La s'il avait gagné ou match nul j'aurais rien dis, les stats étaient pour lui.

La franchement, je veux pas dire, mais vu ton classement, tu aurais du m'écraser en possession déjà. Sans parler de ton attaque qui a été stérile jusqu'à la 82e. Donc voilà match nul, c'est fait, c'est la vie, mais je pense que tu pourrais être un poil plus objectif :)

(Jp) CSKA Moscou 5-0 Santos (Daiguren)

Honda x2, Doumbia x2, Musa

Cartons : Nababkin - Arouca

Bon la défaite n'est pas vraiment une surprise bien sûr, mais j'ai quand même pas mal de regrets sur ce match (pour changer lol). Déjà parce que mon gardien a pas fait un seul arrêt du match (il fait même une supra-méga bourde sur le 4ème but). Ensuite parce que je marque pas alors que j'ai eu quelques situations chaudes, surtout une en fin de match qui m'est quasiment offerte par Jp.

Pas grand chose d'autre à dire à part que c'est ma troisième fessée d'affilée et que ça commence à me faire mal au *** lol

De la news toute fraîche.

FFC Sign Diarra

Fulham Football Club is delighted to announce the signing of Mahamadou Diarra, pending the successful completion of a visa. The agreement sees Diarra at Fulham until the end of the current season and with an option to further extend to 2013.

Source, site officiel de Fulham

M.Diarra a signé à Fulham il y a quelques jours. Pour rappel, le joueur était sans club et libre de tout contrat.

Naamah tu peux donc réaliser le transfert manuellement et intégrer le joueur à ton effectif (je pense qu'il doit être dans la liste des joueurs sans clubs, j'ai même pas vérifié s'il était dans le jeu mais je pense).  ;)

Edit

Oui on s'en fout pour domicile extérieur t'inquiète pas  :P t'inverseras au retour ^^

J'ai gagner 5 0 contre Yuki mais y a un probleme.

On ces trompers au niveau du domicile-exterieur, est-ce grave ? (je pense que c'est pas grave on fait juste l'inverse au match retour mais bon juste pour etre sur).

Bon je sais pas trop où ça va nous mener, pour l'instant on poursuit le rythme histoire de garder le cap. J'espère que Jp' aura tout rattrapé d'ici la semaine prochaine ce qui éclaircira déjà l'horizon des retards (pour l'instant le cas Naples retient notre attention mais ce ne sera pas éternellement le cas).

Matchs en retard:

- Sasuke Uchiha Vs Roux

- Kazuya Vs Sasuke Uchiha

- Dragonfire Vs Sasuke Uchiha

- Jp Vs Shino’

- Shiro’ Vs Jp

- Naamah Vs Sasuke007

- Kazuya Vs Shino’

- Daiguren Vs Yu Kanda

15ème journée:

- Brann Vs Yu Kanda

- Yuki Vs Deidara

- Jp Vs Kishimoto

- kamii Vs Kazuya

- Shino' Vs Shiro'

- Dragon Vs Sorrow

- Roux Vs Naamah

- Daiguren Vs Sasuke 007

Absent dû au nombre impair: Sasuke Uchiha...

Le cas Naples sera réglé d'ici 1 à 2 semaine(s) je pense (ce qui correspondra à la moitié du tournoi), quelle qu'en soit l'issue comme ça tout sera clair pour la phase retour... Car le retard accumulé devient trop grand et toujours pas de nouvelle du jeu "perdu"...

Enfin, j'espère que cette fois ci le Roux est chaud pour jouer, j'ai marre de courir après les joueurs pour les coincer, j'ai l'impression que certains prennent pas trop au sérieux le tournoi, je commence à avoir marre de leur courir après ><!

Je viens de voir le classement général. Même nombre de point avec Jp', même nombre de match. Un gros choc qui nous attend avec le CSKA-Zénith. ^^

C'est une période tendu là, car Jp', Shino', et moi même on doit tous jouer l'un contre l'autre. Comme me disait Brann, on va s'entre tuer :P.

Ah enfin je tombe contre Brann depuis le temps que j'attends de voir ton style de jeu (en même temps c'était une chance sur 2), j'espère pouvoir jouer contre Daiguren avant tout de même parce qu'en cas de victoire je reviens à 3 petits points de toi histoire de te mettre un peu la pression :P. Et du coup la dernière journée sera contre dragonfire.

@Jp' & Shino' :

J'aimerais bien que l'on fasse nos matchs avant lundi, car je reprends les cours, et donc cela implique beaucoup moins de temps pour la PS3. Donc petite chute de niveau (c'est pas le moment  :P) et aussi difficultés pour jouer les matchs .. Je me connecterais dans l'après midi et surement dans la soirée aussi. Et dimanche de même. A priori on devrait se croiser sans trop de soucis.  :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...