Aller au contenu

Débats / On refait le match / Nouvelle journée du Tournoi FIFA 12 [PS3]


XXX-/DarkMaAdara_kun\-XXX
 Share

Messages recommandés

Brann au top ton poste, même avis que toi, j'ai absolument rien à ajouter (ou presque)!

 

Je pense que Yuki a pas eu le temps de valider son dispo avant que le chrono arrive a zéro, ce qui a pour effet de ne pas sauvegarder les changements. Ca m'arrive parfois en amicaux quand je ne connais pas bien l'équipe...

 

Le jeu fait péter un câble pour tout le monde plus ou moins, je peux comprendre la frustration, la rage, le sentiment de vol, tout ça tout ça...

 

Juste quand vous le ressentez, poster juste ici que vous êtes vert, et que vous compléterez quand vous serez calmé, ça évite de se prendre la tête pour un problème "mineur". Où mieux, envoyer un MP à Brann, Kamii ou moi pour lâcher votre désarroi, pour éviter de laisser ça à la vue de tous pour le forum.

 

Autant pour votre image, que pour les gens qui s'occupent de la modération ici où qui viennent lire sans participer.

 

Il m'arrive aussi de péter un plomb, je m'arrange pour virer  le poste juste après, où de garder ma rage pour moi.

 

Merci à vous les gars, et oubliez pas que ça reste un tournoi d'estime, même si le fait qu'il y ai un certain niveau pousse à se donner à fond et à prendre à coeur ses résultats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La seule chose que je comprend c’est : Yuki tu regarde pas ton équipe avant de commencer un match ? (question vraiment pas "méchante" ou quoi que soit juste pour comprendre le "bug" (en gros si c'est possible que tu ais regardé mais que l'équipe sur le terrain n'était pas le bonne  :o :o :o ))

 

En faite si je check toujours mon équipe avant de jouer un match, là j'ai vu que l'équipe était totalement chamboulé, donc j'ai tous bien remis en 30 secondes, mais quand on a mi le match j'ai vu de suite que tous mes changements étaient annulés ou pas sauvegarder je ne sais pour qu'elle raison ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Sasuke Uchiwa) : Naple 3-0 Everton (Yuki)

( Lavezzi, Cavani x2 / )

 

Que dire sur ce match, j'ai 1 tir dans tout le match, 1ere fois que sa m'arrive depuis que je joue à FIFA. Naple a un milieu et des défenseurs très très physique et rapide à la fois, Drenthe ou même Saha qui en vitesse est un avion à pas fait le poids contre les défenseurs de Sasuke, même si je partais avec beaucoup d'avance j'étais sur de ma faire rattrapé et bouffé au physique. Sur les buts rien de particulié à dire, le 1er m'a un peu énervé, tu tir j'arrête et derrière ta plus qu'à la poussé au fond, les autres buts tu pars sur les côtés avec Lavezzi et Cavani et vu que mes joueurs se sont fait bouffé au physique et en vitesse (pourtant j'ai pas des quiches), bah ) chaque fois tu repique dans l'axe, fait une passe et met le but.

 

Il y a eu un pénalty, pas de carton jaune ni rouge, mais j'ai ma technique et je l'ai sorti comme j'avais prévu  ;D

 

Bref bravo à toi, je sais pas avec quel schéma tu joue, mais il a complétement bloqué le mien ! Victoire amplement mérité pour toi ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la première fois pour moi que je domine un match comme ça, je pense que c'est parce que je joue de plus en plus à FIFA.

 

J'avoue que pour le pénalty j'ai ragé sur le coup de l'avoir raté !!!!!! Ou sinon pour mes défenseurs, ils sont pas si bons que ça, c'est juste à force de jouer avec eux je me suis habitué à utiliser leurs qualités à mes avantages.

 

Pour mon schéma je le change à chaque match j'en ai pas en particulier.

 

Edit: Perdu 3-0 contre Leverkusen (je peux pas dire qui a marqué vu que j'ai plus les noms des joueurs), dégouté du match j'ai dominé et j'ai perdu aucune de mes frappes sont passés et je me mange des buts en contre-attaque, bref pas envie d'en parler plus je verrai au prochain match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#9  Shino' : Leverkusen 3 - 0 Naples: Sasuke Uchiha

      ( Kiessling + Renato Augusto x2 / )

 

C'était vraiment pas un plaisir de jouer ce match à cause des lags, je pense que c'était pareil pour toi ^^

 

Sinon oui t'as dominé la possessions de balle, je crois que t'as eu 61% de possession sinon à part ça c'était assez équilibré ( 8 tir chacun )

 

T'as eu de grosse occaz mais j'ai été plus réaliste que toi et tu m'as bien bloqué Schurrle j'ai rien pu faire avec lui ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais être absent à partir de vendredi et jusqu'à lundi.

 

Sinon je suis avec attention le déroulement du tournoi, le seul hic c'est que manque de bol, le calendrier à voulu que j'enchaine: Deka (absent) et Karu (abandon)  :-\, me voilà simple spectateur depuis 2 journées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Yuki m'a fait remarquer (et Kazuya me fait confirmer sans le savoir) qu'on a fait un oubli avec kamii.

 

On a oublié les 4 matchs non joués de Karu (on a fait rattraper ceux qui avaient joué contre lui mais pas ceux qui devaient jouer et n'avaient donc pas joué). En somme avec notre méthode, tout le monde arriverait à 9 matchs (en incluant les matchs fictifs de Deka  :P) sauf les 4 joueurs concernés qui seraient à 8: Yuki, Yu Kanda, Kazuya, Daiguren.

 

La parade est toute simple, il suffit que je fasse rencontrer ces 4 joueurs en 2 matchs. Toutefois, le destin est contre nous  :-\, il y a mathématiquement 3 combinaisons possibles, or les 3 ne marchent pas puisqu'il y a dans tous les cas de figure un match dans lequel les adversaires se sont déjà rencontrés (car Kazuya a déjà joué contre les 3  :-\)...

 

Pas le choix donc, il va falloir faire comme ça. Tant pis, 2 joueur auront joué leurs matchs aller et retour dans la phase aller... Je suppose que cela ne vous dérange pas outre mesure. De toute façon nous n'avons pas le choix.

 

Le départ simultané de 2 joueurs + les matchs en retard + la blessure de Deka ne nous a pas aidé.

 

En attendant, vous avez juste à vous référer aux matchs qui suivent, sans réfléchir, vous verrez, tout sera ok (en comptant les matchs fictifs de Deka vous devez tous arriver à 9 matchs à la fin de l'année). Je rappelle que vous avez jusqu'à la fin du mois, no stress  ;), nous reprendrons la 10ème journée début janvier (quand on ne sait pas encore).

 

Donc Kazuya, tu as des matchs à jouer, c'est mon cadeau de Noël ;).

 

9° journée:

 

-Brann Vs Kamii

-Jp Vs Roux

-Shino' Vs Sasuke Uchiha

-Deka Vs Yu Kanda

-Naamah Vs Sas'ke

-Kazuya Vs Sasuke007

-Yuki Vs Dragonfire

-Sorrow Vs Kishimoto

-Daiguren Vs Deidara

 

Matchs de rattrapage pour ceux qui avaient joué contre Ryuji' et Karu et ceux qui devaient jouer contre Karu:

 

(comme ça c'est clair pour ceux qui n'auraient pas compris, puisque j'ai eu des MP de quelqu'un dont je tairai le nom  :P disant que c'était pas clair)

 

-Sasuke Uchiha Vs Uchiha Sas'ke

-Sasuke Uchiha Vs Yuki

-Brann Vs Naamah

-Jp Vs Dragonfire

-Roux Vs Deidara

-Kamii Vs Sasuke007

-Yu Kanda Vs Yuki

-Kazuya Vs Daiguren (déjà joué mais bon pas le choix, match retour en phase aller :-[) <- à ne pas jouer

 

Et les matchs de Deka reportés:

 

- Deidara Vs Deka (6ème journée)

- Kazuya Vs Deka (7ème journée)

- Dragon Vs Deka (8ème journée)

- Deka Vs Yu Kanda (9ème journée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

schalk04  2-1  Atletico Madrid (Raùl*2/Reyes)

aucun carton

plutot dégouté sur le coup  :'( ... ton 1er but du a un bug(jtrouve pas d'autre mot) tu fais une passe sur mon joueur qui décide quand même de faire un grand ecart...la balle passe donc entre ses jambes atterri sur ton joueur qui est seul face au but ...

la 1ere mitemps je la domine 58% de possession,

la 2eme pareil , je marque avec reyes, puis je domine un peu moins, tes occaz sont la plupart des contres,

puis à la 87 eme minute tu es seul contre 2 defenseur et tu as 2 contre favorables de suites contre les 2 joueurs qui t'avait pourtant pris la balle, seul face au but tu marques ...

punaise désolé c'est vraiment pas mon genre de faire la pleurnicheuse mais je méritais vraiment pas de perdre sur ce match ...

enfin bon c'est le jeu bien joué !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que pour le coup j'ai eu pas mal de chance sur mes deux buts. Pour le premier j'ai été surpris de récupérer la balle en fait, j'étais même en train de faire remonter mon joueur quand elle m'ait tombé dans les pieds. Ensuite t'as clairement dominé la première période, tu campais dans mon camp et du coup mon jeu s'est limité à des contres. Je suis pas friand de ce genre de jeu pour te l'avouer, et de toute façon j'ai pas les joueurs qui faut pour, mais j'ai du me contenter de ça vu que j'arrivais pas à progresser.

Après ton égalisation en seconde période est logique rien à dire. Les stats se sont ensuite rééquilibrées même si tu te trouvais plus souvent que moi face au but. Je m'étais résigné au match nul vu le chrono et c'est vrai que mon second but sort un peu de nul part.

 

Fin bon, je vais pas craché sur ma première victoire  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma télévision s'allume pas et je vais devoir prendre une autre, donc je risque d’être indisponible durant les quelques jours à venir, ça pourra se régler demain tout comme vers mercredi je dirai, faudra que je regarde un peu le marché et les prix  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Everton 2-3 Fc Porto

Sahax2          Varela+hulk+belluschi

 

aucun carton

 

Comme l'a dit yuki sur la play j'ai marqué le premier but sur erreur et apres il m'a egaliser avant la mi -temps mais a chaque fois j'ai vite su repasser devant. Au final je pense que malgré ce but je mérite ma victoire au vu de mes 24 tirs.

 

GG a toi Yuki.

 

Edit: 5e victoire consécutive sa commence a faire une série! meme si il doit y avoir jp et shino' qui sont invaincus c'est deja pas mal et je peux esperer vite intégrer le top 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paris Saint German 2-3 Fc Fullham

Gameirox2          Ruiz+Zamora+dempsey

 

aucun carton

Voilà, une autre victoire et me voilà à mon 16 ou 19  ème point !! ( je sais plus )  Le match a connu une grande domination de ma part surtout en première mi temps ou j'ai eu toutes les occasions dont une qui a donné le but à la 27 ème but. Mon adversaire par contre s'est contenté de défendre et subir et il a eu une seule occasion au début du match quand mon défenseur a fait une boulette, à part ça il a été très discret.

Par contre en deuxième mitemps, il s'est amélioré quand il m'a pris en contre et il a pu égalisé, ensuite il a été dangereux et il a bien pu mettre un deuxième but c'était tout prêt, après cette action je me suis mis en mode offensive et j'ai pu rajouter le deuxième but et le troisième après une fausse sortie de son gardien et à la fin il a pu réduire le score sur une action individuel de Gameiro qui est vraiment dur à surveiller.

 

PS: @Brann notre match a été compté dans le tableau des points genre j'ai 13 ou 16 points là avant mon dernier match?

Edit: Donc j'ai bel et bien 19 points maintenant, ça rassure alors y a encore moyen de viser la première place.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yuki vs Kanda

Everton 3 - 3 Olympique de Marseille

(Dhrente x 3 / Lucho, Remy x 2)

 

Match équilibré et sous la neige. Pas grand chose à dire à par ça. Je marque direct avec  Lucho dès la 5ème, il égalise en début de deuxième mi-temps, je reprends l'avantage direct, puis il ré-égalisation, il prend l'avantage sur un corner et j'égalise dans la foulée. Pas mal d'occaz au final de chaque coté. Match plaisant bien que la neige m'ai un peu fait chier mais bon, c'est valable pour Yuki aussi.

 

Sinon par rapport à la question que j'ai posé dans l'autre topic, j'ai passé les centres de manuel à semi auto et c'est beaucoup mieux, pour l'instant j'ai du mal à choper mon attaquant mais au moins le ballon arrive dans la surface. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour commencer, déjà un bon point, j'ai enfin plus de match en retard à jouer !  ;D

 

(Yuki) Everton 2-3 Fc Porto (Kamii)

Sahax2          Varela+hulk+belluschi

 

Pour commencer contre Kamii, oui tu as 24 tirs mais "que" 12 cadrés dont une bonne partit dans les pieds de mes défenseurs et sans gros danger. Après tu mérite de gagner, à 3-0 j'ai vu la branlé arriver mais j'ai réussi à marqué, puis 3-2, à un moment j'ai presque la balle du 3-3 mais je foire complétement le tir avec Saha en tirant à côté. Donc j'aurais pu volé le match et faire 3-3 mais bon c'est comme ça ^^ Sinon je trouve le milieu de Porto très costaud, beaucoup d'impact, j'avais 0 espaces pour jouer ! Bref gg à toi, même si le 1er but que tu met c'est une erreur, je veux faire la passe à un autre mec mais le jeu en décide autrement, tu intercepte et but.  M'enfin c'est comme ça ^^ GG donc !

 

(Yuki) Everton 3 - 3 Olympique de Marseille (Yukanda)

(Dhrente x 3 / Lucho, Remy x 2)

 

Je nourri plus de regret sur ce match déjà, match très équilibré, on a eu les exactement les mêmes stats, j'étais pas dans le match au début et tu met un but d'entrée à la 5eme, j'égalise avec Drenthe sur un petit ciseau (mais il était tout seul devant les cages), tu remarque, j'égalise encore et je passe devant à la 83éme. J'ai pensé jouer la montre mais bon, fair play oblige j'ai voulus continuer de jouer, j'aurais pas du tu égalise en suivant.

 

Par contre je trouve Mandanda, Valbuena et Remy cheaté quand même, quand je vois que Mandanda a sortit des parades de fou, j'entends par là des tirs à bonnes distances, bien placés, que Valbuena trace tout le monde, et que Remy arrive à mettre des ballons au ras du poteau alors qu'il y a Howard à 2cm de lui ... Voilà quoi, dans le genre "petite équipe avec quelques mec cheaté dedans" je viens d'enchainer 3 team assez hard la dessus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OL 0-2 Sevilla FC ( Jesus Navas*2 )

 

J'ai pu jouer mon match contre Roux, victoire 2-0 grâce à deux buts de mon capitaine. J'ai l'impression de me répéter match après match mais encore une fois j'ai eu pas mal de réussite.

Je trouve que t'as très bien défendu, d'une manière générale premièrement mais surtout dans les duels, d'habitude j'ai pas trop de mal à dribler mais là je crois que j'ai perdu absolument tout mes duels, donc c'était vraiment pas facile d'attaquer, ton latéral gauche ( Cissokho je crois ) m'a bouffé pendant tout le match. T'a eu quelques occasions mais je crois que t'a pas réussi à cadrer une seule frappe.

Les deux buts sont vraiment chanceux, le premier je tente une feinte de frappe dans la surface, tu me contres, le ballon me revient dans les pieds, Jesus Navas tire et marque. Le deuxième est encore plus chanceux, je déborde sur ton coté droit avec Manu Del Moral, je centre, y a un choc entre Negredo et Lloris, et encore une fois Jesus Navas récupère le ballon et tire dans le but vide.

En fin de match, j'ai eu un peu plus d'espace pour jouer et Lloris a réalisé 3 belles parades je crois. Au final match plutôt fermé, je suis pas mécontent d'avoir pu le gagner 2-0 !

Ce qui me fait donc ma 6ème victoire en 7 match, et mon compteur de but encaissé reste bloqué à 2 buts, meilleur défense du tournoi pour l'instant ^^

J'étais vachement déçus de ne pas avoir pu avoir Naples pour le tournoi, finalement j'apprécie de plus en plus jouer avec Séville !

J'attends maintenant de jouer mes match contre Daiguren et Deka :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde.

Plusieurs choses.

 

Pour commencer, nous rappelons qu'il est grand temps de se remettre sur la console pour les derniers fêtards  :P, nous avons posté la 9ème journée + les matchs à rattraper bien avant Noël (le 17 décembre). On a juste allongé la période en incluant Noël et le Nouvel An pour permettre à tout le monde de bien rattraper tranquillement. Mais une fois janvier entamé, nous redeviendrons stricts et sévères... Nous avons bien avancé certes et le départ de 2 membres a allégé le calendrier, mais il ne faut pas se reposer sur nos lauriers.

 

Deuxième point.

 

Je demande à tous ceux qui n'ont pas actualisé leur message dans le topic du haut (celui des résultats) de bien vouloir le faire.

Pour rappel, certains n'ont même pas enlevé de leur liste, Ryu' et Karu qui ne font plus partie du tournoi... Certains n'actualisent pas souvent et pour d'autres la présentation est assez désorganisée. C'est assez difficile d'y voir clair là-dedans.

 

Je ne cible pas tout le monde  ;), seulement certains. Et je n'ai pas envie d'envoyer 40 MP pour ça.

 

Pourquoi j'en arrive à ça? Parce qu'avec kamii on s'est rendu compte qu'on a fait une erreur dans le calendrier, erreur due à plusieurs facteurs (les 2 départs simultanés, le fait que Naples avait joué les 2 qui sont partis, les matchs en retard, la blessure de Deka, etc). Après tout, nous faisons le calendrier nous-mêmes, nous faisons des erreurs, le but du topic du haut est de nous aider à en faire le moins possible (ainsi que votre surveillance, si un jour vous voyez que je me trompe sur un classement ou quoi, MP moi et je rectifie).

 

C'est peut-être moi qui me suis trompé en actualisant le classement (je peux parfois oublier un résultat) ou on a peut-être boulé dans les matchs de rattrapage...

 

Seulement, nous n'avons pas pu trouver d'où vient cette erreur, nous avons pourtant cherché pendant plus d'1h... Le but du topic du haut, c'est que lorsqu'on rencontre ce genre de problèmes, en 5-10 min on puisse trouver la solution. Mais là c'est juste pas possible...

 

L'erreur concerne Naples, Santos et Benfica, qui auront un match en moins tant que l'on aura pas identifié la source du problème. Tout finira par rentrer dans l'ordre. 1 match en moins pour 3 joueurs, cela ne va pas fausser notre avancée.

 

Au passage, le match "retour" Santos - Benfica que nous voulions faire jouer en phase aller pour combler le problème est annulé. En effet, cela ne ferait que fausser notre vision actuelle du problème.

 

Merci à vous, et bons matchs !  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je signale qu'entre mon taf qui me nique mes journées et le week end de fête à venir je ne pourrai pas jouer mon match contre Deidara avant au moins la semaine prochaine, si ce n'est le week-end prochain (vu que retour au taf en semaine :-X). J'essaierai d'être présent en soirée la semaine prochaine mais je promets rien (les joies de la coloc').

 

Du coup l'annulation de mon match contre Kazuya est une bonne nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai essayé de voir un peu comment régler cette erreur et je t'avoue que ce fut dur de la trouver avec le topic des résultats loin d’être à jour pour certain.

 

Donc d'abord j'ai pas remarqué qu'il manquait un match à Naples dont voici l'historique des matchs :

 

#1 Naples 0-0 Valence

#2 Remplacé par Sasuke Uchiha Vs Uchiha Sas'ke qui n'est pas encore joué

#3 Remplacé par Sasuke Uchiha 3 Vs 0 Yuki

#4 Naples 0-0 Malaga

#5 FC Séville 3-0 SSC Naples

#6 Naples 1 - 1 Fullham

#7 CSKA Moscou 5-1 Naples

#8 Naples 2 - 1 OM

#9 Leverkusen 3 - 0 Naples

 

Ensuite les seuls à qui il va manquer un match lorsque tout le monde sera à jour seront Kazuya et Daiguren

 

Mais on peut encore rectifier le tir en échangeant leur adversaire comme c'est pas possible qu'ils jouent ensemble pour cela on a le choix car voici tout les matchs qu'il reste à jouer.

 

Match restant de la 9éme journée :

 

- Jp Vs Roux

- Deka Vs Yu Kanda

- Kazuya Vs Sasuke007

- Daiguren Vs Deidara

 

Match à rattraper :

 

Jp Vs Dragonfire

Jp vs Kishimoto

Dragonfire vs Deka

Deidara vs Deka

Kazuya vs Deka

Sasuke Uchiha Vs Uchiha Sas'ke

 

 

Voici les (la flemme de tous les montrer en faite ^^ )  un échange que l'on peut faire :

 

On prend le match Jp vs Kishimoto

 

Et on peut faire soit Jp vs Daiguren ou Kazuya  soit Kishimoto vs Daiguren ou Kazuya et le tour est réglé, tout le monde est content enfin je crois que tout est bon ^^

 

D'ailleurs je pencherais plus pour Jp vs Kazuya et Daiguren vs Kishimoto

 

car Daiguren vient d'enchainer que des gros quand même et y a encore Deidara qu'il doit jouer ^^ ( Sans dénigrer le niveau de Kishimoto  :-[ )

 

 

Voila je crois que je n'ai rien oublié

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, voilà, merci Shino !

 

J'ai trouvé d'où venait l'erreur, j'avais pas compté le CKSA 5-1 Naples, enfin si mais juste Jp, pas Sasuke Uchiha  :-[.................

Parce que pour le coup, avoir 3 joueurs à problème, c'est impossible dans un tournoi à 18 membres, je me doutais que l'erreur venait de moi...

 

Mais si les messages dans le topic du haut étaient mis à jour correctement (je ne vise que Naples et PSG qui n'entretiennent pas leur message), en 5 min j'aurais trouvé la solution et ça aurait évité à kamii et Shino de se casser la tête  :-\.

 

Désolé, je suis humain, je fais moi aussi des erreurs, je connais mes adversaires et scores par cœur, mais je ne retiens pas les vôtres, d'où l'importance que le topic du haut soit bien tenu.. Je passe mon temps à vérifier, mais parfois avec la fatigue j'oublie certains détails...

 

Parce qu'en réalité il n'y aucun souci  :o...

Ok donc on va donc faire comme Shino' l'a dit.  ;)

 

Les matchs à jouer ne changent pas, juste comme l'a dit Shino ces 2 matchs pour que Kazuya ne rencontre pas un adversaire qu'il a déjà joué, ce qui donne:

 

CSKA - Benfica

Santos - Atletico

 

Shino', je te fais un enfant gâteau quand tu veux pour te remercier  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé de faire ma blonde mais je n'ai rien compris à vos réarrangement ... donc je ne joue plus contre JP95 ? et à la place contre santos ?

car Daiguren vient d'enchainer que des gros quand même et y a encore Deidara qu'il doit jouer ^^ ( Sans dénigrer le niveau de Kishimoto  :-[ )
na jsuis réaliste(même si j'ai beaucoup progréssé t'as du t'en rendre compte à nos derniers match ;) ) perso je me considère du niveau de deidara mais encore bien en dessous d'un JP donc non ça me vexe pas ^^

bon dans tous les cas je serai dispo dimance en fin daprem pour mes matchs ( ou mon match je comprend plus rien moi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde et je souhaite a tout les membres du fofo une très bonne et heureuse année 2012 ,  je voulais juste dire que la je suis en vacances je n'ai pas la console avec moi (logique d'un coté lol) et que je serais de retour chez moi le 8 janvier (si vous me voyez connecté c'est mon petit cousin) donc il me reste qu'un match pour être a jour c'est contre jp je le jouerais des que possible quand je reviendrais sur ceux a plus tard les gens :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

J'ai fait mon match face à Sasuke, et voilà le résultat:

 

SL Benfica 3(Aimar, Saviola x2)-1(Baptista) Malaga

 

Alors commentaire super court, j'ai dominé les 30 premières minutes du match, cette domination s'est traduit par un doublé de Saviola et puis j'ai été très broullion tout le reste du match. Tu m'as largement dominé tout le reste du match, mais t'as manqué de réussite et j'ai pas mal défendu.

 

J'ai eu beaucoup de chance au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...