Aller au contenu


Débats / On refait le match / Nouvelle journée du Tournoi FIFA 12 [PS3]


XXX-/DarkMaAdara_kun\-XXX
 Share

Messages recommandés

SL Benfica(Kazuya) 0 - 4 Atletico Madrid (Kishimoto) [ Falcao*3, Turan]

aucun carton

j'suis énervé ma batterie était trop faible pour filmer tout le match, c'est dommage car là j'ai bien aimé mes buts...

 

sinon concernant le match: y'a pas grand chose à dire en fait... je dirais que c'était la 1ere fois que tu te connect sur le psn depuis 10 jours et c'est ça qui a joué, t'étais pas frais et moi si(j'avais joué à fifa toute l'aprem en plus)

les stats:

63%*37% en 1ere et 61%-39% en 2eme ;

12 tirs pour 10 cadrés pour moi,

et 1 tirs pour 0 cadrés pour toi; (j'aurais pu donc même marqué beaucoup plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui clairement rien à rajouter sur ce match, il était tout simplement à sens unique. C'est mon pire match, j'ai fait 1tir...loin du cadre et sans danger pour ta défense. A match à vite oublier.

 

Ta victoire est amplement méritée !!

 

j'suis énervé ma batterie était trop faible pour filmer tout le match, c'est dommage car là j'ai bien aimé mes buts...

 

;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un sacré retour Kishimoto. 2 matchs. 11 buts marqués et 2 encaissés. T'as l'air plutôt bon ^^

Je suis allé voir le classement vite fait, j'ai vu que tu avais déjà 5 défaites. Ca m'a étonné, vu comment tu détruis tout en ce moment.  :P

 

Dès que j'ai mes vacances, faut qu'on se fasse un match tout les deux.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Shiro', bah en fait mon gros point faible c'est que j'avais zero au niveau realisme ! du coup j'ai perdu beaucoup de match ou j'aurais pu mettre plus de but...j'ai un peu progréssé depuis, je rate un peu moins d'occaz

en tous cas d'apres les retour t'as l'air du niveau d'un JP avec lequel j'kiff faire des sessions so c'est quand tu veux pour les match ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le week-end est fini, comme vous l'avez constaté nous n'avons pas lancé la 14ème journée pour cause de retards trop nombreux. On sait que fin février c'est toujours une période délicate avec les partiels du S1 et/ou les vacances de ski, c'est la vie il nous faut nous armer de patience  :-\.

 

Ceux qui se sont excusés par MP ou sur ce topic ça va  ;), mais pour les autres (surtout qui se connectent et jouent des amicaux  9_9 ), la pilule passe assez mal et vous êtes priés de les jouer avant le week-end prochain, date à laquelle on espère lancer la 14ème journée (on avisera c'est même pas sûr qu'on la lance au rythme auquel on avance  :-X).

 

Surtout Jp', le fait de dire "je trouve que je joue mal" n'est pas une excuse pour ne pas jouer (ça passe 1 jour ou 2 mais là tu as 3 matchs en retard soit 3 semaines quoi  :-X), et puis certains aimeraient bien jouer mal et avoir ton classement hein  ;D.

 

Edit

Nous rappelons que la MAJ se fera normalement le 24 février (vendredi donc), au soir du 25 tout le monde est prié de l'avoir effectuée pour que tous soient à égalité face à la MAJ.

 

Sasuke Uchiha. tu penses récupérer quand ton jeu? Toujours pas de nouvelles? (ta boîte de réception est pleine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shino : Leverkusen 0-1 Seville

( Jesus Navas )

 

On a joué ce match il y a quelque jours. Brann, t'a oublié de compter ce match pour la mise a jour du classement, mais c'est notre faute, on aurait du poster sur ce topic le résultat plus tôt.

 

Du coup, je me souviens pas de tout le match :/ Je sais qu'au tout début du match, j'ai eu très chaud Shino aurait pu ouvrir le score sur sa première action, mais il n'a pas réussi. Ensuite sur la contre attaque, c'est moi qui est marqué sur ma première action, un beau but de mon capitaine à l'entrée de la surface sur un enroulé du gauche. C'était à la 11ème minute, juste après j'ai eu une énorme occasion de faire le break, sur un centre venant de la droite de Perotti ou de Caceres (  :'( ), cafouillage dans la surface, Negredo hérite du ballon à 5m du but, je me dépêche de tirer, la balle passe à côté.

 

Le début de match, je l'ai encore en tête mais pour le reste, c'est assez flou, après ces 2 occasions, je n'ai plus été très dangereux, je ne me rappelle pas avoir été très inquiété durant la suite du match mais j'imagine que Shino aurait pu égaliser une fois ou deux. A la fin du match sur les stats, je crois que j'étais devant dans la possession et le nombre de tirs, de peu pour les deux.

 

Voilà, c'était un match assez fermé et très serré, j'ai envie de dire dans la lignée de nos dernières confrontations avec Shino'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quelques infos sur la MAJ et sur les stats de certains joueurs. Bon, c'est censé être fiable, mais on est jamais trop prudent.

 

Améliorations/Baisses du général en Allemagne

 

Robben 90->89

Neuer 88->87

Badstuber 78->80

Barrios 83->81

Lewandowski 78->80

Schmelzer 77->76

Leitner 71->74

Großkreutz 75->77

S. Bender 80->81

Kehl 77->78

L. Bender 77->80

Ballack 81->80

Rolfes 82->81

Renato Augusto 82->81

Leno 75->78

Ya Konan 78->77

Reus 80->82

Herrmann 67->72

Ter Stegen 78->79

Töre 73->75

Skjellbred 76->74

Guerrero 76->77

Jarolim 76->74

Huntelaar 83->84

Unnerstall 67->71

Uchida 73->72

Holtby 77->78

Draxler 73->74

Pizarro 83->84

Marin 79->78

Sokratis 75->76

Daniel Williams 68->70

Wollscheid 75->76

Lell 73->75

Lasogga 72->74

Novakovic 78->77

Jemal 72->75

Josué 77->76

Polter 64->67

Dejagah 74->75

S. Langkamp 67->69

Beister 72->73

Inui 65->71

 

 

Améliorations/Baisses du général dans le monde (pas grand chose de dévoilé)

 

Fernando Torres 85->84

Barzagli 79->82

De Gea 80->78

Vorm 79->81

Rio Ferdinand 85->84

Gareth Bale 84->85

Khedira 81->82

Gervinho 84->82

Buffon 85->86

 

Amélioration/Baisses général en France

 

Loic Remy 82 a 85

B. Gomis 81 a 83

Jelen 79 a 78

J.Ayew 75 a 77

Almafitano 79 a 80

Capoue 77 a 79

Néry 58 a 62

Pastore 83 a 85

Valbuena 81 a 79

Néné 84 a 85

Boukari 72 a 74

Pitroipa 77 a 79

Sakho 81 a 83

NKoulou 77 a 80

André Ayew 81 a 82

Stambouli 69 a 73

Tulio De Melo 75 a 73

Riviere 75 a 76

Kossoko 62 a 65

Lugano 81 a 80

Pedretti 80 a 79

Bodmer 80 a 81

Ochoa 76 a 78

Cavalli 62 a 66

Aubamayeng 75 a 78

Nicolita 65 a 68

Kakuta 75 a 77

Corgnet 71 a 75

Jovial 69 a 74

Sagbo 70 a 73

Emeghara 65 a 69

Sissoko 76 a 78

M'Bengue 74 a 76

Yanga M'Biwa 77 a 79

Giroud 80 a 82

Belhanda 81 a 82

Mariano 71 a 74

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shiro'

 

Sympa tiens, à quelques jours de la MAJ, je sais que certains en sont impatient, ça permet de se donner un ordre d'idée.

Une source ? (T'aurais peut-être dû passer ça dans le topic Fifa ?)

 

Voir Valbuena baisser de 2 et Pastore monter de 2 en même temps, il y a pas un problème ? C'est nimp'...

 

Sinon moi qui utilise souvent Dortmund désormais, voire Barrios baissé fait un peu mal. Mais la monté de Lewandoski compense le truc. Puis pour ce qui est du reste de l'équipe ça monte aussi donc bon.

 

Vorm qui up à 80 aussi. Swansea va se révéler très intéressant après la MAJ. ^^

 

Merci à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que la baisse de Valbuena m'a fait sauter au plafond alors que le mec fait de loin la meilleure saison de sa vie. Je sais pas trop comment EA justifie cette stat... Ou alors ils pensaient l'avoir surcoté à la base ?

 

Sinon N'koulou et Yanga M'biwa qui malgré leur montée restent à 80 et 79... C'est juste les deux meilleurs DC de L1 mais c'est pas grave lol. Dire que Torres qui a marqué 3 buts en deux ans reste à 84...

 

Sinon pas d'info concernant Santos, dommage pour moi lol. J'espère que Borges va monter vu qu'il a fini meilleur buteur au Brésil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais mettre ça dans le Topic FIFA mais je me suis dis que ça avait aussi sa place ici, car la MAJ peut avoir un impact sur le tournoi.

La source c'est sur le forum de EA UK. Le mec est censé être fiable, vu qu'il avait poster la bas début février pour dire que la MAJ serait le 23, et ça c'est révélé exact.

 

Valbuena qui baisse, pas normal c'est sur. Pastore qui monte ? LOL. Depuis la mi novembre il est mauvais, et après il s'est blessé.

En Allemagne ça m'a l'air assez cohérent au niveau des stats.

 

Les stats monde ça va sauf .. Torres. Il aurait mérité un bon 80 voir même moins. Le mec plante un but tout les 9 matchs en moyenne et il a droit à un 84.

 

Sinon pour la France Rémi à 85 je trouve que c'est beaucoup, c'est plus qu'un Benzema (avant la MAJ car lui devrait monter aussi, en principe).

Gomis au dessus de Giroud aussi, je trouve pas ça très cohérent mais bon ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valbuena n'est plus international, et les Marseillais autour de lui progressent trop en rapport avec les résultats du club, c'est normal que certains baissent quand Rémy atteint 85 ( :o )... En gros il faut équilibrer car le club ne progresse pas.

Et me dites pas 1/8è de C1, on voit clairement le niveau aléatoire et relativement faible d'Arsenal, du Borussia qui ne sait rien faire en Europe...

 

A contrario, même si je suis d'accord avec vous sur Pastore, Paris est leader, est forcément il faut revoir les stats à la hausse pour marquer ce tournant, même si ce n'est pas forcément logique.

 

Torres 84... Bref la PL sera toujours le chouchou de EA avec trop de joueurs surcoté à Chelsea, Liverpool voir Arsenal, MU et City...

 

Je suis sur qu'on va voir augmenter tous les jeunes d'Arsenal, Walcott pas bouger alors qu'à part faire des appels et courir, il ne sert à rien depuis plusieurs saisons (aucun progrès)...

 

J'attends de voir les stats de Série A (Juve qui monte, Inter qui chute, Nocerino et El Shaarawy qui doivent exploser à Milan, Mexes augmenter, voir Abate qui confirme, l'Udinese également qui mérite mieux).

 

A voir en Liga ce que ça va donner,mais le Barça mérite de redescendre un poil sur terre avec ses stats surcheater.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela aurait été mieux placé dans le topic Multi puisque les joueurs listés sont en grande partie dans des clubs non présents dans le tournoi ^^ (même si quelques uns le sont). Mais merci de l'info' Shiro', ça reste une info' bonne à prendre  :). Thank you !

 

Je ne vois pas de grosse incohérence dans la liste, étant donné que EA tient compte de plusieurs critères (sélection nationale, titulaire ou pas, la forme du joueur, la forme du club, les buts, etc).

 

Vous semblez croire qu'il faut uniquement se baser sur le joueur or EA a d'autres critères cumulatifs, pour certains joueurs ce choix est profitable, pour d'autres en revanche c'est assez dommageable, ça fait son lot d'heureux et de malheureux  :P.

 

Le tout reste cohérent par rapport à ce à quoi EA nous a habitué depuis quelques temps.  ;)

 

Par exemple en quoi voir Barrios baisser est choquant? Il n'a joué que 14 matchs (sur 22) et n'a marqué qu'1 seul but, il a perdu sa place de titulaire au profit de Lewandowski qui lui marque des buts et up.. C'est même logique qu'il baisse. Il reste à 81 ce qui est énorme. Sans sa bonne saison de l'an passé jamais il ne serait resté si haut.

 

Valbuena légèrement baisser? Incohérent si on se base sur sa forme individuelle, or comme je l'ai dit EA tient compte d'autres critères, il n'est plus international indiscutable sous l'ère Blanc, a été blessé (n'a pas joué depuis un certain temps avec les bleus) et l'OM a réalisé un mauvais début de saison (même s'ils se sont remis sur pied récemment), or étant un cadre de l'OM il a légèrement diminué. Il reste à 79 et sa vitesse surcheaté n'en sera pas affectée  ;). De ce point de vue là, ça reste cohérent avec la politique d'EA.

 

Après comme le dit Clad il y a toujours quelques stat's qui font parler de par leur incohérence (joueur ou équipe cheaté), mais elles sont généralement concentrées dans les clubs cheatés / 5 étoiles, donc bon personnellement je reste satisfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schalke 2-4 Everton

Farfan-Matip / Drenthe x2-Saha-Donovan

 

On a enfin pu jouer notre match avec Yuki! On a fait fort dans l'art de se louper sur le psn ^^

Et au final notre match est pourri par des saccades constantes et autres ralentissements bien chiants. Ca s'est un peu calmé sur la 2nd période mais la première c'était l'horreur!

 

Sur le contenu du match, contrairement à ce que le score laisse penser c'était plus serrer que ça en à l'air. Yuki a juste était plus réaliste tandis que de mon côté je me suis réveillé trop tard. Les stats parlent d'elles mêmes:

Tirs: 13(10)-14(9)

Possession: 49-51

 

Je rentre au vestiaire avec un score de 0-2, puis je m'en prends un 3e d'entrée de jeu. Sur celui-là je comprends pas comment a fait ton attaquant pour le prendre de la tête, j'étais sur de l'avoir ^^. Le 4e c'est moi qui panique et sort mon gardien alors qu'il y avait autre chose à faire je pense. D'ailleurs faudrait que tu m'expliques comment t'arrives à faire sauter ton joueur par dessus le gardien en face à face, parce que moi à chaque fois que j'essaie je me casse lamentablement la gueule  ;D

 

Je réduis le score par deux fois ensuite, mais le match était déjà plié et j'avais plus grand chose à faire. Belle victoire, mais déçu de m'en être pris 4, ou d'en avoir mis que 2 c'est selon lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schalke 2-4 Everton

Farfan-Matip / Drenthe x2-Saha-Donovan

 

Oui comme tu dis on a enfin pu jouer notre match ! En même temps sa faisait quelques jours où ont se loupés de 2 ou 3 minutes  ;D

Oui les saccades étaient assez chiante, je sais pas si sa vient de moi ou de toi mais c'était assez gênant mais bon au final on a fait le match, puis j'ai gagné alors que je vais pas râler  :P

 

Sur le match comme tu le montre, des stats quasi-similaire, à la MT sa m'a frappé, on avait exactement les mêmes statistiques sauf que je menais 2-0, retour des vestiaires je centre sur ma 1ere action mais sans conviction, j'étais sur d'avoir foiré le centre, pourtant Drenthe qui n'est pas très grand à réussit à avoir la balle et la mettre au fond ! Tu réduis la marque quasiment en suivant, j'étais pas tranquille, les occasions tu les avais et largement, j'ai eu un super Howard aujourd'hui bien en forme !

 

Le 4eme but reste pour moi l'un des plus beaux que j'ai mi à FIFA, je fais une passe à Saha qui accélère dés la réception du ballon, je prends de l'avance sur les défenseurs de Sorrow qui fait sortir le gardien, et là j'ai voulus tenter la feinte de tir, parce que j'arrive jamais à en placer une et que là c'était la situation parfaite, hop j’exécute le geste, je vois le ballon partir trop sur la droite et Saha avoir ton gardien qui arrive pour bloquer ses gestes, et là grosse surprise, il saute par dessus ton gardien, reprend le ballon et but ... Je crois je devais être aussi choqué que toi ! J'étais genre 0_0

 

La MAJ va me faire du mal, sur mes 25 buts dans le tournois, il est l'auteur de 11, presque la moitié, sans parler des passes décisif qu'il a du faire, je vais perdre la plaque tournante de mon équipe, après je gagne le joueur des Rangers qui d'après Brann est vraiment bon, je gagne aussi Gibson que je connais bien, et Piennar qui est à 80 si je me trompe pas, assez rapide, un joueur comme je l'ai aime !

 

Pour en revenir au match, c'est vrai qu'un nul aurait été plus mérité, mais j'ai été plus réaliste pour une fois, manque de bol c'est tombé sur toi  ;D

Bien joué quand même, t'as juste manqué de chance, au final on a du mérite d'avoir marqué plusieurs fois tous les deux malgré les conditions horribles ^^  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préviens de mon absence qui va durer de ce soir (complètement mort) jusqu'à la fin du week end (chez papa et maman :P). Désolé Jp' pour notre match mais on va encore devoir le repousser un peu. Comme ça on s'habituera à la Maj...

 

N'hésitez pas à coller le forfait si ça gène dans la tenue du championnat, ça sera meilleur pour ma différence de but que si je joue vraiment lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke Uchiha (Naples) a des soucis, il n'a plus le jeu depuis plusieurs jours/semaines ce qui explique son retard qui commence à s'accumuler.

 

Il est en train d'essayer de trouver une solution pour retrouver son jeu, ou à défaut retrouver un jeu tout simplement ^^.

Puisqu'il m'a prévenu par MP je n'ai d'autre choix que de lui laisser une chance de régler ce problème, donc pour l'instant il est maintenu pour le tournoi et nous lui souhaitons bonne chance pour retrouver un jeu. En espérant que cela ne dure pas trop longtemps sinon j'ai peur qu'il ait du mal à rattraper... Courage  ;).

 

Je pense que malgré les retards nous lanceront la 14ème journée ce soir ou demain car finalement quasiment tout le monde a joué ses matchs sauf 3 personnes (Sasuke Uchiha, Jp' et Shiro' qui sont à 9 ou 10 matchs joués et Shiro' et Uchiha ont des excuses).  Histoire d'avancer au moins un tout petit peu. Quitte à reprendre 7 jours d'arrêt derrière pour les rattrapages.

 

Jp', toujours pas de match joué, et la MAJ est tombée, tant pis pour toi tu perds WL  :P. Go jouer tes matchs  :-X......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à dire que je suis officiellement en vacances et que je vais rattraper mes matchs assez rapidement, comme j'avais fait quand j'ai intégré le tournoi.  :)

 

Je me suis arrangé avec Kamii pour jouer mon match ce soir ou au pire demain. Et si je croise Jp' et/ou Dragon demain je jouerais aussi.

Dans tout les cas de figures, je serais vite à jour ^^

 

Ca serait bien que tu lances la journée ce soir Brann !  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai fini ma semaine de partiels aujourd'hui donc c'est bon je peux relaxé et retouché ma console donc me reste 3 matchs a joué : uchiha sasuke qui comme brann la expliqué n'a pas de jeu , kazuya que je vais mp ce soir pour ses dipsos , et shiro' etant un joueur serieux je pense qu'on pourra faire ce match rapidement il est plus que probable qu'on se voit sur le S.E.N ( anciennement psn :( )  moi je pense que mettre la journée ce soir ou demain ce serait bien aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

Désolé pour le retard je l'ai faite tout seul car kamii a eu un empêchement et c'est pas facile comme on approche de la moitié du championnat les combinaisons sont dures à trouver manuellement  ;D (pour la phase retour on se basera sur un calendrier IRL ne vous inquiétez pas).

 

Retard 13ème journée:

 

- Dragonfire Vs Kazuya

- Shiro' Vs Kamii

- Naamah Vs Yu Kanda

- Sasuke Uchiha Vs Roux

- Jp Vs Daiguren

 

Autres matchs en retard:

 

- Kazuya Vs Sasuke Uchiha

- Dragonfire Vs Sasuke Uchiha

- Jp Vs Shino’

- Shiro’ Vs Dragon

- Shiro’ Vs Jp

 

14ème journée: (le Graal)

 

- Jp Vs Yuki

- Naamah Vs Sasuke007

- Deidara Vs Brann

- Kazuya Vs Shino’

- Sorrow Vs Roux

- Daiguren Vs Yu Kanda

- Dragon Vs kamii

- Kishimoto Vs Shiro’

 

Absent de la journée dû au nombre impair: Sasuke Uchiha (Naples)

 

PS: Kishimoto et Shiro', je vous enverrai un MP demain pour confirmer quelque chose, rien de méchant hein je vous rassure de suite, simple détail technique  :P

 

N'oubliez pas de tous faire la MAJ.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord pour que Shiro' le prenne manuellement. Yuki avait fait pareil pour Donovan car il savait que la MAJ viendrait trop tard.  ;)

 


 

Seville 3-2 Valence (Reyes, Jesus Navas, Negredo / Piatti, Soldado)

Carton jaune: J.Alba

 

Bon avant tout je tiens à dire que je ne me cherche pas d'excuse, ce que je vais dire là ne fait pas office de prétexte rassure toi ^^.

Mais comme c'était un match assez tendu du boudin et qui pouvait pencher d'un côté comme de l'autre, j'aurais pu sauver le nul je pense ce qui aurait été mérité.

 

Mon dispositif ne s'est pas enregistré, alors on a relancé le match, il ne s'est toujours pas enregistré, donc j'ai eu 40 secondes pour tout changer, j'ai eu le temps de tout faire sauf 2 joueurs, Banega qui est mon remplaçant d'habitude était titulaire à la place de Costa et Jonas était resté en réserve donc pas de remplaçant frais en pointe  >:(.

 

Donc bon tant pis j'ai fait avec les moyens du bord hein, mais je pense que ça aurait penché dans la balance vu la fin de match complètement folle qu'on a vécu (j'y reviendrai après).

 

En 1ère MT j'ai pas vu le jour pour 2 raisons:

- il y avait de ces lags  9_9, quasiment injouable, c'est ce qui fait que j'encaisse le 1er but et que J.Alba se prend un jaune. Rassure toi sans les lags tu aurais quand même marqué le but vu comme tu m'as enrhumé  ;), par contre le jaune je l'aurais pas pris  :P.

- mon 4-1-2-1-2 s'est fait bouffer par ton 4-4-2, j'étais destiné à jouer en contres

 

Le 1-0 je pense pouvoir l'éviter sans le lag, car Reyes le marque de la tête alors que je suis dessus avec Topal (juste un monstre physiquement) or j'ai appuyé mais le mec a pas sauté, enfin pas grave, vu comme tu m'as fait l'amour sur l'aile avant de centrer, je t'accorde le but  :P.

 

Juste après le 1-0, très tôt dans le match, sur une autre de tes longues balles lobées spammée actions, Rami était tranquillement en avance, j'appuie pour qu'il la dégage, et il s'est pris pour une Tortue Ninja en faisant un retourné acrobatique qu'il a totalement raté  ;D laissant ton joueur seul en 1 contre 1, par chance tu n'as pas marqué, j'ai eu la peur de ma vie ^^.... Sinon je le remplaçais direct !

 

Si bien qu'à la MT: Seville 1-0 Valence

Possesison: 56%-44%

Tirs: 4 - 0

Cadrés: 2 - 0

 

J'étais content de rentrer seulement avec 1-0 parce que vu les lags, le fait que défensivement j'étais à la rue (même si tu ne tirais pas beaucoup), j'ai eu chaud !

 

En 2ème MT les lags se sont arrêtés, alors j'ai décidé de maintenir mon dispositif pour enfin jouer mon jeu, malheureusement c'est ce moment que tu as choisis pour me mettre un enroulé en dehors surface qui finit pleine lulu avec Jesus Navas  9_9, paye ta frappe cheaté  :'( (mais magnifique but !  8)).

 

À 2-0 et le fait qu'on était déjà la 60ème, j'ai pas hésité une seule seconde à passer en 4-3-3 pour avoir plus de consistance au milieu. J'ai aussi fait mes remplacements (mais pas Jonas car il était en réserve  :'(). Et je suis passé en "ultra offensif" (je joue en "offensif" normalement).

 

Résultat quasi immédiat, à partir de là tu n'as plus vu le jour et tu étais approximatif dans tes relances aériennes (1ère MT elles passaient toutes 2ème MT aucune ne passait quasiment)... Mais c'était trop tard malheureusement...

 

Sur une action Piatti se retrouve en 1v1 après que j'ai enrhumé ta défense, j'ouvre le pied pour enrouler, ton gardien était battu et ça frôle le poteau... J'ai exprès pas tiré fort pour qu'il la mette, mais je comprends mieux pourquoi il est passé de 78 à 74  :'(.

 

Juste après je finis par marquer avec Piatti et revenir à 2-1 à la 80ème, quasiment la même action sauf que cette fois il la met (va comprendre ^^).

Je pousse je pousse, et sur une contre attaque (toujours des super longues balles aériennes je peux rien faire contre ça) tu me mets le 3ème, 3-1 à genre 5 minutes de la fin. Super sévère  :'(....

 

Je mets le 3-2 à 2 minutes de la fin. Je pousse je pousse, et à la dernière seconde j'envoie une tête rageuse en plein sur ton gardien (donc pas dangereuse).

 

Fin du match:

Possession: 55%-45%

Tirs: 8-6

Cadrés: 6-4

 

Je j'ai trouvé embêtant à jouer, tu spammais les longs ballons aériens ou tu courais en vitesse sur les côtés pour centrer après avoir enrhumé mes défenseurs, avec beaucoup de talent je le reconnais  ;), ce qui explique pourquoi j'avais pas beaucoup le ballon. Quasiment aucun jeu court, je déteste courir après le ballon en l'air...

 

Je pense que le nul était mérité. La victoire aurait pu aller des 2 côtés, le destin a choisi. D'un autre côté c'est plus mérité que tu gagnes vu que je me suis réveillé trop tard mais les lags en 1ère MT m'ont clairement dégoutés. Ma 1ère MT c'était clairement pas du football ce que je faisais, je me contentais de jouer le chrono en espérant que tu ferais une erreur défensive, tout en priant pour que je ne prenne pas un but gag avant que les lags ne finissent par partir  ;D. Le scénario du match ne m'a pas réussi mais ce n'est pas une grande catastrophe en soi de perdre par un but d'écart.

 

Très beau match malgré tout ! GG  ;) ! Pour le retour je passe direct en 4-3-3 et ça risque de donner un match explosif, d'ailleurs je mettrai Jonas titulaire, la pauvre devra se faire pardonner de pas avoir été sur la feuille de match  :'(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois avouer que je suis assez étonné de ton ressenti sur le match. Au contraire, je me suis trouvé plutôt bon sur ce match, et j'ai trouvé ma victoire totalement mérité.

 

Mais débattons, débattons :P

 

Déjà, désolé pour ta compo, pourquoi tu ne me l'a pas dit ? J'aurais quitté le match sans problème si tu m'avais prévenu qu'il y avait un soucis.

Pour parler de la mienne, je ne joue pas en 4-4-2, c'est plus un 4-2-3-1 avec Negredo en pointe, Reyes ( Perotti avant la maj ) et Manu sur les ailes et Jesus Navas en 10.

 

Sur la première MT, je confirme, t'a pas vu le jour, je trouve que tu t'en sors très très bien avec ce petit 1-0. C'est vrai que je n’ai tiré que quatre fois, mais vlà les occasions, mes deux tirs non cadrés, normalement ça doit faire but les deux fois, deux petits enroulés de l'intérieur de la surface où ton gardien est totalement battu. Tu t'étonnes que Piatti ait foiré sont 1vs1, j'étais dans le même état.

 

Tu justifies ta prestation de la première MT par les lags, euh je les ai pas du tout trouvé dérangeants, alors à moins que des lags sur le même match n'affecte pas de la même façon les deux joueurs, je comprends pas trop, surtout qu'aucun n'est survenu dans tes 25-30 mètres.

 

sur une autre de tes longues balles lobées spammée actions

Je te trouve assez médisant pour le coup, t'en ai absolument sûr que j'ai joué comme ça ? Justement a part sur l'action que tu décris et peut-être sur le 3ème but ( j'ai du mal a le visualiser ), j'ai pas souvenir d'avoir essayer de passer dans ton dos de cette manière là.

 

Après concernant la seconde MT ( la plus intéressante ^^ ). Je la commence très bien, aussi bien offensivement que défensivement, je me demande limite si mon gardien n'a pas touché le ballon pour la première fois du match vers la 55ème pour dégager un hors jeu.

Un peu avant l'heure de jeu, je double la mise sur une belle frappe de Jesus Navas, je crois que ça va devenir sa spéciale, j'avais mis la même ou presque en tournoi la semaine dernière contre Shino'.

 

Et là, révolution. Tu met le jeu en pause, tu fais tes changements, et c'est le jour et la nuit, t'as tout de suite mieux joué et pendant un long moment ( 25 minutes ), je n'ai absolument rien pu faire. Tu marque ton premier but et je dois admettre que j'ai commencé à avoir peur. J'ai mis le jeu en pause, prétextant un changement ( Perotti à la place de Reyes ) pour réfléchir deux secondes à ce que j'allais faire, jouer la montre ou tenter de mettre le troisième.

Mais je t'avais promis la dernière fois qu'on s'est parlé que je jouais toujours pour marquer.

 

J'ai donc choisi d'attaquer, et j'ai tout de suite marquer avec Negredo, qui s'est bien rattrapé de ses manqués de la première MT.

A 3-1, j'étais tout de suite plus confiant et j'ai essayé d’inscrire le 4ème ( ce qui ne m'ait encore jamais arrivé pendant le tournoi  :'( )

J'ai eu une dernière occasion avec Negredo que ton gardien a bien arrêté, et finalement c'est toi qui m'a contré et marqué le deuxième but.

 

J'ai re-flippé un instant, surtout que juste après le but, tu m'a débordé puis centré, mais heureusement, ça n'a rien donné de dangereux. Sur le dégagement de mon gardien, l'arbitre a sifflé la fin du match, pfiou...

 

Très belle seconde MT, passionnante tout le long, je te tire mon chapeau pour ton changement tactique qui aurait pu faire la différence !

 

Donc pour résumer, j'ai pris beaucoup de plaisir sur ce match, la seconde MT était vraiment superbe, tu m'a vraiment bluffé sur tes changements, parce que juste là, tu n'étais absolument pas dangereux.

 

Alors d'un coté, je peux comprendre que tu puisse être frustré par les lags ( même si je les ai pas tellement ressenti de mon coté ) et surtout par le fait que t'ai pas pu jouer avec ton dispositif plus ton arme secrète resté en réserve, mais sur le contenu du match tel quel, j'ai du mal à imaginer que le nul aurait été plus logique que ma victoire vu ce que j'ai pu rater durant la première MT .

 

Je t'attendrais pour le match retour pour que tu puisses prendre ta revanche, avec toutes tes armes d'entrée de jeu, cette fois ^^

 

Encore GG, c'était un très beau match  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais préféré que tu me répondes en 1 ligne, là je me sens obligé de faire un roman, j'adore les analyses de match, pour une fois que quelqu'un débat avec moi, j'en profite !  :)

 

J'ai pas dit que tu as été mauvais nuance ^^, je t'ai trouvé bon :). Je dis juste que le scénario ne m'a pas été favorable et que je suis pas fan de ton style (mais rassure toi je suis fan de pas grand monde et même moi je me dégoute souvent ;D c'est ça d'être perfectionniste).. Après le style de jeu, bon ça chacun son avis on n'y peut rien c'est du subjectif et les résultats tranchent après.

 

Déjà, désolé pour ta compo, pourquoi tu ne me l'a pas dit ? J'aurais quitté le match sans problème si tu m'avais prévenu qu'il y avait un soucis.

 

J'ai rien dit car mon dispo' ne s'enregistrait pas, si on avait relancé une 3ème fois cela n'aurait rien changé et j'aurais encore dû tout refaire manuellement pendant les 40 secondes  :P, or en 40 secondes j'ai pas eu le temps (car pas habitué ^^).

 

Je suis pas du genre à chipoter pour 2 joueurs c'est pas très grave même si ils m'ont bien manqué dans les dernières minutes ^^. Et malheureusement en 4-3-3 avec moi Jonas est remplaçant tout comme Costa, donc en fait mon problème de joueur n'aurait rien changé. Par contre en 4-1-2-1-2 ils sont titulaires, mais bon comme j'ai quasiment pas tiré avec le 4-1-2-1-2 ça change rien :P.

 

Tu justifies ta prestation de la première MT par les lags, euh je les ai pas du tout trouvé dérangeants, alors à moins que des lags sur le même match n'affecte pas de la même façon les deux joueurs, je comprends pas trop, surtout qu'aucun n'est survenu dans tes 25-30 mètres.

 

En partie seulement, relis moi bien ^^ je dis que ça explique une partie, mais je reconnais aussi que tu m'as mangé en 1ère MT, échec total de mon dispositif, grosse défaite tactique. J'aurais bien mieux résisté sans les lags mais tu m'aurais quand même été supérieur je pense.

 

Sur le 1er but si... Gros freeze pendant le centre, j'avais Topal au duel bien placé, j'ai spammé rond et il n'a même pas sauté.. No comment.. Sans le lag je le prends jamais ce but. Mais comme Reyes arrivait lancé et que tu m'as fait l'amour avant le centre, plus le fait que tu as raté des magnifiques enroulés, je dis rien là-dessus et c'est mérité que tu ais marqué ;).

 

Après les lags j'ai jamais trop compris qui ça affecte ni comment, c'est aléatoire, pour ça que j'ai juste patienté en attendant que ça passe, ça fait partie des aléas, mais apparemment tu n'as pas été affecté  :-\.

 

Les lags ont été gênants dans mon jeu (offensif et défensif) d'ailleurs j'étais à 2 doigts de quitter (avant le 1-0 même ^^), mais j'ai connu pire en terme de lag et ça restait acceptable et praticable bien que fortement handicapant. Et puis comme je l'ai dit je me cache pas derrière ça, car si un jour mon adversaire lag je serai sans pitié pour lui (manque de bol ça m'est jamais arrivé mais j'ai bon espoir  :P).

 

Et puis comme je l'ai dit tactiquement tu m'as bien tenu en laisse sur la 1ère MT donc pour ça que je ne râle pas outre mesure car je pense que même sans lag j'aurais pas été forcément meilleur et tu aurais quand même bien développé ton jeu.

 

Et en 2ème MT c'était niquel aucun lag à l'horizon  :). Match fluide.

 

Oui j'avoue tes enroulés m'ont donné des sueurs froides  :P, mais sur tes 4 il y en a 1 donné par Rami la Tortue Ninja  9_9 donc bon 4 tirs - 1 = 3, cela aurait été très sévère que je rentre à la MT sur un 2-0 ou 3-0 (qui aurait pu arriver si t'avais été plus réaliste j'avoue j'ai eu peur ^^).

 

Pour les passes lobées, je peux me tromper hein ^^, après tout c'est dur de tout retenir, c'est une impression globale que j'ai eu, mais je crois que quasiment aucune de tes actions ne provient d'une succession de passes au sol.. Sauf le 2ème but, lui il a été construit à terre et magnifiquement  :), et c'est d'ailleurs le paradoxe car il intervient sur une frappe lointaine en dehors surface sur un bijou de frappe  :'(.

 

En fait tu as surtout beaucoup balancé les 30 dernières minutes, mais mettons ça sur le contexte du match et le fait que je revenais dangereusement et la panique, j'aurais fait pareil ^^ d'ailleurs tu marques un contre sur ta seule frappe dans les 30 dernières minutes car j'étais obligé de me découvrir pour égaliser, ça c'est du réalisme ^^.

 

Et puis comme je l'ai dit c'est une question de goût, l'efficacité parle d'elle-même. Combien de fois j'ai la possibilité de tirer de loin et je refuse et m'entête à avancer et jouer court au sol et je m'effondre sur la défense adverse. C'est ma faute je suis maniaque et conforme à ma philosophie, à chaque fois les adversaires me donnent une leçon de réalisme et je ne retiens pas la leçon...

 

Oui ton début de 2ème MT fut dans la continuité de la 1ère  :), très bonne. Puisque j'avais gardé mon dispositif, et sans les lags tu me dominais, ça confirme ce que je dis que tu m'aurais quand même dominé sans les lags en 1ère MT.

 

Je n'ai pris le jeu à mon compte que vers la 60ème suite à mon passage en 4-3-3. Content de mon coup tactique. J'étais en confiance et je me sentais invincible, dans ma tête c'était clair et net, j'allais égaliser. Et si je me prends pas ce 3-1 sur un contre j'aurais tenu le 2-2. D'où mon regret fondé ^^. 5 minutes de plus et je pense que je tenais le nul (arbitre radin en arrêt de jeu dommage qu'il n'y ait pas eu assez de fautes) ^^.

 

Net, fin de match de fou, cardiaque s'abstenir !  :P

 

Tu dis mériter ta victoire, ça se défend, chacun défend son steack, à ta place je dirais pareil et je te comprends! Mais de mon point de vue je ne peux m'empêcher de penser que le nul était mérité  :P. Après je me suis réveillé trop tard donc c'est sûr que c'est pas volé.

 

Disons que j'ai encore certains matchs au travers de la gorge (Everton 3-0, Malaga 1-1) qui font que je digère mal ce match  ;D, si j'avais mieux négocié mes précédents matchs j'aurais certainement rien dit sur celui-là à n'en pas douter ^^.

 

J'ai eu un dilemme dans ce match, c'est de savoir à quel moment changer de dispositif... J'ai attendu le 2-0 et la 60ème alors que j'aurais dû changer clairement dès la 1ère MT ou à la MT au plus tard. Je me demandais si c'était le dispositif ou les lags, alors dans le doute je le laissais. Les 15 premières minutes de la 2ème MT m'ont montré que le problème venait du dispositif  :P. D'où mes regrets en fait.

 

Si on enlève l'aspect "officiel", l'attente de résultat et les lags, c'était un match plaisant, surtout la 2éme MT qui fût un plaisir. GG !  ;)

 

Allez, je n'ai officiellement plus aucun objectif pour le tournoi, alors je serai le "trouble fait" des "hauts classés", j'essaierai d'être un sérieux arbitre pour le titre. Comptez sur moi sur la phase retour pour embêter du monde j'ai perdu tellement de matchs dans tellement de scénarii différents que j'espère avoir retenu les leçons.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:'( :'( :'(

 

J'aurais préféré que tu me répondes en une ligne  :'( ( je déc ^^ mais compte pas sur moi pour pouvoir te rendre la pareille niveau roman )

 

Sur le premier but, désolé je savais pas, comme je te l'ai dit, j'ai vu que ça lagué ( laggait ? comment on le conjugue le mot lag xD ) mais rien d'insurmontable, alors un lag aussi important :/ je m'en suis pas aperçu.

 

En fait tu as surtout beaucoup balancé les 30 dernières minutes

 

En fait je crois qu'elle vient de là la confusion, en phase offensive, je ne me suis servi que deux fois de la passe lobée, mais c'est vrai qu'à la fin, j'ai beaucoup "balancé" en phase défensive.

Mais en faite ce n'était pas vraiment des gros dégagement parce que j'étais en difficulté sur le coup, mais ce sont des passes pour transpercer une ligne. Je commence à avoir un minimum d’expérience online et j'ai quand même appris avec le temps, que quand ton adversaire te presses, les passes dans la largeur a raz de terre, c'est assez suicidaire.

Désolé si ça donnait l'impression que je voulais juste dégager au loin, c'était vraiment pas mon intention.

 

En te relisant, je me remémore petit a petit le match, et c'est vrai tout compte fait que je m'en sors pas si mal avec cette victoire.

Je continue à penser que 2-0 a la MT, ça n'aurait pas été volé, mais en 2ème en contre partie, je n'arrive à me souvenir que de trois occasions en ma faveur, pour 2 buts marqués. J'ai été très réaliste sur la 2ème.

 

Surtout après le 2-1, je m’apprêtais à souffrir terriblement, pour au final marquer tout de suite après, ça m'a enlevé un sacré poids.

En revanche, je suis pas trop d'accord sur ta possible égalisation si un peu d’arrêt de jeu en plus.

Je suis gentil, je suis fair play ( dans la limite du possible ), à 2-1 à la 80ème, je me décide à attaquer mais faut pas déconner non plus, à 3-2 à la 90ème, pas de pitié ^^

 

Mais en tout cas, c'était vraiment pas un match facile, c'était la première fois qu'on s'affrontait et ça a donné quelque chose de vraiment pas mal, j'espère que les prochains seront tout aussi passionnant. D'ailleurs tu ne voulais pas m'affronter en amical avant notre match de tournoi, t'a plus d'excuse maintenant ;D

 

J'ai eu un dilemme dans ce match, c'est de savoir à quel moment changer de dispositif... J'ai attendu le 2-0 et la 60ème alors que j'aurais dû changer clairement dès la 1ère MT ou à la MT au plus tard.

 

C'est clairement le tournant du match, je te félicite encore, j'ai encore jamais été confronté a ce genre de retournement tactique. J'en essaie très rarement, seulement quand je suis complétement paumé mais que je perçois tout de même de très loin un espoir de revenir. Mais ça n'a jamais marché, en général je prends encore plus l'eau quand je tente le coup.

Mais pour toi, même si au final, dans le résultat final c'est un échec, ça a totalement changé le cours du match, c'était vraiment intéressant à voir  :)

 

En y repensant, heureusement que t'as attendu le 2-0 pour changer de dispositif, je suis pratiquement sûr ( et tu ne me contredira pas je pense :P ) que je n'aurais pas gagné si t'aurais opérer le changement à la MT.

 

Allez, je n'ai officiellement plus aucun objectif pour le tournoi, alors je serai le "trouble fait" des "hauts classés", j'essaierai d'être un sérieux arbitre pour le titre.

Owii, fais surtout chier Dragonfire et Kishimoto  :-X

Je crois que mon objectif se trouve là pour ma part, je pense que sur le long terme, JP, Shiro, Shino et Kamii seront irrattrapables.

Donc je vais me concentrer sur la 5ème place, une belle lutte à trois avec le LOSC et l'Atletico en perspective ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...