Jump to content

Naruto shippuden 229 Raw & Vostfr

Daïtoppa
 Share

Recommended Posts

Pour une fois, le scénario n'est pas juste mauvais, il est ridicule.

Autre truc qui m'a fait sourciller, l'épisode s'étale sur 2 semaines (!), sachant que, par exemple, pour aller à Suna à pied, ça prend 3 jours pour des ninja... Cherchez l'erreur.

La preview du prochain épisode n'augure rien, mais alors vraiment rien de bon : une révolte des clones de Naruto...

Faudrait nous étiquetter "Maso des HS" parce qu'à chaque fois qu'on vient c'est pour critiquer l'anime ,on sait inconsciemment que l'épisode risque d'être mauvais mais on regarde et les 20 minutes en plus

Bref,épisode vu et j'en attendais beaucoup de l'épisode Gai et Lee et j'ai été déçu ,autant j'en attendais rien sur les champignons je m'attendais à une énième délire de la part des studio ,je me suis surpris à apprécier l'épisode

Les 10 minutes passés,l'épisode repart dans un délire,

Nauto et Gai qui mangent des champignons qui les rendent violet

Comme je le pensais,les scénaristes ont fait cet épisode en connaisance de cause

Sinon ,Naruto a eu un bref éclair de génie,il exploite à présent à merveille,l'invocation inversé et il commence à comprendre les bienfaits

Episode moyen  :)

Tout à fait, moi aussi j'ai apprécié l'épisode. Pas très recherché mais divertissant!

Bizarrement, cette idée toute banale aura suffit pour donner l'épisode le plus original de tout ces HS (jusqu'à présent). Et puis, on a Gama Tatsu en spécial Guest Star...! :D

bha franchement j'ai trouver ce HS assez sympa  :)

naruto et gai sont vraiment trop marrant dans ce HS  ;D surtout le moment ou ils sont tous ratatinés par la faim , c'est vraiment trop delirant

je me suis vraiment mit a rire dans quelque passage , mais comme on a dit plus haut , le scenario n'a pas été vraiment cherché  :P  mais bon sa nous fait taper un petit rire et c'est pas plus mal

J'ai fait l'erreur de regarder cet épisode que je n'ai pas envie de commenter tellement c'était ................ en plus dans le prochain les clones de Naruto se battent entre eux mais POURQUOI tant d'INCOMPETENCE  envers l'univers de Kishimoto, ça y'est je viens de perdre mon intérêt pour l'anime , RIP Naruto Shippuuden (2006-2011)

RIP Naruto Shippuuden (2006-2011)

Ne l'enterre pas trop vite on va pouvoir le réanimer avant le mois de novembre il faut qu'il survive. Bon sinon ce qui m'a énerver dans cet épisode c'est le marchand au début qui parle de l'alliance et de la guerre à naruto alors qu'il apprend beaucoup plus tard dans le manga, heureusement naruto prend sa pour une simple rumeur mais sa le fait encore plus passer pour un idiot.

Quand même cette épisode a quand même eu l'élucidité de faire des références à One piece

La route de tous les périls,la disparition des provistions qui rappelle Sanji et Zeff qui se perdent sur une île déserte

POURQUOI tant d'INCOMPETENCE  envers l'univers de Kishimoto, ça y'est je viens de perdre mon intérêt pour l'anime , RIP Naruto Shippuuden (2006-2011)

Je crois bien qu'il a fait bon d'arrêter l'anime,il y a toujours un "risque" que les Hs s'éternisent pour 12 prochaines épisodes(pas 24, ne parlons pas de malheur),je crois que j'aurais du mal à supporter 12 semaines de plus ^^

Je pense que tout est histoire d'argent si le budget alloué était plus impotante comme dans Bleach on aurait des épisodes et surtout des Hs de qualité,cherchez pas c'est comme ça et on n'y peut rien

J'ai du mal à comprendre comment certains ici peuvent juger l'anime Naruto Shippuuden à partir des épisodes qui passent en ce moment.

Vous vous attendiez à quoi sérieusement ?

Une annonce de HS, c'est à prendre comme une annonce de hiatus de plusieurs mois. On sait à quoi s'attendre : des épisodes médiocres, moches, qui n'ont rien à voir avec la trame originale.

Si vous voulez garder un peu d'estime pour l'anime, ou si vous voulez pas vous brûler les yeux, soyez malins et évitez de regardes ces daubes. Un peu de bons sens -__-...pas d'épisode, c'est mieux que des épisodes merdiques.

Et dire que mercredi je me suis demandé si fallait que je regarde l'épisode le lendemain.... Arrivé à jeudi, j'avais rien à faire, j'ai regardé l'épisode, ou plutôt :

SURVOLER

J'ai regardé les 10 premières secondes, 5 après l'opening, 5 au milieu, et 5 à la fin. (vive l'avance rapide aussi)

Quelques secondes qu'ils ont bien résumé l'épisode.

Je ne vais pas m'attarder sur ça. Autant dire à la semaine prochaine. -_-"

Sinon, il y a de moins en moins de pages de commentaires pour les épisodes, ça veut tout dire ! Plus qu'à espérer la reprise.

Vu l'épisode au moment du nouvel ending, je pense malencontreusement que les hs dureront longtemps... Très longtemps... Quant à l'épisode, assez sympathique et la qualité était pas mal comparé aux précédents.

Juste deux choses à déplorer : la première est que les sp donnent encore des indications à Naruto sur la guerre... Ils sont chiants avec ça clairement. Deuxième chose, Yamato compte laisser les trois pirates voyager sur une barque grâce au courant? Et si ils se perdent en route et qu'ils meurent, Konoha sera accusée de meurtre :P

On a eu droit à un épisode pas terrible mais bon je l'ai trouvé meilleur que celui de Lee et Gai.

Tant qu'ils ne font pas un épisode avec l’autruche aux trois noeuds papillons qui se retrouverait comme par magie sur une île, qui boufferait un champignon qui le rendrait géant, ça va tout va bien. Je dis ça mais je suis sûr qu'ils en sont capables.