Aller au contenu

Naruto Chapitre 557 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

moi je pense que les grades ne sont que des statuts,par exemple il n'y a pas que kakashi ou gai en jonin on en a des centaines et pourtant ils sont moins fort que sakura,choji,ino ou tenten qui eux ne sont que chuunin,donc je répete le grade n'est qu'un statut et la preuve est rappelez vous de l'examin chunin qui a remporté l'examin et a reçu le grade chuunin et bien c'est notre ami shikamaru le stratege pour son intéligence ainsi que son coté tactique a reçu le grade chuunin maintenant si on fait la comparaison shikamaru contre naruto il aurais perdu en therme de puissance il aurais pas tenu face a gaara et son tanuki idem contre sasuke donc voila le grade se n'est qu'un statut regarder naruto c'est encore un genin en terme de grade mais en tant que ninja il surpasse quasiment tous les ninjas de son village que certains sont plus gradé que lui ;D

• Réponses 179
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Faut pas oublier que Shodai avait les bijuu avec lui contre Madara

Faux d'après le peu d'image et d'info sur ce combat le Shodaime n'avait pas de Bijuu avec lui, par contre Madara a invoqué Kyuubi que le Shodaime a maitrisé (utilisé ? )et plus tard sceller dans Mito Uzumaki. D'ailleurs Madara défit le Shodaime quelque temps après sa nomination en Hokage et on sait que très tôt il a partager les Bijuu dans les différents village. Il est possible qu'a l'époque du combat la plus pars des bijuus étaient déjà sceller.

Pour ce qui est de Danzô il beau dire a sa mort qu'il était pas Hokage, mais d'une certaine façon il l'était. Il fût élu Hokage provisoire pour le conseil et le Daimyos. Il est allé au conseil des Kage en temps que Hokage, il était donc bien Kage. Mais un Kage provisoire jusqu'à sa validation par le conseil des jonins.

Enfin pour le niveau Kage c'est très large : Kakashi a ce niveau, l'aka aussi, les actuels Kage également et les anciens aussi (logique^^) pourtant le niveaux de touts ces shinobi n'es vraiment pas le même ^^.

Aurus autant pour moi, tu as sans doute raison pour les 8 premiers bijuu, mais même si les images nous montrent un face to face, on ne sait pas quel a été le rôle de Kyubi. Enfin s'il n'avait pas le bijuu, shodai est doublement un monstre car il ''battu'' Madara mode MSE avec du mokuton et autres jutsu !!

Sinon Danzo est bien un kage. De plus depuis que l'auteur nous l'a présenté, on peut le voir comme l'anti Kage, l'exact opposé de Hiruzen (à l'image de Teach dans OP qui est le penchant négatif de Luffy, l'anti-héros). Danzo est comme ça mais agît néanmoins pour le bien (avec sa propre notion du bien) du monde shinobi et de konoha.

Avec les techniques qu'il nous sort, je trouve qu'il avait ce qu'il fallait pour être kage. Après si on s'en tient à la façade de Konoha, il ne sera pas retenu comme kage par l'histoire; un homme de l'ombre mort dans l'ombre (d'ailleurs son corps n'est plus il est avec Madara donc pas de grandes funérailles comme hiruzen)

2-sasuke fait pratiquement toujours ses combats plus ou moins tout seul, il a au moins ce "mérite" d'être autonome

Heu... : Sasuke vs Bee, sans Taka il y passe plusieurs fois

Sasuke vs Les kages, sans l'intervention de Gaara, puis de Tobi il y passe

Sasuke vs Danzo, sans Karin et Zetsu il meurt aussi

Contre Oro, ce dernier était plus que mourant donc pas vraiment de mérite.

Contre Deidara : il ne le tue pas, s'il meurt, c'est uniquement parce qu'il ce suicide

Contre Itachi : Ce dernier à volontairement laissé Sasuke gagné, car sinon, comme le dit Tobi, si Itachi voulais vraiment tuer Sasuke, ce dernier serai mort avant de l'avoir compris

1-naruto a toujours besoin d'aide, contre nagato zombi il a clairement montré qu'il ne gérais pas grand chose par lui-même, mais parfois il lui arrive d'avoir de bonnes idées il reste faible stratégiquement.

Tu ne te gênes pas pour dire que Gaara a été battu pour un besoin scénaristique, alors que là, sur ce "combat", c'était évident que l'immobilisation de Naruto et de Bee était obligatoire pour mettre en avant Itachi, ça tombe sous le sens, et ça, que les fans d'Itachi ou non l'admettent, ce n'est pas un problème, ils seront de mauvaise foi, parce que pour se libérer de Nagato, le blondinet avait au moins 10 solutions possible. Quant à Bee, il pouvait aisément passer en mode Bijûu directement.

En même temps, "pardonne" Naruto d'avoir reçu de l'aide face à Pain, aka ce qui reste le plus impressionnant du manga avec Minato et Itachi, mais globalement, 5 corps se sont fait bouffé par Naruto Sennin, quant à Tendô, Naruto a prouvé qu'il pouvait se le faire en one vs one. De toutes les façons, ce combat est obsolète, si on le refait avec un Naruto Sennin actuel (Kyûubi, Raikage), ça sera pas la même chose.

2-sasuke fait pratiquement toujours ses combats plus ou moins tout seul, il a au moins ce "mérite" d'être autonome.

Bah Naruto se fait pas soigner toutes les 10 secondes, et ne dispose pas d'un power-up insensé en plein combat, donc je ne vais pas citer les divers Susanoo, un Kuchyiose, un vampire qui redonne la pèche quand y a un problème, sans oublier un Zetsu Blanc qui lui a refourgué le chakra qu'il a volé aux Kage et aux gardes du corps (ce qui doit bien redonner la frite)n ni les fois où Taka l'a sauvé. Naruto met en application ce qu'on lui dit, et avec brio, Sasuke improvise, mais dans le fond, stratégiquement parlant, je place les deux au même niveau, avec un léger avantage pour Naruto qui reste le plus imprévisible des ninjas.

3-les combats reflète plus ou moins la personnalités des personnages principaux, naruto brouillons qui a est toujours entouré pour ses combats, et qui ne tus pas ses ennemis, sasuke tout seul qui lui maintenant achève ses ennemis.

Contre Pain, faut arrêter ... il n'a pas reçu "énormément" d'aide en plein combat à part Minato, et l'apparition de Kyûubi ... Et pour les précédents chapitres, tout ce que je constate, c'est qu'il s'est fait une armée de Zetsu, et que deux Kage se sont fait scellé grâce à lui, alors que deux autres Kage et différentes armées étaient entrain de se faire rétamer par seulement deux ninjas.

Itachi a remis le blondinet sur les rails, il commençait a devenir comme sasuke, ce qui laisse présagé que les futurs combat de naruto seront plus joué a la dbz, le héros qui demande aux autre de reculé car il est trop puissant et va bousillé tout seul le méchant, et pendant ce temps la les autres vont le regardé a siroté leur grenadine, c'est mignons mais saoulant, gaara et le tsuchikage on fait quelque combo intéressant.

Naruto vs Sasuke ça sera un combat final, et purement dans la tradition du Shônen Nekketsu. C'est comme imaginer un Gokû vs Vegeta avec un Piccolo qui va intervenir.  9_9

vivement le chapitre prochain que l'on passa a autre chose, les anciennes légendes battus en 2 chapitres me laisse assez perplexe, je n'ai pas trop aimé, un retour sur tobi serait vraiment le pied, ou alors itachi vs kabuto, enfin c'est ce que j'aimerais, mais on fera surement un retour sur les champs de batailles ou les combats ne sont pas finis avant de faire un retour sur tobi ou kabuto (snif).

Y a eu des ellipses entre temps ... ça fait bien plus que deux chapitres que les Kage combattent. Et ce sont les meilleurs zombies que nous avons pu voir avec Nagato pour l'instant. Le Mizukage a quand même fait galérer Gaara, Oonoki et leurs armées ... et visiblement, sans réellement forcer, faut pas oublier que même s'il a l'avantage d'être immortel, il ne réagit pas "instinctivement" et ses mouvements sont contrôlés par Kabuto,il ne réfléchit donc pas par lui-même, autrement, Nagato ne se serait clairement pas fait OS par Itachi aussi facilement (il aurait remarqué que les Kuchyiose ne disposent plus du Rinnengan).

Sinon, je mise plutôt sur un Talk No Jutsu de Gaara, en gros, le Mizukage va partir en paix, mais ne va pas se faire sceller. Et je comprends pourquoi l'auteur a écarté Naruto de ce combat, d'une, ça aurait été bien plus rapide, et de deux, d'un côté, ça aurait été visuellement très laid à regarder.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...