Aller au contenu

Naruto Chapitre 557 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

Dire que Itachi va perdre face à Kabuto, je trouve que c'est un peu trop. Itachi à dit qu'il va annuler l'Edo Tensei, mais personne ne sait comment il va s'y prendre. Pour autant qu'on sache, il n'a peut-être même pas besoin de passer par Kabuto. On ne sait pas jusqu'où peut voir un sharingan ou un ms, ni toutes les applications qu'on peut donner à la manipulation du chakra.

De plus, même on admet que Itachi doit nécessairement faire face à Kabuto pour stopper l'Edo Tensei, je doute qu'il "perde". Je suis persuadé qu'Itachi va définitivement neutraliser l'Edo et c'est son objectif. Il est tout a fait possible que ce faisant, il se fasse éliminer par Kabuto ou même Madara, mais c'est pas son soucis.

Que Kabuto puisse étaler Itachi, quand l'objectif d'Itachi serait d'étaler Kabuto, je ne vois pas comment ça pourrait être possible.

Le problème qui se pose est l’existence du dernier cercueil. Si l'ET est annulé, cela empêchera t-il Kabuto d'invoquer ce corps ? Si oui, ça voudrait dire qu'Itachi va échouer, ou que ce qu'il va faire prendra suffisamment de temps pour qu'on puisse voir le zomb en question en action. Sinon, on peut imaginer qu'Itachi se fera éliminer par le dernier zomb peu de temps après avoir annulé l'Edo des zombis actifs.

Le lien entre le dernier corps et Kabuto est peut-être indépendant de ceux qui relient tous les autres à Kabuto après tout.

Je m’intéresse également beaucoup au passé mystérieux de Kabuto et à ses motivations floues voir changeantes.

Qui pourrai sauver Naruto ? Sakuke ! Ce serai pas la première fois que l'ennemi juré d'un héros sauverait ce dernier, simplement pour avoir la satisfaction de l’abattre lui-même. Je souhaite pour la suite de cet affrontement voir Oonoki mourir, et Muu se libérer dans la foulée, pour rendre la situation critique au possible.

Bee devrait également s'être remis en mouvement. Il devrait avoir fini depuis le temps.

• Réponses 179
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sasuke sauver Naruto ? Je veux bien, même si à priori ce n'est pas du tout la direction que prend Kishi, puisqu'il avait clairement annoncé le combat de ces deux là l'un contre l'autre à travers le défi qu'ils se sont lancé tout de suite après la défaite de Danzo.

Une défaite de Naruto face à un pantin de Tobi, qui peut croire à ça sérieusement ?. Je m'en veux d'avoir réagis à une hypothèse aussi absurde, du coup je passe à autre chose.

A quoi ?

Au chapitre suivant par exemple ^^

Et bien tout ce que j'espère c'est qu'on en terminera avec le Mizu zombi (peu importe comment et grace à qui), ainsi on pourra voir Kabuto passer à la prochaine étape de son plan, savoir par exemple pourquoi il voulait gagner du temps avec le raikage zombi. Il a encore des zombis sur le champs de bataille mais je doute qu'il compte sur ceux là bien longtemps.

Sans vouloir te vexer, ta remarque est inutile. Pour plusieurs raisons mais je vais en citer 2. 1ère) la transposition de l’écriture japonaise à l’alphabet est pas simple (ex : Uchiwa ou Uchiha ?), personnellement j’écris Onoki alors que d’autres écrivent OOnoki, qui a raison ? pas d’importance. 2ème) la liberté de chacun a écrire ce qu’il veut tant que c’est compréhensible et pas en langage SMS.

Je le réécris, ce n’est pas une attaque. Il y a une écriture officielle dans Kana mais chacun fais ce qu'il veut.

Je ne suis pas vexé, mais je faisais simplement une remarque. Après on peut aussi voir des "Hitachi", "Gay", "Gaille", "Houshiwa", "Charineganne" etc, pourquoi pas ? Après ça va un peu dans tous les sens, bien que ton premier argument me semble recevable, le second me semble beaucoup moins juste, rien que pour les exemples que je viens de donner. L'excuse "du moment qu'on comprend on fait ce qu'on veux", c'est de la paresse. Et cela fait mal aux yeux tout simplement. Mais passons, je respecte ton avis.

Concernant Itachi face à Kabuto, j'avoue que ce serait intéressant. Comme dit par Monochrome, difficile d'etre sur de qui gagnerais... J'imagine qu'il va pouvoir annuler l'Edo Tensei... Mais pas sur que ce soit super utile si tous les plus forts zombies sont déjà vaincu, et je doute que ça annule le Pain 2.0 de Madara.

Je pense que peu de gens seront d'accord,  mais je pense qu'Itachi va perdre contre Kabuto.

ça dépends de se que tu entend par perdre... ça va être compliqué pour Itachi de gagner seul contre kabuto, Itachi etant un zombi de l'edo si son but est de faire annuler la technique il disparaîtra en réussissant... en fait il faut qu'Itachi réussisse à annuler l'edo et à empêcher Kabuto de réutilisé l'edo tensei par la suite en le tuant ou en supprimant cette possibilité (en scellant kabuto avec l’épée par exemple) ...  donc je pense qu'Itachi aura une aide extérieure, Kakashi par exemple qu'on ne vois plus et qui a promis mille morts a celui qui a utilisé l'Edo tensei...

en tout cas ce que j’espère c'est un combat parallèle entre Itachi/Kabuto et Naruto/Madara-Tobi, je m'imagine bien Naruto prendre cher(vu qu'il abuse de son level-up) contre les pains jinchuriki zombies reloaded et au moment le plus critique l'annulation de l'Edo et la disparation des zombies pains...

Pour le chapitre à venir j'aime beaucoup la fin de la prédiction d'azareth avec madara qui apparaît en face de B, donc pour moi dans ce chapitre ca sera une victoire contre l'ami des palourdes et l'apparition de Madara en fin de chapitre histoire de faire monter la pression d'un cran...

Pour le cas d'Itachi et Kabuto, il y a deux problèmes qui se posent. Si Itachi perd/échoue, alors on aura toujours les corps des Edo Tensei présent dans le monde réel, même sceller je trouve ça bizarre de ne pas fermer complètement cette épisode [ surtout qu'il y a peu de technique pouvant agir en faveur du scellage complet et " irréversible ", tel que la technique de Minato ou l'épée d'Itachi ]. En clair, vu que Itachi semble être la personne désigné à l'arrêt de l'edo tensei, il doit obligatoirement être obligé de réussir son projet, en tout cas je ne le vois pas raté ( même si on n'a pas une victoire direct de sa part, tant que ça signifie l'arrêt de la technique ) ... Après il pourrait s'amuser à sceller tout les edo déjà capturé, après tout on a bien un Naruto qui s'amuse avec ses clones a aller sur tout les fronts pour détecter les zetsu, là se pose le problème qu'Itachi ne se montrera pas devant l'alliance en tant qu'allié. Enfin on verra sur ce point comment Kishi agira.

Mais de toute manière cela ne peut en aucun cas signifié la défaite-mort de Kabuto, et même sur le plan de l'edo tensei, c'est le second problème. En effet, il possède un ultime zombi faisant même peur à "Madara" ( sachant qu'à mes yeux ce corps serait la preuve que Tobi n'est pas Madara, en tout cas kabuto avec certitude et arrogance ne semble pas le considéré comme tel, mais là n'est pas la question ), ainsi que d'autre pour le Pain 2.0 et surement aussi pour les frères GinKin sauf si le chacka de Kyuubi est déjà scellé [ après tout vu qu'il semble maîtrisé bien plus le Gedo Mazo, alors pourquoi pas y avoir une alternative afin de faire bouger les choses ... Tobi parlant lui-même du fait que son plan pourra commencer à la fin de la second journée, soit un jours pour sceller des particule de chackra de Kyuubi ]. De plus Kabuto semble aussi avoir une autre technique en relation avec l'edo ( à priori ) qui le rendrait invincible, pour ma part son but pourrait être de ramener Oro' ( à travers Anko, mais cela pourrait certainement en parallèle vu que ça ne correspond pas vraiment à une possible invincibilité ).  En clair de toute manière Kabuto ne peut pas juste perdre contre Itachi, même son edo tensei ne devrait pas être touché complètement.

La meilleur solution pourrait être de faire intervenir en toute fin Itachi en héros, quand Kabuto aura déjà tout montré, bien que je mise personnellement plus sur Itachi qui finirait par perdre par le dernier Edo ( sans qu'on voit son visage ) pour marquer le coup de la puissance du personnage. A ce niveau il y a énormément de possibilité, et dans les détails ( comme la façon de faire d'itachi pour enlevé l'edo vu que la mort de kabu' ne signifie pas cela ) je ne pense pas qu'on puisse trouver exactement ce que nous réserve Kishimoto ( il suffit d'une énième technique d'itachi, de sa connaissance parfaite de cette technique vu qu'il parle de technique à point faible, etc )

Pour revenir sur le chapitre, si le combat fini avant la fin ( au moins une page restante ), il y a plusieurs possibilité. Si Oonoki meurt, on risque d'avoir une fin de chapitre exclusif sur cet évènement et les réactions de l'alliance. Si KillerBee est toujours isolé, on pourrait avoir l'intervention de Madara ( après tout une tentacule pour jouer le rôle de Hachibi, je veux bien qu'on n'ait des chackra spécifique pour un type de bijuu, mais là ça vole pas assez haut, en comparaison on pourrait se demander pourquoi il n'aurait pas utilisé le fait que Kisame absorbe les chackra des Bijuu [ sauf s'il les " digère " et donc les transforme en chackra simple ] ), ou bien alors de Kabuto avec un autre edo [ il en reste ? ], ça lui ferait enfin une victoire, surtout qu'on fait que de le voir en se moment se mobilisant pour prendre les Jin'. Le troisième choix se porte sur un changement brutal, soit avec sasuke, ou Madara en mouvement. Sinon il reste la possibilité de juste changer de front, avec celui de Kakashi ou de la Mizukage, même si personnellement je ne m'attend pas à voir plus de ces combats ( même si ça me plairait que si )

J'ai hate de voir la suite.

Ma remarque est la suivante: Bee était sensé rester tjs avec Naruto, pour le protéger: ils étaient sensé faire équipe!

Et là: qu'est ce que je constate: Ils sont séparés!

Ou alors c'était un clone qui se battait ?

Pour la suite des événements: j'espère que tous les combats vont durer bien longtemps, je trouve en effet qu'ils sont tous un peu expédiés par Kishimoto!

Voila un résumé pas sur a 100% car issu du japonais donc conditionnel

Chapitre centré sur le combat gaara vs Mizu

Gaara semble avoir un power up, il mélange sa technique de sable et celle de poussière d'or de son père pour crée ce qui semble etre un oeuf géant en or.

Ca parle aussi d'eau apparemment.

La question reste de savoir si Mizu est battu, bon si Gaara tape un power up ca semblerait logique.

En attente de plus de détail et de trad !

Edit: apparemment l'attaque de l'oeuf n'est pas celle qui bat Mizu

Merci pour le spoil Kheops :) Tu dis que la technique de l'oeuf doré de Gaara n'est pas celle qui bat Oonoki? Je comprends pas pourquoi Gaara attaque Oonoki... ce serait pas plutôt sur le Mizukage qu'il utilise son oeuf géant doré non? Sinon Hâte de voir ce que donne le power up de Gaara et l'apparence du nouveau jutsu. Le Mizukage est quand même balèze, je pense toujours par croire que Oonoki va y laisser la vie pour permettre de sceller le Mizukage.

Merci pour le spoil :) Court certes !

Cela dit, Oonoki c'est pas le vieux ? Je pense qu'il y a une mini coquille dans le spoil, Gaara et Oonoki combattent ensemble.

Bref, power up Gaara, c'est pas plus mal de voir une nouvelle big technique de sa part ^^ A voir si ça sera efficace contre le Mizukage !!

edit : grillé par foxdark ^^ !

Ci sa ce confirme mon idée était la bonne sur le power up de gaara et l'or devevant un de ses atouts, donc comme je l'avais dis le jutsu du mizukage ne devrait plus agir sur la defence ultime de gaara si sa devient une armure d'or.

En résumé le sable de gaara ne vient pas forcement de sont ancien bijuu mais sont héritage, ou un mélange des deux et le fait qu'il puisse avoir ce power up de sable d'or montre qu'il avait sa en lui.

Gaara qui devient un chevalier d'or... pourquoi pas après tout !

On ne pourra plus dire que Sasuke et Naruto sont over cheaté du fait de leur lignage, maintenant Gaara l'est aussi. Pas sûr que ça le rende aussi puissant que les gars de Konoha mais ça rend un équilibre plus acceptable.

L'oeuf a mon avis c'est sa nouvelle défense ultime et donc c'est pour cela que ça ne bat pas le mizukage. Hate de voir les techniques d'attaques sablées traditionnelles de gaara en mode or !

Humm...

Que dire sur ce spoil, s'il se révèle être bon. Certains avaient parlé de cette hypothèse, je ne vois tout de même pas comment il peut battre le mizu avec ce power-up. Se protéger ok, pourquoi pas mais comment compte t-il attaquer ce qui ressemble à un énorme nuage ?

Enfin bon, avec un peu plus de précision on y verra sûrement plus clair. Je suis content pour gaara car c'est un perso que j'aime bien et je trouve qu'après les prestations des autres kages (surtout celle du raikage au conseil des kages), kishi lui devait au moins ça ! 

un spoil en Japonais est disponible étant obliger de Passer par gloogle traduction pour traduire les symbole sa donne pas de bonne traduction mais le peut qu'on puisse en tirer c'est qu’apparemment le Mizukage utilise la vapeur et la grèle pour créer des explosions (à cause des croisement des température sans doute) et Gaara utilise l'or pour empêcher sa. Après la traduction est vraiment pourrit donc faut lire entre les ligne mais apparemment en fin de chapitre le Mizukage ne peut plus bouger à cause de la technique de Gaara.

AHAh! encore un lien entre les bloodline, celle du clan du mizu, le froid et la vapeur, ça sent les fusions, KK..

Je serai pas surpris que ce sont les bloodlines des clans qui ont eu des jins, et que petit à petit, kishi nous donne des indices.

Si gaara manipule l'or, on aura la confirmation qu'il a bien hérité du kk de son père.

Même si je n'y avais pas pensé, ca parait maintenant très logique. La mère de Gaara le protège avec son sable, et son père (même si c'est une "seconde mort") le protège maintenant avec son or.

Par contre le Sandaime Raikage a dit que le père de Gaara maniait la poussière d'or grâce a l'élément magnétisme ... je ne suis pas certain que Gaara maîtrise cet élément car le sable est minéral ... à moins qu'il ne soit aussi un descendant du Nidaime Kazekage avec son maniement du sable de fer et que la discution avec son père ait "activé" cet héritage génétique.

En tout cas c'est un beau symbole et je ne vois pas vraiment cela comme cheaté ... quand on voit l'autre momie qui est sensoriel, invisible, qui vole et qui maitrise un kekkai tota sans parler des technique liées à ses sabres qu'on ne connait pas ... on se dit qu'il y a quand même de la marge.

Et pourquoi pas un retour sur Kisame ?

Près tout si j'ai rien loupé il est toujours planqué dans Shamehada non ?

Bee est isolé ça mériterait un bon chapitre je pense.

Perso j'ai été un peu déçu du 1er combat (zetsu clone) je m'attendais un truc hyper violent vu que Kisame reste l'un des derniers de l'Aka encore vivant à mon avis c'est pas pour rien.

Ha ha !

Les traductions google à partir du japonais, c'est toujours un régal. Rien que pour le fun, je poste cette phrase grandiose récoltée à la sortir de la moulinette google trad :

Salut mélangée avec du sable, Gaara est cool cool cool le mec est une machine à vapeur bien chauffée que j'ai aidé à Gasa bon argent à partir de la conductivité thermique.

Plus sérieusement, si Gaara trouve le moyen de vaincre le Mizukage tout seul comme un grand sans l'intervention de Naruto, je trouve que ce serait vraiment un point positif ; ça redonnerait valeur à l'un de ces ninjas que les power up actuels ont presque rendu quelconques. Du côté graphique, je ne me fais pas de soucis, Kishi s'applique pas mal ces derniers temps.

C'est au niveau de la cohérence et du rythme que je m'interroge un peu plus. Bee est-il vraiment à ce point à la traîne juste pour une pause pipi qui n'en finit plus ? Si oui, c'est un peu grotesque dans une situation pareille. J'espère qu'il y aura meilleure justification à son absence.

@love_hinata>> Désolé de devoir t'annoncer ce triste évènement, mais tu as effectivement loupé quelques chapitres importants. Kisame est mort, dans des conditions assez héroïques que je ne te révèlerai pas complètement pour que tu gardes un peu de surprise. Vas lire les chapitres 505 à 508. ;)

J'ai vu que quelqu'un parle de Kisame en vie ??? Tu as sauter combien de chapitre ???:D

Bon pour le Magnétisme, je suis sur que c'est un kekkai tota comme le Jinton car le Sable semble est une technique héréditaire (donc fusion de 2 éléments), à partir de là je pense que le Magnétisme est super simple à utilisé comme le Jinton à partir du moment où on possède déjà la possibilité de fusionner 2 éléments car après il suffit d'ajouter un 3eme (il y a pas plus de kekkai tota car il est déjà rare de fusionner 2 éléments et il est rare de contrôler 3 éléments). Il faut juste une parfaite du maîtrise de son chakra comme les ninja médicaux, les marionnettistes... Par exemple Sakura peut doser très simplement son chakra sans s'entraîner et je pense que Gaara le peut aussi c'est pour sa qu'il contrôle les métaux.

D'ailleurs Naruto aussi pourrait fusionner les éléments si il en avait 2 car son entrainement en mode ermite lui à permit de contrôler un chakra supplémentaire (chakra de la Nature).

NinA : Hail ?

Patience A hail…?

Oonoki : Due to the Steam Explosion, the raised up atmosphere turned cold due to the sky's low temperature, turned into hail, falling iceballs.

NinA : !?

NinB : What ... is it ?

The Steam Tyran's woke up.

557 : The Steam's Dangerous Tyrrany.

NinB : They're getting smaller.

Oonoki : This is merely a replicate created by Mizukage's own oil and water.

I takes the shape of a kid. Even though there's only water inside the oil,

as he's being excitable and easy to cool down.

As the action is getting longer, the surface oil suddenly gets hotter, the water gets hotter and evaporates.

Becoming the Steam Explosion. Due to the hail, he's getting colder and colder, preparing for another explosion.

The water replicate starts running to the Ninjas.

NinA : It's coming.

Gaara : !!

As Gaara's let his sand out, the water replicate dodge.

Gaara : He's wat faster than I thought.

Oonoki : We don't know where is the real one. I'll deal with this one.

We have to hit the real one. While he's using his technique, his body would look like someone drunk.

Mizukage : (This Oonoki brat, he does know a lot about this. Damn you, Muu, damn you to hell !)

Senor Nin : ( With the Genjutsu dispelled, I could sense him. )

The real one is behind that rock !

The water replicate attacks the Earth Nins.

NinA : Guh !

NinB : Shit ! This replicate is smart !

NinC : Are you okay ?

NinD : At least we catched up !

Oonoki : Aw, crap ! No my back again ! I can't catch a break, Can I ?

Mizukage : Ha ? The found me ?

Gaara : Before the hail stops, I'll seal you !

Gaara use sand.

The water replicate turns gigantic.

NinA : Seriously, what now ? The thing is getting enormous.

Oonoki : The more he's moving, the more the water will evaporate.

We'll get more hail then. His technique is still active.

The Mizukage is getting buried as the sand turns into a pyramid.

NinA : We got him !

Gaara put seal tags in the pyramid

Gaara : You're getting sealed.

The still active water replicate remove the seal tags.

As the pyramid is destroyed, the Mizukage comes out.

Mizukage : Hello, friends !

NinA : Shit ! ( he's throws Shurikens )

Mizukage lets out his head like in some whack-a-mole game

Mizukage : I hated that pyramid, glad I got rid of it.

I'm one of the former five kage, you know ? As long as my oil is around, you will get nowhere. Useless sand jutsu is useless.

If you're going to seal me right away, that is.

I would be quite pleased to know how you are going to finish me.

Oonoki : How about you tell us  ?

Mizukage : Again ? I'm done with this, sorry.

Mizukage : Hello, friends !

;D ;D ;D

Le chapitre à l'air sympa, mais je trouve qu'au final il ne se passe pas grand chose. On a des explications sur la technique du Mizukage, l'alliance croit avoir trouvé le vrai et l'avoir scellé, mais en faite non.. Au final on a pas avancé par rapport au chapitre dernier.

On aurait presque pu le zappé ce chapitre. Reste que ca doit être sympa a voir en image.

Sinon je crois toujours à une intervention de Naruto, surtout qu'il pourrait localiser rapidement le Mizukage avec ses modes.

Au vu du spoil je dirais un chapitre sympa, mais sans plus, car au final il n'apporte rien.

Et pourquoi pas un retour sur Kisame ?

Près tout si j'ai rien loupé il est toujours planqué dans Shamehada non ?

Bee est isolé ça mériterait un bon chapitre je pense.

Perso j'ai été un peu déçu du 1er combat (zetsu clone) je m'attendais un truc hyper violent vu que Kisame reste l'un des derniers de l'Aka encore vivant à mon avis c'est pas pour rien.

Tu as un bon paquet de chapitres de retard. Kisame s'est suicidé après avoir perdu face à Gai sur l'île tortue. C'était y'a un bon moment déjà, avant que la guerre ne débute.  ;D

Sinon, je suis content que le combat ne soit pas bâclé comme la plupart de ceux de cette guerre !

Le combat dure déjà un peu plus longtemps, et surtout il est plus intense et riche en surprises.

Si le spoil indique bel et bien la fin du chapitre, alors le Mizukage n'est toujours pas vaincu, et ça c'est cool !

En plus le Mizukage nous dévoile qu'il manie la vapeur, et ça j'aime, j'aime beaucoup même !

Eh ben, il est tjs vivant selon ce spoil apparement....

Je crois que Muu a été obligé de faire Kamikaze GigaImpérial pour vaincre Mizukage...

Il a tenu face à deux kages surpuissant....

Malgré cela, Kiri est tjs sous estimé ????

J'aimerais connaitre un peu plus sur Kiri, on ne sait rien de ce village alors c'est le premier nom village connu depusi le début du manga grande à Démon Zabuza et son garde du corps.

Au fait, j'ai remarqué qu'il n'y a pas de Shinobi de Kiri dans les rangs de l'armée de Gaara.

On a réussi vaincre les E-Tensei de Raikage, Kazekage, Tchukikage parqu'il y a des shinobis qui les ont cotoyé dans le passé.

Par contre pour Mizukage, personne ne le connait ? Oonoki l'a connu en tant ennemi et non comme partenaire comme on a vu Raikage et Daida.

J'aime ce moment où l'on découvre de nouvelles infos sur le chapitre suivant, merci donc pour ce spoil.

Première réaction de ma part: ravi que Gaara puisse en terminer sans une intervention extérieure. En plus d'être un perso apprécié par les fans, dans le manga il est le général des armées et il devait au moins être à la hauteur d'un danger de cette envergure.

Pour le reste j'attends de voir, ça doit rendre bien en image c'est clair.

Un spoil qui annonce du lourd, un combat qui "s'éternise" moi ça me plait. Je ne sais plus qui a dit que l'intrigue n’avançait pas, mais pour une fois (depuis le début de la guerre) qu'un combat dur je ne vois pas pourquoi on va s'en plaindre. J'apprécie que l'auteur, après avoir mis Darui en valeur, s'attarde un peu sur Gaara. Certe j'aime beaucoup ce personnage, mais voir Naruto intervenir dans tous les combats et one shot ses ennemis n'est vraiment pas agréable. Il y a tant de personnages en retrait qu'il faut savourer les rares chapitres où ils sont mis en avant (j'espère vraiment un retour sur Kakashi, même s'il ne fait pas parti de mes personnages préférés)...

La grêle et la vapeur sont-ils des Kekai? J'en ai l'impression personnellement... Dur de s'imaginer sans les images à quoi le chapitre ressemble, ce n'est pas un chapitre de dialogue, à part l'explication du jutsu ultime du Mizukage. Ce dernier ne meurt pas, et semble toujours en position de force en fin de chapitre. S'il n'y a pas de sacrifice d'Oonoki je sens l'intervention de Naruto la semaine prochaine malheureusement...

Impatient aussi de voir la technique de Gaara, serait-ce la même que la semaine dernière, version poussière d'or?

Vivement les images, pour ma part ça ressemble à un gros chapitre de combat comme je les aime, il manque plus qu'une morte importante pour l'alliance :)

En français. Bon c'est pas toujours limpide mais c'est parce que le premier spoil anglais est imparfait à la base...

NinA : De la grêle ?

Oonoki : A cause de l'explosion de vapeur, l'atmosphère supérieure s'est refroidie en raison de la faible température et s'est transformée en grêle.

NinA : !?

NinB : Qu'est ce... que c'est ?

Le réveil du tyran de vapeur.

557 : La dangereuse tyrannie de la vapeur.

NinB : Ils deviennent plus petits.

Oonoki : C'est juste une réplique créée à partir du mélange d'huile et d'eau du Mizukage. Ca prend la forme d'un enfant. Bien qu'il y ait de l'eau à l'intérieur de l'huile étant donné qu'il s'excite facilement et qu'il refroidit aussi facilement.

Plus ça dure et plus l'huile à la surface se réchauffe, l'eau s'échauffe et s'évapore ce qui provoque l'explosion de vapeur. A cause de la grêle, il devient de plus en plus froid ce qui provoque une nouvelle explosion.

La réplique d'eau commence à courir vers les ninjas.

NinA : Ça arrive.

La réplique évite le sable que Gaara lance sur elle.

Gaara : Il est beaucoup plus rapide que je ne l'anticipais.

Oonoki : Nous ne savons pas où se cache le vrai. Je m'occupe de celui ci. Nous devons cibler le véritable. Quand il utilise cette technique, il ressemble à quelqu'un d'ivre.

Mizukage : (Ce gamin Oonoki, il en sait beaucoup. Maudit sois tu Muu !)

Ninja supérieur : (Comme le Gengetsu a été annulé, je peux le détecter ). Le vrai se cache derrière ce rocher !

La réplique d'eau attaque les ninjas de terre.

NinA : Guh !

NinB : Merde ! Cette réplique est maligne !

NinC : Ça va ?

NinD : Au moins on vous a rattrapé !

Oonoki : Et merde ! Encore mon dos ! Je ne peux vraiment pas faire une pause n'est ce pas ?

Mizukage : Ha ? Ils m'ont trouvé ?

Gaara : Je te scellerai avant que la grêle ne cesse !

Gaara utilise le sable.

La réplique d'eau devient géante.

NinA : Mais je rêve... Cette chose devient énorme.

Oonoki : Plus il bouge et plus l'eau s'évapore et plus la grêle tombera. Sa technique fonctionne toujours. Le Mizugake est enterré sous le sable qui se transforme en pyramide.

NinA : On l'a eu!

Gaara place des sceaux de scellement sur la pyramide

Gaara : Te voilà scellé.

La réplique d'eau toujours active enlève les sceaux.

Le Mizukage sort de la pyramide qui est détruite.

Mizukage : Bonjour les amis !

A suivre,

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...