Dragon_Slayer Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Hey, Pour ce chapitre je vais pas etre tres original car je pense a la suite du combat de gaara et onoki vs mizu. Je vois que beaucoup d'etre vous pense a la mort d'onoki, cette idée me plait sa serait vraiment logique avec tout ce qui c'est passé avant et la réaction qu'il peut avoir quand il voit cette nouvelle génération. Mais ce qui pose probleme dans la mort de onoki c'est qu'on ne sait pas grand chose de lui et qui pourrait le succédé dans son village et ces differents élèves, un gros FB s'impose alors. Dans tous les cas j'espere que ce combat vas s'éternisé un peu ,encore 2 chapitre sa serai cool et un retour de naruto a la fin du combat qui arrive trop tard et ne peu que constater les dégâts. Et Bee dans tout ça ?? C'est ma deuxième hypothèse, pourquoi ne pas venir aidé gaara et onoki et dans ce cas je ne pense pas qu'il y aura des morts ... Wait and see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kissaki Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Pour ce chapitre je pense un peu comme tout le monde, la fin du Zmizu avec un sacrifice du Tsushikage. Je pense que dans la passe d'armes finale on aura un genre de flashback intégré dans l'action, à la facon de Hanzou contre Mifune. Je ne pense qu'il faille accorder plus de temps au Zmisu car ce n'est pas un kage, c'est un zombie !! Faut quand même se rentrer ça dans le crâne, scénaristiquement c'est super différent Concernant le combat jusque ici, il me paraîtrait stupide de critiquer son gigantisme, il s'agit d'un combat de Kage ... Gaara utilise le sable (donc combat longue distance), le Zmisu un genjutsu puis un pistolet à eau digne de Hodi dans One piece et le Tsushi un kekkai Tota donc que des techniques dantesques qui laissent peu de place aux stratagèmes de diversion en taijustsu de la first gen. Cependant on voit quand même Gaara la jouer fine en flatant le Zmisu qui est visiblement quelqu'un avec un ego sur lequel on peut jouer. Beaucoup ne l'ont peut être pas remarqué mais si Gaara arrive à emprisonner le Zmisu c'est uniquement grâce au fait que le Zmisu ait baissé sa garde en pensant se faire le Tsushikage d'un coup de pistolet à eau. Ego flatté et pouf , ensablé. Ce que je veux dire c'est qu'il y a toujours de la finesse dans Naruto, et que voir autant de monde répondre au tout premier message d'un aigri de base (oui ... Pinkou) qui n'a toujours pas compris que Naruto fait le "crétin" la plupart du temps sauf dans les combat me parait inutile. Eh oui, les shuriken fuuma contre Zabuza c'etait Naruto , contre Neiji Naruto était pas con plus, etc ... Bref, Naruto est toujours génial dans le feu de l'action. Il vaudrait mieux accorder plus de temps à répondre a des commentaires constructifs ou des prédictions sympa comme celle de Seitho. Non mais sans déconner, les filles baraquées et moches ?? Mince alors moi je les cherche encore les moches, y'en a pas une qui ait une tare physique, on se croirait dans une série américaine ! Et puis on leur demande pas d'être belles d'ailleurs ... est-ce que t'as déja vu quelqu'un se plaindre que tel ou tel ninja masculin était laid ? Bon ... je dis qu'il faut pas répondre a Pinkou et j'y passe moi même 10 lignes ... mea culpa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Wolf Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Dans se chapitre on aura le droit à du Flash back obligatoire vu que la technique employer à déjà tué 2 très puissant Kage. Le petit vieux ne peut plus faire de Jinton donc sa va être dur de contrer le Mizukage sans sa technique la plus puissante. Donc je vois l'arrivé de Bee ou plus tôt d'une bombe Bijuu qui traverse les nuages sans rien faire au Mizukage. Après je sais pas si il y aura Scellement ou pas du Misukage et mort (ou pas) du Tsuchikage car sa commence à faire beaucoup pour un seul chapitre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valken Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 On sent une méga fatigue (ne dites pas le contraire...) de la part de l'auteur, on dirait qu'il sacrifie volontairement tous les meilleurs éléments de tous les temps de son monde ninja. Sasuke se pointe juste pour dire 'coucou !' pour garder des fans et les kage monstres de puissance ne durent qu'un chapitre. Alors pour le prochain chapitre, je prévois de la superficialité, et quelque chose me dit que ma prévision sera une des meilleures. (allez quel auteur motivé aurait laissé une si mauvaise adaptation du combat magistral Naruto vs Nagato voir le jour ? J'aimerais que ça continue toujours Naruto, mais soit on prend concience maintenant que c'est devenu de la daube et ça peut être sauvé, soit on attend vraiment d'en avoir marre et là ce sera fini.) Je suis d'accord dur certaines choses comme le coucou de Sasuke et la fatigue de Kishi, je suis d'accord aussi (et je l'ai dit plusieurs fois) que la guerre est tres tres mal structuré, ils nous montre l'attaque du Zetsu noir sur la Mizukage puis disparait pendant plus d'un tome... Pourquoi l'avoir montré alors??? Kishi ne sait pas trop où il va et naviguent à vu, il connait la finalité mais pas la façon d'y arriver. Ils se rend compte qu'il s'embarque dans des choses qui prennent trop de temps, moins d'edo tensei centré sur quelques gros zombie aurait été plus simple et aurait permis des combats dantesque, je rajouterai que Kishi est bloqué par le fait que les zombies soit immortels, ça enleve beaucoup à la strategie... Vivement des combats humains contre humains, avec des dangers de morts pour les deux.... Kishi recentre ton recit s'il te plait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mµû Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 @ valken Le soucis est là. L'auteur ne peut plus recentrer son récit. Les combats d'humain à humain n'existeront pas jusqu'à ce qu'on en finisse avec l'Edo Tensei. Et encore, c'est strictement impossible. La mort de l'invocateur ne désactive pas l'Edo Tensei. Cette condition fait en sorte que les combats doivent se dérouler un par un pour sceller chaque Ninja invoqué. Ainsi on ralentit considérablement les chapitres. La guerre a seulement commencé depuis une journée et demi à peu près. Ça fait quarante chapitre sur cette seule journée et demie. Cette guerre n'en est pas vraiment une. Il s'agit plus d'attaques éclairs en un ou deux chapitre que d'un combat d'armée. Et vu qu'il y a beaucoup de zombis, on y passe beaucoup de temps. Ca sert juste à rallonger un peu plus le manga. Le seul moyen pour désactiver le problème Edo Tensei est Itachi. Mais je pense que ça ne viendra que plus tard après avoir vaincu le reste des zombis. Et il y en a encore un paquet. En fait, si on regarde bien, il n'y a pas vraiment d'armée. Les Zetsus sont inactifs, les 80000 ninjas de l'alliance ne combattent pas vraiment. Seul une sorte de twist scénaristique nous a indiqué que la moitié des deux "armées" étaient hors d'état de combattre. De plus, on observe que les zombis se font tous, sans exception, battre un par un, par de la morale de la part de personne proche de leur vivant ou par des stratégies de combat à court terme. Pour le chapitre suivant, on devrait voir Gaara terminer son combat contre le Mizukage d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doppelganger Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Kishi recentre ton recit s'il te plait... C'est justement ce qu'il veut faire au maximum, ce qui tu critique juste au dessus finalement. Recentrant son recit sur les éléments fondamental ou du moins les plus intéressants, il se doit de mettre de côté d'autre scène. Et à mes yeux il ne se doit pas une obligation de montrer les autres scene comme pour celle de Zetsu Vs Mizukage et co, vu qu'on connait déjà presque tout de cet rencontre ( si ce n'est le combat en lui-même et sa finalité, qu'on aura, ce que je veux dire c'est que le combat on peut s'en passer ). Ben oui le zetsu noir dans son aventure sert juste à placer le plan principale de Tobi qui ne misait finalement pas seulement sur l'affrontement tête baissé, en clair sans Kabuto il se serait vraiment centré dans la capture des Daymios et certainement d'autre point stratégique. Son seul but avec les zetsu était de ralentir l'alliance, dans les combats simple et ensuite en prenant l'apparence des ninjas morts ( ou vivant - sans Naruto cette stratégie est quelques choses de dangereux pour l'alliance ). La Zetsu noir est juste dans le combat contre la Mizu' pour éviter qu'elle vienne dans le champ de bataille, donc encore une enieme diversion. Maintenant qu'on sait ça, à part pour voir plus de technique de zetsu, on se fiche pas mal du combat. C'est dans la même optique qu'on a eu que le combat contre Zabuza pour le camp de Kakashi, et qu'on risque donc de pas voir plus que ça la suite du combat. De même qu'on a pas eu le combat de Kakuzu, Dan, ect, même pour les frère ginkin, lors de la transformation de l'un en bijuu, l'auteur zappe le combat afin de montrer que la fin de celui-ci [ on le remarque à l'état du terrain ] Seul les combats des Kage jouent plus ou moins contre cela, car à part pour Mû et le père de Gaara, il n'y avait pas plus d'intérêt au combat. Ce qui a changé avec l'arrivé de naruto, puisqu'on le suit lui. Et après tout là il s'agit de Kage ( même en mode zombie ), donc les combats peuvent être intéressant, ce qui n'empêche que pour le combat de Mû on a eu que le début et la fin. Donc en clair l'auteur, car il centre son histoire un maximum, il se doit de zapper des moments, et montrer que les instants qui serviront à la suite de ces moments. C'est pour cela qu'on voit juste Madara en mode Pain, et Sasuke avec son MSE, sans pour autant directement les voir en combat, cela juste pour dire " Ils sont de la partis ". On aura pas venu de nul part un Madara cheat et un Sasuke de même, qui détruit l'alliance. Après si pour toi " recentrer " c'est en finir avec l'edo tensei voir même la guerre ... à vrai dire ces deux éléments font maintenant plus que parti du récit --------- Pour revenir sur le chapitre, bien que le Mizukage montre d'énorme aptitude, et met en difficulté les deux kage face à lui, je vois le combat finir dans ce chapitre. Après il faut savoir si cela sera possible par un sacrifice de Oonoki ou bien d'une intervention externe ( Killer Bee plus que Naruto, vu que je pense que ce combat chevauche celui de Naruto ; Même si je rejoins ceux disant que le fait que KB maintenant séparé sera la victime de Madara ou Kabuto ). On aura peut-être le droit à un FB, mais je crois malheureusement que l'auteur se fiche un peu d’alourdir le background des villages, donc s'il y en a un ça sera juste sur le combat des ancien Tsuchi et Mizu, ou alors en cas de sacrifice un du Tsuchi pour marquer les esprits. On n'a pas encore eu de vrai sacrifice de la part de l'alliance, Kishimoto avait parlé de lourde perte, donc sauf s'il a dû modifier cela pour X raison(s), là ça serait le meilleur moment pour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAW & Cie Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 perso je ne me fais pas beaucoup d'illusions, il y a 80 % de chances que cela soit Naruto qui va vaincre le Mizukage. Si l'on regarde bien, cette guerre n'est rien de plus qu'un entraînement puissance 1000 pour le blondinet écervelé afin de d'accélérer la trame du récit, en clair au lieu de sortir de nouveaux ennemis qui augmenterait le nombre de combats du blondinet sur une plus grande période de temps, Kishi préfère abuser de l'Edo Tensei afin d'accélérer sa progression, mais pour rester logique, il n'avait pas le choix que de faire invoquer des persos "sans intérêt" style Zabuza et Haku pour rester logique par rapport au récit. Le fait que Naruto dise à Kyubi qu'il parlera avec lui après la guerre, et le fait que Itachi qui connaît par coeur les techniques du rinnegan soient introduits me fait penser qu'une ellipse n'est peut-être pas loin. Comme je l'i dit en début de post, je vois mal Gaara tenir tête longtemps au Mizukage, je vois plus l'intervention du blondinet qui l'achèvera par une attaque en solo, où une attaque combinée de Naruto et Gaara afin de vaincre le démon de la brume, en tout cas, pour moi, le miizukage sera scellé à la fin de ce chapitre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xX-JCraya-Xx Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Je suis d'accord avec toi Shi No Akuma ! Pour moi aussi le combat risque de se terminer avec l'apparition de naruto ( à nouveau cheaté ) car avec l'apparition éphémère de sasuke, naruto va devoir posséder un pouvoir capable de rivaliser avec le MSE. Kishi est justement en train de rééquilibrer les forces avec le prolongement de l'edo tensei et les multiples apparitions de naruto comme sauveur. Maintenant il est vrai que la guerre n'a pour l'instant duré qu'une journée et on a déjà l'impression qu'elle dure depuis trop longtemps... il va probablement y avoir un changement de rythme après l'épisode de l'edo tensei car sinon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stace Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Salut tout le monde, Pour ma part je ne vois pas Naruto intervenir pour aider Gaara et le vieux, car c'est leurs combat à eux, et puis Naruto peut absolument rien faire contre ce Kage là. Pourquoi pas une intervention de Sasuke ? Il passe par là, tellement il veut tout détruire il tue tout le monde, Gaara et le vieux se replient pour prévenir Naruto ? ça serait cool et inédit, Kishi est le Roi pour nos sortir des trucs comme ça! Allez vivement demain! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAW & Cie Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 L"intervention de Sasuke 0 % de chance que cela arrive, pourquoi Sasuke interviendrai ? si Sasuke serait au courant de la guerre ce serait pas dans son intérêt que l'alliance soit détruite par Madara c'est même le contraire, pendant que l'alliance fait mumuse avec Madara et Kabuto à Zombie land, lui peut aller se défouler à Konoha, Sasuke est comme un rhinocéros, il fonce sans regarder sur les cotés, et pour lui : Naruto est à Konoha, donc casser Konoha et au passage tuer les deux vieux shnocks. En ce qui concerne le mizukage, perso je vois bien une intervention de Naruto, avec peut-être l'utilisation d'une technique de jiraiya, après la destruction des échopes, pourquoi pas l'huile du crapeaud et la technique capilaire pour neutraliser le mizukage, et ensuite scellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stace Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 pendant que l'alliance fait mumuse avec Madara et Kabuto à Zombie land, lui peut aller se défouler à Konoha Pour se rendre à Konoha faut bien qu'il traverse le champ de bataille...à moins qu'il traverse via le tapis rouge ? Si Kishi nous a montrer Sasuke récemment c'est pas pour rien, on va le retrouver très bientôt et Sasuke taffe que pour lui, s'il voit la guerre devant lui, il y a une force chance qu'il y participe, ça serait légitime de la part de Kishi pour nous montrer ses nouveaux pouvoirs et surtout pour le faire participer à cette guerre tout comme Naruto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xX-JCraya-Xx Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Si Kishi nous a montrer Sasuke récemment c'est pas pour rien, on va le retrouver très bientôt et Sasuke taffe que pour lui Sur ce point je ne suis pas d'accord avec toi. Sasuke n'arrête pas depuis le début de dire à tout le monde qu'il n'est en aucun "le chien-chien" de qui que ce soit (même si c'est effectivement le cas, et sans qu'il s'en rende compte). Il le prouve une nouvelle en tuant le zetsu (ou un des ses clones !), qui est lui par contre, le chien-chien de madara. Je ne connais pas beaucoup de personnes qui attaquent leurs alliés, surtout quand tu travailles pour cet allié. Edit: Ahhhh désolé j'avais mal compris ta phrase, je n'avais pas vu le "que" pour lui... tu peux retirer ce que j'ai dit au dessus ! En revanche, je suis d'accord avec toi sur ce point : ça serait légitime de la part de Kishi pour nous montrer ses nouveaux pouvoirs et surtout pour le faire participer à cette guerre tout comme Naruto. Il est vrai que son apparition éclair (ne parlons même pas de ses yeux... :'() peut laisser penser à une intervention prochaine dans la guerre. Néanmoins, je ne pense pas que cette intervention sera pour les prochains chapitres. Après, je ne suis pas devin, Kishi est libre de faire ce que bon lui semble et surtout de faire plaisir à un fanservice avec Sasuke... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAW & Cie Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Je pense que l'apparition de Sasuke est uniquement un parrallèle afin de montrer l'entraînement des deux protagonnistes ( juste avant qu'ils fassent sauter la planète ). comme je l'ai déjà dis, je ne pense pas à son intervention dans la guerre, par contre l'attaque du village, ou un combat de MS kakashi / Sasuke ont, pour moi, de fortes chances d'arriver, cela pourrait d'ailleurs être l'élément qui entraînera le combat contre Naruto. Déjà en ce qui concerne Madara, je ne pense pas à un combat avec Naruto, mais plutôt un combat contre Itachi, après tout celui-ci connaît par coeur les techniques des 6 pains, et je vois mal Naruto lutter une deuxième fois contre Pain, cela n'aurait aucun sens. Une chose est sûre pour moi, Kishi avait bien commencé cette guerre, mais celle-ci a perdu de sa saveur depuis l'apparition du blondinet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narulector Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Perdu de sa saveur suite à l'intervention de Naruto ? Je me souviens encore des topics où nombreux étaient en train de raler que Naruto restait sur l'île de la tortue. Concernant une intervention de Naruto je trouverais ça limite logique, quand bien même ça puisse paraître exagéré qu'il se farcisse 3 kage. Le fait est qu'il est le proche et le plus apte à en découdre avec le mizu zombi, plus proche inutile e préciser pourquoi, et plus apte car il dépasse en puissance Gaara/Onooki/Mizu réunis. Ceci dit Kishi peut nous réserver une surprise avec un Bee qui rattrape son retard perdu par exemple, ou encore un Gaara qui nous sort une technique de derrière les fagots ayant encore du chakra contrairement à Onooki qui devrait rester sur la touche pour récupérer. Sinon on a aussi Temari et peut-être d'autres protagonistes déjà présent, même si en terme de rapport de force j'ignore si l'intéret est là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xX-Ahura Mazdâ-Xx Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Néanmoins, je ne pense pas que cette intervention sera pour les prochains chapitres. D'accord avec toi, Madara-Rinnegan a été introduit de la manière et on ne l'a plus revu depuis. Quant à la durée de la guerre, je pense que beaucoup de combat ont eu lieu en même temps mais sur différents fronts. L'auteur aurait du introduire une notion de temps plus précise dans cette guerre, pour se rendre compte de l'avancée des conflits. Je trouve que l'Edo-tensei était une bonne idée, sans cela, les forces ennemies auraient été bien faibles (quoique les zetsu blancs semblent avoir le même level que des ninja moyens au vu du nombre de morts). C'est tout de même dommage que l'auteur n'ait pas introduit d'autres protagonistes vivants dans le camp de Madara, je pense que beaucoup de nukenin se réjouiraient de la défaite des 5 nations. [EDIT] j'ai l'impression de me contredire un peu mais en fait j'aurais apprécié de nouveaux nukenin et l'E-T ce qui aurait équilibré le tout ! J'espère vraiment que Naruto n'interviendra pas, ce combat doit être terminé par les kages, pour éviter les répétitions. Une intervention de Bee ne me déplairait pas même si j'ai de gros doutes à ce sujet (le fait que Kishi ait isolé Bee n'est pas anodin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleuet Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Pour moi, Naruto ne s'est pas fait 2 Kages, les Kages ont été vaincu grâce à du travail d'équipe. Pour le Zombi Tsuchi, c'était évident, le Rasengan de Naruto, un jutsu doton du Tsuchi et il a été scellé par l'équipe de scellement. Je ne vois pas comment on peut l'attribuer qu'a Naruto. Pour le Zombi Raikage, les info de Dodai et de l'Hachibi obtenu grâce a Inoichi lui auront permit d'élaborer une stratégie qui fut gagnante, Toujours a aidé par une équipe de scellement. Depuis la rencontre avec Itachi, Naruto a redécouvert les vertus du travail d'équipe. Kishi a retourné au source de son mangas et remet en valeur ce qui avait fait le succès de son mangas en first gen, le travail d'équipe, l'analyse de son adversaire et une stratégie gagnante. Naruto depuis son intervention dans les combats des Kages, se donne de la crédibilité. Il a impressionné Gaara et le Tsuchi, ainsi que Dodai un ninja expérimenté de Kumo et notre bonne Temari. Si Naruto doit être le sauveur du monde Shinobi faut bien qu'il démontre ses capacités devant le plus grand nombre de ninjas possibles. Il n'y a pas si longtemps, on a eu droit à combat d'Humain à Humain. Le Raikage semblait très sérieux dans sa tentative de tuer Naruto, mais il a du admettre l'évidence, il y avait très peu de chance que le prochain JR de Kyubi soit aussi fort que Naruto. Faut s'y faire, d'ici à ce que Naruto affronte Sasuke, c'est lui qui va sauver la mise sur tout les fronts. En ce qui à trait à l'affrontement actuel, avec la vitesse qu'il possède c'est très possible qu Naruto puisse intervenir, avec sa perception, il peut localiser et contenir avec son chakra du Kyubi le super jutsu explosif de Zmisu. Mais je préférerais que Bee s'en occupe à sa façon, pour que Gaara sympathise avec cet autre JR. Selon moi, Naruto, Gaara et Bee c'est l'avenir du monde Shinobi. J'aime bien le vieux Tsuchi, je préférerais qu'il puisse assister les 3 jeunes Kages en puissances. Pour un FB dans le chapitre, j'aimerais bien qu'il concerne un des mystères du mangas, l'arrivée de Madara à Kiri, ou bien la naissance de l'Aka avec la présence de Nagato, Konan, Sassori et probablement Oro à Kiri. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarthChakra Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Pour un FB dans le chapitre, j'aimerais bien qu'il concerne un des mystères du mangas, l'arrivée de Madara à Kiri, ou bien la naissance de l'Aka avec la présence de Nagato, Konan, Sassori et probablement Oro à Kiri. Un autre FB serait intéressant, bien qu'il ne viendra surement pas maintenant. Il s'agit du passé et des pensées profondes de Kabuto. Un personnage finalement assez mystérieux, qui nous a souvent donné des doutes sur ses réelles intentions et motivations. Kabuto est sans doute une des meilleures illustrations du Shinobi à mes yeux (agent double ou triple, espion, comploteur, comédien, manipulateur), et même si maintenant il ressemble assez à un "monstre". Concernant le chapitre, j'espère que Naruto ne sera pas le sauveur face au Mizukage-Zombie, même si ça reste une possibilité forte. J'ai hâte de voir comment ça va se terminer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Un autre FB serait intéressant, bien qu'il ne viendra surement pas maintenant. Il s'agit du passé et des pensées profondes de Kabuto. Un personnage finalement assez mystérieux, qui nous a souvent donné des doutes sur ses réelles intentions et motivations. Kabuto est sans doute une des meilleures illustrations du Shinobi à mes yeux (agent double ou triple, espion, comploteur, comédien, manipulateur), et même si maintenant il ressemble assez à un "monstre". Je te rejoins totalement sur se point, et je trouve indispensable un FB sur Kabuto pour voir comment il a pu en arriver la alors qu'il a été élevé par un medecin de Konoha. Sinon pour cet semaine, je vois comme tout le monde la fin du Mizukage, mais je vois bien la mort de Oonoki aussi, pour rappeler la double mort de Muu et du mizukage, sa ferait un belle hommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleuet Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 On sait déjà beaucoup de choses sur Kabuto. Au départ, c'était un espion de Sassori et ça serait lui qui l'aurait infiltré à Konoha. Et si Sassori, nous a dit la vérité, ça serait lui qui l'aurait envoyé vers Oro, probablement pour le retrouver pour lui faire payer sa trahison de l'Aka. Comment Oro a-t-il pu échapper à l'Aka quand il avait un espion de Sassori comme assistant c'est un véritable mystère. Il semble qu'Oro a pu retourner Kabuto, Sassori a vraiment été un crétin de ne pas s'en apercevoir, 3 ans pour retrouver Oro ça me semble long. Lors du combat des 3 sannins, Kabuto et Oro avait tenté de tuer Naruto le trouvant menaçant. Mais à la cache d'Oro, Kabuto et Oro avait changé d'idée. Ils ont nettement éviter de s'en prendre à la team de Yamato, à l'époque le grand ennemi semblait être l'Aka et c'est parce que Konoha pourrait affaiblir l'Aka qu'ils les ont laissé filer. On a aucune idée de ce qui s'est passé entre la FG et la NG pour qu'Oro change d'idée. Une autre bizarrerie, quand Sai s'est présenté à Oro, Oro était surpris que Danzou soit toujours vivant. Au sommet des Kages le Raikage pensait que Danzou était impliqué dans l'attaque de Konoha par le village de Suna et d'Oto. Pourquoi Oro était surpris que Danzou soit toujours vivant 3 ans plus tard. Il y a de ces choses bizarres dans ce mangas. Pas sûre que Kishi va faire la lumière sur ces événements, comme je ne suis pas certain que Kishi va nous dénouer tous les fils qui entourent le massacre du clan Uchiha. Oro, Danzou et même Madara ont nettement comploté ensemble, mais c'est difficile de comprendre quand et pourquoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Wolf Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Sur Kabuto il n'était pas espion au début car il n'avait que 5 ans quand il rentre à Konoha en plus, c'est plus un élève médecin qu'un proche du Kage ou d'un Anbu, donc Sasori n'avait aucun intérêt. Par contre Sasorie le recrute que 4 ans après le départ d'Orochimaru de l'Akatsuki. Et Oro à tout de suite fait sauter le parchemin ou le sceau de contrôle de Kabuto. Là ou l'Akatsuki se foutait royalement d'Orochimaru c'est qu'il donne rendez vous à Kabuto 5 ans plus tard pour voir quelles infos il a pu tirer d'Orochimaru. Pour Orochimaru et Danzo, Oro ne la plus vu depuis son départ de Konoha (2 ans après la Naissance de Naruto), donc sa remonte il y a longtemps et le Raikage soupçonne Danzo d'avoir comploter avec lui pour détruire Konoha mais apparemment c'était faux. Par contre là ou il y a eu complot c'est entre Tobi et Danzo pour le massacre des Uchiwa et la greffe des yeux sur son bras (après à quel degré ?) Est ce que la révolution des Uchiwa à été inventer de tout pièce pour éliminer le clan ? Car sa pourrait être le cas si Tobi a estimé que les Uchiwa représentait un très grand risque pour son futur plan Oeil de lune. Par contre pour le Flash Back du chapitre faux pas rêver on aura soit le règne du 2eme Misukage avec son successeur et son prédécesseur (le 1er et le 3eme Misukage dont on a aucune info), soit le 2eme Mizukage VS Muu. Pour Kabuto on aura je pense aucun flash back et pour les Flash Back du Tobi à Kiri ne se fera que si le 4eme Misukage retrouve ses esprit ou soit pendant les combats des Épéistes avec Kakashi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinkou Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Je pense que peu de gens seront d'accord, mais je pense qu'Itachi va perdre contre Kabuto. Kabuto a trop de potentiel en faveur de l'avenir de l'anime, c'est le plus à même de recréer des méchants dans le manga, de s'octoyer des libertés farfelues (je n'ai rien contre). Plus le fait que Kishi cherche par tous les moyens à se débarrasser de ses encombrants zombis qui ralentissent l'avancement de l'histoire. A cela s'ajoute le fait que si Sasuke croise son frère, il va se faire convraicre en 2s (au passage le coup d'Itachi de dire "je passe la main à la nouvelle génération", c'était presque risible, en plus pour aller combattre juste après.. même si c'est Kabuto et ses zombis). Je vois prochainement Naruto se faire poutrer en 2s non pas par Madara lui même, mais simplement par un de ses jinpain, mais je me demande comment il sera sauvé à ce moment là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dexter morgan Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 ok pinkou itachi va perdre son duel contre kabuto juste d un point de vu scenaristique, malgré mon amour pour ce personnage il a fait son temps et il est temps qu il passe le flambeaux a la nouvelle generation. pour la suite j espere que se chapitre ne sera pas fixer exclusivement sur le duel en cours a moins que cela se termine par la mort du tsuchikage ( heroiquement ) tout le monde veut sa mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆Pandead☆ Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Pour moi pas de Naruto dans le prochain chapitre et surtout un gros concentré de Mizukage Vs Kazekage. Une petite mort du Tsuchikage serait aussi bien venue. On a eu un long Sasuke Vs goodpeople. Pas mal de Naruto Vs badpeople et très peu de Gaara donc à son tour de poutrer un kage. Sinon pour le plaisir, ça serait bien de voir l'équipe de Kitsuchi se pointer et que ce dernier voit son père décéder. Petit Affrontement Mizukage Vs Kitsuchi, je m'en plaindrait pas et ça serait un petit vent de fraicheur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarthChakra Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 On sait déjà beaucoup de choses sur Kabuto. Au départ, c'était un espion de Sassori et ça serait lui qui l'aurait infiltré à Konoha. Et si Sassori, nous a dit la vérité, ça serait lui qui l'aurait envoyé vers Oro, probablement pour le retrouver pour lui faire payer sa trahison de l'Aka. Justement non, il existe beaucoup de mystères sur Kabuto : Qui sont ses vrais parents et ses vrais origines ? Pourquoi était il orphelin ? Comment est-il passé de fils adoptif d'un médecin de Konoha à homme de main de Sasori (Sasori et pas Sassori ou Sasorie, sans vouloir vous vexer) ? Comment et pourquoi Kabuto a été séduit par Orochimaru et ses idées ? Mais plus encore, nous avons vu Kabuto hésiter à assassiner Sasuke pour empêcher Orochimaru de s'en emparer... Nous avons aussi douté des intentions de Kabuto, présenté comme susceptible de vouloir stopper Oro juste avant le tournoi des gennins. Plusieurs fois, Kabuto est présenté comme ambigu. Nous l'avons vu aussi soigner Hinata lorsqu'elle était "abimée" par Neji, à cette époque... Plus tard, Kishi nous fait encore douter un instant de son vrai camp avec cette histoire sur Sasori. Puis on se pose quand même des questions quand il apporte des informations sur l'Akatsuki à Naruto, avant d'aller aider Madara. Encore maintenant, nous ne sommes pas certains de ses buts... Est-ce qu'il veut vraiment venger Orochimaru, le faire revivre en lui, ou bien est-ce qu'il a vraiment construit son propre but, et chercherais-t-il autre chose que tuer Sasuke ou prendre son corps ? Pour finir, Kabuto est un des rares personnages a n'avoir jamais eu aucun flash back de sa jeunesse. Même Oro ou Danzo ont eu plus de flash back. J'ai vraiment du mal à comprendre qu'on puisse ne se poser aucune question sur ce personnage, qui est surement un des plus complexes du manga, dont on doute souvent sur la nature de ses pensées. Lors du combat des 3 sannins, Kabuto et Oro avait tenté de tuer Naruto le trouvant menaçant. Mais à la cache d'Oro, Kabuto et Oro avait changé d'idée. Ils ont nettement éviter de s'en prendre à la team de Yamato, à l'époque le grand ennemi semblait être l'Aka et c'est parce que Konoha pourrait affaiblir l'Aka qu'ils les ont laissé filer. On a aucune idée de ce qui s'est passé entre la FG et la NG pour qu'Oro change d'idée. Tout simplement qu'Oro devait se cacher de l'Akatsuki et entrainer Sasuke... Ils étaient souvent en déplacement et Naruto était en voyage avec Jiraya. Ok il pensait que Naruto pouvait être une menace future, mais je pense que l'Aka était un danger plus immédiat, et il ne voulait pas perdre du temps à poursuivre Naruto (en risquant qu'il puisse convaincre Sasuke de revenir, ou en risquant d'avoir des ennuis dans un duel direct contre Jiraya). Au final si j'étais poursuivi par l'akatsuki et que j'avais mon précieux Uchiha à préparer pour ma réincarnation, moi aussi je ne chercherais pas à m'occuper d'un sale gamin et de son maitre aussi dangereux qu'un membre de l'Aka. Même si Orochimaru avait senti un danger en Naruto, il était quand même sur de la supériorité de Sasuke, et était loin d'avoir peur devant Naruto en mode 4 queues - il avait du mépris pour lui plus que de la crainte. Une autre bizarrerie, quand Sai s'est présenté à Oro, Oro était surpris que Danzou soit toujours vivant. Au sommet des Kages le Raikage pensait que Danzou était impliqué dans l'attaque de Konoha par le village de Suna et d'Oto. Pourquoi Oro était surpris que Danzou soit toujours vivant 3 ans plus tard. Il y a de ces choses bizarres dans ce mangas. Pas sûre que Kishi va faire la lumière sur ces événements, comme je ne suis pas certain que Kishi va nous dénouer tous les fils qui entourent le massacre du clan Uchiha. Oro, Danzou et même Madara ont nettement comploté ensemble, mais c'est difficile de comprendre quand et pourquoi. Danzo n'était pas impliqué dans l'attaque de Konoha par Suna et Oto. Même s'il était prêt à tout pour être Hokage, il n'aurait pas pris le risque que Konoha soit totalement détruit car il aimé ce village. Et même s'il existait une possibilité, nous n'en avons jamais eu confirmation. Justement la surprise d'Oro n'était pas feinte. Cela prouverait qu'ils n'avaient pas un lien si fort, mais juste un passé avec quelques expériences sur les Uchihas et les greffes. Si Orochimaru est surpris que Danzo soit en vie, c'est peut être parce qu'il avait plus de 70 ans et était resté discret comme un mort jusqu'à la Next Gen... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbot le cochon Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Je pense que nous verrons la fin du Zmizu (vu le déroulement des 2 derniers chapitres je me mouille pas beaucoup), j’espère que Naruto ne vas venir gacher tout le travail de Gaara et d’Onoki. J’espère un FB sur le combat du Mizu et de Muu pour comprendre leur mort durant le même combat et aussi pour en apprendre un peu plus sur les relations entre ces 2 villages, le motifs de l’affrontement, enfin un peu de politique étrangère. Donc je vois une très grande majorité des pages consacré à ce FB et à la fin du combat+scellement puis une ouverture sur une autre scène. Et là, l’éternelle question se pose encore et toujours : «- que fesons nous ce soir, minus ? -Nous allons conquerir le monde, cortex. » Je m’égare, mais où va nous emmener Kishimoto, et toujours les mêmes hypothèses : Kakashi, Mei, Itachi, Le pipi de B, Madara… (Sasori et pas Sassori ou Sasorie, sans vouloir vous vexer)Sans vouloir te vexer, ta remarque est inutile. Pour plusieurs raisons mais je vais en citer 2. 1ère) la transposition de l’écriture japonaise à l’alphabet est pas simple (ex : Uchiwa ou Uchiha ?), personnellement j’écris Onoki alors que d’autres écrivent OOnoki, qui a raison ? pas d’importance. 2ème) la liberté de chacun a écrire ce qu’il veut tant que c’est compréhensible et pas en langage SMS. Je le réécris, ce n’est pas une attaque. Il y a une écriture officielle dans Kana mais chacun fais ce qu'il veut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés