Aller au contenu


GFC - Best of Jump Vol VII


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

Tiens, je suis le premier ? Habituellement il y a plus de gens qui aime regarde le BOJ...

 

Donc j'ai réussi a le télécharger pas comme les autres fois, pfiou. Il est vraiment bon ce mois-ci, comme d'habitude en fait. Beaucoup de très belle colos de Berto qui m'avait fait halluciner, pareil pour quelques unes qui y sont. J'aime beaucoup la page 00, je sais qui c'est qui l'a faite mais franchement GG. Donc c'était un bon BOJ encore une fois, hâte de voir les prochains qui seront riche en nouvelles colos toutes belles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce nouveau BOJ, comme toujours des très belles colos, c'est un véritable plaisir pour les yeux !

 

Ma préféré, c'est la colo de Sasuke et de son Susanoo faite par Kasukii. Sinon Berto nous régale autant par la qualité que la quantité avec 11 colos toutes plus réussi les unes que les autres. Et bien sur un grand merci à Yami et Requiem pour les colos de DGM.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour ce magnifique best of. Encore un travail de fou dans toutes ces colos. (snif toujours pas de HxH  ;) ;) ;) )

 

J'ai toujours une ch'tite préférence pour les colos de Berto et Kasukii mais la 18 de Yaminokuni je la trouve parfaite. Je vois pas trop le manga d'ou c'est tiré mais c'est une super réalisation.

 

Encore félicitations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je n'avais pas encore commenter ni remercier la GFC pour ce nouveau Best Of Jump. Donc merci à la GFC ! ^^

 

@ The Usurper

 

L'image numéro 18, c'est D.Gray-Man.

 

D'ailleurs, deux colorisations de DGM, c'est du jamais vu ! 8) Merci à Requiem et Yaminokuni.

 

...

 

Bon en revanche, mes préférées vont toujours à Berto pour son professionnalisme, Mandiine pour sa passion de Fairy Tail, et à Kasukii particulièrement pour sa colo de Naruto en Mode Sennin (le numéro 11), qui est juste sublime, et que je trouve la plus poussée de toutes.

 

Voilà, voilà !! Merci deux fois à la GFC ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de réussir à télécharger et c'est toujours autant de bonheur de profiter de votre travail à tous !

Honnêtement, vous me faites voyager !

Un grand bravo à tous !

 

Pour cette édition, un super gros merci à Berto, dont je suis un vrai fan, pour le talent et pour le nombre de planches pour ce vol VII.

Je suis impressioné par le travail de Black burn et ses choix. Et je me jette toujours autant avec avidité sur les productions de Mandine, Yaminokuni et Kasukii.

 

Un vrai régal ! Continuez pour notre plus grand plaisir !

Vive la GFC ! (J'ai l'impression d'avoir 35 ans de moins... :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...