Aller au contenu


Qui est Tobi (3)


Petit Jean
 Share


Messages recommandés

D'accord avec toi que obito aurait pu survivre grâce à des cellules zetsu.

J'ai quand même un gros pressentiment que dans pas très longtemps, tobi montrera son MS devant kakashi (le même le motif) et son visage à moitié mutilé par des cicatrices. Je ne sais pas mais je le sens venir gros comme une maison. On verra bien...

Le problème avec obito c'est que minato ne la même pas reconnu avec sa voix. Pas très futefute le hokage quand même. Oublier la voix de son élève...

Mainteant tout reste possible et imaginable ou presque tout.

 

Ou sa peut etre une ame dans le corps d'Obito, et pour sa voix, je pense qu'aprés avoir été écrasé par des tonnes de cailloux, tes cordes vocales doivent en prendre un coup  ;D

 

smalldwarf

 

Quand on voit le FB de l'attaque de Tobi/Kyubi sur Konoha, on s'apercoit que Kakashi avait presque déja sa taille adulte, alors Obito aussi devait déja mesuré une bonne taille vu que déja dans Kakashi gaiden il est plus grand que Kakashi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ola chicos!!! L'une des raisons qui me fait penser que Tobi ne peut pas être Obito, vient de la non réactivité du sceau apposé par Itachi sur Sasuke (Tensha Fuuin Amaterasu) quand celui-ci a vu Kakashi.Si Tobi était Obito, Kakashi a bien l'oeil qui lui manque, on est d'accord?? Du coup, je me dis quand Sasuke a vu récemment Kakashi et que celui-ci a utilisé son sharingan, Amateratsu aurait dû se déclencher comme ce qui s'est passé pour Tobi, quand il a enlevé son masque. Or, ça ne s'est pas produit, vous me direz ça ne veut rien dire, néanmoins si on reste logique, ça aurait dû se passer comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit le FB de l'attaque de Tobi/Kyubi sur Konoha, on s'apercoit que Kakashi avait presque déja sa taille adulte, alors Obito aussi devait déja mesuré une bonne taille vu que déja dans Kakashi gaiden il est plus grand que Kakashi.

 

J'interviens sans avoir lu les autres pages, mais Obito est mort à l'age de 13 ans (ou pas ^^) et il mesurait 1,54m, là ou un Kakashi actuel fait 1,81m, il était quand même loin de leur taille adulte, après Kakashi avait 14 ans lors de l'attaque Kyubi, un an de plus que pendant le Kakashi Gaiden où il en avait 13, il a pu grandir entre temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'interviens sans avoir lu les autres pages, mais Obito est mort à l'age de 13 ans (ou pas ^^) et il mesurait 1,54m, là ou un Kakashi actuel fait 1,81m, il était quand même loin de leur taille adulte, après Kakashi avait 14 ans lors de l'attaque Kyubi, un an de plus que pendant le Kakashi Gaiden où il en avait 13, il a pu grandir entre temps.

 

Je parle comme si Obito avait survécu a l'éffrondement des rocher, sauvé par quelqu'un. Quand tu compares la taille de Kakashi Gaiden et celle lors de l'attaque de Kyubi tu vois la différence quand meme.

 

Alors si tu vois un Obito habité par une autre ame, boosté aux cellules du Shodaimes sa pourrait donner une croissance accéléré.

 

Edit Shiby:

 

Non sa fait vraiment effet qu'une fois, sinon Tobi aurait été touché a chaque fois qu'il croise Sasuke, je pene qu'Itachi ne savait rien sur Izanagi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou sa peut etre une ame dans le corps d'Obito, et pour sa voix, je pense qu'aprés avoir été écrasé par des tonnes de cailloux, tes cordes vocales doivent en prendre un coup  ;D

 

smalldwarf

 

Quand on voit le FB de l'attaque de Tobi/Kyubi sur Konoha, on s'apercoit que Kakashi avait presque déja sa taille adulte, alors Obito aussi devait déja mesuré une bonne taille vu que déja dans Kakashi gaiden il est plus grand que Kakashi.

 

 

Ouais, bof cf:

http://www.mangabit.com/manga/naruto/chapter/503/page/9

 

ils leurs disent même, "hey les enfants". Il est difficile de juger leur taille, mais il me semble qu´ils soient effectivement plus petit que des adultes.

De plus question comparaison sur leur niveau de ninja, difficile de croire, qu´obito est reussi à progresser autant en si peu de temps comparé à kakashi "QUI EST CONSIDERE COMME UN GOSSE"....

 

ENFIN, kuybi quand il voit tobi , il dit "TOI" : http://www.mangabit.com/manga/naruto/chapter/501/page/8

 

Donc c´est quelqu´un dont il connait le chakra (puisque tobi reste masqué) et dont il se rapelle, "tiens , obito..." pas trop crédible, non?

 

aprés, tobi utilise peut être l´oeil ou le corps d´obito, mais je doute vraiment que se soit obito "tout seul"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@elfou

 

En même temps, Tobi se garde bien de retirer son masque en présence de Sasuke, depuis cet épisode. Difficile de savoir si ça fait effet plusieurs fois ou pas. Pour ma part, je ne me souviens pas qu'il y aie eu une précision sur le nombre d'utilisation qui soit limité à une seule, mais je peux me tromper....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@elfou

 

En même temps, Tobi se garde bien de retirer son masque en présence de Sasuke, depuis cet épisode. Difficile de savoir si ça fait effet plusieurs fois ou pas. Pour ma part, je ne me souviens pas qu'il y aie eu une précision sur le nombre d'utilisation qui soit limité à une seule, mais je peux me tromper....

 

il n'i a aucune précision sur le mode d'emploi de la technique d'Itachi, et je pense pas que se soit d'enlever le masque mais bien du au Sharingan de Tobi, et on voit que la pupille de Sasuke est la meme que celle d'Itachi MS, il est clair pour moi, qu'Itachi pensé qu'une seule attaque suffirait pour venir a bout de Tobi.

 

smalldwarf

 

Bé moi je parle plutot d'un Obito habitait par l'esprit d'un autre avec un corps modifié, donc j'arrive a concevoir cet théorie, et Tobi est quand meme plus petit que le Yondaime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@elfou

 

Oui c'est l'oeil d'Itachi sachant que c'est un piège posé par celui-ci ; pour l'histoire du masque, il me semble qu'il rend l'oeil moins visible, autrement Tobi n'aurait pas eu besoin de l'enlever pour déclencher le piège à Amaterasu... Pour ma part, sachant rien n'est précisé et que par la suite Tobi prend le soin de remettre son masque et de ne plus l'enlever face à Sasuke, j'imagine que ce piège se déclenche à chaque fois que Tobi enlève son masque et mets son oeil à nu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@elfou

 

Oui c'est l'oeil d'Itachi sachant que c'est un piège posé par celui-ci ; pour l'histoire du masque, il me semble qu'il rend l'oeil moins visible, autrement Tobi n'aurait pas eu besoin de l'enlever pour déclencher le piège à Amaterasu... Pour ma part, sachant rien n'est précisé et que par la suite Tobi prend le soin de remettre son masque et de ne plus l'enlever face à Sasuke, j'imagine que ce piège se déclenche à chaque fois que Tobi enlève son masque et mets son oeil à nu...

 

Je trouve pas que son masque cache bien son oeil, puisque Kakashi arrive a le voir alors que Tobi est a 20 metre a peu prés, pour moi c'était a effet unique se jutsu d'Itachi.

 

Et si il enléve jamais se masque, pour moi, c'est parce que c'est une ame qui n'est pas dans son corps, et il ne supporte pas de voir sa.

 

Edit Shiby

 

Pour moi, sa m'étonnerais quand meme qu'ils ne se sont jamais recroisé le regard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cela ne cachait rien, ça se serait déclenché avant que Tobi n'enlève son masque, or ça ne fut pas le cas, il a fallu qu'il l'enlève pour que ça se que s'active le piège, ce qui est révélateur d'une visibilité importante pour que ça marche. Mais encore une fois, je ne suis sûr de rien, sachant qu'on ne sait pas comment marche ce jutsu apposé par Itachi. Partant  de ce constat, je ne fais part que de mon ressentiment là-dessus. Et pour moi c'est un piège réutilisable (d'ailleurs ça m'arrangerait ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, bof cf:

http://www.mangabit.com/manga/naruto/chapter/503/page/9

 

ils leurs disent même, "hey les enfants". Il est difficile de juger de leur taille, mais il me semble qu´ils soient effectivement plus petit que des adultes.

De plus question comparaison sur leur niveau de ninja, difficile de croire, qu´obito est reussi à progresser autant en si peu de temps comparé à kakashi "QUI EST CONSIDERE COMME UN GOSSE"....

 

ENFIN, kuybi quand il voit tobi , il dit "TOI" : http://www.mangabit.com/manga/naruto/chapter/501/page/8

 

Donc c´est quelqu´un dont il connait le chakra (puisque tobi reste masqué) et dont il se rapelle, "tiens , obito..." pas trop crédible, non?

 

aprés, tobi utilise peut être l´oeil ou le corps d´obito, mais je doute vraiment que se soit obito "tout seul"...

Je pense pareil, je ne pense pas que obito en personne soit derrière tobi mai une partie de son anatomie. D'ailleurs, pour que tobi puisse invoquer kyubi et qu'en plus le démon renard le reconnaisse, je pense qu'il doit s'agir du 'corps' de madara contrôlé par l'esprit de quelqu'un d'autre.

 

J'attend de voir les prochaines entrées de tobi, ses paroles et celles de madara edo pour être un peu plus fixé. Mais si tobi finit par nous montrer deux visages différents, ça sent la technique de réincarnation ou une autre technique de possession de corps. Mais ça, Kishi va bien nous faire cogiter avant de nous faire de grosses révélations sur ce personnage.

 

@Shiby

Je pense que le jutsu ne s'active q'une fois, enfin c'est mon ressenti. Il s'est activé au moment où il a ouvert son oeil, en même temps qu'il enlève son masque.    

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui vous avez peut-être raison, devant cette unanimité je m'incline. Mais, faute de précisions, un doute va subsister quant à ce qu'aurait pu être l'indice que la théorie Tobi=Obito n'est pas la bonne...

 

Dans ce cas, je rajoute ma pierre a l'édifice pour plomber cette théorie :

 

Obito étant l'élève de Minato, il connaissait parfaitement l'hiraishin de ce dernier et sa vitesse au combat.

 

Pourquoi, lorsque tobi vient attaquer Konoha avec le kyuubi, est-il surpris de la vitesse de Minato ?

 

Je rajouterais que Kakashi se receuille sur une stelle (celle d'obito)...

 

Il est possible que l'oeil d'Obito ai été récupéré (même si en fait, il semble de plus en plus possible que certains pouvoirs se retrouvent dans plusieurs MS), mais Obito ne peut pas être TOBI ou je crierais à l'incohérence ABSOLUE.

 

De plus je ne vois un mec comme Danzo, ne pas s'assurer que le sharingan restant est hors d'usage !

 

Les indices qui vont à l'encontre de cette théorie sont bien plus nombreux que ceux qui laissent penser qu'il l'est.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pose une question : Naruto est un senju, alors pourquoi n'a t-il aucun pouvoir héréditaire de ce formidable clan? Et pourquoi l'auteur n'en a t-il jamais parlé? (Il fait parti du clan Senju car le wiki stipule bien que la femme d'Hashirama Senju étiat Mito Uzumaki) Ou bien est-ce pour plus tard? Est-ce que lors d'un futur combat, naruto va finir par réveiller un sacré pouvoir enfoui jusqu'alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pose une question : Naruto est un senju, alors pourquoi n'a t-il aucun pouvoir héréditaire de ce formidable clan? Et pourquoi l'auteur n'en a t-il jamais parlé? (Il fait parti du clan Senju car le wiki stipule bien que la femme d'Hashirama Senju étiat Mito Uzumaki) Ou bien est-ce pour plus tard? Est-ce que lors d'un futur combat, naruto va finir par réveiller un sacré pouvoir enfoui jusqu'alors?

 

On sait surtout que Naruto est un Uzumaki et non un senju et en plus ta question n'a aucun rapport avec le sujet du topics. Il i a un topic exprés sur les futurs pouvoirs de Naruto.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pose une question : Naruto est un senju, alors pourquoi n'a t-il aucun pouvoir héréditaire de ce formidable clan? Et pourquoi l'auteur n'en a t-il jamais parlé? (Il fait parti du clan Senju car le wiki stipule bien que la femme d'Hashirama Senju étiat Mito Uzumaki) Ou bien est-ce pour plus tard? Est-ce que lors d'un futur combat, naruto va finir par réveiller un sacré pouvoir enfoui jusqu'alors?

 

En effet, ce post n'a pas trop sa place ici, mais , pour te répondre :

1/ Naruto N'est pas Senju, mais Uzumaki (par sa mère) et Namikaze (par son père)

2/ Les senju et les uzumaki ont un lointain lien de sang, mais nous ne savons ni lequel, ni dans quel sens...

3/ Il n'y a probablement pas de lien directe entre Hashirama Senju et Naruto (exceptée la volonté du feu)...

4/ Hashirama et Mito étaient les grand-parents de Tsunade et pourtant, à part le sceau de sa mami, et la quantité de chakra de ses grands-parents, elle ne semble pas avoir de KG (Kekkei Genkai)

5/ Il n'est dit nul part que Kushina (la mère de Naruto) était de la famille directe de Mito... elle appartenait juste au même clan que Mito, à savoir, les uzumaki.

6/ Les wiki sont souvent réaliste, mais il faut bien lire  les liens et faire gaffe de ne pas faire de raccourcis, c'est le piège...

 

Espérant t'avoir répondu. bon courage et bienvenu à toi au passage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UN LONG MESSAGE DE SOUTIEN A LA THEORIE TOBI = OBITO!!!!

 

Je ne suis pas un grand fan de Tobi = Obito...

Cependant... grand défenseur des minorités ;) j'aimerais défendre cette théorie

Les arguments contrant cet eventuel fabuleuse révélation sont entrain de me convaincre qu'elle tient la route

 

Un lien entre tobi et obito et fort possible voir même Tobi est Obito les arguments contrant cette théorie ne sont pas valable à 100%!

Je vais essayer d'argumenter Tobi = Obito par contre je ne nie pas que dans le passé Madara est pu être Tobi au cheveux long.

 

Tout d'abord j'aimerais m'exprimer sur quelques arguments anti Tobi=Obito :

 

-"Obito serait devenu trop puissant en très peu de temps" : Tobi n'utilise pas une grande force contre yondaime mais mise essentiellement sur son immatérialité ( ça se dit comme ça ?), sa téléportation pour accomplir des prouesses comme infiltrer la barrière dressée autour de la salle ou kushina accouche ou encore esquiver yondaime. Donc il peut très bien avoir eu un petit trainning by Madara sur l'utilisation de son atout héréditaire, je vous rappelle que naruto est devenu d'un coup le héro du village après un petit training de moins d'un an avec une grenouille ! De plus Obito parait un personnage en mode Gohan enfant pleurnichard mais capable de grandes choses en situation de stress danger colère etc cf. le combat de obito en duo avec kakashi.

 

-"Tobi/Obito parait grand, adulte contre yondaime" : il peut aller dans une autre dimension qui ne respecte pas les même règles d'espace temps : il peut donc avoir prix de l'age genre il a prit 5 ans en 1an. Rappellez vous de tsukuyomi qui font passer 3 jours à kakashi en une seconde, et c'est pas la première fois qu'on fait le coup de la dimension ou on viellit plus vite cf. la salle de l'esprit et du temps dans DBZ.

 

-"Yondaime ne reconnait pas la voix d'obito en tobi": à l'adolescence le corps change ainsi que la voix.

 

-"Tobi ne semble pas connaitre tout les jutsu de yondaime" : yondaime était l'éclair jaune sa vitesse est surhumaine personne ne peut avoir analyser sa techique en tout cas pas Obito d'ailleur on ne sait pas si Obito a vu yondaime se battre sérieusement.

 

-"Kyubi reconnait Tobi" : attention aux traduction ! De plus lorsque Kyubi dit Toi ? ça peut vouloir comme anglais genre hey you ou encore Toi, salle co..ard qu'est ce que tu me veux ? amusant que kyubi reconnait madara mais pas quand il est dans naruto ? (chapitre 390 a peu près).

 

-"Obito n'a pas de raison d'être aussi mauvais" : son plan oeil de lune n'est qu'une fuite pour maintenir le monde dans la paix et enlever toute violence ce qui peut être le rêve d'obito rêve au vu de sa personnalité. Et puis si Obito est Tobi il y aforcément un changement de sa personnalité, un lavage de cerveau où pour quoi pas Koto amatsekamu après tout c'est itachi qui dit que seul Shisui maitrise cette technique mais pourquoi pas Madara de une il lance des météorite comme des cailloux de deux il excelle aussi dans l'art de la manipulation comme shisui, Madara est capable de manipuler un jincuriki sans qu'il s'en rende compte.

 

- "Tobi serait sur Madara car kisame et itachi le reconnaissent" Ils n'ont jamais vu le vrai Madara, ils n'ont vu que Tobi se présentant comme Madara le seul à l'avoir vu et Papy tsuchikage

 

Mon avis.

 

- Une chose est sure Tobi se sert du nom Madara pour mettre la pression si il était Madara où encore mieux une sorte de clone selon son plan d'utiliser le nom Madara il devrait utiliser son visage, je n'exclus pas que Tobi soit Madara ou une copie ou son jumeaux caché ou ce que vous voulez mais selon moi Tobi porte un masque pour caché son identité connue des shinobis et surement même du lecteur même si il n'est pas à exclure que Tobi soit un perso inconnu au bataillon mais pas possible car c'est quand même un des grands suspens du manga et je vois mal kishi dévoilé en fait Tobi est Machin un mec dont pas personne n'a entendu parler.

 

Par conséquent il est quasiment sur que Tobi est un personnage connu. Selon sa coupe de cheveu il est soit un zetsu soit Obito, ce qui est beau dans un suspens c'est que la réponse est sous notre nez en permanence c'est pour cela que la coupe de cheveu est essentiel dans le physique de Tobi (il ne montre que ça) pour avoir une clé

Sans parler du lien Tobi kakashi :

-dojutsu similaire

-au niveau dessin et mise en page ils sont opposés exemple quand Tobi montre son sharingan en face de la petite team kakashi sakura shino (...) la page d'après on a une case pour chaque personnages qui sont sur le Q c'est kakashi qui est en face de Tobi

- sans parler du fait que même si ce n'est pas un argument valable l'année kakashi qu'on attends toujours concernera d'après la fameuse interview la promotion de kakashi au poste de hokage car Tsunade doit mourrir en effet c'est plus qu'explicite kishi dit qu'azuma est mort car shikamaru avait besoin de grandir, que naruto est sakura ont aussi besoin de grandir. l'année kakashi réside peut être aussi dans la découverte que Tobi est Obito lui permettant enfin d'arréter de passer sa vie à se lamenter sur sa tombe parceque le prof en retard c'est cool mais le hokage je passe ma matinée a chouiné sur une tombe c'est lourd.

 

Enfin le comportement de Tobi en team avec deidara est similaire à celui d'obito paraissant un peu à la jarode dans le caméléon un mec qui met la pression mais à qui ont voler son adolescence qui du coup est a la fois mature est immature, et ce sont les deux seuls gros menteurs du mangas (cf le coup de la vieille dame qu'obito aurait aidé ou j'ai une poussière dans l'oeil)

 

Pour conclure si Tobi n'est pas Madara ou une division de Madara ou un clone (...) le principal candidat à la place de Tobi est Obito.

 

Je cherche la vérité, je serais donc ravi de voir mes contre arguments... contrés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kyosiro

 

Tu as de très bons arguments pour défendre la théorie tobi = obito. De même, je pense qu'il y a forcément un lien.

Par contre, je voulais savoir comment obito aurait pu invoquer kyubi alors qu'il n'a pas pu faire de pacte avec lui puisqu'il est scellé dan le corps de kushina, lors de l'attaque du démon sur konoha ?

 

Enfin le comportement de Tobi en team avec deidara est similaire à celui d'obito paraissant un peu à la jarode dans le caméléon un mec qui met la pression mais à qui ont voler son adolescence qui du coup est a la fois mature est immature, et ce sont les deux seuls gros menteurs du mangas (cf le coup de la vieille dame qu'obito aurait aidé ou j'ai une poussière dans l'oeil)

Le seul truc c'est que l'on devrait le voir quelques fois faire son gamin comme au tout début si c'est parce qu'on lui a volé son adolescence. Depuis, la fausse révélation tobi = madara, on le voit toujours avec sa voix sérieuse même quand il est seul avec zetsu.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

Je ne vais pas vous dire qui est Tobi, car j'ai des doute mais je vais en revanche vous dire qui il n'est pas.

Depuis un moment beaucoup disent que c'est Obito car il a qu'un œil etc... Et ça commencer a me prendre le choux d'entre ça.

J'ai enfin la preuve que ce n'est pas Obito!! Chapitre 510: Une Technique Stupefiante. (Tobi vs Konan) Tobi a ses 2 yeux, ses 2 sharigan !!(avant qu'il implante le rinnegan donc).Il cache son deuxième œil  qui utilise Izanagi(sort qui passe de la realité au reve en sacrifiant la lumiere).

Désolé mais je devais absolument faire ce poste  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bloody

-D'après le tome 11, un pacte avec un animal à invoquer se signe dans un rouleau par le sang de l'invocateur. Rouleau que madara a lui même signé et qu'il peut on invoquer comme jiraya l'a fait avec le rouleau grenouille.

-l'attitude de Tobi à l'époque de son entrée à akatsuki :

Ce que je voulais dire c'est qu'il s'est probablement servi d'un aspect de sa personnalité pour tromper deidara et les autres. Même si on peut dire normal qu'il est fait le gros béta c'était pour que personne ne devine qu'il est le chef, c'est justement parceque Tobi est au final un gros sérieux charismatique, que je le vois mal faire semblant d'avoir peur de deidara et que je me dit qu'un aspect de sa personnalité est enfantin et cette aspect de sa personnalité revient, moins flagrant, quand par exemple il esquive les attaques des gardes du corps de Danzo en disant "raté" ou encore quand il est face à kakashi etc... et qu'il dit "coucou!" ça fait penser à un mec un peu fou à cause d'expériences qu'il a subit à la Deadpool dans le Xmens. Je trouve que "l'aspect pleurnichard d'obito et menteur qui fuit la réalité et ses responsabilité" + "la transformation d'Obito en Tobi qui implique(, si jamais cette téorie est vraie), qu'il a eu un entrainnement de fou et des opérations" donnent crédiblement l'attitude de Tobi je vois mal Z-Madara dire "raté" quand il esquivera des attaques de la team des kages par exemple alors qu'un obito cheaté je le vois bien faire ça Rappelons qu'Obito est menteur et sarcastique nottement quand il réponds à kakashi à propos du fait qu'il n'est pas de cadeaus à lui offrir pour sa promotion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, c'est vrai qu'il est pu hériter du rouleau de madara, j'avais oublié que kyubi n'avait pas besoin d'être libre.

 

Après c'est sûr que tobi est un maitre de la manipulation et du mensonge, rien n'est certain avec lui. Mais bon je connais des adultes qui disent "raté" ou "coucou", mais je chipote là. En tout cas, ça me fait un peu plus réfléchir sur cette éventualité.

 

Ah et j'ai trouvé autre chose : On sait que tobi a légué son rinnegan à nagato, puisqu'il dit qu'il lui appartenait. Comment obito a pu connaitre nagato, son ainé, et possédait ce dojutsu alors qu'il était shunnin voir gennin à ce moment-là, à konoha ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bloody, C'est z-madara de son vivant qui donné le rinnegan à Nagato il le sous entend clairement lorsqu'il reprend la vie avec edo tensei. Donc Tobi face à Konan parle en tant que Madara uchiwa l'identité qu'il usurpe :) ça n'empèche pas Obito d'être Tobi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...