Aller au contenu

Le film qui vous a fait le plus flipper


hinata62
 Share

Messages recommandés

Moi le film qui me fait le plus flipper c'est.... oh non il est trop horrible j'ose même plus écrire le titre sinon je vais faire des cauchemars...

Bon je met une image mais rien que d'y penser j'en ai des frissons...

http://img103.imageshack.us/img103/9594/01478523697jd.jpg

Regardez l'expression des personnages en haut à droite !!

C'est effrayant !

 

Sinon je suis d'accord hinata62, Requiem for a dream est assez flippant.

Mais de toute façon moi j'aime pas les films qui font peur et j'éssaie d'en regarder le moins possible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 150
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi je ne suis pas trop film d'horreur, ils sont tellement prévisibles.... 'fin bref, le film qui m'a le plus fait peur, c'est bien sûr......

L'EXORCISTE!!!!! MOUWAHAHAHA!!!

a l'époque j'avais pas plus de 10 ans et je peux vous garantir que je m'en rappele encore, maintenant je ne penses pas que j'orai les même réactions face a ce film mais bon, j'hésiterai à le regarder tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça a été Ring, mais la version japonaise (j'insiste bien là-dessus). J'étais tombé dessus un soir tout seul chez moi sans savoir ce que c'était et je peux vous assurer que j'ai été obligé d'allumer toutes les lumières de chez moi !

La pire scène étant celle ou la fille sort de la télé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi heu... Shinning, (signe, je sais l'extraterestre est mal fait mais l'histoire est bien flippante et à l'air tellement réel en plus les enfants jouent très bien) ou sinon heum... je sais pas sa m'est sortit de la tête j'éditerais si je m'en resouviens sinon ba je laisse comme ça  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand jétait petit ( j'était un jedi  ^^) je regardait un max de films comme sa et les films comme shining l'exorciste me foutait bien les boules mais le pire je crois que c'était "IT". sinon ya aussi sleepers qui ma tro tro foutu les boules. c'est pas un film d'horreur mais c'est quand meme horrible surtout que c'est une histoire vrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il y a des film qui font peur, mais on peut faire la difference avec les film qui choquent, je m'explique:

 

des films comme shining, l'exorciste, poltergeist ou autres sont des films d'horeur, on sait donc à quoi s'attendre, mais selon moi il y a des films qui peuvent choquer de part le message qu'ils font passer, lorsque l'on est mit dans une atmosphere de tension continue, dans un univers glauque, ou dans une histoire qui nou srevolte, des films comme, tueur nés, irreversible ou même la ligne verte, ne sont pas des films classé horeur, mais sont des films qui peuvent choquer. enfin je ne sais pas si je me suis bien exprimé. (trop fatigué en ce moment pour penser^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça a été Ring, mais la version japonaise (j'insiste bien là-dessus). J'étais tombé dessus un soir tout seul chez moi sans savoir ce que c'était et je peux vous assurer que j'ai été obligé d'allumer toutes les lumières de chez moi !

La pire scène étant celle ou la fille sort de la télé.

 

Oui vieux sac moi j'ai remarquer que les films les plus flippant etait ceux des versions japonaises et americaines je ne sais pas pour quoi moi j'ai vu Ring en version jap je peux vous dire qu'il fait mais 10 fois plus peur que la version que vous avez vu au cinema si vous avez l'accosion de le voir regardez le  ;D et pour la derniere scene on dirait un garçon mais comme sa fait un peu longtemps que je l'ai vu j'ai oublier mais je sais qu'il ressembler a Orochimaru :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui qui ma fait le plus flipper c'est the grudge. Il faut le regarder seul, la nuit, le son à fond ! Effet garanti !!!!  :D

the grudge t'as fait flippeer moi je l'ai vu l nuit tout seul et j'etait plier de rire  l'adaptation et tellement ratée que moi j'ai crue que c'etait une parodie si tu veut flipper sur cette histoire regarde plutot ju-on !  :D :D :D :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle quand j'avais 10ans, c'était le premier film d'horreur que j'allais voir avec des potes. On était dansla cave, avec un home cinéma... (le film damien) Pis tout a coup, le téléphone sonne... j'osais pas y répondre (on était seul) donc je leur ai demandé de m'accompagner en haut. Et qui s'était : ma mère :-\

 

Quand j'y repense, sa me fait bien marrer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui qui ma fait le plus flipper c'est the grudge. Il faut le regarder seul, la nuit, le son à fond ! Effet garanti !!!!  :D

the grudge t'as fait flippeer moi je l'ai vu l nuit tout seul et j'etait plier de rire  l'adaptation et tellement ratée que moi j'ai crue que c'etait une parodie si tu veut flipper sur cette histoire regarde plutot ju-on !  :D :D :D :D :D :D

il est pas oblige de fliper pour les memes choses que toi,par exemple moi onma dit lexorcisste il fait fliper et finalement tu peut toujours attendre le moment qui te fait peur(pour moi apres les autres..)et on m'avait dit the ring il fait pas ppeur(c'est vrai mais moi j'ai eupluspeur que pour ce film).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dit juste que moi ce film m'a fait rire ece que j'ai dit quelque chose de mal sur akira-san  ??? si the grudge l'a fait flipper qui est un remake totalemetn infidele au vrai film (pour moi tout du moin  ;) )ju-on le fera encore plus flippé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c signes avec mel gibson,je peux comprendre que certain n'ont pas trouver que ce film fait peur mais en fait toute le coté effrayants de se film est le fait que les extra terrestre ne soit que suggerer et non montrer en entier,donc c'est le spectateur qui imagine les extra terrestres en essayant de les imaginer les plus flippant possible :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso les films ne me font plus peur du tout mais j'ai 20 ans je suis vieux maintenant mais dans ma jeunesse ;D il n'y a qu'un film qui m'avait fait peur je souvien plus du titre mais sa parlait de limace carnivore (non non je ne parle pas de Tsunade) voir ces sale bestiole s'infiltré dans le corps des gens avec un bruit dégueux rien que d'y pensé... si je le revoyais je suis sur que sa me ferait rire, et oui je ne suis plus tout a fait humain quand je voie un film censé etre flippant a une scene gore, moi je suis Mort De Rire

Suis je normal docteur?

 

Sinon les film font de moin en moin peur, regardé les film d'il y a 10 ans et ceux de maintenant et vous veré la différence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...