Jump to content


Cible 357


Lala K.Lisanna
 Share

Recommended Posts

Salut 8)

 

Spoil du Chapitre 357:

chapter's title is 父帰る - "The return of the father"

CEDEF is on the cover.

 

Onomichi went to his boss - maybe to talk about the situation with the representatives).

Tsuna will meet his father and the CEDEF during this chapter (right in Sawada's house).

also there will be the meeting of Tsuna and Byakuran.

 

On commence à officialiser les groupes, en espérant qu'Akira Amano montre celui de Fon ;)

Link to comment
Share on other sites

Bon, les spoils sont minces donc pas grand chose à dire...

 

On a la retour de Iemitsu et la rencontre avec Tsuna et Byakuran ça par contre, ça risque d'être intéressant. Voir Byakuran en disons « allié » ou plutôt gentil ça pourrait lui faire un peu bizarre. Donc en attente des images ou de la VUS pour un meilleur commentaire ! :)

Link to comment
Share on other sites

Merci pour le Raw Surume !

 

Un chapitre génial je trouve, je comprends que le manga remonte bien dans le Jump.

 

Retour de Iemitsu qui fait un grooos câlin à son fils puis retour de Byakuran, plus classe que jamais. Rien compris au chapitre bien sûr vu que c'est du japonnais mais avec les images ça aide un peu. Mais bon, on à toujours ce fameux mystère... Qui à choisi Fon ? Je sens que ça doit être vraiment lourd pour avoir un tel suspens.

 

Autre point : 'sont tous immortel dans Reborn, nan ? u_u

Link to comment
Share on other sites

Excellent chapitre! Les scenes entre Tsuna et sont pere sont geniales  ;D et la tete de Tsuna quand il voit Lal xD!

 

La premiere alliance est evoquée. Byakuran/Tsuna, ca ferait des degats :P, je pense que ca va se faire parce que Tsuna est pas trop du genre à refuser surtout que maintenant qu'il sait qu'il y a Uni...à moins que Reborn intervienne.

 

Brefouille, super chapitre! Cet arc devient encore plus passionnant au fur et à mesure. Hate d'avoir le 358  ;D!

Link to comment
Share on other sites

ha ha ! La VUS c'est le bien !

 

Donc Byakuran propose une alliance pour cette BR avec Tsuna. Intéressant. J'ai hâte de voir qu'elle sera la réponse de Tsuna par rapport à ça et comment va le prendre Reborn... En tout cas, ça pourrait envoyer du pâté ce duo ! Je l'aurai plus vu avec Xanxus normalement mais bon, c'est quand même Byakuran là, c'est pas de la merde non plus. :P

 

Et sa dernière phrase avec son p'tit sourire là, la classe !

 

« Let's form an alliance, Tsunayoshi-kun. ♪ »

Link to comment
Share on other sites

Oh...My...God !!! Byakuran put la classe à des kilomètres à la ronde :o :o :o

 

Et puis le dragon qui le suit partout avec l'anneau Mare.... Kyaaaaaah, Byakuran-samaaaaaaaaaaaaa !!!

 

*Fify sort de ce corps !!*

 

Ah... Où en étais-je ? Ah oui, samaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! xD

 

S'ils forment une alliance, ça va être chaud !

Par contre, je vois trop pas Tsuna se fight contre son père wtf.gif

Link to comment
Share on other sites

Ce que je crains pour cet arc, c'est la fin bateau : Tsuna et Byakuran vont être les derniers à rester en état et Tsuna va perdre volontairement pour que Uni puisse vivre. Elle est celle qui a la malédiction la plus horrible et quand il est question de ces amis, Tsuna est intraitable.

Autre fin possible, qui me ferait délirer, le mec qui organise, annonce qu'annuler la malédiction est impossible et qu'ils les a tous eu.

 

Sinon, le duo que j'espérais le plus semble se former c'est à dire le duo Tsuna-Byakuran. Les autres vont devoir faire attention, parce que là c'est les deux monstres qui s'allie.

Remarque, on a aucune idée du niveau du père de Tsuna et du candidat de Fon que je projette être monstrueux. Mukuro et les Shimons ne me semblent pas réellement désavantagé. Mukurô fait équipe avec le pire arcobaleno, c'est à dire le scientifique qui pourrait apporter d'interessant apport au groupe. De plus, les Shimons ont un bon groupe.

 

Link to comment
Share on other sites

Encore Un bon chapitre en perspective! 8)

 

Personnellement je ne pense pas que Byakuran sera le plus dangereux, il a sûrement beaucoup perdu de sa superbe depuis que les anneaux mare ont été scellé.

 

Je pense que le groupe qui causera le plus de problème sera celui de Mukuro/Verde:

- Verde est le plus intelligent.

- Personne n'égale Mukuro en illusion actuellement.

- Tsuna considère Mukuro comme son ennemi le plus fort.

 

Une battle royale se joue surtout sur la stratégie et la psychologie plus que la force pur, là où cette équipe excelle avec des pièges et des illusions bien placés.

 

Bien sur, je n'ai pas pris en compte les partenaires de Fon étant donné qu'on ne les connait toujours pas.

 

Concernant le chapitre, je suis toujours aussi impressionner par la naïveté de Nana :D

 

La CEDEF est pour l'instant l'outsider pour moi, mis à part Colonello et Lal Mirch voire Basil... Ils n'ont pas l'air très coriace. Mais ça fait comme même du bien de les revoir (j'adore le design d'Oregano).

 

Byakuran... Bah la classe quoi avec son Shirohige :P

Link to comment
Share on other sites

Ces derniers chapitres de Reborn sont vraiment superbes ! J'adore tellement que je ne pense même plus aux chapitre de One piece (qui sont mediocres en ce moment soit dit en passant !!)

 

Bon pour moi l'equipe Fon sera :

-soit des gens par ci par la qu'on a vu en daily life (Shamal, Tomaso family, etc...) ou qu'on a vaguement vu (Kawahira, ou la famille du nono par exemple)

-soit il a demander au servant de l'homme au chapeau de fer et on apprendra que l'homme au chapeau a une famille qui est tres puissante :)

Link to comment
Share on other sites

Les chapitres plaisent aux japonnais apparemment pour que Reborn soit si bien remonté.

 

Jump #44 : Reborn 5ème.

Jump #45 : Reborn toujours 5ème.

 

On verra bien si le prochain sera aussi bien.

 

@ Surume

 

Ouais mais si c'est pour placer une des famille qui à pas l'air d'être plus entre guillemets dangereuse que ça pour eux et qu'on a vu genre une fois je vois pas l'utilité de ce suspens monstre quoi... Mais j'ai l'impression qu'on va revoir le mec que I-pin +10ans cherchait toujours. (j'ai oublié son nom) Mais faudrait pas que Amano nous foire ça parce que p'tain ça intrigue beaucoup de gens.

Link to comment
Share on other sites

Posté par: Mуѕт

Les chapitres plaisent aux japonnais apparemment pour que Reborn soit si bien remonté.

 

Jump #44 : Reborn 5ème.

Jump #45 : Reborn toujours 5ème.

 

On verra bien si le prochain sera aussi bien.

 

Ces 2 places correspondent aux chapitre 347 et 348, soit l'apparition de Fran ( qui est quand même très apprécié des japonnais  ;))  !!!

Link to comment
Share on other sites

Waaaaaaaaaah !!! Trop bon comme chapitre !

 

Toujours les petites vannes ici et là mais on avance quand même. Personnelement, j'ai l'impression que l'homme de main de l'homme au chapeau a sûrement oublié de dire quelque chose aux groupes...Ils semblent y avoir une insistance là dessus et ça pourrait être un beau coup de maître !

 

Autrement, le dragon de Byakuran est trop classe ! A l'instar du personnage ! Et l'alliance entre les deux teams peut être géniale !!! Je sens que ça pourra faire des dégâts...

 

Mais on ne sait rien de la puissance du CEDEF et j'ai peur qu'ils aient des cartes dans leurs manches...

 

@Myst : en faite, le classement correspond aux avis récolté lors de la sortie du chapitre 348 ;)

Link to comment
Share on other sites

Mais on ne sait rien de la puissance du CEDEF et j'ai peur qu'ils aient des cartes dans leurs manches...

 

C'est vrai que Iemitsu doit etre bien balaise et avec Delfin de Bastien s'ils peuvent faire une attaque combinée du niveau de celle du futur ca ferais des degats  :o.

 

Mukuro pue la classe, j'avais oublié de le dire dans mon post  :D!

Link to comment
Share on other sites

Mуѕт

Le Jump de cette semaine c'est le 45, comment les Japonais peuvent être simplement au 348 alors que nous au 357 ? ô_Ô

 

@Myst, en faite les japonnais en sont aussi au chapitre 357 comme tu le dis  ;), mais le Jump#45 ne sera disponible en vente qu'à partir de lundi prochain , donc les votes de cette semaine ne peuvent pas correspondent au chap 357, mais bel et bien au chapitre d'il y a 8 semaines = 348. (Il y a un décalage entre le classement du Jump et le chapitre présent dans ce même jump si tu veux). Jsais pas si c'est clair ^^"

 

 

Link to comment
Share on other sites

Donc, je ne suis pas le seul qui s’interroge sur le niveau de Iemitsu et de ses hommes. Perso, je suis mitigé. Ses hommes ne m'ont pas paru exeptionnel lors de la phase d'action où on les a vu. Soit, ils ont réussi à prendre d'assaut le chateau Vongola mais ils n'ont rien montré de particulier, ils ont juste tiré dans le tas. Donc, je me demande si ils sont si fort que ça.

 

Le seul qui peut sortir de l'ordinaire, c'est Iemitsu mais il va se battre avec quoi ? Une pioche ?

Link to comment
Share on other sites

quant on connait le rôle du CEDEF, et que dans certains cas, Iemitsu peut être la voix du 9ème, il y a de grandes chances qu'il soit proche de son niveau.

 

Basil a surement progressé , sans oublier lal mirch quand même...

 

les deux autres ne paraissent pas super balaises mais quand Iemitsu les décris ça donne l'impression d'une équipe hyper organisée et très tactique.

 

sinon autre théorie pour Fon, kawahira et d'autres utilisateurs des Hell Ring que l'on a juste entre-aperçu dans le futur avec Genkishi (existe-t-il dans le présent) et Hibari

Link to comment
Share on other sites

Pour tout ceux qui se demandent encore qui va être dans l'équipe de Fon....je pense que ce n'est pas un mystère puisqu'Amano avait déjà choisi presque tous les protagonistes de la Battle Royale et annoncé à l'avance que ce sera une battle royale avec le "Qui est le plus fort ?" en page couleur du chapitre 350 ! Donc il ne vous reste plus qu'à chercher les persos qui apparaissent ici et qui ne sont pas encore affilier à une équipe pour vous rappeler l'équipe de Fon : http://mangastream.com/read/katekyo_hitman_reborn/82320440/2 

Link to comment
Share on other sites

Chapitre sympatoche !

 

Décidément les tournois composés de combat sont vraiment à la bonne dans ce manga  :D

 

Byakuran qui a une sacré classe en plus jeune (bien plus à mon avis que dans l'arc précédant). Par contre qu'est-ce que c'est que ce super mini dragon qui le suit partout ?

T'as juste un dragon qui lui vole autour depuis son apparition et personne dans le manga n'en a quelque chose à faire  :'(

 

BREF ça s'annonce super bien tout ça ! J'ai bien hâte de voir un probable affrontement Tsuna vs Xansus  :P

Il va y avoir pas mal d'autres choses intéressantes (comme un aperçu du pouvoir de l’équipe de colonello qui m'a l'air d'être une équipe de malade  ;D, et un possible flashback sur les vies des bébés)

 

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...