Aller au contenu


Fairy Tail L'animé : De l'épisode 100 à ...


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

L'anime va trop vite et va vite rattrapé le manga ils sont bete les japonais ( ou plutot ce qui font l'anime) ils aurait pu faire un épisode pour le chapitre magie unique et un autre pour le champs des étoile et je pari que la scène de voyeur vont pas y etre comme celle ou natsu dit que lucy a la diaré. Dommage qu'il coupe des scènes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui titania  mais voyant le spoil du prochain chapitre  ou ils pourraient faire deux épisode au lieux d'un pour empécher de rattrapé le manga rapidement, il ne font pas. Donc pour les combat qui on était vite fait dans le manga je vois mal etre prolongé dans l'anime en voyant sa.

Si il enlève des scène pour mettre d'autre plus intéressante ok. Mais s'ils font comme ils ont fait avec le combat de fried bixlow vs cana et lucy non merci remplacer l'attaque d'aquaria contre le lucy kick j'aurai préférer voir l'attaque d'aquaria parce que le kick était vraiment merdique. Et je déteste les anime qui ne respecte pas le manga et si le studio change cette scène de la source chaude ben je serai déçu car c'est ce qui me plaisait dans les manga c'est les non censure sur certaine scène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode 152 VU

 

Le petit clash Natsu/Max rend plutôt bien et son introduction n'a pas été trop mal menée (en manga il était arrivé de bout en blanc en début de chapitre, j'avoue que c'est un petit plus donc)

 

On enchaine bientôt sur les vacances l'entrainement sérieusement mené (9_9) par la team Tenrou, et l'arrivée dans le monde des esprits (hâte de voir le rendu en anime), et d'ailleurs je commence sérieusement à me demander si l'histoire d'une "menace pesant sur le monde des Esprits" lancé par Virgo n'était pas dépourvu de vérité en fin de compte, peut-être que Mr Moustache sait que quelque chose de grave risque d'arriver très prochainement à Lucy et au reste de la Guilde, les célébrations pourraient alors faire figure de fête d'adieu, ou quelque chose dans le genre...

 

Et au 154, je crois l'un des moments les plus attendus des membres postants dans cette section ;D -pitié, que le studio ne gâche rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 152 vu aussi. Et il est plutôt bon !

 

La petite scène de ménage entre Natsu et Happy a eu le mérite de me faire sourire. C'était pas du grand art mais l'idée était là ! C'est déjà ça...par contre, la suite avec le duel Max/Natsu était très beau ! (il y avait quand même une tête ou deux de Natsu assez bizarre). Et les déferlantes de sable de Max montrent qu'il vaut pas rien non plus (sans être une bête). Bonne petite scène de baston finissant sur le mode dragon de feu foudroyant 8) J'adore aussi les répliques suivantes :

 

"-Quand as-tu appris à faire ça ?

-Bah maintenant !"

 

Ah OK, Natsu, il nous sort ça comme ça, sur un coup de tête xD

 

La partie avec Polyussika reste quand même la partie la plus intéressante (avec des jolies dessins de Grandine au passage !). Et la fin, avec la déclaration de makarov pour le tournoi promet du très bon ;D

 

Aussi, j'ai adoré le passage avec la lettre de Gildartz 8) L'image la plus classe est quand même celle où sa tête apparaît derrière le bâtiment de la guilde...y'a eu un surflux de charisme d'un seul coup !!!

 

Et au 154, je crois l'un des moments les plus attendus des membres postants dans cette section  -pitié, que le studio ne gâche rien !

 

On ne voit pas du tout de quoi tu parles voyons 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ya un avantage à ce que l'on ait un animé en accéléré, c'est qu'au moins, on ne se fait pas chier durant les épisodes. Le rewatch d'un épisode de FT, c'est toujours sympa, contrairement à OP par exemple. Après, on verra bien ce que les studios nous proposeront, mais attendons d'abord de voir comment ils gèrent le tournoi.

Sinon, épisode vraiment sympa, on le sent que l'on est revenu dans l'histoire, avec une Wendy toujours plus mignonne qui reçoit les deux magies de Grandine. M'enfin, elle en a pas besoin, elle est capable de OS direct un Erigor évolué de 7 ans, donc bon  ;D (ceci est une vanne, je précise avant que l'on ne me fasse un commentaire)

Le combat de Max et Natsu est sympa également, même si pour le coup, j'aurais aimé qu'il dure un peu ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis enfin de retour !

 

J'ai vu l'épisode 151 après avoir zappé tous les HS.

Je voulais les regarder (ou au moins commencer à les regarder), mais après le fabuleux dernier épisode non-HS, j'ai laissé couler... et j'ai pris du retard... et j'ai rien rattrapé du tout au final.

 

Bon, apparemment, j'ai rien raté.

J'aurais juste bien aimé continuer parce que les musiques de Fairy Tail me manquaient. ^^

 

Donc épisode de reprise.

L'opening est moyen pour la première écoute et l'ending peut passer.

 

J'ai bien aimé la scène entre Makarov et Guildartz qui avait une dimension complètement épique grâce à la musique de Fairy Law dont j'ai toujours été fan. Ça a bien servi à me remettre dans le bain !

 

Pour finir, les apparitions de Sting et Rogue, et le bon discours du Conseil, me mettent juste l'eau à la bouche de voir le tournoi en anime. 8)

 

Je regarderai sans doute le 152 ce soir ou demain !

 

P.S. Voix de gamin pour Lector... j'espère que je m'y ferai.

La voix de Frosh est sympa par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode 152 vu.

 

Excellent épisode à mes yeux. 2 moments géniales dans l'épisode à mes yeux :

 

- le combat entre Natsu et Max, avec l'enclenchement du mode Raenryu... Très bien fais avec l'OST derrière, qui ajoute un côté épique à son souffle...

 

- L'annonce du Damaito ... Très très bien faites ! Ca donne envie déjà d'y être, avec les combats qui nous y attendent ! L'OST montre un effet d'aventure épique, et génial !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne a remarqué que le grandine de l'anime est différent de celui du manga ou quoi?

 

Si. Le Grandiné de l'anime est d'ailleurs très moche par rapport à celui du manga (chapitre 260), qui est beaucoup plus classe.

 

J'ai buggé quand Wendy a dit que Polyussica avait la même voix que Grandiné. Ça ne m'a pas dérangé dans le manga, mais là j'ai juste du mal à imaginer la voix de vieille femme de Polyussica pour Grandiné dans l'anime.

 

J'ai trouvé le passage où Max tient tête à Natsu amusant après le dernier arc HS... Ça veut dire que Max aurait pu poutrer tous les OS à lui tout seul!  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si. Le Grandiné de l'anime est d'ailleurs très moche par rapport à celui du manga (chapitre 260), qui est beaucoup plus classe.

 

J'ai buggé quand Wendy a dit que Polyussica avait la même voix que Grandiné. Ça ne m'a pas dérangé dans le manga, mais là j'ai juste du mal à imaginer la voix de vieille femme de Polyussica pour Grandiné dans l'anime.

 

J'ai trouvé le passage où Max tient tête à Natsu amusant après le dernier arc HS... Ça veut dire que Max aurait pu poutrer tous les OS à lui tout seul!  :o

 

En fait, on a déjà entendu la voix de Grandine(la même seiyuu que Polyussica) dans l'épisode ou Natsu bat Laxus,en conversation avec Igneel, comme quoi tout a été prévu par Mashima dans l'anime pour que ça colle niveau voix et a donc été dire aux studios de prendre la même doubleuse :P

Perso ça collait bien(même si on voyait pas Grandine parler avec l'animation du dragon, c'est la même voix et elle sait prendre une voix plus jeune quand il le faut!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 152 vu, pas mal marrante la scène de ménage entre Natsu et happy! ;D

j'ai bien aimé la dispute père et fils: "non non non non non!" "si si si sis si si si si si si" ;D

C'est vrai que Grandine a beaucoup moins de classe qu'en manga....

 

Bon attendons le 153 :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 153 vu. Je sais pas si c'est juste une impression, mais je trouve l'animation de moins en moins belle depuis quelques temps, un peu comme dans One Piece. Sinon, l'épisode est sympa, surtout pour la scène finale après la révélation de Virgo  ;D

 

M...MAI...MAIS, JE RÊVE ! Ils nous ont flingué la scène des filles dans le bain, pourtant vraiment sympa et bourrée d'humour ! AU lieu de cela, on se retrouve avec seulement les filles regardant les étoiles en Yukata  >:(

 

Ca continue à rusher pour le moment en tout cas, et ça continuera au prochain avec Crime Sorciere vue la preview. Ya le 4eme OAV à la plage dans quelques semaines également, mais ça rattrape toujours très vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 153 vu

Un episode sympa. Même si certaine scene ont été modifié comme indiqué plus haut, les scene d'humour ont été un peu modifié. En scan je trouvais ça plus drole ...

Des rajouts lors de l'interprétation de la musique avec un lien sur les HS, pas mal fait. Un épisode de transitionsympa et ça s'accélère !

 

Episode 153 vu. Je sais pas si c'est juste une impression, mais je trouve l'animation de moins en moins belle depuis quelques temps, un peu comme dans One Piece.

 

J'ai vraiment la meme impression. Au debut je croyait que c'était la qualité du lien qui était pas top mais non c'est bien l'anime.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HALTE A LA CENSURE!!!

Non, sérieux, à part le gros plan sur la poitrine de Lucy au début de l'épisode, tous les passages du manga où les mecs zieutaient sur les nanas ont été retirés... C'est pas que ce soit plus choquant que d'habitude pourtant, il y a toujours eu de la boobs powa dans FT.

En fait, c'est plutôt les traits pervers des garçons de FT qui ont été censurés (Jet et Droy qui bavent devant Lucy qui fait du beach volley, et l'opération voyeurisme de Natsu le soir), plus que les attributs des nanas j'ai l'impression.

C'est quand même dommage, il y a du potentiel comique qui passe à la trappe.

 

Wendy qui fond en larmes à la fin de l'épisode, c'était mignon.

 

Au final, c'est juste un épisode de transition, moins réussi que celui du manga car moins drôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moins pire comme "censure" qu'un épisode de To Love Ru auquel ils montrent des scènes ecchi mais qu'ils le cachent pas un gros rideau blanc pas beau ^^

Fin, je m'égare. Je n'est pas encore vu l'épisode mais je savais qu'ils allaient effacés des scènes de l'épisode pour les mettre dans l'OAV: http://www.pixmanga.com/images/NMThK.jpg

En plus, je viens de voir que Mashima a dit dans son Tweeter que certaines scènes du manga seront dans l'OAV.

 

L'épisode de la semaine dernière était bien mais je penserais qu'il serait beaucoup mieux si les têtes des personnages seraient pareils que dans le manga. Vous remarquerez que la forme de yeux de Lucy sont un peu différentes que celles du manga, pareil pour Natsu, Wendy... Je trouve ça un peu dommage mais l'animation était très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je préfère voir ce rideau blanc au lieu qu'il coupe les scènes en plus que c'est scène était comique, mais ils aurait pu mettre la scène ou levy est dégoûte de pas etre avec gajeel il n'avait rien de choquant la dedans. En plus on voit que les scénariste ont la flemme de changé le Maillo de lucy.  Mais je pense que les animes japonais on beaucoup changé car il a des censure que avant non. Et j'ai trouvait aussi le visage de lucy bizarre comparer au premier épisode  à celle quand elle apprend la mort de son père. Mais je dirait que l'épisode est bien si on lit pas le manga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis qu'il est bien même si on a lu le manga. La scène où Rébie voulait aller avec Gajeel, on la verra dans l'OAV. Cet épisode a mit l'accent sur l'entrainement et le monde des esprits, le comique et les boobs seront pour l'OAV, je vois pas pourquoi vous vous plaignez. Ça poussera les japonais à acheter l'édition limitée du tome 35 le 16 novembre pour voir les scènes qu'ils n'ont pas vu dans l'épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas vraiment fais attention jusque là mais je vois que vous parlez d'OAV ?

C'est quoi la différence avec l'animé ? (même style graphique ? même histoire ?)

Si on peu m'éclairer en deux ou trois lignes pour savoir si ça vaut le coup de les regarder ! ^^

 

 

Je vous en remercie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, on y retrouve pas mal de fan service, en tout cas pour l'OAV 1, qui est la recherche d'un trésor dans le bâtiment des filles par Lucy. L'OAV 2 est clairement le meilleur pour moi, avec la tonne de références aux épisodes passés. Et l'OAV a aussi ses bons moments.

Bref, les OAV, c'est de la détente  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...