Aller au contenu


Fairy Tail L'animé : De l'épisode 100 à ...


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

* saigne du nez *

 

Par contre, je suis surpris que l'on nous serve du Mavis. Ca me déplait pas du tout, mais je pensais qu'on allait nous la remettre que pour sa réapparition surprise lors du tournoi. Juvia est définitivement mieux quand elle n'a pas ses rouleaux dans les cheveux. 'fin, mis à part Levy, elles sont toutes canons  :P

 

En tout cas, vraiment impatient de voir cet OAV  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'a l'air très sympa cet OAV. Généralement, les épisodes qui se déroulent à la plage sont du genre vraiment très drôle (ça me rappelle l'épisode de Bleach où ils sont tous à la plage ; j'étais mort de rire).

On a évidemment de la boobs powa (que demande le peuple? ;D ) et surtout des situations de couple, sur lesquelles on insiste bien (Juvia et Lucy qui respectivement agressent sexuellement Gray et Natsu :o ).

 

Pas du tout content par contre de voir Mavis qui n'a rien à faire dans cet OAV. On surenchérit sur le perso, on nous l'impose, et je comprends pas pourquoi (surtout que d'après les quelques scènes où on la voit elle n'a pas l'air d'être là pour l'humour ou pour ajouter beaucoup question comique). À trop insister sur le perso pour nous le rendre sympathique ça risque de faire l'effet contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait qu'ils vont mettre le chapitre spécial "Bienvenue dans la maison de Natsu" dans cet OAV.

 

ouais c'est clair, c'est Lucy qui les suit et pouf elle va dans leur maison et fait le ménage.

Ils mélangent tout là xD le chapitre spécial, c'était ya longtemps ça na rien à voir avec l'arc actuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Palidor

 

On a évidemment de la boobs powa (que demande le peuple? ;D )

 

Qu'elles fassent tomber le soutif  8)xD

 

Il à l'air bien cet OAV. La présence de Mavis me dérange pas au contraire vu que c'est un perso que j’apprécie. J’espère qu'elle ne sera la que pour le registre comique cependant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon épisode ce 156, qui a fait en tout et pour tout un seul chapitre ! Y avait possibilité à de l'imagination avec cette épreuve de course d'orientation, doublée avec la recherche de Wendy par le reste de la guilde. Bref, c'est sympa, c'est pas chiant, et finalement, dans l'animé, Pixes aura eu son heure de gloire (marrant le passage où il est traumatisé par la boussole d'Erza  8) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 156 pas si mal que ça. L'anime est d'assez bonne qualité même si on est loin de la qualité des épisode de 3/4 arc précédent.

Cette épisode ne represente qu'un chapitre! mais c'est pas ennuyeux, les partie hors serie sont bien trouvé ça correspond vraiment au manga, pas d'incohérence, vraiment très bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit précédemment, un épisode plutôt bien mené, qui fait un peu de HS au sein même du chapitre du manga qu'il retranscrit, mais au final pas du tout gênant car ça reste dans l'esprit de l'épreuve et de l'univers de FT. Il y a une bonne alternance entre les passages de la team Natsu dans le Sky Labyrinth et la recherche de Wendy par la team Happy, ce qui permet d'éviter l'ennui et fait même ressortir le dynamisme des passages de forces dans le labyrinthe.

 

Elfman est un peu plus mis en valeur, ce qui le fait échapper à l'effet bouche-trou dont il était victime dans le manga pour cette épreuve. Pyxis est très drôle, et on le voit deux fois (une fois dans le manga), la deuxième fois dans une scène bien marrante, ô combien classique (on sait tous en effet depuis un moment à quel point Erza peut être flippante alors même qu'elle essaie d'être gentille ;) ) mais qui marche toujours.

 

Bondage Erza, c'était pas mal aussi, je l'avais oubliée ;D

 

Mais en fait, après avoir relu le chapitre Sky Labyrinth, je me suis aperçu que cet épisode ne mettait pas en scène le chapitre tout entier, mais juste la moitié! Chapeau bas aux réalisateurs, donc 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vens de voir le trailer de l'oav et wow !!! je suis pressé d'etre dans 6 jours ! ^^

bon il melangent un peu tout entre les sources chaudes des scans censuré pour l'animé et le bonus ou lucy decouvre la maison d'happy et natsu mais bon j'adore !!!!

Le graphisme a l'air meilleur ! et puis il y a du nalu !!! et jubia et grey vont encore me faire exploser de rire ! enfin bon !!

super OAV !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon épisode,

Je le pensais ennuyeux parce que mettre un chapitre (demi en.plus) en 24 minutes, mais pas du tout!

 

Épisode marrant, quelques HS.

Trop marrant avec Erza ;D ;D

 

Comme ça à été dit plus haut, ils alternent bien les 2 teams  sans ennuis.

Bref très bon épisode marrant ;D

 

@Miss Uchiwa

Oui les graphismes mieux,beaucoup d'humour et pour les obsédés hommes des sens et des fesses en force.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'OAV:

Opening: Blow Away chanté par les seiyus de Natsu et Gray.

Ending: Happy Tale chanté par les seiyu de Lucy, Wendy et Erza.

J'adore l'opening, maintenant faut voir ce que va donner l'ending.

 


 

A part ça, le 156 est très bon, même les rajouts qui fait quand même les 3/4 de l'épisode sont biens.

A t-on les titres des prochains épisodes ? pour voir a quel rythme l'animé va continuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon épisode 156. Je commence à aimer Elfman, il a une de ces classes maintenant.

Un demi chapitre pour cet épisode, bon rythme.

 

Oui je confirme les titres donnés par Yuuan, c'est bien ça.

 

Prochains épisodes :

 

157 Nouvelle guilde

158 En une nuit d'étoiles filantes

159 Lucy VS Flare

160 Orga de la foudre noire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode 156 visionné :

 

Vu le rythme qu'ils ont réussi à adopter pour celui-ci (l'épisode n'a couvert que la deuxième moitié du chapitre 266), je me dit que nous n'aurons peut-être pas à redouter un autre arc HS en plein milieu du tournois car il y a matière à faire avec tout ce qui a été passé sous silence durant cet arc.

 

J'ai apprécié l'ajout de la recherche de Wendy (qui avait été totalement éclipsée sur papier), d'autant plus qu'elle aura permis de mettre momentanément en avant les personnages plus secondaires de la guilde. Et le fait qu'on ai appuyé sur le côté à la fois complexe et tordu du labyrinthe était plutôt bien trouvé (on se rend plus compte qu'il s'agit d'un lieu ou tout est sans dessus-dessous, bénéficiant d'un paysage de campagne, la mer et coe,... Le tout créé dans l'unique but d'être utilisé lors des éliminatoires du tournois, il y a eu du fric de mis là dedans par les organisateurs, moi je vous l'dit). Les explications n'ont pas été de trop, au contraire, je m'étais même demandée comment avait pu faire Natsu pour ne pas y rendre son déjeuner alors qu'il n'arrivait pas à tenir deux minutes sur le Nirvana.

 

Et mention spéciale pour Mister Pumpkin, lorsqu'il leur annonce qu'ils "sont passés ric-rac" :

 

congratulations__you_barely_made_it__by_dsm164-d5krory.jpg

Just epic ;D

 

D'ailleurs, quelqu'un aurait le nom de son doubleur ? Sa voix m'a l'air familière...

 

 

D'après les titres, les trois prochains épisodes devraient couvrir environ deux chapitres chacun, et le 160, le chapitre 273.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, quelqu'un aurait le nom de son doubleur ? Sa voix m'a l'air familière...

 

Fujiwara Keiji

 

Ses principaux rôles :

Satan dans Ao no Exorcist

Hugues Maes dans FMA

Hattori Zenzo dans Gintama

Leorio dans Hunter x Hunter (2011)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les épisode rattrape trop vite le manga a mon gout donc on risque peut etre avoir un HS qui cassera le tournois sauf si pour chaque combat cour on aura droit a un épisode

 

Si on reste sur le même rytme, 1/2 chapitre voir 1 chapitre par épisodes, on a de la marge. L'anime risque pas de rattraper le manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fujiwara Keiji

 

Ses principaux rôles :

Satan dans Ao no Exorcist

Hugues Maes dans FMA

Hattori Zenzo dans Gintama

Leorio dans Hunter x Hunter (2011)

 

Leorio et Hugues, je comprends mieux maintenant, c'est le genre de voix qui te marque dans le bon sens du terme, je n'arrivais juste plus à mettre le doigt dessus, merci de l'info ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...