Aller au contenu

Fairy Tail L'animé : De l'épisode 100 à ...


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

Ya la première partie d'Edolas qui a déjà été doublée , et diffusée je crois (jusqu'à l'épisode 86). FIn, on les trouve sur le net quoi :P. Le reste est prévu en sortie pour Janvier il me semble.

Au niveau de l'avancement du doublage, ils ont terminé l'examen du rang S, ya juste un bout de temps avant sa diffusion  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Depuis dimanche l'OAV 4 est disponible sur youtube avec un sous-titrage anglais, en plusieurs parties : http://www.youtube.com/watch?v=mOx4T2tfEdU

C'est pas de très bonne qualité (je me demande si c'est pas traduit de l'espagnol plutôt que de la VO) et tout n'est pas traduit (par exemple les paroles des deux citadins au début), mais l'essentiel est là pour patienter jusqu'à une meilleure vosta puis une vostfr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 159 vu, et c'est vraiment du très bon. Je le redis, mais les gars de l'animé ont vraiment bien géré Flare, que ce soit au niveau du design, de la voix, et de son expressivité  8) On a droit à quelques petits passages sympas sans que cela ne nuise au rythme, comme lorsque Mavis complexe face à la poitrine de Lucy, comme dans l'OAV  ;D Le gros plan sur Yukino lorsque Lucy balance Gemini m'a surpris tiens :-X

Fin, bon épisode, évolution de Lucy sympa à voir, et le prochain épisode promet  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode 159 vu!

 

Comme dit précédemment, très bon épisode. Flare est juste géniale, sadique à souhait (rire diabolique mwahahaha), les réalisateurs ont même bien insisté là-dessus. Quelques passages d'humour ont été rajoutés, mais ils ont été bien intégrés, donc ça ne casse pas trop la dramatique du combat en cours. J'ai même trouvé ça plutôt salutaire, parce que la façon avec laquelle Flare s'acharne sur Lucy est vraiment violente et pourrait peut-être choquer un public trop jeune ou sensible.

 

Il y a de nouveau une allusion à Zentopia (ou plutôt, elle a été placée là bien avant celle du manga). Il y a donc bien une volonté de continuité avec l'arc HS.

Dans le public aussi, on voit les deux filles laiderons que Lucy et Natsu avaient croisées après avoir appris la mort du père de Lucy.

 

Urano Metria ne m'a pas trop marqué dans cette épisode par contre, contrairement à celui lancé contre Angel dans l'arc OS. Peut-être que c'est parce qu'alors c'était la première fois qu'on voyait le sort.

 

Les arbitres sont vraiment des bras cassés. C'est un tournoi de magie, et ils ne sont même pas capables de s'apercevoir quand de la magie est utilisée de façon extérieure à l'arène (le cheat d'Obra).

 

J'aime bien la voix d'Arcadios, une bonne voix grave de méchant.

 

En revanche, j'ai pas trop aimé le léger spoil de l'épisode concernant Yukino.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Palidor au contraire pour moi l'urano ma marqué dans cette épisode car je l'ai trouvé 100 fois mieux que celle qu'on a vu dans l'arc oracion seis. Et j'ai kiffé cette épisode. Par contre en dirai qu'il saute le chapitre d'orga pour mettre celui avec jellal et jura. Espéront QUE LE CHAPITRE ORGA DURERA un seul épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon épisode 159. De beaux dessins et de bonnes bgm.

 

Par contre, petite erreur, plusieurs pages avant j'avais dis que le titre du 160 serait "Orga de la foudre noire" et bien il semblerait que ce soit faux.

Le titre du prochain épisode est "Mauvais présage" et il fera deux chapitres. (Donc on ira aussi sur Gerard VS Jura)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@luigi30ok

Je ne pense pas que le combat d'Orga va être sauté. Il sera sans doute dans le prochain épisode, mais durera 2-3 minutes, tout comme le Ren vs la fille araignée de MH (à celui-là, je donne une minute, maximum deux). L'épisode va se concentrer un peu plus sur le Jura vs Jellal (10-15 minutes seraient bien).

Le Lucy vs Flare a fait un épisode entier car il couvre deux chapitres dans le manga, mais ce n'est pas le cas des autres combats que je viens de citer, qui donc vont sans doute tous être entassés dans un seul épisode. On aura cependant peut-être un Jura vs Jellal un peu augmenté par rapport à la version papier (tout comme le Lucy vs Flare). Ça devrait donner un bon affrontement dans tous les cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, ils vont rattraper le manga trop rapidement, à moins de nous mettre des épisodes HS en plein milieu, ce que je n'espère vraiment pas. Le seul moyen de faire durer un peu est d'allonger les combats dont on n'a rien vu dans le manga, comme par exemple le 2 vs 2 entre MH et LS (je ne mets pas les noms pour ne pas spoiler).

Comme un épisode couvre généralement deux chapitres, et qu'il reste une quarantaine de chapitres à rattraper, et qu'une saison d'anime fait en général dans les 20-25 épisodes, à mon avis on va avoir encore une quinzaine d'épisodes, puis une pause ou des HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai peur aussi qu'ils rattrapent le manga trop rapidement mais y'a encore de la marge :)

 

très bon épisode

le combat était bien un peu rapide à mon goût comparé au manga papier

 

Normalement, Natsu tire sur les cheveux de Flare et les arrache, il les crame pas....j'avais pas ressenti ça comme ça

là on a à peine vu ce qu'il a fait.... .

 

Les petits clin d'oeil à oav encore un complex de fille ah la la...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai déjà dit mais je pense qu'il y aura plusieurs HS (voire un arc HS de 24 épisodes à la Bleach) au même moment que dans le manga. Je ne vois pas d'autres possibilités quant à la continuité de l'animé. Détailler les combats expédiés comme MH vs LS ? Mais s'ils sont expédiés dans le manga c'est qu'il y avait une raison, j'espère que l'animé va aussi expédier ce combat mais par contre je ne suis pas contre à des rallongements dans des combats comme celui de Jellal ou Luxus ou l'épreuve d'Erza pour que ça soit encore plus épic en animé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

159 vu

 

Alors par où commence déjà, le combat de Lucy est très bien rendu,  la combinaison entre Taurus et Scorpio est vraiment somptueuse sa pétée un max en couleur, et même les attaque de Flare son vachement bien foutou, d'ailleurs ce derrière est très ressui surtout sa voix on sent bien son cote sadique perso j'adhèrent à fond, sinon la voix d'Arcadios et vachement classe  :o j'attends pas à telle voix sa le fait limité remonter dans mon estime, sinon jolie fête aux big boobs entre Lucy et Flare, et l'humour toujours top surtout le petit clin d'oeil à l'OAV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

159 vu :

Très bel épisode , le combat de Lucy divin ,malgré la petite tricherie, Aldebaran a eu un magnifique rendu *-*. Le petit bémol , c'est quand Flare utilise la flamme comme élément , sinon le reste est parfait.

 

Oav vu :

Alors, boobs partie. Sinon , beau dessins ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode 159 vu :

 

Pour ma parts bon épisode c'est l'as ou je voit que par moment dans l'anime on comprend mieux certain points,

 

Quand j'ai lut les scan le moment ou Flare menace Asuka avec ces cheveux, je n'est pas compris de suite alors que l'as j'ai trouvé ça plutôt claire. ^^

 

Dommage que Lucy n'est pas prit la même voix que la première fois ou elle a lancé Urano métoria, après c'est logique vus que l'as première fois elle l'as fait inconsciemment, alors que l'as elle le lance d'elle même ça permet de tranché

 

Vraiment hâte de voir le prochain combat qui d'après le générique et le preview m'as l'aire plus animé que les combat que l'on a l'habitude de voir dans Fairy tail

 

OAV vu :

 

Je pense que au vu de mon pseudo, avatar, signature, j'ai pas plus besoin d'argument le pourquoi j'ai bien aimé ^^ 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...