Aller au contenu

Fairy Tail L'animé : De l'épisode 100 à ...

Petit Jean
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un très bon épisode 160 pour ma part.

Le combat de Ren était assez stylé, je passerai sur celui d'Orga, par contre la scène de chant est juste épique xD

Le combat Jura/Jellal, est assez cassé au niveau du rythme avec tous les commentaires des personnage. Le thème musical qui joue pendant Grand Chariot et Genzan est juste magnifique, je l'avais pas encore entendu jusque là !

L'épisode de la semaine devrait retomber en intensité, surement plus de gag qu'autre chose avec 3 DS qui prennent en même temps les transport !

Le combat Jura/Jellal, est assez cassé au niveau du rythme avec tous les commentaires des personnage. Le thème musical qui joue pendant Grand Chariot et Genzan est juste magnifique, je l'avais pas encore entendu jusque là !

Il est apparu pour la première fois lors du combat Erza/Azuma ce thème !

D'ailleurs je lis "la réunion des mages saints" donc il me semble que Makarov fait toujours partie des mages saints alors! J'aimerais bien que le manga fasse un arc dessus histoire de voir les autres mages légendaires histoire de pas faire un coup foiré comme les épéistes de Kiri dans Naruto

Ensuite oui bon combat, je sens qu'ils rendent juste aux autres perso peut être pour l'instant avant qu'ils se fassent tous dégommer dans les futurs épreuves, j'ai bien aimé Jura contre Jellal, par contre le Genzan niveaux bruitage,ils ont foiré leur coup sur cette technique car on a pas bien le sentiment de puissance, le Star Destruction m'a bien plus , comme les autres je suis certain qu'il aurait dégommé Jura avec ça :D Par contre pour ce qui se passe ensuite bah...

qprgh.png

Il est apparu pour la première fois lors du combat Erza/Azuma ce thème !

Je n'ai recommencé à regarder l'anime qu'à partir du Daimato Enbou, j'avais arrêté à la fin d'Edolas. Ce qui explique mon retard sur les musiques. D'ailleurs l'OST 4 devrait être une bombe !

Je n'ai recommencé à regarder l'anime qu'à partir du Daimato Enbou, j'avais arrêté à la fin d'Edolas. Ce qui explique mon retard sur les musiques. D'ailleurs l'OST 4 devrait être une bombe !

Tu rates quelque chose. Pour moi, l'arc Tenro est l'arc le mieux animé de la série. Et il y a encore pleins de musiques géniaux que tu n'as donc toujours pas écouter.

Rah làlà t'es pas le seule qui a arrêté à ce moment, c'est vraiment dommage, c'était le meilleur arc avant l'ellipse! Tu rates tout!

épisode 160 vu :

Toujours un bon rythme excellent pas une second ennui, combat très argèrable surtout le jura vs jellal, les deux magies sont soumphteuse en couleur,  dommage qu'il n'est pas eux plus de rajoute sa aurait etais sympa car le combat est intéressant,  seul la fin je la trouve assez moyen même les gags d'Ultia je les pas trouve drôle, pourtant je rire assez facilement à des gags du genre, mais ce n'est pas passez-la.

épisode pas mal comme très souvent !

fidèle au manga (quel que rajout mes anodin) ,bon la foudre noir avec une aura jaune c'est vrai que ça casse un peut le truc.

et mystogan est pas assez rapide a mon gout , du coup la trainé d'aura fait bizarre et jura passe pour une statue et sa défense accentue l'effet de lenteur des deux ,tellement elle est rapide.

sinon oui l’attaque final est gâché a cause d'un seul truc , montré des limite a l’ampleur de la technique dans le ciel.

dans le genre whoua ! la porté est énorme!! (rajout) a ba nan en faite ...

dernier point que je n'est pas aimé ,la phrase changé de luxus a gerald a la fin (alors qu'il est censé être devenue humble etc... ;D)

mai a coté de ça le combat ren arania est beaucoup amélioré des vrai mouvement avec une vrai technique a la fin est pas un tourbillon bizarre comme aime nous faire mashi très souvent a la fin des combat  ;D

Episode 161 vu.

Un bonne épisode vraiment pas mal réalisé qui suit la trame du manga sans en rajouter.

Une chose a retenir dans le chapitre, la classe que dégage Bacchus, c'est se qui manquait un peu dans les scan et la ça voix lui correspond bien. Vraiment une réussite se personnage. (pourtant décevant dans le scan)

Ouaip, bon épisode, et j'aime bien la musique à la fin de Chariot.

Bon, par contre, deux chapitres et demi pour cet épisode, ça ne s'arrange pas  :P

Sinon, j'aime beaucoup la voix de Kurohebi, alors que j'aime moins son design dans l'animé (de ce point de vue là, il est archi-foiré). La voix fait très "sifflante", très serpent, c'est parfait  ;D

Globalement, bon épisode.

J'aime beaucoup l'ironie joyeuse de Makarov au début de l'épisode : "Allez tout le monde, buvons à notre défaite écrasante!"  8)  Ce petit vieux ne se laisse pas démonter par l'adversité (contrairement à un certain maître d'une guilde supposée forte, qui s'est fait atomisé par la suite).

Dans la "vision d'horreur" de Jubia, ils n'ont pas osé mettre le moment où elle se jette sur Gray sur le lit.  9_9

Par contre, je suis déçu des design et voix de Bacchus et Kurohebi.

Les têtes que fait Bacchus ne me rappellent pas le perso du manga, j'ai l'impression que c'est presque un autre perso la plupart du temps. Ces expressions auraient dû être un peu plus soignées pour moi. Sa voix ne correspond pas non plus tout à fait à ce que j'imaginais, je la trouve trop commune et impersonnelle.

Pour Kurohebi, je n'aime pas pas du tout ses dessins. Dans le manga, on voit bien que c'est le genre très mince, mais dans l'anime je le trouve rachitique. Et son visage est raté, trop androgyne. Sa voix ne me fait pas du tout penser à un serpent contrairement à Kelnorim, j'ai juste l'impression d'une voix fatiguée.

Ça me fait rire, Natsu et Gajeel qui hurlent de malaise et de ténacité sur les chariots... Quand on a vraiment le mal des transports, si on ouvre la bouche pour hurler comme ça, c'est tout son déjeuner qu'on rend pour s'exprimer à notre place.  :-X

Les membres de FT ont vraiment la larme facile... Une vraie bande de lopettes. Dans le manga c'était déjà ridicule, et dans l'anime ça l'est tout autant.

J'ai bien aimé en revanche le début du Kurohebi vs Toby, très dynamique.

L'épisode de la semaine prochaine devrait être bien sympa. Il y aura peut-être moyen de l'allonger un peu en nous montrant la dérouillée que se prend Elfman face à Bacchus, qu'on ne voit pas dans le manga (on ne commence à nous montrer le combat qu'à partir du moment où Elfman est déjà bien amoché, si je me souviens bien).

Moi personnellement, j'ai adoré l'épisode. Le passage avec le discours de Natsu je l'ai trouvé très émouvant accompagné d'une nouvelle musique épic. Je pense que les pleurs des membres sont justifiés, 7 ans sans voir ses amis, à attendre leurs retour, à essayer d'endurer les humiliations, ça doit être émouvant de voir Natsu et Gajil se donner à fond pour eux, non ? :P

Décidément, Yasuharu Takanashi est vraiment le meilleur compositeur que j'ai jamais vu, Fairy Tail a déjà des tonnes de musiques émouvantes et entraînante et il arrive encore à nous offrir de nouvelles musiques sans baisser son niveau qui vont vraiment avec l'univers de Fairy Tail. Franchement, Bravo Yasuharu Takanashi !!!

Pour la réalisation et le design, je pense qu'ils sont assez proche du manga, y compris Bacchus et Kurohebi qui pour moi sont classes en animé. Le début de combat entre Kurohebi et le chien de Lamia était vraiment bien réaliser, bien fluide et tout. Je pense que ça nous promet de bons épisodes dans les prochaines semaines.

Au niveau de la vitesse de la trame, ce que je pensais est exact, ils ont nullement l'attention de trainer en longueur pour lasser les gens et c'est vraiment une très bonne chose. Reste à voir ce qu'ils feront après le combat de Dragon Slayer. J'espère qu'ils feront un arc HS supervisé par Mashima et qu'ils montreront des mages sacrés. Fin, on en est encore loin ^^

Euh, autant la semaine dernière je comprenais que vu le contenu à adapter il y avait peu matière à faire des rajouts. Autant là, quand je vois la façon dont l'épisode se finit...

J'ai eu l'impression que le début du combat de Toby et Kurohebi est placé là parce qu'il y avait rien d'autre à mettre.

Dommage d'avoir foutu un rythme aussi rapide sur tout l'épisode pour ça au final.

Au moins le combat était dynamique.

L'apparition de Bacchus est un peu moyenne, je le voyais plus classe. La semaine prochaine semble corriger ça au vu de la preview.

L’épreuve était assez bof, l'attaque de Bacchus faisait pas très propre et j'imaginais les chariots plus rapide.

La musique parfait comme d'hab'. Yasuharu Takanashi se rapproche de plus en plus de ce qu'il fait pour Shippuuden par contre (il arrive que ce soit le contraire aussi). De toute façon, que ce soit les OST de Fairy Tail ou Shippuuden j'adore donc ça ne me pose pas plus de problèmes que ça.

Sinon les graphismes sont bons sur cette épisode, il faut le souligner parce que ça devient rare.

Un point important : Personne ne l'a souligné mais le roi a la même voix que Mato (la citrouille). J'ai vérifié dans l'ending et c'est bien le même seiyuu.

Quand on se souvient que pour Porlyusica et Grandine ça avait été prévu à l'avance, on peut se poser des questions. :)

161 vu Pas grand chose a dire ça suit le mangas donc nikel

A la fin du chariot c'est un nouveau OST ?

Et le combat a la fin d'un point de vue personnel je le trouve plus dynamique que dans le mangas, chose que javai peur c'est que la voix du type chien (zapper sont nom) nous ruine les oreilles voix très agaçante par moment mais l'as cava elle est atténué par la musique xD

Vivement la semaine prochaine, peut être aurat ont le droit a quelque rajout durant le combat Elfman Bacchus ?

Moi personnellement, j'ai adoré l'épisode. Le passage avec le discours de Natsu je l'ai trouvé très émouvant accompagné d'une nouvelle musique épic. Je pense que les pleurs des membres sont justifiés, 7 ans sans voir ses amis, à attendre leurs retour, à essayer d'endurer les humiliations, ça doit être émouvant de voir Natsu et Gajil se donner à fond pour eux, non ? :P

Décidément, Yasuharu Takanashi est vraiment le meilleur compositeur que j'ai jamais vu, Fairy Tail a déjà des tonnes de musiques émouvantes et entraînante et il arrive encore à nous offrir de nouvelles musiques sans baisser son niveau qui vont vraiment avec l'univers de Fairy Tail. Franchement, Bravo Yasuharu Takanashi !!!

Pour la réalisation et le design, je pense qu'ils sont assez proche du manga, y compris Bacchus et Kurohebi qui pour moi sont classes en animé. Le début de combat entre Kurohebi et le chien de Lamia était vraiment bien réaliser, bien fluide et tout. Je pense que ça nous promet de bons épisodes dans les prochaines semaines.

Au niveau de la vitesse de la trame, ce que je pensais est exact, ils ont nullement l'attention de trainer en longueur pour lasser les gens et c'est vraiment une très bonne chose. Reste à voir ce qu'ils feront après le combat de Dragon Slayer. J'espère qu'ils feront un arc HS supervisé par Mashima et qu'ils montreront des mages sacrés. Fin, on en est encore loin ^^

Oui c'est un trés bon compositeur!! Beaucoup le critiquent pour les musiques de naruto shippuden mais pour ma part, meme les musiques de shippuden sont epics!! Il est trés fort!!!

Comme les autres, j'ai adoré l'épisode 161

J'ai bien aimé les scènes de l'épreuve du chariot avec Sting qui montre un autre facette de sa personnalité sur ses souvenirs du Fairy Tail qu'il a connu et du discours de la part de Natsu accompagné d'une musique qui frisonne. C'était encore plus marrant de voir Gajeel ne pas supporter d'avoir la même faiblesse que Natsu et j''avais oublié que Luxus avait aussi le mal du transport bien qu'il ne soit pas un vrai DS^^'

Il me semble que lors de leur p'tite fête au bar après le premier jours, il y avait le jeu de glisse sur tonneau dans la version papier, une autre scène supprimé en fin de compte.

Vers la fin le combat entre Kurohebi et Tobi semble effectivement plus dynamique dans les mouvements et la musique. La magie mimic de Kurohebi diffère par rapport en scan ou le sable passe de la main au corps tout entier.

Très bon épisode.

Juste déçue pour le petit moment qui aurait pu durer 30  secondes mais qui na pas était mis.

À la fête du bar : glisse sur les tonneaux avec une planche . ;D dommage ça aurait pu être marrant...

@Yuuan

J'ai remarqué aussi :o

Mato=le roi.

pour moi c'est clair ;D

2 personnes de petite taille

2 personnes avec la même voix

Ça court pas les rues des coïncidences pareil ;D

Très bon épisode.

Juste déçue pour le petit moment qui aurait pu durer 30  secondes mais qui na pas était mis.

À la fête du bar : glisse sur les tonneaux avec une planche . ;D dommage ça aurait pu être marrant...

@Yuuan

J'ai remarqué aussi :o

Mato=le roi.

pour moi c'est clair ;D

2 personnes de petite taille

2 personnes avec la même voix

Ça court pas les rues des coïncidences pareil ;D

En même temps,c'était déjà spotted depuis le scan où l'on a vu la citrouille enlever son chapeau dans une petite case et que ça soit à la même période que celui-ci a disparu en tant que présentateur(il s'excuse en exprès d'ailleurs quand il réapparait et ce genre de détail n'est pas anodin, effectivement pour Poly/grandine c'était prévu et là encore c'est spotted(je ne parle même pas de Alexei...)

Pour les glissades sur les tonneaux, c'est à la fin du troisième jour ^^

J'aime bien le Bacchus de l'anime, tant au niveau graphique que pour la voix. Kurohebi est bien représenté même si sa voix est particulière (assez flippante je trouve xD).

C'était un très bon épisode, avec une nouvelle musique triste que j'aime beaucoup. Par contre, il finit assez bizarrement, je ne m'attendais pas à ce qu'il s'arrête en plein combat (surtout que c'est un match entre deux personnages tertiaires ...).

161 vu

Très bon épisode du rythme,  des osts franchement ressui,  par contre ça va en effet assez vite j'espère que c'est pour avoir des rajoute sur le duel Elfman vs. Bacchus, sinon assez drôle le mal des transporte pour les DS,  et Bacchus est vraiment très classe même sa voix passée bien,  alors que je ne suis pas très fan de Kenjiro Tsudaen, en tout cas l'épreuve de Chariot me fait une meilleur impression en animée, alors que sur la version papier je n'avais pas trouvée super,  la je trouve que c'est plus bien foutou là,  et pour finir le combat de Kurohebi et Tobi qui commencé sur un super rythme, hate de voir la suite.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...