Aller au contenu

Guilty Crown


AE86
 Share

Messages recommandés

Oui merci Myst,c'est bien de lui que je parle,donc alors ce n'est pas Gai étant enfant...C'est incroyable comme ressemblance quand même,d'ailleurs je ne pense pas être le seul à m'y être laisser prendre ^^

En tout cas merci beaucoup pour la précision Myst.

 

Personellement je n'avais pas fait le lien, mais maintenant que tu le dis....Il ne faut pas oublier que Gai est quand même sorti de nulle part échoué sur une plage. Il doit avoir un lien très étroit avec le GHQ depuis son enfance qui expliquerait pourquoi il l'ont sauvé.

 

Petite théorie:

Il était un cobaye d'expériences sur le génome du Roi, un des rares (voire le seul) avec d'excellents résultats donc très précieux. Il s'est échappé, avec ses capacités xD, et à dû sauter dans l'eau pour ne pas se faire rattraper: résultat monsieur coule à pic et se retrouve sur une plage quasiment amnésique.

Comme ça non seulement ça explique l'attachement du GHQ à le retrouver et le sauver mais aussi il a le génome  8)!

D'ailleurs je verrais bien un duel Shu vs. Gai ça serait trop coooool! Et comme combat final Shu contre Daath.

 

EDIT: D'ailleurs! Ce Daath pourrait très probablement sortir du même labo ce qui expliquerait aussi leur ressemblance physique et le fait qu'il connaissat Gai et travaillait avec le GHQ lors du mariage.

 

Ouhouh, elle me plait cette théorie  ;D!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 185
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ Fify

 

Oui mais : pourquoi est-il soudain amnésique ?

J'ai jamais vu un type sauter dans la mer et être amnésique ensuite moi. :P

 

Mais moi, personnellement, quand je vois que Gai à faillit mourir quasiment à chaque fois qu'il avait un plan/opération ou autre, je doute qu'il soit précieux pour le GHQ tout du moins, au début.

 

Épisode 2 : Il allait se faire atomiser par des canons placés partout devant lui.

Épisode 5 : Il survit à l'accident de Lucocyte là. (A cause du satellite si j'me souviens bien)

 

Et la flemme de citer le reste. Il a été en danger de mort beaucoup de fois, si il était si précieux, le GHQ n'aurait sûrement pas prit autant de risque. A moins qu'ils soit tous complètement con mais bon... Je pense plutôt qu'il l'on ramené d'une manière ou d'une autre, afin de s'en servir contre Shû qui collecte en ce moment les Voids afin de s'échapper de Tokyo.

 

Maintenant, à quoi il servira, déjà on peut penser qu'il sera utilisé contre Shû, c'est certains. Mais qu'aura-t-il de spécial ? Bonne question. En tout cas, même s'il ne sera pas sûrement gentil, ça fait plaisir de le revoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais : pourquoi est-il soudain amnésique ?

J'ai jamais vu un type sauter dans la mer et être amnésique ensuite moi. :P

 

Ca ça peut s'arranger, il se cogne la tête, un traumatisme dû aux expérience...pleins d'explications possible.

 

Mais moi, personnellement, quand je vois que Gai à faillit mourir quasiment à chaque fois qu'il avait un plan/opération ou autre, je doute qu'il soit précieux pour le GHQ tout du moins, au début.

 

Épisode 2 : Il allait se faire atomiser par des canons placés partout devant lui.

Épisode 5 : Il survit à l'accident de Lucocyte là. (A cause du satellite si j'me souviens bien)

 

Et la flemme de citer le reste. Il a été en danger de mort beaucoup de fois, si il était si précieux, le GHQ n'aurait sûrement pas prit autant de risque. A moins qu'ils soit tous complètement con mais bon... Je pense plutôt qu'il l'on ramené d'une manière ou d'une autre, afin de s'en servir contre Shû qui collecte en ce moment les Voids afin de s'échapper de Tokyo.

 

Peutêtre qu'ils avaient pas fait le lien avant (ce que je peux comprendre), et qu'après l'épisode avec Mana ils ont compris. Et on réaliser qu'il pouvait leur être utile de par son lien avec Inori et Mana (et Shu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Fify

 

Ca ça peut s'arranger, il se cogne la tête, un traumatisme dû aux expérience...pleins d'explications possible.

 

Mouais, faut voir.

 

Peutêtre qu'ils avaient pas fait le lien avant (ce que je peux comprendre), et qu'après l'épisode avec Mana ils ont compris. Et on réaliser qu'il pouvait leur être utile de par son lien avec Inori et Mana (et Shu).

 

Oui donc en fait ça revient à ce que j'ai dis. Au début, pour le GHQ, il n'était pas si précieux que cela. Ils ont pigés qu'il à un lien avec Mana et Shû et vont sûrement principalement s'en servir contre Shû justement qui planifie une évasion de Tokyo. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui donc en fait ça revient à ce que j'ai dis. Au début, pour le GHQ, il n'était pas si précieux que cela. Ils ont pigés qu'il à un lien avec Mana et Shû et vont sûrement principalement s'en servir contre Shû justement qui planifie une évasion de Tokyo. ;)

 

Ah ben ouais xD. En tout cas j'ai trop hâter de voir le combat (s'il y en a un) Shu vs. Gai, si ce dernier a aussi un génome ou juste avec un flingue quelque chose. Ca va être démentiel!

D'ailleurs j'ai pas vu la preview du 17. Je les regarde pas d'habitude, mais je crois que je vais le faire cette fois, l'anime a vraiment passé un cap depuis un ou deux épisodes. Il est vraiment devenu ue référence je trouve.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Fify

 

Je vois que tu lis mes postes, ça fait plaisir. xD

 

Et en parlant de l'épisode 17, après avoir lu ton poste je suis aller le regarder et donc un détail me turlupine.

 

Bon déjà, l'évasion est prévu pour cet épisode puisque Shû fait un discours à son armée d'étudiants armées de Voids. Et on peut apercevoir Kuhoin avec son bouclier. Bizarre. On a pourtant vu qu'à la fin de l'épisode 16, Mana/Inori lui fait un truc assez violent... On verra bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on peut apercevoir Kuhoin avec son bouclier. Bizarre. On a pourtant vu qu'à la fin de l'épisode 16, Mana/Inori lui fait un truc assez violent... On verra bien...

 

Effectivement dans le 16 on voit Inori faire quelque chose d'assez méchant à Arisa Kuhoin,même si on a pas vraiment vu ce qu'elle lui a fait, on a tous vu du sang giclée...c'était dans cette scène:

http://nsa21.casimages.com/img/2012/02/13/120213013201560778.jpg[/img]]120213013201560778.jpg[/url]

 

Mais pourtant dans la preview du prochain épisode(Le 17), Arisa Kuhoin est toujours vivante (La personne tout en bas à gauche):http://nsa21.casimages.com/img/2012/02/13/120213013643421639.jpg[/img]]120213013643421639.jpg[/url]

 

Donc à mon avis on peut penser que Inori (Mana) lui a sans aucun doute fait quelque chose (peut-être changer quelque chose en elle),mais quoi...à voir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , je suis nouveau. 

 

Je suis guilty crown depuis le début, et même si beaucoup de personne n'aime pas, moi au contraire je le trouve bien :).

Je vois pas vraiment qu'elle était l'intérêt de faire revenir Gai... mais au vu de l'épisode 17, j'ai compris :(

 

 

GROS SPOIL EPISODE 17

 

Pourquoi Shu doit il toujours s'en prendre plein la tête, il tue le petit frère de Yahiro, puis retrouve c'est souvenir et perd Gai et sa soeur Mana, puis il fini par perdre Hare. Et maintenant on fait revivre Gai (de plus tout le monde ce retourne lui), et en plus il lui coupe son bras et prend le void genome.

 

Je sais pas si vous aimez bien ce personnage, mais en tout cas moi je l'adore, car il fait vrai... il a des doutes, des peurs, des envies... il ressemble à une personne de tous les jours, comme si nous humains devenaient des héros du jour au lendemain.

 

Et maintenant, qu'il a tout perdu (à part inori) qu'est-ce qu'il vas devenir? Va-t-il renaître de ses cendres tel le phénix? Va-t-il trouver un autre void genome (car si je me rappelle bien il y en a 3)?

Qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois avoir plus appréciez cet épisode que l'ancien :D

 

Le roi Shu qui est viré de son trône comme il se doit, on le suit pour servir ces intérêts, on l'abandonne une foi l'objectif atteint, la mort lui pend au nez grâce à ces propres "sujets", son "idéal" apparait avec encore plus de charisme qu'il n'en fallait, lui arrache son bras-pouvoir et récupère la couronne qu'il souhaitait obtenir au début de l'histoire. 5 minutes de bonheur tout simplement.

 

Au passage je dois aussi avouer que le changement de personnalité d'Arisa me laisse pantois.

 

Brefons. Shu n'a donc plus de bras mais il a toujours une Inori quelque peu schizophrène à ces côtés, de plus le beau bras qu'on voit dans l'opening ne s'est toujours pas montré ça veut donc dire (du moins je l'espère) que notre petit Shu va recevoir un cadeau dans peu de temps.

 

Je voyais Gai en utilisateur du 3e génome mais il faut croire que finalement c'est Shu qui devra s'en servir. Maintenant il faut voir comment il va l'obtenir.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et maintenant, qu'il a tout perdu (à part inori) qu'est-ce qu'il vas devenir? Va-t-il renaître de ses cendres tel le phénix? Va-t-il trouver un autre void genome (car si je me rappelle bien il y en a 3)?

Qu'en pensez vous?

 

Je ne suis pas certaine qu'il n'est pas déjà perdu Inori, celle qui parle avec arisa est loin d'être son inori.

Ce qui m'a surpris d'ailleurs parce que quand on voit la scène après la mort d'Hare lorsque Shu choppe Inori pour lui prendre son void, scène forte qui fait un peu penser à un viole (je parle de la réaction d'inori), elle semble pas vouloir que Shu devienne le Shu qu'il est devenu. Elle semble encore être elle à ce moment là.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Inori connait le Shu qui se cache derrière le roi. Il lui confie ses doutes et ses soucis du coup elle sait qu'il se sent obligé de faire ce qu'il fait et qu'il est toujours le gamin blessé par la mort de Hare. C'est pour ça qu'elle continue de le suivre. Elle est a seule (avec Yahiro) à savoir qu'il veut le plus grand bien et n'est pas juste un tyran.

MAIS (et c'est un très gros mais  ;D), il y a aussi le cas Mana et Arisa et Gai et le reste de l'école....du coup ben oui forcément ça pose problèmes xD.

 

Alors contrairement à vous, je n'ai pas mais alors pas apprécié du tout le retour de Gai. Je trouve qu'il n'a aucun charisme, on dirait juste un taré décoloré et traumatisé par un séjour en Enfer qui l'aurait rendu trop méchant pour que ce soit plausible.

Mais sans blague d'abord le physique: OK il est quasi-mort mais quand même! Les cheveux blancs, l'oeil à prisme, les fringues pas classes du tout, le visage inexpressif, les répliques pas super non plus...non franchement là, super déçue. Mais expliquez-moi ce changement de personnalité! Que lui a fait le GHQ pour que Gai (comme Tsugumi et l'autre croque-mort d'ailleurs) se retourne se ainsi contre Shu qui était jusqu'à il y a peu de son côté et un ami d'enfance.

Monsieur voulait le génome c'est vrai, mais il bosse quand même avec Daath là, non? Faudrait m'expliquer!!

 

D'ailleurs je relève que celle en fauteuil roulant (dont le nom m'échappe) n'a pas l'air d'être dans la confidence. Elle aura sans doute son rôle à jouer elle aussi.

 

En tout cas, j'ai beaucoup de choses à dire sur cet épisode qui enfonce encore un peu plus l'anime dans le sombre (pas pour me déplaire attention  :)), mais je vais m'arrêter là pour le moment  ;D. Je suis un peu mitigée pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 17 vu...

 

Et là, question absolument nécessaire : Mais qu'est-ce qui se passe bon sang ?!

Que les étudients se retournent contre Shu, ok, ça on pouvait prévoir, mais que ce soit Arisa... Qu'elle se corrompt comme ça avec l'autre binoclard, ça me jette un froid !

Et puis c'est quoi ce truc de "tout-le-monde-s'allie-avec-le-GHQ" ? Attendez... Gai qui revient, c'était inespéré, mais dans cet état... Comme le souligne Fify, j'en suis tout abasourdie !

Et notre pauvre Shu qui n'en a pas encore fini avec toutes ses souffrance... Voila qu'on lui arrache son bras. Sans mauvais jeu de mot, je crois qu'il s'emmiette un peu : plus de Mana, de Gai, de Hare, peut-être plus d'Inori et aussi sa propre mère, sa me laisse pantois. A noter qu'il a l'air plus choquer de perdre son pouvoir que son bras... M'enfin... Heureusement qu'il y a encore Inori qui croit en lui. J'espère juste qu'on va pas trop verser dans le sombre.

 

Bref, on reconnait bien là le scénariste !

 

Et j'ai quand même bien hâte de voir la suite, surtout : comment Shu va-t-il finir ! 

(Non, pitié, pas une fin à la Code Geass ou sinon je vais devoir encore devoir poster dans "les moment qui vont ont fait T_T")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 17 vu !

 

Dès l'arrivée de ces deux là dans le scénario, je savais que les deux gars du Secret Service seraient de gros enf***és.

La méthode de Shu était mauvaise et a attisé la haine de tout le monde sur lui  mais je ne m'attendais pas à un coup d'état. Ils ont même attendu que Shû ouvre les remparts pour ensuite le trahir !

Et Kuhouin qui s'est fait souillé... (Oui je dis bien souillé car le gars au lunette, je ne l'aime pas du tout).

Et Souta qui pousse Shû...

Sinon, je pense que Gai n'a pas été ressuscité, c'est un clone ! Du même genre qu'Inori avec Mana.

 

Maintenant que Shû n'a plus de bras et que tout le monde l'a abandonné, on a des chances de voir comme l'a souligné quelqu'un plus haut le jolie bras de l'opening qui je pense est un mixte entre le virus Apocalyspe et le pouvoir de Genome. Dans l'opening, on voit Shû agenouillé tête baissé et Inori le prend dans ses bras et il brise toute la roche de la maladie puis le bras apparaît. Et toujours d'près l'opening, on pourrait s'attendre à ce que avec ce bras il puisse cristalliser toute ses cibles pour le détruire et non pas les trancher.

 

120218053147618684.png

 

 

Sinon, concernant Inori qui serait schizophrène avec Mana, je pense que même si c'est le cas, elle restera toujours fidèle à Shû. Il est la personne qui lui a fait ressentir ce sentiment nouveau qu'est l'amour et Mana aime son petit frère. Même si Gai est dans le camp adverse, comme je l'ai dit, ça doit être un nouveau Gai donc elle va rester auprès de notre Roi déchu surtout que cet état à était provoqué par la crainte qu'Arisa nuise à Shû. Si ça se trouve cest elle la ppremière infecté qui donnera ce nouveau bras.

 

Ensuite je me demande si les membres des Croque-Mort ont aussi trahi Shû.

D'après le preview, nous n'auront peut-être pas de nouvelle sur le bras brillant à moins que juste durnt les dernière seconde. (Il reste quand même que 5 épisodes).

 

 

PS: Inori, tu aurais dû crever Kuhouin Arisa !  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Kuhouin qui s'est fait souillé... (Oui je dis bien souillé car le gars au lunette, je ne l'aime pas du tout).

 

MDR  ;D ;D Oui je suis bien d'accord^^.

 

Sinon moi aussi je pense que le nouveau Gai est un Clone du même genre que Mana fabriqué par le GHQ.

 

Parce-que si s'était vraiment Gai,jamais il n'aurait fait ça à Shû qui était son meilleur ami d'enfance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le Bonjour ^^..

 

Je vois que tout le monde avais remarqué le nouveau bras de Shu dans l'opening, sa fait plaisir de ne pas se sentir seul pour une fois. Par contre une pensée me tireluppine (je sais pas comment ça s'écrit), Shu va-t-il tuer tous le monde? Ou bien redevenir un gentil roi?

 

Après s'il y a des gens doué en japonais... (bas si vous le voulez bien), ils pourraient peut être traduire la preview? car j'avoue que j'ai envie de savoir ce qui vas ce passé :) ... Mais je pense que Shu vas avoir son nouveau bras dans le prochain épisode, car il reste que 5 épisode avant la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre une pensée me tireluppine (je sais pas comment ça s'écrit), Shu va-t-il tuer tous le monde? Ou bien redevenir un gentil roi?

 

Je pense que Shu redeviendra le Shu d'avant, mais en plus torturé. Et il n'est plus Roi là par contre  ;).

En revanche, je dois bien dire que je n'avais pas tilté pour le bras de l'opening moi, généralement je fais pas gaffe aux opening parce qu'on peut toujours y voir des spoils  :-\.

Et je pense que le bras peut arriver dans un ou deux episodes, voire plus: l'intrigue est suffisament complexe pour avoir des trucs à dire dans l'episode suivant, ne serait-ce que le GHQ et Gai, sans compter la suite du programme pour les mutins ou encore le passage de déprime de shu...donc le bras bionique c'est pas encore pour tout de suite je pense. Il y a aussi le cas Daath.

 

Concernant Gai clone.....pas sure du tout. Moi cette théorie me branche pas. Déjà Gai c'est Gai! Ensuite, il parle à Shu du moment du premier episode donc à moins que le clone s'en souvienne ou qu'on lui ai raconté c'est pas logique: Inori ne se souvient pas de l'enfance de Mana. ensuite, le membre des croque-morts du dernier episode disait qu'il voulait le revoir, donc ça doit etre le vrai Gai, ensuite, si ça avait été un clone ils ne se seraient pas occupé à le changer tant que ça dans les studios. Non, pour moi, ce changement d'apparence est là justement pour montrer que Gai est différent de celui d'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle semble pas vouloir que Shu devienne le Shu qu'il est devenu.

 

En même temps, elle le voit arriver vers elle avec un regard vide d'émotion, tout ce qu'il veut c'est se débarrasser des Endlaves et ensuite voilà. Sur le coup, elle a comprit qu'un truc n'allait pas donc elle ne voulait sûrement pas qu'il utilise son Void pour faire du mal. C'était pas son genre au début.

 

Épisode 17 vu hier soir en rentrant.

 

De mieux en mieux.

 

Shû se fait littéralement jeter de son trône de Roi !

L'opération se passe bien, la tour de Tokyo tombe, les barrières sont ouvertes et laisse le champs libre aux étudiants mais là gros retournement de situation. Trahison + retour. Géant.

 

Gai finalement de retour, plus mauvais que jamais. Un nouveau style qui lui va bien je trouve. Et il s'empare de ce qu'il convoitait au début : le génome Void détenu par Shû lui-même en lui tranchant le bras... Finalement, on pensait qu'il serait le détenteur du dernier génome mais apparemment non, ce sera notre cher Shû. Je ne m'y attendais pas du tout... L'anime devient de pus en plus sombre et ça me plaît énormément d'ailleurs !

Mais maintenant à son sujet, j'ai des doutes. A-t-il subit à lavage de cerveau ? Où avait-il tout prévu ? Ça me chiffonne tout ça. Ces paroles m'intrigue, mais bon, on verra bien dans les prochains épisodes.

 

Maintenant, Shû à un nouvel ennemi détenteur du génome en plus de Daath.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour !!!  ;D

moi je pence qu'il garde gai-sama a cosse de son void qui incite les autre voids a sortir du corps du propriétaire . je pence aussi que sais le vrai gai-sama il a peux-étre  pris un petit(ou grand) choque lors de sa sois disant mort qui lui a donc fais perdre la mémoire: de sa grande amitié avec shu .

je pence que shu qui lui a perdu son bras et donc son void génome , je pence qui na pas vraiment perdu son void génome il a perdu son bras mes je crois que son pouvoir lui reste dans son cœur et que le jour ou il comprendra t sa alors ses pouvoir reviendront .

 

net vous pas d'accort ???

 

lalina: désoler pour l'ortographe mes le problème est constant chez moi :-\ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais maintenant à son sujet, j'ai des doutes. A-t-il subit à lavage de cerveau ? Où avait-il tout prévu ?

 

Je penche plus pour la lavage de cerveau alors... Gardons en tête quand même que Gai était le meilleur ami d'enfance de Shu. Il le dit lui-même : quand ils étaient enfants, c'est bien Gai qui voulait ressembler à Shu. De plus, il voulait juste sauver Mana. Je ne pense pas qu'il avait calculé qu'il se retrouverait dans cette position. C'est-à-dire, allié au GHQ et voulant du mal à Shu.

Mais quand on y repense un instant... Tout ce que Gai aurait fait jusque là, ça aurait été pour détruire Shu psychologiquement et le trahir, que les Croques-Morts n'aurait été qu'une gigantesque façade pour couvrir ses plans ? Tout ? Tout depuis le début ? Un énorme mensonge ? Whoah ! Mais c'est... c'est carremment extra ! On court au scénario catastrophe, j'adore ! *Mode sombre on*

 

Reste plus qu'à attendre et voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on part sur la théorie que Gai est toujours le même Gai je pencherai qu'il a changé de côté pour sauver Shû. Lui coupant le bras et le faire passer pour mort pour que le GHQ le laisse tranquille car ça commençait à sentir mauvais pour Shû (cible de Daryl, ScarFace et Daarth). Il récupère le Genome  pour les détruire de l'intérieur. Si Gai a été ressussité par le GHQ, ça veut dire que lui est spécial comme tout le monde le pense.

Mais c'est quand même un peu tiré par les cheveux.

 

Je suis plus pour la théorie d'un clone voir un lavage de cerveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous ca est plutôt cool j'aimerais trop que les épisodes arrive tous a la suite ^^ mes le suspense est plus existant .

 

a propos de Gai-sama : il y a  peux-etre un moyen au dessus de sa tete un moyen de pression qui l'oblige a agir ainsi. d' un coter perdre "son pouvoir de roi lui fera réfléchir a tout ce qu'il a fait et songer (comme tuer son ami en cassent son void) .

plus sa va et plus je suis triste pour inori elle ma rendu triste quand elle dit " j'ai peu de moi même" .

shu est classe en mode "roi" mais il n'a fait que récupérer la violence qu'il a donné au élèves .

 

shu veux être Gai et Gai lui veux etre Shu mes tout les deux sont pareil tout en étant différent : ils ont le même coeur et façon de panser , mais ils agissent de manière tres différent .

 

ce serait cool enfin intéressant si gai et shu a eux deux le pouvoir de sauver tokyo ,grâce a leurs coeur identique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(comme tuer son ami en cassent son void)

 

Euh. De mémoire, les seuls personnes mortes par Void brisés sont Hare après avoir soigné Shû et quelques étudiants lors de l'assaut de la tour de Tokyo, non ? Parce que sinon je vois pas de qui te parle en fait. ???

 

A la fin de l'épisode 16, quand Shû s'empare du Void d'Argo, on pourrait penser qu'il voulait le tuer mais en fait, il ne l'a pas fait donc bon. Ou alors j'ai mal compris ton poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh. De mémoire, les seuls personnes mortes par Void brisés sont Hare après avoir soigné Shû et quelques étudiants lors de l'assaut de la tour de Tokyo, non ? Parce que sinon je vois pas de qui te parle en fait. ???

 

A la fin de l'épisode 16, quand Shû s'empare du Void d'Argo, on pourrait penser qu'il voulait le tuer mais en fait, il ne l'a pas fait donc bon. Ou alors j'ai mal compris ton poste.

 

oui je parle bien du void d'Argo "j'ai dit qui avait voulu, songer( pensé a le faire) et non dit qui l'avait fait . de plus il ya une fille de rang A qui est morte quand son void ces brisé sous le poutre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 18 vu.

Bon ben c'est un très bon épisode comme d'habitude. La suite du précèdent avec Gai dont on découvre les nouveaux pouvoirs.

Je pense qu'il a couplé le Genome avec son propre void (celui de faire ressortir les Void) ce qui lui permet d'utiliser le pouvoir du roi à distance. Mais ce que l'on remarque c'est qu'il arrive à fusionner des voids entre eux.

Avec cette épisode, il semblerait qu'il y ait maintenant 3 camps. Les Croque-Mort, le groupe de Gai (GHQ en gros), un autre groupe qui veut détruire le Japon pour supprimer le virus et en plus, Shu qui est tout seul.

Gai a désormais la superpuissance et prend en otage le monde entier et ne s'en prive pas de montrer sa toute puissance.

 

Aucune nouvelle du bras magique mais Inori se fait de plus en plus envahir par Mana. Sa transformation est impressionnante et très puissante.

 

Shû est maintenant tout seul et sûrement plus que déterminé à en finir.

 

Sinon Arisa, soumise à Gai lol !

Elle tue même son grand-père pour lui !

 

Vraiment hâte de voir la suite. Plus que 4 épisodes.

 

EDIT :

 

@V : Je n'avais pas vu le preview.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode 18 vu aussi.

 

Déjà, la première chose : ELLE L'A FAIT !

 

Bref. Épisode sympathique, on continue dans le bordel qui est depuis le dernier épisode.

 

Bon, déjà, Gai dit qu'il n'est plus le même qu'avant, la question est, en est-il conscient ? C'était prévu ? Si c'est dit, c'est à cause de mon anglais de pauvre. En tout cas, il montre une démonstration de puissance assez violente, notamment le fait de pouvoir fusionner plusieurs Voids ensemble pour créer un objet.

 

Concernant Shû/Inori. Bah il se cache de Gai, normal.

 

Mais Inori est de plus en plus sous l'emprise de Mana comme l'a dit Hitagi au dessus. Et sa transformation contre les Endlaves ...magnifique. Ça n'a aucun rapport mais j'ai eu l'impression de voir Mira de FT en mode Satan soul, lol. Mais bon, malgré ça, elle se fait capturer. Normal puisqu'il la faut vivante au GHQ pour refaire leur rituel bidon pour ramener Mana ou je ne sais plus quoi.

 

Et puis, avant de s'en aller pour faire sa folle, elle l'a embrassé, bon, Shû s'en souviendra pas mais bon. On savait que ça arriverait un jour ces deux là. (Même si une partie de sa sœur est en Inori... u_u)

 

ET concernant le bras de Shû, si, on a des nouvelles. Le preview du 19.

Visiblement, c'est Segai qui va lui donner ou du moins ce que j'ai compris des images. (Segai étonné devant une grande lumière bleuté qui s'échappe d'un bâtiment et image d'après Shû qui à l'air de faire un assaut et le titre du prochain 'Rebirth', donc au prochain, new power, of course.)

 

Arisa, c'te grosse groupie de Gai n'empêche. facepalm.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...