Aller au contenu

Chapitre 321


Lou Sebi
 Share

Messages recommandés

Spoiler chap.321 (via mangahelper) :

Pariston suggested to have Beans first check for all the invalid votes. Those who abstain or have an invalid vote will have their license confiscated.

 

Gin is missing.

 

Some of the Zodiac have their own plan.

Plus de précisions : The Zodiac is pretty much completely disorganized without Gin. Chidol is the only one who shows some capability to fend off Pariston in the meeting.

Chidol figures 3 of the Zodiacs are trying to help her win the election from behind the scenes, but there's a good chance they'll just screw it up (Chicken, Rabbit, Sheep).

Chidol says Pariston is an out of control monster. When Netero was chairman, he decided he didn't want a yes man for subordinate so he picked Pariston. Beans believed this was a huge mistake.

 

Silva tells Killua that nobody can control Alluka because he's just a product from the darkness. Killua says he needs to ask for Alluka's help as a brother. Killua says normal aura remover wouldn't for Gon's condition because his power is too great, it'd either fail or even kill the person attempting to remove it. Killua says he will save both Alluka and Gon.

 

Alluka dresses like a shrine maiden and looks like a girl (but is a guy).

 

Traduction :

Pariston suggère que Beans contrôle les votes invalides. Il propose que ceux qui se sont abstenus ou dont le vote est invalide se voient retirer leur licence hunter (et puis quoi encore?)

Gin est absent

Certains membres du Zodiac ont leur propre plan.

Le Zodiac est désorganisé sans Gin. Chidol est la seul qui apparait capable de contredire Pariston lors de la réunion.

Chidol se rend compte que 3 des Zodiacs essayent de l'aider en secret mais qu'en faisant ça, il y a de grande chance qu'ils fassent tout foirer (Poulet, Lapin, Mouton)

Chidol dit que Pariston est un monstre hors de contrôle. Quand Netero était président, il avait décider qu'il ne voulait pas un subordonné "toutou" (qui dise oui à tout) et donc il a choisit Pariston. Beans pense que c'était une énorme erreur.

 

Silva dit à kirua que personne ne peut contrôler Alluka car c'est un produit de l'"ombre" (pas super traduction mais bon en gros c'est un bad guy, tout plein de noirceur). Kirua dit qu'il veut demander l'aide à Alluka en tant que frère. Kirua dit qu'un effaceur normal ne servirait à rien vu l'état de Gon car son pouvoir est trop grand. Cela échouerait ou tuerait la personne qui tenterait de l'aider. Kirua dit qu'il sauvera Alluka et Gon.

Alluka est habillé comme une servante de temple. Il ressemble à une fille mais c'est un garçon. (en gros il est habillé comme une Miko a priori)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les images  ;)

Bon ça confirme le spoil et effectivement on dirait une fille et habillé comme une Miko.

Ce qui m'intrigue c'est qu'Alluka a l'air d'être toujours chez les Zoldick non (on voit Kirua marcher vers une porte)

Donc si c'est bien lui que veut dézinguer Irumi, ça peut être du très très lourd si Alluka a la protection de son père. Bien que je ne vois pas les Zoldick s’entre tuer, même pour un contrat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent !

 

Personne n'avait pensé que la guérison de Gon devait passer par un effaceur.  Kirua cherche à enlever le pouvoir de Gon pour qu'il puisse guérir. Ce qui me fait penser, un peu hors sujet, que je m'etais toujours demandé comment Pufu, le maitre de guerre des ants, faisait pour modifier le nen des ants. On l'avait vu avec Djito qui a été capable de changer son arbalète de nen en sphère invulnérable du temps puis en un autre nen qu'on aura jamais pu voir puisque Zéno l'a tué trop rapidement.

En fait, Pufu se servait d'Hina, la ant fille aux oreilles de lapin, qui peut effacer le nen et qui alors lui fait gonfler son ventre. Un fois le nen effacé, il était alors possible de recréer un nouveau nen. Pas bete.

 

Donc Kirua a demandé à son père à voir Alluka qui est assurement le meilleur effaceur de nen qui existe au monde et que bien sur Silva et Zéno ont capturé et mis en cage pour leur services personnels uniquement au cas où ils attraperaient du mauvais nen d'une de leur victime.

Et donc pour utiliser Alluka, il faut la permission du chef de la famille en personne, le bien (Alluka) est trop précieux pour les Zoldik.

J'adore comment Togashi pense à tout. Le niveau d'aboutissement du scénario.

 

Bon ça confirme le spoil et effectivement on dirait une fille et habillé comme une Miko.

Ce qui m'intrigue c'est qu'Alluka a l'air d'être toujours chez les Zoldick non (on voit Kirua marcher vers une porte)

Donc si c'est bien lui que veut dézinguer Irumi, ça peut être du très très lourd si Alluka a la protection de son père. Bien que je ne vois pas les Zoldick s’entre tuer, même pour un contrat.

Qu'est ce qu'une Miko?

 

Sinon Irumi a dit qu'il voulait "dézingué" selon tes mots un frère Zoldik qu'il cherchait depuis longtemps. Or Alluka est dans la demeure des Zoldik, surement depuis des années, elle sert à effacer le mauvais nen de la famille. Puis jamais Irumi s'en prendrait à l'effaceur de la famille, elle est trop indispensable en cas de problèmes dans une mission et son père et son grand-père le tuerait s'il s'en prendrait à Alluka.

Non, Irumi veut tuer le petit frère Zoldik de la photo que j'imagine etre Feitan.

Au passage, je n'ai vu nulle part où s'est dit que Feitan est plus agé que Kirua. Et au passage pour Irumi, Kirua, Karuto et le Zoldik inconnu/Feitan sont tous ses petits freres. Donc Feitan est possible.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1miko.gif

 

Voila le costume.

Ce sont les servantes du culte shinto. Tu peux en voir dans énormément de manga. Elles ont souvent des pouvoirs magiques et sont plus ou moins considérées comme des sorcières ou magiciennes dans certains mangas. Un bon exemple est je pense Kykio dans Inu Yasha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon Irumi a dit qu'il voulait "dézingué" selon tes mots un frère Zoldik qu'il cherchait depuis longtemps. Or Alluka est dans la demeure des Zoldik, surement depuis des années, elle sert à effacer le mauvais nen de la famille. Puis jamais Irumi s'en prendrait à l'effaceur de la famille, elle est trop indispensable en cas de problèmes dans une mission et son père et son grand-père le tuerait s'il s'en prendrait à Alluka.

Non, Irumi veut tuer le petit frère Zoldik de la photo que j'imagine etre Feitan.

Au passage, je n'ai vu nulle part où s'est dit que Feitan est plus agé que Kirua. Et au passage pour Irumi, Kirua, Karuto et le Zoldik inconnu/Feitan sont tous ses petits freres. Donc Feitan est possible.

 

 

Hum, avec respect, je me permet d'etre sceptique quant a ta remarque. Surtout avec le resume du nouveau spoil, il semble clairement decrit qu'Alluka (habille comme une miko) est le jeune frere Zoldik de la photo mentionne par Irumi...

 

Alluka semble tellement dangereux, d'apres les remarques de Silva ("Illuka est un produit de l'ombre") et Irumi que Kirua est en danger de mort... et par consequent Gon egalement s'il arrive quelque chose a Kirua.

 

Irumi, voulant proteger Kirua (Il n'a eu d'ailleurs qu'une attitude de grand frere protecteur a l'egard de Kirua depuis le debut, meme durant la phase finale de l'examen Hunter), souhaite donc tuer son jeune frere Illuka car il craint pour la vie de Kirua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Botan de Yuyu Hakusho, c'est une miko?

 

ea2005_0143_2.jpgOMG

 

 

Oups! c'etait la fausse

Maintenant la vraie

2640a4cdbea9af320f17781443b23d071254864787_full.jpg

 

Alluka semble tellement dangereux, d'apres les remarques de Silva ("Illuka est un produit de l'ombre") et Irumi que Kirua est en danger de mort... et par consequent Gon egalement s'il arrive quelque chose a Kirua.

 

Irumi, voulant proteger Kirua (Il n'a eu d'ailleurs qu'une attitude de grand frere protecteur a l'egard de Kirua depuis le debut, meme durant la phase finale de l'examen Hunter), souhaite donc tuer son jeune frere Illuka car il craint pour la vie de Kirua

Oui c'est possible. C'est ce qui semble meme le plus probable mais peut-etre justement trop simple...

 

Frère de Kirua peut vouloir dire demi-frère. Alluka pourrait donc etre le demi-frère de Kirua mais Kirua le voit comme son frère.  Par contre je trouve qu'Alluka a de grosses ressemblance avec la mère de Kirua (le coté psychiatrique tres atteint) mais peu avec le père de Kirua

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne pense pas que le petit frere soit un produit de l'ombre dans le sens ou il est tellement méchant que... Non je pense juste qu'il se sert un peu trop de truc dark. Ca serait donc un Nen du genre voodoo ou Necromencie. Genre tu veux sauver Gon ok, bah, me faut ta vie.

 

Sinon, je me dit que Kuroro aurait été ravi de faire la connaissance du petit frère Zoldik :D Hisoka pourrait p'tetre arranger ça avec un : Ok j'ai kirua, j'fais effacer le Nen sur kuroro si il veut se fritter avec moi.

 

Pariston a vraiment l'air d'un croisé entre pufu et hisoka, là ou Pufu se laisser emporter par des sentiments à l'égard du Roi, pariston reste calculateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut prendre la dangerosité d'aluka sous la forme d’instabilité ,je pense.. énergie noire, moral , volonté difficile a controller ou un truc du genre.

 

Moi qui pensait qu'il chercher plus un super guérisseur, il va direct chercher le meilleur :);D ;D

 

bon au moins on a 10 épisodes de plus garantis :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aloa ,

 

 

Alluka a l'air compltement ... givrer .

 

A mon avis un des plus dangereux zoldik!! Si meme le pere dit qu'en gros kirua ne doit pas s'en approcher!!!

 

Apres oui il me semble bien , vus la taille des cheveux et la petitesse approximative du corps qu'il pourrai bien s'agir du garcon de la photo.

 

Apres ca m'aurais brancher de voir feitan en tant que frere de kirua ( ils ont la meme taille ^^ , j'ai remarquer ca en re-regardant les dvd hier , l'episode ou gon et kirua sont prisonnier de la brigade et que kuroro ce fait capturer par kurapika ^^ , et c'est vrai que ca pourrai porter a confusion quand on voit que feitan arrive dans l'hotel et observe du coin de l'oeil kirua ^^)

 

 

Apres on voit kirua tres motiver a sauver gon , et tout faire pour que finalkement il perde son nen pour redevenir normal.

 

Je pense qu'en plus d'avoir le pouvoir d'effeceur , alluka a un pouvoir du type : Recuperer le nen de quelqu'un d'autre et lui enlever completement. un truc over cheater , bien pratique pour de la torture.

 

-L-

 

edit mael: Orthographe..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne l'empêche pas de connaître les facultés de son frère. Il a pu voir son frère agir sur du nen (sans voir le nen) et simplement comprendre après coup ce qu'était son frère exactement. Quand à sa puissance, il peut l'avoir déduit ou simplement la connaître à cause des discussions familiale (même s'il l'avait pris pour une sorte de guérisseur avant de connaître le nen)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bizarre je ne sais pas si ca ne m'emballe pas ou si ca ne colle pas mais je n'aime pas trop ce rebondissement où le dernier frère, le plus jeune, celui que Karuto recherchait et qu'Irumi recherche également se trouve en fait dans le manoir Zoldik. Kirua était au courant alors que ca fait un moment qu'il a quitté la maison et ses frères ne l'etaient pas alors qu'apparament vu la menace du petit dernier, je pense que Silva, Zeno, le grand pere ou la mère aurait prévenu toute la famille le concernant en disant de ne pas aller dans telle piece de la maison.

 

J'aurai largement préféré que cet Aruka ou Alluka ne soit pas un enfant zoldik mais un enfant dérangé que les Zoldiks ont ramené chez eux pour l'utiliser parce qu'ils avaient besoin de ses capacités.

 

A part ça, Pariston je n'arrive pas à savoir s'il est vraiment fort (plus de 90/100 sur l'echelle d'Hisoka lol) où s'il est dangereux parce que anarchiste et qu'il pourrait mettre l'organisation en péril s'il devenait président

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Pariston - 251 voix

2. Chidol - 46 voix

3. Ickshonpay - 28 voix

4. Botobai - 27 voix

5. Mizaistom - 24 voix

6. Saccho - 15 voix

7. Morau - 13 voix

8. Teradin ; Cutie ; Sanbika ; Bushidora - 10 voix

12. Loupe - 9 voix

13. Rinne ; Biscuit - 8 voix

15. Tsezugera - 7 voix

16. Novu ; Kanzai - 6 voix

18. Kaito ; Satotsu - 4 voix

20. Menchi ; Geru et 13 autres - 3 voix

35. Saiyu et 11 autres - 2 voix

47. Gon, Hanzo et 16 autres - 1 voix

 

Page reunit: http://www.megaupload.com/?d=XW4H8IOV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi où, dans le classement que tu as donné Steeve magickirua, Jin n'est plus là?

Il était 15ème avec 7 voix, ok ce n'est pas beaucoup mais il a perdu ses 7 voix d'un coup?

 

 

En ce qui concerne Alluka, pour moi c'est le dernier fils des Zoldicks, ou du moins celui qu'on voit de dos, mais ce que je n'arrive pas à expliquer c'est, si c'est lui, pourquoi Karuto le cherche si il est dans sa propre maison, que Irumi veuille le tuer ok, c'est pas parce qu'il est dans la maison Zoldick qu'il peut le tuer facilement, mais pour Karuto?

D'ailleurs, HS mais Karuto, c'est une fille ou un garçon?

 

 

 

Edit: rendons à César ce qui est à César.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi qui ait retranscrit le classement, et en effet, Jin n'est plus là (à mon grand étonnement d'ailleurs!). Mais je n'ai pas fait d'erreurs apparemment. Il y a d'ailleurs 4 boulets qui ont encore voté Kaito! M'enfin, ils sont pas au courant!

 

HS:

Et sinon Steve, t'as récupéré un bout de ma signature dans ta citation de l'autre forum  ;D C'est une saga mp3 parodique d'Harry Potter avec beaucoup de références aux mangas, dont pas mal de HxH.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

La version US est sortie chez http://mangastream.com/read/hunter_x_hunter/14660651/1.

 

Je vous souhaite une bonne lecture. ^^

 

L'effaceur de Nen est une bonne idée pour faire en sorte que Gon survive. Et sinon, les votes continuent pour élire le nouveau président continuent. Et effectivement, Jin n'est plus là. Il est parti ? Et puis, pas mal de manipulation de la part du Rat. --> Right ? Petit jeu de mot amusant en passant. Bref, je suis curieux de voir ce qu'il va se passer entre Alluka et Kirua.

 

J'attends la VF par la MFT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci myu, je me suis fait plaisir ce soir avec ce chapitre ^^

 

l'absence de ging doit faire partie de son plan... ou alors pariston et/ou hisoka ont qqch à voir derrière ça, mais pour hisoka j'y crois pas trop.

 

sinon je comprends pas comment killua peut connaitre les capacités d'alluka... avant de rencontrer gon et d'aller à la tour céleste, il ne connaissait pas l'existence du nen... et il a ensuite passé tout son temps avec gon sans aucun contact avec sa famille... comment aurait-il fait pour savoir que son frère a la capacité d'effacer le nen !

 

de plus pendant greed island, quand biscuit lui dit qu'il existe des effaceurs de nen , il est tout aussi étonné que gon.. donc il ne connaissait toujours pas la capacité de son frère.

 

 

j'aime l'histoire qui se déroule actuellement, mais je trouve qu'elle a perdu une petite partie de son ancrage dans le début du récit... fait certainement dû à la longue absence de l'auteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur le classement d'hisoka la semaine derniere .

 

A quoi cela sert de mettre en avant les zodiaques si ils sont moins fort que les zoldic/brigade fantome .

Pour moi les zodiaques etaient les 12 plus puissants hunters du monde . (avec d'autres personnages au top pas forcement hunter vu que par exemple les membres de la brigade fantome n'en sont pas pour la plupart)

 

Si le bareme a 100 est hisoka ce qui semble le plus logique je trouve anormal que les zodiaques ne soient pas entre 95 et 110 tous autant qu'ils sont (pas la peine de les mettre bien plus fort qu'hisoka mais un niveau equivalent ou un peu superieur serait plus logique)

En plus Gin aurait surement un score bien plus haut .Imaginons qu'il vaille un 110 sur l'echelle hisoka (en oubliant pas que Gin fait parti du top 5 mondial des hunters ) ,voir une zodiaque à 77 c'est vraiment dommage de la rendre si faible .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai lu la VUS mais vu l'importance des tournures de phrase dans ce chapitre, j'attends la VF par la MFT voir la version anglaise de Mangastream parce que j'ai aucune confiance dans les traductions de mangareader ou mangahead. Ils se foirent à chaque fois.

Je pense que Silva veut montrer à Kirua, en l'amenant voir son "frère" qu'il n'y a rien à en tirer. Mais bon, pour que le manga se poursuive, Alluka va surement avoir un rôle dans la guérison de Gon.

Avec Irumi au milieu de tout ça, on va avoir un gros bordel.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Pour le fait que kirua soit au courant des facultés de son frère aruka, ça peut s'expliquer par le fait qu'il sait maintenant d'où son frère tire ses aptitudes. Il pouvait très bien savoir que son frère était une sorte d'exorciste, depuis son apprentissage du nen il comprend mieux en quoi ça consiste.

  Après tout irumi était capable de changer d'apparence ou de le manipuler.....il sait maintenant comment il s'y prenait. Idem avec zeno, sa pluie de dragon provient forcément de son nen, mais il ne le savait pas à l'époque. Comme les pouvoirs de divination de la fille nostrad sans savoir ce qu'est le nen c'est juste un pouvoir mystique , on sait juste qu'elle peut prédire l'avenir......

  Le fait qu'aruka soit enfermé dans la demeure familiale ça me turlupine, et si karuto avait rejoint la brigade pour ramener kirua tout simplement.

 

  En tout cas , il semblerait que Gon n'ait pas mis au point une véritables techniques, il a juste "sacrifier" sa vie et sa santé pour pour en finir avec pito peu importe les conséquences, vu les conditions que requiert l'effacement de nen (abangane, hina, aruka difficilement gérable) , et vu la rareté des effaceurs, c'était un coup d'une nuit en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait qu'aruka soit enfermé dans la demeure familiale ça me turlupine, et si karuto avait rejoint la brigade pour ramener kirua tout simplement.

Waip, c'est un peu la seule explication possible. C'est dommage d'ailleurs. Je preferais imaginer Karuto chercher son frère dans la brigade et penser qu'il s'agissait de Feitan plutot que lire maintenant que Karuto ne recherchait pas Aruka mais un autre frère.

D'autres emettent l'hypothèse qu'en fait Karuto ne cherchait pas son frère véritablement mais plutot chercher un moyen de guérir son frère. Je trouve que c'est tiré par les cheveux puisque le sens de la phrase de Karuto est assez clair et ne permet pas le moindre doute.

 

Si Karuto recherchait Kirua, Pourquoi a t'il eu besoin d'aller jusqu'au point d'entrer dans la brigade fantome? C'est bien trop dangereux pour n'apprendre que son frère Kirua n'est pas là mais ca ne peut etre que cette hypothèse là vu qu'Irumi,Aruka et Miruki vivent dans le manoir. BRef c'est bizarre cette histoire d'Aruka qui vit dans le manoir

 

  En tout cas ' date=' il semblerait que Gon n'ait pas mis au point une véritables techniques, il a juste "sacrifier" sa vie et sa santé pour pour en finir avec pito peu importe les conséquences, vu les conditions que requiert l'effacement de nen (abangane, hina, aruka difficilement gérable) , et vu la rareté des effaceurs, c'était un coup d'une nuit en fait.[/quote']

Lol un coup d'une nuit . j'aime assez ton expression.

Wai, on dirait qu'il s'agit bien de ca. C'est un peu La condition et le serment poussé à son extreme.

Kurapika a été capable d'arreter la brigade fantome tres rapidement apres l'examen des hunters alors que son niveau d'alors n'aurait pas du permettre un tel rattrapage de puissance si vite. Meme Kirua et Gon sont à la rammasse face à la brigade alors que Kurapika lui il se fait le chef, Uvo et cie "facilement". Tout c'est du à la condition et au serment extreme que c'est imposé Kurapika, il s'est promis de n'utiliser ses yeux rouges que contre la brigade et que s'il devait trahir sa promesse, il en mourra.

GOn lui est allé encore plus loin dans la condition et le serment, il a tout misé pour un "coup d'une nuit". Je veux avoir une puissance sans limite en contrepartie je pourrai en mourrir dans les heures qui suivent.

 

c'est un peu l'explication à cette puissance Deus ex-machina comme beaucoup l'ont appelé alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

D'autres emettent l'hypothèse qu'en fait Karuto ne cherchait pas son frère véritablement mais plutot chercher un moyen de guérir son frère. Je trouve que c'est tiré par les cheveux puisque le sens de la phrase de Karuto est assez clair et ne permet pas le moindre doute.

 

  Ca serait pas mal ça, peut être qu'il comptait demander à kururo de voler les aptitudes de son frère que Silva et irumi ne considèrent que comme un objet utile mais à manier avec précaution.

  Si son seul but consiste à devenir assez fort pour ramener kirua grâce en plus aux contact de la brigade pour faire plaiz' à maman  9_9, sachant qu'il agirait solo vu que silva a autorisé l'escapade de son chouchou, ça serait tout de suite moins emballant...

 

  Ce que Gon a fait on sentait bien que c'était en rapport avec une condition extrême et un énorme sacrifice, repousser ses limites en étant prêt à renoncer à la vie , à un bras par pure désir de vengeance ça devait forcément être lourd de conséquence (cf les réactions de kirua et pito) mais je craignais quand même l'apparition du mode orangina rouge, or vu les conditions pour envisager un rétablissement de gon, "exorciser"; "effacer" le trop plein de nen qu'il ne supporte pas il fera pas ça souvent. D-autant plus que plus il sera à maturité moins ça sera efficace.

 

  Sinon y'a pas à dire Kirua a une classe monstre  8).....En parlant de monstre les expressions d'aruka, silva et pariston sont juste magnifique, de vrais psychopathes  8).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kirua a toujours eu une classe monstre  9_9

Moi je pense que Hisoka soit au dessus de la plupart des Zodiaques c'est plutôt bien, après tout c'est L'ennemi emblématique du mangas, mais d'ici a mettre 77 a l'un d'entre eux. De toute façon je préfère le Brigade Fantôme et les Zoldik donc tant mieux qu'ils soient les plus fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre bien sympa, surtout Kilua mais j'ai quelques questions :

 

Je ne me rappelle plus bien quelle est la relation entre Kilua et son père ? Est-ce que son père soutient son amitié avec Gon ? Est-ce que le père aime son fils ou le voit comme un instrument ?

 

Et aussi pourquoi tout le monde déteste le vice-président ? Jle trouve assez marrant moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...