Aller au contenu

Chapitre 321


Lou Sebi
 Share

Messages recommandés

Pour ma part, je penses qu il y a 2 hypotheses concernant Karuto :

 

_Elle veut ramener Killua par la force, et donc devenir plus forte en se formant au contact de la brigade.

 

_Elle veut ramener Alluka, a ce moment la, je me dit qu elle veut tout simplement le ramener a la raison, et que sa folie est du a son nen qui le rend totalement fou et lui bouffe le cerveau, elle pense peut-etre qu'en retrouvant Kuroro, en utilisant son frere pour lui retirer le nen De kurapika, ce meme Kuroro pourra "voler" la faculte d'Alluka et qu'il pourra alors retrouver son esprit.

 

 

et bordel je viens de voir que Difaze a ecrit la meme chose... :D bon bah du coup post un peu inutile mais je le publie quand meme pour montrer que je penses egalement cela :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VUS lue sur mangastream.

Togashi veut vraiment nous montrer qu'Aluka est un monstre. Il est vraiment inquiétant et j'ai hâte de voir ce que l'entretien avec Kirua peut donner.

 

Concernant Karuto, je pense personnellement que c'est Kirua qu'elle veut ramener chez les Zoldick et que donc elle a besoin de s'aguerrir pour l'obliger à rentrer.

Mais effectivement,  l'idée d'utiliser Kuroro pour "soigner" Aluka est une très belle hypothèse.

Bien pensé!

 

Pariston est de plus en plus inquiétant en tout cas. Un gars comme ça Président des Hunter ça peut amener des développements plutôt très intéressants dans le futur du manga.

Imaginez qu'ils dissolvent le Zodiaque et mette à prix la tête de Gin une fois élu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me rappelle plus bien quelle est la relation entre Kilua et son père ? Est-ce que son père soutient son amitié avec Gon ? Est-ce que le père aime son fils ou le voit comme un instrument ?

il aime sont fils et n'a rien contre le faite qu'il soit avec Gon car il pense que au final qu’il reviendra et serra lui aussi un terreur a gage et suivra donc la ligné.

 

Et aussi pourquoi tout le monde déteste le vice-président ? Jle trouve assez marrant moi

Moi je le s'en pas, je pense qu'il cache un coté psychopathe derrière sont masque engoué..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Karuto, je pense personnellement que c'est Kirua qu'elle veut ramener chez les Zoldick et que donc elle a besoin de s'aguerrir pour l'obliger à rentrer.

Mais effectivement,  l'idée d'utiliser Kuroro pour "soigner" Aluka est une très belle hypothèse.

Bien pensé!

VUS lue sur mangastream.

karuto de la brigade cherche peut etre à ramener Kirua. Elle rentre dans la brigade pour s'exercer, à l'instar de son frere adoré qui a également quitté sa famille pour se perfectionner. Karuto veut ramener son frère Kirua, seulement ce serait lorsque son niveau de combat le lui permettra; et le niveau expert de la brigade lui ferait atteindre ses objectifs.

 

 En tout cas , il semblerait que Gon n'ait pas mis au point une véritables techniques, il a juste "sacrifier" sa vie et sa santé pour pour en finir avec pito peu importe les conséquences, vu les conditions que requiert l'effacement de nen (abangane, hina, aruka difficilement gérable) , et vu la rareté des effaceurs, c'était un coup d'une nuit en fait.

Peut etre que Gon a utilisé la règle du serment et de la condition. Alors le dernier regard que Gon jette à Kirua au moment ou il va éradiqué Pito avec son rock prend une autre sens : -" de toute facon Kirua -ne t'inquiète pas-, je dois y passer aussi -cette technique est mortelle-".

 

Le retour de Kirua dans son manoir, avec la réapparition du garde de Miké fait écho à la venue de Gon qui au meme endroit a libéré Kirua de ses problèmes personnels. Les roles s'inversent et kirua paye sa dette d'honneur.

 

Comment Kirua peut il connaitre le bon traitement pour sauver Gon qui ne lui a rien dit (kirua se base uniquement sur son diagnotic) ? Comment est t-il si sur de son diagnostic ?

En plus Aluka est si dangereux, qu'il n'en est meme pas humain d'apres son père; augmentant encore les risques d'une erreur.

 

Depuis son départ du manoir, je vois Kirua, un peu d'ailleurs comme le grand frère Irumi qui a agit sur son comportement avec une aiguille, agir sur le fonctionnement nerveux de son petit frère Aluka, maintenant qu'il maitrise ses pouvoirs électrique. Aluka subirait un courcircuit qui le déconnecterait et lui ferait retrouver sa raison. Une qualité qui ne sera pas inutile pour éviter de prendre plus de risques pour sauver la vie de Gon.

 

Pour le bras de Gon, qui est un problème grave, Aluka ne me semble pas etre la solution. Il y aurait alors plusieurs étapes dans la guérison de GOn : 1 - annuler le nen destructeur, 2 - restituer le bras perdu.

 

Sinon, le rat semble avoir trouver une parade pour accélerer les votes, j'avais parler qu'il faille trouver une bone raison pour inciter les hunters à aller voter, et que ce serait la tache la plus difficile pour réussir l'élection, et apparemment si l'idée de Pariston est validée par les autres du zodiaque, ce sera non pas par une récompense comme je l'avais supposé mais par la sanction, celle de retirer la licence. En effet c'est imparable, il est sur qu'avec ce moyen les votants se précipiteront aux urnes. Qu'en est-il de GOn et Shoot qui sont dans l'incapacité de voter ? Rien je pense. Mais on voit que Chidol, la canidé du groupe, se pose des questions sur les effets de la sanction, sa durée et la perte de la licence notamment.

 

Pariston, semble méler un objectif secondaire au principal qui est de terminer l'élection, celui de faire "tomber" des licences. Si les hunters qui ont perdu leur licence (par vote invalide) peuvent quand meme voter, leur licence reste confisquée jusqu'à la fin de l'election. Est-ce que le pouvoir de nen de Pariston qui semble etre de la manipulation ne sera pas de corrompre les licences confisquées pour ensuite pouvoir manipuler leurs propriétaires hunters.

Et est-ce que durant l'élection les hunters dépossédés de leur licence ne deviennent pas des potentielles cibles, proies et donc futures victimes. Je crois me rapeller que les hunters sont disculpés de toute accusation de meutre.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour faire un petit point sur l'election.

 

D'apres les regles de Gin (ou du moins ce que j'en ai compris), il n'est meme pas certain que Pariston puisse influencer l'election meme en comptant sur l'annulation des hunters absents.

 

L'election en soi se deroule en plusieurs etapes et concoit deux criteres obligatoires pour que l'election se termine:

 

1) le nombre de votant doit etre au-dessus de 95%. Tant que le pourcentage de votant est en-dessous de 95%, le tour en cours de l'election sera reconduit.

 

2) Si le nombre de 95% st etabli, le vainqueur de l'election est celui qui reunit plus de 50% des votes comptes. Si celui qui a le plus de votes (comme Pariston actuellement avec 37,5%) n'atteint pas ces 50%. Un autre tour sera reconduit mais cette fois avec les 16 premiers participants (puis 8, 4, 2, etc... tant que celui reunissant le plus de vote ne depasse toujours pas les 50%). Et, il faut toujours garder en tete que la condition des 95% doit toujours etre rempli pour passer a l'etape d'apres.

 

Actuellement, Pariston regroupe 37,9% avec 251 voix (sur 661). Meme en considerant qu'ils reussissent a enlever les 45 voix ineligibles et les 33 voix d'absents (et donc ramener l'ensemble des votes a 583), Pariston se retrouverait avec "seulement" 43% des voix. Insuffisant pour etre declare Chairman au premier tour.

 

Un second tour regroupant les 16 premiers candidats verraient alors jours, et la seule facon pour Pariston de gagner seraient d'obtenir les voix manquantes en influencant au moins la moitie des precedents candidats du premier tour.

 

Bref tout ca pour dire, que Cheadle et les autres ont encore des marges de manoeuvres avec les regles tordues de Gin...

 

 

Edit: @Koala, je ne pense pas etre hors sujet... la premiere moitie du chapitre correspond a a un deuxieme vote incluant un second classement, ainsi que l'acheminement de la strategie de Pariston souhaitant punir (voire enelever du vote) les absenteistes. Mon post avait simplement pour but de mettre en lumiere que meme en enlevant les absenteistes, avec son score actuel, Pariston avait peu de chance de devenir Chairman, et on allait obtenir un second tour incluant les 16 premiers candidats. Je me suis simplement permis de rappeler les regles afin d'etayer les calculs et mes propos pour la suite du vote...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@TradSing: Merci, mais tu te trompes de chapitre; les règles faisaient l'objet du précédent chapitre et donc du topic correspondant  ;) C'est pas vraiment le sujet en cours. Et dans le topic approprié tu pourras voir que j'ai par exemple synthétisé les règles de l'élection également, et en plus court que toi. Plutot que de rapeller toutes les règles, dans ce chapitre la seule, objet de discussion, c'est le paragraphe sur l'annulation des votes. Mais tu es libre de rapeller toutes les règles du manga si tu veux. Maintenant je vois ca comme noyer le poisson.

 

 

 

Et moi je vois ton message comme inutile et prétentieux vu que Tradsing était bien dans le sujet, et l'élection on y est toujours que je sache.

Ensuite il est pas obligé de répondre forcément à ton message il est libre, on est en monde libre dans un forum libre, il respecte les règles.

 

On est pas obligé de tout rapporter à ce que TOI tu dit "apparement mieux que tout le monde".

T'as vraiment pas été gentil avec Tradsing.

 

Du coup heureusement que je te lis plus beaucoup vu comment tu est irrespectueux envers les autres, faudrait que les modérateurs te calment un peu... et accessoirement effacent ton message pas très courtois qui nuit à la communauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'est en effet pas obligé de répondre à tous les messages, la preuve je crois n'avoir jamais répondu aux tiens encore.

C'est censé me faire jalouser ?

Mais Tradsing ne pouvez pas avoir manqué mon post, étant contre le sien, au dessus. Or proposer de faire un rappel des règles sans citer celles que j'ai donné c'est se moquer de moi. Alors je lui ai dit. De l'autre coté, tu viens de nulle part et tu tiens des propos violent à mon endorit.

Si il a pas lu ton post, il a pas lu ton post, aucune utilité de pleurer. Si il fait le même post que toi, petit ou court, inutile de pleurer.Et tu n'avais aucune discussion avec lui avant ton premier post...

Tu n'as pas à alerter les modos, parce qu'ils savent ce qu'ils ont à faire; et tu reconnaitras volontiers l'inutilité de ton post.

Dénoncer une mauvaise fois et un manque de respect, je trouve pas ça inutile.

Enfin meme si je n'ai pas d'ordre à recevoir d'une personne aussi irrespectueuse que toi, je n'ai rein contre l'idée d'effacer mon post, tant est que tu fasses de meme.

Je t'ai donné aucun ordre et bien fait attention à ne pas le faire, merci.

On s'est bien écarté du sujet comme ton premier post, mais fallait mettre les points sur les i

si je l'aurais pas fait, un modo l'aurais certainement fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit: @Koala, je ne pense pas etre hors sujet... la premiere moitie du chapitre correspond a a un deuxieme vote incluant un second classement, ainsi que l'acheminement de la strategie de Pariston souhaitant punir (voire enelever du vote) les absenteistes. Mon post avait simplement pour but de mettre en lumiere que meme en enlevant les absenteistes, avec son score actuel, Pariston avait peu de chance de devenir Chairman, et on allait obtenir un second tour incluant les 16 premiers candidats. Je me suis simplement permis de rappeler les regles afin d'etayer les calculs et mes propos pour la suite du vote...

Je n'avais plus pensé à ce 2eme classement qui a les mme règles que le 1er, qui étaient donc encore actuelles.

Les absentiistes sont une cible pour Pariston. Il décide d'instaurer 2 nouvelles règles seulement à leur intention. Je crois au contraire que Pariston remportera l'élection gràce à eux.

J'ai parlé qu'il pourrait manipuler les votants à partir de leur licence, fiare d'eux ses sbires s'il dévoilait un pouvoir de la manipulation; un but secondaire qui l'affirmerait alors comme un président inconstestable s'il receuille la quasi totalité des votes.

Mais sans l'usage d'un quelconque pouvoir, rien qu'au niveau des élections Pariston est largement en tete. Si les derniers votants (33 il me semble) qui auraient suffit à remplir la condition des 95 % de participations avaient voter et meme tous pour un seul autre candidat que lui, Pariston avec son avance si énorme dans le classement ne sortirait pas dans les tours, et la majorité ou la moitié des votes necessaire pas remporter l'élection (330 je crosi) ne devrait pas lui échapper. L'inconvénient qu'il rencontre dans ces 2 tours est le trop grands nombres de candidats. Le resserement du nombre des candidats donnera les voix des sortants aux restants, et pourquoi pas encore pour Pariston ? Je ne vois pas Pariston perdre les élections; Ging lui s'est amusé, il trouve le poste de président ennuyeux il serait étrange qu'il soit décu que son meilleur ennemi soit enchainé dans ce role qu'il n'aime pas : si les 2 ont ce qu'ils veulent ils seront contents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu !

 

J'ai une chose à demander dans le chapitre 321 on voit un panda près de la fille au Zodiaque du chien, et c'est la première fois qu'on le voit et ce qui est troublant aussi, c'est que près de Aruka le frère de Kirua on retrouve un panda à sa gauche aussi pensez vous qu'il y a un lien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu !

 

J'ai une chose à demander dans le chapitre 321 on voit un panda près de la fille au Zodiaque du chien, et c'est la première fois qu'on le voit et ce qui est troublant aussi, c'est que près de Aruka le frère de Kirua on retrouve un panda à sa gauche aussi pensez vous qu'il y a un lien ?

 

Téléporteurs Panda. On peut passer d'un panda à un autre, c'est un jeu d'enfant.

 

Plus sérieusement, celui des zodiaques c'est pour "remplacer" Gin, celui chez Alluka c'est... une peluche parmi tant d'autres, je suppose. Un lien entre les deux paraît saugrenu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...