Silver Claw Posted November 7, 2011 Share Posted November 7, 2011 Powerful Kunoichis! Je crée ce topic, pour débattre sur les quatre plus puissantes Kunoichis du manga. -Tsunade -Mei -Konan -Chiyo Laquelle est la plus puissante? Elles ont toutes les 4 un niveau exceptionel, mais laquelle se distingue le plus! Donc selon vous, laquelle est la plus puissante? Quel est votre classement? Argumentez! Pour l'instant je sais pas encore pour qui voter! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Konan Posted November 7, 2011 Share Posted November 7, 2011 Wow, comment veux-tu qu'on les départage ? Elles sont les 4 très puissantes. Chiyo, avec ses 10 pantins elle peut combattre quelqu'un comme Tsunade facilement par exemple, Tsunade faisant du taijutsu elle pourrait se faire vite avoir même si elle est entraînée pour ne pas se faire toucher, à mon qu'elle n'utilise Katsuyu et qu'elle la fasse se diviser en plein de petites limaces qui engloutiront les pantins, un combat Tsunade vs Chiyo serait intéressant. Après Mei on ne sait pas trop comment elle réagirait, mais avec la lave elle pourra à mon avis facilement détruire les pantins. Konan elle ne craint pas trop les attaques physique. Après Konan, elle a montré un niveau très élevé, avec ses papiers, contre Mei elle n'a pas grande chance de gagner, si elle se prend de la lave ou même de la brume acide elle ne va pas appéricer. Contre Tsunade elle a l'avantage du style de combat, mais Katsuyu pourrait être utile. Tsunade peut je pense battre Mei, l'esquive est sa spécialité, la lave ne devrait pas trop lui poser de porblème, la brume acide peut être contrée au pire des cas avec le sceau de régénération. Et si Tsunade touche une fois c'est terminé. Enfin Mei est la plus complète on va dire, avec ses 3 éléments et 2 KG. Tsunade elle est increvable, et elle one-shoot à la moindre erreur. Chiyo a toujours l'avantage du nombre (sauf contre Sasori), et sa maîtrise des pantins est extraordinaire, en plus elle est une ninjas médecin très douée elle aussi. Konan a montré un jutsu très pratique pour parer les attaques physiques, Shikigami no Mai, et avec ça et sa maîtrise puissante des origamis elle peut mettre les ninjas utilisant peu les affinités très facilement en déroute. Son point faible reste qu'elle craint beaucoup les éléments. Enfin bon je ne vois pas trop pour qui voter. Mais de manière générale je dirais : -Mei, elle pourra s'adapter à pas mal de situation et ne semple pas avoir de défaut particulier. -Chiyo et Tsunade toute deux au paroxysme de leur art, mais Tsunade n'utilise que peu les éléments, Chiyo non plus, et face à certains ninjas c'est très pratique les éléments. -Konan qui est celle qui a le plus gros point faible, mais elle est sinon aussi fort que les autres. C'est très difficile de les départager, pour ce faire je pense qu'il va falloir attendre de voir Tsunade te Mei vraiment à l'oeuvre contre Madara Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ygrid Posted November 7, 2011 Share Posted November 7, 2011 Un peu difficile de les départager comme ça toutes à la fois...tu ne penses pas ? Il faudrait débatte sur une seule chose à la fois et c'est pas vraiment possible pour les 4 en même temps ! En plus pour ce genre de combats il y a déjà le topic de Uzu' et trineor qui est fait pour ça ^^ Donc bon ça sera plus lié à l'appréciation je pense là Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sonic Posted November 7, 2011 Share Posted November 7, 2011 Elles ont chacune un style très différent (konan à très bien expliqué, inutile que je développe) c'est très dur de les départager et on verra bientôt Mei et Tsunade combattre, ne vaut-il pas mieux attendre de les voir se battre avant de les départager ? Perso j'attends de voir Mei et Tsunade à l’œuvre contre Madara pour me décider et après on pourrait organiser un tournoi spécial kunoichi, parce qu'en attendant je pense que de mettre un sondage par vote fausserait pour la suite, surtout si on voit Mei et Tsunade nous montrez de nouvelles techniques. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GrM Posted November 7, 2011 Share Posted November 7, 2011 Bon.. J'aurai dû rester sur ma première impression. Topics déjà existants (dont http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,10193.0.html) et présentation trop simple, aucun critère de jugement, trop vague etc... Avant de te lancer dans X topics, fais une recherche ou passe par un modo Go PB ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts