Aller au contenu

Psych


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

Psych saison 06 c'est FINI. Des mois à attendre, again. Ca va ma tuer ça.

 

Un cliff énorme. Juste ENORME. Je m'attendais pas à ce que le père de Shawn se prenne une balle comme ça. Shawn l'a en plus comprit quelques instant plus tôt mais trop tard ! Ralalala. Il va mourir ? Pas mourir ? Shawn en mode vengeance ? Ca peut envoyer du lourd !

 

Gus était vraiment énorme pendant cet épisode, il m'a tellement fait marrer avec ses gavages de bonbons, dormir, puis remanger et dire tranquillement qu'il dormait pas mais qu'il récupérait des forces.

 

Juliet et Shawn, ça fait un pas vers le sérieux. C'est plutôt cool. J'aime bien juliet dans ces moments là, pleines de clins d'oeil. Elle connait bien le gugusse.

 

Dommage pour Lassiter effectivement, un peu mis de côté cette saison. Heureusement que y'a cet épisode énorme sur lui qui remonte vraiment le tout. Un des meilleurs de Psych :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Petite info, mais pas des moindres, Psych reviendra le 27 février 2013, l'attente va être très, très longue. Plus de 10 mois après la diffusion du dernier épisode de la saison 6.

 

Voici la liste des titres des épisodes connus de cette saison 7 :

1. Jack Link's Lassie Jerky

2. Juliet Takes a Luvvah

3.

4.

5. 100 Clues (100ième épisode)

6. Cirque du Soul

7. Right Turn or Left For Dead

8. Juliet Wears the Pantsuit (le titre promet du lourd)

9. Deeez Nups

10. The Santabarbarian Candidate

11. Office SPACE

 

A noté qu'il y aura un double épisode musical, et que Parminder Nagra (Neela Rasgotra dans Urgences) aura un rôle récurrent dans la saison. Anthony Michael Hall (Dead Zone) et Barry Bostwick (Spin City) auront aussi des rôles ponctuels. A priori, Kurt Fuller (lemédecin légiste Woody) sera de la partie  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Alors que la saison 7 démarre à la fin du moi, le 27/02, la série a été reconduite pour une huitième saison !

 

Une très bonne nouvelle donc. J'ai hâte que la saison sept commence pour voir ce qu'il adviendra d'Henry, d'après les extraits que j'ai vu sur Youtube, on devrait garder un ton délirant au prochain épisode !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Petit (gros) up du topic pour parlé un peu de la saison 7 qui a commencé depuis deux mois et qui en est donc à 8 épisodes plus un demain soir. Je vais pas parlé de tous les épisodes mais plutôt de l'ensemble.

 

La saison a bien débuté, le premier épisode raconte bien la conclusion du cliff de la saison 6,  très bon, très drôle, rien à dire. Les trois épisodes suivants sont pour moi parmi les plus mauvais de la série, entre persos secondaires pas intéressants et faux rythmes qui s'enchainent, j'ai vraiment eu peur pour la série. Après les épisodes 5, 6 et 7 sont vraiment bon et tordant comme pour le premier. Le cliff du 7 et le 8 se suivent grâce à un évènement que l'on attendait longtemps dans la série, et qui est plutôt bien rendu en attendant la suite demain soir dans l'épisode 9.

Bref pour moi dans l'ensemble c'est plutôt une bonne saison dans l'ensemble, certains épisodes sont en dessous de la moyenne mais ils sont rattrapés par d'autres qui font avancés des fils rouges de la série, en plus l'humour et toujours plus présent et toujours plus déjanté.

 

Dernière info qui concerne la France, la saison 2 sortira en coffret DVD le 9 juillet, en espérant que les suivantes ne mettent pas autant de temps à sortir (5 ans), faut croire que la diffusion sur NT1 des 6 saisons a redorer son blason auprès des diffuseurs et de distributeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...
Sur USA, le series finale de "Psych" a fédéré 1.93 million de téléspectateurs avec un taux de 0.7% sur les 18-49 ans.

 

Psych, c'est fini. Ca va me manquer... Série tellement énorme. Shaw et Gus ont été du début à la fin des acteurs énorme. Sans parler de Lassiteur. Grand bravo à tout les acteurs, au show, à l'équipe derrière. En espérant les retrouver autre part très bientôt, ça serait mérité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...