Aller au contenu


Intouchables


kamukaze
 Share

Messages recommandés

Intouchables.jpg

 

A la suite d’un accident de parapente, Philippe, riche aristocrate, engage comme aide à domicile Driss, un jeune de banlieue tout juste sorti de prison. Bref la personne la moins adaptée pour le job. Ensemble ils vont faire cohabiter Vivaldi et Earth Wind and Fire, le verbe et la vanne, les costumes et les bas de survêtement… Deux univers vont se télescoper, s’apprivoiser, pour donner naissance à une amitié aussi dingue, drôle et forte qu’inattendue, une relation unique qui fera des étincelles et qui les rendra… Intouchables.

 

 

 

 

 

 

 

 

je pense que se film mérite son propre topic

 

 

depuis plusieurs semaine j'entend parler de ce phénomène , a sa sortie il a pas été plus que ça encourager par les Media , mais de bouche a oreille et maintenant aduler par tout les média , il est en train de battre tout les records possible

 

 

je suis allais hier pensant qu'en laissant une semaine les salle serais moins bourrée , mais a n importe qu'elle heure elle s'afficher complete comparée a twylight xD

 

 

enfin bref , les rumeur que j'ai entendu son exact , ce film est bonnement exceptionnel , je vous conseil vivement

 

pour qui je ris dans un cinéma il faut y allé mais la j'en pouvais plus , je savais pas m’arrêter , il y a des passage de gag (enfin je sais pas si on peut qualifié sa de gag) mais ça s’arrête pas ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ce film il y a une ou deux semaines, il est vraiment excellent !

Cluzet et Omar font un duo très intéressant, ils se balancent de ses van, à mourir de rire, mais ce n'est pas qu'une très bonne comédie, il y a aussi une belle histoire qui commence entre ces des personnes, une histoire qui les fait évolué tout au long du film. C'est vraiment très beau.

Quand tu sors de la séance, tu as les l'armes aux yeux et tu rigole en même temps ^^

 

ps:chose que je n'avais pas vu depuis un des seigneurs des anneaux, à la fin du film, le public à applaudit :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allée voir Intouchables ce matin même, et impossible de trouver deux places libres côte à côte. Mais au final je n'ai pas regretté l'attente aux caisses et le fait de me retrouver toute seule car j'ai vraiment adoré ce film. Je ne suis pourtant pas très friande de films "sociaux", ou tirés d'histoires vraies, mais là, j'étais scotchée à l'écran du début à la fin. Je suis aussi passée par toute une palette d'émotion, mais ça restait toujours très positif.

Et la scène de début, avec la Police est juste énorme, ça met de suite dans l'esprit du film.

Ça faisait longtemps que je n'avais pas entendu autant de rires dans une salle de cinéma, et vu autant d'yeux larmoyants.

 

C'est vraiment beau, plein d'auto-dérision, et une merveilleuse histoire de destins entrecroisés. Ça montre bien le côté humain, peu importe l'origine et certains préjugés.

Les acteurs sont aussi énormes, François Cluzet est parfait dans ce rôle je trouve, il fait tout comprendre par une simple expression, et Omar Sy est super avec ses vannes et son pragmatisme :D

 

Vraiment c'est un film à voir.

 

EDIT en dessous:

Ou même lors de l'anniversaire, lorsqu'il essaye de reconnaître des musiques classiques, et c'est justement le décalage entre les deux qui donne des moments hilarants.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Film vu hier pour moi. Franchement, bravo pour ce film. Vraiment excellent.

 

Pour en revenir sur les scènes marrantes il y en a tellement qu'on peut pas les compter je crois.

Ma préféré reste celle au musée ou il refuse de lui donner un chocolat... Ou encore quand il comprend enfin que Philippe ne sent rien au niveau des jambes et s'amuse à lui renverser de l'eau bouillante dessus. (ou celle ou il met en route son iPod et lui fait écouter sa playlist !) Énorme. Quelques scènes émouvantes aussi, celle ou j'étais dégouté pour Philippe c'est quand il s'en va du bar et que sa "copine" arrive :'o...

 

En conclusion il est excellent quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je suis allé voir ce film hier soir ! Je l'ai trouvé vraiment marrant et touchant à la fois !

Un bon cocktail d'humour et d'émotion comme je les aimes, une très belle innovation :)

Je le conseil pour ceux qui ne l'ont pas vu !

 

ps: moi j'adore comment il vanne Bastien ( le chevelu )=D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Vraiment énorme ce film, j'arriver plus à respirer quand il était à l'opéra ou alors pendant l'anniversaire! Sinon quand oon voit l'ex de la fille de 15ans ramener les croissants sa m'a fait pas mal rire. Bref plein de passage délirant qui font de lui un film à mourir de rire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Je me suis moi aussi enfin décidé à voir ce film qui a tant fait parler de lui... et bien je suis pas déçu!

 

Que du contraire, je me suis éclaté  ;D

 

On passe par des affects tels la compassion, la tristesse, la colère (pourquoi quitter le resto alors que Eléonore arrive??  >:(), et surtout la joie. Ouaip, qu'est-ce qu'on rigole une fois pris au jeu.

 

Un très bon film français avec de très belles performances de la part de Cluzet et Sy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...