Aller au contenu


Naruto Chapitre 565 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Salut

 

je vais faire court parce qu'en lisant le dernier tome paru je crois que j'ai compris un truc important .

Tobi est une création de Madara .

 

Lors de son combat contre Konan , juste après qu'il ait utilisé Izanagi , Tobi dit à Konan  : " je vais t'en dire un peu plus sur mes pouvoirs et ma personne "  .

 

Pour expliquer qu'il ait survécu à l'attaque de Konan , Tobi parle d'abord de Izanagi , qui permet de changer l'illusion en réalité à condition de sacrifier un sharingan .

Konan est surprise que Tobi puisse utiliser Izanagi puisque ça signifie qu'il possède les cellules des Senju et des Uchiha .

Puis Tobi en dit un peu plus par nostalgie peut être mais surtout parce que Konan est sur le point de mourir .

 

Tobi parle de la réelle utilisation de Izanagi , qui permet d'imaginer des choses et de leur donner la vie .

Donnant pour exemple la création des Bijuu à partir du chakra de Juubi .

 

Pourquoi parle t-il de ça à ce moment là .

J'ai l'impression que Tobi explique à Konan comment il a été crée , et que si on part de ce principe on pourrait affirmer que Madara a crée Tobi à partir de son propre chakra en utilisant Izanagi .

Tobi serait Madara sans vraiment l'être , un peu comme chaque Bijuu est un peu de Juubi .

Et ce serait cohérent puisque Madara a affirmé s'être éveillé au Rinnegan peu avant sa mort .

Bon je dis pas que c'est ça , mais pour Izanagi je pense que j'en suis pas très loin .

 

En gros je dis que Tobi est le réceptacle de l'âme de Madara ^^

C'est Madara mais en vide .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 226
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

maiky2b : c'est une possibilité mais ce n'est pas le sujet de cette semaine. Je te prirai donc de poursuivre ton idée sur le topic approprié, à savoir celui sur l'identité de Tobi. Cette semaine le sujet du chapitre porte sur le combat de Naruto et Bee contre les Jinchurikis version Pain. Malheureusement cela fait une page que le topic s'est détournée du sujet. Je vous prirai donc à tous de revenir dans le sujet du chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...