Aller au contenu


Naruto Chapitre 565 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

bonsoir a tous

je trouve quand meme bizarre que vous approuvez l'idee de rasee la foret pour desaventager le rin/sharin.

selon moi je trouve au contraire que la foret avec tous ces arbres etait un p$$$in davantage pour bee/narut

je mexplique:

les arbres pourait boucher les angles de vu des rin parce il suffit qu'un des jin ait la vue obstrue par un arbre est op une vision de moins.

sinon vous pensez que on peut vraiment controler que 6 pain avec des batonnet,(il ya que 6 pain V2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 226
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bee en mode Hachibi c'est pas bon signe la dernière fois c'était contre Sasuke et le résultat était pas probant. Espérons qu'il se contrôle un minimum !

 

Résultat pas probant.  À l'époque, Sasuke s'était presque fait tuer, et Hebi était reparti de peines et de misères.  Bee ne s'etait pas battu sérieusement, il voulait aller faire un stage d'Enka.  Sasuke n'y a vue que du feu, même tobi ne s'était pas rendu compte que Bee n'était pas complet.

 

Et en prime Bee l'amaterasu de Sasuke, ça ne lui a pas vraiment causé de problème, c'est Hachibi qui a du sacrifier ses tentacules et elles ont repoussés.

 

Ce que j'aimerais voir de l'Hachibi c'est sa façon de se déplacer.  On sait que le Kyubi est très rapide pour l'Hachibi on ne le sait pas vraiment.  Jusqu'ici je ne crois pas qu'on la vue se déplacer  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous

je trouve quand meme bizarre que vous approuvez l'idee de rasee la foret pour desaventager le rin/sharin.

selon moi je trouve au contraire que la foret avec tous ces arbres etait un p$$$in davantage pour bee/narut

je mexplique:

les arbres pourait boucher les angles de vu des rin parce il suffit qu'un des jin ait la vue obstrue par un arbre est op une vision de moins.

 

Les Jin possèdent le sharingan et la vision partagée du rinnegan. Autrement dit, ils auront toujours une meilleure vision que Bee et Naruto dans la forêt, qui eux aussi peuvent être gênés par les arbres alors qu'ils ne sont que deux.

 

J'imagine que Naruto et Bee préfèrent améliorer leur propre vision plutôt que laisse les arbres qui ne dérangent pas beaucoup les 6 Jin. Au moins ils peuvent tous les surveiller en même temps si la forêt est rasée (en un sens ça rétabli un peu l'équilibre). Et puis ça sera moins difficile à dessiner pour Kishi  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que si tobi se fait detruire/tuer/mener par bee/narut

madara se fera  detruire/tuer/mener par les 5kages

tobi nous decevra ,sasuke mourra,itachi tura kabuto  il revient a konoha naruto se marie avec hinata et ils eurent beaucoup d'enfant et les gentils gagne.

 

si kyyubi vient en aide a naru maintenant autant vous prevenir cest impossible car:

1:il faut qu'il se mette d'accord en terme de partage de chacra et sa se fait pas normalement en 5 sec car il faudra parler etc..

 

sinon jaimerais bien voir la lenteur de hachibi(je pense pas qu'il soit rapide parce que c'est plus un demon de puissance brute,il fait des degats avec ses queux et sa bombe atomique ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre de transition ? Une excuse pour 3 attaque, aucune révélation et un finish que je trouve légèrement bancal ...

 

Je m'explique, la transformation en Hachibi arrive beaucoup trop tot selon moi pour quelle soit efficace, en effet on sait pas encore de quoi sont capable les Zjin et si ils sont capable de transformation partielle Bee va se faire mettre en pièce en 2/2 car beaucoup trop lent pour contrer 6 Zjin possédant un sharingan. Il est pas censé être le seul Jin à totalement controler sont Bijû ?? Si c'est le cas il aurai du utiliser 4-5 queues en gardant forme humaine est garder çà vitesse et là si les Zjin ne peuve pas aller plus loin que la 1ère ou au pire 3ème queue il aurai pu gérer le combat limite tout seul et en cas de transformation partielle il aurai eu plus de "punch" pour répondre.

 

Dans le cas ci présent il ne fait que mettre sont pouvoir à découvert et donc risque de se faire capturer en plus il ne pourra même pas utiliser samehada !!!

 

Naruto mou du g***d ... no comment il réfléchi presque et oublie un détail important c'est qu'il est fragile en mode "je péte le feu de lumière jaune" ...

 

Pour la suite :

 

Bee se fera certainement capturer, itachi va aller essayer de poutrer Kabuto, ce qui est pas gagné vu que l'autre à depasser Oro et à surement d'autre atout dans sa manche, Les Kage vont en ch*** face aau vrai madara, Kakashi va surement intervenir dans ce combat d'ailleurs en disant un truc du genre "il vous fallait un possesseur de sharingan, en plus j'ai un MS" et c'est là que l'on va apprendre le secret du sharingan et comment Kakashi à obtenu son MS. Je pense que si Kishi tien ses promesse d'une "année Kakashi" ça sera en le faisant affronter Madara et montrer enfin de quoi il est vraiment capable faut pas oublier que itashi dit à Kisame de s'en méfier et si Kishi à pour le moment mal exploiter ce ninja y a pire dans le manga : Les Hyuga qui a mon avis on été tttrop vite délaisser alors qu'ils sont l'élite de konoha au même titre que ce qu'été les Uchiwa.

 

bref vivement la suite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bee veut faire une bijuu ball pour faire un champs de bataille sans obstacle.  Et pour faire une Bijuu ball il faut qu'il se transforme en Hachibi, c'est écrit en toute lettre dans le manga.

 

On ne peut pas présumer de la faiblesse de l'Hachibi que l'on aurra vu ronger par l'amaterasu, il y a survécu un certain temps.  En plus Bee n'est pas seul, Naruto peut le protéger le temps qu'il fasse sa bijuu ball.

 

Pour Naruto en mode chakra, on l'aura vu encaisser des coups du Raikage et lorsqu'il s'est approché de Yonbi il ne s'est pas transformé en allumette.  Le chakra le protège ça me semble évident.

 

Pour le déplacement du Hachibi on ne le sait pas.

 

Je trouverais logique que les Z-jin se mettent à l'abri pour protéger leur Piercing.  Je crois que la bijuu ball pourrait les vaporisés et techniquement sans piercing, pas de sharinga et de rinnegan et aucun partage de visions  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouverais logique que les Z-jin se mettent à l'abri pour protéger leur Piercing.  Je crois que la bijuu ball pourrait les vaporisés et techniquement sans piercing, pas de sharinga et de rinnegan et aucun partage de visions  ;)

 

Ou dans le cas contraire, absorber l'attaque... Du moins, nous ne savons pas "qui" des 6 peut encaisser ou invoquer...

Bon n'abusons pas, je doute fort que Kishi nous fasse un copié-collé du Ex-combat...

Optique Rinnengan + Verre correcteur, soit => Le champs de vision sera celui des 7 (6+Tobi)

Il serait aussi probable qu'il intervienne dans la bataille, (ex.: Sortir la gourde de scellement.)

Les hypothèses d'une suite logique me semble aléatoire. J'aurai tendance à penser que Kyubi pourrait aussi se décider à prendre part... Son silence à l'avant chapitre (564) ne laisse indifférent...

 

Certes...Mais ce sera lors de l'avenue de Sasuke ou à l'approche d'un Vs Tobi.

Qu'en est-il d'Itachi ?

Allez Kishi, montre-nous une "Map-war" pour qu'on se localise un peu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

jai une peite question:

si itachi a desactiver le controle de kabuto sur lui meme;

itachi est toujour immortel??a til toujours une reserve illimite de chacra,??

kabuto devra le sceller ou le tuer???

et pour se qui se demande(comme moi avant)pour quoi tobi na pas aspirer naruto la raison est simple:

Grace a sa vitesse tout simplement rappelez contre minato,il n'avait pas reussi a l'aspirer et au contraire il s'etait blesse!!!sa laisse donc une chance a naruto mode RS de tuer ou au moins de blesser tobi;

(selon moi tobi aurait du mourrir contre kakashi,genre kakashi aurait pu samui juste au moment ou tobi aspirer sasuke)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Merci à la MFT pour le chapitre.

 

Voila qui devrait relancer les discussions sur la capture d'Hachibi. En tout cas, la dernière image me laisse perplexe. Apparemment Hachibi va utiliser toute sa puissance pour détruire la forêt. A voir ce qu'il va faire après. Je pense que ce sera bientôt son tour et que Naruto va essayer de le sauver.

 

Sinon, on a pas de background des Jinchûriki, ni des démons. Je me disais qu'il serait temps mais au final, je ne vois pas à quoi ça servirait pour l'histoire. On apprendrait comment ils ont été scellés, et ça serait intéressant pour le lecteur je trouve que ça ne ferait que rallonger l'histoire. Pour le moment, le manga fait trop "jeu vidéo" de combat, pour avoir une vraie histoire à raconter derrière. Je pense qu'il va falloir laisser couler ce combat pour reprendre la trame.

 

En fait, j'ai remarqué que je n'appréciais pas ce mode de narration. Je ne m'intéresse que peu aux combats vu que je les trouve de moins en moins intéressants pour diverses raisons.

 

Donc, j'attends la fin de ce combat et la reprise de la trame avec la possible capture d'Hachibi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nagato a parlé de son arme de destruction massive et probablement on ne la verra jamais fonctionné.

 

Oro voulait s'emparer du corps d'un Uchiha et il n'y est jamais parvenu.

 

Je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais les méchants ont tendance à échoué ce qu'ils entreprennent dans ce mangas.  Vous soutenez maintenant que l'on verra le Juubi parce qu'un méchant veut le ressusciter, disons que je suis sceptique  ;D

 

Ça me surprendrait que Bee se fasse capturé en un chapitre.  Si ça arrive le manga ne se rendra pas au printemps.

 

Bee est une grosse cible c'est sûre, mais le partage de vision c'est très utile pour la défense mais pour l'attaque je ne suis pas sûre que ce soit utile.  Surtout que Naruto grâce à la perception devrait voir arriver les attaques de loin et y parer.  En plus je crois que l'Hachibi peut encaisser, et que Bee va reprendre sa forme quand il va avoir lancer sa bijuu ball pour se mettre au centre du terrain découvert.

 

Naruto nous a montré qu'avec des fumigènes on pouvait déjouer le partage des champs de vision.

 

La grosse inconnu c'est Tobi mais lui aussi Naruto devrait le sentir venir.  Et Bee a beaucoup d'expériences lui et Naruto en équipe ça devrait leur causer un méchant problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il ne faut pas perdre de vue que les Jin ont été réanimé par l'Edo tensei et mis sans aucun doute à la disposition de Tobi par Kabuto. Hors dans ce cas je ne vois pas l’intérêt de leur greffer des récepteurs de chakra pour pouvoir les contrôler à distance. L'Edo tensei lui permet de déjà de les soumettre à sa volonté.

 

Je pense simplement que ce récepteur a avant tout pour objectif de leur offrir l'avantage de la vision partagée et éventuellement de se synchroniser avec leur bijuu par l'intermédiaire de Tobi.

 

Ce qui expliquerait pourquoi les piercing sont aussi beaucoup moins nombreux que pour les marionnettes de Nagato . Naruto pense donc à tort que leur retirer les récepteurs de chakra empêchera Tobi de les contrôler.

 

Je doute également que Tobi soit capable d'utiliser le pouvoir des Six chemins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout a fait daccord avec le post de Bleuet,c'est vrai que j'aurais bien voulus voire Orochimaru dans le corps d'un Uchiha,il aurait été trés puissant et stylé,j'aurais de méme bien voulus voire l'arme atomique de Nagato se servant de la puissance des Bijuu mais bon Kishi n'a pas voulus ou que peut être il y reviendra plus tard,maintenant pour ce qui est de Tobi et Zetsu ils reste pour moi avec Kabuto les 3 méchants les plus mystérieux que ce soit pour leur Jutsu(mis a part Kabuto) et leur Histoire.D'ailleur je viens de penser a un truc sur Kabuto,peut étre qu'il a un pouvoir dédier a ces yeux je me souviens que dans la first gen,quand il aider Naruto a sortir de la foret de la mort,il c'était fait blesser par un ninja de la pluie et la il a commencé a avoir les yeux rouge et dire du genre encore ¨un peu et j'aurais du...¨C'EST ASSEZ MYSTERIEUX,depuis on en a plus entendu parler de ça,donc peut être Kishi a oublier ou qu'il va en parler prochainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nagato a parlé de son arme de destruction massive et probablement on ne la verra jamais fonctionné.

Oro voulait s'emparer du corps d'un Uchiha et il n'y est jamais parvenu.

Je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais les méchants ont tendance à échoué ce qu'ils entreprennent dans ce mangas.  Vous soutenez maintenant que l'on verra le Juubi parce qu'un méchant veut le ressusciter, disons que je suis sceptique  ;D.

desole de te contredire mais la BA de nagato c'etait du bluff,il voulait  le plan oeil de lune parce que il etait de meche avec tobi

tobi a eu un corps plus puissant grace a hashirama

kabuto voulait depasser oro et il a depasse oro

donc on peut pa dire que les mechants ne reussissent pas leurs ambition demesure (quand ils ont un cervau du moins)

.D'ailleur je viens de penser a un truc sur Kabuto,peut étre qu'il a un pouvoir dédier a ces yeux je me souviens que dans la first gen,quand il aider Naruto a sortir de la foret de la mort,il c'était fait blesser par un ninja de la pluie et la il a commencé a avoir les yeux rouge et dire du genre encore ¨un peu et j'aurais du...¨C'EST ASSEZ MYSTERIEUX,depuis on en a plus entendu parler de ça,donc peut être Kishi a oublier ou qu'il va en parler prochainement.

non il na logiquement pas un pouvoir du a ses yeux mais de son sang.

il dit qu'il a un sang particulier qui bouillone dans ses veines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut être pas tant que ça du bluff pour la bombe atomique ! Si il le faut, Nagato s'est fait embobiner par Tobi (ça ne serait pas le premier) vu qu'on sait que c'est lui le véritable chef de L'Akatsuki ! Et puis si on y regarde bien, faire le Gedo Mazo ou faire revenir Juubi, c'est en quelque sorte une arme servant a détruire un pays tout entier ! Je pense que Juubi ou le GM doivent en être bien capables !

Et pour Kabuto c'est vrai que ce gars est toujours aussi mystérieux depuis le début de l'oeuvre !! ça doit être celui qui est rester le plus longtemps mystérieux ! Je le vois bien devenir le méchant final (avant Sasuke)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà quelqu'un qui pense comme moi !

Et pour Kabuto c'est vrai que ce gars est toujours aussi mystérieux depuis le début de l'oeuvre !! ça doit être celui qui est rester le plus longtemps mystérieux ! Je le vois bien devenir le méchant final (avant Sasuke)

 

Depuis le temps que je n'arrête pas de vous dire que Kabuto ne peux pas se faire poutrer par Itachi, par sa propre invocation... il est bien trop mystérieux, il sait bien trop de choses, on ne sait presque rien de lui et pourtant il est toujours là !

 

Vous allez voir il va faire mal à un moment ou un autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut sa fait un beau moment que je ne suis pas venu posté ici voila je pence pas que la bombe bijuu va fonctionné regarder bien le scan vous allez voir que tobi monte sur un arbre je pence  qu'il va utiliser la même technique pain il va apirer la bombe d'hachibi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut sa fait un beau moment que je ne suis pas venu posté ici voila je pence pas que la bombe bijuu va fonctionné regarder bien le scan vous allez voir que tobi monte sur un arbre je pence  qu'il va utiliser la même technique pain il va apirer la bombe d'hachibi

 

Je ne sais pas si tobi va aspirer la bijuu ball d'Hachibi mais dans tous les cas, le fait qu'il soit monté sur la cime des arbres doit être significatif : il va se passer quelque chose, il va faire quelque chose. Sinon pourquoi serait-il monté ? Juste pour prendre du recul et ne pas prendre de risque ? Pas sûr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si tobi va aspirer la bijuu ball d'Hachibi mais dans tous les cas, le fait qu'il soit monté sur la cime des arbres doit être significatif : il va se passer quelque chose, il va faire quelque chose. Sinon pourquoi serait-il monté ? Juste pour prendre du recul et ne pas prendre de risque ? Pas sûr...

 

Il le fait ça pour voir ce qu'il se passe, il ne risque absolument rien, il peut etre intouchable pendant 5 min donc même un bijuu ball ne lui fait pas peur...

 

Après la pose d'un bâton de chakra sur le corps d'un edo me parait tiré par les cheveux car le corps de ceux ci se reconstruisant, ils évacueraient tout étranger à leur invocation... Donc les batons se retireraient d'eux même comme une epine sur la peau...

 

De plus je ne pense pas que Jabuto se soit aperçu de la perte de controle de ces Jinn et ça me parait impossible qu'il ne s'en inquiete pas...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je pense comme @jcraya sama

si tobi monte sur un un arbre c'est qu'il va se passer quelque chose

sinon @valken

tobi pourrait rester au milieux des arbres et sa nechange rien il pourra toujours reter immateriel

il va en juste pour voir la geuele de hachib et peut etre malheuresemebt le contrer le "genjustionne" pour ensuite le sceller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desole de te contredire mais la BA de nagato c'etait du bluff,il voulait  le plan oeil de lune parce que il etait de meche avec tobi

tobi a eu un corps plus puissant grace a hashirama

kabuto voulait depasser oro et il a depasse oro

donc on peut pa dire que les mechants ne reussissent pas leurs ambition demesure (quand ils ont un cervau du moins)non il na logiquement pas un pouvoir du a ses yeux mais de son sang.

il dit qu'il a un sang particulier qui bouillone dans ses veines

 

Nous ne savons absolument pas si Nagato était au courant pour le plan oeil de la lune, et si son histoire d'arme de destruction était fausse... Tobi l'avait il mis au courant qu'il avait besoin de sa technique de résurrection ? Nagato savait il que ses rinnegan lui venait de Tobi-Madara ?

 

Ce qui est certain c'est que Nagato était manipulé par Tobi, et que ce dernier ne lui disait surement pas tout. Pour ma part je pense que Tobi avait fait croire à Nagato qu'il suivrait son idée d'arme de destruction massive... D'ailleurs Nagato était fortement orienté vers l'idée de "détruire" et "faire connaitre la douleur au monde", pour atteindre la paix (donc c'est bien le plan de tout faire péter, et pas de plonger le monde dans un genjutsu éternel).

 

Tout indique donc que Nagato suivait bien ses propres plans et ignoré ceux de Tobi.

 

Dans le manga en général, on ne peux pas dire que tous les méchants échouent leurs plans, mais on ne peux pas dire non plus que tout ce qui est annoncé se produit forcément...

 

Concernant le plan oeil de la lune, il ne va surement pas se réaliser... Tellement il signifie la victoire de Tobi-Madara.

 

Déjà parce que Naruto ne va surement pas perdre Kyubi (son dernier power up du manga, alors que la relation avec le démon renard commence juste à devenir subtilement amicale). Déjà qu'en utilisant son mode kyubi, Naruto a des difficultés, il n'aura aucune chance contre Tobi-Madara version "dieu" au chakra de 9 Bijuu.

 

On peut écarter l'aide de Sasuke qui est l'ultime ennemi, et de toutes façons son aide serait toujours insuffisante contre Mega Madara. Au passage y'a personne d'assez fort pour aider Naruto à gagner dans ces circonstances, surtout si Tob-Madara s'est aussi emparé de Bee.

 

Nous pouvons aussi oublier une supposée progression de Naruto (pas le temps de s'entrainer ou de trouver un moyen d'égaler "Dieu" en personne).

 

Même si Tobi-Madara trouve un moyen de réaliser son plan sans prendre Kyubi ni Hachibi... Naruto et Bee ne pourront pas vaincre ce nouveau Rikudo primitif.

 

Bref, le seul moyen de voir Juubi, ce serait que Tobi-Madara ne fasse pas son plan correctement... Que son Juubi soit incomplet ou "déréglé". Mais d'une part je vois mal un calculateur comme Tobi-Madara se tromper dans son plan, ou lancer quelque chose qu'il ne va pas contrôler... Et d'autres part je ne vois pas comment se débarrasser d'un Bijuu ultime avec le pouvoir des 9... Même s'il est "incomplet" (et personne ne pourra devenir son Jinchuuriki, à moins d'être un mutant spectrale ou mega zombie avec rinnegan et cellules d'Hashirama).

 

Enfin, c'est ce qui me parait le plus logique mais on est pas à l'abris des surprises. On va déjà voir comment Hachibi s'en sort... Je pense qu'il va raser la forêt mais reprendre sa forme normale ensuite (c'est le plus sage à faire je pense).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dart chacra

je suis d'accord abec toi quand tu dis que tobi ne disait pas tout a nagato et reciproquement;

mais comment ,nagato aurait fait si saske aurait capture hachibi/pain capture kyuubi?on ne le saura surment jamais....

 

sinon pour saske je pense que kishi le fera apparaitre juste au moment ou naruto brise le masque le de tobi?pour ca sasuke vera le visage de tobi et le reconnetra (apres on aura un  FB sur ce perso et saske)

saske soit salliera au perso ou au contraire detruira celui-ci ;et cet acte sera admis comme justice pour les crimes qu'il a commis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon pour saske je pense que kishi le fera apparaitre juste au moment ou naruto brise le masque le de tobi?pour ca sasuke vera le visage de tobi et le reconnetra (apres on aura un  FB sur ce perso et saske)

saske soit salliera au perso ou au contraire detruira celui-ci ;et cet acte sera admis comme justice pour les crimes qu'il a commis

Personnellement je ne pense pas que sasuke interviendra dans cette guerre mais je pense qu'il verra de ses propres yeux les progrès de naruto et qu'il fera encore un complexe d'infériorité comme il y a 3 ans. De plus l'identité réelle de tobi est le cadet de ses soucis alors qu'il voit ou non son vrais visage il ne changera pas de camp comme ça.

D'ailleurs j'espère que sasuke recevra de la part de naruto une correction aussi douloureuse qu'humiliante.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toby a déjà montré son visage à Sasuke après son combat contre Itachi.  Pour Sasuke, selon ce que lui a dit Itachi, Toby est Madara et lorsque Sasuke a vu son visage, il n'a pas douté de son identité  ;)

 

Tout ce que l'on a vu de Sasuke c'est son réveil.  On ne sait pas vraiment dans quel état d'esprit il se retrouve.  Je ne suis pas sûre que Sasuke se sente concerné par cette guerre, on ne sait même pas s'il connaît le plan Oeil de la Lune.

 

Présentement Kishi semble se concentré sur cette guerre.  Les retrouvailles de la team 7 sont comme Sakura et Sasuke sur la voie de garage.

 

C'est ce qu'il y a de plus surprenant dans la tournure des événements présentement.  Cette guerre risque de se régler sans que Sakura et Sasuke n'y jouent un rôle important.

 

Je crois que la Team 7 qui surpassent les 3 sannin, Kishi a choisi de délaissé cette option  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toby a déjà montré son visage à Sasuke après son combat contre Itachi.  Pour Sasuke, selon ce que lui a dit Itachi, Toby est Madara et lorsque Sasuke a vu son visage, il n'a pas douté de son identité  ;)

 

Tout ce que l'on a vu de Sasuke c'est son réveil.  On ne sait pas vraiment dans quel état d'esprit il se retrouve.  Je ne suis pas sûre que Sasuke se sente concerné par cette guerre, on ne sait même pas s'il connaît le plan Oeil de la Lune.

 

Présentement Kishi semble se concentré sur cette guerre.  Les retrouvailles de la team 7 sont comme Sakura et Sasuke sur la voie de garage.

 

C'est ce qu'il y a de plus surprenant dans la tournure des événements présentement.  Cette guerre risque de se régler sans que Sakura et Sasuke n'y jouent un rôle important.

 

Je crois que la Team 7 qui surpassent les 3 sannin, Kishi a choisi de délaissé cette option  ;)

Tu n'as pas compris !!!!!!!!

Tobi a réussi à faire croire à tout le monde qu'il est Madara Uchiwa, Itachi idem, pareil pour Kisame !

Sasuke, lui, il ne sait pas qui est Madara !!!! Rappelle toi, quand naruto, Sai, Sakura et Yamato ont réussi à s'infiltrer dans la planque d'Oro. après une petite discusion, Sasule a réussi à entrer dans le subsconcient de Naruto. Kyubi lui a dit que son chakra est plus malsain que madara. Sasule lui a répondu " Madara ? connais pas !"

Ca confirme qu'il ne connait pas !

 

Jusqu'à que Kabuto montre aux Alliances qu'il y a edo Tensei de Madara Uchiwa donc le monde de Naruto découvre que le vrai Madara est mort, Tobi est un faux Madara !

 

Sasuke ne connait pas le plan de la lune mais il ne pense qu'à se venger l'extermination du clan décidé par les Konohas.

 

Sasuke a tué son garde, Zetsu Noir, et personne n'est au courant. Même pas l'autre Zetsu Noir, capturé par les Alliances.

Et en plus il a fait exploser la planque secret de Madara.

JE ne sais pas si quelqu'un se souvient mais Tobi a ses collections des yeux Uchiwas dans la planque, je suis à 100% qu'il va découvrir

ca Et la il va comprendre que Tobi lui a menti !

Donc, Sasuke va pourrir le plan de Tobi en intervenant la guerre. Une chose que Tobi n'est pas prévu ou il n'a pas pu anticiper, tellement il est arrogant et sur de lui. 

Indirectement, je pense que Naruto va s'en sortir grace à l'arrivé de Sasuke... qui sait !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous

merci à la mft pour ce chapitre :) 

2 choses qui n'ont aucun rapport, je crois bien que sasuke est au courant de la réserve de sharingan chez tobi vu que celui-ci lui greffe les yeux d'itachi dans la même pièce

et sinon je penses que sasuke a tué un clone de zetsu blanc (celui-ci à la capacité de faire des clones de lui-même et je ne parles pas de l'armée de zetsus blancs mais ceux qu'on voit lors des retrouvailles sasuke-naru/saku/kakashi)

bon sinon un peu décu qu'on n'est pas des news du côtés kage mais bon c'est pas trop grave  :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...