Aller au contenu

Naruto Chapitre 565 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bon chapitre, y a fort à parier qu'on aura droit à toute les transformations en bijuu prochainement :D

Pour ce qui est des récepteurs, au moment où Naruto est sur le point d'en détruire 1, Tobi n'a pas l'air affecté plus que ça, je pense que ça ne suffira pas. Peut être que c'est un leurre destiné à forcer Naruto et Bee à faire du corps à corps.

En tout cas vivement la semaine prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 226
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

seulement même s'il capture Hachibi il est inconcevable qu'il prenne Kyûbi, donc capturer Hachibi n'apporterait rien si en fin de compte il ne prend pas Kyûbi.

 

On est dans un Shonen, on nous fait miroiter un pouvoir surpuissant et un Juubi plus puissant que tous les autres réunis donc on peut être quasi certain que ça se fera.

Le Madara complet on y aura le droit, même s'il s'agit que de quelques minutes, de même pour Juubi, mais si on t'en parle c'est que ça va apparaitre.

La seule question pour moi c'est le comment : soit capture des bijuu sans que cela signifie la mort de Naruto (là je suis d'accord, le héros peut pas mourrir, du moins définitivement), soit le méchant trouve une alternative (comme refaire vivre les anciens Jin de Kyubi et d'Hachibi).

 

Sinon le chapitre est intéressant, ça bouge bien, et je vois bien dans les chapitres suivant un focus uniquement sur la bataille contre les pain améliorés avant de revenir sur le combat  edo Madara/Kages ou même un combat des 2 Madaras montrés en parallèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la Team pour le chapitre,

 

Un chapitre sympa, agréable à lire avec une touche d'humour dans le combat. Une seule barre de métal noir à détruire dans leur corps ? Un bon signe, pour moi ça veut dire que Naruto et Bee conservent toutes leurs chances, même si la partie va être très dure. Pas grand chose à commenter de plus pour le moment. J'ai hâte de voir la suite, et si Kishi décide de se focaliser plusieurs chapitres sur ce combat avant de basculer sur celui de Z-Madara et des Kage, ce sera pas plus mal (bon moyen de faire du suspense).

 

 

On est dans un Shonen, on nous fait miroiter un pouvoir surpuissant et un Juubi plus puissant que tous les autres réunis donc on peut être quasi certain que ça se fera.

Le Madara complet on y aura le droit, même s'il s'agit que de quelques minutes, de même pour Juubi, mais si on t'en parle c'est que ça va apparaitre.

 

Pour ma part je suis persuadé qu'on ne verra pas Juubi et que Tobi ne peux absolument pas réussir. Si on en arrive la, il sera trop tard.

 

Il faut être conscient que si Tobi réussi, la partie est terminée pour l'alliance et le monde entier : Tobi-Madara (?) sera un véritable Dieu... Et personne ne pourra le vaincre.

 

Déjà que Naruto et Bee ont du mal contre Tobi et ses Z-Jin... Et que les Kage sont en galère contre Z-Madara en ce moment... Tu peux être certain que c'est pas Naruto (avec ou sans Kyubi) qui pourra vaincre l'ultime "Dieu" de cette terre (et même avec l'aide improbable de Sasuke il ne pourrait pas).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympathique mais sans plus. Quand même 3 double pages à la suite :o !

J'ai remarqué quelque chose d'intriguant... Les transmetteurs sont sur leurs coeurs ? Ça aurait pas un rapport avec Madara, qui regarde sous son armure? ... À voir.

Bee toujours aussi fort et beau, mais toujours aussi c*n ! Faut qu'il fasse référence à son écharpe préférée pour un combat aussi difficile, et toujours aussi pervers :D j'adore quand hachibi lui tape dessus :D:D.

On en à vu un peu plus sur Roshi, mais Han est mis en retrait... On à toujours pas de techniques de lui... Dommage. Moi qui voulait en savoir plus sur lui... Quand à Fuu, elle est sympa :) elle peut voler :P. Tobi reste en retrait comme je le pensais en tant qu-observateur pour mieux cerner ses adversaires ...

Bee qui sort un Hachibi en pleine forme à la fin. Ça déchire grave :D mais la déforestation ... Jvai appeler greenpeace !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le spoil

 

Pour ma part, je pense plutot que les récepteurs ne servent pas à Tobi, mais plutot à fournir le Chakra de chaque Bijuu à son Jinchuriki respectif, en effet je ne pense pas que Tobi ait pris le risque de sceller les Bijuu dans les corps de l'Edo tensei.

 

Rappelez vous, les récepteurs de Chakra proviennent du Gedo Mazo (cf combat Hanzo vs Nagato) et les Bijuu sont ? Et ouais dans le Gedo Mazo...

 

Et je continu à penser que les ZJin sont contrôlés par un Genjutsu de Tobi, le même qui aurait servit à contrôler Yagura, pourquoi pas ?

 

J'attend vos avis !

 

Edit : Je vois que vous parlez de la ressuretion de Juubi, mais attendait on parle bien du Bijuu le plus puissant du monde Shinobi, celui qui a le plus puissant de tous les Dojutsu ?

Vous pensez réellement que si Tobi arrivait à le ramené a la vie, il arriverait à le sceller ? Ah d'accord et comment ? (Me sortez pas un Genjutsu, Juubi est quand même la base réelle du Sharingan)

 

Je pense plutot que Tobi va se faire dominer par Juubi, et Naruto va devoir s'en occuper, pourquoi pas avec Sasuke ? (Un peu comme Sangoku et Piccolo vs Radditz)

 

Kishi est fan de Dragon ball z, ce n'est pas impossible je pense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beau combat et Naruto à oublié un point important sur les bâtons noires :

 

Le contrôleur doit se trouvé en Hauteur et près des pantin, d'ailleurs Tobi se place sur l'arbre le plus haut donc si Hachibi rase la forêt, Tobi va devoir ce collé aux pantins pour garder le contrôle. Et Tobi n'est pas forcément au courant que Naruto est au courant pour les bâton Noire car Tobi sait juste que Naruto a botté les fesses des Pain et de Nagato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose est sure, ce combat sera le dernier de killer bee. Tous les elements nous indiquent qu'il sera capturé, que Hachibi sera extrait et puis Bee mourra.

 

A ce moment là, Naruto sera seul face à Tobi et à ces Zjins et ça sera à ce moment que Itachi interviendra en annulant l'Edo tensei de Kabuto. Tobi fuira et ressucitera un Juubi incomplet avec le chakra des KinGin. Et dans sa fuite, il se fera exploser le masque grâce à la bijuuball de Naruto et on verra enfin que Tobi=Obito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre d action qui passe bien. Je sens bien la capture de bée.

Après résurrection de juubi et un naruto en difficulté en mode bijuu. Sasuke fera son grand retour à ce moment la après avoir défoncé itachi qui le guidera sur le droit chemin et kabuto avec son Édo tensei. naruto et Sasuke son font tobi et juubi. Et combat final naruto contre Sasuke en grand copain qu ils sont pour la fin du manga. ;D

Sinon merci la team et bon chapitre. Attend la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je suis persuadé qu'on ne verra pas Juubi et que Tobi ne peux absolument pas réussir. Si on en arrive la, il sera trop tard.

 

Il faut être conscient que si Tobi réussi, la partie est terminée pour l'alliance et le monde entier : Tobi-Madara (?) sera un véritable Dieu... Et personne ne pourra le vaincre.

 

Déjà que Naruto et Bee ont du mal contre Tobi et ses Z-Jin... Et que les Kage sont en galère contre Z-Madara en ce moment... Tu peux être certain que c'est pas Naruto (avec ou sans Kyubi) qui pourra vaincre l'ultime "Dieu" de cette terre (et même avec l'aide improbable de Sasuke il ne pourrait pas).

 

Moi je pense que Juuby se fera invoquer par le Fake Madara, je m'explique :

 

Naruto et Bee ne vont pas se faire capturer, une fois les Z-jins vaincus et quelques échanges face au Fake Madara, ce dernier va invoquer Juuby avec le chakra de kyubi obtenu avec les 2 frères (je ne sais plus leurs noms) + la tentacule de hachibi, mais malheureusement il sera pas au top de sa forme mais fera un ravage comme jamais, Naruto le tuera avec la bombe bijuu et le fake Madara finira en sapin de Noël au contact du chakra de kyubi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, Naruto a grandi ! D'habitude, il fonce tête baissé sans chercher le point fort et point faible.

Et la il combat et en même temps il réfléchi. et en plus il combat en équipe avec Bee et Hachibi.

Kyubi va réagir tot ou tard puisque lui meme a la haine de "Madara Uchiwa" et "Tobi"

 

Avec peu de temps, ils ont vite compris le manège de Tobi.

C'est deux en un, RInnegan et Sharingan en métis Rinne-Sharin Gan !!!!!!

 

Hachibi va lancer un Bijuu Ball pour raser la forêt !!!!

Heureusement que Greenpeace n'existe pas dans ce monde de Naruto ! :D :D

 

Une chose est sure, ce combat sera le dernier de killer bee. Tous les elements nous indiquent qu'il sera capturé, que Hachibi sera extrait et puis Bee mourra

Quels éléments ?

Ne raconte pas n'importe quoi ! Si Bee est capturé, c'est la fin des haricots !

Aucun élément nous disent que Bee va être capturé !!!

 

Et comment Tobi va capturer Bee alors qu'il y a Naruto à coté...

Tobi a bien dit : il veut LES capturer !

Si Bee est capturer, Naruto le sera aussi donc la guerre est fini, victoire des Akatsuki.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT pour la sortie rapide et de qualité du chapitre comme toujours.

 

J'ai bien aimé ce chapitre à la fois drôle et violent. Un Killer Bee au sommet de son art comme toujours que ce soit en combat ou en bêtise (il est pire que Naruto ou quoi). ;D

 

Les ZJin maîtrisent parfaitement les pouvoirs du Sharingan et du Rinnegan (du moins la vision) mais je trouve ça bizarre qu'ils n'ont qu'un seul récepteur de chakra. Est-ce une erreur ou bien Tobi a prévu quelque chose de plus grand derrière ?

 

Killer Bee en mode Hachibi pour ravager la forêt ça en jette un max mais j'espère qu'il pourra vite reprendre son apparence normale car s'il se bat comme ça il va galérer face aux Jin qui ont la même vue.

 

Vivement le prochain chapitre. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo c'est le retour de hachibi,killerbee, mon ami.

il ca detruire ces abrutis

qui iront pleurer chez leurs mamie yeah

 

salut

je pense que ce chapitre est veritablement tres bon,que surement l'autre sera encore plus meilleur;

mais comme tout le monde je doute fortment la victoire de bee/naruto car:

1:meme si hachibi le mythique detruit ce tas de moustique avesa bombe jinjuriki ,le s Z-jin vont se "reformater" et ca sera de la perte d'energie(donc de chacra)

2:les pouvoirs des jZ-jin sont effrayant:genre amure youton ,vitesse du papillon ;),mirage du mizukage,boule de feu suiveuse et jen passe,comment vont -ils faire????

3:bee est un gros pervers ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi lui aussi a une faille dans ce combat, il peut perdre ces zombies à tout moment :

 

- Si les bâtons de chakras sont détruits

- Une annulation de la technique de Kabuto

- De même si un zombie se fait prouter sévèrement, il ne se régénérera pas autour du bâton de chakra, il faut que Tobi intervienne, sachant que ça donne une occasion à Kabuto de retourner le dit zombie contre lui...

 

Je continu d’espérer que Bee et le Hachibi resterons en vie  ;D, j’espère vraiment que Kishi n'a pas créer ce personnage qui impressionnait même Minato pour que ça s’arrête face à un vicieux comme Tobi.

 

Kishi donne ensuite cette information : Tobi les a re-transformer en Jinchuuriki, la différence avec les frère Kin-Gin est que eux sont morts avec le chakra de Kyubi en eux, par contre les Jinchuuriki sont morts une fois leur Bijuu totalement extrait de leur corps (ça c'est pour eviter de lire des théories bizarres  ;D). Pour le Sharingan avec Itachi : c'est un attribut héréditaire. Pour Nagato, on va dire qu'il est mort avec ces yeux  9_9 donc normal même si on les a implanté.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense de plus en plus que toni c'est une m$$de:

toujours les autres qui combatte pour lui(a part contre danzo mais ca c'est rien)

si il est si fort que ca pourquoi il fait son spatio-temp sur naruto/bee et basta c'est fini.

bon je sais vous allez me dire que on aurait pareil avec des Z-jin sous controle ,mais ca m'embete quand meme.

jespere franchement que une equipe de scellement va arriver parce ca sent mauvais naruto/bee :-\

et

Quels éléments ?

Ne raconte pas n'importe quoi ! Si Bee est capturé, c'est la fin des haricots !

Aucun élément nous disent que Bee va être capturé !!!

Et comment Tobi va capturer Bee alors qu'il y a Naruto à coté...

Tobi a bien dit : il veut LES capturer !

Si Bee est capturer, Naruto le sera aussi donc la guerre est fini, victoire des Akatsuki.

tout ta fait daccord avec toi ;D ;D  :D ;)xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben voilà ! Enfin un petit spoil !

 

Bon alors j'avoue que ce spoil ne fait pas trop avancer les choses ! J'espère que Kishi va quand même mettre d'autres trucs dans ce chapitre que juste avoir Bee qui passe en mode Hachibi alors qu'on l'a déjà vu !

L'attaque de Han a l'air pas trop mal ! J'attends de la voir bien ! Sinon ben un autre Rasengan pour s'en débarrasser apparemment ! Bon je me doutais bien qu'on le reverrait celui là ^^

 

Sinon les Pains de Tobi ont donc bien des emeteurs de chakra, en gros comme Nagato ! Ensuite ben le blabla de TObi je verrais bien ^^ Celui de Naruto aussi est un peu inutile ! On aurait pu zapper pour voir autre chose pendant qu'il expliquait ! Enfin je lirais le chapitre demain sans doute ^^ (apparemment le chapitre est sorti ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à part nous expliquer la technique du rinnegan utilisée lors du combat contre pain/nagato à bee et hachibi et donc faire part de ses connaissances à ce sujet, on a rien vu de croustillant dans ce chapitre.

 

c'est un chapitre de transition ni plus ni moins.

 

au final, je suis déçu, en plus certes il y a des doubles pages que je considère inutiles, mais en plus le nombre de pages est inférieur à d'habitude. kishi aurait quand même pu en rajouter 2 ou 3 histoire de nous donner une visu sur ce qui se passe du côté des kages/zmadara, mais à l'approche de noel il doit fatiguer je penses^^

 

ou alors un petit tour auprés de kyubi, ça aurait fait plaisir vu qu'il avait réagi en entendant naruto dire que c'était pas forcément un fardeau d'être un jinchuriki. c'est vrai, un petit commentaire de sa part ça aurait été sympa histoire de voir un début de relation entre eux. car ok il lui a donné du chakra à un moment face à zmadara, mais c'est loin encore d'être un pacte ou une acceptation de naruto comme maître ou du moins camarade, voir amis...

 

en tout cas, face à tout ces zjinchuriki, la puissance d'hachibi sera pas suffisante d'autant plus que bee s'occupe davantage de sauver la peau à naruto que de s'occuper d'eux. j'ai même l'impression que naruto sert à rien pour le moment, mode kyubi ou pas, en tout cas je vois pas en quoi il est plus fort qu'avant pour le moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT pour le chapitre  :)

 

Beau chapitre, le combat débute bien

Ça fait bis repetita du combat contre Nagato, mais l'action y est donc bon ça va

 

Un de mes plus grands plaisirs dans ce chapitre, c'est que Naruto n'a pas foncé tête baissé, il est resté un peu en retrait,il a su profiter de l'expérience qu'il avait déjà emmagasiné de son précédent combat et en plus c'est même à lui que Hachibi demande conseille pour le plan

ça fait toujours plaisir de voir la maturation de Naruto  :D

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hehe il y a de l'action!

bon ce qui est inquietant la dedans c'est qu'on a perdu Obito et que ce n'est pas un combat ordinaire

Il cherche a les distraire et de plus il possede la vue multiple

 

Tous les ingredients pour les faire tomber dans un piege et ca va etre interessant niveau rapidite.

Cette action est basée sur la rapidité, je pense que Naruto aura son power up de vitesse ici

Mais ce sera assez contre le control espace temps d'obito ? genjutsu etc?

Parce qu'en mode piege le but c'est de pas se faire attraper .. :P

 

Je pense que l'instrument d'obito est distiné au 2 jinchuriki il peut peut etre extraire les bijuu malgré les maitres et les sceaux etc ..

Et pourquoi pas dans un combat 100% jinchuriki, Naruto ne fusionerait pas avec kiuyubi ou en mode pote

En tout cas un power up et pour quoi pas un evenement qui changerait toute la donne?

style naruto et son compere enfermés dans une dimension comme athena dans le sanctuaire

 

Je pense que les enjeux vont changer et pourquoi pas un parcours tel les 12 maisons pour les liberer ? :)

kabuto est beaucoup trop mysterieu

Je trouve que le shema est trop frontal pour l'instant qq chose se trame !

 

Je pense que l'issue de ce combat va changer la physionomie actuelle du combat

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon chapitre sans plus court avec ses doubles pages , j'attends de voir les pouvoirs des jin plus detaillé ainsi qu'une histoire propre à chaqu'un .BOn heureusemeument on a un peu d'humour de notre amis bee qui sort l'artillerie lourde comme contre sasuke d'entrée mais je pense qu'a la difference de taka tobi va reussir la ou la bande à sasukette de l'epoque avait echouée.Pour la semaine prochaine on vas avoir du hachibi en mode berzerk .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si le kyubi qu'on avait quand Naruto avait perdu le controle face a orochimaru n'est pas plus puissant....il avait 6 queues mais sur chaque coup qu'il prennait il pouvait riposter en meme temps. alors oui il n'y avait pas de ninjustu mais kyubi hormi des droites qu'il remettait quasi instantanément  ne subissait aucun gros coup et en plus pouvait se proteger juste en envoyant du chakra (ec: contre Kabuto qui c'est retrouver quasiment k.o.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re à Tous !

 

Bon ben je rejoins les dire de @errrosennin - @GAI sensei - @-Minato-

Quand je vois la tram répétitive...Je comprends pourquoi les autres personnages n'évolueront guère réellement.

Pourquoi Tobi utilise le même procédé que Nagato ? La sharingan et le Rinnengan apporteront quoi de nouveau à part booster les compétences...J'en suis éreinté !!

J'admets, ce serait mesquin de ne dire que du négatif, je trouve intéressant d'apprendre sur les propriétés des anciens "Jiki"

Même si on ne sait toujours rien sur le passé de certains...

 

Ainsi, Je reste sur ma faim...quand j'appréhende la fin de la guerre !

Après tout, je suis impatient de voir arriver Sasuke...

Autre avis, je ne pense qu'on aura droit une "again" longévité pour Madara vs 5 Kage. Certes, qui sait ? Un mouvement de coalition avec son gendre adoré...

 

Au sujet d'Itachi, comment s'est-il qui est l'auteur de l'Edo ?

Le sharingan n'a pas le même pouvoir que le mode Sennin...A moins qui s'est ressentir la provenance du flux de chakra manipulateur...

Ou ou ou...Je l'avais prédit !...Omnipotent, omniscience et presque omniprésent (même mort)...

Bref...Wait and see...Espérons que le prochain chapitre donnera de quoi mordre sous la dent (un os à ronger de préférence à la place des croquettes)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Edit : Je vois que vous parlez de la ressuretion de Juubi, mais attendait on parle bien du Bijuu le plus puissant du monde Shinobi, celui qui a le plus puissant de tous les Dojutsu ?

Vous pensez réellement que si Tobi arrivait à le ramené a la vie, il arriverait à le sceller ? Ah d'accord et comment ? (Me sortez pas un Genjutsu, Juubi est quand même la base réelle du Sharingan)

 

Je pense plutot que Tobi va se faire dominer par Juubi, et Naruto va devoir s'en occuper, pourquoi pas avec Sasuke ? (Un peu comme Sangoku et Piccolo vs Radditz)

 

Kishi est fan de Dragon ball z, ce n'est pas impossible je pense !

 

Juubi n'a pas de dojutsu, et personne n'a dis qu'il était la base du sharingan.

 

Le sharingan est un descendant du rinnegan, et donc du Rikudo... Et le plan "oeil de la lune" consiste à sceller Juubi dans le corps de Tobi-Madara pour que ce dernier puisse lancer un genjutsu infini avec son propre sharingan (qui sera plus fort grâce au chakra "inifni" de Juubi).

 

Nous voyons sur les flash-back que le Juubi possède des yeux qui évoque le sharigan, mais Tobi n'a rien dit dessus, donc j'en reste à ses déclarations.

 

Juubi c'est pas "juste un bijuu", c'est celui qui réunit la puissance des 9 en lui. Autrement dit je crois pas qu'on puisse vaincre ce "truc", c'est déjà hyper dur d'en vaincre un seul...

 

Si Tobi a un plan, c'est certainement qu'il sait exactement comment sceller Juubi en lui. Donc je le vois mal échouer s'il en arrive la.

 

Ensuite, une alliance entre Naruto et Sasuke est impossible : Nous savons par l'auteur que le dernier combat de l'histoire les opposera.... (d'ailleurs même à deux je les vois pas vaincre Juubi et encore moins Tobi-Madara version "Dieu", avec le chakra du super monstre en lui.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh les gars!

Apres ce chapitre plus ou moin bien, j'ai une question à vous poser!

On sait tous que Tobi a pris les armes du rikoudou senin non??? On pensait que c'est pour prendre le pouvoir des deux sous entités de kyubi... Mais si justement c'etait pour capturer Hachibi et Kyubi?? Hachibi est toujours contenu lors de ses grandes fureur par la grande jarre! Et si son utilité était là, justement pour capturer Hachibi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réponse à la question : Pourquoi n'y a t'il qu'un seul bâton noir dans le corps des Jins ?

Il semble que contrairement à Nagato, Tobi n'a pas besoin de contrôler leurs mouvements car ils sont dans le même mode que Madara et autres zombies de Kabuto c'est à dire contrôler par l'EDO Tensei.

Les barres noires servent uniquement selon moi à transmettre le pouvoir des Bijuus à leurs anciens hôtes via la statut qui les enferme.

En gros, le sharingan (et/ou rinnegan) contrôle les bijuus dans la statut et les bâtons servent à transmettre leur chakra :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à l'équipe pour commencer pour ce chapitre.

 

Un chapitre de combat. Donc un chapitre qui n'apporte rien. Ce ne sont pas les chapitres les plus intéressants. C'est le début. Chacun montre les muscles et nos 2 jins préférés font moyennement équipe. Au moins, ils sont cohérents avec leurs personnalités respectives.

 

Tobi a vu au dernier moment ce que Naruto tentait et il a réussi à éviter la mise HS de l'un de ses ZJins. C'était tout juste. Il ne va donc plus les prendre à la légère. Naruto et Bee viennent de lui prouver qu'ils sont capables de le mettre à mal.

 

Par contre, pour la suite du combat, nos deux héros viennent de faire une boulette ! En effet, si Hachibi et Naruto ont besoin d'espace et que je comprends la démarche, le fait de sortir le 8 queues est une première boulette qu'il ne pouvait anticiper.

 

C'est grâce à son sharingan que Tobi peut mettre dans un genjutsu les démons à queue comme Kyubi lors de l'attaque il y a 16 ans.

Et comme par hasard, Tobi a retrouvé sa capacité à se "téléporter" puisqu'il se retrouve loin du combat et sur la cimes des arbres pour faire face à Hachibi. C'est maintenant que l'on va juger de ce qu'est un jin parfait car la logique voudrait que très rapidement Bee "réveille" Hachibi et reprenne le contrôle => Pas de biju bomb. Oeil de Lune pourrait bien se rapprocher !

 

L'arc devrait trouver sa fin bientôt, dans moins de 2 ans je pense. Le manga ? Il y a tellement de pistes inexploitées que Kishi aurait de quoi continuer 15 ans ! Je pense que ce sera surtout un problème d'envie...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...