Aller au contenu

Naruto Chapitre 565 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Merci à la MFT !

 

Un bon chapitre.

Le combat n'avance pas des masses et naruto et bee sont toujours en difficultés face à leurs adversaires mais la fin du chapitre annonce un probable retournement de situation .

Pour ce qui est de la libération de Hachibi, on risque d'avoir une surprise de la part de Tobi ..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 226
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut

 

 

Alors pour se chapitre,niveau révélation on apprend rien,cependant j'aime beaucoup la tournure du combat.Bee qui décide de tout donner en passant directement en mode Bijuu pour raser la foret,j'avoue c'est une bonne idée de sa part.En éffet avec toute cette foret c'est un gros avantage pour les Z-jin,niveau coordination avec leur rinnegan accouplé du sharingan c'est clair ca fait bobo aux deux Jinchuriki(Naruto et Bee).En rasant la foret Naruto et Bee seront plus libre dans leur mouvements pour contre attaquer.Domage pour Naruto contre Roshi j'ai bien cru qu'il allait l'atomiser avec son Rasengan,mais avec le super Kick de Han accouplé de sa vitesse,le pauvre Naruto en a pris plein la face.Tobi pour l'instant ne peut pas vraiment participer au combat étant donné qu'il doit manipuler les Z-jin,je pense qu'il attend le moment propice pour lancer son assault.Pour Bee je ne pense pas qu'il mourra maintenant c'est trop tot peut être dans un tome,mais moi j'éspere qu'il s'en sortira parce que le manga sans notre ami Bee on rigolera moin.En tous les cas je pense qu'un Z-jin va crever la semaine prochaine,parcontre mention spéciale a Tobi il ma beaucoup fait rire le Tobi je le connaissait pas pervert,de la a méttre le récepteur de chackra sur la poitrine de Yugito ;D

(en meme temps si il est relié au coeur sa s'éxplique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre lu, merci la MFT

 

Un combat qui commence bien, j'espère que la suite seras tout aussi bien faite.

 

J'ai adorer hachini qui demande si il c'est quoi faire et lui qui réplique, il y a qu'as détruire la forêt lol^^ Tout a fait le personnage bourrin qu'il represente et en plus on voit bien que lui et son bijuu s'entendent a merveille!

 

Naruto qui est plus le plus sage des 2 pour une fois, il reste en retrait et attaque au bon moment sans foncer dans le tas ca me plait assez.

 

Vivement la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre Lu !

 

Bon ce n'était pas palpitant mais il y a quand même des choses qui ressortent :

 

Primo, Naruto fait preuve d'une nouvelle maturité en combat, il est calme, posé, réfléchi... bref, ça fait bizarre, mais plaisir en même temps.

 

Secondo, les petits batons noirs... comme je le disait dans un des sujets des chapitres précédents, il était inévitable qu'ils aient ces petits batons... Mais la question subsiste, est-ce que tobi est assez stupide et naïf pour ne mettre qu'un seul baton ou garde t-il dans sa manche un autre moyen de contrôle ? Soit il y a d'autres batons noirs, soit le rinegan disparaitra dans les yeux des z-jin, et seul le sharingan restera, qui sera alors le moyen de contrôle, surpassant celui de l'edo tensei.

 

Petite question que je me suis posé en voyant l'emplacement des batons, proche du coeur... Y aurait-il un lien avec le fait que z-MADARA regardait sous sa liquette au même endroit ??? et dans ce cas, sont-il tous reliés ?

 

Tercio, Bee lâche tout maintenant alors que Naruto reste clairement en retrait (pas de technique particulière ni même rien du tout en fait, a part un unique rasengan, tout petit, pour dégager le baton)... bizarre.... Si je laisse courir ma pensée, je dirais que Bee va nous quitter et que le Naruto aux cotés de Bee n'est peut être pas le vrai mais un Bunshin.. Mai bon, il y a peu de chance que se soit le cas... Pour bee, il nous quittera probablement, mais pour naruto c'est très probablement l'original.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le chapitre !!  ;)

 

@ chi poulet => tobi n'a pas besoin de leur implanter plus de bâtons noirs vu qu'il est juste à leur proximité, donc le flux de chakra passe très bien ! De plus Tobi peut se déplacer plus facilement, contrairement à Nagato qui était sur son fauteuil et donc obligé de se cacher même avec Konan à côté !

 

Pour le chapitre, il est bon, mais très court, ce qui caractérise une transition vers quelque chose de plus lourd ! Et la preuve ,Hachibi en place ! Mais je pense que c'est trop précipité et pour une fois c'est Killer-Bee qui fonce la tête baissée et non Naruto !

Ce que je n'ai pas compris c'est qu'un clone de Naruto se fait des Kages et là Naruto combat tout seul alors que c'est justement là qu'il serait plus judicieux de faire appel à eux ! Comme ça, Naruto pourrait en quelque sorte mettre une même stratégie comme Tobi avec ses Pains, çàd avoir une vue sous tous les angles, au lieu que d'obliger Bee à se transformer en Hachibi et chercher à faciliter le travail à Tobi !

 

 

Par contre, ce que serait très intéressant et je pense qu'il y a d'énormes chances pour que ça y arrive, du moins le scénario est bien placé pour, c'est de voir contre toute attente Naruto se transformer en Kyuubi après avoir bien-sûr discuter un pti peu avec Kyuubi et que ce dernier l'aide comme il a aidé contre Madara!

Et ceci viendrait juste à la fin du chapitre ( prochain ?  :D ), lorsque Hachibi aurait fait trop de ravage, et pousserait Tobi à transformer ses PAins en leurs bijuus respectifs !!!  ;)

 

Là à la fin on aurait, Kyuubi/Hachibi vs 6 bijuu !!!    ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre vraiment sympa, c'est vrai un peu court mais bon on s'en contente.

 

Les six z-jins malmènent naruto et bee ! Bon on apprend pas grand chose de nouveau. On voit juste naruto mettre au parfum bee sur le rinnegan.

Finalement Bee se met en version complète de hachibi ! Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je sens venir la capture de hachibi. Tobi serait capable par l'intermédiaire d'un z-jin d'envoyer bee dans sa dimension pour s'en occuper sans avoir à se soucier des attaques de naruto. Ou alors, le contraire peut se produire. Naruto se fait aspirer dans la dimension de tobi en attendant que tobi batte bee.

 

En tout cas la suite la suite promet de bonnes choses !   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tout de même un problème avec vos théorie sur Z-Jin

Les pain de Nagato était les vrai corps sans âme.

Les Edo sont de faux corps avec l'âme.

Donc oui, on a vue des Edo Jin, mais comme c'est Tobi qui a tué les Jin pourquoi irait il prendre de faux corps de L'edo pour fabriqué ses Pain ? Il n'en a ni le besoin ni l'interêt...

De mon point de vue, il a les vrai corps et fait ses pain, et rien n'empêche si ça l'amuse Kabuto de faire des Edo Jin en plus dans son coin.

Docn non je ne vois pas pourquoi TObi aurait besoin du sharingan pur briser le controle de l'edo (puisque de toute façon on a vu que seul shisui en était capable...).

Donc moi je pense que naruto a raison. Détruire les récepteur stopera les JinPain.

 

@rakimgop7

Tu me dis d'aller relire et dit qu'il ne peux pas créer autant de corps, ce qui renforce ma théorie que les JinPain ne sont pas des Edo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ chi poulet => tobi n'a pas besoin de leur implanter plus de bâtons noirs vu qu'il est juste à leur proximité, donc le flux de chakra passe très bien ! De plus Tobi peut se déplacer plus facilement, contrairement à Nagato qui était sur son fauteuil et donc obligé de se cacher même avec Konan à côté !

 

Je ne crois que ces bâtons noirs soient connectés à Tobi

Je pencherai plutôt vers Hashirama ou une source Gedo maso ou autres. A l'évidence, pour quelqu'un qui se dit "une coquille vide"...Gérer des Jiki (grande source de Chakra)...ne serait pas probable contrairement à Nagado qui était immobilisé...

Par ailleurs, bee et hachibi soulève un hypothèse à ce sujet.

Enfin, faut dire que j'en ai ma claque avec ce genre de procédé...

 

Primo, Naruto fait preuve d'une nouvelle maturité en combat, il est calme, posé, réfléchi... bref, ça fait bizarre, mais plaisir en même temps.

 

A vrai dire, je le sens un peu brouillon dans ses réflexions...Il choisit d'encaisser les coups pour refaire le même schéma tactique. Il n'est pas en mode sennin, là ! D'ailleurs, je pense qu'il a besoin de rappel : Ce sont des Jiki en face (Bijui+Dojutsu+Techniques propres à chacun). Il n'a pas marqué de points pour moi, il a juste fait jouer son expérience...Quoi que assez évasif

 

J'ai tout de même un problème avec vos théorie sur Z-Jin

Les pain de Nagato était les vrai corps sans âme.

Les Edo sont de faux corps avec l'âme.

Donc oui, on a vue des Edo Jin, mais comme c'est Tobi qui a tué les Jin pourquoi irait il prendre de faux corps de L'edo pour fabriqué ses Pain ? Il n'en a ni le besoin ni l'interêt...

De mon point de vue, il a les vrai corps et fait ses pain, et rien n'empêche si ça l'amuse Kabuto de faire des Edo Jin en plus dans son coin.

Donc non je ne vois pas pourquoi TObi aurait besoin du sharingan pur briser le controle de l'edo (puisque de toute façon on a vu que seul shisui en était capable...).

Donc moi je pense que naruto a raison. Détruire les récepteur stopera les JinPain.

 

Oui en effet, mais comme kishi veut jouer les fansub, il a envie de nous montrer les autres JIKi...

Concernant le statut "edo maso", il me semble qu'il ne veut pas l’abîmer. Il veut la garder pour pouvoir seller les bijui...

AUssi, je ne pense pas que Kabuto-oru puisse fablriquer autant de coprs à contrôler. Tu devrais relir la parti d'explication secrète

de la technique partagé avec Tobi.

 

J'ai une question : Quand est ce que Tobi utilisera la gourde des 2 frères ? Il attend que Naruto lui sort Kyubi  aussi ou est ce que c'est juste pour remplacer la statut sur le terrain ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

en fait jaimerais savoir pourquoi:

naruto veut enlever les batonnets?parce que si y les enleves ca voudrait pas dire que les Z-jin vont etre seceller?si?

voila sinàn tres bon chap avec HACHIBI

 

Il veut enlever les batonnets pour intérompre le contrôles des Z-jin par tobi. C'est ce qui avait été fait pour les pains V1 de nagato. ca permet d'interrompre le flux de chakra qu'il recoivent de leur utilisateurs!

 

Le problème c'est que la se sont des zombie, a mon avis si ils arrivent a enlever les batônnets ca ne feras que rendre la possession a kabuto et non plus a tobi, ca ne ferai que déplacer le problème!!!

 

Par contre du coup les z-jin n'aurait alors plus de rinegan ni de sharingan ce qui les rendraient plus facile a sceller!! ca reste de la théorie. A voir si kishi va respecter ca!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le combat pourrait rapidement tourner en la faveur de naruto et bee car notre blondinet sait comment vaincre un utilisateur de rinnegan depuis son affrontement contre pain et a une certaine connaissance du sharingan depuis son affrontement contre sasuke. Quand à bee, il est parvenu à dominer sasuke tout le long de leurs combat alors que ce dernier avait utilisé le tsukuyomi et l'amaterasu ce qui me laisse penser qu'il trouvera une faille à exploiter sur les sharingan des pain version 2.

De plus hachibi est sur le point de se déchainer et rien ne lui résistera à moins que les pain ne se transforment eux aussi en bijuu. Si ça arrive l'aide de kyubi sera le bienvenue.

En ce qui concerne les réceptacles-zombies il est possible que si on leurs enlèves leurs pics noirs sur le corps ils retrouveront leurs esprits si ils n'ont pas été lobotomisés par kabuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour les Zombis Jin, J'avoue que c'est assez bizarre, peut être que TObi a profiter du fait que Kabutoro les ai déjà invoquer pour les reprendre, et donc les a mieux controler comme ça. Je veux dire que Nagato devait dépenser un max de chakra a faire les récepteurs et emmeteurs de chaka. TObi a peut être moins de mal avec les Jin qui sont déjà ramener. Parce que au final c'est un faux corps, mais qui se transforme en un vrai corps; celui des Jin ! Mais en plus de ça ,ils ont pas besoins de TObi pour bouger, juste ils reçoivent des ordre d'attaques ect... mais ils bougent déjà tout seul. Après on varre bien ce que le fait d'avoir des récepteurs sur le coeur a en rapport avec tout ça !

Après Naruto veut déjà je pense enlever le controle direct qu'a Tobi dessus ! Et ensuite le fait qu'ils ne partageront plus ni Rinnagan ni Sharingan en commum; cela va sans doute leur simplifier déjà pas mal la tache ^^

 

Et pour la gourde des deux frères je pense pas qu'elle servira à attaquer de la part de TObi. Il a juste besoin de ce chakra dans le Gedo Mazo pour faire revivre Juubi. Peut etre une alternative au fait que Naruto et Bee ne seront aps capturés (ou pas encore ^^)

Je vois pas trop sinon pourquoi il aurait prise la gourde avec une indication de ce qu'il y avait dedans ^^ (il aurait pu prendre la gourde avec déjà les Kin GIn avant leur combat ^^)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour la gourde des deux frères je pense pas qu'elle servira à attaquer de la part de TObi. Il a juste besoin de ce chakra dans le Gedo Mazo pour faire revivre Juubi. Peut etre une alternative au fait que Naruto et Bee ne seront aps capturés (ou pas encore ^^)

Je vois pas trop sinon pourquoi il aurait prise la gourde avec une indication de ce qu'il y avait dedans ^^ (il aurait pu prendre la gourde avec déjà les Kin GIn avant leur combat ^^)

 

Il est possible que tobi garde kin et gin en réserve au cas ou les pain seront vaincus. Après tout tobi sait que pour capturer naruto et bee il devra les pousser dans leurs derniers retranchements et les faire affronter d'autres réceptacles ou des ninjas qui possèdent le chakra de kyubi est le meilleur moyen de les épuiser rapidement. Comme ça si les réceptacles de l'edo tensei sont scellés sans avoir réussi à épuiser suffisamment naruto et bee, tobi relâchera kin et gin sur eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avou pour le coup c'est bée qui fonce dans le tas et non naruto, à la différence que bee à déjà l'experience de la guerre donc ses attaques sont précises.

 

Maintenant on comprend mieux même ci c'etais prévisible l'intérêt d'un sharingan et un rinnegan pour chaque jin.

 

On dirais qu'il les à fait spécialement pour ce combat la, mais malgré ces jins qui peuvent lire les mouvements et on une vision partagé naruto et bee réussissent à touché les jins, donc il y a de l'espoir.

 

Le regard de tobi quand naruto utilisé le rasengan sur le jins magma, il a eu peur d 'en perdre un, sont pouvoir avait d'ailleurs commencé à partir.

 

J'aurai bien aimé que naruto puisse prendre un peu de chakra de bijuu de chaque jin au contact comme ça il ferait lui aussi un jin ultime.

 

Au faîte je n'ai pas vu de jin avec le pouvoir de gaara lié à sont ancien bijuu, donc prochain chapitre intéressant bee va faire le ménage dans la forêt, peu être un avantage pour eux contre les jins.

 

Naruto devrait faire un clone par jin histoire d avoir de l'expérience au combat contre eux et ainsi voir leur point faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde dit que naruto ne fonce pas dans le tas mais ce n'est pas totalement vrai ! Face à des ennemis puissants, sa tactique est d'encaisser pour mieux toucher, heureusement que bee est là pour l'épauler et pour le gérer aussi. Après c'est vrai que bee envoi du lourd direct, mais cela ne veut pas dire qu'il fonce dans le tas, lui même dit qu'il doit faire de la place pour pouvoir se battre... (une excuse de kishi pour expliquer sa transformation qui va avoir un rôle plus tard ?).

 

Mais cette transformation peut le mener à la défaite, surtout que tobi peut normalement contrôler un bijuu... la case où l'on voit tobi loin du champ de bataille peut-être révélateur, il attendait l'occasion d'agir pour s'emparer de bee. A voir ! Le chapitre de la semaine prochaine va être important, je pense, pour voir la direction que vont prendre les événements (si kishi reste sur ce combat bien sûr).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui contrôle vraiment les z-jins ? La réponse semble être Tobi par l'intermédiaire des batonnets. Sa réaction quand il voit naruto en train d'essayer de l'enlever prouve bien leur importance.

Par contre, s'ils parviennent à enlever le batonnet, La logique voudrait que ce soit l'invoqueur des corps qui les contrôle... et donc à priori Kabuto !

 

Alors, si kabuto KO = disparition des z-jins ?

 

Tobi a trop préparé ce combat pour se retrouver démuni face à cette éventualité... Aurait-il pu prélever l'adn des jins et les re-edo tenseisé en y implantant les bijuus ? ça semble compliqué mais ça ferait des z-jins complètement sous le contrôle de Tobi...

Mais quid des bijuus ! Peuvent-ils être controlés comme de simples marionnettes ? Hachibi a bien senti quelque chose de différent chez ces bestioles, mais quoi ?

 

Fouia, plein de questions et peu de réponses... :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu HS mais quand je vois tout ces combats, en particuliers vs les anciens hokages ou autre. J'aurais bien aimé que Jiraya soit encore en vie pour qu'il fasse encore la démonstration de son talent...Dommage que Kishi ai préféré le faire mourir plutot que Kakashi, celui qui n'a rien prouvé à part son inutilité.

 

Pas mal cette suite de combat. Quelqu'un a émi l'idée d'un combat entre jinchuriki transformés en bijuu. J'avoue que ça serais impressionnant mais je trouve ça dommage toute cette histoire de zombie depuis le début de la guerre. Je trouve que ça fait perdre du charisme au persos et de l'interet aux combats... Des légendes qui vont et viennent, nous impressionnent un moment puis se font vite calmer...Baclage quand tu nous tient !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayez début du combat...  :o

 

Mais Bee qui passe déjà en mode Hachibi, çà craint pour la suite du combat et le futur de Bee...  9_9

 

Je pense que Naruto/Bee vont tant bien que mal éliminée un à un les ZombiJins mais il vont vite être HS et lorsqu'il vont devoir affronté Tobi..  :-\

 

Je pense vraiment qu'il on se faire mettre K.O. par Tobi mais qu'on dernier moment Kyuubi fera quelque chose, il n'y a qu'a voir sa réaction lorsque Naruto dit "Ce n'est pas si mal de vivre avec un Bijuu"! Mais Quoi ?  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense comme certains que Z Madara à aussi un bâton sur le cœur relier a un clone Hashirama ou même yamoto. C'est l'astuce qu'il avait trouvé avant de mourir je pense, et Zetsu avait été créé pour ça ou même l'Hashirama que possède Tobi etait peut etre celui de madara a la base... Celui qu'il utilisait pour obtenir le Rinnengan...

ET si finalement Tobi pour utiliser Izanagi n'avait finalement qu'un lien de baton chakra avec  le clone Hashirama... et pas de greffe...

 

Si les Jinn sont relié à Tobi, il doit lui aussi avoir des bâtons de chakra sur le corps, mais comme il est vivant ça doit faire plutôt mal... D'ailleurs Nagato était mal en point après...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

shinobi anti prédictions: tu es un rageux, tu as vraiment une dent contre Kakashi, impressionnant!!

 

Sinon @ Valken

 

Pour l'histoire du bâton dans le coeur de TObi, lors de son combat vs Konan, on le voit perdre un oeil après avoir utilisé Izanagi. Dans un premier temps, il se fait casser son masque et l'on voit ses deux sharingan puis après avoir planté Konan, on voit son oeil gauche ('actuel Rinnegan) s'obscurcir de plus en plus. Ca n'infirme pas ta théorie mais ça apporte d'autres voies de raisonnement.

cf chapitre 510

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

shinobi anti prédictions: tu es un rageux, tu as vraiment une dent contre Kakashi, impressionnant!!

 

Sinon @ Valken

 

Pour l'histoire du bâton dans le coeur de TObi, lors de son combat vs Konan, on le voit perdre un oeil après avoir utilisé Izanagi. Dans un premier temps, il se fait casser son masque et l'on voit ses deux sharingan puis après avoir planté Konan, on voit son oeil gauche ('actuel Rinnegan) s'obscurcir de plus en plus. Ca n'infirme pas ta théorie mais ça apporte d'autres voies de raisonnement.

cf chapitre 510

 

Je me suis mal expliqué, en faite je voulais surtout dire qu'on a toujours cru que la moitié droite etait uniquemnt une espece de greffe hashirama mais peut etre est juste une simple partie à la Zetsu avec un bâton de chakra relié au vrai clone d'Hashirama pour booster cette moitié...

(je dis bien "peut etre" car pour etre honnete je ne crois pas à cette theorie, ce n'est qu'une hypothese)

 

Mais les remarques concernant le regard de Madara sur son torse et le baton implanté dans les Jinn sont tres judicieuse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

        Je ne pense pas que madara ait un baton  sur son torse mais plus une sorte de sceau ou même une greffe des cellules de hashirama qui a pris forme sur son torse , pour tobi je vois la chose différement , je pense que le rinnegan lui ayant appartenus d'apres c'est dire et une greffe pris imméediatement , je pense que son corps peut plus facilement que nagato utiliser les jins pain et donc une utilisation sans contrainte niveau chakra pour lui  .

      Puis un combat au corps à corps avec ses propres pouvoirs n'est pas suffisant, il n'est pas betes,  il peut se battre seul mais pourquoi ne pas mettre toute les chances de son coté en multipliant les combatants .Ces pain 2.0 sont une aubaine pour user l'enorme quantité de chakra de bee et naruto mais aussi de noté leur déplacement leur maniere de combattre et  de les épuisés .

     

      Je ne pense pas que ce fut une obligation mais plus un plan  calculé .Une vignette interressante lorsque naruto et bee parle de ces barre de chakra .Madara ne dis rien (cf on voit trois petits points songeur ) mais pas de remarque du style" tu as découvert les points faibles de mes pain" ou truc du style, le controle je pense va plus loins c'est plus pour la reception de chakra d'un peu de leur demon respectif que du controle de tobi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT pour la scantrad.

 

Donc Kishi a choisi de se concentrer sur le combat des 2 JR pour le moment.

 

Dans ce chapitre on en apprend un peu plus sur le Pain V2.  Selon Hachibi, les bijuus sont présents dans les Z-JR, sauf qu'il ressent quelque choses d'étranges.  Est-ce que les chakra des bijuus provient du GM au travers du piercing, c'est à ce moment ci difficile de conclure.

 

Selon moi les piercing permet à Tobi de surpasser le contrôle de Kabuto sur les JR.  Selon Hachibi, leur sharingan permet de mieux lire les mouvement de Bee et Naruto.  Naruto ayant déjà combattu Pain, explique à Bee leur partage de la vision.  Hachibi conclue que combattre avec eux dans un endroit où on peut les perdre de vues c'est dangereux vaut mieux les combattre dans un terrain découvert.  Lors du combat de Pain et Naruto, détruire Konoha était selon moi une erreur de Nagato, ça lui faisait perdre un avantage.

 

L'Hachibi à la fin est très impressionnant on verra à quoi ressemblera le champ de bataille plus tard.

 

Si Naruto connait le Pain, lui il ne connait pas réellement les bijuus et leurs capacités respectives, il n'enseignait pas ce genre de chose à Konoha.  Sur ce point Bee devrait l'aider en plus chaque JR peut avoir des Jutsus particulier comme nous l'a montré le JR de Sambi de Kiri.  Bee devrait savoir tout ça, connaître les capacités de ses ennemis potentiels c'est un minimum vital.

 

Selon Naruto il faut les éliminés un par un comme il avait fait avec le Pain.  Ça suppose que Bee et Naruto connaisse une technique pour les scellés.  Si les Pains sont des zombis ça devrait s'appliquer à eux aussi.  Il faut les immobilisé pour les scellé, le gros problème c'est les contenants, pourquoi pas une grenouille.  Pour le sceau, Bee et Naruto ont du rescellé leur bijju après les avoir libérés je crois que le sceau qu'ils ont utilisé pour le faire devrait aussi scellé un zombi.

 

Encore une fois Tobi reste en arrière et laisse ses pains faire le sale travail.  Il devrait s'en occuper à la fin.

 

Pour l'attaque de Naruto sur Yonbi, théoriquement si Naruto ou Bee parviennent à détruire un piercing, le zombi en se regénérant ne devrait plus l'avoir puisqu'il n'en avait pas à sa mort.  C'est vrai qu'il retomberait sous le contrôle de Kabuto mais les Pains perdraient une paire de yeus dans leur partage de la vision, c'est un moindre mal.

 

Je me demande si Naruto va invoquer les grenouilles, elle l'avaient beaucoup aider face à Pain.  Il y a aussi le Kyubi, s'il le voulait bien qui pourrait se mettre à partager son savoir et donner des conseils comme Hachibi le fait pour Bee.

 

Les combattants sont toujours en phase d'évaluation de leurs adversaires et Kishi nous aura éclairé un peu plus sur les capacités du Pain V2.

 

Bee est vraiment un cachottier, lui qui avait tourner le dos au sexy Jutsu de Naruto semble apprécié les poitrines de ces dames.  Il avait beaucoup commenté la poitrine de Tsunade, maintenant quand il en a eu la chance, il examine celle d'une ancienne compagne.  Il devait apprécier Samui.  Le pire c'est que ça leur permet de localiser le piercing.  Il y a une autre jeune fille parmi les JR, s'il se mette à les déshabillés pour s'assurer qu'il n'y a pas d'autres piercing, ça promet  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé le chap de cette semaine.

Finalement, les jichuuriki fonctionnent comme les Pains. Je me demandais comment Madara les contrôlait, c'est chose faite.

Naruto qui bat un "New-pain" au premier chap de combat, ça m'aurait paru un peu gros :P

 

Et Bee qui va raser la forêt, ça ça va être bon ;D

 

"It's Me, It's Me, Yeeeeeeeeaaaaaahhhhhh Boooooooyyyyyyyy !!!!!!!!!" xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre intéressant !

Les fameux bâtons noirs conducteur de chakra. Il y a des chances pour que ces bâtons soit alimenter par la statut elle même ce qui economiserai le chakra de Tobi et qui expliquerai pourquoi les Zjins ont le chakra de leur bijuu. De plus Tobi n'est pas relié comme nagato donc je pense qu'il n'utilise pas tout à fait le même procédé : chaque Pain V2 ne partage pas un pouvoir du rinnegan mais leurs pouvoir d'origine.

 

Bee en mode Hachibi c'est pas bon signe la dernière fois c'était contre Sasuke et le résultat était pas probant. Espérons qu'il se contrôle un minimum !

Et puis Kyubi il est temps de ramener sa fraise car c'est le plus à même de connaître les techniques et secret du rinnegan et du rikudo donc il aura son rôle à jouer par la suite à mon avis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...