Aller au contenu

Le topic tout feu tout femme : les relations sentimentales à Konoha (5)

Petit Jean
 Share

Messages recommandés

Justement Damhel,Naruto a bien vu que Sakura se mentait à elle-même 

Il est clair que si on ne prête pas attention à la raison pour laquelle elle a fait tout ça alors oui, elle se ment à elle-même, parce que le lecteur, Sai, et Naruto savent très clairement qu'elle aime toujours Sasuke. Mais voilà, le soucis, c'est que tout ça n'était qu'un plan, Sakura avait prévue de mentir à Naruto, elle a joué un rôle. C'était intentionnel.

Donc voilà, comment pourrait-on encore interpréter cela comme un mensonge à soi-même si justement Sakura est consciente de ce qu'elle dit et fait?

Sakura a juste menti, mais elle s'est pas menti à soi-même car son mensonge était intentionnel.

Par contre elle a sous-estimé ses sentiments, ça c'est clair. Elle a cru pouvoir tuer Sasuke par amour.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Naruto n'a pas crûe à la mort d'Hinata.  Au mont Myobokou, il a dit au grenouille qu'il s'était abandonné au Kyubi lorsque Tendou a blessé Hinata.  Lorsque Naruto a eu recours au Kyubi, il savait qu'Hinata était vivante.

Impossible de se prononcer la dessus.

Naruto n'a su que rétrospectivement qu'hinata était toujours vivante. Il n'avait aucun moyen de savoir au moment ou ¨Pein la transperce que celle-ci est toujours vivante.

Rien au moment de cette scène ne le laisse penser pour les lecteurs non plus d'ailleurs. Je me rappelle d'ailleurs fort bien toute cette semaine ou de nombreux forumeur s'interrogeait sur la mort éventuelle d'hinata.

Donc si le lecteur ne le savait pas, alors a fortiori encore moins naruto.

On ne peut donc pas prouver cette affirmation.

Alors pourquoi Naruto mentirait au grenouille.

Si on ne peut pas se fier à ce que dit Naruto à qui peut-on se fier.  Si Naruto le dit, ça devait être vrai.  Comment il l'a su, c'est difficile à dire, par le chakra de Nagato qui le pénétrait peut-être, par télépathie, une connaissance du coeur, une prémonition.

Je ne vois pas pourquoi je remettrais en question ce que l'auteur fait dire à ses personnages.  Si Naruto aurait cru qu'Hinata aurait pu être morte, s'il en doutait, il me semble qu'il l'aurait dit.  Cette déclaration m'a surpris, c'est pour ça que je m'en souviens.  Je ne vois aucune justification pour Naruto de mentir, les grenouilles ce sont ses amis.

C'est certain qu'en mettant un stéthoscope sur le manga on ne peut pas savoir.  À l'époque le débat c'était de savoir si Naruto s'en souvenait, et si Naruto avait sorti le Kyubi à cause d'Hinata ce que cette déclaration a confirmé.

On aura attendu 57 chapitres avant que Naruto ne reparle de cet incident.  La seule chose qu'il avait dit à propos de son combat contre Pain, c'était qu'il avait parlé avec le Yondaime  ;)

Alors pourquoi Naruto mentirait au grenouille.

Mais il ne ment pas au grenouille, c'est juste que sur le coup il l'a pensé morte mais quand il en parle aprés, il sait bien qu'enfaite elle n'était que blessé, donc il allé pas employer le mot "morte" devant les grenouilles mais au moment de la libération de Kyubi Naruto pensé que la brune l'était.

Ce que vous dites c'est de la fanfic, il n'y a rien qui ne l'indique dans le manga.

En plus c'est un détail qui ne change pas grand chose.  Si Naruto croyait Hinata morte avant de s'abandonner au Kyubi il l'aurait dit.  Et ce n'est pas ce qu'il y a d'écrit.

En plus Hinata, n'était pas morte, on la vois dire Naruto Kun, quand le skull Kyubi part à la poursuite de Tendou.

Baser votre croyance sur l'incapacité à le savoir, c'est démenti par le mot que Naruto choisi.  Et croire qu'il la pensait morte lors de la libération du Kyubi, il n'y a rien qui ne l'indique dans le chapitre 437 ou 438.

Surtout que vous n'offrez aucune raison pour que Naruto taise ce détail au grenouille  ;)

Bah selon lui Kyuubi tient à ne pas blesser Hinata pour ne pas blesser Naruto mentalement. (si j'ai bien compris)

C'est pas crédible .

Pourtant Kyuubi est devenu s'est adoucit dans les chapitres récent :P HS I know

Pourquoi il lui dirait qu'il l'aime, alors qu'elle est entrain de lui mentir sur les sentiments qu'elle ressent pour lui? Je comprend tout a fais le silence de Naruto, et au contraire si il orait dit qu'il l'aimais, c'est la pour moi que je ne l'aurait pas compris et passé pour un faible sentimentalement.

La rose fait une déclaration trop calculée . Elle est prête à se faire détester par Naruto. Et un homicide  par amour Sasuke. On a Naruto qui répéte

-Elle aime tellement Sasuke 

Sai lui annonce que Naruto est vraiment amoureuse d'elle 100 chapitres plus tard, elle tombe des nues et n'arrive pas à y croire. Je dois avouer que c'est là ou moi j'ai commencé à émettre des doutes sur la profondeurs des sentiments véritablement amoureux de sakura vis à vis du blond.

ême un minimum attention a ses sentiments a ton égard, pour voir s'ils peuvent être réciproques et partagés , or apparemment ce n'est pas le cas.

Pour le Narusaku ce qui a pu déclencher le véritable intérêt de Naruto envers Sakura, c’est surtout sa recherche commune de reconnaissance envers une personne. Sakura a tendance à couver Naruto. Elle est inquiète pour elle. Elle essaye de le protéger je le répète c'est bien ce qu'on voit depuis le début de la NG.. La preuve était qu'elle était prête à se faire détester pour lui ôter le poids de la promesse.

Au final, elle éprouve une grande admiration pour lui, et le soutient sincèrement

Ce que vous dites c'est de la fanfic, il n'y a rien qui ne l'indique dans le manga.

Sur ce point précis du débat, pas plus une fanfic que toi je pense. Il n’ y a rien qui indique les pensées de naruo  AU MOMENT  de la transformation en kyubbi.

En plus c'est un détail qui ne change pas grand chose.

Oui.

Si Naruto croyait Hinata morte avant de s'abandonner au Kyubi il l'aurait dit.  Et ce n'est pas ce qu'il y a d'écrit.

Il n’a pas dit non plus qu’il croyait qu’elle n’était QUE bléssée au moment ou il s’abandonne au Kyuubi, doit-on en conclure qu’il ne la croyais pas que bléssée non plus ?

Moi ce que j’ai lu lors de ce passage c’est un tendou qui empale une Hinata derrière un tas de gravas hors de la portée de de vue de naruto, une flaque de sang et un Naruto qui OUARGG, BOUM juste après.

En plus Hinata, n'était pas morte, on la vois dire Naruto Kun, quand le skull Kyubi part à la poursuite de Tendou.

Vu que kyubbi était au commandes à ce moment la, naruto n’a aucun moyen de le savoir par ce biais (à moins d’admettre que naruto ait un certain contrôle sur kyubbi déjà à ce moment la).

Et croire qu'il la pensait morte lors de la libération du Kyubi, il n'y a rien qui ne l'indique dans le chapitre 437 ou 438.

Rien n’indique le contraire non plus. Rien ne permet d’affrmer qu’il ne croyait que bléssée et encore vivante à ce moment la.

Baser votre croyance sur l'incapacité à le savoir, c'est démenti par le mot que Naruto choisi.

Surtout que vous n'offrez aucune raison pour que Naruto taise ce détail au grenouille  ;)

Mais Naruto ne tait absolument rien au grenouille, il fait un constat. Au moment ou pein blesse hinata, il lache kyubbi. C’est un fait incontestable.

Toi tu l’interprètes en disant, Naruto savait à ce moment qu’hinata n’était que blessée. C’est totalement différent et c’est ça que je conteste.

Hier j’ai mangé des carottes, c’est un fait. Par contre ma phrase n’indique pas mon état d’esprit au moment ou j’ai mangé ces carottes.

Pourtant Kyuubi est devenu s'est adoucit dans les chapitres récent :P HS I know

Si on parle des chapitres récents oui. ;)

Mais Kyuubi ne l'oublions pas, avant ces chapitres, a tué Minato et Kushina, a profité à de nombreuses occasions pour prendre le contrôle sur Naruto et se libérer. Donc bon, penser que Kyuubi a voulu éviter Hinata par gentillesse envers Naruto, non je ne peux pas le croire.

En ce qui concerne Naruto, il est dit noir sur blanc, qu'il ne se contrôlait pas quand il était en Mini Kyuubi à partir de 4 queues.

Je pense donc qu'il est plus logique de penser et affirmer qu'il n'avait aucun contrôle sur ce qu'il faisait contre Pain.

La seule personne qui se battait à cette instant était Kyuubi.

Voilà, je ne vais pas en dire plus sur ce passage, je pense que le manga a été assez clair à ce sujet.

Au final, elle éprouve une grande admiration pour lui, et le soutient sincèrement

Tout comme Hinata éprouve également une grande admiration pour lui également.

Et Sakura admire énormément Sasuke aussi, il n'y a qu'a voir toute la FG et lire ce que dit Kishi dans son Databook.

Admirer quelqu'un n’empêche pas de l'aimer forcément d'amour. ;)

Rien n’indique le contraire non plus. Rien ne permet d’affrmer qu’il ne croyait que bléssée et encore vivante à ce moment la.

Oui, il y a quelque chose  :D

Après que le Yondaime a refait le sceau de Naruto.  Quand le Chibaku Teinsei se désagrège, Naruto s'inquiète à propos d'Hinata et du village.

Si Naruto pensait qu'Hinata était morte, il ne se questionnerait pas sur son sort.  Pourquoi recherché le chakra d'une morte ou demandé de ses nouvelles.  À ce moment là, il ne se questionne pas sur Kakashi.  En plus, il savait qu'Hinata s'était retrouvé près du skull Kyubi, ce qui augmentait le risque qu'elle soit touché.

il y a une différence entre jeuner et manger, peu importe l'état d'esprit.  Si c'est la croyance qu'Hinata était morte qui aurait causé l'apparition du Kyubi, il l'aurait dit.

Si Tendou avait tué Hinata, le Rinne Tensei de Nagato l'aurait ressuscité.  Que Naruto sorte le Kyubi parce qu'elle était blessé, c'est un choix de l'auteur.

Il a fallu attendre longtemps pour avoir la confirmation.  Encore dernièrement, il y a des gens qui soutenaient que c'était le cumule des morts qui avait fait apparaître le Kyubi.  Maintenant, on nous dit que le Kyubi ne pouvait pas avoir protégé Hinata, parce que Naruto la croyait morte.

Ça dérange beaucoup que Naruto montre quelque chose pour Hinata.  À toute les fois, il se trouve des gens pour en diminuer l'importance  ;)

@Donny

Empêcher Naruto de pouvoir sauver Sasuke, je n'appelle pas ça du soutient.  Je m'abstiens de faire des suppositions sur ses motivations, tant que Sakura n'en reparlera pas.  C'est le genre de débat qui pourrait déraper.  Surtout qu'elle a été silencieuse sur ses intentions, Sai l'a reconnu, et tout le monde était surpris par la déclaration qu'elle a faite.

Le choix qu'elle a fait à isoler Naruto, lui qui venait tout juste de sauver le village.

Bleuet alala on ne te changera pas.

Comment veux tu que Kyubi protége Hinata alors que a ce moment la c'est juste un monstre de haine pret a tout pour revenir a la vie et détruire chaque etre humain?

Kyubi sur le coup était dirigé vers Tendo, c'était la seul personne qui l'intéréssé, Hinata n'est meme pas rentré dans son champ de vision, Kyubi veut détruire et Hinata l'était déja, donc aucun intéret.

Puis on va pas revenir sur la cause de l'apparition de Kyubi, on a tous déja donné notre point de vue, de toute facon pour toi, tout tourne autour d'Hinata, tu serais pas tombé amoureux de la brune?? Mais désolé elle est reservé au ptit blond  :P

Quand on ne peut pas attaqué le message on attaque le messager  ;D

Il y a aussi le pourquoi Hinata a survécu qui est sujet à interprétation il n'y a pas que sur Sakura qu'on ignore des choses.

Comment Jiraiya pourrait savoir que c'est le Kyubi qui contrôle Naruto, il n'était pas Jinchuriki et il n'était pas dans la tête de Naruto.

Naruto ne se souvenait pas qu'est-ce qu'il avait fait en mini Kyubi et il était incontrôlable.

Naruto ignorait aussi qu'il avait un côté sombre.  Pour Naruto apprendre qu'il y avait une partie de lui qui était haineuse ce fut une révélation.  Kyubi lorsque Naruto a libéré le sceau, cherchait le côté sombre de Naruto.  Ça semblait être sa porte d'entrée pour maîtriser Naruto.  Est-ce que c'était le Kyubi ou le côté sombre qui avait le contrôle, ou les 2 on l'ignore.

Affirmé que c'est démontré, c'est allé un peu loin.  Présentement on apprend de nouvelle chose sur les bijuu.

Il y aussi le précédant JR du Hachibi qui nous a parlé de son vécu.  Ça me semble plus fiable que Jiraiya.  Gaara, s'endormait pour laisser le contrôle au Shikaku.  Affirmé que le JR n'avait aucune influence sur le bijuu, je ne suis pas prêt à affirmé ça.

Ce que Jiraiya a dit c'est que Naruto ne se souvenait pas.  Ce qui se passait dans la tête de Naruto, Naruto ne pouvait pas lui dire.  Le manteau renard apparaissait quand Naruto ressentait une intense émotion.  Que Naruto n'avait aucune influence sur le mini Kyubi et le skull Kyubi, ça reste à voir.  Ça peut-être son côté sombre qu'il ignorait qui pouvait prendre le dessus.  Son côté sombre c'était en partie Naruto.

Bonne année à tous

@ elfou

Puis on va pas revenir sur la cause de l'apparition de Kyubi, on a tous déja donné notre point de vue,

Mais il n'y a pas de point de vue à avoir, il y a une explication donné par l'auteur.

chapter-490.html

http://www.mangareader.net/93-50180-14/naruto/chapter-490.html

Alors je comprend que l'explication donné par l'auteur dérange certains, ne correspondent pas à leurs attentes ou leurs interprétation personnels mais l'auteur a donné la réponse sur la cause de l'apparition de kyubi. Toute interprétation différentes de ce que l'auteur a  expliqué serait un déni de la réalité, Naruto n'a aucune raison de mentir il a dis avoir peter les plombs en voyant Hinata se faire attaqué, seul l'auteur détient la vérité sur son manga.....

Dans aucune traduction de cette page j'ai vu évoqué la croyance de la mort de Hinata, lorsqu'il nous dis avoir peter les plombs...

C'est écrit, si l'auteur avait voulu nous expliquer que tout cela est intervenu par une accumulation ou la croyance de voir Hinata morte l'auteur aurait fait Naruto le dire....

Ce qui est intéressant c'est qu'on ne peut pas savoir si il a cru Hinata morte, mais il semble que pour expliqué l'apparition Naruto parle d'un evenement nettement moins dramatique qu'une mort, mais juste d'une attaque...

Personnellement je trouve cette nuance apporté par l'auteur très intéressante, et nous renseigne sur l'importance de Hinata pour Naruto.

Tout comme Hinata éprouve également une grande admiration pour lui également.

Et Sakura admire énormément Sasuke aussi, il n'y a qu'a voir toute la FG et lire ce que dit Kishi dans son Databook.

Admirer quelqu'un n’empêche pas de l'aimer forcément d'amour.

Tout comme on pourrait admirer et soutenir sans être amoureux de quelqu'un, l'inquiétude aussi est parmi à ceux qui ne sont pas amoureux, mais on a souvent tendance à tout mélanger, et les apparences peuvent vites être trompeuses. ;)

Ce que Donny disait c'est qu'en vu des faits Sakura est très admirative de Naruto, mais qu'en ayant connaissance de l'amour que Naruto lui porte, n'a pas changé quoi que ce soit en elle, plu tard elle dit même ouvertement qu'elle est amoureuse à un homme qu'elle ne connait même pas, et celui qui occupe cette place c'est bien Sasuke même s'il va mal.

Autant dire que Sakura a dans la tête un homme qui a tenté de la tuer, qui s'est éloigné d'elle, qu'elle ne semble plus comprendre, qui la déteste, qui va peut être, être à l'origine de la mort de Naruto qu'elle cherche constamment à le protéger et tout ça alors qu'elle sait qu'en contre partie Naruto est présent pour elle, qu'il la soutient, qu'il l'a comprend, que c'est quelqu'un de bon, qu'il l'aime comme un fou selon Sai, qu'il est prêt à mourir pour sauver Sasuke, mais non c'est Sasuke qu'elle a dans la tête. ;)

Si avec tout ça Sakura n'a pas conscience que Naruto c'est l'homme de sa vie c'est qu'il ne l'est tout simplement pas.

Honnêtement Sakura dans ses conditions n'a même pas de choix à faire, c'est évident que Naruto est l'homme de la situation, mais pourtant ça n'est pas ce que l'auteur dit, ni montre, Naruto à beau se courber en mille ,en un milliard si on veut, qu'elle aime Sasuke plus que tout même si le jeune homme s'enfonce dans la folie, présentement c'est juste un fait.

Si on me dit qu'elle peut aimer les deux, face aux faits actuels il est évident qu'elle aime Sasuke sans avoir de raisons raisonné de l'être, si ça reste en l'état c'est bien parce que ça résistera quoi qu'il arrive. Si l'auteur à fait cela j'imagine que ça n'est pas pour rien, quand on met en place un amour qui reste alors qu'on à le choix en face, un choix 12 milles fois meilleur c'est pour mettre en évidence que l'amour le vrai tiendra même s'il semble perdu d'avance. De la même manière qu'au départ Hinata aimer Naruto alors que personne ne le voyait à sa juste valeur.

Comment Naruto pourrait il en héros être à l'origine de la déclinaisons de sentiments de Sakura, si sincère et si fort ? Un héros soutient, sauve de tels sentiments, il n'est pas celui qui les changent ou les coupent. Rien d'étonnant à ce que l'auteur est fait faire une telle déclaration à Sakura et Naruto au lieu d'accepter comme quand il était petit, à jouer le rôle de celui qui s'opposerait, qu'il maintiendrait " Sakura aime tellement Sasuke," et " je détestent ce qui mentent ou se mentent!" alors qu'elle disait avoir changer et savoir ce qu'elle ressentait. :)

Ce qui a véritablement changer c'est Naruto, et ce moment il le prouve, il ne joue plus les petits gamins amoureux et jaloux mais le héros et l'ami ! C'est son rôle après tout... 8)

Après tout ça c'est aussi de la logique, je force personne à penser comme moi, juste qu'il a quand même certaine réalités qui ne trompe pas ou rarement, face aux faits c'est difficile de lutter.

Ça dérange beaucoup que Naruto montre quelque chose pour Hinata.  À toute les fois, il se trouve des gens pour en diminuer l'importance.

Je crois pas que tout le monde soit contre le NaruHina ici, "on essaye" d'être le plus objectif possible, NaruHina ou pas il y a quelques limites à la lecteur des sentiments. ^^

Gaston est, je crois l'uns des membre les plus posé sur la question, je pense pas qu'il fasse ça contre le NaruHina. ;D

Quand on ne peut pas attaqué le message on attaque le messager  ;D

Je ne t'attaque pas, je constate juste qu'on ne peut pas te faire changé d'avis.  ;D

Naruto ignorait aussi qu'il avait un côté sombre.  Pour Naruto apprendre qu'il y avait une partie de lui qui était haineuse ce fut une révélation.  Kyubi lorsque Naruto a libéré le sceau, cherchait le côté sombre de Naruto.  Ça semblait être sa porte d'entrée pour maîtriser Naruto.  Est-ce que c'était le Kyubi ou le côté sombre qui avait le contrôle, ou les 2 on l'ignore.

On a bien vu ce qu'il se passait dans la tete de Naruto contre Tendo, il a laissé les plein pouvoirs a Kyubi et a ce moment la Hinata ou le village il i pensé pas, ce qui l'attristé c'est de ne pas avoir de réponse a la paix dans le monde.

Donc on voit bien qu'a partir de Kyubi 4 queue, Naruto controle plus rien et se retrouve dans son fond intérieur.

Fukasaku35

Chacun pense comme il veut, parce que comme vous dite, si Naruto avait appris de la meme facon la mort d'Hinata que celle de Jiraya, le résultat aurait quand meme été l'apparition de Kyubi et ca me fait tout bonnement sourire.

@ elfou

Je ne t'attaque pas, je constate juste qu'on ne peut pas te faire changé d'avis.  ;D

C'est pas terrible les attaques personnelles, d'ailleurs je vais en profiter pour dire à Sojobo que je suis désolé de l'avoir taquiné

en insinuant qu'il était fan de Sakura, c'était une petite taquinerie mais c'était assez petit de ma part.

Chacun pense comme il veut, parce que comme vous dite, si Naruto avait appris de la même façon la mort d'Hinata que celle de Jiraya, le résultat aurait quand même été l'apparition de Kyubi et ca me fait tout bonnement sourire.

C'est pas ce que j'ai dis moi, je m'appuie sur l’œuvre de kishimoto,à la réponse à la question pourquoi Naruto s'est transformé en kyubi, l'auteur a répondu parce que le blondinet à vu Hinata se faire attaqué....

C'est pas terrible les attaques personnelles

Il faut savoir faire la différence entre attaque et taquinerie, je ne vais pas attaquer quelqu'un sans réel raison apparente et c'est pas sur un forum que je la trouverai cet raison, je suis ici pour partager des idées, pas pour me défouler, je n'ai rien contre personne, alors désolé si vous prenez certaine phrases comme des attaques alors que ca reste dans la taquinerie et il n'i a aucune méchanceté.

C'est pas ce que j'ai dis moi, je m'appuie sur l’œuvre de kishimoto,à la réponse à la question pourquoi Naruto s'est transformé en kyubi, l'auteur a répondu parce que le blondinet à vu Hinata se faire attaqué....

Mais je suis tout a fais d'accord que l'élément déclencheur et les coups de Tendo portés sur Hinata qui ont déclanché l'apparition de Kyubi mais libre a moi de pensé aussi que Naruto était déja dans une situation de faiblesse mentale, parce que dans son fond intérieur, il n'est plus question d'Hinata mais bien qu'il n'avait aucune réponse a la paix.

Puis meme avant il avait subit la disparition de ses maitres et de son village, donc pour moi dire que seul Hinata et la responsable de tout ça, me fait sourire, mais aprés chacun son avis.  ;)

Edit Bleuet:

Je respecte totalement tes préférences, et tu vois je suis a l'opposé de toi, pour moi un couple faut qu'il connaise quelque tempete pour etre construit sur des bases solides je trouve et pour qu'il soit plus beau, ce que je ne vois pas vraiment dans le Naru/Hina.

Pourquoi Naruto aurait sortie le Kyubi quand il a appris la  mort de Jiraiya, le responsable n'était pas là.  Est-ce que Naruto aurait sortie le Kyubi pour sauver Jiraiya, on ne le sauras jamais, il n'était pas avec lui.

Je vis bien avec l'idée que des membres croient que j'exagère, c'est la façon dont ils l'expriment que je trouve par moment pas très posé  ;)

Je ne connais personne qui s'exprime pour avoir tort ou qui ne donne pas de la valeur à leur opinion.  J'ai le droit à mes préférences et j'aime bien Hinata.

Je crois qu'il y a une meilleure dynamique entre Naruto et Hinata que celle entre Naruto et Sakura.  Certain apprécie les couples comme les parents de Shikamaru, ce n'est pas mon cas  ;)

Je ne me sentirais pas coupable que Kishi a décidé que Sakura aime toujours Sasuke et que le clone de Naruto a discuté avec Hinata.  Je préfère le NaruHina, mais ça n'enlève rien à mon argumentation ou à ce qu'il y a d'écrit dans le manga.

Pour ce qui est de Sasuke et de Sakura, il y a du travail à faire.  Ça ne serais pas crédible que Sasuke se précipite dans les bras de Sakura après avoir tenté de la tuer sans avoir aucune explication.

Dans le dernier jump Festa, Kishi a dit que Sasuke serait plus présent dans la prochaine année.  Selon moi, il pourrait en profiter pour nous faire pénétrer son esprits et nous révélé ses sentiments.  Si Sasuke a déjà éprouvé des sentiments pour sakura, Kishi pourrait nous le révéler cette année.  Il se prépare a affronté Naruto, qu'il repense à la team 7, je trouverais ça logique.

@ elfou

Pas de soucis  :)

mais libre a moi de pensé aussi que Naruto était déja dans une situation de faiblesse mentale, parce que dans son fond intérieur, il n'est plus question d'Hinata mais bien qu'il n'avait aucune réponse a la paix.

Ce qu'il se passe dans son fort intérieur est le résultat du désespoir engendré par l'attaque sur Hinata.

donc pour moi dire que seul Hinata et la responsable de tout ça, me fait sourire, mais aprés chacun son avis.  ;)

L'auteur te fait sourire, c'est ton droit de penser que la réponse de l'auteur n'est pas cohérente, pas crédible, mais elle est ce qu'elle est:http://www.mangareader.net/93-50180-14/naruto/chapter-490.html

On est dans un shonen, lorsque le héros nous donne une explication faut pas chercher midi à quatorze heures. Il n'y a aucun blocage, aucun soucis pour expliqué que la rage s'est accumulé. D'ailleurs si l'auteur avait voulu nous montré une accumulationd e rage les chose auraient été plus crescendo dans le manga or tout arrive très soudainement. Encore une fois désolé si l'explication de l'auteur ne vous convient pas mais seule l'auteur détient la vérité dans ce manga.

Gaston est, je crois l'uns des membre les plus posé sur la question, je pense pas qu'il fasse ça contre le NaruHina. ;D

+1000

Je trouve aussi. Malgré qu'il ne pense pas du tout la même chose que moi, ça n’empêche pas qu'il soit open sur tout opinion.

C'est aussi un plaisir de débattre avec lui, jamais eu d'embrouilles d'ailleurs.

Tu as aussi Nimrahad(NaruSaku) et Beyonder(SasuSaku/NaruHina), mais ça fait un bail qu'ils ne se sont plus présenté sur le topic.

Ce qu'il se passe dans son fort intérieur est le résultat du désespoir engendré par l'attaque sur Hinata.

Je ne suis pas d'accord, il dit bien qu'il n'a aucune réponse aux question de Tendo et il est en plein desespoir et c'est la ou il décide de totalement libérer Kyubi, avant que son pere l'en n'empeche, donc la Hinata ne faisait plus vraiment parti de ses préocuppation.

On est dans un shonen, lorsque le héros nous donne une explication faut pas chercher midi à quatorze heures. Il n'y a aucun blocage, aucun soucis pour expliqué que la rage s'est accumulé. D'ailleurs si l'auteur avait voulu nous montré une accumulationd e rage les chose auraient été plus crescendo dans le manga or tout arrive très soudainement. Encore une fois désolé si l'explication de l'auteur ne vous convient pas mais seule l'auteur détient la vérité dans ce manga.

Quand l'auteur nous montre un Fb de Sai et Naruto, ou il parle de se déclarer, vous nous dites que sa pourrait ne pas etre de l'amour, vous analysez alors qu'on vous dit que c'est clairement de l'amour.

Et la vous faites l'inverse, on arrivera donc jamais a s'entendre.  :'(  ;D

De toute facon j'ai donné mon avis, et j'ai lu le votre, chacun restera sur ses positions.  ;)

+1000

Je trouve aussi. Malgré qu'il ne pense pas du tout la même chose que moi, ça n’empêche pas qu'il soit open sur tout opinion.

C'est aussi un plaisir de débattre avec lui, jamais eu d'embrouilles d'ailleurs.

Tu as aussi Nimrahad(NaruSaku) et Beyonder(SasuSaku/NaruHina), mais ça fait un bail qu'ils ne se sont plus présenté sur le topic.

En effet, Gaston est très ouvert d'esprit, ce qui rend le dialogue particulièrement agréable :)

Nimrahad (J'en parlais a Sojo hier.) ne vient plus, et ça c'est vraiment dommage !

@Elfou :

Je pense que nous avons tous nos propres opinions concernant les couples, mais, j'admire réellement le fait qu'il y ait autant de monde pour pouvoir en débattre ;)

Que Sai ne soit pas Naruto ou Sakura c'est une évidence.  Que l'auteur choisisse Sai pour faire des révélations à Naruto et sakura ça lui donne une marge d'erreur pour que Naruto et Sakura pensent autrement.

Je ne suis pas d'accord, il dit bien qu'il n'a aucune réponse aux question de Tendo et il est en plein desespoir et c'est la ou il décide de totalement libérer Kyubi, avant que son pere l'en n'empeche, donc la Hinata ne faisait plus vraiment parti de ses préocuppation.

Est-ce que tu crois que Naruto ne se préoccupait pas du village parce qu'il n'en a pas parlé avant de s'abandonner à la haine.  Pourtant quand Naruto reprend forme humaine ses premières pensées sont pour Hinata et le village et pas pour la question de Tendou.

Je crois que Naruto a ce moment là, cherchait de l'aide.  Pour la paix, il n'avait pas d'idée, mais pour Hinata et le village il savait quoi faire.  Surtout qu'au mont Myobokou, il n'a pas parlé de la question de Tendou non plus.  Je n'en conclues pas que ça ne le préoccupe plus.

Que Sai ne soit pas Naruto ou Sakura c'est une évidence.  Que l'auteur choisisse Sai pour faire des révélations à Naruto et sakura ça lui donne une marge d'erreur pour que Naruto et Sakura pensent autrement.

Mais il i a bien Naruto dans cet conversation, qui dit bien qu'il ne peut pas se déclarer, donc au final qui ne peut pas réveler son amour pour Sakura.  ;)

Est-ce que tu crois que Naruto ne se préoccupait pas du village parce qu'il n'en a pas parlé avant de s'abandonner à la haine.  Pourtant quand Naruto reprend forme humaine ses premières pensées sont pour Hinata et le village et pas pour la question de Tendou.

Je crois que Naruto a ce moment là, cherchait de l'aide.  Pour la paix, il n'avait pas d'idée, mais pour Hinata et le village il savait quoi faire.  Surtout qu'au mont Myobokou, il n'a pas parlé de la question de Tendou non plus.  Je n'en conclues pas que ça ne le préoccupe plus.

Bien sur qu'Hinata en faisait parti comme le village mais dans une moindre mesure a ce moment la. C'est bien pour montrer dans l'état de faiblesse psycolgique dans lequel Naruto se trouvé avant la blessure d'Hinata, et aprés aussi.

Mais il i a bien Naruto dans cet conversation, qui dit bien qu'il ne peut pas se déclarer, donc au final qui ne peut pas réveler son amour pour Sakura.

Faux ce n'est pas ce que Sai a demandé à Naruto.

http://lookbd.free.fr/457/10.jpg

Sai a demandé à Naruto s'il avait parlé avec Sakura de ce qu'il ressentait.  C'est un peu fourre tout comme question.  Il pouvait tout autant ressentir de l'inquiétude pour Sasuke et ne pas vouloir en parler avec Sakura.  Le ressentit de Naruto pouvait concerner plusieurs sujets, et la formulation ambiguë de la question de Sai donne amplement de marge à Kishi.

Surtout que Naruto ne parles pas de ses inquiétudes et états d'âmes avec personne et il irait confié ça à Saï.  Dans ce fb Naruto ne parles pas de ses seouffrances, ce qui n'a pas empêché Sai de soutenir que Naruto souffrait à cause de Sakura, ce que Naruto n'a jamais confirmé.

Faux ce n'est pas ce que Sai a demandé à Naruto.

http://lookbd.free.fr/457/10.jpg

Sai lui a demandé à Naruto s'il avait parlé avec Sakura de ce qu'il ressentait.  C'est un peu fourre tout comme question.  Il pouvait tout autant ressentir de l'inquiétude pour Sasuke et ne pas vouloir en parler avec Sakura.  Le ressentit de Naruto pouvait concerner plusieurs sujets, et la formulation ambiguë de la question de Sai donne amplement de marge à Kishi.

Sai dit bien tu aimes Sakura, et aprés il demande tu lui as parlé de tes sentiments, sa parle bien de l'amour qu'il avait prononcé 2 phrases avant, ou alors la je ne comprends plus rien a rien.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...