Aller au contenu

Le topic tout feu tout femme : les relations sentimentales à Konoha (5)


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

@ kie

Je n'ai jamais traiter de fan de sakura un autre narusaku que toi.

Tien toi aussi tu as osé faire la remarque que sojobo était un fan.... C'est quand meme pas notre faute si on est quelques un à avoir cette impression, mais malheureusement j'ai l'impression qu'il le prend mal...

@ Khaos_666

Concernant Sakura, elle sera pro-Sasuke jusqu'à la fin!!

c'est l'impression que j'ai aussi, et je trouve que c'est l'une des choses le plus interessant avec ce personnage, la force de son amour pour Sasuke qui résiste à beaucoup de choses. Selon moi faire Sakura y renoncer nuierait encore plus au personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tien toi aussi tu as osé faire la remarque que sojobo était un fan.... C'est quand meme pas notre faute si on est quelques un à avoir cette impression, mais malheureusement j'ai l'impression qu'il le prend mal...

Qu'on me dise que je suis fan j'en ai rien a faire, ça me fait plus rire qu'autre chose.

Mais qu'on me dise que c'est avec mes yeux de fan que j'argumente la c'est différent.

 

 

Je suis certain (c'est quasi sur) que si je t'aurais dit la même chose à toi, comme quoi tes arguments sont basé sur du fanatisme t'aurais pas eu bon.

Mais bon voilà, quand on le dit à Sojobo c'est pas grave.

 

Bref, continuez comme ça. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ sojobo

Qu'on me dise que je suis fan j'en ai rien a faire, ça me fait plus rire qu'autre chose.

Moi aussi ça me fait rire de te voir le nier. Faut prendre le terme fan dans un sens plus léger, on ne parle pas de fanatisme....

Mais faut etre honnetes, ici on a tous nos accointances, moi je l'assume je fait partit du FC Hinata, certain sont des pro Sasuke, d'autre des anti sakura, pro Naru/saku etc.... c'est pareil dans tout les topic ici, ceux qui défende avec acharnement des théorie ici le font parcequ'ils en sont fan...

ça sert à rien d'essayer de défendre une image de totale objectivité, à partir du moment ou on lit une oeuvre et passons du temps à en parler il y a forcément une part de passion.... Essayé de se donné le genre du gars qui n'en a rien à faire c'est juste ridicule, quand on en a rien à faire on ne passe pas autant de temps sur des forums (ce n'est pas une attaque).

Donc ouais moi j'assume regarder tout cela avec des yeux de pro Hinata cependant ça ne m'empeche pas d'essayer d'etre le plus objectif possible dans mes arguments.... Et c'est sur que que je te l'accorde c'est "petit" de réduire des arguments en fonctions des affinités de celui qui la défend, mais je n'ai pas vue kie le faire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ça me fait rire de te voir le nier.

Je pense être le mieux placé pour savoir si je suis fan du personnage Sakura oui ou non? :D

Pourquoi devrais-je le nier? Qu'est-ce que ça m'apporterait? :o

Par contre je dis et je l'ai dit plusieurs fois que j'apprécie la relation NaruSaku, et c'est cela que je défend ici sur le forum, et non pas Sakura.

Mais faut etre honnetes, ici on a tous nos accointances, moi je l'assume je fait partit du FC Hinata, certain sont des pro Sasuke, d'autre des anti sakura, pro Naru/saku etc.... c'est pareil dans tout les topic ici, ceux qui défende avec acharnement des théorie ici le font parcequ'ils en sont fan...

Oui, je suis plus au moins d'accord avec toi.

Essayé de se donné le genre du gars qui n'en a rien à faire c'est juste ridicule, quand on en a rien à faire on ne passe pas autant de temps sur des forums (ce n'est pas une attaque).

J'ai dit que j'en avais rien à faire qu'on me collait une étiquette comme fan de Sakura et que ça me faisait même rire.

J'ai jamais dit que j'en avais rien à faire du personnage Sakura.

 

C'est toujours aussi hallucinant la façon dont tu modifies les posts des autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fuka' je suis désolé de te dire que tu dis n'importe quoi.

 

Je vais pas parler au nom des autres, mais perso je ne suis fan de personne et au contraire je pourrais même dire que les persos que j'apprécie le moins sont Naruto et Sakura de par le mauvais developement que leur a fait subir l'auteur, independament d'une Hypothétique l'histoire d'amour.

 

A vrai dire les couples j'en avais plutôt rien à carrer, c'est au fur et à mesure du developpement de l'histoire que ce couple m'a paru être le plus logique, mais je peux me tromper.

Le seul élement négatif étant, pour moi, la déclaration bancale de Sakura.

 

Il me semble que Sojo' admet le doute qui subsite vis-à-vis des couples, qu'il fait toujours bien attention au ton employé lorsqu'il fait des Hypothèses afin de ne pas apparaitre comme étant trop affirmatif.

 

Bref, c'est un mauvais procès que vous lui faites...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que Sojo' admet le doute qui subsite vis-à-vis des couples, qu'il fait toujours bien attention au ton employé lorsqu'il fait des Hypothèses afin de ne pas apparaitre comme étant trop affirmatif.

 

Bref, c'est un mauvais procès que vous lui faites...

Zebulon je suis désolé de te dire que tu dis n'importe quoi.

Peut-être que maintenant il est comme sa mais a une époque ou j'était que spectateur occasionnelle de ce topic, sans être inscrit, il était du genre a dire naruto finira avec sakura c'est aussi claire que le nez au milieux du visage, il n’hésiter pas a dénigrer hinata et défendait sakura objectivement et quelque fois c'etait a la limite du subjectif.

a moins que ma mémoire me joue des tour il était fan d'elle et comme j'aime bien le dire fan un jour fan toujours.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un étrange débat que celui de savoir si Cyprien est fan de Sakura ou pas.  Ça ne me surprend guère que l'on fasse remarqué à Cyprien que ses arguments sont teintés pour son affection pour un personnage.  Ça toujours été un de ses contre arguments préféré de dire que notre jugement était altéré par notre appartenance à une fanitude.  Rejetant cavalièrement des arguments très valable, quand Cyprien ne peut pas contrer un message, il attaque le messager en mettant en doute son jugement.

 

Qu'est-ce qu'il y a de si beau dans le NaruSaku, comme ami ça peut aller, mais comme couple leur dynamique est à chier.  Il ne se comprenne pas, ont de la difficulté à se parler, et s'ils se tournaient l'un vers l'autre, ils auraient des allures de girouettes.

 

Dès l'apparition d'Hinata on savait que quelqu'un allait se tourner vers un autre.  Dès le départ Sakura ne voulait rien savoir de Naruto.  Si elle se décidait à le considérer maintenant comme un possible mari, il serait où le mérite de soutenir l'objet de son amour dans les heures sombres.

 

Sakura et Naruto sont réunis depuis le début de la NG, est-ce qu'être ensemble ça les a aidé.  Elle est là la question.  La dynamique entre eux n'est pas bonne, ça n'a rien à voir avec mon affection pour Hinata, c'est le constat que je fais en lisant le manga.  S'ils sont pour finir ensemble, pourquoi ils ont tant de difficultés à se consoler.

 

Entre Naruto et Hinata tout est plus facile, c'est instinctif.  On s'en prend à Hinata Naruto trempe les doigts dans son sang.  Naruto parle à Hinata et naturellement il lui confie ses états d'âmes.  Naruto ne fait pas ça avec tout le monde.  À coté de Sakura et Sasuke, la relation entre Hinata et Naruto est plus délicate, moins chaotique, Naruto ne fait pas souffrir Hinata et Hinata ne fait pas souffrir Naruto.

 

Qu'Hinata ne finisse pas avec Naruto ce n'est pas si grave.  Elle voulait changer et y est parvenue.  Elle voulait que son père reconnaisse sa valeur, et maître Hiashi à parler d'Hinata au zombi de son jumeau, il n'y avait rien de méprisant dans son propos, il était fière qu'elle combatte avec Neji.

 

Je ne vois pas ou est la nécessité de reconnaître que tous les couples sont encore possible, surtout si on y croît pas.  Je ne suis pas là pour ménager les susceptibilités d'enfant gâté.  Je peux bien admettre que que sur une scène donné les interprétations peuvent variés, tout dépendant de la façon dont ça va finir.  Mais au niveau de la symbolique, le NaruSaku ne me lance pas un bon message.  C'est une relation en montagne russe.  Au Niveau du symbole je préfère le NaruHina, qui ont su s'inspiré l'un l'autre tout au long du mangas.  Je vais me répéter, j'ai rarement vu 2 personnages, être si positif l'un pour l'autre, qu'ils finissent ensemble je crois que ça peut inciter les gens à s'entraider comme Naruto et Hinata l'ont fait tout au long du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un étrange débat que celui de savoir si Cyprien est fan de Sakura ou pas.  Ça ne me surprend guère que l'on fasse remarqué à Cyprien que ses arguments sont teintés pour son affection pour un personnage.  Ça toujours été un de ses contre arguments préféré de dire que notre jugement était altéré par notre appartenance à une fanitude.  Rejetant cavalièrement des arguments très valable, quand Cyprien ne peut pas contrer un message, il attaque le messager en mettant en doute son jugement.

 

Euh on peut arrêter les attaques personnelles la?

Parce que non seulement cela ne fait pas avancer le débat, mais en plus celui-ci est complètement stérile.

Ben oui l'objectivité absolue cela n'existe pas. Nous sommes TOUS influencé par nos opinions personnelles dans nos jugements moi y compris. S'en accuser les uns les autres, c'est enfoncer des portes ouvertes.

Donc si vous arrêtiez de taper sur sojo, pour en revenir au sujet du topic , ce serait agréable merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Gaston

 

Je te félicite pour tes efforts pour assainir les débats.  Malheureusement le mieux que l'on puisse faire dans une dispute c'est de ne pas s'en mêlé.  Faire un commentaire peux inspiré les autres membres à faire de même et au bout de compte ça ne fait qu'envenimer les choses.

 

Si pour toi l’objectivité absolue n'existe pas, l'objet lui, il existe.  Il y a interprétation et il y a constatation.  La mauvaise communication entre Naruto et Sakura c'est une constatation selon moi, à moins que tu ne crois que ce manque de communication ne soit pas un empêchement pour le NaruSaku.  Je ne veux pas présumé de ton opinion, c'est un exemple  ;)

 

Et bien, on apprend dans le dernier chapitre que Naruto peut-être jaloux.  On se doutait qu'il jalousait le talent de Sasuke.  Mais là c'est une relation qu'il jalouse.  Il est jaloux de la relation entre Bee et Hachibi, je trouves ça étrange parce que je ne crois pas que Naruto ai dit la même chose pour la relation entre Sakura et Sasuke.  Peut-être au début. mais Naruto a été bon prince et a accepté le choix de Sakura.  Je vois un peu Naruto ayant choisi, comme Nagato, d'être le protecteur de la relation de ses équipiers.

 

Donc la compagne de Naruto devra le partagé avec son bijuu.  Déjà plaire à une personne c'est compliqué, mais plaire à 2, ça peut devenir infernale.

 

De ce point de vue on sait que le mini Karuma a blessé Sakura.  Tandis que le Skull Karuma a protégé, et éviter de blesser Hinata.  Suffit de regarder les images, le Kyubi a attaqué le Tendou en évitant qu'Hinata ne soit une victime du combat.  Selon moi, Hinata a un avantage sur sakura à ce niveau  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chers amis, votre débat m’intéresse et j'aimerais y apporter mon propre avis.

 

Ici, deux possibilités se découpent :

 

1. L'auteur en a rien f***** de ses intrigues amoureuses et est fan de yaoi. Ceci n'est pas une blague, autant que je me souvienne, il n'y a qu'un baiser de tout le long du manga qui a été vu c'est le baiser accidentel de Naruto et Sasuke. Lors de la fameuse fin de la bataille de la vallée de la fin, la dernière image suggérant un baiser de Sasuke, et puis finalement la promesse de Naruto envers Sasuke lors de leur dernière rencontre. " Je mourrais avec toi." je veux bien croire que Sasuke soit son meilleur ami mais tout de même cette déclaration s'apparente à la promesse faite à un mariage, " Jusqu'à ce que la mort nous sépare...". Ainsi si l'auteur fait autant de messages indirect, implicites, c'est qu'il est fan de yaoi, mais ne peut vraiment l'affirmer pour un shonen grand public dans le fucking Weekly Shonen Jump. Bref.

 

2. L'auteur est pas doué avec les relations amoureuses. Et croyez moi ce serait pour moi assez logique. c'est tout de même incroyable que l'auteur nous fasse une aussi belle histoire d'amour entre Kushina et Minato et foire les amours de jeunesse de notre héros Naruto. D'ailleurs pour le jeune blondinet, deux possibilités se montrent, Hinata ou Sakura. En supposons que ce jeune garçon ne meure pas ou devienne ermite ( ce qui me semble impossible vu son naturel avenant et sa situation sociale), je serais plus pour la possibilité Hinata. L'amour caché qui se concrétise, est pile dans la philosophie de Naruto - qui est je le rappelle, Tu galères mais t'y arrives quand même- Sakura j'y ai pensé, et pendant un moment j'ai même sérieusement douté. Après tout, Sakura ressemble beaucoup et même énormément, à la mère de Naruto, Kushina, et la base dit que chaque homme cherche sa mère en la fille qu'il aime. Or Hinata dans ce cas-là est hors catégorie. ( * Rien à voir mais on connait les parents de tous les 9 débutants sauf ceux de Sakura....une réponse ?). Cependant on voit que l'amour de Sakura pour Sasuke est indéfectible, et autant cet amour n'est pas réciproque, je crois que s'il y a une mort tragique lors de la guerre, ce sera la sienne pour son amour de toujours....Saura est destinée à souffrir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit truc dans sa dernière interview Kishi dit :

- Takeuchi : "Est-ce que l'actuel (ou futur) développement du manga pourrait changer la conclusion (dans votre esprit) ?"

  Kishi : "Non. La fin est déjà déterminée et je n'ai aucun doute sur celle-ci."

 

Sa veut bien dire que pour les couple tout est joué, maintenant il ni aura plus de suspense ni d’ambiguïté dans les prochaine scene de couple.

Pour moi que la dernier scene a déjà était un gros plus pour le naruhina je dit bien pour moi et seulement pour moi.

Mais je pense qu'on sera tous d'accord pour dire que la prochaine sera vraiment décisif.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit truc dans sa dernière interview Kishi dit :

Sa veut bien dire que pour les couple tout est joué, maintenant il ni aura plus de suspense ni d’ambiguïté dans les prochaine scene de couple.

Pour moi que la dernier scene a déjà était un gros plus pour le naruhina je dit bien pour moi et seulement pour moi.

Mais je pense qu'on sera tous d'accord pour dire que la prochaine sera vraiment décisif.

Ça dépend quel genre de scène.

Celle d'Hinata, même si tout le monde voit ça comme une confirmation du NaruHina, moi je vois rien de décisif.

Ça pourrait être le début du NaruHina, tout comme ça pourrait être une simple scène d'amitié, ou nos deux amis, se comprennent rien que du regard, histoire de terminer le développement d'Hinata.

Comme je l'ai déjà dit, il n'est pas forcément question d'amour pour savoir lire dans le regard d'un autre. Neji et Gaara par exemple le font très bien avec Sasuke. Cette lecture de regard montre surtout qu'ils se comprennent, et il n'est pas du tout étrange que Hinata et Naruto se comprennent.

 

- Ils était considéré comme des ratés quand ils étaient gosse

- Ils ont le même Nindo

 

Naruto connait très bien la détresse d'Hinata car il l'a vécu lui même, cela ne veut pas pour autant dire qu'il en est amoureux.

Mais comme je l'ai dit, cela pourrait aussi très bien être le début du développement d'un NaruHina, même si j'y crois pas trop...

 

Tout dépend de ce que l'auteur nous montrera à l'avenir. Des passages ou l'auteur montre une amélioration dans la communication entre Naruto et Sakura par exemple ne sera pas forcément décisif. (à part si on a déjà eu une réaffirmation des sentiments de Naruto pour Sakura)

Pour moi une seule chose sera décisive : la réaffirmation de sentiments de Naruto.

C'est quand Naruto va parler de ses sentiments actuels qu'on pourra s'imaginer le chemin qu'empruntera Kishi pour ses couples.

C'est pas difficile pour ma part, si il aime plus Sakura ou qu'il doute, c'est Naruhina, si il aime toujours Sakura c'est du Narusaku.

Aussi hallucinant que ça puisse paraitre, Sakura finira probablement par se tourner vers Naruto si ce dernier affirme toujours l'aimer. Comme l'a dit eden, Kishi fait de ce qu'il veut avec ses persos et son manga.

 

Naruto ne peut pas finir seul, c'est impossible à mes yeux, car c'est le mec qui est le plus intéressé par l'amour d'une femme, c'est le mec qui montre le plus d'amour envers une femme. Sasuke? On va me lyncher, mais il finirait seul, ça me laisserait complétement indifférent. Le mec n'a jamais donné autant d'importance dans l'amour d'une femme comme Naruto. Donc qu'il finisse seul ça ne serait pas grave pour ma part.

 

Je ne sais pas comment Kishi s'y prendra pour un NaruSaku si c'est ce qu'il a prévu de faire. La seule explication possible serait que Sakura aime Naruto et Sasuke à la fois, je ne vois pas d'autres explications et qu'au final elle choisirait Naruto avec qui elle voudra vraiment faire sa vie.

En tout cas une chose est sur pour moi, si Naruto réaffirme toujours aimer Sakura, cette dernière sera logiquement la femme de Naruto.

 

Parce qu'à part elle et Hinata, je ne vois personne d'autre. C’est l'un ou l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d'accord sur ce point Cyprien :) ( a moins que ...KARIN ? :o ou Gaara ... ? :o ) :D

 

Tiens, d'ailleurs, je vous félicite tous car vous êtes l'un des seuls ( si ce n'est le seul) forum qui traite avec autant de passion des relations amoureuses de Naruto. Je veux pas dire mais les autres sont bloqués sur le jaillissemment de chakra.

 

Enfin, bref.

 

J'ai commencé à lire le topic précédent et je lis celui-ci, et je me souviens qu'un membre avait dit " Les relations amicales ou amoureuses, sont dans la dynamique de la trame principale " C'est une parole pleine de sagesse qui nous ramène à l'essentiel. L'essentiel de l'apparition de Sasuke lors de l'avant dernier chapitre ( joyeux noeeeeeeeel ). Sakura est en ce moment-même en train de soigner les blessures, et Madara se bat au front contre les hokages et le gros de l'armée ninja. Pouvons-nous penser que dans un souci de stratégie, tandis que tout le monde à son propre combat, Sasuke va descendre les forces santé et donc pivot de cette guerre pour foutre un coup au moral des troupes. ce serait vraiment malavisé de combattre Naruto maintenant à alors qu'il s'amuse avec ses potes Bijuus. de plus on le sait la vraie cible de sasuke sont les commanditaires du génocide Uchiwa. ainsi il est quasiment sûr qu'il vise le plein centre, l'arrière du camp ennemi. Ainsi, Sakura croisera sans doute....Son chemin... :) Enfin j'ai envie d'y croire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d'accord sur ce point Cyprien :) ( a moins que ...KARIN ? :o ou Gaara ... ? :o ) :D

La piste Karin est possible selon moi (mais couple pour Naruto reste la priorité de l'auteur selon moi). Maintenant faut voir, tout dépend de ce que l'auteur a prévu.

Ce qu'elle a fait dans le passé à Sasuke pourrait être le commencement de tout ou pas. Tout dépendra de quoi il s'agisse.

Ça pourrait être un bon moyen pour développer leur relation.

Tiens, d'ailleurs, je vous félicite tous car vous êtes l'un des seuls ( si ce n'est le seul) forum qui traite avec autant de passion des relations amoureuses de Naruto. Je veux pas dire mais les autres sont bloqués sur le jaillissemment de chakra.

Sur CN aussi il y a un topic de ce genre, mais bon perso je préfère débattre ici. :)

 

J'ai commencé à lire le topic précédent et je lis celui-ci, et je me souviens qu'un membre avait dit " Les relations amicales ou amoureuses, sont dans la dynamique de la trame principale " C'est une parole pleine de sagesse qui nous ramène à l'essentiel. L'essentiel de l'apparition de Sasuke lors de l'avant dernier chapitre ( joyeux noeeeeeeeel ). Sakura est en ce moment-même en train de soigner les blessures, et Madara se bat au front contre les hokages et le gros de l'armée ninja. Pouvons-nous penser que dans un souci de stratégie, tandis que tout le monde à son propre combat, Sasuke va descendre les forces santé et donc pivot de cette guerre pour foutre un coup au moral des troupes. ce serait vraiment malavisé de combattre Naruto maintenant à alors qu'il s'amuse avec ses potes Bijuus. de plus on le sait la vraie cible de sasuke sont les commanditaires du génocide Uchiwa. ainsi il est quasiment sûr qu'il vise le plein centre, l'arrière du camp ennemi. Ainsi, Sakura croisera sans doute....Son chemin... :) Enfin j'ai envie d'y croire :D

Sasuke n'affrontera pas Naruto juste après son combat contre Tobi.

A mon avis un changement chez Sasuke est pour ma part très probable.

Par changement je veux dire, un mec qui met plus Konoha en danger, mais tout le monde Shinobi.

 

Alors je ne sais pas comment ou par ou ça va commencer, mais pour que Kishi s’apprête à faire un nouveau power up chez Naruto (contrôle parfait du Kyuubi), Sasuke lui va probablement montrer quelque chose d'encore plus énorme que Madara zombie au Rinnegan.

 

Je le vois bien devenir Jinchuuriki de Juubi. Ses plans et ses ambitions vont changer également a mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présentement à voir Naruto discuter avec Son Goku, on a l'impression qu'il va finir avec un Bijju.

 

Le plus étrange avec Naruto, c'est qu'il change la vie de Gaara, Neji, réussi a faire reconnaître sa défaite à Zabusa.  Devient copain avec Chiyo, Nagato, Bee, fait changer d'idée le Raikage et maintenant impressionne le Yonbi et Kyubi choisi  de collaboré avec lui plutôt qu'être contrôlé par l'Edo Madara.  Et pour Sakura c'est le néant.

 

Dans l'arc du pays du Fer ce sont ses amis qui ont douté le plus de lui.  Sakura qui renonce à Sasuke, Shikamaru qui met sa parole en doute, Neji qui s'interroge sur le pourquoi de ne pas avoir réglé le cas de Sasuke.

 

Les gens change au contact de Naruto, mais pour Sakura, être avec Naruto ne semble pas lui avoir permit de changer.  À la fin de l'arc des retrouvailles de la team 7, elle a fait le même constat qu'en FG, elle n'a rien pu dire, elle n'a rien pu faire.  Et pourtant à la fin de la FG, Sakura avait dit à Naruto qu'ils sauveraient Sasuke ensemble.  Et à la cache d'ORo, elle lui avait dit qu'il deviendrait plus fort ensemble.  On se demande toujours si Sakura est devenue plus forte depuis son retour de la cache d'Oro.

 

Faudrait se demander de quel nature était le sentiment de Naruto au départ.  Et se demander si comme pour Sakura maintenir son sentiment fut aussi difficile.  Si Sai a plaidé auprès de Sakura que Naruto l'aimait et qu'elle le faisait souffrir, Naruto lui, ne l'a pas encore confirmé et pour la souffrance il soutient que c'est Nagato qu'il lui a appris.  Selon moi ce qui a fait le plus souffrir Naruto c'est l'absence de Sasuke, Sakura, il était auprès d'elle et il pouvait la faire sourire en lui rappelant qu'il allait ramener Sasuke.

 

Un clone de Naruto s'est retrouvé auprès de Sakura et d'Hinata.  Et il n'a rien réaffirmé à Sakura, une autre opportunité d'envolée.

 

Si Kishi a déjà déterminé la fin depuis un certain temps.  Il a pu par moment dévier d'un canevas initial, je crois qu'il reste fidèle à la fin qu'il avait imaginé au départ.

 

Dès l'arc Zabusa, Zabusa reconnaît qu'un ninjas n'est pas un simple objet sans émotion.  Les sentiments de toute nature ont toujours été présent dans ce manga.

 

On sait à quoi pensait Kishi, lorsqu'il a fait la première esquisse d'Hinata:

 

sfdbgdsf.png

 

Lorsqu'il a dessiné Hinata, Kishi l'a associé à Naruto  ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait que Sasuke est une girouette mais tout de même. Je suis d'accord qu'il puisse viser le monde ninja à long terme, mais lui jinchuuriki de Juubi.. Tout dépend s'il respecte vraiment l'héritage des Uchiwas, parce que là ¨Madara est en forte position de personnes qu'il ne devrait pas saquer.

 

Y'a bien longtemps, j'avais émis l'hypothèse que le pouvoir des Uchiwas pouvait pervertir leur âme, comme dans samurai deeper Kyo, quand le héros éponyme se bat contre la soif de sang déclanchée par...les véritables yeux mibus ( je n’invente malheureusement rien :o) Il y'a d'ailleurs beaucoup de similitudes entre ce shonen et Naruto. Et dans tous les cas.

 

Sisi, si on compare le cas romance entre SDK et Naruto on fait le parallèle de Yuya ( SDK) avec HInata et Mahiro (SDK) avec Sakura. Si on considère, que de base Mahiro était amoureuse de Kyo tel Sakura avec un amour probable pour Naruto ( c'est une hyp hein) on sait que dans l'histoire de SDK Mahiro voulait se venger, et que Kyo protégeait ses sentiments en lui donnant une raison de vivre. COMME NARUTO, qui donne une raison de vivre à Sakura en le but du retour providentiel de son amour de toujours sasuke. Par contre Yuya est celle qui a toujours cru en Kyo, ( malgré la révélation de sa monstruausité) et s'est même Sacrifiée pour lui à un certain stade de l'histoire le yuyaaaaaa culte d'ailleurs de ce moment ne fait que ramener au passage culte adulé par la LIPDNH quand Hinata déchaîne les foudres de Naruto en se sacrifiant. Tout cela mes amis, ne fait que m'aiguiller sur la fin de SDK qui ressemble étrangement à une fin possible de naruto, le sacrifice de l'ami/ennemi, et la protection du futur du Japon et aussi le choix du héros dans vraiment les dernières cases. Kishimoto, pourrait vraiment nous faire le coup. Nous donner la réponse tant attendue à la fin même du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour Sakura c'est le néant.

Il me semble que Sakura a été narutalisé par Naruto elle aussi.

Si ça n'était pas le cas, il y a longtemps qu'elle aurait abandonné Sasuke.

Sakura n'a pas finit d'évoluer, on verra bien comment et qui la changera.

Les gens change au contact de Naruto, mais pour Sakura, être avec Naruto ne semble pas lui avoir permit de changer.

Sakura a changé grâce à Naruto.

Elle le dit elle même qu'il lui donne envie de se donner à fond et de faire de son mieux en le regardant après son combat contre Neji, elle le confirmera plus tard en allant voir Tsunade pour devenir son élève.

À la fin de l'arc des retrouvailles de la team 7, elle a fait le même constat qu'en FG, elle n'a rien pu dire, elle n'a rien pu faire.  Et pourtant à la fin de la FG, Sakura avait dit à Naruto qu'ils sauveraient Sasuke ensemble.  Et à la cache d'ORo, elle lui avait dit qu'il deviendrait plus fort ensemble.  On se demande toujours si Sakura est devenue plus forte depuis son retour de la cache d'Oro.

On est pas encore à la fin du manga.

Contrairement aux autres, Sakura n'a toujours pas finit de grandir, Kishi est toujours occupé sur son développement.

Cela se voit, le personnage doute encore beaucoup de lui même actuellement.

Faudrait se demander de quel nature était le sentiment de Naruto au départ.

Il est évident qu'il s'agit d'amour. C’est marqué noir sur blanc.

Un clone de Naruto s'est retrouvé auprès de Sakura et d'Hinata.  Et il n'a rien réaffirmé à Sakura, une autre opportunité d'envolée.

Encore une fois le manga n’est pas finit. On verra bien si ils ont quelque chose à se dire ou pas, mais pour l'instant il est impossible d'affirmer qu'il n'a plus rien à réaffirmer ou à discuter avec Sakura...

A moins qu'on soit Kishi lui-même, lui qui connait déjà la fin de son manga d'après l'interview de la Jump Festa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que Sakura a été narutalisé par Naruto elle aussi.

Si ça n'était pas le cas, il y a longtemps qu'elle aurait abandonné Sasuke.

 

Pour autant que je m'en souvienne c'est Sasuke qui a ouvert les yeux de Sakura sur la valeur de Naruto.  Si Sasuke ne lui avait pas dit, Sakura penserais peut-être encore que s'est Sasuke qui l'a tiré des griffes de Gaara.

 

Est-ce que tu crois que Sakura tient toujours à Sasuke. à cause de Naruto.  Si c'est ça, je ne suis pas du tout d'accord.  Selon moi Sakura tient à Sasuke parce qu'elle l'aime profondément, ça aussi c'est écrit noir sur blanc, mais ça ne t'empêches pas de croire que Sakura pourrait se tourner vers Naruto.  Pourquoi si tu le crois possible pour Sakura, ça ne l'est pas pour Naruto  ;)

 

Sakura a changé grâce à Naruto.

 

Moi qui croyait que c'est Tsunade qui lui avait enseigné les techniques médicales et sa technique du poing souple.  Surtout que Sakura s'est amélioré durant l'absence de Naruto.

 

On peut bien croire en un développement de Sakura, sauf que Kishi quand il a parlé de la prochaine année, il a mentionné Kakashi, Sasuke et Naruto.  Il a fallu qu'on lui pose la question pour qu'il se souvienne de Sakura.

 

Remarque que Kishi n'a pas parlé de Tobi, Bee, l'Edo Madara ou des Kages que l'on devrait sûrement revoir au cours de l'année.  Selon moi Kishi ne prévoit rien de marquant pour Sakura, si elle était pour se précipiter dans les bras de Naruto, il me semble que Kishi aurait attiré l'attention de ses lecteurs.

 

Si pour toi le mangas n'est pas fini.  Selon moi, il est plus près de la fin que du début.  Ça me surprendrait que Kishi qui est très friand des longues journées, étire sur des mois à l'intérieur du mangas pour conclure les affrontements entre Tobi contre les JR, et celui des Kages contre l'Edo Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour autant que je m'en souvienne c'est Sasuke qui a ouvert les yeux de Sakura sur la valeur de Naruto.  Si Sasuke ne lui avait pas dit, Sakura penserais peut-être encore que s'est Sasuke qui l'a tiré des griffes de Gaara.

Sasuke et Naruto ont changé Sakura, et je l'ai toujours pensé ainsi.

Après si pour toi Naruto n'a aucune influence sur le changement de Sakura, qu'il en soit ainsi.

Est-ce que tu crois que Sakura tient toujours à Sasuke. à cause de Naruto.

Euh non, et je ne vois pas le rapport avec sur ce que j'ai dit plus haut.

Selon moi Sakura tient à Sasuke parce qu'elle l'aime profondément, ça aussi c'est écrit noir sur blanc, mais ça ne t'empêches pas de croire que Sakura pourrait se tourner vers Naruto.  Pourquoi si tu le crois possible pour Sakura, ça ne l'est pas pour Naruto  ;)

Naruto peut se tourner vers Hinata, je n'ai jamais nié cela.

Après ça ne veut pas dire que je crois forcément à ce scénario.

Kishi semble beaucoup plus explicite en ce qui concerne l’ambiguïté de sentiments avec Sakura qu'avec Naruto, voilà pourquoi je crois plus à un changement chez Sakura que chez Naruto.

 

Après chacun son avis. ;)

Moi qui croyait que c'est Tsunade qui lui avait enseigné les techniques médicales et sa technique du poing souple.  Surtout que Sakura s'est amélioré durant l'absence de Naruto.

Sauf que c'est Naruto et son échec qui la pousse à allez voir Tsunade et lui demander de devenir son élève.

Donc, oui c'est Naruto qui la pousse à devenir plus forte. Naruto change donc Sakura. :D

On peut bien croire en un développement de Sakura, sauf que Kishi quand il a parlé de la prochaine année, il a mentionné Kakashi, Sasuke et Naruto.  Il a fallu qu'on lui pose la question pour qu'il se souvienne de Sakura.

Il n y a pas si longtemps tu affirmais ne pas prendre en compte les interviews, limite tu t'en foutais.

Bref...

 

Sinon plus sérieusement, tout est question d’interprétation ce passage dans l'ITW.

On pourrait très bien l’interpréter de façon à ce que Kishi ne souhaite rien révéler, d’où le "j'ai oublié pour Sakura".

C'est toujours mieux de voir une interview en vidéo qu'une version écrite.

Selon moi Kishi ne prévoit rien de marquant pour Sakura, si elle était pour se précipiter dans les bras de Naruto, il me semble que Kishi aurait attiré l'attention de ses lecteurs.

Chacun son avis Bleuet.

Pour ma part elle refera une grosse apparition.

Héroïque ou pas j'en sais rien, mais elle aura son heure.

Si pour toi le mangas n'est pas fini.  Selon moi, il est plus près de la fin que du début.

Plus prés de la fin ou pas on est d'accord, il est pas fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que Sakura a été narutalisé par Naruto elle aussi.

Si ça n'était pas le cas, il y a longtemps qu'elle aurait abandonné Sasuke.

 

Est-ce que tu crois que Sakura tient toujours à Sasuke. à cause de Naruto.

 

Euh non, et je ne vois pas le rapport avec sur ce que j'ai dit plus haut.

 

Si tu ne comprend pas ce que tu écris toi-même, on ne s'en sortiras pas.  Tu nous dit que si elle n'avait pas été Narutalisé, elle aurais abandonné Sasuke.  Ça implique qu'elle n'a pas abandonné Sasuke à cause de Naruto et sa Narutalisation  ;D

 

Il me semble que Sakura est allé voir Tsunade pour pouvoir tenir sa promesse faite à Naruto: sauver Sasuke avec lui.  Je crois que c'est surtout le sauvetage de Sasuke qui motivait Sakura et pas Naruto.

 

Si Kishi a cultivé l’ambiguïté sur les sentiments de Sakura maintenant l’ambiguïté est levé.  Sakura aime toujours Sasuke, comme elle le lui a déclaré lorsqu'il a quitté Konoha.

 

Kishi a fait plein de révélations, sur le rôle de Tobi lors de l'attaque du Kyubi.  Le contenu du cadeau d'Itachi à Naruto.  Je ne vois plus aucune ambiguïté sur les sentiments de Sakura, si toi tu ne vois pas les réponses de Kishi c'est ton problème.

 

Qu'est-ce que Naruto a changé chez Sakura.  En FG elle refusais ses invitations et en NG aussi.  C'est Sakura qui est allé voir Tsunade, Naruto ne s'en est pas mêlé.  Ce que Sakura a appris, elle ne le doit qu'à Tsunade et à sa détermination d'apprendre.

 

Ce qui a changé chez Sakura, c'est l'opinion qu'elle avait de Naruto.  Elle le voit maintenant comme un héros, mais ça tout le village a fait la même chose.  Comme le FB du Kyubi nous l'a apprit, Hinata a vu la valeur de Naruto même avant que maitre Iruka ne le protège.  Naruto n'en avait pas conscience mais Hinata, la valeur de Naruto, elle l'a vu avant tout ses copains de la FG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, avec les nouvelles de la fin d'année, tout en gardant un recul mérité sur les interviews, les petites explications de l'auteur sur la scène des adieux de Sasuke et Sakura m'ont donné envie de replonger dans le passé, et feuilleter mes anciens tomes. C'est vrai qu'elle est belle cette scène des adieux, plutôt complexe même, je crois bien que c'est le membre Beyonder qui c'était donné tant de peine à la décrire, et l'analyser sous toutes les coutures.

 

N'empêche c'est assez plaisant de savoir que l'auteur c'est investi assez pour dire qu'elle fut difficile et avouer s'être fait aider, en tout cas l'essentiel c'est qu'elle lui ait plu, car apparament elle l'aurait touché.^^

 

En lisant, la scène je me suis apperçu que Sakura déclarait à Sasuke qu'elle voulait avant tout son bonheur, car elle lui dit en premier que la vengeance ne fait pas le bonheur, ensuite elle lui dit que la solitude c'est lui qui lui a appris combien ça faisait mal, et lui dit qu'elle est capable de la ressentir à la simple pensée d'être sans lui, puis elle reprend qu'elle ferait en sorte que chaque jour pour lui sera plus joyeux s'il ne partait pas, mais surtout elle continue en disant, " je ferais n'importe quoi pour toi... je trouverais le moyen de t'être utile de quelques façons que ce soit.. reste, et si c'est au dessus de tes forces laisse moi t'accompagner."

 

Ce que je constate ici c'est que Sakura avait comme principal interêt, le bonheur de Sasuke quitte à partir et de se détacher de tout famille ou ami, et en deuxième interêt c'est qu'elle ait un rôle à jouer pour lui. Elle cherche à lui être utile, et pour ça elle est prête à beaucoup de choses, même à venir les toutes nuits aux portes du village parce qu'elle avait senti qu'il aller mal et qu'il aller s'en doute chercher à partir. C'est donc qu'elle le connait et fait attention à lui et ce qu'il peut ressentir, plus qu'il ne parait sous son côté petite fille exitée et parfois étourdie, peu empathique envers les autres. 

J'ai souvent vu écrit que Sakura cherchait à être utile à Naruto, mais visiblement son souhait d'être utile à la part du bonheur de quelqu'un elle le souhaite vraiment fort pour Sasuke.

 

Avec cette scène j'ai également relu celle où Sakura suppli Naruto de ramener Sasuke, c'est à ce moment là que Sakura entrevoie vraiment Naruto sous un nouvel angle, comme celui qui l'a comprend, la soutient et la sauve, tout ça elle le gardera pour elle jusqu'au jour de la déclaration publique sous la neige au pays du fer.

 

Mais à ce moment là, on oublie souvent qu'il n'y a pas que Naruto qui l'ait consolé et qui lui fait séché ses larmes, il y a aussi Rock Lee, qui lui dit justement que Naruto arrivera à ramener Sasuke, et il est vrai souvent quand Sakura est désespérée, celui en qui elle croit c'est en Naruto, car je pense qu'elle croit vraiment en lui surtout quand il s'agit de Sasuke, c'est un peu sa mareine la bonne féeXD.

 

Puis j'ai relu la scène quand Naruto est à l'hôpital et que Sakura apprend que Sasuke ne reviendra pas. Ce que je constate c'est que Sakura est vite bouleversée mais n'en veut pas à Naruto, elle lui dit même d'oublier, on ne sait pas ce que ça veut dire. On ne peut pas dire qu'elle abandonne, seulement qu'elle ne cherche plus à demander quoi que ce soit, c'est Naruto qui insiste et lui dit qu'il tiendra sa promesse coûte que coûte.

 

( Du coût je trouve ça bien injuste, Sai lui avait reproché, car enfin de compte c'est Sakura qui lui avait demandé en premier mais c'est ensuite Naruto qui a insisté.)

 

Pour reprend c'est à ce moment là qu'elle pense à ce qu'elle avait dit à Naruto, qu'il n'y avait que lui pour sauver Sasuke. C'est là qu'elle se dit qu'elle n'a pas fait grand chose qu'elle n'a fait que pleurer et s'appuyer sur Naruto. Ça n'est pas tant l'insistance de Naruto qui lui donne l'envie de se battre c'est surtout qu'elle voit bien que Naruto a échoué et qu'enfin de compte, c'est a elle de tenir cette promesse qui lui tient tant à coeur, et qui appartir de ce moment là sera un lien et un point commun qu'elle entretient avec Naruto.

 

Sakura se sous estime mais il est important pour elle que se sentir utile, et ce besoin lui vient justement de son envie de rendre heureux Sasuke, et donc d'où le besoin de respecter ce qu'elle avait demander à Naruto " sauver Sasuke", malheureusement elle doute beaucoup d'elle ce qui n'aide pas, de ce fait l'entousiame de Naruto est une aide, certes, mais aussi un poid pesant pour elle, car à trop briller, elle, elle se sent encore plus inutile. C'est à double tranchant.

 

Je crois pour ma part que depuis son départ, tous ce que Sakura cherche à faire c'est à aider Sasuke, elle ne lui demande pas de l'aimer en retour, seulement de pouvoir le sauver de sa lentagonie.

 

Je ne sais pas ce que l'auteur compte faire de Sakura, mais je pense qu'elle est près destinée à faire quelque chose, car elle est bien trop malheureuse à ne rien faire. Or si l'auteur la dépeint telle qu'elle, c'est bien qu'il compte changer son désaroie.

Mais peut être qu'avant ça, l'auteur cherchait il à enseigner à Sakura, qu'avant d'agir, fallait il faire confiance et croire aux autres comme en soit, sans exiger rien de plus que d'avoir la foi de s'accepter tel qu'on est, même si ça semble difficile à supporter?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bleuet je pense que tu mélange trop de choses. cf. ton post parallèle du rapport Kyubi/Naruto jaloux de KB/Hachibi comparé au rapport Naruto/Sakura pas jaloux de Sasuke/Sakura = Naruto n'aime pas Sakura :o

 

Certes Sasuke ouvre les yeux à Sakura sur la solitude de Naruto est-ce pour autant qu'il faut en déduire que sans ça, Sakura ne se serait jamais rendu compte de la valeur de ce dernier?

 

Sakura s'en rend compte toute seule contre Zabuza, contre Oro dans la foret de la mort (elle dit même à Sasuke qu'il est bidon en comparaison pour le coup), pour autant à cette époque Sasuke passe son temps à dénigrer le blondinet.

 

Il est relativement évident que Naruto à des effets positifs sur elle, il lui redonne de l'espoir, les scènes qui vont en ce sens sont nombreuses et dans toutes ces scènes elle le remercie intérieurement pour cela:

 

En NG:

- Alors qu'elle lui avoue le lien Oro/Sasuke

- Exam' chunnin lorsque Naruto lui dit que Sasuke ne peut pas se faire battre alors qu'elle s'inquiète

- Post départ de l'Uchiha à l'hosto ou il lui fait sa fameuse promesse

 

En FG:

- Apres l'arc Assuma à l'hosto avec son bras en miette

- Post Pain face à Inari et son Grand père

- Et la plus douloureuse face à l'équipe Kumo, scène qui fera tilter Sai sur leurs rapports et la difficile mission que s'est imposé le héros par amour pour elle (je n'interprète pas c'est ce qui est écrit)

 

Si Cyprien dit que sans Naruto, Sakura aurait probablement abandonné Sasuke c'est probablement sur la base du dernier arc les concernant, arc qui met en évidence le fait que lorsqu'elle veut régler le problème Sasuke seule (sachant que seule= sans Naruto) elle décide de le tuer, elle laisse tomber, elle y croit plus..et encore une fois c'est notre ananas jaune qui la remet sur les rails...mais c'est vrai que beaucoup d'entre vous pensent que son amour pour le brun est "indéfectible", je doute donc que ce type d'arguments vous touche...

 

Donc oui le sauvetage de Sasuke motive Sakura, mais la motivation quant à la bonne réalisation du sauvetage c'est Naruto qui la lui donne. Sans rentrer dans les tergiversations romantiques, c'est ce qui est décrit dans l'œuvre, c'est une des des réactions les plus redondantes du héros vis-à-vis d'elle.

Le "don" de Naruto c'est de donner de l'espoir, partant de ce principe on peut donc en déduire que oui Sakura est en partie "Narutisé". Mais libre à toi de penser que ça n'est pas le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Éphémère;)

 

Je suis tout à fait d'accord avec toi, sans surprise.

 

Sinon, histoire de rajouter du grain à moudre sur cette fameuse scène. L'auteur avait fait une interview en 2010, dans un magasine japonnais. Il parle de cette fameuse déclaration et ce qu'il en dit rejoint ses propos à la jump fiesta.

source : http://www.narutoforums.com/showthread.php?p=33653849&highlight=#post33653849

 

「難しかったのは、第一部でサスケが

If I had to mention a difficult scene, that'd be in Part 1,

木の葉隠れの里を出ていくシーン。

when Sasuke leaves the Hidden Leaf village.

ヒロインのサクラが止めるのですが、

Sakura, the heroine stops him,

大声で『好き』って言って、

and shouted her love at him

ちょっと恋人っぽくなってしまって、

which kinda made it sound like they were dating

恥ずかしかった(笑)」

and that was rather embarrassing (lol)

 

traduction :

 

Si j'avais à mentionner une scène difficile, ce serait dans la partie 1. Quand Sasuke a quitté le village de la feuille. Mais Sakura, l'héroïne, l'a arrêté et lui as avouer son amour. On avait l’impression qu'ils étaient ensemble (en couple) et c'était assez embarassant *lol*.

 

Pourquoi cette scène lui a semblé si difficile, si elle n'avait que peu d'importance pour lui et pour l'histoire ? Je trouve qu'il en parle souvent, alors que c'est juste une scène ambiguë entre Sasuke et Sakura.

 

D'ailleurs, ça rejoint ce que l'on disait sur l'ambiguité de cette scène ! Certains ne voyaient rien du côté de Sasuke, pourtant, Kishimoto lui-même s'est rendu compte qu'ils avaient l'air de deux amoureux en couple qui se quittent...

 

On revient à ce qu'il a dit à la jump fiesta :

 

During the live readings, (kish) sensei is on a director chair keeps watching the audience all the way.

After the reading to the scenes of sasukes leaving the village and parting with saskura, sensei's comment is "this scene really troubled me"

He doesnt go into details about what troubled him at there.

 

source : http://www.narutoforums.com/showthread.php?t=789242&page=17

 

trad : Après la scène où Sasuke quitte le village et se sépare de Sakura (au moment où les doubleurs doublaient à nouveau la scène du manga), le sensei a dit "Cette scène m'a vraiment troublé". Il n'a pas expliqué les détails sur pourquoi elle l'avait troublé.

(c'est la seule scène qu'il a commenté !)

 

I drew sakuras crying face while making the same face. I struggled to draw the scene where she says "please doont go!" to sasuke with my editor as I found it difficult to get what in a girls mind. it was done throuh two geezers efforts

 

trad : Quand j'ai essayé de dessiné le visage de Sakura en train de pleurer, je faisais le même visage. J'ai lutté pour dessiné la scène où elle dit : "s'il te plais, ne t'en vas pas !" à Sasuke. Je trouvais ça difficile de savoir ce qu'une fille avait en tête. C'est le résultat des efforts de deux vieux (?).

 

 

Pourquoi autant insister sur une telle scène ? Pourquoi est-ce que ça l'a embarrassé si il n'y avait aucune ambiguïté ? Et pourquoi la juge-t-il comme une des scène les plus difficile qu'il ait du écrire ? Après tout, ce n'est que la confession des sentiments de Sakura, ce n'est qu'une scène en rapport avec "les couples".

 

A mon avis, il compte la réutiliser dans le futur. Du point de vue de Sasuke, peut-être. Lors de sa rédemption. (je le répète ce n'est que mon avis).

 

La scène de la fausse déclaration de Sakura (plus récente) me semblait plus difficile à mettre en place (dans le sens où ce que pense Sakura pourrait être interpréter de différentes façons), pourtant il n'en parle pas.

 

 

Je ne dis pas que ces déclaration de l'auteur ont fait que je sois convaincue (le manga est largement suffisant à ce niveau là ^^"), mais disons que ça peut donner quelques indications...

 

 

Le Narusaku n'a eu aucune scène cette année en rapport avec l'intrigue sentimentale alors que le manga touche à sa fin (contrairement au Sasusaku (re réafirmation des sentiments de Sakura) et au Naruhina). Franchement, pour moi, l'année qui vient sera décisive. Comme l'a dit un membre (je ne sais plus qui), la prochaine scène pourrait vraiment faire pencher la balance, dans le sens où si c'est une scène positive pour le Naruhina et Sasusaku, l'auteur aura bien trop insisté, sachant que l'heure est à la résolution de ses intrigues et non pas à la création au dernier moment de nouvelles pistes/ambiguïté (mon avis).

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Et la plus douloureuse face à l'équipe Kumo, scène qui fera tilter Sai sur leurs rapports et la difficile mission que s'est imposé le héros par amour pour elle (je n'interprète pas c'est ce qui est écrit)

Tu ne l’interprète peut-être pas mais Sai le fait lui et son interprétation est vraisemblablement fausse.

 

Pourquoi MK a mis en place cette fausse déclarations, pour moi c'est assez claire c'est pour montrer que naruto préfère sauver saské plutôt que de vivre un faux amours avec sakura.

 

j’espère que ce n'est pas sur-interpréter que de dire que naruto aime sasuke plus que sakura et qu'il fera tout pour le sauver, si il réussi logiquement sasuke et sakura se mettrons ensemble.

Si il échoue on peut imaginer que aucun couple est possible dans ces condition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Ephémère ^^ On espérant que ta présence ne serait pas à l'image de ton pseudo  ;)

 

ça fait toujours plaisir de lire l'avis d'un nouveau membre surtout quand il s'agit d'un post sur le Sasusaku  ;D

 

Tu fais bien de souligner le coté désintéressé de l'amour de sakura qu'on peut ressentir dans cette déclaration désespérée .Car un moment ,il me semble que c'était Bleuet, pensait justement le contraire (corrige moi si je me trompe) ,que l'amour de sakura est toujours conditionné .Or, avant meme sa déclaration ,sakura dit bien à sasuke qu'elle était consciente que son amour ne sera jamais réciproque, puisque elle est convaincu qu'il la déteste.Mais ça ne l'a pas empêché de lui déclarer sa flamme.Oui ,elle lui a demandé de rester avec elle ,mais c'était surtout en désespoir de cause car elle était désemparé,elle avait utilisé toutes ses cartes  .Ce qui devait arriver arriva ,Sasuke est parti sans jamais revenir ,et ceci sakura le savait mieux que quiconque (d'ou sa déclaration désespérée) mais est-ce que celà a suffit qu'elle tourne la page (comme l'a fait Ino par ex) ? Non,elle continue à l'aimer avec la même intensité comme s'il est resté à ses cotés .

 

On lui lance brule pourpoint ,que sasuke a rejoint l'Aka ,qu'il est devenu une menace pour son village .Chose que lui confirme l'intéressé en personne ,tout en essayant de la tuer à plusieurs reprises sans la moindre hésitation .Et pourtant elle continue à l'aimer et à croire en lui .

Aimer sans retour et rester fidèle à une personne absente qui plus est un ennemie dangereux ,c'est la définition meme d'un amour désintéressé .

 

( Du coût je trouve ça bien injuste, Sai lui avait reproché, car enfin de compte c'est Sakura qui lui avait demandé en premier mais c'est ensuite Naruto qui a insisté.)

 

Sai l'avait reconnu devant Naruto et co .D'ailleurs s'il n'avait pas  jugé bon de laisser un clone derrière lui Sakura serait morte à l'heure qui l'est et sasuke serait définitivement perdu xD

 

En plus ,Naruto a immédiatement sentit que quelques chose clochait ,il était LE témoin de tous les moments forts entre sasu et saku comme témoignent ses FB qui défilaient dans sa tete .C'est pour celà qu'il était en colere contre sakura parce qu'elle avait renonçé  .Pas un moment il a pensé à lui ,pour lui cet amour sincère est plus important que la réciprocité de ses sentiments pour sakura .

 

Sakura se sous estime mais il est important pour elle que se sentir utile

..En sachant vraiment ce qui a tramé  ^^

En FG elle s'est permis de fouiller dans les archives de l'hokagé afin de voir plus clair dans l'histoire de sasuke et pourquoi Orochimaru tenait tant qu'il le  rejoigne .Ainsi elle apprend que sasuke voulait tuer son frere ainé et le véritable objectif d'Oro.

 

Donc je pense qu'il serai important pour elle de connaitre les réel motivation de sasuke et pourquoi il en veut tant à Konoha .On voit bien que le discours de sasuke l'avait bien choqué et qu'elle ne rester pas de marbre à l'évocation d'une certaine vérité sur Itachi .Reste à savoir comment l'auteur compte la mettre au parfum .A voir .

 

Grillée entre temps x_x

 

tout à fait d'accord avec le post de Zebulon.

 

Quand j'ai essayé de dessiné le visage de Sakura en train de pleurer, je faisais le même visage. J'ai lutté pour dessiné la scène où elle dit : "s'il te plais, ne t'en vas pas !" à Sasuke. Je trouvais ça difficile de savoir ce qu'une fille avait en tête. C'est le résultat des efforts de deux vieux (?).

 

yelrotflmao.gif

 

le pauvre les réserves de ses lacrymales devaient être à sec xD

 

J'ai toujours trouvé qu'ils s'appliquer bien a dessiner sakura quand elle pleure ,les planches sont tres réaliste ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...