Aller au contenu


Le topic tout feu tout femme : les relations sentimentales à Konoha (5)


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Parfaitement d'accord cependant il me semble que le développement récent du manga semble donner raison à certaines interprétations. Mais tout est encore possible.

 

La encore c'est du subjectif, parce que je n'ai rien vu dans les derniéres action qui va dans le sens Naru/Hina, l'histoire du regard on peut le voir comme un lien d'amitier, de fraternité ou meme d'amour, aprés c'est vous qui l'interprété en amour, ce qui est subjectif.  ;)

 

J'y peut rien moi c'est ce que dit Naruto devant les grenouilles, il n'évoque pas la destruction de Konoha et la (vraie fausse) mort de kakashi. Je ne dis pas que les autre événement ne l'ont pas touchés je dis qu'il a su rester concentré et pro jusqu'a ce qu'on attaque Hinata. Désolé je ne dis pas ça pour en décevoir certains mais c'est ce que montre le manga....La réaction avec quelqu'un d'autre que Hinata est de la fanfic mais on peut quand meme remarqué qu'il était prêt mentalement à encaisser la mort de kakashi....

 

Il faut prendre en compte, que Naruto n'a ni vu mourir Kakashi, ni vu Konoha se faire détruire, il est arrivé les actes était déja fait, tu ne réagis pas pareil a un truc qui se passe antérieurement a un truc ou tu assistes a l'acte.

 

Quelque chose qui est arrivé, tu ne peux plus rien faire, si ca se passe devant toi, tu vas tout faire pour lee changer et la seul facon pour Naruto a ce moment la était d'avoir recours a Kyubi.

 

Et quand il est dans son fonds intérieur, il parle pas d'Hinata, mais bien qu'il n'a aucune réponse au question de Pain et qu'il est perdu.

 

ça change rien il a brisé une promesse faite pour Sakura, et tu essaie de m'expliquer que n'importe qui aurait permis la cassure de cette promesse, je pense que non....

 

Donc pour toi Hinata compte plus que Jiraya et Kakashi...  :o

 

Je ne suis pas à compter le nombre de queue surtout qu'il y a une histoire de résistance du sceau.... ce qui est intéressant c'est que Naruto nous dis avoir peté les plombs et donc oublié une promesse faite pour Sakura à cause de Hinata....

 

Je suis d'accord que l'élément déclencheur est Hinata, et que sans elle Naruto n'aurait pas fait ca, mais il était déja dans une situation trés faible phycologiquement, avec la mort de ses maitres et la destruction du village.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord que l'élément déclencheur est Hinata, et que sans elle Naruto n'aurait pas fait ca, mais il était déja dans une situation trés faible phycologiquement, avec la mort de ses maitres et la destruction du village.

 

L’élément déclencheur c'est elle, mais comme dit précédemment, c'est l'enchaînement des choses qui fait que Kyûubi est sorti, alors même que Naruto ne le souhaitait pas. Mais je pense que la même chose ce serait passé avec n'importe qui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci  pour votre accueil :D

 

@Elfou

 

Franchement la réaction de Yamato pour moi n'est pas du au faite que Sakura "aime" Naruto mais plutot qu'elle lui dise, ca devait etre le truc qu'il ne pensait vraiement pas que ca puisse arriver.

 

Oui c'est normal qu'il soit surpris que Sakura fasse une déclaration dans de tel condition à Naruto,mais pour quelqu'un qui est sensé savoir que Sakura est amoureuse de Naruto il est beaucoup trop surpris,tu peux même comparé sa tête à Lee (qui a toujours su que Sakura était amoureuse de Sasuke.)

 

@Bleuet

 

Quand le clone de Sai est venu parler à Naruto.  Un après l'autre, on a vu Naruto dire que Sakura aime Sasuke, Sai a dit que Sakura aime Sasuke et Kakashi a dit que Sakura aime Sasuke.  Et Yamato s'il pensait que Sakura aimait un peu, fraternellement, inconsciemment Naruto, Yamato a eu là, l'opportunité de le dire.

 

Oui c'est vrai,j'y avais pas pensé mais on peut dire que c'était une mise au point des sentiments de Sakura.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La encore c'est du subjectif, parce que je n'ai rien vu dans les derniéres action qui va dans le sens Naru/Hina, l'histoire du regard on peut le voir comme un lien d'amitier, de fraternité ou meme d'amour, aprés c'est vous qui l'interprété en amour, ce qui est subjectif.  ;)

 

Et ne rien voir ce n'est pas subjectif  ;D

 

Une chose qui est objective c'est que le clone de Naruto a parlé à Hinata  ;D

 

Une autre chose qui est objective c'est Hinata qui est intervenu.  Et que c'est suite à son intervention que Naruto a brisé une promesse.  En plus, il a monté à 6 queues sans que personnes ne bidouillent la fameuse clé grenouille.  Le Kyubi a du détruire le collier du shodaime pour se manifester et en prime Kishi écrit que le plus terrible sentiment ronge Naruto.

 

Supposé que ça aurait été la même chose pour quelqu'un d'autre ça ne s'appuie sur rien de crédible dans le mangas.  Kishi a choisit Hinata au lieu de Sakura et l'auteur en faisant ce choix avait une intention  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fukasaku35

 

Selon mon point de vue un homme qui sauve une fille en s'excusant d’être en retard, se permet de dire à cette fille qu'il lit dans son regard et lui remonte le morale,  quand on sait que cette même fille quelques temps avant c'est déclaré à cet homme, alors il y a une connotation romantique...

Selon toi oui. Tout ce qu'on a vu de Naruto en ce qui concerne Hinata, n'est pour ma part pas forcément romantique.

Ce qu'on a chez Sakura pour Naruto c'est :

 

- Geste d'affection et contact physique (accolade). Kishi rajoute d'ailleurs des gosses dans ce passage qui rougissent en voyant la rose prendre le blond dans ses bras.

- Personnages extérieures qui font allusion à de l'amour

- Sakura qui se pose elle-même des questions sur ses sentiments pour lui malgré qu'elle aime Sasuke

 

Ce qu'on a chez Naruto pour Hinata c'est :

 

- Main dans le sang

- Main au cœur

- Lecture dans les yeux

 

Bref, ça devient déjà beaucoup plus subjectif de voir du romantisme la dedans.

D'ailleurs c'est pour cette raison que je n'ai pas mentionné le passage de la main au cœur de Sakura pour Naruto.

Si un telle scène existait entre Naruto et Sakura alors j'aurais pu dire que les inclinaisons de Naruto étaient toujours pour Sakura, mais là non...

La scène dont tu parles personnellement je la trouve pas du tout exceptionnel.

L'accolade de Sakura et le passage Yamato dégagent pour moi bien plus d’ambiguïté et de romantisme.

 

N'importe quel lecteur qui ne fait pas attention à l'intrigue sentimental ou qui n’est pas fan de tel couple, te dira que c'est romantique, tandis qu'avec le passage d'Hinata/Naruto dont tu parles il va déjà plus réfléchir.

déjà on n'a eu qu'une seule accolade entre Naruto et Sakura

C'est déjà énorme, alors que entre Naruto et Hinata, ben y a aucun contact physique. :-\

Le contact physique est quand même important dans un couple, tu ne crois pas?

 

Étrange que Kishi attend plus de 600 chapitres pour en montrer avec Naruto et Hinata :o

A moins qu'il n'a rien prévu de romantique entre eux?

quand à l'aspect romantique de celle ci c'est ton point de vue pas le mien, il est quand même dommage que Naruto semble indifférent pendant ce moment.

Il semble également indifférent à la déclaration d'Hinata.

C'est ce que j'aurais aimé affirmer, cependant je ne ferais pas la même erreur que toi et j'attendrai tout simplement que Kishi décide d'écrire sur cela.

Peut-être attend-il le bon moment pour montrer les sentiments de Naruto.

Quand au interrogations de yamato cela à été infirmé par sa réaction pendant la fausse déclaration.

Question d’interprétation. ;)

En ce qui concerne la discussion avec Sai, là aussi c'est une question de point de vue, selon moi Naruto prend bien soin de ne pas parler d'amour mais juste de sentiments...

Tu dis :

j'ai toujours eu du mal à concevoir la minimisation excessif que font certain du moment ou Naruto pete les plombs  face à pain. L'auteur a beau confirmé les choses en faisant Naruto évoqué ce moment devant les grenouilles certain continuent à réécrire ce passage

Mais je pense pareil pour le flashback de Sai. :D

Et pour ce qui est du passage avec Pain, je ne vois pas ou quelqu'un minimise encore ce passage?

Le truc c'est qu'on voit les choses différemment c'est tout.

La ou tu vois de l'amour, on pourrait y voir de l'amitié.

 

Par contre rien avoir avec le flashback de Sai ou ça parle clairement de love, et non pas de sentiments fraternel.

Sai parle de béguin, d'amour, et il a fallu que Naruto ne dise pas sentiments amoureux pour que vous venez à conclure que ça ne parle pas d'amour?

C'est vraiment dommage de chipoter sur une telle scène aussi clair et net. :-\

Pour finir le questionnement de Sakura pendant l'arc Zabuza ne parle que de sentiments pendant une bravoure de Naruto, si on remet les choses dans le contexte n'importe quel sentiments positifs pour Naruto aurait pu la troubler vu qu'elle est sensé le méprisé, donc là aussi pour le romantisme on repassera...

L'auteur nous prouve que ce passage montre de l’ambiguïté dans ses sentiments pour lui, et ne se gène même pas d'affirmer qu'on pourrait peut-être même parler d'amour. On rajoute à cela que Sakura rougit.

 

 

Maintenant bon, c'est difficile de continuer a en discuter si on ne prend même plus en compte le passé pour le NaruSaku (alors qu'on le fait pour le NH) et les Databook. L'argument du "c'est du passé, ils s'en est passé des choses", j'ai vraiment du mal. Limite on me dit de fermez ma g*****. :P

 

C'est embêtant mais voilà, je fais avec, et je ne vous en veux pas. ;)

Désolé mais à l'heure d'aujourd'hui selon moi les passages le plus romantique du manga concernant nos héros principaux sont la dernière rencontre entre Naruto et Hinata et l'arc pain.

Tu n'a pas à t'excuser, tu ne fais que donner ton avis tout comme moi. ;)

Les passages les plus romantiques pour moi on les voit dans le SasuSaku.

Des passages romantiques, on en voit dans le NaruSaku et SasuSaku.

Je pourrais en voir dans le NaruHina, mais là ça devient déjà beaucoup plus subjectif.

 

 

Voilà,

 

Pour terminer, n'oubliez pas que tout ce que j'ai dit n'ai que mon avis, même si dans certain passages j'affirme qu'il y a des faits, vous êtes libre de penser le contraire.

 

 

EDIT :

 

Kishi a choisit Hinata au lieu de Sakura et l'auteur en faisant ce choix avait une intention  ;D

Mais laquelle?

 

Wait and see. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ elfou

La encore c'est du subjectif, parce que je n'ai rien vu dans les derniéres action qui va dans le sens Naru/Hina, l'histoire du regard on peut le voir comme un lien d'amitier, de fraternité ou meme d'amour, aprés c'est vous qui l'interprété en amour, ce qui est subjectif.  ;)

c’est bien pour ça que j'ai dit "il me semble".

Il faut prendre en compte, que Naruto n'a ni vu mourir Kakashi, ni vu Konoha se faire détruire, il est arrivé les actes était déja fait, tu ne réagis pas pareil a un truc qui se passe antérieurement a un truc ou tu assistes a l'acte.

Et alors??? Il arrive, il voit son village rasé, il réalise que Kakashi est mort et pourtant il reste concentré.... La découverte de la mort de kakashi était déjà suffisante en soi pour peter les plombs non???

Et quand il est dans son fonds intérieur, il parle pas d'Hinata, mais bien qu'il n'a aucune réponse au question de Pain et qu'il est perdu.

Quand il en parle au grenouille il dit bien que c'est arrivé à cause de ce qui s'est passé à Hinata, faut pas nier ce qui est dans le manga.....

Donc pour toi Hinata compte plus que Jiraya et Kakashi...  :o

Pourquoi pas? Ce n'est pas le même rapport entre ses 2 sensei Jiraya est comme un père (ou grand père), Kakashi un ami. Il n'a jamais montré le même niveau de complicité avec kakashi qu'avec Hinata, avec Hinata il se comprenne par les yeux.... Faut pas non plus en faire 3 tonnes sur l'importance de kakashi, oui il est très important pour Naruto, mais peut etre pas autant que Hinata ou jiraya. (je sens qu'on va me lyncher pour osé penser ça).

Je suis d'accord que l'élément déclencheur est Hinata, et que sans elle Naruto n'aurait pas fait ca, mais il était déja dans une situation trés faible phycologiquement, avec la mort de ses maitres et la destruction du village.

Bah oui mais cette histoire d'accumulation est contredite par le manga.... Devant les grenouilles, Naruto nous dis que c'est à cause de ce qui s'est passé avec Hinata il ne parle pas d'acumulation, il avait déja  un peu digéré la mort de jiraya, celle de kakashi n'a pas été insoutenable semble à ce qu'il me semble. Hinata a un statut à part, tout comme Sasuke, Sakura et Jiraya.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ne rien voir ce n'est pas subjectif  ;D

 

Mais Bleuet contrairement a toi, je vois trés clairement les choses pour le Naru/Hina et pour je ne renferme en rien les chances de chaques couple possible. Pour moi on est dans du 50/50 a peu prés. Mais je trouve plus intéressant le Naru/Saku et cela reste mon point de vue.  ;)

 

Une chose qui est objective c'est que le clone de Naruto a parlé à Hinata 

 

Tout a fais d'accord avec toi, mais le probleme, c'est que tu en fait une interprétation subjectif, comme j'ai dit avant les paroles de Naruto me font plus penser a un lien fraternel que de l'amour, mais tout est possible. 

 

Supposé que ça aurai été la même chose pour quelqu'un d'autre ça ne s'appuie sur rien de crédible dans le mangas.  Kishi a choisit Hinata au lieu de Sakura et l'auteur en faisant ce choix avait une intention

 

Tout a fait d'accord, il a pas choisi Hinata pour rien, mais il peut l'avoir choisi juste pour mettre de l'ambiguité et rien d'autre, pour qu'on s'interroge (ce qu'on fait trés bien  :D).

 

Et meme si on ne peut s'appuyer sur rien quand au fait que Naruto aurait réagi pareil ou pas avec quelqu'un d'autre, je trouve quand meme que penser que seul Hinata orait cet impact un peu fou, ca voudrait dire quelle est la personne que Naruto aime le plus.

Et ca j'ai vraiment du mal a le croire...  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si Kishi aurait choisi Sakura, il aurait eu quel intention  ;)

 

Par moment cyprien je crois que tu travailles dans une firme de sondage tellement tu sembles tout connaitre des interprétations de n'importe quelle lecteur, c'est quoi ton secret  ;D

 

Le jour que tu pourras me démontrer par A + B que Sakura fut la seule fille à faire une accolade à Naruto lors de son retour triomphale, je te le concéderais.  Mais ce qui s'est passé par après brise un peu ton interprétation.

 

Je ne ferai pas une preuve d'amour qu'Hinata n'ait jamais frappé Naruto.

 

Un seul indice n'est pas déterminant,il y a la tendance.  Et c'est difficile de devenir un couple quand on ne se parle pas.  Hinata s'est déclaré à Naruto, et par après il irait lui remonter le moral en ayant aucun sentiment amoureux pour elle.  Pourquoi Kishi transformerait son héros en goujat.

 

Et pour Naruto qui se transforme en Kyubi est-ce que le sceau de Kakashi et Yamato et le collier du Shodaime était aussi affaiblit  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fukasaku35

 

Et alors??? Il arrive, il voit son village rasé, il réalise que Kakashi est mort et pourtant il reste concentré.... La découverte de la mort de kakashi était déjà suffisante en soi pour peter les plombs non???

Il y a une différence entre voir un proche mourir devant tes yeux et apprendre la mort d'un proche.

Tu verras qu'il y aura une différence entre un gosse qui voit ses parents se faire tuer devant ses yeux, et un gosse qui apprend la mort de ses parents par un médecin ou autres proche.

L'un va péter un câble, tandis que l'autre finira en larme et commencera a se sentir mal dans sa peau, tout comme on a pu voir avec Naruto lorsqu'il apprend la mort de Jiji.

Quand il en parle au grenouille il dit bien que c'est arrivé à cause de ce qui s'est passé à Hinata, faut pas nier ce qui est dans le manga...

Je ne pense pas que elfou le nie. Après :

Pourquoi pas? Ce n'est pas le même rapport entre ses 2 sensei Jiraya est comme un père (ou grand père), Kakashi un ami. Il n'a jamais montré le même niveau de complicité avec kakashi qu'avec Hinata, avec Hinata il se comprenne par les yeux.... Faut pas non plus en faire 3 tonnes sur l'importance de kakashi, oui il est très important pour Naruto, mais peut etre pas autant que Hinata ou jiraya. (je sens qu'on va me lyncher pour osé penser ça).Bah oui mais cette histoire d'accumulation est contredite par le manga....

En effet, pourquoi pas? Si Hinata finit par devenir la femme de Naruto, je ne vois pas pourquoi cette dernière ne serait pas plus importante que Jiraiya?

Après comme tu dis, chaque personne a un statut unique dans le cœur de Naruto. Tous ont la même importance pour lui selon moi, seul les sentiments qu'il ressent pour l'un et l'autre sont juste différent.

Devant les grenouilles, Naruto nous dis que c'est à cause de ce qui s'est passé avec Hinata il ne parle pas d'acumulation

Il ne parle pas d'accumulation, mais le manga te montre que dans la dimension de Kyuubi il est perdu par le discours de Pain.

La transformation a a été provoqué par Hinata, c'est un fait, et personne ne le nie. Mais faut pas affirmer que seul Hinata est la cause de sa souffrance.

Le manga te le prouve, en montrant un Naruto faisant des appels a l'aide tout en souffrant et pleurant.

il avait déja  un peu digéré la mort de jiraya, celle de kakashi n'a pas été insoutenable semble à ce qu'il me semble. Hinata a un statut à part, tout comme Sasuke, Sakura et Jiraya.

Ils sont tous important. Et ils ont tous un statut à part, je suis d'accord avec toi.

C'est pour ça que j'arrive pas trop a digérer l'argument du avec Sasuke on a eu droit a 4 queus et avec Hinata on a eu droit à 6 queues.

Cette argument veut rien dire, ces passages nous montre juste que le sceau du Yondaime commence a s'affaiblir.

Il s'affaiblissait déjà en FG, cela a été tellement ramener dans le manga que ce sceau ne tiendrait pas plusieurs années de suite, surtout après tant d'utilisations.

 

Puis il ne faut pas oublier non plus ou plus Naruto ressent de la haine, ou plus facilement Kyuubi peut avoir l'emprise total sur lui.

 

EDIT :

il a pas choisi Hinata pour rien, mais il peut l'avoir choisi juste pour mettre de l'ambiguité et rien d'autre, pour qu'on s'interroge (ce qu'on fait trés bien  :D).

Ambiguité, suspense, voir même une mise en avant pour le personnage, histoire de la faire grandir, de terminer son developpement quoi.

Bref, tant de possibilités...

Et meme si on ne peut s'appuyer sur rien quand au fait que Naruto aurait réagi pareil ou pas avec quelqu'un d'autre, je trouve quand meme que penser que seul Hinata orait cet impact un peu fou, ca voudrait dire quelle est la personne que Naruto aime le plus.

En même temps c'est ce que pense les NaruHina. :P

 

EDIT :

 

Et pour Naruto qui se transforme en Kyubi est-ce que le sceau de Kakashi et Yamato et le collier du Shodaime était aussi affaiblit  ;D

J'ai pas trop compris.

Je parlais du sceau de Yondaime, quasi similaire à celui que Killer Bee possède également pour Hachibi. Je ne vois pas pourquoi tu me parles des sceaux de Kakashi et Yamato? (même si le smiley me donne l'impression que tu te fous de ma g*****)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'auteur nous prouve que ce passage montre de l’ambiguïté dans ses sentiments pour lui, et ne se gène même pas d'affirmer qu'on pourrait peut-être même parler d'amour. On rajoute à cela que Sakura rougit.

En étant vraiment objectif, sakura déteste naruto et dans cette scènes elle voit le boulet faire un truc stylé, elle a juste était impressionner par lui, c'est sentiment sont ambigus puisque elle commence a l’apprécier, mais objectivement dans cette scène l'amour n'entre vraiment pas en compte.

Et on rajoute a cela que sakura ne rougit pas a cause de naruto, puisque c'est rougeurs sont apparue bien avant cette scene, au moment ou  zabusa est venue combattre.

 

Les passages les plus romantiques pour moi on les voit dans le SasuSaku.

Des passages romantiques, on en voit dans le NaruSaku et SasuSaku.

Je pourrais en voir dans le NaruHina, mais là ça devient déjà beaucoup plus subjectif.

Tu n'arrive pas a voir des passage romantique pour le naruHina :o

est la déclaration d'hinata c’était pas romantique.

par contre pour le narusaku de mémoire et en étant objectif il ni a aucun passage romantique entre eux, mais je suis comme toi sa m'arrive de zapper des truc sans le vouloir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu remarques les rougeurs en dessous des yeux des enfants lors de l'accolade de Sakura  ;D

 

Mais tu ne te souviens pas que Yamato et Kakashi avait fait un sceau pour empêcher l’apparition du manteau renard.

 

http://lookbd.free.fr/438/11.png

 

C'est maître Inoichi que le mentionne ici.

 

http://lookbd.free.fr/438/03.png

 

Et Tendou en fait la remarque ici  ;D

 

Ta mémoire sélective me laisse pantois à toute les fois  ;)

 

Quand je ne met pas de smyley je suis trop sérieux, et quand j'en met je me fou de ta gueule.  J'ai l'impression que je ne trouverais jamais grâce à tes yeux.  ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Bienvenue les nouveaux (Louise et Skipper le Lorientais)

 

Je reviens juste pour quelquechose qui me trouble dans le discours d'un certain nombre. Refuser l'évidence. Qu'est ce qui est romantique ? et ce qui ne l'est pas ?

 

Personnellement, la promesse la main dans le sang est une réaction virulente, un engagement fort et un acte romantique pour autant qu'on connaisse les sentiments du personnage. A ce moment-là, les sentiments de Naruto sont en FG à mon sens clairement dirigés vers Sakura encore. Mais le geste reste chevaleresque a minima. Element suffisant pour intriguer sur un romantisme latent et vraiment caché pour le coup.

 

L'accolade de Sakura est un vrai geste de tendresse. Qui en met mal à l'aise certains (je parle des habitants de Konoha), en trouble d'autres, et questionnent encore plus. Ce geste, je le vois, mon interprétation, comme un remerciement global de la part du village. Mais honnêtement, ne pas voir dans ce contact (un contact dans le culture japonaise !), un élément qui peut se révéler romantique me semble erroné. Combien d'entre nous n'ont pas pensé que le couple venait peut-être de connaître son envol ?

 

Je ne vois rien de romantique par contre et malgré tous mes efforts à la question sans réponse de Yamato. Elle intrigue, elle interroge, elle oblige à la reflexion mais la scène en elle-même ne génère rien d'autres à mes yeux.

 

Cependant, la promesse à vie (Ramener Sasuke) de Naruto est un acte romantique. Encore un acte chevaleresque. Défendre une cause perdue pour le coeur de la belle au risque d'y perdre son propre amour, non démenti à ce moment-là, c'est du romantisme pur. C'est Cyrano qui parle dans le noir pour séduire Roxane et voit Christian aller cueillir le baiser...

 

La discussion du clone de Naruto avec Hinata est pour moi du même ordre que l'accolade. Un partout la balle au centre. Ne pas voir de romantisme dans cette scène, c'est fermer les yeux de manière non pas subjective mais volontaire. Il n'y rien de "militaire" dans cet échange. Ces mots n'ont pas leur place sur un champ de bataille. Les témoins sont surpris, interloqués comme le lecteur, devant leur dialogue, comme les témoins de l'accolade. Lire "je lis dans tes yeux, je sais ce que tu penses, je sais ce que tu vaux et j'aime les filles dans ton genre" est suffisant pour imaginer que le lien n'est pas que fraternel.

 

Encore une fois, il n'y a rien de définitf dans ces couples et tout peut arriver. La limite de la dernière scène, c'est qu'il s'agit d'un clone et non de Naruto. Kishi pourrait utiliser ce subterfuge pour nous balader.

 

Mais des scènes romantiques, il y en a de nombreuses dans ce manga. Sasuke aussi quand il demande à Naruto de protéger Sakura prise de le sable de Gaara. "Oublie-moi mais sauve-là !" Ca fait pleurer dans les chaumières un truc pareil !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kie

 

En étant vraiment objectif, sakura déteste naruto et dans cette scènes elle voit le boulet faire un truc stylé, elle a juste était impressionner par lui, c'est sentiment sont ambigus puisque elle commence a l’apprécier, mais objectivement dans cette scène l'amour n'entre vraiment pas en compte.

C'est pas ce que j'appelle être objectif, surtout que même Kishimoto ne veut pas nous dire ce qu'elle a pu ressentir à ce moment.

Mais tout ça bien sur est écrit dans le Databook, source peu fiable aux yeux de tous... :-\

Et on rajoute a cela que sakura ne rougit pas a cause de naruto, puisque c'est rougeurs sont apparue bien avant cette scene, au moment ou  zabusa est venue combattre.

Elle rougit a cause de quoi alors?

Tu chipotes là...

Tu n'arrive pas a voir des passage romantique pour le naruHina :o

est la déclaration d'hinata c’était pas romantique.

Mes sincères excuses, je parlais de Naruto vis-à-vis d'Hinata.

par contre pour le narusaku de mémoire et en étant objectif il ni a aucun passage romantique entre eux

Si, il y a le passage ou Sakura cherche a nourrir Naruto et l'accolade.

mais je suis comme toi sa m'arrive de zapper des truc sans le vouloir.

Ah bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi Sakura se déclare à Sasuke, lorsqu'il quitte Konoha.

 

Et pourquoi elle pleure sur le cadavre de Sasuke.

 

Entre l'arc Zabusa et le retour de Tsunade faut croire que Sakura s'est branché.  Et brancher c'est un grand mot, parce qu'elle avait déclaré au faux Sasuke et lors de la présentation de la team 7 qu'elle détestait Naruto.

 

Que Sakura pense à Sasuke de la NG lorsqu'on lui parle de son amoureux, ça te dit quoi sur les rougeurs de l'arc Zabusa  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Bleuet

 

Tu n'y arriveras pas. Sojo croit, depuis déjà un bon bout de temps, que Sakura aime Naruto mais ne le sait toujours pas. Donc ce que tu écris-là ne peut pas remettre en cause sa vision du lien.

 

Il reconnait volontiers que Sakura aime Sasuke. Et que depuis le début du manga c'est évident. Mais peut être pas que Sasuke...

 

Donc pour étayer sa théorie, ce qu'il voit dans le manga, il lui faut des éléments. Et ces éléments, il nous les fournit, très régulièrement. Et au cours du manga, un certain nombre de scène peuvent porter à interprétation. (Le data, Saï, Yamato...). On n'a pas la même lecture lui et moi mais rayer l'amour caché de Sakura à ce stade est impossible. Parce que par définition, il est caché. Et très, très bien caché pour le moment... ;D

 

@ Sojo

 

L'aider à manger ses nouilles chez Iraku m'aurait paru beaucoup plus romantique si Naruto n'avait pas les mains en miettes. Par contre, la façon dont il est furieux que Saï s'en mèle est typique du garçon qui aurait voulu profiter de la situation...Hinata n'est pas encore la personne de ses pensées ?

 

Finalement, les éléments de l'amour caché se retrouvent beaucoup plus chez Naruto vis à vis d'Hinata que de Sakura vis à vis de Naruto, non ?  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakut Killer (ton nom change à chaque évolution c'est ça? ;D)

 

Personnellement, la promesse la main dans le sang est une réaction virulente, un engagement fort et un acte romantique pour autant qu'on connaisse les sentiments du personnage.

Moi je vois juste un mec qui cherche à se venger, à prouver qu'un raté peut battre un génie, et ce en utilisant justement le sang d'un raté (Hinata).

Son amour propre en a pris un coup, en gagnant contre Hinata, Neji a touché le nindo de Naruto.

Tu verras plus tard que Naruto finit même par pleurer en voyant Rock Lee perdre contre Gaara. Kakashi a même du intervenir.

 

 

Don je reste convaincu que voir de l'amour dans ce passage est subjectif et sujet d’interprétation. Ceci n'est pas une évidence, loin de là, tout dépend de l’interprétation qu'on lui donne.

Mais le geste reste chevaleresque a minima. Element suffisant pour intriguer sur un romantisme latent et vraiment caché pour le coup.

Comme je l'ai dit, tout dépend de quel façon on l’interprète.

Je ne pense pas me tromper non plus de ce que j'ai dit plus haut.

Je ne vois rien de romantique par contre et malgré tous mes efforts à la question sans réponse de Yamato. Elle intrigue, elle interroge, elle oblige à la reflexion mais la scène en elle-même ne génère rien d'autres à mes yeux.

Je me suis mal exprimé, ce que j’essayai de dire c'est qu'elle parle de romantisme, d'amour.

La scène en elle même n'est peut-être pas romantique (je suis même d'accord avec toi), mais ça parle d'amour.

Bien sur l’auteur fait en sorte de ne pas laisser terminer la phrase de Yamato...

 

Peut-être attend-il le bon moment dans le manga pour continuer à développer sur ce sujet... ;D

La discussion du clone de Naruto avec Hinata est pour moi du même ordre que l'accolade. Un partout la balle au centre. Ne pas voir de romantisme dans cette scène, c'est fermer les yeux de manière non pas subjective mais volontaire.

Je peux t'assurer que je ne ferme pas les yeux. Je vais te le redire, tout est question d’interprétation.

Se lire dans les yeux, ce n'est pas juste Naruto et Hinata qui le font (et encore de ce que moi j'ai lu, il n y a que Hinata qui lit dans les yeux de Naruto, mais soit), Gaara et Neji arrive à lire dans les yeux de Sasuke aussi. Ils le comprennent.

Naruto comprend Hinata, pourquoi? Parce qu'elle a été un peu comme lui. Une personne se sentant faible et inutile, malgré tout les efforts qu'il a pu faire pour devenir fort, Naruto comprend cela. Il l'a réconforté on est d'accord, mais je ne vois aucun signe romantique pour le reste... (à part si on veut le voir de façon romantique bien entendu)

C'est avant tout purement amical.

Il n'y rien de "militaire" dans cet échange. Ces mots n'ont pas leur place sur un champ de bataille. Les témoins sont surpris, interloqués comme le lecteur, devant leur dialogue, comme les témoins de l'accolade. Lire "je lis dans tes yeux, je sais ce que tu penses, je sais ce que tu vaux et j'aime les filles dans ton genre" est suffisant pour imaginer que le lien n'est pas que fraternel.

J'aime les personnes comme toi. ;)

 

A partir de là, l’interprétation peut être différente.

Hinata suit le nindo de Naruto, elle est comme lui, il est normal qu'il aime les personnes comme elle je crois.

Après je ne dis que mon avis bien entendu, cette phrase pourrait vouloir dire autre chose, je ne le nie pas, mais j'en doute... ;)

Encore une fois, il n'y a rien de définitf dans ces couples et tout peut arriver.

Tout à fait d'accord avec toi. :)

Et comme je l'ai dit, on sera fixé quand Naruto parlera de ses sentiments.

Pour l'instant t'as un chemin avec plusieurs sorties, mais une fois que Naruto aura mis les choses au clair avec le lecteur, il y en aura a mes yeux plus qu'une.

Naruto pour moi c'est soit Sakura, soit Hinata. Il est impossible qu'il finisse seul, ce personnage a trop parler de sa vie sentimental, a trop montré l'importance de l'amour d'une femme. Que Kishi ne montre pas Sasuke en couple, je trouverais pas ça dérangeant, mais Naruto sans femme ???

Mais des scènes romantiques, il y en a de nombreuses dans ce manga.

Tout à fait.

Sasuke aussi quand il demande à Naruto de protéger Sakura prise de le sable de Gaara. "Oublie-moi mais sauve-là !" Ca fait pleurer dans les chaumières un truc pareil !

Oula, tu trouves pas que t’exagère un peu là? :D

Il est modifié un max ce passage. Moi je dirais plus :

 

Sauve-là, et partez loin d'ici, je vais gagner du temps.

Je ne veux plus perdre des personnes chères.

 

C'est déjà plus réaliste comme ça, nan? ;)

 

 

EDIT :

 

Tu n'y arriveras pas. Sojo croit, depuis déjà un bon bout de temps, que Sakura aime Naruto mais ne le sait toujours pas. Donc ce que tu écris-là ne peut pas remettre en cause sa vision du lien.

 

Il reconnait volontiers que Sakura aime Sasuke. Et que depuis le début du manga c'est évident. Mais peut être pas que Sasuke...

 

Donc pour étayer sa théorie, ce qu'il voit dans le manga, il lui faut des éléments. Et ces éléments, il nous les fournit, très régulièrement. Et au cours du manga, un certain nombre de scène peuvent porter à interprétation. (Le data, Saï, Yamato...). On n'a pas la même lecture lui et moi mais rayer l'amour caché de Sakura à ce stade est impossible. Parce que par définition, il est caché. Et très, très bien caché pour le moment... ;D

Lol la dernière phrase. ;D

Sinon tu as très bien résumé ce que je pensais.

 

Chaque personnes a une lecture différente, même moi j'ai pas du tout la même lecture que Zebulon malgré qu'on croit au même couple.

Je pense d'ailleurs être le seul à penser que Sakura aimerait en fin de compte Naruto et Sasuke à la fois.

 

Pour des personnes qui ont lu ou vu des mangas, animes, films, histoires semblables, ils n'auront aucun mal à me comprendre je crois.

Par contre les personnes qui compare trop la réalité à la fiction, qui ont vu peu de Shonen ou autres du même genre, se diront bien sur que c'est n'importe quoi et du jamais vu. Une filel qui aime deux mecs à la fois, lol quoi !! ;D

 

 

Un anime récent que j'ai vu, Star Driver Takuto. Un triangle amoureux comme dans Naruto, le héros aime la fille, le ténébreux lui est ambigu mais pas du tout indifférent à la fille, et la fille aime... les deux à la fois, et finira par le confirmer à la fin de la série. Une fin ouverte certes, mais prouve que ce genre de scénario existe.

 

Pour les intéressés :

image-DD53_4D2C5F3A.jpg

Très bon anime.

 

Finalement, les éléments de l'amour caché se retrouvent beaucoup plus chez Naruto vis à vis d'Hinata que de Sakura vis à vis de Naruto, non ?  :P

Non, car l'auteur n'en parle pas du tout. C'est le lecteur qui veut voir cela, et interprète de façon à ce qu'il voit cela.

L'auteur il te confirme explicitement que y a des sentiments ambigus chez Sakura, on ne l'invente pas son questionnement sur Naruto, on ne l'invente pas le fait qu'elle connait pas la nature de ses sentiments pour lui MALGRÉ QU'ELLE AIME SASUKE.

 

Chez Naruto on a rien de tout ça, c'est le lecteur qui se l'imagine, l'auteur n'affirme rien.

Donc les éléments sont clairement en faveur du NaruSaku pour l'amour caché...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue les nouveaux (Louise et Skipper le Lorientais)

 

Merci  Vampire Killer  ;D

 

Tu n'y arriveras pas. Sojo croit, depuis déjà un bon bout de temps, que Sakura aime Naruto mais ne le sait toujours pas. Donc ce que tu écris-là ne peut pas remettre en cause sa vision du lien.

 

Il reconnait volontiers que Sakura aime Sasuke. Et que depuis le début du manga c'est évident. Mais peut être pas que Sasuke...

 

Donc pour étayer sa théorie, ce qu'il voit dans le manga, il lui faut des éléments. Et ces éléments, il nous les fournit, très régulièrement. Et au cours du manga, un certain nombre de scène peuvent porter à interprétation. (Le data, Saï, Yamato...). On n'a pas la même lecture lui et moi mais rayer l'amour caché de Sakura à ce stade est impossible. Parce que par définition, il est caché. Et très, très bien caché pour le moment...

 

En même temps c'est ce à quoi tous les fans de narusaku croient et c'est plutôt normal parce c'est sur cette unique hypothèse que repose l’existence du narusaku,si un jour cette hypothèse venez à être fausse le narusaku serait fichu peu importe combien Naruto l'aimerais .A ce stade du  manga les chances pour que Sakura tombe amoureuse d'un autre sont nul alors elle est déjà amoureuse...mais elle ne s'en rend pas compte!Tu peux discuter avec un fan de narusaku partout dans le monde c'est toujours la même argumentation :les sentiments cachés le databook,Yamato,Sai et l'arc Zabuza.Donc c'est normal qu'ils croient à cette hypothèse sinon c'est admettre que le narusaku est mort ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur le post de Vampire (un peu en retard, je le concède, en passant, salut Vampire killer ;))

 

 

Personnellement, la promesse la main dans le sang est une réaction virulente, un engagement fort et un acte romantique pour autant qu'on connaisse les sentiments du personnage. A ce moment-là, les sentiments de Naruto sont en FG à mon sens clairement dirigés vers Sakura encore. Mais le geste reste chevaleresque a minima. Element suffisant pour intriguer sur un romantisme latent et vraiment caché pour le coup.

 

Je pense vraiment qu'il n'y a pas assez de 'matière' pour parler ici de sentiment, quoique, comme tu le dit c'est un 'Element suffisant pour intriguer sur un romantisme'

Tout dépends de l'interprétation de chacun

 

L'accolade de Sakura est un vrai geste de tendresse. Qui en met mal à l'aise certains (je parle des habitants de Konoha), en trouble d'autres, et questionnent encore plus. Ce geste, je le vois, mon interprétation, comme un remerciement global de la part du village. Mais honnêtement, ne pas voir dans ce contact (un contact dans le culture japonaise !), un élément qui peut se révéler romantique me semble erroné. Combien d'entre nous n'ont pas pensé que le couple venait peut-être de connaître son envol ?

 

Je pense que c'est plus un geste d'amitié (surtout qu'elle le frappe avant si je me souviens bien) qu'un geste d'amour. C'est sur qu'on ne voit pas de chose comme ça tout les jours, ça reste ambiguë à mon avis.

 

Cependant, la promesse à vie (Ramener Sasuke) de Naruto est un acte romantique. Encore un acte chevaleresque. Défendre une cause perdue pour le coeur de la belle au risque d'y perdre son propre amour, non démenti à ce moment-là, c'est du romantisme pur. C'est Cyrano qui parle dans le noir pour séduire Roxane et voit Christian aller cueillir le baiser...

 

J'aime la référence à Cyrano, et je suis entièrement d'accord avec toi sur ce coup-là ;)

 

En ce qui concerne la scène avec le clone de naruto, je ne l'ai pas vu, j'ai arrêté les scan au 520

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Sasuke dit à Naruto qu'il ne veut pas perdre des personnes chère, Naruto il aurait pu fuir.  Sauf que Sasuke envoie Naruto au casse pipe, sa santé ne lui tenait pas à coeur  ;)

 

Sauke serait autant inquiet pour Naruto que pour Sakura, mais il n'hésite pas a demandé à Naruto de se mettre en danger pour sauver Sakura.  Je crois que pour Sasuke sauver Sakura ça méritait de s'humilier et de mettre la vie de Naruto en danger  ;D

 

La fille qui se déclare amoureuse d'un garçon mais qui en aime inconsciemment un autre, je donnerais plus de crédibilité à ce point de vue s'il y avait un autre personnage à qui s'est arrivé dans le mangas.

 

Même cyprien admet que Naruto ne s'est jamais déclaré à Sakura, il ne l'a jamais dit à personne.  Quand c'est pour Hinata, des témoins il n'en manque pas.  Et quand Konohamaru a laissé entendre que Sakura était la copine de Naruto la réaction de Sakura fut immédiate.

 

Disons que les occasions de développement pour les relations amoureuse diminuent au fur et à mesure que l'on approche de la conclusion de mangas.  Le 50/50 je trouve ça exagéré en considérant l'approche de la fin et le peu d'interaction entre Sakura et Naruto depuis la fin des retrouvailles de la team 7.

 

Sakura a réitéré son sentiment et sa foi en Sasuke.  Qu'elle se précipite dans les bras de Naruto ça serait bizarre et ça lui donnerait une image plutôt négative.

 

Les sentiments de Naruto sont moins déterminant maintenant parce que la fin est proche, s'il choisi Sakura, ça ne rendra pas Sakura amoureuse de lui.  Les signes des sentiments de Naruto pour Sakura ça remonte à un sacré bout de temps.

 

En plus Naruto depuis qu'il a reparlé à sa mère, il est très souriant.  Il a ses 2 soleils, il ne semble pas s'inquiété de rien sauf des soucis d'Hinata et de la guerre à laquelle il veut mettre fin.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à Louise et Skipper;)

 

En même temps c'est ce à quoi tous les fans de narusaku croient et c'est plutôt normal parce c'est sur cette unique hypothèse que repose l’existence du narusaku,si un jour cette hypothèse venez à être fausse le narusaku serait fichu peu importe combien Naruto l'aimerais .A ce stade du  manga les chances pour que Sakura tombe amoureuse d'un autre sont nul alors elle est déjà amoureuse...mais elle ne s'en rend pas compte!Tu peux discuter avec un fan de narusaku partout dans le monde c'est toujours la même argumentation :les sentiments cachés le databook,Yamato,Sai et l'arc Zabuza.Donc c'est normal qu'ils croient à cette hypothèse sinon c'est admettre que le narusaku est mort ...

 

Avant on avait ça :

"Sakura n'aime plus Sasuke, elle n'a pas dit explicitement depuis le début de la deuxième partie qu'elle était amoureuse de lui. Elle aime Naruto, ça se voit."

Puis on a eu la fausse déclaration, les réafirmations des sentiments de Sakura pour Sasuke etc.

 

Alors ils se sont vu obligés de modifier leurs théories (c'est pas une critique) :

"Sakura aime Sasuke, ok. Mais elle aime Naruto aussi, mais elle le sait pas encore."

 

Et à la fin on aura :

"Oui, Sakura aime Sasuke et elle a finit avec lui à la fin du manga. Mais elle avait des sentiments cachés pour Naruto, c'est sur." (je charie  :P)

 

 

Par contre, moi je trouve les théories de Sojobo plutôt modérées et relativement réalistes. Quand tu va sur les forum américain, tu vois des trucs du genre :

"Sakura aime Sasuke mais elle doit se rendre compte qu'il est néfaste pour elle et son évolution. Il est méchant, une héroïne peut pas aimer un méchant. Sakura reviendra sur le droit chemin et finira par choisir Naruto (le héros, le choix logique) une fois qu'elle aura mûrie."  9_9

 

Disons que la base de l'argumentation est la même, mais qui a des avis plus extrêmes que d'autre.  ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même cyprien admet que Naruto ne s'est jamais déclaré à Sakura, il ne l'a jamais dit à personne.  Quand c'est pour Hinata, des témoins il n'en manque pas.  Et quand Konohamaru a laissé entendre que Sakura était la copine de Naruto la réaction de Sakura fut immédiate.

Pour moi il y a une scène où il le dit clairement, c'est quand il est face à Saï ...

 

Disons que les occasions de développement pour les relations amoureuse diminuent au fur et à mesure que l'on approche de la conclusion de mangas.  Le 50/50 je trouve ça exagéré en considérant l'approche de la fin et le peu d'interaction entre Sakura et Naruto depuis la fin des retrouvailles de la team 7.

Certes, y'a pas/peu d’interaction, mais on peut dire la même chose avec Sasuke, c'est même pire.

 

Sakura a réitéré son sentiment et sa foi en Sasuke.  Qu'elle se précipite dans les bras de Naruto ça serait bizarre et ça lui donnerait une image plutôt négative.

 

Les sentiments de Naruto sont moins déterminant maintenant parce que la fin est proche, s'il choisi Sakura, ça ne rendra pas Sakura amoureuse de lui.  Les signes des sentiments de Naruto pour Sakura ça remonte à un sacré bout de temps.

 

ça dépends des interprétations et des analyses de chacun, certains voit du romantisme partout, d'autres à aucun moment. Après, tout peut évolué, et Kishi peut nous réserver des surprises ...

 

Il s'agit simplement de mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mineal, c'est pour ça que je ne vais plus trop sur les forums américains quand il s'agit de romance. Je trouve que ça devient ridicule parfois. Ils vont jusqu'à ignorer certaines choses alors que c'est évident. Ici, on est plus cool, plus relax et on interprète vraiment. On tente pas de se voiler la face. ;)

 

Après la phrase caricature que tu viens de citer... Je pense que c'est exagéré effectivement. Je dirais plutôt que Sakura souffre profondément à cause de ses sentiments pour Sasuke et elle veut le bonheur de Naruto aussi. Elle croit en tous les deux et elle veut que chacun réussisse sur sa propre voix.

 

Je pense que Sakura souhaite tout autant que Naruto que Sasuke revienne au village pour elle mais aussi pour Naruto. Je pense qu'elle tient beaucoup à l'amitié entre Naruto et Sasuke. Et en même temps elle reste un peu amoureuse de Sasuke.

 

Après je pense que Sakura ne se rend encore bien compte de ce qui se passe réellement en elle par rapport à Naruto. Elle se cherche encore et à la fin elle trouvera celui qu'elle aime. :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, moi je trouve les théories de Sojobo plutôt modérées et relativement réalistes. Quand tu va sur les forum américain, tu vois des trucs du genre :

"Sakura aime Sasuke mais elle doit se rendre compte qu'il est néfaste pour elle et son évolution. Il est méchant, une héroïne peut pas aimer un méchant. Sakura reviendra sur le droit chemin et finira par choisir Naruto (le héros, le choix logique) une fois qu'elle aura mûrie."  9_9

 

Disons que la base de l'argumentation est la même, mais qui a des avis plus extrêmes que d'autre.  ;)

Hmmm... en parlant des NS ricains, tu ne parles pas beaucoup des NH/SS ricain. ;D

Parce que leur conneries sont du même niveau, je peux te l'assurer (si tu suis leur débat). Par contre ils sont très agressifs et très affirmatif dans leur post, ce qui créer beaucoup de prises de tête. L'un ne veut pas comprendre ou écouter l'autre des fois.

Ici c'est déjà plus posé. :D

 

 

Mais bon y a un peu de tout chez les ricains, y a des bons aussi parmi eux. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, moi je trouve les théories de Sojobo plutôt modérées et relativement réalistes. Quand tu va sur les forum américain, tu vois des trucs du genre :

"Sakura aime Sasuke mais elle doit se rendre compte qu'il est néfaste pour elle et son évolution. Il est méchant, une héroïne peut pas aimer un méchant. Sakura reviendra sur le droit chemin et finira par choisir Naruto (le héros, le choix logique) une fois qu'elle aura mûrie."  9_9

 

Disons que la base de l'argumentation est la même, mais qui a des avis plus extrêmes que d'autre.  ;)

 

Ben des "extrémistes" t'en a de tous les cotés et dans tous pays,même s'il semble le plus nombreux au US mais je faisait référence au fans modéré bien sur  ;)

 

@Lady Rukia

 

Je pense que Sakura souhaite tout autant que Naruto que Sasuke revienne au village pour elle mais aussi pour Naruto. Je pense qu'elle tient beaucoup à l'amitié entre Naruto et Sasuke. Et en même temps elle reste un peu amoureuse de Sasuke.

 

Un peu??C'est pas l'impression que j'ai  9_9 , l'amour de Sakura pour Sasuke résiste comme même à la haine,aux tentatives de meurtres,à la chute de Sasuke et à l'isolement de ce dernier,c'est pas négligeable.

 

Après je pense que Sakura ne se rend encore bien compte de ce qui se passe réellement en elle par rapport à Naruto. Elle se cherche encore et à la fin elle trouvera celui qu'elle aime. :)

 

Je ne suis pas d'accord mais comme on le répète souvent dans ce topic: chacun son interprétation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...