Aller au contenu


Le topic tout feu tout femme : les relations sentimentales à Konoha (5)


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

Le mariage Naruto/Hinata je suis pas tellement d'accord que ça propulserait Neji à la tête du clan

 

Naruto pour le clan Hyuga son principal boulot consiste surtout en un changement de mentalité

 

Hiashi a déjà renoué avec Neji

Hinata et Neji ne se détestent plus ( ou en tout Neji ne la déteste plus )

 

Ces deux là sont quasi frères donc si ils sont déjà proche, ça symbolise un peu déjà la fin de la mise à l’écart des marqués

 

PS : Bon retour à Kali et Wolf  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

D'accord avec Anikiiiii

 

Y a plus vraiment grand chose a changer au sein du clan Hyuuga. La ou Naruto disait vouloir changer le destin des Hyuuga, ben ça a déjà changé, et Hiashi le confirme en regardant Hinata et Neji côte à côte. Il est fier de son enfant et de son neveu, et il est prêt à leur laissé sa place pour le futur.

 

Naruto n'a plus rien a apporter au clan Hyuuga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce point je me demande comment Hinata peut finir avec Naruto avec l'accord de son clan elle est quand même la fille du chef du clan Hyuuga et transmettre à son enfant son hérédité là où avec Naruto il n'est pas certain que cette hérédité soit transmise

Kishimoto ne l'avouera jamais mais pour conserver leur hérédité cela m’étonnerai même pas que le clan souhaite qu'Hinata se lie à Neji sachant les talents du jeune Hyuuga.

 

Ceci n'est pas vraiment un argument contre le développement d'un naru/hina, parce que si j'analyse bien la situation et la personnalité des deux principaux concerné, ce n'est pas du tout un problème.

 

Du point de vue d'hinata.

Franchement vous croyez vraiment qu'hinata se soucierait de cette histoire d'héritière, de lignée de byakugan à transmettre ou même de clan si par bonheur (pour elle), Naruto venait à répondre favorablement à sa déclaration ?

Euh on se rapelle qu'hinata à librement donnée sa vie dans l'espoir (infime face à pein) de sauver naruto ? Que c'est le garçon qu'elle aime depuis toute petite et que cette réprocicité des sentiments est ce qu'elle attend depuis son enfance ?

Alors vous pensez bien que si on devait lui donner le choix, (l'ultimatum), entre sa position dans son clan et son amour pour naruto, je ne doute pas un instant de sa réponse.

 

Elle a déja jeté sa vie aux ortie pour lui, nul doute pour moi qu'elle recommencerait sans hésiter.

 

Du point de vue de naruto:

C'est encore pire !

Si jamais Naruto devait un jour tomber amoureux d'hinata, quand bien même le clan hyugga serait opposé à cette union (et je ne vois pas pourquoi), depuis quand le naruto que nous connaissons se laisserait arréter par quelque chose d'aussi inconséquent que les relations et les barrières sociales ?

 

Parce que je ne veux pas dire, mais le naruto quand il a une idée derrière la tête il ne l'a pas ailleurs hein ! (c'est aussi pour cela qu'on l'aime) ;D

Il ne se laisse déja pas arréter par des obstacle aussi sérieux que sa haine (face à pein), la décision des kages (vis à vis de sasuke) ou un mégalomaniaque comme Madara et/ou tobi...

 

Alors vous croyez vraiment qu'il se ferait arréter par quelque chose d'aussi inconsistant qu'une barrière sociale ?  9_9

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus les Hyuuga descendent des Uchiha. Donc mélange Uzumaki et Hyuuga ça donnerait un truc assez intéressant...

 

ça on en a pas encore la preuve en fait ;) sinon il faut me dire d'ou tu tires ça. Me dis pas que c'est à cause des paroles de Kakashi durant les préliminaires de l'examin chuunin qui ont étés mal traduites ?

 

De toutes façons Je ne vois pas en quoi ça serait génant d'avoir un gamin hyyga uzumaki en fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gaston en faite ce n'était pas un argument contre le Naruhina, si un jour il y a une relation entre les deux et que son clan est en désaccord avec cela elle n’hésitera pas à le quitter.

Naruto a toujours eu une place importance dans le coeur d'Hinata  son clan au contraire s'est toujours très peu intéressé à elle une ratée selon eux.

 

J'aimerai surtout savoir la réaction du clan Hyuuga sachant que depuis le début du manga on a jamais vu les possesseurs de dojutsus se mélangeaient avec d'autres hérédités /communautés comme c'est le cas par exemple avec mizukage qui possèdent deux Kekkai Genkai ou alors des Uchiwa et Hyuuga qui ne sont pas à Konoha.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Anikiiiii,

 

Je me suis sans doute mal exprime.

Je ne dis pas que Neji sera le chef du clan immédiatement. Simplement que ce qui lui était interdit par naissance, devenait une vraie possibilité.

 

Hinata n'a pas vocation a diriger le clan. Donc après Hiashi, on peut imaginer Neji ou Hanabi.

Mais Neji est devenu une option. Et c'est nouveau...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal a voir que naruto aurais changé les choses dans le clan hyuuga vu que naruto na pas eu d'interaction avec le pére d'hinata.

Si les choses avaient changé je pense que l'auteur l'aurais mentionné dans le mangas depuis le temps mais a priori néji à toujours le sceau maudit sur lui.

Je suis d'accord pour dire que naruto est spécial mais avant lui y a eu 4 hokage et ils n'ont jamais rien fait donc je doute que naruto est put changer quoique se soit ;)

Par contre hiashi à l'air d'avoir changer d'opinion sur hinata et peut être que tout ceci est grâce à néji?est ce qu'au final il à décider de choisir hinata au détriment d'hanabi?

Il n'étais pas la lors de l'attaque de pain pensez vous qu'il à apposer le sceau sur hanabi?

Pour un soi disant neji/hinata je n'y croit pas vraiment vu qu'a la base ils sont cousins voir frére/soeur de sang donc risque pour des futur enfants.

J'aimerai surtout savoir la réaction du clan Hyuuga sachant que depuis le début du manga on a jamais vu les possesseurs de dojutsus se mélangeaient avec d'autres hérédités /communautés comme c'est le cas par exemple avec mizukage qui possèdent deux Kekkai Genkai ou alors des Uchiwa et Hyuuga qui ne sont pas à Konoha.

Moi j'aimerais bien savoir quel lien ils ont avec le seigneur du feu?

Il y aussi le fait qu'il soit le clan le plus ancien de konoha et j'aimerais bien savoir jusqu'ou remonte leur lignée,on a appris pour le clan akimichi donc j'espére que l'auteur reviendra sur les hyuugas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hinata n'a pas vocation a diriger le clan. Donc après Hiashi, on peut imaginer Neji ou Hanabi.

Mais Neji est devenu une option. Et c'est nouveau...

Je pensais la même chose au début, mais plus l'histoire avance et plus je vois Hinata à la tête du Clan.

Naruto a toujours été un modèle pour Hinata, et cette dernière ne cesse de grandir, elle veut devenir plus forte, plus courageuse, et c'est ce qui est en train de se passer actuellement.

 

Je commence à croire que c'est Naruto qui fera d'elle la nouvelle chef du Clan Hyuuga. Naruto qui finira Hokage, et Hinata qui suivra la même voix et deviendra chef du Clan Hyuuga.

 

Bien sur, Neji sera clairement a ses côtés en tant que confident, tout comme Shikamaru et Sakura qui travaille déjà au post d'Hokage avec Shizune.

Donc voilà, les derniers chapitres m'ont plus au moins convaincu qu'Hinata a un grand potentiel pour devenir chef du Clan.

Elle prouvera qu'elle n'est pas une raté, qu'elle est forte comme l'a fait comprendre Naruto lors de cette fameuse discussion...

 

 

Hinata est dévoué a son clan, jamais elle l'abandonnera pour Naruto, tout comme Naruto n'abandonnerait jamais Konoha pour Sasuke ou Sakura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hinata est dévoué a son clan, jamais elle l'abandonnera pour Naruto, tout comme Naruto n'abandonnerait jamais Konoha pour Sasuke ou Sakura.

 

Hum rien n'est moins sur à mon avis.

 

Naruto a déja annoncé que s'il ne pouvait pas ramener sasuke il ne serait pas digne de devenir Hokage, donc d'un certain coté il a mis le salut de sasuke devant son désir de devenir Hokage.

 

En ce qui concerne hinata son but premier est effectivement de gagner l'approbation de son père, de prouver qu'elle est devenu forte et qu'elle est digne de diriger le clan. (databook)

 

Par contre:

 

1) Rien n'indique qu'elle veuille effectivement diriger le clan; prouver qu'on peut le faire n'est pas synonyme qu'on va le faire. C'est un peu jouer sur les mots, mais effectivement hinata n'a jamais annoncé dans le manga qu'elle voulait diriger le clan, c'est l'approbation de son père qu'elle veut en priorité. Et ça elle peut le faire/l'a déja fait sans nécessairement diriger le clan.

 

2) Tu sembles bien sur qu'elle mettrait les intérets du clan avant naruto, personnellement j'en suis beaucoup moins sur et rien de ce qu'a montré le manga pour l'instant, n'a tendance à le prouver.

 

En fait les actes d'hinata tendraient plutôt à prouver le contraire. Comme pour l'objectif premier de Naruto , l'approbation de son père qui a été évoqué au tout début du manga semble être passé au second plan.

 

Quand elle se sacrifie c'est pour naruto (l'avis de KO et son propre avenir passe aux oubliettes).

Sa motivation première dans cette guerre, c'est toujours la protection de naruto. La encore pas une fois elle ne pense à son clan, en fait paradoxalement c'est neji qui le lui rappelle.

 

Donc si jamais il devait y avoir un choix entre son clan et naruto , je suis pas du tout convaincu que hinata choisirai la direction de son clan, surtout si naruto lui a dit oui.

A la rigueur s'il n' a pas donné de réponse claire pourquoi pas, mais s'il est d'accord pour poursuivre une relation avec elle, aucune chance à mon avis qu'elle dise non.

 

De toute façon comme je l'ai déja dit, c'est pas les règles d'un vieux clan qui arréterait naruto s'il se décidait à poursuivre activement hinata. ;D

 

PS: De toute façon, diriger le clan et/ou gagner l'approbation de son père n'est pas incompatible avec devenir la femme du futur hokage  ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Gaston, je pense pas que le statut social puisse être un frein à une relation entre les deux si ils en ont envie. Hinata son clan, ben ça a souvent été présenté comme une plaie pour elle.

 

Maintenant c'est juste une impression mais Hinata ne semle pas vraiment tres attaché au pouvoir, elle a pas vraiment de leader cheap. J'ai du mal à l'imaginer chef de clan, je vois plutôt Neji...tout depend du developpement que prévoit Kishi pour ce perso, dernierement elle a tenu tête à son cousin et à Kiba, mais bon c'est parce que Naruto était impliqué.

 

Le problème d'Hinata c'est qu'elle est toujours presentée en fonction de Naruto, on sait pas vraiment comment elle pourrait réagir dans d'autres contextes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum rien n'est moins sur à mon avis.

Rien n'est moins sur en effet.

Naruto a déja annoncé que s'il ne pouvait pas ramener sasuke il ne serait pas digne de devenir Hokage, donc d'un certain coté il a mis le salut de sasuke devant son désir de devenir Hokage.

Oui. Mais Konoha passe avant, il le dit lui-même, que même si c'est son meilleur ami, si il veut détruire Konoha, il devra d'abord l'affronter.

Naruto serait prêt a tuer si il devait s'attaquer au village, donc quelque part le village reste la priorité de Naruto.

En ce qui concerne hinata son but premier est effectivement de gagner l'approbation de son père, de prouver qu'elle est devenu forte et qu'elle est digne de diriger le clan. (databook)

Tout à fait.

Par contre:

 

1) Rien n'indique qu'elle veuille effectivement diriger le clan;

Pour moi le passage ou Hiashi se bat contre son frère l'indique clairement. Que c'est elle et Neji qui le dirigeront dans le futur.

Hinata comme chef, et Neji comme bras droit, confident ou protecteur de la princesse.

C'est un peu jouer sur les mots, mais effectivement hinata n'a jamais annoncé dans le manga qu'elle voulait diriger le clan, c'est l'approbation de son père qu'elle veut en priorité. Et ça elle peut le faire/l'a déja fait sans nécessairement diriger le clan.

Oui elle ne l'a jamais dit dans le manga, mais selon moi le passage que j'ai mentionné annonce que c'est ce qui arrivera dans le futur.

2) Tu sembles bien sur qu'elle mettrait les intérets du clan avant naruto, personnellement j'en suis beaucoup moins sur et rien de ce qu'a montré le manga pour l'instant, n'a tendance à le prouver.

J'avoue être subjectif, mais je trouve que ça serait pas crédible que Hinata renonce a son Clan pour l'homme qu'elle aime.

C'est comme si elle laissait tomber toute une population pour des raison personnels. Surtout si Hinata aime son peuple.

Naruto est important, et il a peut-être même autant d'importance que le Clan pour elle, mais... je ne la vois pas laisser tomber son Clan (surtout si il manque un chef, et que tout le monde vote pour elle) juste pour un homme.

Ça salirait son image.

Quand elle se sacrifie c'est pour naruto (l'avis de KO et son propre avenir passe aux oubliettes).

Oui comme je l'ai dit, Naruto est très important pour elle, autant que le Clan pour ma part.

Sa motivation première dans cette guerre, c'est toujours la protection de naruto.

C'est normal, c'est le but de tout le monde qui se bat pour l'Alliance.

Plus personne se soucis de leur village, ou quoi que ce soit, tout le monde se bat pour protéger Naruto. C'est pour ça que l'Alliance a déclaré la guerre.

PS: De toute façon, diriger le clan et/ou gagner l'approbation de son père n'est pas incompatible avec devenir la femme du futur hokage  ;).

Oui c'est vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ sojobo

Oui. Mais Konoha passe avant, il le dit lui-même, que même si c'est son meilleur ami, si il veut détruire Konoha, il devra d'abord l'affronter.

Naruto serait prêt a tuer si il devait s'attaquer au village, donc quelque part le village reste la priorité de Naruto.

Citer

Il ne cherche pas le pouvoir pour le pouvoir ce qu'il cherche c'est le bien de son village et protéger les innocents. Il n'y a qu'a voir l'exemple de jiraya il ne voulait pas du pouvoir cependant il était prete a beaucoup de sacrifice pour son village. Pour Naruto je pense que c'est pareil meme si son reve est de devenir hokage ce qui compte le plus c'est le bien de ce village et sa protection. Je suis meme persuadé que si il jugeait une personne plus digne du poste de Hokage que lui il serait pret à céder cette place....Naruto n'est pas le genre de personne ambitieuse qui ne pense qu'a lui.

Pour moi le passage ou Hiashi se bat contre son frère l'indique clairement. Que c'est elle et Neji qui le dirigeront dans le futur.

Hinata comme chef, et Neji comme bras droit, confident ou protecteur de la princesse.

Je suis pas d'accord désolé. Mais si à la fin du manga il persiste toujours cette injustice à la fin du manga qui consiste a privilégié une branche ça serait pas très shonen. Neiji est le plus fort et le plus compétent, même si Hinata (on peut pas m'accuser de vouloir descendre le personnage) est devenu forte, il ne faut pas oublier que neiji est un génie il est passé jounin contrairement à Hinata, tout nous indique que Hinata n'est pas à son niveau. Si neiji ne devient pas le chef de clan, ça ne serait pas un poste au mérite et donc Naruto n'aurait pas réussi à changer ce clan.

J'avoue être subjectif, mais je trouve que ça serait pas crédible que Hinata renonce a son Clan pour l'homme qu'elle aime.

Elle n'a rien d'ambitieuse, c'est plutôt le contraire, elle n'a pas vraiment le profil des personnes voulant commander et obtenir le pouvoir, elle semble détester être en avant. Contrairement a neiji qui semble plus fait pour le pouvoir, avec un caractère plus dur... Ce qu'elle cherche c'est la reconnaissance, qu'on reconnaisse qu'elle est digne de son rang ce qui commence à arriver....

'avoue être subjectif, mais je trouve que ça serait pas crédible que Hinata renonce a son Clan pour l'homme qu'elle aime.

C'est comme si elle laissait tomber toute une population pour des raison personnels. Surtout si Hinata aime son peuple.

Bah en même temps femme de hokage ce n'est pas un poste ridicule....ça ne l’empêcherait pas de défendre les intérêts de son clan.

Naruto est important, et il a peut-être même autant d'importance que le Clan pour elle, mais... je ne la vois pas laisser tomber son Clan (surtout si il manque un chef, et que tout le monde vote pour elle) juste pour un homme.

Renoncer au pouvoir, au du moins ne pas le chercher n'est pas abandonner son clan. Il est même probable qu'en signe de maturité elle cède la place à neiji,ou ne la lui conteste pas, qui serait un très bon chef pour le clan....

Oui comme je l'ai dit, Naruto est très important pour elle, autant que le Clan pour ma part.

Non pour elle naruto est plus important que son clan. Quand elle se sacrifie face à pain, elle s'en fout si sa mort pourrait nuire au clan. De toute façon dans un manga rien n'est plus important que l’être aimé, sakura avec Sasuke en est le parfait exemple quand elle oublie son devoir de tuer Sasuke.....

C'est normal, c'est le but de tout le monde qui se bat pour l'Alliance.

Plus personne se soucis de leur village, ou quoi que ce soit, tout le monde se bat pour protéger Naruto. C'est pour ça que l'Alliance a déclaré la guerre.

Sauf qu'elle elle n'a pas attendu la guerre... Contre Pain c'est aussi sa principale préoccupation.... C'est vraiment une attitude admirable pour une probable future femme de hokage...

@ gaston

PS: De toute façon, diriger le clan et/ou gagner l'approbation de son père n'est pas incompatible avec devenir la femme du futur hokage  ;).

Tu as raison, j'ai du mal à voir la pertinence de ce débat, sauf peut être d'essayer d'introduire insidieusement l'idée que le Naru/hina ne pourra pas se faire à cause du statut de Hinata.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fukasaku35

 

Neiji est le plus fort et le plus compétent, même si Hinata (on peut pas m'accuser de vouloir descendre le personnage) est devenu forte, il ne faut pas oublier que neiji est un génie il est passé jounin contrairement à Hinata, tout nous indique que Hinata n'est pas à son niveau.

Depuis quand faut-il être le plus fort pour diriger le Clan Hyuuga?

C'est surtout niveau caractère que Hinata est la mieux placé pour le devenir. (déjà qu'elle a copié pas mal sur le nindo de Naruto)

 

 

Pour le reste chacun son avis. Mais franchement ce chapitre ou Hiashi parle d'Hinata et Neji annonce pour ma part qu'ils vont le succéder.

Pour la femme de l'Hokage, étant donné que je vois un NaruSaku, il est évident pour moi que le fait que Sakura travaille déjà à ce post n'est pas un hasard.

 

 

Mais bon bref, un gros wait and see. :D

 

 

EDIT :

 

eden

 

Ça me parait plus clair comme ça. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. Mais Konoha passe avant, il le dit lui-même, que même si c'est son meilleur ami, si il veut détruire Konoha, il devra d'abord l'affronter.

Naruto serait prêt a tuer si il devait s'attaquer au village, donc quelque part le village reste la priorité de Naruto.

 

A vrai dire pour être plus exacte, il fait tout simplement ce qu'il a dit à Itachi, soit qu'il ne choisirait pas entre le village ou Sasuke.

 

Il a dit clairement à Sasuke " je te tuerais pas, et je ne deviendrais pas un héros en te tuant". Il dit seulement qu'il est prêt à se prendre tous les coups de la terre pour empêcher Sasuke de faire du mal au village, en gros il fait son Jésus Chris. Et Il dit qu'il est prêt à mourir si c'est le seul moyen pour qu'ils se comprennent.

 

En gros il est prêt à tout pour les deux le fait d'être Hokage ça n'est qu'un rêve, le véritable besoin pour Naruto c'est de ce mettre au bonne en droit et de sauver son ami, or comment pourrait il sauver son ami s'il détruisait Konoha... ça va de paire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien n'est moins  en effet.Oui. Mais Konoha passe avant, il le dit lui-même, que même si c'est son meilleur ami, si il veut détruire Konoha, il devra d'abord l'affronter.

 

Et il a aussi dit que dans ce cas ils mourront ensemble. Il n’envisage pas de pouvoir survivre à sa rencontre avec Sasuke.

Même s’il ne sous estime pas sa force et qu’il le prend au sérieux, le fait de penser de ne pouvoir survivre à cette rencontre, de ne même pas envisager cette possibilité est très non-narutotesque.

 

Il s’assoit  son rêve de devenir plus tard hokage, d’une certaine façon. Il s’assoit aussi  toutes les promesses qu’il a fait à de nombreuses autres personnes, comme neji pour le sceau ou jyraya/nagato en ce qui concerne la paix du monde ninja.

 

Cette phrase qu’il a dit pendant l’arc des kages est restée en travers de la gorge de nombreux lecteurs et à fait beaucoup de mal au charisme de Naruto  dans le sens ou elle peut être interprétée/le dépeindre comme quelqu’un d’obnubilé par sasuke au point de le faire passer devant tout le reste.

 

Pour moi le passage ou Hiashi se bat contre son frère l'indique clairement. Que c'est elle et Neji qui le dirigeront dans le futur….

… mais selon moi le passage que j'ai mentionné annonce que c'est ce qui arrivera dans le futur.

 

La encore ce n’est pas certain. Cela peut effectivement être interprété dans ce cens, mais ce n’est pas obligatoire.

Cela peut tout simplement aussi être la réponse à la question qui a été laissée sans réponses dans la first-gen à savoir comment ont évolué les relations entre hinata et son père durant ces 3 années.

 

Dans ce cas cette phrase est une réponse. Hinata a finalement gagné la reconnaissance de son père et de son clan, mais cela n’engage pas obligatoirement Hinata comme étant la prochaine dirigeante du clan. Ca c’est qu’a annoncé Hiashi, il fera quoi si elle dit non merci ?

 

De toute façon je le répète, qu’est ce que cela change ? Dirigeante du clan ou pas en quoi cela serait-il un obstacle pour un éventuel Naru/hina ?

 

J'avoue être subjectif, mais je trouve que ça serait pas crédible que Hinata renonce a son Clan pour l'homme qu'elle aime.

C'est comme si elle laissait tomber toute une population pour des raison personnels. Surtout si Hinata aime son peuple.

 

Oula, il faut remettre çà en perspective. On ne parle pas d’une situation de vie ou de mort là ! Je pense évidemment que s’il s’agissait effectivement de choisir entre la vie de Naruto et celle de son clan elle ferait le bon choix (et encore avec la façon dont kishi dépeint les réactions de ses personnages féminin c’est pas du tout sur).

 

On parle ici de quelques chose de beaucoup moins conséquent. On parle d’un choix (hypothétique en plus car rien ne dit que le clan hyuga s’y opposerait) entre passer sa vie avec un Naruto qui aurait dit oui a ses sentiments et le choix de diriger son clan.

 

Franchement avec tout ce que le manga nous a montré des réactions d’hinata, comment penser une seule seconde que celle-ci choisirait son clan ?

 

Naruto est important, et il a peut-être même autant d'importance que le Clan pour elle, mais... je ne la vois pas laisser tomber son Clan (surtout si il manque un chef, et que tout le monde vote pour elle) juste pour un homme.

 

Ben le problème est la, ce n’est pas juste un homme c’est naruto. ;)

C'est celui qu’elle aime depuis l’enfance, celui qui lui a montré le chemin à suivre, qui a fait d’elle en partie la femme qu’elle est aujourd’hui, qu’elle a tenté de sauver au péril de sa propre vie sans penser du tout aux conséquences, clan , konoha et tout le reste.

 

Ça salirait son image.

 

Euh je ne vois pas en quoi .

 

Dans tout cette histoire complètement hypothétique, ce n’est pas absolument pas hinata qui serait en faute. A mon avis rien n’enchanterai plus Hinata que de devenir une bonne dirigeante du clan et devenir la femme de Naruto.

 

La faute en incomberait plutôt au clan qui la mettrait au pied du mur en la sommant de choisir entre ces deux possibilités.

D'ailleurs s’ils veulent absolument qu’elle dirige le clan, pourquoi diable lui poser ce genre d’ultimatum ? Ils n’ont qu’a s’en prendre qu’a eux même si elle les quitte pour l’homme qu’elle aime.

 

Je ne vois rien de dégradant la dedans. Au contraire, si Hinata devait choisir sa position à Naruto, c’est la que ce serait dégradant pour elle.

 

Mais bon tout ceci repose sur tellement de spéculations et si hinata devait guider son clan, et si le clan était opposéà une relation entre elle et naruto, et si… que cela va vraiment chercher loin (trop loin à mon avis) pour un argumentaire contre un couple.

 

Ps: Mais qu'est ce que c'est que ces liens hypertexte foireux qui sont apparus dans mon texte sans que jamais je ne les aient sollicités et ses mots qui disparaissent ? >:(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon pour ma part tout ça ne sert à rien, car si l'auteur veut former un futur entre l'Hyuga et l'Uzumaki, il n'y aura pas de problème. Si encore les choses c'étaient passé en pleins milieu de l'histoire, ok, mais on sait tous que ça n'aura lieu qu'a la fin si ça devait arriver, alors pourquoi chercher midi à quatorze heure?

 

Parfois pour argumenté faut aussi prendre le recule que ce ne sont que des personnages et que l'auteur en fait ce qu'il veut, s'il veut en faire un couple, des règles social il s'en contre fiche.

 

Les seules que ça va déranger c'est sont ceux qui ne veulent pas que ça arrivent c'est tout. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec Eden, je comprends pas le but du débat.

On est pas dans la réalité. Si Kishi veut faire un Naruhina, il le fera. Le clan sera d'accord, Neji deviendra chef du clan ou bien ce sera Hinata (selon les souhaits de l'auteur) et tout se passera bien dans le meilleur des mondes possible. C'est son univers, il en fait ce qu'il veut.

Et n'oublions pas que ce sera la fin, les barrières sociales ne seront plus un obstacle à mon avis.

 

Les seules que ça va déranger c'est ceux qui ne veulent pas que ça arrivent c'est tout.

xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le passage ou Hiashi se bat contre son frère l'indique clairement. Que c'est elle et Neji qui le dirigeront dans le futur….

… mais selon moi le passage que j'ai mentionné annonce que c'est ce qui arrivera dans le futur.

 

C'est Hanabi l'héritière du clan, en fait ce que dit Hiashi c'est qu'il n'aura plus de distinction entre les deux branches (par la fin de l'utilisation du sceau maudit sans doute) , mais autrement, il est belle est bien dit qu'Hanabi est l'héritière (il me semble que c'est rappelé dans l'anime, mais il faut prendre cette source avec prudence et retenue.).

 

ps: D'ailleurs on remarque qu'on a toujours pas vu cette dernière en version next gen, même pas dans les HS, un détail qui aura son importance... ou pas .... je sais, je sais.... je l'avis dit la même chose pour Hiashi  mais pour l'instant on toujours pas vu sa fifille adoré (peut être que c'est un monstre de combat qui sait?) , et je précise que je peux totalment me trompé...

 

En ce qui concerne le mélange ou non du clan, rien est dit sur le sujet. La seul fois d'ailleurs qu'on voit la mère d'Hinata (ce qui aurait pu être un indice sur le sujet) c'est dans l'anime et en plus elle ferme les yeux (rien que pour nous faire Chi**  ;D). Donc je m’avancerait pas sur le sujet...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est sur le topic sentiments, donc je pensais trouver cela intéressant d'en parler.

Je m'excuse si ça a pu en offenser certain. ;)

 

Après :

 

Les seules que ça va déranger c'est sont ceux qui ne veulent pas que ça arrivent c'est tout.

C'est possible. Après si tu parles de moi (et c'est forcément de moi vu qu'il n y a que moi :D), non ça ne me dérangerait pas un NaruHina, je l'ai déjà dit 100 fois.

 

Après voilà, ce que tu dis vaut un peu pour tout le monde. C'est comme si un NaruSaku venait à voir le jour, les gens vont râler comme quoi Kishi a pris une mauvaise décision, comme quoi ça sert à rien à l'histoire etc...

 

Mais voilà, comme tu dis l'auteur n'en a rien à foutre, il fait ce qu'il veut avec son manga, tout en écoutant les conseils de ses assistants, et non pas de ses fans (je taquine ;D)

 

EDIT :

 

No problem je pense pas que l'auteur ait attendu ses fans pour faire de Naruto ce qu'il est. 8)

9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'a pas offusqué ^^, en fait je prends ça de façon cool, je dis juste que penser que le statu social puisse être un vrai problème au NaruHina, c'est pas ce que j'ai lu dans le manga, vu que de toute façon, Naruto s'en fou des status sociaux, si l'auteur te fait un héros qui est capable de dire merde à tout son monde, pour sauver son ami, tu pense bien que si l'auteur veut faire un Naruhina à la fin il s'en fou aussi.( rire) ;D

 

Mais voilà, comme tu dis l'auteur n'en a rien à foutre, il fait ce qu'il veut avec son manga, tout en écoutant les conseils de ses assistants, et non pas de ses fans (je taquine )

;)

No problem je pense pas que l'auteur ait attendu ses fans pour faire de Naruto ce qu'il est. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le mangas il me semble que maître Hiashi parle 2 fois d'Hinata.

 

http://www.mangareader.net/93-83-10/naruto/chapter-78.html

 

La première fois ce n'était guère élogieux.  C'était lors de son combat face à Neji, c'est Kurenai qui a eu ce flashback.  Dans ce flashback maître Hiashi dénigre Hinata et à la grande surprise de Kurenai, elle découvre qu'Hinata est à la porte et a probablement entendu son père.

 

Naruto et Hinata peuvent être vue comme les 2 rejets de la FG.  Ils devaient paraître à leurs yeux assez étrange pour des raisons différentes.

 

La seconde fois on sent que maître Hiashi a évolué.

 

http://lesgde.free.fr/526online/slides/12.html

 

Même si maître Hiashi mentionne le nom d'Hinata, ce n'était pas le sujet de la discussion.  Il parlait plutôt des rapports entre la branche principale et la branche secondaire des Hyugas.  Maître Hiashi qui a du entendre Naruto faire cette promesse à Neji donne l'impression qu'il pourrait mettre fin lui-même à cette pratique du sceau de l'oiseau en cage.  Il illustre son propos en disant que sa fille et son neveu combatte côte à côte sans qu'il soit question de hiérarchie entre eux, ils sont 2 camarades.  Ce qui n'empêche pas Neji de donner son titre à Hinata qui elle le désigne comme son frère.

 

Je ne crois pas que l'on puisse déduire de cette déclaration que maître Hiashi considère maintenant Hinata comme une prétendante à la chefferie du clan.  Le mieux que l'on puisse dire c'est qu'il ne l'a pas dénigré comme la première fois.  Je crois que c'est plutôt Neji en acceptant de combattre avec elle qui lui démontre beaucoup de confiance.

 

Contrairement à Naruto, Hinata ne me semble pas attiré par les titres et les honneurs.  Elle voulait surtout que son père reconnaisse sa valeur et je crois que ce commentaire de maître Hiashi donne l'impression qu'elle y est parvenue.

 

Il me semble évident qu'un clan qui protège une caractéristique génétique doivent encourager les mariages entre membre du clan.  J'ai l'impression qu'un garçon ou une fille du clan qui veut s'unir à quelqu'un en dehors du clan ne doivent pas être bien vu, ça pourrait être vue comme un manquement à leur devoir envers le clan.  Est-ce que c'est réellement une règle chez les Uchiha et les Hyugas ou dans toute autre clan, ça ne me semble pas être mentionné.

 

Personnellement je ne crois pas qu'Hinata hésite un seul instant à devenir la copine de Naruto même si ça signifie pour elle d'être rejetée par son clan.  On a jamais vu maître Hiashi entrainé Hinata, et lorsque l'on a vu Hinata s'entrainée, elle était avec Kiba et Shino.  De toute façon elle semble vivre un peu en dehors du clan.

 

En plus on a l'exemple d'un couple qui ont eu un enfant sans être marié, Asuma et Kurenai.  En plus Kurenai n'était pas membre du clan Sarutobi qui semble être un clan important à Konoha.  C'est un Sarutobi qui entraîne les InoShikaCho.  Théoriquement le prochain instructeur des InoShikaCho ça devrait être Konohamaru, un Akamichi qui fait des sexy jutsu ça promet  ;D

 

Dans le cas où Hinata voudrait tout abandonné pour aller avec Naruto, je me demande s'il les laisserait s'installer ensemble  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble évident qu'un clan qui protège une caractéristique génétique doivent encourager les mariages entre membre du clan.  J'ai l'impression qu'un garçon ou une fille du clan qui veut s'unir à quelqu'un en dehors du clan ne doivent pas être bien vu, ça pourrait être vue comme un manquement à leur devoir envers le clan.  Est-ce que c'est réellement une règle chez les Uchiha et les Hyugas ou dans toute autre clan, ça ne me semble pas être mentionné.

 

Personnellement je ne crois pas qu'Hinata hésite un seul instant à devenir la copine de Naruto même si ça signifie pour elle d'être rejetée par son clan.  On a jamais vu maître Hiashi entrainé Hinata, et lorsque l'on a vu Hinata s'entrainée, elle était avec Kiba et Shino.  De toute façon elle semble vivre un peu en dehors du clan.

 

En plus on a l'exemple d'un couple qui ont eu un enfant sans être marié, Asuma et Kurenai.  En plus Kurenai n'était pas membre du clan Sarutobi qui semble être un clan important à Konoha.

 

La question des mariages entre personne du même clan et intéressante, car on pourrait "forcer" Hinata à ne pas aller plus loin avec lui juste pour la caract. génétique. Personnellement, je pense comme toi, ce n'est pas ça qui la freinera si jamais ça devais arriver. Par contre, au niveau de l'attachement au clan, je pense pas qu'elle soit vraiment à l'écart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être qu'Hinata finira avec Kô, son garde du corps. Il à l'air de bien l'apprécier, et elle aussi :D. Je parle d'amitié bien sur...

Mais je me demande si le rinnegan n'aurai pas diminué en sharingan juste à cause de fécondations entre rinnegan et non rinnegan... Genre le RS, marié à une femme normale, qui à donné ces yeux bizarres à l'aîné ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait pas du tout comment ce Rikudou Sennin a donné naissance à ses deux enfants.

On parle avant tout d'une personne divine, qui a inventé le Ninjutsu.

 

Izanagi est la source de toutes ses créations. Il est possible que ses deux fils ont un lien avec ce Jutsu.

 

 

 

En ce qui concerne la love story d'Hinata, on verra bien le chemin qu'empruntera l'auteur dans son manga.

Si ça commence par une réponse négative à la déclaration d'Hinata ou par un Naruto qui affirme toujours aimer Sakura, alors je vois pas du tout comment on pourrait encore s'imaginer un NaruHina. Hinata finira-t-elle seule?

 

Non mais si faut penser comme ça, alors toutes les filles qui n'ont pas été gâté par l'homme qu'elles aiment finiront seule. Ino, Karin, etc...

Elles aiment autant Sasuke qu'Hinata aime Naruto. C'est pas parce que l’homme qu'elles aiment aime une autre fille ou repousse leur sentiments qu'elles vont probablement finir toute seule.

 

Je ne serais pas du tout étonné qu'Hinata et Ino par exemple finissent par trouver le bonheur avec un mec de leur clan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...