Aller au contenu

Le topic tout feu tout femme : les relations sentimentales à Konoha (5)


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

Il y a quand meme une différence conséquente entre le Naru/hina et le Naru/saku, c'est la dynamique prise.

A quel moment le Naru/saku était le plus envisageable??? Au moment ou Yamato s'interroge sur les sentiments de Sakura, meme si ce passage était ambigu honnêtement à ce moment là le Naru/saku était sur une autoroute.

Mais depuis il y a eu de nombreux accidents, une fausse déclaration, des sentiments de la rose pour Sasuke réaffirmé, une non réponse à la déclaration de Hinata, une attitude non amoureuse avec la rose....

A l'heure actuelle quand je lis le manga j'ai l'impression que ça ne serait pas crédible de voir Sakura choisir Naruto.

De l'autre coté le Naru/hina n'a jamais été aussi envisageable, pendant les 3/4 du manga Hinata n'arrive à rien (ou presque) devant Naruto, qui lui à l'air d'en avoir rien à faire. Cependant il y a toujours eu une évolution positives entre les deux Hinata est passé de la fille bizzare qu'il ne comprenait pas à la fille dont il aime bien le genre, pour ensuite finir par être la fille qu'il comprend le mieux.

A l'heure actuelle quand je lis le manga j'ai l'impression que ça serait crédible si naruto choisisait Hinata.

Or le problème selon pour moi pour les Naru/saku c'est qu'a l'heure actuelle on est trop proche de la fin du manga pour que la dynamique s'inverse.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Yii aaah !

Ca bastonne les enfants ! (euh désolé, mais je pourrais être le père de bcp d'entre vous  ;) )

 

Rendre crédible les 2 couples préférés (bah oui, ce sont les couples préférés) nécessite des 2 côtés du travail :

- Pour le NaruHina : Comment et quand Naruto a-t-il pris conscience qu'il aimait Hinata ? On n'est pas dans le coup de foudre, on est d'accord ! Mais dans la maturation lente d'un sentiment qui remplit le coeur du héros. Ca, Kishi devra l'expliquer. Car à ce jour, on ne sait toujours pas ce que pense Naruto. Personnellement, la scène du sauvetage récent me laisse penser que Kishi se dirige vers cela mais rien n'est explicite et ne donne pas le comment...

 

- Pour le NaruSaku : Même question mais en prenant Sakura comme repère. Et là, franchement, faire avaler un changement de priorité chez elle est un challenge ! Car autant Naruto n'a plus dit qu'il aimait Sakura depuis le 1er chapitre (avec Sai il parle de sentiments sans parler d'amour sommes-nous d'accord ?), autant pour Sakura, elle le paye, elle en souffre mais elle y croit à son amour pour Sasuke !

Les développements récents ne plaident pas pour le NaruSaku. Il ne reste aux adeptes de cette fin que l'amour inconscient de Sakura (et rien que ça !) mais à ce stade, cela n'assure pas d'un couple immédiat. Parce que réussir à effacer un amour aussi violent pour l'un pour se jeter dans les bras de l'autre après la guerre, ça me paraît un peu rude. L'ellipse sera peut-être du 10 ans plus tard, ils se marièrent.. Et pas 3 ans plus tard, la naissance d'un Uzumaki aux yeux gris ! ;D

 

@ kevix

 

Tu as oublié de parler du NaruSasu...

 

Les + :

- Ils se sont déjà embrassés (2 fois ?).

- On connait les sentiments de Naruto pour son "ami" ou "frère". Ils semblent d'ailleurs plus forts pour lui que pour Sakura, c'est dire...

- Sasuke a été incapable d'achever son "frère" après le combat dans la vallée de la fin.

- Sasuke cherche à le fuir. Naruto le trouble et il sait au fond de lui qu'il ne faut pas de lien pour attiser sa haine

- sasuke sait que ce n'est pas comme ça qu'il fera renaître son clan...

- Kishi est imprévisible et aime casser quelques codes pour avoir un style.

 

Les - :

- On est dans un shonen nekketsu...

 

@ Mineal

 

Tu as pris avec soin tous les faits récents qui permettent de penser que l'histoire actuelle envoie Naruto vers Hinata.

 

@ tous

Au fait, tout le monde débat du regard perçant de Yamato et Saï sur les vrais sentiments de Sakura mais on oublie souvent de donner la position de Konohamaru qui est aussi expert es-sentiments que Saï. Et lui, en tout début de NG, ce n'est pas Naruto qu'il met en scène pour troubler Sakura mais ... Saï avec Sasuke. L'amour caché de Sakura ne pourra-t-il pas être Saï plutôt que Naruto ? ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(avec Sai il parle de sentiments sans parler d'amour sommes-nous d'accord ?)

Malheureusement non, nous ne sommes pas d'accord.

Le fait que Sai affirme plus tard à Sakura que Naruto aime Sakura plus que tout prouve/confirme qu'il parlait de sentiments amoureux lors de ce flashback.

C'est un passage ultra clair dans le manga mais qui malgré tout n’empêche pas certaines personnes a ne pas voir cela de la façon dont Kishi présente.

Bref, il est clairement question d'amour dans ce passage, donc non, le chapitre 1 n'est pas le dernier chapitre ou Naruto affirme son amour pour la rose.

Parce que réussir à effacer un amour aussi violent pour l'un pour se jeter dans les bras de l'autre après la guerre, ça me paraît un peu rude.

Pour ma part il n'a pas a l'effacer, elle peut ressentir deux amours différents pour chacun.

Quel amour sera le plus fort une fois que Sakura aura réalisé ses sentiments pour Naruto (si elle est réellement amoureuse)?

Aujourd'hui ça parait évident, mais c’est normal car elle n'est officiellement pas encore amoureuse de Naruto.

L'ellipse sera peut-être du 10 ans plus tard, ils se marièrent.. Et pas 3 ans plus tard, la naissance d'un Uzumaki aux yeux gris ! ;D

Ça fera bizarre pour ma part. L'enfant serait trop space.

Je vois plus le couple Naruto genre a la Minato.

 

- Personne normal (Minato/Naruto) x Kushina/Sakura (personne spécial)

Je suis vraiment méfiant pour le NaruHina, je trouverai ça bizarre de voir une Hyuuga métisse. Ça serait une première, mais aussi ça ferait bizarre a mes yeux.

Le Clan Hyuuga ont toujours fait des enfants entre eux.

 

 

Enfin bref, tout ça n'est que pur feeling bien entendu. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant voilà, certain on une facilité hallucinante a voir Naruto déjà amoureux d'Hinata et ne trouve pas cela nécessaire d'avoir une explication à son abandon de ses sentiments pour Sakura. (je parle des gens en général, je suis conscient que tu vois un Naruto amoureux de Sakura actuellement)

 

Attends je vais préciser ( ;)), j'ai dis que le NaruHina n'avait pas besoin de se justifier, pas que Naruto n'avais pas à s'expliqué vis à vis de Sakura c'est pas pareil. C'est logique puisque moi je pense qu'ils auront une conversation.

 

En fait ce que je veux dire c'est Naruto n'a pas besoin de dire " Hinata je t'aime parce que... " et nous faire une analyse super réfléchi de la mort qui tue, pour ça. xD

 

Par contre oui Sakura et Naruto devraient s'en doute se parler et que Naruto dise à Sakura qu'il a " peut être" laissé tombé pour plusieurs raisons qu'on est pas obligé de chercher très loin, à la limite ça ce voit même à la lecteur, c'est simple et plus crédible que de trouver l'explication de la mort qui tue pour justifier le fait que Sakura " choisisse Naruto", autant avant c'était assez simple entre Naruto et Sakura mais maintenant ça ne l'est plus du tout. Même le fait que Sasuke aime Sakura malgré sa folie est plus crédible et simple à expliquer aux lecteurs.

 

Ce qui a de bien avec le personnage de Sasuke c'est qu'il dit et fait des choses contradictoires, il est émotionnellement instable mais malgré tout c'est un personnage à sauver, comme l'auteur laisse à Sasuke des portes ouvertes, il y a toujours une façon de l'exploiter comme exploiter la fameuse scène d'adieu scène que l'auteur avoue lui même avoir travaillé avec un collègue car elle était difficile il dira même dans une interview en 2008 qu'elle était pour lui embarrassante car intime comme mettant en scène deux amoureux, tandis que chez Sakura il faut le dire, la porte est bien étroite maintenant.

 

Après toi tu me dira que c'est pas vrai que Sakura a pas besoin d'une explication compliqué, n'empêche si on est honnête avec que tout ce qu'elle aime Sasuke et ce qu'elle vécu avec ça, que l'auteur affirme, il va falloir du beton armé pour qu'elle choisisse Naruto, et l'explication en bâton armé personne ne l'a même jamais exposé ici.

 

C'est aussi ce qui fait défaut à cet hypothétique couple, même si ça n'est qu'une hypothèse à la rigueur je trouve que t'as même plus d'arguments crédibles pour le SasuKarin que le NaruSaku en même temps le coup des gènes uzumaki de Karin pour le rinnegan à la base c'est moi qui l'avait exposé dans ce topic.:P

 

En attendant je vois vraiment pas Sakura choisir entre Sasuke et Naruto, ça ne ferait que entacher son image. La team c'est fait pour être une famille, elle n'a donc rien à choisir un vrai petit cocon. ;)

 

D'ailleurs une fois elle a dit qu'elle choisissait on a vu ce que ça a donnée. :P

 

PS:  Mode vérité !! 8)

Ça fera bizarre pour ma part. L'enfant serait trop space.

Pas plus bizarre qu'un Uzumaki avec des Rinnegan = Nagato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sojo

 

Malheureusement non, nous ne sommes pas d'accord.

Le fait que Sai affirme plus tard à Sakura que Naruto aime Sakura plus que tout prouve/confirme qu'il parlait de sentiments amoureux lors de ce flashback.

C'est un passage ultra clair dans le manga mais qui malgré tout n’empêche pas certaines personnes a ne pas voir cela de la façon dont Kishi présente.

Bref, il est clairement question d'amour dans ce passage, donc non, le chapitre 1 n'est pas le dernier chapitre ou Naruto affirme son amour pour la rose.

Je schématise ok ?

Saï pose la question : "Es-tu amoureux de Sakura ? Lui as-tu dit ?"

Et lui répond :"Comment veux-tu que je parle de mes sentiments avec elle, alors que je ne suis même pas capable de tenir ma promesse ?"

Saï parle d'amour, Naruto d'échanger ses sentiments. Il ne dit pas (où je ne m'en souviens pas) "Comment veux-tu que je lui avoue l'aimer alors que je ne le mérite pas". Est-on d'accord ? Je parle des mots. Le sens peut être pris de manière diverse, je te laisse ton libre arbitre  ;)

Par ailleurs, s'il va au bout de sa promesse à ce moment-là, il sait qu'il ramène l'homme (enfin l'ado complexé) que veut Sakura. Gros dilemme !

 

Pour ma part il n'a pas a l'effacer, elle peut ressentir deux amours différents pour chacun.

Quel amour sera le plus fort une fois que Sakura aura réalisé ses sentiments pour Naruto (si elle est réellement amoureuse)?

Aujourd'hui ça parait évident, mais c’est normal car elle n'est officiellement pas encore amoureuse de Naruto.

Tu ne peux pas avoir une révévaltion pareille. Là, perso, je ne trouve pas ça sérieux. Genre, elle comprend et instantanément elle se jette sur lui. Non, pas après tout ce qu'elle a enduré pour y croire. Pas crédible. A mes yeux. Mais je veux bien un avis féminin...

 

Je suis vraiment méfiant pour le NaruHina, je trouverai ça bizarre de voir une Hyuuga métisse. Ça serait une première, mais aussi ça ferait bizarre a mes yeux.

Ca, c'est très subjectif. Tu n'aimes pas le byakugan. Cela ne peut pas entrer en ligne de compte. Si tu considères que Naruto doit faire voler en éclat la haine entre les 5 villages, plus facile serait de faire voler en éclat les relations inter-claniques. En plus, c'est une princesse alors que Sakura semble être une orpheline... :P

 

- Personne normal (Minato/Naruto) x Kushina/Sakura (personne spécial)

Voir Naruto le jin de Kyubi comme une personne normale, lambda, ça c'est fort. C'est plutôt l'inverse, non ? Sakura est normale dans ce monde ninja...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fera bizarre pour ma part. L'enfant serait trop space.

Je vois plus le couple Naruto genre a la Minato.

 

- Personne normal (Minato/Naruto) x Kushina/Sakura (personne spécial)

Je suis vraiment méfiant pour le NaruHina, je trouverai ça bizarre de voir une Hyuuga métisse. Ça serait une première, mais aussi ça ferait bizarre a mes yeux.

Le Clan Hyuuga ont toujours fait des enfants entre eux.Ça fera bizarre pour ma part. L'enfant serait trop space.

Je vois plus le couple Naruto genre a la Minato.

 

xD !!

 

Je pense que les enfants Naruhina (si il y en a) n'auront pas forcément le byakugan. Niveau génétique, il n'y a qu'un des deux parents qui possède ce dojutsu.

Ce sera la même chose pour Sasuke si il venait à se marier à mon avis. ^^"

 

je trouverai ça bizarre de voir une Hyuuga métisse.

 

raciste !  :P (joke)

 

Ça serait une première, mais aussi ça ferait bizarre a mes yeux.

Le Clan Hyuuga ont toujours fait des enfants entre eux.

 

Qui sait ? Le mélange Uzumaki-Hyuuga (fils aîné et fils cadet du Rikodu) pourrait donner une descendance puissante (ils pourraient même avoir le rinnegan peut-être). ^^

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mineal, la contre-argumentation est une argumentation en soit.

 

Un argument erroné n'en est plus un.

Si celui-ci est a la base d'une théorie, un contre-argument peut la rendre nulle et non-avenue.

 

Les arguments concernant le NS sont dépeints à longueur de post par Sojo', Anikiii, Elfou ect et ma modeste contribution. Je suis une feignasse et la répétition ça ne me botte pas, je vais pas me retaper tout le truc juste parce que j'ai eu le malheur de repondre à Fuka'. Et même si j'en avait eu envie, c'etait inutile vu la façon de voir des intervenants.

 

M'autorise-tu a avoir la flemme?

 

Je suis pas aussi fermé que beaucoup concernant les couples, j'ai pas besoin de passer mon temps à argumenter pour le couple qui me plais. Si le NH est bien fait j'en ferais pas une jaunisse. Mais en l'état ça ne me convaincs pas. ça serait nul sans developpement, question de goût je te l'accorde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

- Personne normal (Minato/Naruto) x Kushina/Sakura (personne spécial)

Je suis vraiment méfiant pour le NaruHina, je trouverai ça bizarre de voir une Hyuuga métisse. Ça serait une première, mais aussi ça ferait bizarre a mes yeux.

Le Clan Hyuuga ont toujours fait des enfants entre eux.

 

 

Enfin bref, tout ça n'est que pur feeling bien entendu. ;)

 

Sur ce point je me demande comment Hinata peut finir avec Naruto avec l'accord de son clan elle est quand même la fille du chef du clan Hyuuga et transmettre à son enfant son hérédité là où avec Naruto il n'est pas certain que cette hérédité soit transmise

Kishimoto ne l'avouera jamais mais pour conserver leur hérédité cela m’étonnerai même pas que le clan souhaite qu'Hinata se lie à Neji sachant les talents du jeune Hyuuga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ vampire killer

J'ai déjà donné cette lecture basique de cette scène avec sai à sojobo, mais il continue d epenser que son intèerprétation est une évidence, mais c'est pas grave ;). Sinon je suis parfaitement d'accord, Naruto ne répond pas clairement à la question, surement pour ne pas fermer de portes....

@ Sojobo

un blondinet au yeux blanc ça pourrait être plutot sympa. ça ferait moins austère que pour les autre hyuga. Mais mineal a raison rien ne nous garantis le byakugan pour cet éventuel enfant.

Et puis imagine un petit Naruto avec les cheveux rose, pas très esthétique ;D ;D techniquement la couleur des cheveux ne dépend pas du sexe.

En cas de fille, physiquement il serait mieux quand même d'avoir l'héritage génétique de Hinata que de Sakura.... (je rigole)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sojo

Je schématise ok ?

Saï pose la question : "Es-tu amoureux de Sakura ? Lui as-tu dit ?"

Et lui répond :"Comment veux-tu que je parle de mes sentiments avec elle, alors que je ne suis même pas capable de tenir ma promesse ?"

Saï parle d'amour, Naruto d'échanger ses sentiments. Il ne dit pas (où je ne m'en souviens pas) "Comment veux-tu que je lui avoue l'aimer alors que je ne le mérite pas". Est-on d'accord ? Je parle des mots. Le sens peut être pris de manière diverse, je te laisse ton libre arbitre  ;)

Tu parles de mots ok, mais franchement nier que c'est autre chose que de l'amour, je trouve ça un peu chippoter de trop.

C'est comme si je commençais a chippoter sur l'amour d'Hinata, quand elle dit "I like" et non "I love".

Bref, la scène en elle même est très clair, ça parle d'amour, je ne vois pas de quels sentiments Naruto n'arriverait pas a en parler avec Sakura...

Mais voilà, on est tous libre de penser ce qu'on veut, bien que je trouve dommage de chippoter sur une scène aussi clair que ce flashback.

Par ailleurs, s'il va au bout de sa promesse à ce moment-là, il sait qu'il ramène l'homme (enfin l'ado complexé) que veut Sakura. Gros dilemme !

C'est compliqué, mais encore une fois, tout dépendra du chemin qu'aura pris Kishi. Et tout se passera lors des paroles de Naruto, lorsqu'il parlera d'amour.

La logique pour un NaruHina voudrait que Naruto ne devrait plus réaffirmer des sentiments amoureux pour Sakura. Si il les réaffirme, ça posera problème, et le NaruHina perdra sans aucun doute toute sa crédibilité...

Ca, c'est très subjectif. Tu n'aimes pas le byakugan.

C'est subjectif, je ne l'ai jamais caché, je dis d'ailleurs que c’est du pur feeling. ;)

J'aime pas le Byakugan? Non quand même pas, j'adore Neji bien qu'il n'est pas mis assez en avant par Kishi.

Mais voilà, l'enfant de Naruto avec le Byakugan, un métisse parmi le clan Hyuuga... hmmmm... j'ai du mal, mais c'est pas impossible.

 

 

EDIT :

 

Oula j'ai dérapé. ;D

Je voulais dire (Minato/Sakura) personnes normaux x Kushina/Naruto (personnes spéciaux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ sojobo

La logique pour un NaruHina voudrait que Naruto ne devrait plus réaffirmer des sentiments amoureux pour Sakura. Si il les réaffirme, ça posera problème, et le NaruHina perdra sans aucun doute toute sa crédibilité...

bah non meme pas si on suit ta logique Naruto pourrait avoir des sentiments cachés pour Hinata

Bien sur tout cela n'est pas ma vision des choses mais faut pas être à géométrie variable certains de tes arguments correspondent au Naru/hina.

Il y a quand même la tête de neiji et kiba pendant la dernière rencontre Naruto/hinata. Ces 2 là semblent avoir vu quelque chose, tant que l'auteur ne nous aura pas dis quels sont les sentiments du héros pour Hinata le Naru/saku peut pas être crédible. On va pas se déclarer à une fille quand quelques jour avant on a draguer une autre avec ses yeux....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non meme pas si on suit ta logique Naruto pourrait avoir des sentiments cachés pour Hinata. Il y a quand même la tete de neiji et kiba pendant la dernière rencontre Naruto/hinata. Ces 2 las semblent avoir vu quelque chose, tant que l'auteur ne nous aura pas dis quels sont les sentiments du héros pour Hinata le Naru/saku peut pas etre crédible. On va pas se déclarer à une fille quand quelques jour avant on a draguer une autre avec ses yeux....

 

Le truc c'est que toi tu i vois de la drague de la part de Naruto quand il réconforte Hinata, alors que moi j'i vois plutot une preuve d'amitié, quelqu'un qui veut remonter le moral a une autre dans un moment de doute.

 

Parce qu'en meme temps, on voit Naruto grand sourire de voir que Sakura se porte bien.

 

Donc pour moi, il n'i a aucune drague, juste un Naruto qui veut sauver tout le monde et redonner le sourire a tous ceux qu'il aime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

miné

 

xD !!

 

Je pense que les enfants Naruhina (si il y en a) n'auront pas forcément le byakugan. Niveau génétique, il n'y a qu'un des deux parents qui possède ce dojutsu.

Ce sera la même chose pour Sasuke si il venait à se marier à mon avis. ^^"

Le Byakugan n'est pas comparable au Sharingan qui peut être activé/désactivé.

Après je trouverai ça étrange que l'enfant n'hériterai pas du Byakugan. C'est comme si une congolaise noir pur faisait un enfant avec un russe blanc pur et que l'enfant en ressort blanc ou noir. Non, obligé l'enfant sera brun, un tismé quoi (mélange de couleur).

raciste !  :P (joke)

;D

Qui sait ? Le mélange Uzumaki-Hyuuga (fils aîné et fils cadet du Rikodu) pourrait donner une descendance puissante (ils pourraient même avoir le rinnegan peut-être). ^^

Naaaaaaaaaaaaaan... 9_9

Mais tant qu'on y est, faisons de l'enfant de Naruto un nouveau dieu. ;D

 

Plus sérieusement, je le vois mal l'enfant de Naruto et Hinata, c'est encore une autre raison (y en a plein ^^) pour la quelle je ne vois pas ce couple arriver.

 

Mais bon voilà, je le répète c'est du pur feeling (n'oubliez pas de lire ma dernière phrase, elle est très importante, histoire ne pas interpréter mes posts de façon négative, merci. ;))

 

 

 

 

fukasaku35

 

bah non meme pas si on suit ta logique Naruto pourrait avoir des sentiments cachés pour Hinata

Alors tu ne suis pas ma logique du tout là, parce que moi je me base sur ce que Kishi et Sakura ont dit.

Le doute des sentiments je ne l'invente pas, il écrit noir sur blanc dans le manga. Je ne crois pas a un amour inconscient juste pour faire chier les gens qui croient au NaruHina. Non j'y crois parce que le manga me donne cette impression et ce a travers l’ambiguïté des sentiments de Sakura.

 

Naruto ne s’est jamais posé de question pour ses sentiments envers Hinata.

 

Après faudrait pas se l'cacher, à ce stade du manga, si Naruto déclare toujours aimé Sakura, désolé, mais ça veut vraiment dire que la piste NaruHina est a oublier. Comme tu n'as pas arrêté de le répéter, l'auteur cherche a conclure le manga.

Il y a quand même la tete de neiji et kiba pendant la dernière rencontre Naruto/hinata.

Tout comme il y a la tête d'Hinata lors de l’accolade de Sakura, la tête de Naruto lors de al discussion Karui/Sakura. :D

Chacun son interprétation. Moi je vois pas quelque chose de spécial dans ce passage en ce qui concerne Neji et Kiba.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Jyuu

 

Argh ! Kishimoto voudrait qu'Hinata épouse son cousin germain ????

 

@ Sojo

Tu parles de mots ok, mais franchement nier que c'est autre chose que de l'amour, je trouve ça un peu chippoter de trop.

C'est comme si je commençais a chippoter sur l'amour d'Hinata, quand elle dit "I like" et non "I love".

Bref, la scène en elle même est très clair, ça parle d'amour, je ne vois pas de quels sentiments Naruto n'arriverait pas a en parler avec Sakura...

Mais voilà, on est tous libre de penser ce qu'on veut, bien que je trouve dommage de chippoter sur une scène aussi clair que ce flashback.

Ah mais tu as le droit de chipoter ! Le "i like" personnellement, je le juge à l'aune des carcans claniques dans Naruto. Elle sait qu'elle est la princesse Hyuga et que son entourage désapprouve depuis sa tendre enfance ce qui la pousse vers le jin. Et puis, ce n'est pas facile de faire une déclaration comme ça. En français, le problème n'existe pas. on n'a pas d'intermédiaire... En anglais et en japonais, si. Elle a le droit à une forme de retenue. Mais dans le contexte, cela paraît plutôt clair...

 

Et oui, je chipote sur ce que dit Naruto mais on ne peut être sûr à 100% qu'il parle encore d'amour. Je pense qu'à ce moment-là, lui aussi se pose des questions sur ce qu'il ressent pour elle. Je ne dis pas que je refuse cette lecture. Je dis qu'elle est n'est pas cousue de fil blanc... Il a peut-être besoin de faire le point avec elle parce qu'il ressent l'amour qui anime Sakura.

 

Si il les réaffirme, ça posera problème, et le NaruHina perdra sans aucun doute toute sa crédibilité...

Evidemment et 100% d'accord ! Parce que je ne crois pas trop aux sentiments cachés  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais tu as le droit de chipoter ! Le "i like" personnellement

Je ne chipoterai pas une seule seconde car pour moi ce passage est clair, Hinata aime Naruto d'amour. :D

C'est une déclaration d'amour.

Et oui, je chipote sur ce que dit Naruto mais on ne peut être sûr à 100% qu'il parle encore d'amour. Je pense qu'à ce moment-là, lui aussi se pose des questions sur ce qu'il ressent pour elle. Je ne dis pas que je refuse cette lecture. Je dis qu'elle est n'est pas cousue de fil blanc... Il a peut-être besoin de faire le point avec elle parce qu'il ressent l'amour qui anime Sakura.

Chacun son avis. Je ne t'en veux pas t'inquiète, je trouve ça juste dommage.

Évidemment et 100% d'accord ! Parce que je ne crois pas trop aux sentiments cachés  ;)

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La logique pour un NaruHina voudrait que Naruto ne devrait plus réaffirmer des sentiments amoureux pour Sakura. Si il les réaffirme, ça posera problème, et le NaruHina perdra sans aucun doute toute sa crédibilité...

bah non meme pas si on suit ta logique Naruto pourrait avoir des sentiments cachés pour Hinata

Bien sur tout cela n'est pas ma vision des choses mais faut pas etre à géometrie variable

. Il y a quand même la tete de neiji et kiba pendant la dernière rencontre Naruto/hinata. Ces 2 las semblent avoir vu quelque chose, tant que l'auteur ne nous aura pas dis quels sont les sentiments du héros pour Hinata le Naru/saku peut pas etre crédible. On va pas se déclarer à une fille quand quelques jour avant on a draguer une autre avec ses yeux....

 

Malheureusement je ne peux pas être d'accord, si Naruto demain va voir Sakura et lui dit qu'il l'aime sans laisser sous entendre qu'il a malgré tout changer et que sa marchera pas, ou qu'il n'aime tout simplement que Sakura.

 

Même si je suis d'accord, il y eu réciprocité entre Naruto et Hinata je ne cesse de le dire d'ailleurs, ça voudra comme même dire qu'entre Naruto et Hinata il n'y a rien eu de plus qu'une profonde écoute et affection. ;)

 

Naruto n'a pas à se justifier vis à vis d'Hinata puisqu'il n'a rien a y dire, il a jamais dit oui, il a jamais dit non, il a jamais dit qu'il l'aimé non plus.

 

Pour moi elfou à quelque part raison cette scène ne montre rien d'officielle, mais elle montre quand même quelque chose d'essentiel au développement pour concrétiser le NaruHina.

 

C'est un peu comme si tu me disais, une toile blanche avec un coup de pinceau c'est pas un tableau oui c'est sur, et pourtant c'est le commencer du tableau le coup de pinceau, sans ça t'as rien sur ta toile. ;);)

 

Donc entre toi et moi Fuka, si l'auteur à montrer cette réciprocité, c'est justement parce qu'elle n'a pas a être rejeté mais bien grandir et se consommer. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas encore vu Naruto repoussé Hinata.  Et remonté le moral d'une fille qui se fait presque tuer pour te déclarer son amour, je trouves que ça va un peu plus loin qu'un geste amical.  Ça me semble être un encouragement à continuer.

 

Faudrait se demander si Naruto se croyait capable d'avoir une vie normal avec son bijuu.  S'il s'en croyait incapable ça pourrait expliquer sa tiédeur envers Hinata.

 

Il y a un passage dans la conversation de Naruto avec Kushina, où elle lui dit qu'il n'y a aucune raison de pleurer.  Faudrait savoir ce qui faisait pleurer Naruto.

 

Hinata au terrain d'entraînement, elle lui a dit à Naruto que son coeur battait plus vite quand elle le voyait.  Face à Tendou elle a été plus explicite.

 

Et c'est avec Hinata que Naruto a fait une petite jasette après sa discussion avec Kushina.  C'était la première fois qu'il la voyait depuis sa conversation avec sa mère.  Les petits sourires, ses excuses d'avoir tardé, Naruto il a été très délicat avec Hinata.  Il me semble que Kishi voulait nous démontré quelque chose.

 

Et si Naruto se mariait avec Hinata, il me semble que ça l'aiderait à remplir sa promesse qu'il a faite à Neji de changer les coutumes du clan Hyuga.  En plus Naruto avec Hinata, il est très calme et beaucoup moins hyperactif.  Je trouves qu'elle a une bonne influence sur lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, ce qu'avait dit Sojobo sur Sakura était correcte apparemment.

 

source : http://www.narutoforums.com/showthread.php?t=789242&page=15

 

-"Ill write about kakashi next year, about the 'my dearist people are all dead already' thing."

-"about kakashis bare face too, if I do at all, I rather draw it in the main story not on the back of a vol or something. But then, its not like im determined to write it."

-"It was determined by me that sasuke should turn from a friend to a foe from the start. From now sasuke starts his moves little by little. And therere things about itachi to boot."

-"Naruto will start to move as well."

 

-"I drew sakuras crying face while making the same face. I struggled to draw the scene where she says "please doont go!" to sasuke with my editor as I found it difficult to get what in a girls mind. it was an effect of the two geezers."

-"Next year Ill write about kakashi first, then about sasuke and then about Naruto. (then takeuchi-san and nakamura-san asked kish "whats about sakura?!!") sakura will…well she's slipped my mind(LOL)"

 

Nakamura : Que va faire Sakura ?

Kishi : Sakura va... je l'ai oublié.

 

Kishi déteste ce perso, c'est clair et net xD.

C'est son héroïne et il ne sait pas quoi en faire ? Il a rien prévu pour elle, il a oublié.

Je suis scotchée.

 

 

EDIT :

 

Faudrait voir une interview verbal

 

Mais c'est une interview verbal ! Avec les paroles de Kishi... ^^"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait savoir ce qui faisait pleurer Naruto.

Exactement, et on pourrait faire le lien également avec le NaruSaku en ce qui concerne la discussion Naruto/Kushina.

Le pourquoi il a jamais cherché depuis tant d'année à approcher Sakura.

 

 

Bref, y a pas que le NaruHina. ;)

 

 

miné

 

Faudrait voir une interview verbal parce que si ça se trouve Kishi le dit de façon à ce qu'il ne veut pas en parler, du genre "c'est une surprise".

Bref, pour ma part il n'a rien oublié du tout, il dit lui même qu'il est à la fin de son manga. A ce stade un auteur se doit de savoir ce qu'il compte faire de A à Z. L'heure de Sakura viendra, mais d'abord place à Kakashi. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Mineal

Ce que veux dire Sojo, c'est qu'avec le son, on peut sans doute imaginer qu'il s'agit d'un joke car il ne veut rien dire sur Sakura. Enfin, je crois...

 

Trad rapide ce de que tu as mis en ligne (pour ceux qui ne lisent pas l'anglais) :

- Je vais écrire sur Kakashi l'année prochaine, en particulier sur le thème "Ces chers disparus auxquels je tenais et qui sont tous morts".

- «Sur le visage de kakashi, si je venais à le faire, je le ferai dans le manga et pas au dos d'une couverture. Mais comme je ne suis pas encore prêt à le faire.".

- "Depuis le début, j'ai prévu que Sasuke passerait d'un ami à l'ennemi. A partir de maintenant, Sasuke commence à se déplacer. Et puis il ya des choses à propos d'Itachi à démarrer..."

- "Naruto va commencer à se déplacer aussi."

 

- «Pour dessiner le visage de sakura en train de pleurer, je faisais la même tête tellement j'ai lutté pour dessiner la scène où elle dit." S'il te plaît,  ne pars pas "à Sasuke. J'ai dit à mon éditeur que je trouvais difficile d'exprimer ce que les filles ont en tête. C'est le résultats de deux geezers (???). "

- ". L'an prochain, je vais écrire au sujet de Kakashi en premier, puis à propos de Sasuke et ensuite sur Naruto (alors Takeuchi-san et Nakamura-san demande à Kishi "Que va-t-il arriver à Sakura ?!!") Eh bien elle va ... Oups, elle m'est complètement sortie de la tête (LOL )"

 

EDIT : @ Jyuu

 

Tu oublies que le clan ne porte que le nom de la famille principale. Il existe plusieurs familles différentes qui vivent au sein du clan. Elle n'est peut-être pas obligée de se marier avec son cousin germain. Dans les villages au moyen age, on connaissait déjà les ravages de la co-sanguinité. Généralement, on s'assurait avant un mariage que le lien familial remontait à 6 ou 7 générations. Parfois, on acceptait le mariage mais en déconseillant de faire des enfants...

 

Comme l'a dit Bleuet, le NaruHina changerait le carcan clanique et permettrait de afire de Naji le nouveau maître du clan car si Hinata épouse Naruto, elle ne peut plus être la représentante du clan. Soke et Bunke seraient à jamais un souvenir... Et ça Naruto peut le faire !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Jyuu

 

Argh ! Kishimoto voudrait qu'Hinata épouse son cousin germain ????

 

 

En faite  je pense que pour conserver la puissance de leur hérédité ici le byakugan le clan Hyuga était forcement obligé de se lier entre membre d'un clan qu'importe s'ils sont cousins voir frère ou soeur Kishimoto ne l'a jamais réellement expliqué je ne pense pas qu'ils se permettent de faire entrer une personne étrangère dans le clan il faut forcement que la personne possède aussi ce don.

 

 

 

C'est pour cela que je dis que Kishimoto n'avouera pas que dans un clan il y aurait pu avoir des relations incestueuses quand on voit déjà que Danzo ne supporte pas la vue du Byakugan sur Ao qui ne fait pas partie de Konoha.

 

Edit:Merci pour l'information

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que Kishi va nous dévoiler ce qui est arrivé à Rin son équipière du Kakashi Gaiden.

 

Si elle est morte durant l'attaque du Kyubi et qu'il sait que Tobi est derrière cette attaque Kakashi devrait-être très motivé.

 

C'est prévisible que divers personnages auront des flashbacks pour lever le voile sur quelque mystères du mangas.

 

Reste que entre Naruto et Hinata la tendance est au rapprochement.  Entre Naruto et Sakura ce fut plus des montagnes russes c'est une relation très houleuse.  Sakura a cherché à cacher des choses à Naruto, ça ferait réfléchir n'importe qui.  Depuis la fin des retrouvailles de la team 7, il n'a pas été très chaleureux avec elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que veux dire Sojo, c'est qu'avec le son, on peut sans doute imaginer qu'il s'agit d'un joke car il ne veut rien dire sur Sakura. Enfin, je crois...

 

Faudrait voir une interview verbal parce que si ça se trouve Kishi le dit de façon à ce qu'il ne veut pas en parler, du genre "c'est une surprise".

Bref, pour ma part il n'a rien oublié du tout, il dit lui même qu'il est à la fin de son manga. A ce stade un auteur se doit de savoir ce qu'il compte faire de A à Z. L'heure de Sakura viendra, mais d'abord place à Kakashi.

 

Oui, en espérant que ce soit ça, sinon ce serait assez inquiétant... ^^"

 

 

EDIT :

 

geezers = bonhomme, il me semble (d'après ce que j'ai vu sur un traducteur). xD

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Mineal

 

je ne crois pas qu'il puisse laisser tomber Sakura au milieu du guet. Mais c'est vrai que son personnage devient de moins en moins intéressant car son histoire semble pour le moment un peu trop tracée. (Si on croit au SasuSaku  :D) Et sans visibilité sur un power up d'une quelconque utilité pour ramener Sasuke.

 

geezers = bonhomme, il me semble (d'après ce que j'ai vu sur un traducteur). xD

C'est du langage familier. Mais j'ai pensé d'abord que c'était "neuneus" Mais dans le contexte, j'ai pensé à Machos ou vieux garçons  ;D. Bonhommes, je trouve ça trop leger !

 

A+...

 

EDIT : @ Sojo

 

Bref, mes attentes pour cette années :

 

- Kakashi

- Taka et Karin

C'est noté !  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

miné

 

Comme l'a dit wolf

 

Oui, en espérant que ce soit ça, sinon ce serait assez inquiétant... ^^"

Ça serait inquiétant pour les fans en effet.

 

Est-ce que Kishi va nous dévoiler ce qui est arrivé à Rin son équipière du Kakashi Gaiden.

 

Si elle est morte durant l'attaque du Kyubi et qu'il sait que Tobi est derrière cette attaque Kakashi devrait-être très motivé.

Je pense que Kishi parlera plus de son histoire lorsqu'il faisait encore partie des Anbu.

Kishi affirme que Itachi a encore des choses à nous révéler/raconter, ça serait parfait de développer l'histoire de l'Uchiha au même moment que Kakashi, car ne l'oublions pas, Kakashi a connu Itachi lorsqu'ils faisaient encore parti des Anbu. Kakashi et Itachi étaient d'ailleurs chef des Anbu.

 

 

En tout cas une chose est sur, le secret de son MS va être révélé, et cette fois-ci on aura plus aucun doute sur le "comment s’éveiller à ce Dojutsu".

Bref, mes attentes pour cette année :

 

- Kakashi

- Taka et Karin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...