Aller au contenu

Le topic tout feu tout femme : les relations sentimentales à Konoha (5)


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

En ce qui concerne la love story d'Hinata, on verra bien le chemin qu'empruntera l'auteur dans son manga.

Si ça commence par une réponse négative à la déclaration d'Hinata ou par un Naruto qui affirme toujours aimer Sakura, alors je vois pas du tout comment on pourrait encore s'imaginer un NaruHina.

 

Naruto peut très bien avoir dit Non parce qu'il lui reste des choses à régler ou qu'il ne veut pas la faire trop souffrir tant que l'histoire de la guerre ou de Sasuke n'est pas finie ou je ne sais pas quoi...

Mais bien sur pour le suspence il peut lui dire juste non sans forcément d'autres détails. Donc autant pour son amour pour Sakura si il le réaffirme c'est presque mort pour le NaruHina, mais il faut qu'il précise vraiment de l'amour pas juste des sentiments !

 

Non mais si faut penser comme ça, alors toutes les filles qui n'ont pas été gâté par l'homme qu'elles aiment finiront seule. Ino, Karin, etc...

Elles aiment autant Sasuke qu'Hinata aime Naruto. C'est pas parce que l’homme qu'elles aiment aime une autre fille ou repousse leur sentiments qu'elles vont probablement finir toute seule.

 

En même temps Ino c'était plus par fanatisme que par véritable amour, Karin je pense aussi. C'est basé sur le ohhh il est trop beau ~~ ! Pas sur autre chose ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Chopper

 

Naruto peut très bien avoir dit Non parce qu'il lui reste des choses à régler ou qu'il ne veut pas la faire trop souffrir tant que l'histoire de la guerre ou de Sasuke n'est pas finie ou je ne sais pas quoi...

Je ne nie pas cette possibilité Chopper, je dis juste ce que je pense.

Mais si l'auteur te sors une réaffirmation de Naruto, à partir de là, je ne vois pas comment ton scénario pourrait encore se réaliser, car ça répondrait implicitement à la déclaration d'Hinata, et ce forcément de façon négative, tout en donnant une réponse correct.

Mais bien sur pour le suspence il peut lui dire juste non sans forcément d'autres détails. Donc autant pour son amour pour Sakura si il le réaffirme c'est presque mort pour le NaruHina, mais il faut qu'il précise vraiment de l'amour pas juste des sentiments !

Oui, il faut aussi voir c'est quoi comme réaffirmation.

Si il nous donne l'impression de ne pas abandonner, de l'aimer plus que tout, bref, que c'est l'amour de sa vie, alors là c'est mort de chez mort pour Hinata.

Après si il réaffirme ses sentiments tout en montrant un petit doute pour Hinata, alors là oui ça reste à analyser.

En même temps Ino c'était plus par fanatisme que par véritable amour, Karin je pense aussi. C'est basé sur le ohhh il est trop beau ~~ ! Pas sur autre chose ! ;)

J'avais pourtant montrer dans un post récent l'amour sincère de Karin et d'Ino pour Sasuke.

L'amour de Sakura est également basé sur "il est trop beau", cela ne l’empêche pas de ressentir de sentiments très fort pour lui, au point de toujours l'aimer malgré qu'il soit devenu un criminel.

Karin j'ai montré lorsqu'elle allait se faire tuer par Sasuke. Au lieu de le haïr, elle ne peut s’empêcher de vouloir revoir son visage souriant une dernière fois, malgré qu'elle soit au bord de la mort. Ce sont les pensées de Karin qui parle là, et comme dit Itachi à Kisame, on se rend compte de beaucoup de choses lorsqu'on est au bord de la mort. Karin a montré ce qu'elle désirait le plus avant de mourir, et seul le visage de Sasuke apparaissait dans ses pensées.

Malgré son attitude de groupie, ce passage montre clairement un amour pur et sincère.

Pour Ino, on pourrait croire que ça l'est un peu moins, mais si c'était un amour de gamine, je ne pense pas qu'elle se mettrait à pleurer comme ça après avoir appris sur ce qu'est devenu Sasuke.

Même Kiba sous-estime ses sentiments et se fait remettre tout de suite en place par Tenten qui essaie de lui faire comprendre qu'elle l'aime vraiment, que c'est à prendre au sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chopper

Je ne nie pas cette possibilité Chopper, je dis juste ce que je pense.

Mais si l'auteur te sors une réaffirmation de Naruto, à partir de là, je ne vois pas comment ton scénario pourrait encore se réaliser, car ça répondrait implicitement à la déclaration d'Hinata, et ce forcément de façon négative, tout en donnant une réponse correct.Oui, il faut aussi voir c'est quoi comme réaffirmation.

 

Oui et c'est pour ça que je dis que si il nous ressort une phrase qui est bien a prendre en compte c'est mort pour le NaruHina, mais pour le moment ce n'est pas trop le cas je dirais plus qu'on est proche du NaruHina vu les compréhension par un simple regard alors que avec Sakura ce n'est pas encore près d'arriver. Naruto peut très bien avoir changer depuis la FG !

Si il nous donne l'impression de ne pas abandonner, de l'aimer plus que tout, bref, que c'est l'amour de sa vie, alors là c'est mort de chez mort pour Hinata.

Après si il réaffirme ses sentiments tout en montrant un petit doute pour Hinata, alors là oui ça reste à analyser.

 

Oui on est d'accord là dessus ;)

 

J'avais pourtant montrer dans un post récent l'amour sincère de Karin et d'Ino pour Sasuke.

L'amour de Sakura est également basé sur "il est trop beau", cela ne l’empêche pas de ressentir de sentiments très fort pour lui, au point de toujours l'aimer malgré qu'il soit devenu un criminel.

Karin j'ai montré lorsqu'elle allait se faire tuer par Sasuke. Au lieu de le haïr, elle ne peut s’empêcher de vouloir revoir son visage souriant une dernière fois, malgré qu'elle soit au bord de la mort. Ce sont les pensées de Karin qui parle là, et comme dit Itachi à Kisame, on se rend compte de beaucoup de choses lorsqu'on est au bord de la mort. Karin a montré ce qu'elle désirait le plus avant de mourir, et seul le visage de Sasuke apparaissait dans ses pensées.

Malgré son attitude de groupie, ce passage montre clairement un amour pur et sincère.

Pour Ino, on pourrait croire que ça l'est un peu moins, mais si c'était un amour de gamine, je ne pense pas qu'elle se mettrait à pleurer comme ça après avoir appris sur ce qu'est devenu Sasuke.

Même Kiba sous-estime ses sentiments et se fait remettre tout de suite en place par Tenten qui essaie de lui faire comprendre qu'elle l'aime vraiment, que c'est à prendre au sérieux.

 

Pour Ino c'est parce que elle l'a un jour aimé et qu'il fait partie de sa vie plutot. Je dirais que Kiba un mec se fou de Sasuke, Tenten c'est pareil, elle n'en a jamais rien eu a battre de Sasuke, donc logique que seulement Ino pleure. Pour Karin au bord de la mort si j'avais aimé que un mec comme elle croit aimer Sasuke c'est sure que je réagirais pareil dans son cas, alors que pourtant je trouve pas qu'elle l'aime ! Elle l'aime mais comme je l'ai dis ! Parce qu'il est beau et que aussi c'était le seul avec qui elle était (vu que a part Oro et Kabuto y'avait pas grand monde de libre ). Normal de vouloir voir encore le visage de l'illusion qu'on s'est faite avant de mourir. Ensuite quand son illusion s'est brisée elle fini bien par pleurer, et même aller de elle même vers les gens de Konoha ! Et même a prendre en compte du chakra de Naruto.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais pour le moment ce n'est pas trop le cas je dirais plus qu'on est proche du NaruHina vu les compréhension par un simple regard alors que avec Sakura ce n'est pas encore près d'arriver.

Proche d'un NaruHina, je sais pas. C'est encore une question d’interprétation pour moi.

Il est clair que si l'on prend rien en compte et qu'on fasse juste attention aux derniers chapitres alors oui.

Cependant, malgré que Naruto montre une bonne entente avec Hinata, il ne montre aucun signe romantique, là ou avec Sakura on a eu des accolades, des personnages extérieures qui font allusion a un probable sentiment amoureux, d'un questionnement sur ses sentiments.

Bref, malgré qu'on a de bel choses avec Naruto pour Hinata, on a rien qui parle de romantisme. (du côté de Naruto je parle)

 

Si l'on avait ne fus-qu’une seule scène qui nous montrait cela, j'aurais été d'accord avec toi, le NaruHina aurait été proche, mais actuellement, trop de morceaux du puzzle qui manque dans l'intrigue sentimental pour affirmer que l'un est plus proche que l'autre.

Trop de non dit dans le NaruSaku perso pour que je dise que le NaruHina est plus proche qu'un autre.

M'enfin bref, comme je l'ai dit plus haut, question de point de vu. ;)

Naruto peut très bien avoir changer depuis la FG !

Je sais pas. En NG oui je te l'accorde, il aurait pu, mais en FG, non je suis vraiment pas d'accord avec toi. Le flashback de Sai le prouve d'ailleurs, flashback qui se situe en NG.

Pour Ino c'est parce que elle l'a un jour aimé et qu'il fait partie de sa vie plutot. Je dirais que Kiba un mec se fou de Sasuke, Tenten c'est pareil, elle n'en a jamais rien eu a battre de Sasuke, donc logique que seulement Ino pleure.

On pleure quand même pas comme ça pour un amour de gamine, surtout à l'age de Ino.

Faut aussi se rendre compte qu'elles sont bientôt majeure, et que Kishi cherche absolument a les montrer de façon mature.

Alors oui, l'amour de Sakura (faut pas l'oublier celle là parce qu'elle est pareil qu'Ino) et d'Ino semble être superficiel quand on voit comment et pourquoi elles sont tombés amoureuse de Sasuke, mais voilà, rien n'empeche que leur amour est sincère.

C'est pas parce que la raison pour laquelle on est tombé amoureux d'une personne est débile, voir gamin, qu'on aime pas cette personne d'un amour sincère.

Pour Karin au bord de la mort si j'avais aimé que un mec comme elle croit aimer Sasuke c'est sure que je réagirais pareil dans son cas, alors que pourtant je trouve pas qu'elle l'aime ! Elle l'aime mais comme je l'ai dis ! Parce qu'il est beau et que aussi c'était le seul avec qui elle était (vu que a part Oro et Kabuto y'avait pas grand monde de libre ). Normal de vouloir voir encore le visage de l'illusion qu'on s'est faite avant de mourir. Ensuite quand son illusion s'est brisée elle fini bien par pleurer, et même aller de elle même vers les gens de Konoha !

Mais alors comment expliqué les flashback de Sakura alors lorsqu'elle tente de tuer Sasuke?

Elle croit aussi a une illusion alors si je suis ton point de vu?

 

Bref, chacun son avis. Pour ma part je reste sur mon point de vu, Karin aime vraiment Sasuke d'un amour sincère, et cela est très bien montré lorsqu'elle est sur le point de se faire tuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cependant, malgré que Naruto montre une bonne entente avec Hinata, il ne montre aucun signe romantique, là ou avec Sakura on a eu des accolades, des personnages extérieures qui font allusion a un probable sentiment amoureux, d'un questionnement sur ses sentiments.

Bref, malgré qu'on a de bel choses avec Naruto pour Hinata, on a rien qui parle de romantisme. (du côté de Naruto je parle)

 

C'est ce genre de phrase qui te rend si controversé.  C'est une affirmation gratuite, l'aveuglement c'est pas un argument.

 

J'ai trouvé ça très romantique quand Naruto a trempé ses doigts dans le sang d'Hinata pour défier Neji.  Je me demande ce que les témoins de cette scènes ont conclu sur les sentiments de Naruto envers Hinata.

 

J'ai trouvé ça très romantique quand Naruto a avoué une faiblesse à Hnata au terrain d'entraînement.  Et ce l'était encore plus quand Hinata lui a remonté le moral.

 

J'ai trouvé ça très romantique quand Naruto a brisé une promesse, affiché 6 queues contre toute logique pour protéger Hinata face à Tendou.

 

Mais ce l'était beaucoup plus après que le Yondaime a rafraichi son sceau de voir Naruto pleurer, la main sur le coeur, suivi de l'image d'Hinata qui appelle Naruto.

 

C'était romantique de voir Naruto raconté aux grenouilles que c'était lorsqu'il avait vu Tendou blessé Hinata qu'il avait  laissé la haine du Kyubi l'envahir.

 

C'était romantique de voir le clone de Naruto faire la jasette à Hinata.  L'un et l'autre avouant candidement qu'il regarde les yeux de l'autres.

 

Des moements romantiques il y en a eu pleins dans le NaruHina, si on en a pas vu c'est selon moi de l'aveuglement.

 

On peut faire une accolade à n'importe qui, on peut en faire une à sa soeur, sa mère, son père, à un ami.  Mais regarder les yeux de quelqu'un et y lire sa force c'est un peu plus rare.

 

Sai au pays du Fer, malgré que Sakura ne lui ai rien dit a fait une interprétation sur ses plans et motivations.  Si Sai l'a fait pour Sakura, il a pu le faire pour Naruto.  Naruto dans le flashback de Sai ne veut parler de ses sentiments avec Sakura.  Il ne dit quels sont ses sentiments.  Pas plus que dans le flashback de Sai on voit Naruto dire qu'il souffre à cause de Sakura.

 

En plus pour le NaruHina, Sakura dans la FG dit à Naruto qu'Hinata le regardait.  Lorsqu'elle soignait Hinata lors de l'attaque de Pain, elle pense qu'Hinata aime Naruto.  Lors de cette attaque Shikamaru et Katsuyu font un lien entre l'intervention d'Hinata et l'apparition du Kyubi.  Quand Hinata et le clone de Naruto se parlait, il n'y avait pas de désapprobation chez les témoins de la scène.  Durant la déclaration de Sakura, il ne me semble pas qu'il y avait un témoin qui semblait approuver.  Personne dans les amis de Naruto dit que celui-ci veut ramener Sasuke par amour pour Sakura.  À la réunion de la FG, Shikamaru met en doute les intentions de Naruto parce qu'il veut protéger Sasuke, il n'ajoute pas qu'il le fait par amour pour Sakura.

 

C'est une autre chose sur lesquelles Kishi est silencieux, l'opinion des ninjas de la FG sur les sentiments de Naruto.  Quand on lui a posé la question, Naruto a toujours soutenu qu'il voulait ramener Sasuke parce que c'était son ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ sojobo

Selon mon point de vue un homme qui sauve une fille en s'excusant d’être en retard, se permet de dire à cette fille qu'il lit dans son regard et lui remonte le morale,  quand on sait que cette même fille quelques temps avant c'est déclaré à cet homme, alors il y a une connotation romantique....

Si un telle scène existait entre Naruto et Sakura alors j'aurais pu dire que les inclinaisons de Naruto étaient toujours pour Sakura, mais là non....

Cependant, malgré que Naruto montre une bonne entente avec Hinata, il ne montre aucun signe romantique, là ou avec Sakura on a eu des accolades, des personnages extérieures qui font allusion a un probable sentiment amoureux, d'un questionnement sur ses sentiments.

déjà on n'a eu qu'une seule accolade entre Naruto et Sakura quand à l'aspect romantique de celle ci c'est ton point de vue pas le mien, il est quand même dommage que Naruto semble indifférent pendant ce moment. Quand au interrogations de yamato cela à été infirmé par sa réaction pendant la fausse déclaration. En ce qui concerne la discussion avec Sai, là aussi c'est une question de point de vue, selon moi Naruto prend bien soin de ne pas parler d'amour mais juste de sentiments.... Pour finir le questionnement de Sakura pendant l'arc Zabuza ne parle que de sentiments pendant une bravoure de Naruto, si on remet les choses dans le contexte n'importe quel sentiments positifs pour Naruto aurait pu la troubler vu qu'elle est sensé le méprisé, donc là aussi pour le romantisme on repassera....

Désolé mais à l'heure d'aujourd'hui selon moi les passages le plus romantique du manga concernant nos héros principaux sont la dernière rencontre entre Naruto et Hinata et l'arc pain.

@ bleuet

Je suis complétement d'accord avec ton commentaire, j'ai toujours eu du mal à concevoir la minimisation excessif que font certain du moment ou Naruto pete les plombs  face à pain. L'auteur a beau confirmé les choses en faisant Naruto évoqué ce moment devant les grenouilles certain continuent à réécrire ce passage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Je suis nouvelle sur le forums mais ça fait un petit moment que je vous suis,j'ai aussi pris la peine de lire certains messages des anciens topics sur ce sujet (pas tous sinon se serait énorme ;D)

 

J'ai longtemps cru à un narusaku mais aujourd'hui je parierais plus sur un naruhina.

Je pense que s'il devait y avoir un narusaku premièrement je n'en vois pas l’intérêt autant pour l'histoire que pour la "morale" ensuite je trouve que leur relation s'est considérablement dégradé  et que le narusaku a perdu sa "beauté" .

Cyprien tu dis qu'il n'y a rien de romantique du côté de Naruto dans le naruhina alors que du côté du narusaku il y en a,ça peut se débattre selon les interprétations faites,mais moi je vois le naruhina comme une relation encore en plein développement,il y a encore des questions qui reste sans réponse: la réponse à la déclaration,les deuxième sauvetage (même si j'ai vu que tu y croyais pas trop pour le dernier ;) )

Les fan de narusaku ont souvent l'habitude de nous parler  de sentiments inconscients de la part de Sakura  personnellement  j'y crois plus vraiment (j'expliquerais mon point de vue un peu plus tard,le temps me manque :) )

fukasaku35 je suis complétement d'accord avec toi au sujet de Yamato durant la fausse déclaration,quand j'ai vu sa tête je me suis dit que l'on ne pouvais plus penser que Yamato imagine que Sakura éprouve des sentiments amoureux envers Naruto,pour ma part ça me semble clair et net.

 

Voilà.J'ai pas pu répondre à tous et je n'ai pas eu le temps de bien développer mes dires mais j’espère avoir été claire sur ce que j'ai dit  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fukasaku35 je suis complétement d'accord avec toi au sujet de Yamato durant la fausse déclaration,quand j'ai vu sa tête je me suis dit que l'on ne pouvais plus penser que Yamato imagine que Sakura éprouve des sentiments amoureux envers Naruto,pour ma part ça me semble clair et net.

 

Franchement la réaction de Yamato pour moi n'est pas du au faite que Sakura "aime" Naruto mais plutot qu'elle lui dise, ca devait etre le truc qu'il ne pensait vraiement pas que ca puisse arriver.

 

Je pense qu'on a tous été autant surpris de lire ca a ce moment la.

 

Sinon enchanté et bienvenue Louise.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet bienvenue Louise.

 

Si la réaction de Yamato peut-être sujet à interprétation durant la déclaration de Sakura, il n'y a pas que ça.

 

Quand le clone de Sai est venu parler à Naruto.  Un après l'autre, on a vu Naruto dire que Sakura aime Sasuke, Sai a dit que Sakura aime Sasuke et Kakashi a dit que Sakura aime Sasuke.  Et Yamato s'il pensait que Sakura aimait un peu, fraternellement, inconsciemment Naruto, Yamato a eu là, l'opportunité de le dire.

 

Il n'y a pas que sa réaction qui est équivoque, il y a aussi son silence plus tard face à l'opinion commune de Naruto, Sai et Kakashi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas que sa réaction qui est équivoque, il y a aussi son silence plus tard face à l'opinion commune de Naruto, Sai et Kakashi.

 

Simplement il peut le penser mais ne veut pas mettre de faux espoir a Naruto aussi, il avait déja subit un choque émotionnel notre petit blond, Yamato allé pas en remettre une couche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi Louise

C'est toujours plaisant de voir de nouvelles arrivée, ça rafraichit le débat :D.

Je pense que s'il devait y avoir un narusaku premièrement je n'en vois pas l’intérêt autant pour l'histoire que pour la "morale" ensuite je trouve que leur relation s'est considérablement dégradé  et que le narusaku a perdu sa "beauté" .

Je suis d'accord ça manque d'alchimie dans le Naru/saku, il y a eu beaucoup trop de remous, entre la fausse déclaration, le manque de compréhension entre les deux, il n'y a plus beaucoup de beauté dans ce couple. Je sais c'est subjectif.....

es fan de narusaku ont souvent l'habitude de nous parler  de sentiments inconscients de la part de Sakura  personnellement  j'y crois plus vraiment (j'expliquerais mon point de vue un peu plus tard,le temps me manque :) )

cette théorie me semble bancale, des moments critiques Naruto en a connu, notamment devant Sakura et pourtant jamais cet amour inconscient n'a surgit.....

je suis complétement d'accord avec toi au sujet de Yamato durant la fausse déclaration,quand j'ai vu sa tête je me suis dit que l'on ne pouvais plus penser que Yamato imagine que Sakura éprouve des sentiments amoureux envers Naruto,pour ma part ça me semble clair et net.

Oui kishimoto a répondu par la négative à l'un des espoirs des pro Naru/saku.... Pour quelqu'un sensé avoir compris il est très étonnant de resté aussi pantois devant la déclaration de Sakura. Même si il pouvait être surpris par le caractère soudain le fait qu'il nous a montré un air choqué pendant tout le temps de l'entretien... Surtout si il pensait Sakura amoureuse de Naruto pourquoi n'avoir rien dis à Naruto pendant que Sai clarifie les choses devant lui même et Naruto....

@ elfou

Simplement il peut le penser mais ne veut pas mettre de faux espoir a Naruto aussi, il avait déja subit un choque émotionnel notre petit blond, Yamato allé pas en remettre une couche.

Mouaiiiiiiiis un peu alambiqué comme explication.... Il est plus logique de penser qu'avec le temps il a mieux compris les sentiments de Sakura... Si pour lui il y a doute il aurait été bon de le dire à Naruto ne serait ce pour ne pas nuire à la possibilité que les choses s'arrangent à l'avenir....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est toujours plaisant de voir de nouvelles arrivée, ça rafraichit le débat :D.Je suis d'accord ça manque d'alchimie dans le Naru/saku, il y a eu beaucoup trop de remous, entre la fausse déclaration, le manque de compréhension entre les deux, il n'y a plus beaucoup de beauté dans ce couple. Je sais c'est subjectif.....

 

Moi quand je vois tout ce que peut faire Naruto pour donner le sourire a Sakura, je trouve ca plutot beau, quand quelqu'un veut ramener l'amour de la fille qu'il aime, pour faire passer son bonheur avant le sien.

 

C'est le plus geste d'amour qu'il peut i avoir a mes yeux.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a vrai dire maintenant sur les relations on sait  quasiment rien vu que les personnages ont largement évolué

mais on peut discerner pas mal de relation

 

sasuke avec sakura difficile vu que sasuke a essayer de tuer sakura a moin notre Kishi veulent que Sasuke se remette dans le droit chemin cad défendre konoha sakura pourrai l aider

 

un naruto sakura non ;) meme si sakura veut juste aider  naruto

 

naruto/hinata c est le plus probable  il y a un jolie lien qui existait entre eux , quand hinata c 'est blaisser a plusieur reprise Naruto est devenue fous de rage

 

apres il y a aussi un autre couple , il manquerai plus qu'une déclaration c est

Shikamaru et Temari  :P

 

 

si non bienvenue a toi Louise  ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Elfou

 

Sakura venait tout juste de lui faire une déclaration et il ne l'a pas cru.

 

Et toi tu soutiens que Naruto aurait cru Yamato quand il aurait dit la même chose.  Que Yamato ai gardé le silence pour ménager Naruto surtout que Sakura venait tout juste de lui dire, je trouves ça bancal comme explication.  Tu pourrais tout aussi bien soutenir que Kakashi a dit la même chose que Naruto pour le ménager.

 

Je résumerais en disant que je ne suis pas d'accord  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je résumerais en disant que je ne suis pas d'accord  ;D

 

;D Je sais bien que tu es jamais d'accord avec moi.  :P

 

Sakura venait tout juste de lui faire une déclaration et il ne l'a pas cru.

 

Et toi tu soutiens que Naruto aurait cru Yamato quand il aurait dit la même chose.  Que Yamato ai gardé le silence pour ménager Naruto surtout que Sakura venait tout juste de lui dire, je trouves ça bancal comme explication.  Tu pourrais tout aussi bien soutenir que Kakashi a dit la même chose que Naruto pour le ménager.

 

Bé la Yamato peut trés bien ne plus savoir quoi penser, si Sakura orait vraiment des sentiments caché ou alors si elle n'aime vraiment que Sasuke.

 

Et donc son intervention n'orait servi a rien apart foutre un peu plus le bordel.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ elfou

Moi quand je vois tout ce que peut faire Naruto pour donner le sourire a Sakura, je trouve ca plutot beau, quand quelqu'un veut ramener l'amour de la fille qu'il aime, pour faire passer son bonheur avant le sien.

ça s'est juste une théorie pro Naru/saku.... Quand je lis le manga tout ce que je vois c'est que Naruto nous dis vouloir ramener Sasuke pour lui.... Il n'y a qu'a voir le moment ou Naruto sauve Sakura des griffes de Sasuke, il n'en veut pas spécialement au ténébreux....

Si le bonheur de Sakura était le plus important, on ne devrait pas voir Naruto incapable de réconforter Sakura pendant le coma de tsunade....

@ elfou

Yamato avait l'air surpris, il laisse les autres dire que c'est Sasuke qu'elle aime....... La conclusion est plutôt logique. Pour lui Sakura n'est pas amoureuse de Naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça s'est juste une théorie pro Naru/saku.... Quand je lis le manga tout ce que je vois c'est que Naruto nous dis vouloir ramener Sasuke pour lui.... Il n'y a qu'a voir le moment ou Naruto sauve Sakura des griffes de Sasuke, il n'en veut pas spécialement au ténébreux....

Si le bonheur de Sakura était le plus important, on ne devrait pas voir Naruto incapable de réconforter Sakura pendant le coma de tsunade....

 

Mais je ne suis pas Pro Naru/Saku, je m'en fous avec qui fini Naruto, je dis juste comme je vois le manga et comment je l'analyse.

 

Bien sur qu'il le fait pour lui aussi, mais il le fait pour Sakura aussi. Meme si il a dit que cet promesse était fini, je crois pas que Naruto est quelqu'un qui abandonne ses promesse comme ca, ce n'était que des mots pour que Sakura arrete son faux discours.

 

Et enfaite ce que j'aime bien de le Naru/Saku c'est qu'il i a des choses qui vont a l'encontre de cet amour, un triangle amoureux qui est intéressant, alors qu'entre Naru/Hina pour moi il n'i a pas tous ce charme.

 

Enfin je sais pas si vous arrivez a me comprendre.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum ya du monde bref

 

@ fukusaku

heu notre blondinet fait comeme la promesse a Sakura de faire revenir le ténébreux comme tu le dis

Sakura a lien avec Naruto d'amitié , elle est juste embêté que NAruto prenne tous sur son dos ..

(a la fin il a finir par casser >< je sais c'été naze ..)

 

 

dite on est juste a la première saison , sa sert a rien de se retaper tous les moment passons directement a la 2 eme saison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ elfou

Enfin je sais pas si vous arrivez a me comprendre.  ;D

Tu t'exprimes plutôt clairement. ;)

Et enfaite ce que j'aime bien de le Naru/Saku c'est qu'il i a des choses qui vont a l'encontre de cet amour, un triangle amoureux qui est intéressant, alors qu'entre Naru/Hina pour moi il n'i a pas tous ce charme.

Bah oui tu aimes bien le coup du mec qui arrive à conquérir une femme ;D ;D. Mais dans le Naru/hina il y a aussi un triangle amoureux, et tout un tas de barrière ;D ;D. Mais bon tu aimes le Naru/saku c'est tout à ton honneur.

Mais je ne suis pas Pro Naru/Saku, je m'en fous avec qui fini Naruto, je dis juste comme je vois le manga et comment je l'analyse.

Bah oui mais comme tu aimes ce couple ton analyse est un peu biaisé, mais c'est le cas pour les 90 pour cent des gens ici.

Bien sur qu'il le fait pour lui aussi, mais il le fait pour Sakura aussi. Meme si il a dit que cet promesse était fini, je crois pas que Naruto est quelqu'un qui abandonne ses promesse comme ca, ce n'était que des mots pour que Sakura arrete son faux discours.

Il a quand même tendance à oublier ses promesses faites pour Sakura.... Il nous a déjà fait le coup avec sa promesse de ne plus avoir recour à kyubi lorsqu'il avait blessé la rose. Au final sa détresse devant Hinata blessé par pain a été plus fort....

Si on récapitule, Sasuke et Hinata sont les seuls à être capable de faire Naruto oublier ses promesses, ces 2 personnes sont vraiment importante pour lui....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a quand même tendance à oublier ses promesses faites pour Sakura.... Il nous a déjà fait le coup avec sa promesse de ne plus avoir recour à kyubi lorsqu'il avait blessé la rose. Au final sa détresse devant Hinata blessé par pain a été plus fort....

Si on récapitule, Sasuke et Hinata sont les seuls à être capable de faire Naruto oublier ses promesses, ces 2 personnes sont vraiment importante pour lui....

 

Comme tu dis, je crois que ce topic est celui qui est le plus subjectif, vu que chacun défends et interprete a sa facon chaque passage, c'est ce qui fait le charme du topic.  :)

 

On dirait parce que c'est Hinata qui a fait sortir Kyubi 8 queue, il n'i a qu'elle qui peut le faire, alors que c'est faux, n'importe qu'elle etre chére pour Naruto ca orait donné la meme chose. ( Jiji, Sakura, Shikam...)

 

Ce qui a vraiment déclanché, c'est qu'il le voit en direct. Et si Kishi nous a fait sortir 8 queue, c'est pour une échelle de puissance, et pour qu'il puisse lutter face a Pain, parce que si il orait fait comme face a Oro, le 4 queue orait était déborder vf.

 

Skipper56100

 

Oui, Yamato remettai les sentiments de Sakura pour Naruto en question mais on a eu aucune réponse a ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yamato avait l'air surpris, il laisse les autres dire que c'est Sasuke qu'elle aime....... La conclusion est plutôt logique. Pour lui Sakura n'est pas amoureuse de Naruto

Une conclusion subjectif.

Pour Yamato Sakura est amoureuse de Sasuke, ça ne veut pas forcément dire que pour lui elle ne pourrait ressentir de l'amour pour le blond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on récapitule, Sasuke et Hinata sont les seuls à être capable de faire Naruto oublier ses promesses, ces 2 personnes sont vraiment importante pour lui....

capable d oublier ses promesses? cad ..

 

un peu normal oui?

avec sasuke c est normal vu c est l'eternel duel ..

  il a toujours existé une sorte de rivaliter entre ces deux la , mais il y a qui est plus fort pour lui ...

 

avec hinata relation amoureuse? chez pas

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ elfou

Comme tu dis, je crois que ce topic est celui qui est le plus subjectif, vu que chacun défends et interprete a sa facon chaque passage, c'est ce qui fait le charme du topic. 

Parfaitement d'accord cependant il me semble que le développement récent du manga semble donner raison à certaines interprétations. Mais tout est encore possible.

On dirait parce que c'est Hinata qui a fait sortir Kyubi 8 queue, il n'i a qu'elle qui peut le faire, alors que c'est faux, n'importe qu'elle etre chére pour Naruto ca orait donné la meme chose. ( Jiji, Sakura, Shikam...)

J'y peut rien moi c'est ce que dit Naruto devant les grenouilles, il n'évoque pas la destruction de Konoha et la (vraie fausse) mort de kakashi. Je ne dis pas que les autre événement ne l'ont pas touchés je dis qu'il a su rester concentré et pro jusqu'a ce qu'on attaque Hinata. Désolé je ne dis pas ça pour en décevoir certains mais c'est ce que montre le manga....La réaction avec quelqu'un d'autre que Hinata est de la fanfic mais on peut quand meme remarqué qu'il était prêt mentalement à encaisser la mort de kakashi....

Ce qui a vraiment déclanché, c'est qu'il le voit en direct.

ça change rien il a brisé une promesse faite pour Sakura, et tu essaie de m'expliquer que n'importe qui aurait permis la cassure de cette promesse, je pense que non....

Et si Kishi nous a fait sortir 8 queue, c'est pour une échelle de puissance, et pour qu'il puisse lutter face a Pain, parce que si il orait fait comme face a Oro, le 4 queue orait était déborder vf.

Je ne suis pas à compter le nombre de queue surtout qu'il y a une histoire de résistance du sceau.... ce qui est intéressant c'est que Naruto nous dis avoir peté les plombs et donc oublié une promesse faite pour Sakura à cause de Hinata....

 

@ skipper 56100

En effet yamato semblait comprendre les sentiments de sakura pour Naruto, d’où la précision importante apporté par kishimoto lorsqu'il nous dessinera Yamato choqué par la déclaration de Sakura....

 

@ Sojobo

Pour Yamato Sakura est amoureuse de Sasuke, ça ne veut pas forcément dire que pour lui elle ne pourrait ressentir de l'amour pour le blond.

Pourquoi etre choqué alors quand elle se déclare amoureuse de Naruto, question de logique...

 

@Darckia

capable d oublier ses promesses? cad ..

Naruto veut ramener Sasuke pour lui, c'est ce qu'il nous explique la promesse faite à Sakura ne compte plus vraiment.

Naruto a recourt à Kyubi contre pain, la promesse faites après qu'il est blessé Sakura en kyubi ne compte plus vraiment.

avec hinata relation amoureuse? chez pas

J'en sais rien mais pour Naruto une promesse c'est extrêmement important. Il avait la promesse de ne plus se transformé en kyubi à cause de ses terribles refret d'avoir blessé Sakura, pourtant malgré ce traumatisme il n'a pas pu faire autrement que de peter les plombs lorsquue Hinata est plessé par Pain. Je pense qu'il en fallait beaucoup pour que Naruto oublie cette promesse, pour moi cela montre la très grande importance de Hinata pour Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi etre choqué alors quand elle se déclare amoureuse de Naruto, question de logique...

elfou t'as donné son avis, et il est plutôt crédible.

Quand à moi, je pense surtout que c’est le fait que Sakura le fasse en public qui fait que Kishi lui dessine une tête de façon comique.

 

 

Bon je lis les posts précédant et j'y répondrais dans quelques minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...