Aller au contenu

Le topic tout feu tout femme : les relations sentimentales à Konoha (5)

Petit Jean
 Share

Messages recommandés

@ Ephemere

La seule fois où elle a était très proche de Naruto c'est quand elle lui à fait l'accolade mais difficile de ne pas y voir tout simplement de la reconnaissance et la satisfaction de revoir un ami saint et sauf d'autant plus qu'il venait de sauver toutes une population et que nous savons ce qui s'est passé ensuite.

Je ne sais pas si c'est fait exprès comme jeu de mots mais j'aime beaucoup le "saint et sauf" ! Finalement Naruto c'est un peu ça !  ;)

Je comprends tes interrogations sur la "distance" entre Naru et Saku mais sur l'épisode Iraku et main dans le platre, Naruto est très troublé par l'initiative de Sakura.

A ce stade, on peut penser que leur relation tourne.

Mais la revoir aujourd'hui sachant qu'elle aime toujours Sasuke montre que ce n'était que l'attention d'une amie et rien de plus. Pourtant Naruto est vraiment mal à l'aise de ce qu'il se passe...

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Nous ne pouvons nous avancer pour le moment, seul les chapitres futures nous le dirons.

Personnellement, je ne sens pas Sakura forcé, je la trouve plutôt "troublée et indécise" de ses sentiments.

Après, cela dépend de la lecture, et de ce que nous ressentons en lisant.

@ Ephémère

Excellent commentaire, je suis complètement d'accord avec toi, tu soulèves des choses très juste. Je suis d'accord Kishimoto est trop dur avec Sakura. Franchement le comportement de Sai est limite, de quel droit il se mêle de cette histoire qui le concerne très peu, dont il connait pas grand chose. Non seulement il culpabilise Sakura en faisant une sorte de chantage sentimental, "si tu aimes Naruto faut que tu renonces à Sasuke, met il se permet de jouer à l'entremetteur sentimental sans que Naruto ne lui ait rien demandé ou confirmé. Dans la vraie vie un type qui se permet de faire ça ne mérite pas beaucoup de respect.

Je sens qu'on va m'accuser de dire ça parce que Sai dis des choses qui me dérange mais franchement autant je trouve yamato classe dans sa façon de s’intégrer au groupe autant Sai ça passe mal....( tout ceci n'engage que moi, pas taper).

Oui je suis d'accord avec toi, la fidélité est quelque chose de très important chez kishimoto, la fidélité à l’être aimé après la mort (tsunade), la fidélité à son frère ( Itachi), la fidélité aux disparus (Sasuke), la fidélité amoureuse (Sakura). Je l'ai beaucoup dis mais je trouve que la fidélité de Sakura à Sasuke malgré l'éloignement, la réputation, le devoir, la tentation admirable. Franchement ce n'est vraiment pas facile pour Sakura à vivre comme amour, elle a une telle force de sentiment pour Sasuke que je ne vois pas changer pour Naruto.

@ Playgen

Nous ne pouvons nous avancer pour le moment, seul les chapitres futures nous le dirons.

Quand on voit ton avatar ou le mien je me dis qu'on est quelques uns à s’être déjà avancés  ;D ;D.

Sakura a beaucoup d'affection pour Naruto elle ne se force pas pour Naruto, les moments ou elles se forcent s'est quand elle veut donné l'impression d'avoir abandonné ses sentiments pour Sasuke (c'est mal dis je sais). Quand elle se déclare à Naruto elle se force, quand elle dis avoir laissé tombé Sasuke elle se force, quand elle essaie de vivre sa vie sans Sasuke en faisant comme si il n'y avait pas de manque elle se force.

Mais la revoir aujourd'hui sachant qu'elle aime toujours Sasuke montre que ce n'était que l'attention d'une amie et rien de plus. Pourtant Naruto est vraiment mal à l'aise de ce qu'il se passe...

Si c'est le cas, alors pourquoi se poser des questions elle-même sur ses sentiments pour Naruto alors qu'elle aime déjà un autre homme?

Non, cela montre rien du tout, étant donné que le fait qu'elle aime Sasuke ne prouve en rien qu'elle n'aimerait pas Naruto.

Ça fait 569 chapitres qu'elle aime Sasuke, et ça fait 569 chapitres qu'elle ne comprend toujours pas la nature des sentiments qu'elle ressent pour Naruto.

Donc a moins d'être un magicien ou d'un collègue à Kishi, on ne sait toujours pas.

Personnellement, je ne sens pas Sakura forcé, je la trouve plutôt "troublée et indécise" de ses sentiments.

Après, cela dépend de la lecture, et de ce que nous ressentons en lisant.

Ta raisons saura aime sasuke mais elle dois se rendre compte qu'il est néfaste pour elle et son évolution, il est méchant, une héroïne ne fini jamais avec un méchant.

sakura reviendra sur le droit chemin et finira par choisir Naruto (le héros, le choix logique) une fois qu'elle aura mûrie.

Ça fait 569 chapitres qu'elle aime Sasuke, et ça fait 569 chapitres qu'elle ne comprend toujours pas la nature des sentiments qu'elle ressent pour Naruto.

tu parle du passage avec zabusa ?

tu parle du passage avec zabusa ?

Pas seulement le passage Zabuza, mais aussi les passages ambigus de Sai et Yamato, ou encore les fois ou Sakura montre des choses étranges envers Naruto, comme l'accolade, le sourire sur le toit, etc...

En rajoutant que Kishi se répète à chaque Databook au sujet de ses sentiments pour Naruto.

Ta raisons saura aime sasuke mais elle dois se rendre compte qu'il est néfaste pour elle et son évolution, il est méchant, une héroïne ne fini jamais avec un méchant.

sakura reviendra sur le droit chemin et finira par choisir Naruto (le héros, le choix logique) une fois qu'elle aura mûrie.

Oula attention avec ce genre d'arguments car:

1) Les sentiments sont tous sauf logiques.

2) Si sasuke survit à la fin du manga, il ne sera surement plus un méchant.

Comme l'a dit Gaston, Sasuke sera tout sauf méchant si il venait par revenir à Konoha.

Aussi comme l'a dit Gaston (encore une fois), les sentiments sont tout sauf logique, ce qui renforce mon hypothèse sur un double amour de la rose.

Sakura est convaincue que Naruto est son ami, elle est convaincu qu'il est important pour elle...

Qu'est-ce qu'elle ne comprend pas dans ses sentiments pour lui?

L'amour... le sentiment le plus complexe de l'être humain, un sentiment qu'on ne peut expliquer.

Ce que Sakura n'arrive pas a comprendre, je ne vois pas ce que ça pourrait être à part l'amour.

Si ça n'est pas ça, alors je suis vraiment curieux ce que va nous sortir Kishi...

Pas seulement le passage Zabuza, mais aussi les passages ambigus de Sai et Yamato, ou encore les fois ou Sakura montre des choses étranges envers Naruto, comme l'accolade, le sourire sur le toit, etc...

En rajoutant que Kishi se répète à chaque Databook au sujet de ses sentiments pour Naruto.

Ok donc que des passage qui peuvent s’interpréter différemment selon les personne et sans parler du databook de mierda.

moi je sais pas ce quelle ressent pour naruto mais je sais ce quelle ressent pour sasuke.

et je sais aussi ce qu'il ressent pour hinata et oé j'ai était élever par ma grand mère cartomancienne certifier et descendant directe de nostradamus, mes pairs me considère comme le meilleur extra-lucide de ma genneration.

Oula attention avec ce genre d'arguments car:

1) Les sentiments sont tous sauf logiques.

d'accord c'est pour sa qu'on dit que le coeur a ses raison que la raison ignore.

2) Si sasuke survit à la fin du manga, il ne sera surement plus un méchant.

non il est vilain, il peut pas survivre, c'est contraire a la justice(elle veut rien dire cette phrase)

et comme l'amour de sakura va crever elle finira vielle fille comme tsunade qui a perdu son premier amours.

et hinata va profiter de voir naruto triste et elle va s'occuper de lui et il finirons ensemble.

Je crois que .Sojobo. fait référence aux regards inquiets que jettent Sakura à Naruto à toute les fois que l'on parle de la menace qui pèse sur lui.

Parce que Naruto est menacé de mort depuis la visite d'Itachi et Kisame au milieu de la FG.  Et quand Sakura prend conscience que Naruto pourrait lui aussi disparaître, elle le regarde avec inquiétude.

Dans la NG quand Sakura découvre ce qu'est un JR et ce qu'a pu vivre Naruto, elle peut montrer de la compassion.  Par moment on a l'impression que Sakura n'a jamais essayé de se mettre à la place de Naruto.  Cet impression on l'a très tôt dans le manga quand elle dit au vrai Sasuke que Naruto est chanceux de ne pas avoir de parents.

Selon moi on peut éprouvé de l'inquiétude pour un ami proche, quand il est menacé de mort.  Personnellement je n'y vois pas un indice d'un sentiment amoureux inconscient.  J'y vois une inquiétude légitime pour un ami à qui l'ont tient beaucoup.

On aime pas les gens qui le méritent, on aime pas les gens qui nous aident, on aime et c'est tout.  Selon moi pour Kishi c'est ça, l'amour on l'a ou on l'a pas.  Il peut surgir quand on ne l'attend pas, ou il peut faire souffrir longtemps sans que l'on puisse rien y faire.  Tsunade ne s'est jamais remis de la mort de Dan, elle donne l'impression qu'elle n'a jamais cherché à le remplacer.

Sakura aime Sasuke, ça la fait souffrir.  C'est des choses qui arrivent, le gros problèmes c'est que les retrouvailles de Naruto et Sakura ne semble pas avoir comblé le vide qu'a causé le départ de Sasuke.

Ok donc que des passage qui peuvent s’interpréter différemment selon les personne et sans parler du databook de mierda.

Le Databook doit en déranger certain à mon avis car ce qu'il est marqué dedans contredit un peu la lecture de certaines personnes.

Mais c'est pas grave, comme je l'ai dit à fuka, on est tous libre de voir ce que l'on veut.

On sera fixé plus tard, et à cet instant, on saura tous obligé de revoir notre lecture. (pour ceux qui se sont trompé et ceux qui croyait ou pas à l’ambiguïté que montrait Sakura, aux paroles de Kishi et le Databook)

Juste une petite remarque sur le Databook. Le dernier disait que Madara ne possédait pas le jutsu d'espace temps lorsqu'il s'est battu contre Hashirama.

Les pro Madara alias Tobi disait la même chose, que le Databook racontait n'importe quoi etc...

Et bien voilà, il n y a pas si longtemps, on nous annonce que Tobi est un imposteur.

Donc méfiance avec le "Databook de merde". ;) (même si tu te fous complétement de ma mise en garde)

moi je sais pas ce quelle ressent pour naruto mais je sais ce quelle ressent pour sasuke.

Ah ben justement, quand on sait pas, on se pose des questions.

Moi aussi je sais ce qu'elle ressent pour Sasuke, mais je sais pas pour Naruto, et elle non plus d'après le manga.

et je sais aussi ce qu'il ressent pour hinata et oé j'ai était élever par ma grand mère cartomancienne certifier et descendant directe de nostradamus, mes pairs me considère comme le meilleur extra-lucide de ma genneration.

Je suis content pour toi. ;)

non il est vilain, il peut pas survivre, c'est contraire a la justice(elle veut rien dire cette phrase)

et comme l'amour de sakura va crever elle finira vielle fille comme tsunade qui a perdu son premier amours.

et hinata va profiter de voir naruto triste et elle va s'occuper de lui et il finirons ensemble.

Nous verrons bien...

Par moment on a l'impression que Sakura n'a jamais essayé de se mettre à la place de Naruto.  Cet impression on l'a très tôt dans le manga quand elle dit au vrai Sasuke que Naruto est chanceux de ne pas avoir de parents.

Et aussitôt elle se met à sa place :

http://www.mangareader.net/93-3-23/naruto/chapter-3.html

Selon moi on peut éprouvé de l'inquiétude pour un ami proche, quand il est menacé de mort.  Personnellement je n'y vois pas un indice d'un sentiment amoureux inconscient.

Le fait qu'elle se questionne sur la nature de ses sentiments pour lui est déjà un indice très fort.

Tu rajoutes ce passage : http://www.mangareader.net/93-294-8/naruto/chapter-289.html

Si après ça on ne veux toujours pas y voir d'indice d'amour inconscient alors je sais plus...

Mais forcément on va contre-argumenter avec le fameux "ça date, il s'en est passé des choses".

Ok, mais dans ce cas, qu'elle est la nature des sentiments de Sakura pour Naruto? Donner moi la preuve qu'elle connait la réponse à sa question?

J'y vois une inquiétude légitime pour un ami à qui l'ont tient beaucoup.

Elle s'inquiète c'est clair, tout comme elle s'inquiète pour Sasuke.

Après il y a des passages ou elle montre son inquiétude, d'autre ou elle montre un sentiment ambigu.

Sakura aime Sasuke, ça la fait souffrir.

Tout comme Naruto souffrait de l'amour qu'il ressentait pour Sakura.

Euh... Comment dire, des méchants, trés méchants, qui ont fini par devenir gentils, il y en a une tripotée dans une foultitude de manga tu sais .. :o

Euh... Comment dire, des méchants, trés méchants, qui ont fini par devenir gentils, il y en a une tripotée dans une foultitude de manga tu sais .. :o

Et pas juste dans les mangas.

Déjà que Sasuke c'est le Anakin tout craché du manga, je ne vais pas du tout être surpris de le voir retourner vers la lumière.

Naruto est déjà occupé avec des boules de haine comme Kurama, donc si il arrive pas à ramener Sasuke, alors la je serais vraiment surpris.

Et vite fait ça me plairait de voir Sakura finir avec Naruto malgré le retour de Sasuke.

Cela prouvera vraiment qu'il ne sera pas le 2ième choix.

Le Databook doit en déranger certain à mon avis car ce qu'il est marqué dedans contredit un peu la lecture de certaines personnes.

Mais c'est pas grave, comme je l'ai dit à fuka, on est tous libre de voir ce que l'on veut.

On sera fixé plus tard, et à cet instant, on saura tous obligé de revoir notre lecture. (pour ceux qui se sont trompé et ceux qui croyait ou pas à l’ambiguïté que montrait Sakura, aux paroles de Kishi et le Databook)

Juste une petite remarque sur le Databook. Le dernier disait que Madara ne possédait pas le jutsu d'espace temps lorsqu'il s'est battu contre Hashirama.

Les pro Madara alias Tobi disait la même chose, que le Databook racontait n'importe quoi etc...

Et bien voilà, il n y a pas si longtemps, on nous annonce que Tobi est un imposteur.

Donc méfiance avec le "Databook de merde". ;) (même si tu te fous complétement de ma mise en garde)Ah ben justement, quand on sait pas, on se pose des questions.

Moi aussi je sais ce qu'elle ressent pour Sasuke, mais je sais pas pour Naruto, et elle non plus d'après le manga.Je suis content pour toi. ;)Nous verrons bien...

Et aussitôt elle se met à sa place :

http://www.mangareader.net/93-3-23/naruto/chapter-3.htmlLe fait qu'elle se questionne sur la nature de ses sentiments pour lui est déjà un indice très fort.

Tu rajoutes ce passage : http://www.mangareader.net/93-294-8/naruto/chapter-289.html

Si après ça on ne veux toujours pas y voir d'indice d'amour inconscient alors je sais plus...

Mais forcément on va contre-argumenter avec le fameux "ça date, il s'en est passé des choses".

Ok, mais dans ce cas, qu'elle est la nature des sentiments de Sakura pour Naruto? Donner moi la preuve qu'elle connait la réponse à sa question?Elle s'inquiète c'est clair, tout comme elle s'inquiète pour Sasuke.

Après il y a des passages ou elle montre son inquiétude, d'autre ou elle montre un sentiment ambigu.Tout comme Naruto souffrait de l'amour qu'il ressentait pour Sakura.

Tout à fait d'accord !

J'ajouterais, que ne pas croire au Databook, relèverais de la mauvaise foi.

Tout à fait d'accord !

J'ajouterais, que ne pas croire au Databook, relèverais de la mauvaise foi.

Oui et non. Il faut dire ce qui est, il y a quelques petites incohérences, comme l'age d'Itachi par exemple.

Mais de là a ne plus y croire du tout ou à traiter une source officielle de "merde", y a quand même des limites (enfin pour moi).

Disons que l'amour inconscient ça fait pas des enfants forts  ;D

Si on ne sait pas la nature des sentiments de Sakura envers Naruto, on sait une chose ce n'est pas de l'amour conscient puisque sakura c'est Sasuke qu'elle aime consciemment et personne d'autres  ;)

je n'ai vu aucun indice que Sakura est capable de s'en empêcher, ni même qu'elle le souhaite réellement  Je ce crois pas que Sakura est heureuse d'être malheureuse.

Si Naruto veut ramener le sourire dans la team 7, pour lui et Kakashi ça peut aller.  Mais pour Sakura ça marche pas vraiment.  La seul façon que Naruto pouvait ramener un sourire au lèvre de Sakura c'est de lui rappeler qu'il croyait qu'il pourrait ramener Sasuke  ;)

Tes vachement eloquent comme gars.

Moi je dit que ne pas croire au naruhina relèlverais de la mauvaise foi.

Au vu de tes réponses, je peux te retourner aisément le compliment.

Personne n'a dit le contraire, c'est une possibilité, comme une autre.

Au vu de tes réponses, je peux te retourner aisément le compliment.

Personne n'a dit le contraire, c'est une possibilité, comme une atre.

Merci merci c'est vrai que chez moi c'est inné.

Comme c'est possible que le data raconte de grosse connerie.

Et vite fait ça me plairait de voir Sakura finir avec Naruto malgré le retour de Sasuke.

Cela prouvera vraiment qu'il ne sera pas le 2ième choix.

Pauvre Sakura je la plains , n'empêche pendant tout le manga elle aura criée qu'elle aime Sasuke, elle aura subi, résisté, prié, souffert mais surtout aimée et tout ça pour arriver à la fin se dire, je ne savais pas ce que je ressentais pour Naruto, mais en fait je suis tellement amoureuse de lui que je laisse tombé, l'amour que j'ai tant gardé. Moi honnêtement je le dis, je serais choqué si l'auteur faisait ça.  :o

Autant Naruto il souffre en silence, et puis il sourit quand même, son plus grand but c'est sauver Sasuke et devenir hokage, autant Sakura à part Sasuke il a pas grand chose la pauvre, en plus on voit qu'elle souffre, qu'elle est triste. Alors franchement c'est pas un paquet cadeau le Sasuke elle a pas fait un caprice et quand il est enfin sauver elle en veut plus. ???

Moi je crois qu'à la fin de l'histoire Naruto sera suffisamment gâté pour en laissé un peu aux autres ( Hokage même plus, sauver son meilleur ami, changer le monde !! Enfin la consécration), :P, après tout si Naruto il sauve Sasuke c'est pas juste pour son Kif, faut que ça soit bénéfique à Sasuke aussi et puis à Sakura également je vois pas pour quoi Sakura devrait s'abaissé à tout ça avec tout ce que l'auteur à fait je trouve ça mal venue.

Oui et non. Il faut dire ce qui est, il y a quelques petites incohérences, comme l'age d'Itachi par exemple.

Mais de là a ne plus y croire du tout ou à traiter une source officielle de "merde", y a quand même des limites (enfin pour moi).

De toute façon concernant les sentiments le Databook ne dit rien, il ne fait que relater une question que le lecteur se pose à la lecture du manga, puisque c'est l'intrigue qui veut ça, " quels sont les sentiments de Sakura pour Naruto ?" c'est pas parce que la question est posé qu'il s'agit d'amour, l'amour un sentiment qui peut facilement s'imaginer et se confondre, Sakura peut être interrogative sans que ça signifie quoi que ce soit enfin de compte.

Pauvre Sakura je la plein, n'empêche pendant tout le manga elle aura criée qu'elle aime Sasuke, elle aura subi, résisté, prié, souffert mais surtout aimée et tout ça pour arriver à la fin se dire, je ne savais pas ce que je ressentais pour Naruto, mais en fait je suis tellement amoureuse de lui que je laisse tombé, l'amour que j'ai tant gardé. Moi honnêtement je le dis, je serais choqué si l'auteur faisait ça.  :o

Il faut d'abord voir aussi ce qu'il se passera avant ça.

Le fin sera forcément logique et crédible, Sakura ne va pas finir dans les bras du blond avec un simple tour de magie.

Il se passera forcément quelque chose durant cette guerre, qui rendre ce scénario beaucoup plus crédible.

Attendons sagement... et jugeons après. ;)

Moi je crois qu'à la fin de l'histoire Naruto sera suffisamment gâté pour en laissé un peu aux autres ( Hokage même plus, sauver son meilleur ami, changer le monde !! Enfin la consécration), :P

Tout dépend de ce que cherche à faire l'auteur.

Il sera largement gâté rien qu'en finissant en couple. Maintenant si l'auteur nous annonce au chapitre 600 qu'il aime toujours Sakura, alors là le choix à la fin semble être évident. Donc voilà je répète, on verra les intentions de l'auteur. Selon moi, pour l'instant ça n'est pas encore très clair.

après tout si Naruto il sauve Sasuke c'est pas juste pour son Kif, faut que ça soit bénéfique à Sasuke aussi et puis à Sakura également je pas pour quoi Sakura devrait s'abaissé à tout ça avec tout ce que l'auteur à fait je trouve ça mal venue.

Comme je l'ai dit, tout dépend de ses intentions.

Sasuke, je ne me souviens pas l'avoir vu s’intéresser à l'amour d'un partenaire.

Sakura et Naruto quand a eux en ont vraiment besoin, ils y montrent trop d'importance...

Donc logiquement il seront plus gâté que Sasuke dans ce domaine.

De toute façon concernant les sentiments le Databook ne dit rien, il ne fait que relater une question que le lecteur se pose à la lecture du manga, puisque c'est l'intrigue qui veut ça, " qu'elle sont les sentiments de Sakura pour Naruto ?" c'est pas parce que la question est posé qu'il s'agit d'amour, l'amour un sentiments qui peut facilement s'imaginer et se confondre, Sakura peut être interrogative sans que ça signifie quoi que ce soit enfin de compte.

On verra bien... ;)

Oui on verra bien mais actuellement je trouve pas ça faisable, après je prétend pas être à la place de l'auteur et respect les goûts de tout le monde, mais je trouve que Kishimoto a trop insisté sur que Sakura ressentait pour Sasuke pour faire un revirement vers Naruto, l'auteur a pour moi déjà mis en scène tout ça, et c'est partie en vrille pour eux, mais pas pour Sasuke et Sakura.

Il sera largement gâté rien qu'en finissant en couple.

Là je comprends pas ce que t'essaye de dire, parce qu'on est dans en Shonen alors que Naruto s’intéresse à l'amour ou pas, ça change pas que ce qui compte le plus pour Naruto c'est de sauver Sasuke et le monde Shinobi. Quand il a dit qu'il aller mourir avec Sasuke, Sakura était là et il lui a pas demandé son avis et s'il pas soucier de savoir s'il était amoureux ou non de Sakura. Désolé de l'expression que je vais employé,et je dis pas que Sakura ne compte pas pour Naruto, mais face au faite de sauver Sasuke, passer la bague au doigt de Sakura et vivre avec elle ça vaut des cacahuètes, il en a rien à carré, et pareil avec Hinata .

Donc dire qu'il sera largement gâté rien qu'en finissant en couple, je suis obligé de te dire qu'il y a un problème dans ta façon de comprendre les priorités de Naruto.

Je me permet donc te rectifier ta phrase " Il sera largement gâté rien quand sauvant son ami et en sauvant le monde shinobi." ;)

Sasuke, je ne me souviens pas l'avoir vu s’intéresser à l'amour d'un partenaire.

Sakura et Naruto quand a eux en ont vraiment besoin, ils y montrent trop d'importance...

Donc logiquement il seront plus gâté que Sasuke dans ce domaine.

Sasuke il ne s'exprime pas sur ses sentiments sauf la haine, pourtant on sait à quel point Sasuke est concerné par l'amour c'est un personnage émotif il est donc très touché par la trame des sentiments, maintenant reste à savoir si ce qui c'est passé avec Sakura servira à rien ou pas...  ;)

Donc dire qu'il sera largement gâté rien qu'en finissant en couple, je suis obligé de te dire qu'il y a un problème dans ta façon de comprendre les priorités de Naruto.

Oups on s'est mal compris. Je parlais avant tout en ce qui concerne sa vie sentimental.

Qu'il finisse avec Hinata ou Sakura, peu importe, il sera heureux de faire sa vie avec la femme qu'il aimera.

Pour le reste je n'ai rien à dire, je pense qu'on est d'accord tout les deux pour dire que tout est question de point de vu, de lecture, et aussi de préférences (si si ça joue beaucoup, on doit pas se le cacher ;D)

Un gros wait and see !!

...

Bon Kurama (kyubi) est quand même le témoin privilégié de la vie de Naruto, c'est assez étonnant de voir ce qui l'a marqué, surtout les combats, mais il a quand même retenu l'ambition de hokage de Naruto.

Je trouve intéressant de voir les impasses qui ont été faite, déja on ne retrouve pas Sasuke qui est quand même primordial dans la vie de Naruto. On ne voit pas non plus Sakura alors que c'est la coéquipière et que l'auteur aurait pu nous montrer la fameuse accolade au lieu de prendre l'image ou kakashi le porte. Bon Hinata aussi passe inaperçu, j'essaie d’être honnête....

En fait oui on ne la voit pas, mais il y a allusion à Hinata. La vignette où Naruto montre un poing ensanglanté fait référence au combat Hinata vs Neji de l’examen Chûnin, qui est à la fois vengeance et le désir de démontrer qu'un nul peut changer et donc une double allusion à Hinata (^^). Il ne me semble pas y avoir vu d'autres allusions à d'autres personnages. Je peux m'être trompée bien évidemment.

PS : Une excellente année 2012 à toutes et à tous ^^

En fait oui on ne la voit pas, mais il y a allusion à Hinata. La vignette où Naruto montre un poing ensanglanté fait référence au combat Hinata vs Neji de l’examen Chûnin, qui est à la fois vengeance et le désir de démontrer qu'un nul peut changer et donc une double allusion à Hinata (^^). Il ne me semble pas y avoir vu d'autres allusions à d'autres personnages. Je peux m'être trompée bien évidemment.

Si c'est le cas alors il ne fait pas juste allusion à Hinata mais aussi à Lee.

Car c'est en son nom également qu'il cherche à battre Neji, pas juste Hinata. ;)

De toute façon, ça ne veut rien dire, rien que l'absence de Sasuke dans ces souvenir est hallucinante... :P

Après chacun son avis, je ne fais que dire le mien...

PS : Une excellente année 2012 à toutes et à tous ^^

Bonne année à toi aussi Myû. ^^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...