Bleuet Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Mais Anikiiiii tu ne peux pas contesté que Naruto a souri à Haku, losqu'il croyait que c'était une fille, ça en fait une. Comme il a souri à Hinata au terrain d'entraînement, ça en fait 2. Et pour toi pendant que Naruto souri à des filles, il est toujours amoureux de Sakura. Tout ça se passait dans la FG. Qu'est-ce qu'il lui a pris à Naruto de sourire à des filles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edaemus Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Oh mais oui! quelle idée de sourire à quelqu'un quand on l'apprécie je me demande... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Et pour toi pendant que Naruto souri à des filles, il est toujours amoureux de Sakura. Tout ça se passait dans la FG. Qu'est-ce qu'il lui a pris à Naruto de sourire à des filles Mais tu as le droit de sourire a une fille meme si tu en aimes une autre. C'est quand meme la 1ere fois que je lis ca, parce que sinon beaucoup de monde serait entrain de chercher une copine a tes yeux alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fandenaruto21 Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 elfou ouais chaqun voit se qu'il veut n'êmpeche a la derniére rencontre de naruto et hinata on as un flashback de l'intervention de hinata , et puit faut bien l'avoué sakura sait naruto l'aime et on as aucunne réaction, et donc faudra attendre la déclaration naruto pour faire impact sur sakura, alors que celle ci pense que a sasuke désolé mais sur se shéma j'ai un peu du mal a voir un saku/naru mais c'est on jamais aprés tout c'est kishi qui dirrige. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanbaru Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 @ Kanbaru C'est assez difficile de voir Sakura comme un femme trophée et prêchés des valeurs de féminismes pour argumenté contre le Naru/hina. Tu en fait quoi des sentiments de Sakura pour Sasuke?? Pour rappel, j'ai écrit : Je ne dis pas que la petite doit pas finir avec lui parce que "naruto veut naruto a". [...]Si l'auteur lui faisait abandonner Sakura à cause du petit obstacle que représente le brun rageux, ce serait trahir l'esprit même du manga. Je n'ai jamais traité Sakura de trophée, c'est votre interprétation de mes paroles. Quand à la relation sakura/sasuke, la féministe en moi ne le trouve pas non plus satisfaisante, je l'avoue^^ Les "sentiments" fan girl de Sakura c'est pas une base saine pour un couple. Pour moi leur relation devient, étonnement, saine après que Sasuke ait tenté de la tuer. A cet instant elle regarde vraiment Sasuke et plus le fantasme de la fan-girl. Et c'est ce que montre très joliment l'instant où elle s'interroge sur Sasuke lors de la déclaration du ninjah. Je ne nie pas les sentiments de Sakura (pour les deux garçons^^), l'auteur les a très bien travailler. C'est pourquoi je dit : Je ne dis pas qu'au final il (Naruto) aura la fille, je pense qu'au final c'est cette fille. Comme dit si souvent ici .Sojobo.... wait&see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleuet Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Mais est-ce qu'on a vu Sakura sourire à d'autres garçons. Dans la NG, le plus souvent quand Sakura sourit c'est en pensant à Sasuke. Est-ce que l'on a vu Naruto faire la même chose. Hinata arrache des sourires à Naruto, qu'est-ce que ça veut dire. Pour moi, ce n'est pas un signe que Naruto aime exclusivement Sakura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Mais est-ce qu'on a vu Sakura sourire à d'autres garçons. Dans la NG, le plus souvent quand Sakura sourit c'est en pensant à Sasuke. Sakura a déja sourit pour Naruto, alors on peut interprété qu'elle en est amoureuse, si on suit tes dires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Mais est-ce qu'on a vu Sakura sourire à d'autres garçons. Dans la NG, le plus souvent quand Sakura sourit c'est en pensant à Sasuke. Oui oui, Sakura elle sourit jamais quand Naruto lui remonte le moral, quand il fait l'idiot, quand il dort même profondément comme un bébé (voir passage lorsqu'il dort au côté de Kiba, Sai et Lee), bref, Sakura elle sourit juste quand c'est Sasuke parce que c'est Bleuet qui le dit. Bah je constate que Bleuet ne lis pas bien le manga, ou alors il fait exprès d'oublier ces passages dans le but de renforcer sa crédibilité et sa (sois disant) bonne foi. Aussi Sakura sourit pour Sai, mince, elle en pince pour trois mecs alors ? PS : Anikiii, tu commences a en avoir marre on dirait . I understand. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anikiiiii Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Mais est-ce qu'on a vu Sakura sourire à d'autres garçons. Dans la NG, le plus souvent quand Sakura sourit c'est en pensant à Sasuke. Oui elle sourit à Naruto ^^ Elle propose même de le nourrir quand il a le bras en compote Et Sakura qui sourit en pensant à Sasuke NG, ça doit pas être souvent arrivé ça je pense vu qu'ils sont oujours entrain de chercher à le sauver En FG elle est allé voir Lee a l’hôpital avec des fleurs Dois je y voir de l'amour pour Lee ? Une volonté de tromper Sasuke ? Si Naruto fait un truc pareil pour Hinata , j'imagine même pas ce que tu diras alors Edit @Sojo' Oui un peu beaucoup je dirais des arguments toujours aussi étrange venant de notre ami @Edeamus Ah tu vois au final, tu comprends le sens de " il raconte n'importe quoi " que Sojo' t'avait dit ^^ J'étais sûr que très rapidement ça arriverait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edaemus Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 @ Bleuet Mais Naruto sourit à tout le monde Oo. Il a le même sourire enjôleur et un peu rebelle de son père. Le sourire ne sera pas ton argument le plus percutant, et pourtant tu es le seul qui pourrait me convaincre d'un éventuel couple Hinata/naruto ici. J'ai bien dit "pourrait", je ne pense pas être convaincu avec les éléments qu'on a dans le manga actuellement, ce n'est aucunement de ta faute, juste qu'Hinata n'est pas assez présente pour qu'on puisse appronfondir cette relation. Sakura n'a pas le même état d'esprit vainqueur et optimiste que Naruto. Elle ne sourit pas à tout, est plus terre-à-terre. Et assez déprimée ces derniers temps, certes à cause de sasuke, mais pour 2 raisons: - elle l'aime, donc sa dernière rencontre avec sasuke l'a pronfondément troublée. - Sasuke est aussi son ami, et pareillement, voir sasuke sombrer la touche, au même point que Naruto qui, lui cependant, relativise et continue à penser que tout s'arrangera. mais Sojobo n'a pas tort, tu sembles vraiment penser posséder la vérité divine. @Sojobo moi aussi j'en ai marre . pour preuve la dérive des derniers posts. @Anikii Si Naruto fait ça, beaucoup de gens diront que le couple Hinaruto a débuté sa vie de couple limite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleuet Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Vous êtes drôles généralement quand Naruto fait sourire Sakura c'est quand il lui rappelle qu'il va sauver Sasuke, c'est systématique et ça s'est produit à plusieurs occasions @ Kanbaru Naruto qui renonce pas, il y a une exception. Naruto avait promis à Yamato de ne plus recourir au chakra du Kyubi. Et lors de son combat face à Pain, il y a eu recours. Si Naruto finit avec Hinata, faudra bien qu'il est renoncé à Sakura à quelque part. Le recours au chakra du Kyubi, Naruto ne l'a pas fait si souvent. Et quand il le faisait, il me semble que c'était pour des raisons importantes pour lui. Ce que l'on a présentement sous les yeux c'est un Naruto très souriant qui a discuté avec Hinata. Avec Sakura, il a eu une occasion, ou bien il ne l'a pas fait, ou bien Kishi ne l'a pas montré. En plus Sakura sait qu'Hinata aime Naruto, il me semble que ça devrait l'inciter à se dépêcher. Mais jusqu'ici Sakura semble toujours avoir son sentiment pour Sasuke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 MDR !! Bleuet tu dois t'éclater derrière ton ordinateur, " oh putain ils m'ont tous répondu !" @ Edaemus, je crois que c'est toi qui m'avais fait la réflexion sur Hinata, comparer à Ino, je vais te dire moi les personnages féminins dans Naruto on va dire qu'elles sont mignonnes mais ça va pas plus loin lol. Ino je trouve qu'elle sert à rien comme Tenten, et voit là.. Hinata et Sakura elles ont au moins la trame amoureuse pour elles car oui elles n'ont pas d'autres rôles, et Hinata son histoire je dirais même qu'elle a était inventé pile pour ça, le premier dessin que l'auteur à fait d'Hinata, il l'a faite avec Naruto en fond, en faisant un jeu d'image avec la signification du prénom d'Hinata "face au soleil" et Naruto en fond face au soleil. Tout est construit chez Hinata pour être raccordé à son amour pour le garçon, sa force, ses convictions, son évolution, tout est lié à l'amour qu'elle a pour Naruto, elle a puisé cette force en lui. C'est pourquoi pour moi il y a un message que l'auteur ne devrait pas casser, parce qu'Hinata elle est celle qui a " illustrée" la force du nindo de Naruto a travers ce qu'elle ressent pour lui. Si l'auteur ne fait pas aboutir Hinata " sincère et pure" qui devient forte et grandi avec cet amour, c'est contradictoire avec le message de l'auteur. C'est pas seulement à Naruto de réussir c'est aussi un dont qu'il fait. Si son niindo ne marche que pour lui et surtout ne marche pas quand il s'agit d'un amour qu'elle eu le courage d'annoncer même s'il fallait mourir.... ça me parait être contradictoire aux messages que l'auteur cherche à envoyer aux lecteurs. De l'autre côté Naruto "il n'abandonne jamais", mais Sakura en contre partie l'auteur nous a montrer quelle même pouvait en souffrir, c'est pas une compétition, quand Naruto il ne lâche pas comme pour sauver Sasuke il ne fait souffrir personne, et il n'est pas un contre sens de l'amour. Sauver Sasuke c'est offrir de l'amour, Sauver le monde c'est offrir de l'espoir Devenir Hokage c'est pour sa carrière c'est aussi un tout, du positif que du positif. Mais l'amour pour Sakura c'est un tout autre combat, elle n'a pas l'air heureuse elle de cette situation, quand elle apprend que Naruto est fou amoureux d'elle c'est la culpabilité qui lui vient, quand l'auteur décide de faire dire à Sakura qu'elle aime Naruto, il a décidé de nous montrer qu'elle se forçait. Trop insister en amour ça peut être aussi très mauvais, il est ne s'agit pas de lâcheté, la persévérance c'est bien, mais il y a des bémols. Si encore l'auteur ne nous le montrait pas je n'en parlerais pas mais l'auteur le fait à mon sens, et c'est Sakura qui en souffre le plus. D'ailleurs elle en témoigne déjà le chapitre 3. Ce qui est logique a mon sens s'il veut faire un SasuSaku il faudra bien que Naruto comprenne que parfois il faut s'incliner, surtout s'il veut que l'amour perdure ! Dans le cadre de Sasuke et Sakura, c'est lui qui se met en obstacle à l'amour, ce qui n'est pas logique pour un héros, et dans le cas du NaruHina c'est lui qui ne fait pas aboutir son nindo. Le NaruHina c'est la concrétisation de ce qu'il est lui même, elle l'aime avec sa philosophie, et c'est cette philosophie qui les aura rendu fort, mais aussi capable pour elle de lui donner ce qu'il lui a offert, ( la réciprocité, l'échange ). D'autant que Naruto l'amour et la reconnaissance il le cherche depuis tout petit, et la gamine elle était là, mais c'est le " NINDO" du héros qui les aura unis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Vous êtes drôles généralement quand Naruto fait sourire Sakura c'est quand il lui rappelle qu'il va sauver Sasuke, c'est systématique et ça s'est produit à plusieurs occasions Ou quand Naruto revien de son combat contre Pain et sa rencontre avec Nagato sans blessures. La elle sourit parce que Naruto va bien et a sauvé tout le village. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fukasaku35 Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Bravo bleuet. Franchement c'est assez drole à voir vous etes tous en train de dire qu'il dit n'importe quoi mais vous ne pouvez pas vous empêchez de lui répondre. Franchement il y en a pas mal des idées qu'on peut trouver débiles, ça nous arrive à tous de sortir des idées débiles (moi le premier) mais soit on l'ignore soit on y répond sereinement. Perso j'ai pas eu la force de répondre au coup foireux du gosse de Naruto qui serait bizarre avec un byakugan.... C'est un peu le problème qu'on voit régulièrement sur les forums (et dans la vie) faut à tout pris avoir le dernier mot. Et puis caricaturer une idée n'est pas le meilleur moyen d'y répondre ça donne juste l'impression qu'on ne sait pas quoi dire, c'est pas si ridicule que ça comme idée tout de meme, si Naruto n'a d'yeux que pour Sakura, c'est étonnant qu'il arrive a être intéressé par Haku http://www.mangareader.net/93-26-12/naruto/chapter-21.html (désolé c'est en Anglais) Voila pas si ridicule comme idée, on peut remarquer que Naruto dès le chapitre 21 n'est peut etre pas si obnubilé par Sakura.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beyonder Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 S'appesantir sur le Naru/Hina est à mon sens fallacieux. Dans le triangle amoureux de base, il n'y a pas Hinata. Pour moi, elle est la compagne prévue par l'auteur quand la trame principale se terminera. C'est à dire, lorsque l'amour contrarié entre Sakura et Sasuke sera comblé grâce à Naruto, le sauveur de l'amour et le pourfendeur du cycle de la haine. Pas besoin d'accumuler les indices ici, d'attendre une construction de 200 chapitres d'affilés.. Seules quelques indices suffisent pour justifier le ledit couple. 1- Il suffit de montrer que les deux se comprennent, se fasse progresser, se soutiennent,etc. . Ça c'est fait 2- Il faut fournir une explication permettant que le héros ouvre les yeux sur ses propres sentiments ou changer ses propres sentiments. Ça c'est fait. . 3- Il faut que le couple supposé de départ n'aboutisse pas. Ça faut attendre ( dans l'hypothèse qu'il arrive bien sûr. ^^) Le 3 il faut attendre. Le 1 c'est fait dés le départ en FG et s'est reproduit encore récemment. Le 2 correspond à la déclaration de Hinata éclairée à l'évocation du coup de foudre maternel. Et oui, Kushina est tombée amoureuse au moment même de son sauvetage par son prince charmant. Ceci dédouanant l'auteur de devoir expliquer pendant 100 000 pages pourquoi Naruto est tombé amoureux subitement de Hinata ou a ouvert les yeux. Je le répète, pour moi l'objectif de l'auteur est de montrer : Comment le héros offrira au couple maudit un avenir ensoleillé. Bref, le meilleur argument du Naru/Hina c'est le Sasu/Saku. Et non, ce n'est pas parce que ça m'arrange. Moi je veux juste connaître le couple final avant la fin du manga. Juste que c'est le plus plausible à mes yeux pour l'instant. (J'imagine très bien aussi la mort du héros et donc juste un Sasuke/Sakura ^^) Quand on lit que Sasuke aimait Sakura en FG et quand on le met en lien avec l'amour résilient de Sakura vis à vis du héros maudit. Quand on lit que le héros doit détruire le cycle de la haine dont le héros maudit en est justement l'avatar . Alors, il suffit d'emboiter le tout comme les pièces d'un puzzle et on obtient un couple évident. Un femme médecin offrant des morceaux de pomme à un homme repenti ayant échangé ses yeux de pouvoir contre une clairvoyance intérieure. Le reste venant tout seule et venant de soi. Dit clairement, les interactions entre Hinata et Naruto ne sont pas des constructions de l'auteur pour monter en épingle une relation, mais bien des explications, des justifications pour expliquer, crédibiliser, autres, ce couple à la fin. En tout cas, c'est ce que je pense à l'heure actuelle. J'ai encore le temps de changer d'avis. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edaemus Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 @fukasaku Nan mais as-tu bien lu son idée (très maigre au demeurant) Il sourit à Hinata => Il l'aime. Sakura lui sourit beaucoup moins => Elle ne l'aime donc pas. Trop facile de juger juste avec ça. Désolé mais déjà, l'hypothèse hasardeuse du regard, bon, on peut estimer que ça peut vouloir dire quelque chose, why not. Mais un sourire? non. Naruto sourit tellement dans ce manga, il aurait donc un paquet d'amours cachés (aussi bien homme que femme). Faut m'expliquer POURQUOI il dirait à Hinata "tu es forte" en faisant la gueule. Expliquez-moi svp. Ce sourire est juste un signe amical, chaleureux. On ne peut même pas mettre tous les liens où on le voit sourire, tellement il le fait. C'est naruto, le "côté lumineux", comme l'a appellé Karin, donc forcément, il sourit, c'est un symbole de "Naruto". Sur la plupart des couvertures, on le voit avec son sourire. Si Naruto finit avec sakura, j'aimerai bien voir ce que vous trouverez à répondre. Venez pas me dire "et toi s'il finit avec Hinata, tu sauras rien dire". Je m'attends à tout, même à ce qu'il finisse célibataire. S'il finit avec Hinata, ok, c'était une possibilité et je l'avais envisagée mais ce ne sera pas les arguments proposés ici qui nous y auront conduits (sauf la déclaration d'Hinata). Je parle ici plus à Bleuet et autres indécrottables qu'à toi fukasaku. Car tu as avoué que c'était possible qu'il aille avec Sakura, donc ce dernier paragraphe ne t'es pas destinée, surtout que tu as parlé du regard, pas du sourire, dont il est question ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Franchement c'est assez drole à voir vous etes tous en train de dire qu'il dit n'importe quoi mais vous ne pouvez pas vous empêchez de lui répondre. Normal qu'on réponde, on est sur un forum ou on échange nos point de vues. Puis on a jamais dit que l'idée de Bleuet était débile mais on a plutot argumenté pour prouver qu'il avait tort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanbaru Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Normal qu'on réponde, on est sur un forum ou on échange nos point de vues. Puis on a jamais dit que l'idée de Bleuet était débile mais on a plutot argumenté pour prouver qu'il avait tort. C'est pas tant une idée qu'un troll flagrant. Bon, en même temps le troll constitue une grosse partie des échanges dans cette discussion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaston Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Si l'auteur lui faisait abandonner Sakura à cause du petit obstacle que représente le brun rageux, Bon sang, mais vous allez laisser Sasuke tranquille ! Aprés tout le mal qu'il s'est donné pour : 1) Les abandonner 2) Les trahir 3) essayer de les assassiner On lui remet en plus sur le dos que c'est sa faute si naruto n'arrive à sortir avec sakura ! Mais il n'y est absolument pour rien dans toute cette histoire! ce n'est quand même pas sa faute si sakura s'accroche à lui, il a vraiment tout fait pour obtenir le contraire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fandenaruto21 Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Lol gaston effectivement c'est la faute de personne c'est juste que sakura est folle amoureuse sasuke et naruto qui le lache pas la grappe blaque a part le probléme entre naruto et sakura c'est bien sasuke désolé mais c'est la vérité et en plus c'est le lien qui rattache tout les deux naruto et sakura . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Je suis choquée...y'a quoi 10 pages? en quoi? 24 heures Bon pas tout lu , surtout que bon c'est pas comme si on avait jamais fait le tour ^^'. Y 'a des cycles j'ai remarqué, je peux presque predire la suite... J'ai oui dire qu'un forumeur avait évoqué le féminisme, je dis: tout-à-fait Sakura a presque le syndrome de la femme battue, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Et voilà encore fuka le super défenseur de Bleuet. Ne le prend pas mal, mais des fois j'arrive pas à te comprendre. ça nous arrive à tous de sortir des idées débiles (moi le premier) mais soit on l'ignore soit on y répond sereinement. C'est pas toi qui m'a dit y a pas longtemps qu'on est sur un forum ou tout le monde est libre de répondre à qui que ce soit. On ignore si l'on en a envie. Perso j'ai pas eu la force de répondre au coup foireux du gosse de Naruto qui serait bizarre avec un byakugan.... T'as fait l’effort au moins de lire qu'avant ça je précise bien que c'est super subjectif ? Je ne vois pas en quoi cette idée contredit les faits du manga ? Surtout qu'il ne s'agit même pas d'idée mais de gout et de couleur. Je ne fais que dire ce que je pense ce qui est bien ou mauvais selon moi selon mes gouts. Super subjectif quoi... C'est incomparable avec ce que dit (affirme) Bleuet. C'est un peu le problème qu'on voit régulièrement sur les forums (et dans la vie) faut à tout pris avoir le dernier mot. C'est un peu le problème de tout le monde, oui en effet. Et puis caricaturer une idée n'est pas le meilleur moyen d'y répondre ça donne juste l'impression qu'on ne sait pas quoi dire, c'est pas si ridicule que ça comme idée tout de meme, si Naruto n'a d'yeux que pour Sakura, c'est étonnant qu'il arrive a être intéressé par Haku http://www.mangareader.net/93-26-12/naruto/chapter-21.html (désolé c'est en Anglais) Voila pas si ridicule comme idée, on peut remarquer que Naruto dès le chapitre 21 n'est peut etre pas si obnubilé par Sakura.... Chacun son avis... Perso je te comprend pas toi et Bleuet. Pourquoi vouloir tant chercher a contredire une preuve, (oui car Naruto qui a aimé Sakura d'amour est une preuve montré dans le manga) alors que ça n'est absolument pas forcément un obstacle a un probable NH ? Naruto peut très bien avoir aimé Sakura d'amour mais ressentir quelque chose de plus forts pour Hinata. L'amour n'est pas forcément l'amour avec un grand A comme l'a dit Archange. Et même supposons que c'est avec un grand A (et j'en doute pas une seule seconde), il peut toujours aimer Hinata encore plus tout en oubliant petit a petit Sakura. Ça aurait été si mal vu de voir Tsunade finir avec Jiraiya malgré son plus grand amour jamais connu : Dan ? Non pas du tout, elle aurait finit par aimer un autre homme, un homme qui a souvent veillé sur elle, un homme qui l'a toujours aimé, mais qui n'a jamais eu le courage de faire le premier pas. Tsunade aurait finit par oublier Dan et par aimer Jiraiya encore plus que lui si elle avait finit en couple avec ce dernier. Dan serait toujours resté dans son cœur, mais voilà, elle aura pris l'initiative de l'oublier et d'aimer un autre homme de tout son cœur. Naruto pourra faire la même chose avec Hinata, oublier Sakura malgré qu'il ait pu avoir un amour ultra sincère pour elle, et finir par aimer Hinata plus que n'importe qui à la fin. Enfin bref, qu'on le veuille ou non, Naruto a aimé Sakura certainement. Si il l'aime encore aujourd'hui ? Je n'en doute pas une seule seconde, mais son silence permet le doute chez le lecteur, c'est certain. Naruto nous donnera sa réponse, j’espère que si il s'avère toujours aimer Sakura, que toi et Bleuet ne serait pas trop choqué de l'apprendre ou de crier "vive l'incohérence" !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Random Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 @Bleuté : N'aurais-tu pas une vision des choses un peu disproportionné ? Selon toi, l'amour d'une personne reposerait sur "le nombre" de sourires ou regards que cette dernière aurait porté sur un personnage le plus souvent ? Ou encore au nombre de queue déployé par Naruto ? Nous jouons à quel jeu ? Qui à la plus grosse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleuet Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Toujours pas d'explications aux folâtreries de Naruto C'est d'autant plus drôle de lire que Naruto sourit à tout le monde parce que selon les livres de psychologie de Sai les gens sourient en présence de ceux qu'ils aiment Je vais changer sourire par s'intéresse à, vous ne me direz pas que Naruto ne s'est pas intéressé à Haku et Hinata. On me reproche que j'affirme, interprétation abusive de ce que j'écris, et plus tard on me parle de preuve. C'est pas une affirmation ça Il me semble que Sakura dans le manga elle a frappé plus souvent Naruto qu'elle lui a souri. À un certain moment j'écrivais que je souhaiterais que Sakura soit plus pro active. Pas pour se mettre en couple, mais pour devenir adulte, pour raffermir sa détermination. De ce point de vue Hinata a été plus pro active. Quand elle a combattu Neji, Naruto l'a remarqué. Entre la FG et la NG, elle a complètement changé d'apparence. Et quand elle a eu l'opportunité, quand elle s'est déclaré, on sait maintenant que Naruto s'en souvient. Disons que les paroles d'Hinata semble avoir atteint Naruto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edaemus Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Ouais enfin... le livre de saï c'est un peu "les sentiments pour les nuls". Il sourit en présence de ceux qu'il aime, oui, il aime Hinata, peut-être pas en amour, mais il l'aime, donc oui il sourit en sa présence. Il a le même sourire en présence d'autres personnes, ce qui donc, ne prouve rien. S'il te plaît, arrête là ton pitoyable argument et passe à autre chose, ça devient lourd là. Sinon oui, dans ce manga, les persos sont pas encore adulte psychologiquement (bon en même temps ils ont 16 ans). Naruto est très gamin encore, Sakura n'a pas encore totalement mûri, chose qu'elle fera si elle tourne la page Sasuke, de quelque manière que ce soit. Hinata n'est pas non plus très mature. Bref, de toute la génération de Genins de Naruto, je n'en vois pas un qui soit totalement adulte. Les paroles d'Hinata ont atteint Naruto, ça forcément. Je pense que t'aurais fait passer le premier Hokage en slip Tarzan à côté, il ne l'aurait même pas vu (situation peu banale cela dit !) Sinon, on va arrêter avec "naruto s'est intéressé à haku", aussi, ça devient malsain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés