Aller au contenu

Le topic tout feu tout femme : les relations sentimentales à Konoha (5)

Petit Jean
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je crois rêver ne me dites pas que vous émettez des doutes sur la perspicacité de Sigmund Sai et sur une des prétentions de son lumineux flashback.

Demandez à .Sojobo. les sourires s'est très important.  C'est Sai qui l'a dit  ;)

Mais tu souris face au personne qui représente quelque chose pour toi, mais pas forcement de l'amour. Tu as pas des amies qui te font sourire, parce que moi si et il est tout a fais normal sans pour otant que je cherche une copine.

Ce basé sur des choses comme ca, pour moi, c'est vraiment faible pour porter une analyse crédible sur les couples.

Ça se voit à tous les jours un garçon est amoureux fou d'une jeune fille.

Mais il se réveille dans la forêt et vois une autre personne qui lui plait et se met à sourire.  Ça devait être des spasmes.  Ça ne peut absolument pas marqué un intérêt sentimental.  Puisque s'est prouvé Naruto est amoureux fou de Sakura  de la première à la dernière page qu'a pondu Kishi.

J'ai mon interprétation des choses, moi je ne vous insulterais pas parce que vous pensez le contraire  ;)

Mais il se réveille dans la forêt et vois une autre personne qui lui plait et se met à sourire.  Ça devait être des spasmes.  Ça ne peut absolument pas marqué un intérêt sentimental.  Puisque s'est prouvé Naruto est amoureux fou de Sakura  de la première à la dernière page qu'a pondu Kishi.

Je pense que cet scéne servait aussi a montré le contraste entre le Haku shinobi et le gentil garcon Haku, puis cet scéne date du début de la Fg, pendant longtemp aprés ca, on a eu des réaffirmation sur les sentiments de Naruto.

J'ai mon interprétation des choses, moi je ne vous insulterais pas parce que vous pensez le contraire 

Libre a toi de pensé comme tu veux, mais libre a nous de te répondre, et de te prouver certaine choses, comme par exemple que sourire a une fille ne veut pas dire qu'on l'aime.

Puis aprés je n'ai pas vu d'insulte dans les réponses.

@Bleuet

Naruto aimait bien Haku, ce n'est une surprise pour personne, il l'affirmera à Kakashi plus tard (on le verra lors du flashback de Kakashi).

Cependant il affirme aimer également Zabuza. Kakashi affirmera les aimer lui aussi.

Je ne comprend pas pourquoi tu parles encore d'Haku, alors qu'il est mort, sans oublier qu'il y a aucune ambiguïté dans ce que Naruto éprouve pour lui également. Il l'aime bien, mais l'auteur nous fait comprendre qu'il l'aime en tant que personne.

A partir de là, j’interpréterai le "j'aime les personne comme toi" de Naruto vis-à-vis d'Hinata de la même façon. Il l'aime en tant que personne.

Est-ce forcément de l'amour ? Non.

Pour cette histoire de sourire, y a sourire et sourire. Selon Sai, Naruto sourit tout le temps vis-à-vis de Sakura. Il le sait mieux que qui conque car il était souvent avec eux. La majorité des fois ou il a vu Naruto sourire ne sera probablement pas montré par l'auteur, car il nous raconte pas l'histoire en temps réel.

Si pour toi ça ne veut rien dire, libre à toi. Mais l'auteur insiste sur le fait que le sourire de Naruto envers Sakura prouve qu'il l'aime.

Est-ce qu'on doit prendre les autres sourires en compte, comme ceux qu'il a fait à Hinata ? J'en sais rien, si ça peut te rassurer de le penser ainsi, je t'en prie.

Pour terminer, je ne pense pas t'avoir insulté, idem pour les autres.

On comprend juste pas pourquoi tu t'obstine tant a renier le fait que Naruto a aimé Sakura dans le manga.

Même Archange affirme qu'on a même pas besoin du Databook pour s'en rendre compte.

Après y a amour et amour. Ça peut très bien être de l'amour comme Ino ressentirait pour Sasuke, un amour un peu superficiel (même si les larmes de Ino ne donne plus cette impression). J'y crois pas du tout quand je vois ce que Naruto a montré dans tout le manga, ses sentiments pour Naruto m'ont l'air plus qu'un simple béguin d'adolescent.

Bref, je veux bien de l’interprétation, on le fait tous. Mais la ce que tu fais, c'est plus du dénie qu'autre chose.

Et cette manie de toujours vouloir comparer Hinata à Sakura, en faisant en sorte de la rabaisser pour mettre en avant la brune.

Hinata a ses qualités, tout comme Sakura. Et elles ont toutes les deux leur défauts.

Tu mentionnes le nombre de fois ou Sakura a frapper Naruto, mais y a une différence entre ça :

images?q=tbn:ANd9GcRFJcIGplmUgDtVnY8YSnn0yvs51cQvcYM2riOjNiab-ELEzmk-QA

tumblr_lpr7gcukrw1qdfdg1o1_500.gif

et ça :

scaled.php?server=100&filename=naruto5584.jpg&res=medium

Kishi fait de l'humour dans les deux premiers, le dernier, lui montre que ça blague pas, que c'est sérieux. Tu comprends ?

Donc pourquoi prendre en compte le nombre de baffes que Naruto a reçu pour essayer de justifier qu'il n y a aucune romance dans les actes de Sakura ?

Si je résonne comme toi, alors Kaori dans City Hunter (Nicky Larson) n'aime clairement pas Ryo parce qu'elle a tapé bien plus de fois que Sakura.

Idem pour Naru qui bat Keitaro dans chaque tome de Love Hina.

C’est ce qu'on appelle le genre tsundere, des filles violente, souvent pas honnête, ou un gros complexe dans leur sentiments pour x personne.

Enfin bref, tu ne veux pas accepter certaines choses, libre a toi de continuer sur cette voie. Je trouve juste dommage que t'obstine tant a ne pas accepter que tu as tort... :P

On me dit que Naruto est silencieux sur ses sentiments pour maintenir l’ambiguïté, mais en même temps vous ne croyez pas qu'elle existe.

Quand Naruto sourit à Sakura c'est de l'amour, quand il sourit à d'autres filles ça ne veut rien dire.

Naruto dit à Hinata qu'il aime bien les filles dans son genre mais ça ne veux surtout pas dire qu'il aime bien les filles dans son genre.

Naruto est séparé 2.5 années de Sakura et il y a tellement rêvé qu'il n'est pas foutue de remarquer qu'elle a changé.  Tellement obsédé par elle qu'il n'a pas pensé à lui acheté un cadeau.  Comme il ne semble pas lui avoir écrit.

Bref je vous laisse vos convictions, je suis très à l'aise avec ma vision des choses.  On verra à la fin  ;)

On me dit que Naruto est silencieux sur ses sentiments pour maintenir l’ambiguïté, mais en même temps vous ne croyez pas qu'elle existe.

L’ambiguïté elle existe, sinon personne ici douterait de ses sentiments.

Après ambiguïté n'est pas forcément synonyme d'amour. Ça peut-être tout ou rien.

On croit a l’ambiguïté, on croit pas à l'amour, c'est aussi simple que ça. ;)

Quand Naruto sourit à Sakura c'est de l'amour, quand il sourit à d'autres filles ça ne veut rien dire.

Sai(Kishi) n'a pas parlé de sourire envers d'autres filles.

On sait que quand Naruto sourit à Sakura c'est parce qu'il est amoureux, Kishi le confirme a travers le flashback de Sai.

Ses sourires aux autres personnages, on n'en sait rien.

Naruto dit à Hinata qu'il aime bien les filles dans son genre mais ça ne veux surtout pas dire qu'il aime bien les filles dans son genre.

Il dit qu'il aime bien les personnes dans son genre, c'est pas pareil.

Naruto affirme aussi aimer des personnes comme Haku et Zabuza. Ca n'est pas pour ça qu'on parle forcément d'amour.

Naruto est séparé 2.5 années de Sakura et il y a tellement rêvé qu'il n'est pas foutue de remarquer qu'elle a changé.

Naruto ne connait rien aux femmes, Jiraiya lui même l'affirme.

Naruto n'a jamais remarqué Hinata non plus... et n'a jamais compris ses sentiments.

Ça prouve ce qu'a dit Jiji, il comprend rien aux femmes.

Naruto est maladroit dans ce domaine...

Tellement obsédé par elle qu'il n'a pas pensé à lui acheté un cadeau.  Comme il ne semble pas lui avoir écrit.

Il pense quand même a l'inviter au resto'.

Et Sakura n'est pas contre du tout, mais comme un idiot il se rend pas compte qu'il a pas assez d'argent pour lui offrir un bol de ramen...

Bref je vous laisse vos convictions, je suis très à l'aise avec ma vision des choses.  On verra à la fin  ;)

Y a pas de soucis.

On verra comme tu dis. ;)

Si Naruto n'a pas remarqué Hinata, pourquoi il est allé lui parlé sur le champs de bataille.

Tu me parles de quel époque.  On vient qu'on ne sait plus.  ;)

Tu joue avec les mots quand tu sais qu'on travail avec des traductions c'est pas très convaincant.

C'est de quelle ambiguité tu parles, celle des sentiments de Naruto ou celle des sentiments de Sakura.

Faut bien que Naruto soit amoureux de quelqu'un, de quoi on discuterait.

Tu crois que le NaruHina est possible mais Naruto n'en serait pas amoureux.  Je crois que tu te perd dans tes raisonnements.

Naruto ne connait rien au femme mais il en connait assez pour vouloir aimer Sakura.  Naruto, il aimerait Sakura en tant quoi. de personne, de trophée, de sourire.

Quand Naruto parle d'amour ce n'est pas de sentiment sauf pour Sakura parce que c'est écrit dans les précieux Databook.  Tu convaincras personnes qui avec ça.

Et la super preuve d'amour c'est qu'il invite Sakura au resto après 2.5 années de séparations.  T'invite seulement des conquêtes au restos, jamais d'amis.  Naruto aurait pu avoir envie de discuter, mais c'est Sakura ça ne peut-être que de l'amour.

Certaine choses m'ont fait rire. J'ai pas compris les délires des sourires xD

Pour le Narusaku :

Tout d'abords la fausse déclaration. Comment voulez vous que l'auteur rende le Narusaku crédible après ça ?!

Sakura lui a fait une fausse déclaration, même si cela partait d'un bon sentiment, comment l'auteur pourrait-il changer les sentiments de Sakura après plus de 500 chapitre ? et dans quel contexte ? je vois bien le truc :

" Naruto, quand je t'ai fais ma déclaration, je me mentais à moi même, puisque j'aimais Sasuke, mais en fait je me rementais à moi-même parce qu'en faite c'est toi que j'aime et pas lui, même si je l'aimais... enfin voilà, je t'aime et là c'est pas une blague, juré !"

WTF 

+1 Mdr ta phrase m'a bien fait rire. Ca donnerais ça et cela ne sera pas crédible du tout. La déclaration a donné une mauvaise image de Sakura. La fille qui finit par tombé amoureuse du héros qu'il est devenu.

Tout le monde dit que Naruto doit se déclarer. Mais ca va servir à quoi? Puisque que Sakura connait les sentiments du blond. Elle les a déjà étudier ---->Déclaration

On parle de reconnaissance pendant tous le mangas. Après  l'histoire Kushina/Minato ont constate que Naruto et Kushina ont ensuite changé leur opinion après qu'ils ont su que Hinata et Minato les avaient, respectivement, toujours remarqué et apprécié pour ce qu'ils sont

Moi je suis comme elfou je ne vois ni leçon à tirer, ni intérêt scénaristique dans un Naru/Hina

Rooh Anikiii tu passe de l'autre coté de la barrière et j'oublie ça  :P! Sérieusement le NaruHina, pourrait montrer que l’amour pur et sincère finit toujours par vaincre (Hinata). Les deux se valent. Les préférences sont comme les couleurs, cela différent selon les goûts.

Sakura est paumé. Sai vient de lui jeter une bombe à la figure. On lui parle clairement pour la première fois des sentiments de Naruto à son égard, elle comprend qu'elle le fait souffrir au travers de la promesse. Elle ne veut pas le faire souffrir; on le voit lorsqu'elle lui rend visite à l'hôpital et qu'elle lui promet son aide pour ramener Sasuke; on le voit lorsqu'elle demande Yamato de garder pour lui que c'est Naruto qui la blesse lorsqu'il perd le contrôle du renard.

Sakura c'est toujours sentit comme étant un poids pour Naruto, et Sai vient et lui dit que si Naruto subit tout ça c'est par amour pour elle, qu'il pourrait finir par se faire tuer par amour pour elle, pour leur promesse.

La déclaration qu'elle lui fait elle savait qu'elle ne prendrait pas; que Naruto ne goberait jamais ça (d'où le plan pour endormir kiba, lee, sai). Si Sai n'avait pas mis Sakura devant ses responsabilités vis-à-vis de naruto jamais elle ne serait partie tuer sasuke par elle-même.

Pour libérer et sauver Naruto. Elle partait en mission suicide en allant s'occuper elle-même de sasuke. La déclaration c'est un "au revoir".

Cette déclaration n'est pas là dans le but de construire une relation entre Sakura et Naruto. C'est clairement un sacrifice.

Si quand même ou on n'a pas la meme conception du mot moche.  La preuve c'est que la popularité de Sakura a baissé durant le dernier sondage. Une fille qui aime Naruto parce que c'est un héros blabla... Je ne vois pas ce qu'il y a de beau là-dedans. Même si elle voulait le protéger. Ca passe mal. Sakura elle aurait pu dire on a grandi ensemble et j'ai découvert qui tu étais vraiment. Là encore ca va. Mais Kishi il fait quoi il l'a mise dans le même sac que les villageois. Elle le dit tous le monde te reconnait(un héros)comme moi sauf que j'étais au premier rang. Vraiment rabaissant pour le personnage. Pour lui montrer la reconnaissance qu'elle lui porte. Sakura parle uniquement de son statut de héros.  Comme si il n'avait rien avant ca. Je parle des moments (Team 7). Il l'a sauvé un FG rien que ca ne méritait pas de le voir en héros

Ces comparaison faite entre Naruto et Sasuke. Elle ne peut pas se limiter à un je t'aime j'ai appris à te connaitre...Non elle fait des comparaisons,elle se justifie. Ca je ne vois pas la raison à ca. Pour une fille qui a des sentiments amoureux

Comme dit plus haut, pas crédible a mes yeux d'un retour de Sasuke.

Kyuubi est devenu tout mignon et tout gentil. D'ailleurs je l'ai mal digérer. Alors s'est si impossible que ca de croire que Sasuke puisse revenir? Pour moi ca va arriver, vu la tournure du mangas...

Ensuite vous parlez de Jiraya et ses échecs. Jiraya était le deuxième choix. Donc si vraiment Naruto devait être le premier choix. Un peu raté pour moi avec les évènements de l'arc de fer.

Si on regarde les autres couples

Yahiko a sauvé Konan.

Minato a sauvé Kushina.

Que ce qu'il faut pour que Sakura se rendre compte qu'elle l'aime? Naruto n'a il pas déjà fait bien assez pour la jeune fille? Pour qu'elle ouvre les yeux?

Une femme s'est compliquée mais ca sait ouvrir les yeux quand il faut. Parce que il a toujours un moment ou la pensée,coeur ou le corps qui trahi.

Sakura s'est trahi avec le geste avec Sasuke.

edit: Ta boite est full Sojo'

Certaine choses m'ont fait rire. J'ai pas compris les délires des sourires xD

Un saaaale délire si tu veux mon avis xD.

+1 Mdr ta phrase m'a bien fait rire. Ca donnerais ça et cela ne sera pas crédible du tout. La déclaration a donné une mauvaise image de Sakura. La fille qui finit par tombé amoureuse du héros qu'il est devenu.

Tout dépend de quel façon on voit la déclaration.

D'un certain point de vu, je serai d'accord pour dire que ça donne une sale image à Sakura. D'un autre, je dirai que ça lui donne également une très belle image sur ses sentiments pour Naruto.

Que retenons nous dans cette déclaration avant tout ? Qu'elle a voulu libérer Naruto de la promesse, pour ne plus le voir souffrir.

Elle a fait tout ça dans le but de le protéger, parce qu'elle tient énormément à lui. Sai lui même dira qu'en venant au pays du fer, elle a d'abord penser à lui.

Pour répondre à mineal, je dirai que même après cette déclaration un NaruSaku reste crédible.

Il n'est pas question de changer les sentiments de Sakura, non. Ne touchons pas à ses sentiments pour Sasuke pour l'instant, ça ne sert à rien, elle l'aime plus que tout d'après Sai. Mais d'après Sai, l'auteur lui-même, et Yamato, la rose éprouve des sentiments dont elle connait pas la nature pour Naruto.

Il n'est pas question de changer, mais de lui faire réaliser cela.

Pourquoi ça ne serait pas crédible de penser qu'il pourrait s'agir d'amour ? Parce qu'elle aime Sasuke ?

Mais ça, ça a toujours été le cas, elle l'a toujours aimé. Comment peut-elle se questionner sur les sentiments d'une personne si elle en aime déjà un autre ?

Si c'est pas l'amour qu'elle arrive pas à réaliser, qu'est-ce dans ce cas ? Des sentiments amicaux, fraternels ? Je ne pense pas que Kishi en ferait un cinéma rien que pour ce genre de sentiments, surtout que les sentiments fraternels, les membres de la team 7 en sont conscient, qu'ils forment une petite famille avec Kakashi. J'ai jamais vu de team aussi proche l'un pour l'autre dans le manga. Ils sont même près à donner leur vie pour chacun, ils l'ont prouvé tant de fois.

L'amour est un sentiment très difficile à comprendre, et parfois on ne réalise pas qu'on puisse aimer quelqu'un d'amour.

Bref, mineal, je le demande surtout à toi. En quoi mon hypothèse serait pas crédible d'un sous, alors qu'avec toute objectivité elle tient la route ?

Tout le monde dit que Naruto doit se déclarer. Mais ca va servir à quoi? Puisque que Sakura connait les sentiments du blond. Elle les a déjà étudier ---->Déclaration

Une déclaration en face à face n'est pas la même chose que d'apprendre les sentiments de la bouche d'un ami.

On a déjà débattu a ce sujet, et Anikiiii a fait une comparaison avec le manga Dragon Quest, ou Fuam est déjà consciente et mise au courant des sentiments de Pop, mais c'est lors d'une vrai déclaration d'amour de Pop, en face à face qu'elle se questionnera vraiment, et qu'elle avouera qu'en fin de compte elle aime à la fois Hyunkel et Pop...

On parle de reconnaissance pendant tous le mangas. Après  l'histoire Kushina/Minato ont constate que Naruto et Kushina ont ensuite changé leur opinion après qu'ils ont su que Hinata et Minato les avaient, respectivement, toujours remarqué et apprécié pour ce qu'ils sont

On peut débattre mille ans la dessus. :D

Pour moi l'histoire de MinaKushi=NaruSaku.

Ça devient trop tiré par les cheveux (mon avis) quand il faut incruster Hinata dans cette histoire.

Déjà on me sort que comme Kushina, Hinata s'est fit enlevé par Kumo.

Oui et alors ? C'est pas Naruto qui est venu la sauver. Rien que là, la parallèle ne tient pas.

Pour le reste, je pense qu'on a déjà débattu assez la dessus, dons je n'y reviendrais plus. ;)

Si quand même ou on n'a pas la meme conception du mot moche.  La preuve c'est que la popularité de Sakura a baissé durant le dernier sondage. Une fille qui aime Naruto parce que c'est un héros blabla... Je ne vois pas ce qu'il y a de beau là-dedans.

Comme tu as dit les gouts et les couleurs. :)

Le personnage Sakura, je m'en moque un peu, c'est surtout la relation qu'elle a avec Naruto que je trouve intéressante, bien développe et très constructive.

Si vous aimez bien voir du bisounourses et des personnes qui s'entendent super bien à chaques rencontres, libre à vous.

Mais moi je préfère les relations complexes dans une histoire. (bien que j'aime pas trop le SasuSaku)

Honnêtement, je ne suis pas satisfait du travail de Kishi en ce qui concerne le NaruHina. Si il devait vraiment construire ce couple il aurait du s'y prendre autrement. C'est un peu comme la relation Kyuubi/Naruto. On aurait dit qu'il s'est passé un miracle pour que ces deux s'entendent super bien maintenant. :o

J'ai peur pour la narutalisation de Sasuke..... :P

Même si elle voulait le protéger. Ca passe mal.

Pour toi peut-être...

Sakura elle aurait pu dire on a grandi ensemble et j'ai découvert qui tu étais vraiment. Là encore ca va. Mais Kishi il fait quoi il l'a mise dans le même sac que les villageois. Elle le dit tous le monde te reconnait(un héros)comme moi sauf que j'étais au premier rang. Vraiment rabaissant pour le personnage.

Elle l'a fait dans le but de se faire détester. Tout cela est intentionnel pour protéger Naruto.

En quoi est-ce mal de protéger une personne en lui mentant, en lui faisant mal pour son bien ?

Pour lui montrer la reconnaissance qu'elle lui porte. Sakura parle uniquement de son statut de héros.  Comme si il n'avait rien avant ca.

Non elle parle de pas mal de choses, comme le fait qu'il est toujours la quand elle se sent triste, qu'il lui a toujours remonté le moral etc...

Si Sakura ne pensait qu'a Naruto pour son statut de héros, je ne pense pas qu'elle se serait déplacer. Un héros est invincible, ne craint personne et n'a besoin de personne. Sakura sait qu'il est fort, mais sait aussi qu'il en fait trop, et qu'il en souffre.

Sakura ne pense pas à Naruto juste parce qu'il est le héros, sinon pourquoi avoir autant de peine lorsque ce dernier souffre (Kyuubi VS Orochimaru), lorsque ce dernier perd espoir (FRS).

Pourquoi vouloir l'aider alors qu'un héros n'a pas besoin d'aide ?

Ces comparaison faite entre Naruto et Sasuke. Elle ne peut pas se limiter à un je t'aime j'ai appris à te connaitre...Non elle fait des comparaisons,elle se justifie. Ca je ne vois pas la raison à ca. Pour une fille qui a des sentiments amoureux

Tu interprètes mal ce passage je trouve. C’est pourtant un fait, Sakura n'a jamais douté de ses sentiments pour Sasuke, elle savait qu'elle l'aimait, et elle savait que Naruto le savait et comprenait ses sentiments. C'est pour ça qu'elle a fait ses comparaisons, pour que Naruto finit par la détester.

Ces comparaisons étaient intentionnels.

Kyuubi est devenu tout mignon et tout gentil. D'ailleurs je l'ai mal digérer. Alors s'est si impossible que ca de croire que Sasuke puisse revenir? Pour moi ca va arriver, vu la tournure du mangas...

C'est pas impossible pour ma part, mais si c'est ce que Kishi a prévu de faire, il a déconné de faire de Sasuke le bad guy. (mon avis)

Espérons qu'il ne fasse pas de Sasuke le meurtrier de plein d'autres ninjas de l'Alliance, ça passerait encore moins son retour à Konoha...

Ensuite vous parlez de Jiraya et ses échecs. Jiraya était le deuxième choix.

On en sait rien. Tsunade a connu Dan très tard dans sa vie. Et Tsunade a toujours montré des sentiments ambigu pour Jiraiya.

Bref, c'est assez complexe, Jiraiya a quitté sa team pendant très longtemps pour explorer le monde. On ne sait pas trop ce que Tsunade ressentait pour Jiraiya avant de rencontrer Dan... donc deuxième choix, ça reste à voir.

C'est dommage que Kishi n'a pas fait de rencontre Dan/Tsunade, malgré un passage ou Tsunade se souciait de Dan sur le champ de bataille à cet instant.

On a espéré pour rien je crois, en fin de compte ce passage n'a rien annoncé du tout.

Donc si vraiment Naruto devait être le premier choix. Un peu raté pour moi avec les évènements de l'arc de fer.

Chacun son avis. Je trouve que ça reste crédible. Tout dépend de quel manière l'auteur nous fera un NaruSaku si ça doit arriver.

Mais les possibilités pour rendre cela crédible sont là.

Si on regarde les autres couples

Yahiko a sauvé Konan.

Minato a sauvé Kushina.

Que ce qu'il faut pour que Sakura se rendre compte qu'elle l'aime?

Un petit passage comme dans l'OVA ?

Je ne vois pas pourquoi vous vous obstinez a trouver un truc de malade alors que rien qu'une scène ou Sakura voit de ses propres yeux un Naruto laissé pour mort pourrait éveiller des sentiments inconscients.

Surtotu que nous n'avons jamais eu ce genre de scène pour Sakura... donc c'est pas comme si l'auteur a déjà tout essayé.

Naruto n'a il pas déjà fait bien assez pour la jeune fille? Pour qu'elle ouvre les yeux?

Naruto ne fait pas ça pour gagner le cœur de la rose. Il demande rien en retour. Il veille sur elle parce qu'il l'aime.

Une femme s'est compliquée mais ca sait ouvrir les yeux quand il faut.

On reste dans un manga ou le genre tsundere n'existe pas vraiment dans la réalité. ;)

Parce que il a toujours un moment ou la pensée, coeur ou le corps qui trahi.

Ça pourrait être valable pour ses sentiments pour Naruto.

Quand elle le verra laissé pour mort, elle pourrait très bien avoir un déclic.

Elle qui pensait ne voir que Naruto comme son meilleur ami, finira par réaliser que ce qu'elle ressentait pour lui depuis si longtemps était de l'amour.

Si vous auriez du mal à avaler ça, tant pis, mais ça reste crédible.

Sakura s'est trahi avec le geste avec Sasuke.

Elle ne s'est pas trahit, vu qu'elle n'a jamais douté de ses sentiments pour Sasuke.

Elle a juste cru qu'elle pouvait tuer la personne qu'elle aimait par amour.

edit: Ta boite est full Sojo'

C'est vidé. ;)

Honnêtement, je ne suis pas satisfait du travail de Kishi en ce qui concerne le NaruHina. Si il devait vraiment construire ce couple il aurait du s'y prendre autrement. C'est un peu comme la relation Kyuubi/Naruto. On aurait dit qu'il s'est passé un miracle pour que ces deux s'entendent super bien maintenant. :o

J'ai peur pour la narutalisation de Sasuke.....

Je suis d'accord avec toi sur la construction du couple Naruhina.

Par contre en ce qui concerne kyubi naruto, même si ça se joue dans les 2 derniers chapitres kishi montre bien que kyuubi n'a pas été séduit par Naruto du jour au lendemain, depuis 16 ans qu'il partage la vie du gamin il a subit son influence. On ne peut pas vraiment parler de narutolisation dans ce cas, pas comme avec garaa qui en 10 minutes de conversation devient toute autre, Kishi montre bien comment Naruto c'est petit à petit infiltré dans le cœur du renard.

Pour la narutolisation de Sasuke, me fait peur aussi, ça laisserait trop un goût de "tout ça pour ça!!"...  j'espère vraiment que kishi proposera quelque chose de plus rechercher que 10 minutes de conversation avec naruto pour que le brun devienne un mec bien. Je verrai bien un truc énorme style sasuke tue (ou presque) Naruto... mais bon, on verra bien.

Faut être honnêtes il y a ceux qui trouvent le Naru/saku vraiment ridicule en se demandant bien par quelle sorte de miracle Sakura préférera Naruto à Sasuke. Il y a ceux qui trouvent le Naru/hina mal foutu ainsi que le Sasu/saku.

Kishimoto aura énormément de mal à satisfaire tout le monde avec cette histoire de couples entre les envies, les interprétations et les buches mise en place par l'auteur.

On peut se dire qu'on est dans un shonen et si cette histoire de couple est foiré ça ne serait pas si important, ma satisfaction sur la fin de l’œuvre reposera sur autre chose que cette histoire de couple.

C'est pour cela que je me dis que dans le fond si sa se trouve kishimoto va tous nous troller avec cette histoire il ne nous a rien promis la dessus. Kishimoto connaissant sa fin depuis longtemps il peut très bien jouer avec l'intrigue sentimental en se disant que ça ne changeras pas grand chose....

Il y a des tas de moyens pour l'auteur de sortir de ce guêpier sentimental, une mort de Naruto, une fin ouverte, un sacrifice de personnage tiers, et plein d'autre.

Après tout les contre pieds, voire délires de l'auteur sur cette intrigue pourrait très bien s'expliquer par la fin qui pourrait rendre toute cette intrigue obsolète....

Mon analyse des choses continue à me faire penser au Naru/hina mais je crois de plus en plus au troll de kishimoto. (je n'exclue pas non plus la probabilité que je me sois trompés et qu'on est un Naru/saku)

Pour la compréhension entre Naruto et Sasuke elle se fera grâce aux poings si on en croit la discussion dans la vallée de la mort " Deux ninjas se comprennent grâce à leurs poings" , Naruto assénant le coup final en même temps que la réplique finale, ceci arrivant après un épique combat. Voilà ce qui  me semble être prévu. Il faudra alors tenter de mettre fin au plan de la lune qui se sera lancé et emballé. Peut-être que les deux situations coïncideront ? On verra bien.

Pour ce qui est d'être trollé par Kishimoto, je n'y crois pas vraiment. Son scénario n'est pas véritablement original et n'est pas spécialement abracadabrantesque et compliqué à mettre en œuvre. La seule chose est que tout s'accélère dorénavant,qu'il use de plus en plus de deus ex machina et autre plot hole.

Pour les couples, je suis allé relire certain chapitres comme le dernier où on voit Sakura penser à Sasuke.

http://www.mangareader.net/naruto/540

Je n'y lis pas de doute sur ses sentiments, ou même  ne serait-ce qu' un début de réflexion sur ses sentiments. Si c'est ce que l'auteur voulait, alors je suis hermétique à la lecture de Kishimoto.

Là, je lis bien une femme déçue se disant "perdu, mon amoureux est un bad boy plongé dans les flammes noires de la haine".

Et comme je suis allé relire le passage où Naruto dit à "kuruma" qu'il va combattre la haine en allant à la guerre et qu'il annonce qu'il ne faut pas le sous-estimer........je ne vois pas comment Sasuke pourrait éviter la Narutalisation.

Et qui dit retour, dit couple sasu/saku pour moi.  ^^

@Sojo'

Un saaaale délire si tu veux mon avis xD.

Lol je suis du même avis

Sakura. D'un autre, je dirai que ça lui donne également une très belle image sur ses sentiments pour Naruto.

Que retenons nous dans cette déclaration avant tout ? Qu'elle a voulu libérer Naruto de la promesse, pour ne plus le voir souffrir.

Elle a fait tout ça dans le but de le protéger, parce qu'elle tient énormément à lui. Sai lui même dira qu'en venant au pays du fer, elle a d'abord penser à lui.

Le geste est là. Mais ca ne change pas ces paroles. C'est ce que l'auteur a dit que Sakura tiens à Naruto elle s’inquiète pour lui ect...

Au moment ou pop se déclare a marm, celle-ci est complètement ignorante des sentiments que celui-ci à pour elle. Cette révélation la choque et la force à réexaminer leur relation entre elle-lui et hyunkel

Ce n'est pas du tout le cas de sakura, elle est déja au courant des sentiments que naruto a pour elle, elle les a déja examiné, et même avec ça, c'est toujours sasuke qu'elle aime.

A ce stade je ne vois pas ce qu'une déclaration des sentiments de naruto pour sakura apporterait, elle le sait déja et a déja analysé ses sentiments (voir la déclaration au pays du fer).

3) Enfin et c'est la pour moi la plus grosse différence. ce n'est pas le même personnage qui se déclare ans les deux mangas.

Dans fly (dragon quest), le seul qui s'est déclaré, c'est le co-héros, pop (et indirectement merle). Jamais marm n'a déclaré quoi que ce soit a hyunkel, l'équivalent de sasuke (même si on sent qu'elle ne lui est pas indifférente).

On peut débattre mille ans la dessus. :D

tell me about it  ;D

J'ai pas compris la comparaison. Pour moi c'est assez différent. Naruto et Hinata ne se sont jamais détester. Ils n'ont pas de mal à se comprendre

lle l'a fait dans le but de se faire détester. Tout cela est intentionnel pour protéger Naruto.

En quoi est-ce mal de protéger une personne en lui mentant, en lui faisant mal pour son bien ?Non elle parle de pas mal de choses, comme le fait qu'il est toujours la quand elle se sent triste, qu'il lui a toujours remonté le moral etc...

Si Sakura ne pensait qu'a Naruto pour son statut de héros, je ne pense pas qu'elle se serait déplacer. Un héros est invincible, ne craint personne et n'a besoin de personne. Sakura sait qu'il est fort, mais sait aussi qu'il en fait trop, et qu'il en souffre.

Sakura ne pense pas à Naruto juste parce qu'il est le héros, sinon pourquoi avoir autant de peine lorsque ce dernier souffre (Kyuubi VS Orochimaru), lorsque ce dernier perd espoir (FRS).

Je ne comprends pas. Si Sakura ne pensait pas qu'il était pas juste un héros. Elle ne l'aura pas dit. Il y a une vérité qui ressort dans cette déclaration

Même si elle voulait le proteger. Pour moi Sakura se sentait aussi  coupable

Pourquoi vouloir l'aider alors qu'un héros n'a pas besoin d'aide ?Tu interprètes mal ce passage je trouve.

Tu ne lis pas Superman ou Spider-man...

Ces comparaisons étaient intentionnels.

Elle avait préparé ce qu'elle allait dire

Tsunade a connu Dan très tard dans sa vie. Et Tsunade a toujours montré des sentiments ambigu pour Jiraiya.

Bref, c'est assez complexe, Jiraiya a quitté sa team pendant très longtemps pour explorer le monde. On ne sait pas trop ce que Tsunade ressentait pour Jiraiya avant de rencontrer Dan... donc deuxième choix, ça reste à voir.

D'ou tu vois que c'était ambiguë. Il sont restés quand meme ensemble pas mal de temps avant que Jiraiya voyage. Dans les FB ont voit Jiraiya se faire recaler constamment

J'ai répondu un peu vite fais ^^

@ à ceux qui pensent qu'il ne faut pas trop se pencher sur les symboles.

Pendant que j'y pense, à propos d'un vieux débat que nous avions eu........^^

Hyūga =  « face au soleil » et  Hinata =  « lieu ensoleillé ». Je vous avez dit qu'avec tous les symboles bateaux qui s'enchainent dans le manga, Naruto portant déjà les couleurs du soleil et tous les autres symboles où il est lié à l'astre lumineux, serait un jour décrit comme le soleil et serait opposé au plan de la lune de Madara.

Ce qui faisait que le nom et prénom d'Hinata n'était pas anodin symboliquement parlant, comme beaucoup de choses dans ce manga.

Mais voilà, on m'opposait à l'époque qu'il n'était marqué nul part que Naruto était représenté par  un soleil.

Le chapitre 544 s'intitulant les deux soleils pour parler de minato et naruto, voilà chose faite même si cela ne suffira pas à un grand nombre d'entre vous . Regardez bien ce qu'il se passe après que Naruto soit reconnu par le raikage. D'ailleurs Kishimoto  avait enchainé plusieurs chapitres avec en gros plan la pleine lune.....

http://www.mangareader.net/naruto/544/14

Je me permets de présenter aux petits nouveaux qui trouvent que Kishimoto ne se prend pas la tête sur les symboles, un vieux post (je dois pouvoir en trouver d'autres......)

Une ouverture de lumière avec en toile de fond l'arc en ciel qui symbolise le pont, avec à coté de cette image, le dessin de l'œil obscure, de même dimension, découpé par une strie forme inverse du pont arc en ciel ! Leur disposition est plus qu'évidente, il me semble non ? Le duel entre les ténèbres et la lumière ! L'espoir et le désespoir !

http://www.mangareader.net/93-57640-16/naruto/chapter-511.html

Quelques pages avant nous avons quand même eu droit à : Un pont, un soleil et un Naruto héritier !

http://www.mangareader.net/93-57473-6/naruto/chapter-510.html

Et oui un pont arc en ciel, fruit du mariage de la pluie et du soleil ! Qui nous guidera sur la route de la paix !

http://www.mangareader.net/93-57473-14/naruto/chapter-510.html

Et si on se demande à quoi sert l'ouverture dans le toit, on obtient : La croissance de jolies roses non ?

http://www.mangareader.net/93-57640-15/naruto/chapter-511.html

Les roses dont parlait Konan !

http://www.mangareader.net/93-57323-2/naruto/chapter-509.html

Roses qui symbolisent : L'espoir  !

http://www.mangareader.net/93-454-16/naruto/chapter-449.html

Bref ! Le manga regorge de symboles à tous les niveaux, pour moi c'est clair ! Je peux me planter mais j'y crois  !

Et pour les couples, nous avons le même soucis du symbole !

Dit simplement, avec tout ce que l'auteur écrit à demi-mot, sous-entend, sa pudeur maladive, etc. Je serai étonné qu'il n'en ait pas prévu au niveau des couples.....^^

Et le soleil qui permet la formation de l'arc-en-ciel pourrait être dans l'esprit de l'auteur , Naruto tout simplement. ^^

L'interview de Kishimoto dans le shonen jump alpha est sortit ! ^^

lien : http://www.likenaruto.com/shonen-jump-alpha-interview-kishimoto/

Y a des passages vraiment intéressants.

Citations :

Durant ma carrière de Mangaka, je me suis marié, j'ai eu des enfants et je suis devenu père. Cela a directement influencé l'histoire de Naruto. A travers ces expériences, j'ai réalisé ce qui est vraiment important dans ce monde. Etre parent m'a donné une perspective différente que je n'avais pas quand j'étais seul.

Autre :

Même si je meurt un jours, je veux laisser un travail dans ce monde qui pourrait permettre à mes enfants de comprendre ce que j'ai toujours voulu leur dire/apprendre

Je pense qui a de fortes chances qu'on voient Naruto avoir une famille à la fin, il semblerait que ce doit devenu quelque chose de très important pour Kishimoto.

Et puis, sans surprise, il espère que le manga pourra lui permettre de transmettre un message, il fait même référence à ses enfants.

autre citation :

L'amour est une grande chose. Depuis que je suis devenu parent, je crois vraiment (il peut peut-être y avoir quelques exceptions) que tout les parents dans le monde aiment toujours leurs enfants.

Kishimoto me semble être assez idéaliste et optimiste. Je vois la happy end total arriver  à 10 km. ^^

"Ils croyaient (ses parents) en lui si fort qu'ils ont pensé qu'ils pouvait être capable de prendre la responsabilité.

Quand Naruto a appris cela, il est devenu plus conscient du but de sa vie. Il a réalisé qui il avait vraiment besoin de devenir et ce dont il avait besoin pour accomplir son rêve, en continuité avec les espoirs de ses parents"

Ce qu'il avait besoin de devenir, et ce dont il avait vraiment besoin pour accomplir ses rêves ? Intéressant ^^.

Sinon, tout à fait d'accord avec Beyonder (ça change pas ^^).

ps : Les trads sont de moi, il peut donc y avoir quelques maladresses ou fautes.

Intéressant, merci mineal.

Ca m'a fait rire quand j'ai lu ça :

"J'aime regarder la trilogie des Star Wars."

On sait maintenant clairement de quoi il s'est inspiré pour créer son personnage Sasuke. C'est presque la doublure d'Anakin. xD

Quand au films 500 Days of Summer (pour ceux qui l'ont vu) quand il parle de film romantique/comédie (savait pas que Kishi kiffait ce genre de film), vite fait on peut y retrouver du NaruSaku dedans. ^^

Puis comme mineal (j'étais déjà convaincu de ça mais bon), il est évident que Kishi fera de Naruto un parent.

"Depuis que je suis devenu parent, je pense vraiment que les parents du monde entier aiment vraiment leur enfants.

Donc j'ai vraiment envie de donner cette expérience à Naruto."

mineal, tu es d'accord maintenant qu'entre Naruto et Sasuke, celui qui aura priorité sur l'intrigue sentimental est Naruto ?

Donc supposons que Naruto affirme toujours aimer Sakura, je pense qu'a ce moment là faudra vraiment arrêter de chipoter.

Je dis bien si... la porte est encore bien ouvert.

Bref, une chose est sur selon moi, la fin sera Naruto Hokage vivant avec sa femme et son enfant.

On aura peut-être droit a une image de ce style (je kiffe cet image je sais pas pourquoi)

images?q=tbn:ANd9GcT9-rR8w_gVW-iha-weI8DT9UxWe8WIZ4IajuSQaCRVkCut6-qUBQuPlNmd2Q

Naruto à la place de Minato, Sakura à la place de Kushina, et le petit bébé blond dans les bras de sa maman. ;D (ok je sors)

PS : J'attends la partie 2 de l'interview avec impatience.

Perso on en a appris pas mal sur le manga, et sur les intentions de l'auteur. Je trouve cet interview énorme.

Aussi on a la preuve maintenant que Kishi se base beaucoup sur les œuvres amerlocks pour son manga, la ou la majorité trouvait ça débile de faire des comparaisons.

mineal, tu es d'accord maintenant qu'entre Naruto et Sasuke, celui qui aura priorité sur l'intrigue sentimental est Naruto ?

Donc supposons que Naruto affirme toujours aimer Sakura, je pense qu'a ce moment là faudra vraiment arrêter de chipoter.

Je dis bien si... la porte est encore bien ouvert.

Holà !! La priorité ? xD

Non, je ne suis pas d'accord parce que tu essaie de faire une comparaison Naruto/Sasuke qui n'a pas lieu d'être. Naruto est "prioritaire" sur Sasuke. Je bloc avec cette manière de voir les choses, vraiment.

Moi je pense que Naruto aura forcément une famille, mais qu'il en sera de même pour Sasuke, car lui aussi a besoin d'amour pour se reconstruire !  ;)

"J'aime regarder la trilogie des Star Wars."

On sait maintenant clairement de quoi il s'est inspiré pour créer son personnage Sasuke. C'est presque la doublure d'Anakin. xD

L’allusion à star wars lors de la rencontre de la team 7 (Anakin, Obiwan et Padme), c'était déjà évident xD.

Quand au films 500 Days of Summer (pour ceux qui l'ont vu) quand il parle de film romantique/comédie (savait pas que Kishi kiffait ce genre de film), vite fait on peut y retrouver du NaruSaku dedans. ^^

Personnellement je ne l'ai jamais vu.

Mais bon, après dans ce genre de comparaison qui n'a rien avoir (film sentimental américain/shonen), chacun y voit midi à sa porte !  :P

J'attends la partie 2 de l'interview avec impatience.

Moi de même ! Elle sort la semaine prochaine ! ^^

Perso on en a appris pas mal sur le manga, et sur les intentions de l'auteur. Je trouve cet interview énorme.

On apprend beaucoup sur l'auteur en fait, sur sa manière de voir les choses... C'est très intéréssant en effet.  ;)

Naruto à la place de Minato, Sakura à la place de Kushina, et le petit bébé blond dans les bras de sa maman. (ok je sors)

Ton happy end parfait lol !

Je sais pas comment t'arrive à voir du Narusaku dans cet interview, t'es sacrément balèze dis moi ! xD (je charie)

Merci Mineal pour cette interview, tu as fait une très belle trouvaille.

Bon moi qui immaginait la piste du troll de kishimoto, me voila calmé. Même si je ne fait pas confiance en temps normal aux interview trop commercial celle ci me semble sincère, l'auteur dévoile et se dévoile.

Autre chose très intéressant, c'est la confirmation de ce que pensait beaucoup de Naru/hina la rencontre avec ses parent permet à Naruto de se concentrer sur les choses importantes, l'aide à murir. 

ps

@sojobo

Pas du tout , rappelle toi comment finis le film, il va chercher son bonheur ailleurs ça fait plutot Naru/hina ça

Holà !! La priorité ? xD

Non, je ne suis pas d'accord parce que tu essaie de faire une comparaison Naruto/Sasuke qui n'a pas lieu d'être. Naruto est "prioritaire" sur Sasuke. Je bloc avec cette manière de voir les choses, vraiment.

Moi je pense que Naruto aura forcément une famille, mais qu'il en sera de même pour Sasuke, car lui aussi a besoin d'amour pour se reconstruire !  ;)

Pour moi l'auteur dit clairement que dans ce domaine il prête beaucoup plus d'attention à Naruto.

Donc il fera d'abord en sorte de développer l'histoire sentimental de Naruto. Celle de Sasuke et des autres shinobis sont secondaires.

C'est ce que j'ai toujours pensé en fait.

Après je te l'accorde, ça n’empêche pas Sasuke de finir en couple lui aussi, mais l'histoire sentimental de Naruto est prioritaire, car c'est à lui que Kishi cherche à montrer toutes ses choses dont il vient de parler, et non pas à Sasuke.

T'inquiète j'ai jamais dit que je voyais pas de couple pour Sasuke, j'ai juste dit que Naruto a priorité dans cette histoire. Si il aime toujours Sakura, je ne vois pas ce que ça voudrait dire d'autre qu'un NaruSaku.

Kishi devra trouver une autre femme pour Sasuke (si il est encore en vie à la fin du manga)

L’allusion à star wars lors de la rencontre de la team 7 (Anakin, Obiwan et Padme), c'était déjà évident xD.

Y en avait pourtant certain qui ne le trouvait pas aussi évident.

Certain disait même qu'il fallait plus comparer la série Harry Potter.

Et attention, Anakin clamse a la fin des Star Wars en disant a son fils persuadé d'avoir échoué dans son sauvetage, qu'il l'a déjà sauvé. Il l'a libéré des ténèbres et c'est tout ce qui compte pour Anakin.

En tout cas, que des œuvres amerloques. Kishi adore ça. ^^

Personnellement je ne l'ai jamais vu.

C'est une comédie romantique quoi, le mec qui looser qui aime une fille magnifique et blabla...

Ça fait longtemps que j'ai vu ce film d'ailleurs...

Faut que je le revois, peut-être des indices lol.

Mais bon, après dans ce genre de comparaison qui n'a rien avoir (film sentimental américain/shonen), chacun y voit midi à sa porte !  :P

Chacun son avis. Je trouve qu'il est pas bête de chercher des indices dans les films préféré de Kishi.

Moi de même ! Elle sort la semaine prochaine ! ^^

Ouais j'ai vu ça.

On en apprend beaucoup sur l'auteur en fait, sur sa manière de voir les choses... C'est très intéressant en effet.  ;)

C’est cool. Meilleur interview que le jump festa. 8)

Pour moi l'auteur dit clairement que dans ce domaine il prête beaucoup plus d'attention à Naruto.

Donc il fera d'abord en sorte de développer l'histoire sentimental de Naruto. Celle de Sasuke et des autres shinobis sont secondaires.

C'est ce que j'ai toujours pensé en fait.

L'auteur le dit clairement ? Désolée mais je l'ai lu nul part ça. J'ai peut-être loupé quelque chose dans ma lecture. ^^"

Après je te l'accorde, ça n’empêche pas Sasuke de finir en couple lui aussi, mais l'histoire sentimental de Naruto est prioritaire, car c'est à lui que Kishi cherche à montrer toutes ses choses dont il vient de parler, et non pas à Sasuke.

Oui mais je vois pas où tu veux en venir et en quoi ça fait avancé le truc sur les couples cette histoire de priorité. Si pour toi Naruto est prioritaire, le narusaku devient plus probable ?

Je comprend pas. ^^

Et attention, Anakin clamse a la fin des Star Wars en disant a son fils persuadé qu'il a échoué dans son sauvetage, qu'il l'a déjà sauvé. Il l'a libéré des ténèbres et c'est tout ce qui compte pour Anakin.

Pourquoi cette précision ? Tu sous entend que tu vois le même destin pour Sasuke ? ^^

Au vue de cette interview, je vois Kishimoto comme quelqu'un de très optimiste et d'assez idéaliste. La mort de Sasuke j'y crois encore moins je t'avoue. xD

Chacun son avis. Je trouve qu'il est pas bête de chercher des indices dans les films préféré de Kishi.

Oui tu as raison. Ce que je voulais dire, c'est que c'est tellement différent de Naruto que chacun l’interprète comme ça l'arrange. La preuve, Fukasaku n'est pas d'accord avec toi xD.

Autre chose très intéressant, c'est la confirmation de ce que pensait beaucoup de Naru/hina la rencontre avec ses parent permet à Naruto de se concentrer sur les choses importantes, l'aide à murir. 

Tout à fait. Kishi confirme ce qu'on pensait, la scène avec la rencontre de ses parents a été le départ d'un changement pour Naruto. Il a compris ce qu'il avait vraiment besoin de devenir, et ce dont il avait vraiment besoin pour avancer. Reste à savoir ce que l'auteur voulait dire à travers ça. ^^

fukasaku35

Pas du tout , rappelle toi comment finis le film, il va chercher son bonheur ailleurs ça fait plutot Naru/hina ça

Pas vraiment, étant donné que la fille aussi est partie chercher ailleurs.

Mais je vais revoir le film un jour, car ça vraiment longtemps (j'oublie très vite les films que je regarde)

mineal

L'auteur le dit clairement ? Désolée mais je l'ai lu nul part ça.

Ça n'est pas grave, je parlais "pour moi" de toute façon. ^^

Oui mais je vois pas où tu veux en venir et en quoi ça fait avancé le truc sur les couples cette histoire de priorité. Si pour toi Naruto est prioritaire, le narusaku devient plus probable ?

Je comprend pas. ^^

Je l'ai dit. Ça veut dire que si Naruto affirme toujours aimer Sakura, c'est mort pour les autres couples.

Y aura un choix a faire dans ce cas, Sasuke ou Naruto ? La priorité : Naruto.

Le futur choix de Sakura sera obligatoirement Naruto si le blond affirmera une dernière fois aimer Sakura. (en tout cas pour moi, je sais que certain s'obstineront toujours)

Pourquoi cette précision ? Tu sous entend que tu vois le même destin pour Sasuke ? ^^

C'est une probabilité. Pour l'instant pas mal de similitudes avec Anakin. (sauf sa love story)

Au vue de cette interview, je vois Kishimoto comme quelqu'un de très optimiste et d'assez idéaliste. La mort de Sasuke j'y crois encore moins je t'avoue. xD

Mais y a pas de soucis. J'y crois pas non plus malheureusement. Mais la probabilité elle est là, pourquoi la nier ? ;D

Oui tu as raison. Ce que je voulais dire, c'est que c'est tellement différent de Naruto que chacun l’interprète comme ça l'arrange. La preuve, Fukasaku n'est pas d'accord avec toi xD.

;D

Mais fuka n'est jamais d'accord avec moi !! :D

EDIT :

Et on pensait exactement la même chose, il n y avait pas que les NaruHina.

J'ai toujours pensé, et je l'ai tant répété à Beyonder je crois, que la discussion avec Kushina à fait murir Naruto pour son aventure avec Sakura.

Le fait qu'il ne pense pas avoir sa place dans le cœur de Sakura parce qu'il n’est pas comme les autres humain, parce qu'il pense ne pas mériter le bonheur.

Sa vision sur les choses a changé, et pas seulement sur le plan sentimental.

Pour vous c'est un plus pour le NaruHina, pour moi c'est un plus pour le NaruSaku.

EDIT 2 :

Malgré qu'il ne faut pas prendre en compte l'anime ou OVA, je me suis toujours demandé d’où venait les cris de bébé quand Sasuke montre son MSE à la fin ?

bah pour être honnêtes j 'avais jamais tilté mais je retrouve beaucoup de chose du manga dans ce film. La phrase forte du film qui va peut être faire tilter quelques un sur le manga.

“This is not a love story. This is a story about love”

En gros c'est l'histoire d'un couple destructeurs donc chacun finis par aller chercher le bonheur ailleurs. ça me fait beaucoup penser à Naruto qui a un amour destructeur pour Sakura mais qui commence peut etre à s'ouvrir à quelqu'un d'autres qu'il va finir par encore plus aimer ( le personnage masculin à un caractère proche de Naruto).

C'est sur que si on se fit à se film alors de mon point de vue on a un très gros indices pour le Naru/hina ;)

PS Merci à ma copine de m'avoir rappeler ce film que j'avais un peu oublié

EDIT

Mais fuka n'est jamais d'accord avec moi !! :D

Mais enfin c'est quand même pas ma faute, si le héros dans ce film réalise que son bonheur n'est pas forcément avec celle qu'il croyait etre son plus grand amour 9_9 Il se tourne vers Autumn à la fin (après summer il y a Autumn je m'en souviens bien ça m'avait fait marrer à l'époque)

buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuttttttttttttttt Loriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiient, allez les merlus (désolé le Breton se réveille)

EDIT2

le couple Summer/Tom se fait assez vite tout de même, moi je n'y vois pas de ressemblance avec le  Naru/saku, à part le mec qui tombe amoureux d'une fille compliqué et super belle, chose vu dans 90% des film de  ce genre. ce qui est intéressant c'est le message du film avec le héros qui réalise que son bonheur est ailleurs.

buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuttttttttttttttttttttttttttttttttt Loriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiient

noooooooooonnnnnnnnnnnnnn but de lyon  :( :(

bah pour être honnêtes j 'avais jamais tilté mais je retrouve beaucoup de chose du manga dans ce film. La phrase forte du film qui va peut être faire tilter quelques un sur le manga.

“This is not a love story. This is a story about love”

En gros c'est l'histoire d'un couple destructeurs donc chacun finis par aller chercher le bonheur ailleurs. ça me fait beaucoup penser à Naruto qui a un amour destructeur pour Sakura mais qui commence peut etre à s'ouvrir à quelqu'un d'autres qu'il va finir par encore plus aimer ( le personnage masculin à un caractère proche de Naruto).

C'est sur que si on se fit à se film alors de mon point de vue on a un très gros indices pour le Naru/hina ;)

PS Merci à ma copine de m'avoir rappeler ce film que j'avais un peu oublié

Mais la femme aussi va chercher son bonheur ailleurs, donc en fin de compte, ça se rapproche pas non plus d'un NaruHina.

Aussi je ne vois pas ou le personnage principale s'ouvre à quelqu'un d'autre que Summer ? Même à la fin du film (scène sur le banc), il semble toujours en être amoureux.

Ça je m'en souviens encore parfaitement.

EDIT :

Il se tourne vers Autumn à la fin (après summer il y a Autumn je m'en souviens bien ça m'avait fait marrer à l'époque)

Oui oui pétage de rire les noms. xD

Après non toujours pas d'accord avec toi, oui il semble se tourner vers Autumn, mais il n'a pas réalisé que son bonheur se trouvait autre part.

C'est plutôt Summer qui le lui a fait comprendre.

La scène d'adieu est d'ailleurs assez ambigu, Summer qui caresse sa main a la fin, et Tom (c'est son nom si je me souviens) qui semble être très mal à l'aise à l'idée de la voir s'en aller. C'est plus un recherche de bonheur forcé pour le héros.

On peut y retrouver quelques similitudes pour le NaruHina si Naruto décide réellement de se tourner vers Hinata (on en est pas encore là hein), mais pour l'instant la relation Tom/Summer en elle même se rapproche plus du NaruSaku pour ma part.

PS : Tu me donnes envie de revoir le film juste pour y chercher des petits indices, mais j'ai vraiment la flemme en ce moment, et chui pas en mode lover pour regarder ce genre de film aujourd'hui xD.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...