fukasaku35 Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 @ anikiii Faut pas être aigris j'ai quand même le droit de trouver zebulon objectif. C'est quand même rare de voir des gens, être capable de revenir sur leurs positions initiale lorsqu'il y a des nouveaux éléments. ça ne veut pas dire qu'il a forcément raison mais c'est une preuve de son objectivité. J'ai donné les opinions sur ma façon d'interpréter ces scènes depuis la scène Hinata jusqu'à ce chapitre Ma façon de voir manque t elle à ce point de logique ? Complétement dénuée de sens au point de penser que je manque d'objectivité ? bon je vais donner mon avis sur ton interprétation Selon moi elle oublie complètement le fait que Hinata est un personnage secondaire, que l'auteur a nullement besoin de la mettre autant en évidences elle et ses sentiments. Dans l'optique d'un Happy end Naruto devra finir avec la fille qui aura montré le plus d'amour pour lui. Il n'y a qu'a prendre des exemples, il y en a plein dans les films c'est au moment du dénouement final, pendant les moments épiques qu'on voit les sentiments, or l'auteur montre encore le gouffre qui existe entre les sentiments de Hinata et ceux de Sakura pour Naruto. On a quand même la preuve ici que Naruto n'a pas repoussé Hinata, alors est ce par lâcheté ou parce qu’il ne ressentait pas le désir de lui répondre non?, je suis sur que tu sauras être objectif et choisir la 2ème réponse qui est la plus crédible. Objectivement je pense que le naru/saku est encore possible mais comme le dis zebulon "ça pue". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anikiiiii Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Faut pas être aigris j'ai quand même le droit de trouver zebulon objectif. Euh... aigri pour Naruto... nah ça ne risque pas d'arriver ^^ C'est quand même rare de voir des gens, être capable de revenir sur leurs positions initiale lorsqu'il y a des nouveaux éléments. La question n'est pas tellement là Le truc c'est une question de lecture, MA façon de voir les choses, ne me font en rien voir une avancée vers un Naru/Hina Et honnetement le manga finirait dans le prochain chapitre et Kishi qui nous sortirait un FF 10 ans plus tard avec Naruto qui s'est marié avec Hinata, je ne comprendrais toujours pas Non pas parce que je veux voir un Naru/Saku, mais vraiment parce que je n'aurais vraiment pas compris l'amour entre Naruto et Hinata Et c'est bien ce que je disais hier, au fond nos différences de lecture viennent sans doute de là.Si il suffit qu'Hinata ou Sakura soit amoureuse pour que ça marche Ben alors vraiment peu importe comment ça finira, je n'aurais jamais capté le truc Dans l'optique d'un Happy end Naruto devra finir avec la fille qui aura montré le plus d'amour pour lui. Ah ben oui ^^ Forcement si c'est comme ça qu'il doit expliquer le truc, alors j'aurais vraiment rien capté à sa logique de construction de couples ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fukasaku35 Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 @ anikiiiii Le truc c'est une question de lecture, MA façon de voir les choses, ne me font en rien voir une avancée vers un Naru/Hina Bah oui mais tu semble oublier que Hinata s'est déjà déclarer à Naruto, 200 chapitres après on a une complicité entre les deux ou ils se comprennent par les yeux et la preuve que Naruto n'a pas repoussé sa déclaration. On a des personnes objectives qui commencent à se dire que c'est significatifs, qu'en fin de manga c'est étonnant de voir que kishimoto continue d'en faire plus sur les sentiments de Hinata que sur ceux de Sakura, que c'est très étonnant de voir que Naruto n'a pas repoussé Hinata. Alors à moins que Hinata soit devenu complètement folle, le fait qu’elle s'imagine main dans la main avec Naruto indique bien qu'on l'a laissé espérer si ce n'est plus.... Ah ben oui ^^ Forcement si c'est comme ça qu'il doit expliquer le truc, alors j'aurais vraiment rien capté à sa logique de construction de couples ^^ Bah oui pour un couple faut etre deux, je vois mal Naruto finir avec une fille qui montre pas beaucoup d'amour pour lui alors que l'auteur insiste tellement sur les sentiments d'une autre. Reste plus qu'a nous montrer les sentiments de Naruto pour Hinata mais l'auteur nous y prépare faudrait être de mauvaise foi selon moi pour faire l'étonné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anikiiiii Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Bah oui mais tu semble oublier que Hinata s'est déjà déclarer à Naruto Non je n'oublie pas qu'elle s'est déclarée Et je dis bien que je ne vois pas une avancée, je n'ai pas pas dit que je ne vois pas de possibilité ça signifie qu'entre la semaine passée et aujourd'hui perso je ne vois pas en quoi le Naru/Hina devient un couple plus évident Hinata aimait Naruto, OUI elle l'aime toujours Et Naruto ? C'est bien de ça que je parle en terme d'avancé 200 chapitres après on a une complicité entre les deux ou ils se comprennent par les yeux Une déclaration et 200 chapitres plus tard un pseudo scène où ils se comprennent par les yeux Pour qu'on comprenne que Hinata devient le grand amour de la vie de Naruto Mouais... peut être ... je ne comprends pas trop ... mais peut être Reste plus qu'a nous montrer les sentiments de Naruto pour Hinata mais l'auteur nous y prépare faudrait être de mauvaise foi selon moi pour faire l'étonné Peut être bien ^^ Mais c'est avec la préparation que j'ai un peu de mal, si ça me fait passer pour quelqu'un de mauvaise foi, alors j'assume parfaitement. Mais je le redis c'est ma façon de voir les choses. Et ça peu importe comment le manga se terminera Sakura n'aurait pas existé que je penserais ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fandenaruto21 Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 bon j'ai lue le chapitre en anglais et la je me dit a quoi joue kishi ? montré les sentiments d'hinata sur deux pages pour aprés avoir aprés un refus de naruto ? j'y croit pas personellement, je dirait que ce n'est que une avancé du couple naru/hina parce que honêtement ya plusieurs choses qui s'accordent,la déclaration d'hinata ,la perte de controle de kyuubi quand pain blesse hinata,le fait que sakura soit au courant que hinata est amoureux de naruto, la discution en face des grenouilles quand il avoue que hinata as été le déclic, la non réponse de la déclaration de naruto ainsi que son silence, le fait que sakura aime toujours sasuke, le regard d'hinata et naruto se regardant dans les yeux et la on nous rajoute encore une hinata qui pense qua finir sa vie avec naruto ? franchement perso ca fait beaucoup plus que ce qu'on as vu comparé a la premiére saison de naruto. Mais bon aprés je dit méfiance car sakura bien que amoureuse de sasuke peut changé d'avis et se rabattrre sur naruto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Bonjours à tous, je viens de lire le chapitre, oui j'ai attendu sagement qu'il sorte avant de m'avancer plus que de raison, j'ai trop de méfiance sur les spoils, surtout ce sur où ça me parait assez explicite quand même, et comme on est dans une histoire il y a un cumule qui selon moi est à prendre en compte. Déjà un gros point positif pour le graphisme, on a de très belles cases, Hinata et Sakura étaient bien faites, Sasuke à la fin j'ai bien aimé aussi. Pour répondre à Anniki. Non je n'oublie pas qu'elle s'est déclarée Et je dis bien que je ne vois pas une avancée, je n'ai pas pas dit que je ne vois pas de possibilité ça signifie qu'entre la semaine passée et aujourd'hui perso je ne vois pas en quoi le Naru/Hina devient un couple plus évident Hinata aimait Naruto, OUI elle l'aime toujours Et Naruto ? C'est bien de ça que je parle en terme d'avancé. Toi et Sojobo dites que Naruto ne s'est toujours exprimé, que pour faire un couple il faut être deux, et sur ce point je suis d'accord. Mais à tête reposé, Hinata s'est déclarée Naruto aurait pu lui répondre clair net et précis, " Moi j'aime Sakura comme un fou." Hinata elle a vu sous ses yeux Sakura enlacer Naruto devant elle, une scène qui devait être super romantique pour le NaruSaku, mais visiblement ça ne lui a pas fait grand chose à Hinata, comme ça n'a pas touché Kiba et Rock Lee vu leur réaction quand Sakura dit être amoureuse de Naruto. Bref il n'y pas 50 possibilités, Hinata serait elle dingue ou à telle tout simplement vu en Naruto qu'il n'y avait pas de porte fermée ? Or que ce passe t'il depuis la déclaration d'Hinata, Naruto lui ne dit rien sur ses sentiments et il est beaucoup moins accroché à Sakura qu'avant d'un point vu amoureux sinon Hinata ne serait aussi affirmative. Si Naruto laisse croire à Hinata qu'elle pourra marché à ses côté la mains dans la mains en reprenant les termes de sa déclaration face à Pain en lui disant qu'elle l'aime de puis si longtemps, avec un " je veux marché à tes côtés ", c'est bien qu'il y a quelque chose de la part de Naruto, mais selon vous les yeux dans les yeux ça n'est pas signification, peut être qu'il faudrait se demander si finalement ça n'a pas plus de valeur que vous lui attribuez ? Ensuite comme vous le dites il faut être deux,et Sakura pour le moment c'est plutôt du côté de Sasuke qu'il faut regarder, Naruto comme elle l'a toujours souhaité, elle veut lui être utile et cette fois parce qu'il y a quand même un petit progrès elle ne renoncera pas, mais elle fait comme tout ses camarades elle n'est pas toute seule et c'est l'auteur qui le lui fait préciser. D'autant que voyez la force que dégage Hinata, non seulement elle croit en elle ce qui prouve qu'elle a grandi, mais en plus elle croit vraiment en Naruto, elle parle d'avenir, elle parle d'après la guerre, le personnage d'Hinata évolue mais il s'agit toujours d'amour et d'avenir avec Naruto, elle devient une vrai femme, et s'en doute sa femme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Hier j'ai été un peu deg de continuer à discuter du spoil quand j'ai lu Fuka qui disait à Zebulon "bravo pour ton objectivité", sous entendu quoi ? Ceux qui ne font pas allégeance au Naru/Hina , qui ne partagent pas la même vision sont en manque total d'objectivité ? Bah fallait s'y attendre. Pourtant fuka c'est le premier à se ramener quand je parle d'objectivité. Bref, fait pas attention (je t'avais pourtant prévenu par MP ^^). Tout le monde pense ce qu'il veut, si pour lui on est objectif quand on dit que le NH c'est fait, libre à lui. Je préfère lire le post de Beyonder. Dans ce chapitre Naruto a fait part de ses sentiments pour Hinata ? On a montré Naruto qui se questionnait sur Hinata ? Ça fait quelques temps que je me suis posé la question, mais j'ai toujours trouvé étrange que Kishi ne mette pas au courant Hinata des sentiments de Naruto pour Sakura. Quand elle parle de son amour pour Naruto, elle ne calcule jamais ses sentiments à lui pour la rose. Soit j'ai manqué un épisode, soit Kishi fait tout ça en sorte pour qu'elle finisse par le réaliser au moment ou elle voudra comme elle dit marcher main dans la main avec lui. J'ai donné les opinions sur ma façon d'interpréter ces scènes depuis la scène Hinata jusqu'à ce chapitre Ma façon de voir manque t elle à ce point de logique ? Complétement dénuée de sens au point de penser que je manque d'objectivité ? Pas du tout. Seule chose qu'il faut reconnaitre, c'est que faire dire ça à Hinata est quand même fort. Ça peut être un signe, et ça pourrait clairement annoncer un futur NaruHina. Maintenant comme toi, j'attends la suite, pour voir ce qu'il en est avec les sentiments de Naruto, mais aussi avec ceux de Sakura et Karin (dont je suis le seul à encore prendre en compte). Actuellement le NaruHina pour moi n'est toujours pas crédible, car j'ignore toujours comment Naruto a changé de sentiments. Je peux essayer de le deviner ou de le supposer, mais c'est une explication explicite de l'auteur que je veux. Et ça je pense qu'il est important de l'faire, histoire de donner de la crédibilité à ce changement au risque de ne pas penser à la roue de secours.... Sinon Sasuke a une sale tête à la fin. Ça pue tout ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edaemus Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Moi je ne suis pas d'accord avec toi archange. Il n'y a jamais eu de porte fermée en naruto, c'est bien là son plus grand problème. Il pardonne même l'impardonnable (Nagato). Je pense qu'il ne faut pas y voir une quelconque signification supplémentaire. Hinata est plus affirmative, oui, j'y vois une nette progression du personnage, mais sans plus. Si Naruto laisse croire à Hinata qu'elle pourra marché à ses côté la mains dans la mains Mais ils veulent TOUS faire ça, Hinata au sens propre et les autres au sens figuré. C'est pour cela qu'ils se rendent sur les lieux du combat. Oui, Hinata veut vraiment tenir la main de Naruto, mais je suis étonné que vous vous en étonniez tous là les yeux dans les yeux Non, pour moi, ceci n'a pas de valeur significative dans ce manga. Enfin si, mais justement pas dans le sens que tu le voies. Je pense que vous surestimez cette scène énormément, vous les NaruHina. @fukasaku En lisant le chapitre, j'étais sûr que tu réagirais démesurément. Encore une fois, on n'a que les sentiments d'Hinata, pas de Naruto. Tout ce que ça me montre c'est que Hinata va sûrement reparler à Naruto, et qu'on va (peut-être) savoir si oui ou non Naruto est amoureux d'Hinata ou s'il s'agit juste d'amour fraternel. C'est TOUT ce que ça indique, en aucun cas ça montre que Naruto est fou d'Hinata. Reste plus qu'a nous montrer les sentiments de Naruto pour Hinata mais l'auteur nous y prépare faudrait être de mauvaise foi selon moi pour faire l'étonné. Oui, comme je l'ai dit plus haut, Hinata va reparler à Naruto, ça se voit gros comme une maison. Mais fais gaffe, ça ne veut absolument pas dire que Naruto va lui dire que lui aussi il l'aime. Moi personnellement, je m'attends à tout, et même à rien. En effet, il est possible qu'encore une fois encore un élément (ici sasuke) vienne mettre fin à la conversation et qu'on doive encore attendre pour connaître la réponse de Naruto à ce sujet. Concernant Sakura, ben pareil que pour Hinata, rien ne m'indique qu'elle aime Naruto ou pas. On a le sempiternel comportement de sakura (qui encore une fois va finir par n'être qu'un meuble, tout comme Kiba,Neji, Hinata et autres...), exactement comme Hinata d'ailleurs, et ses habituelles pensées dirigées essentiellement sur Naruto. @fandenaruto montré les sentiments d'hinata sur deux pages 7 vignettes précisément, dont 2 où elle ne dit rien, et 2 où l'on voit ses pieds. mais si tu regarde bien la position du petit doigt de pied, ça montre un amour franc et éternel de la part de Naruto, et de manière significative. Trèves de plaisanteries, tu penses bien que je te taquines avec ça pour montrer que ça ne nous apprend rien de nouveau: Hinata amoureuse de Naruto plus que jamais et qui dit vouloir marcher à ses côtés, comme Kiba, Shino, Shikamaru et Choji (même si de manière différente, Hinata oblige ). Ca va nous emmener à une discussion entre Naruto et Hinata et une possible révélation de naruto. Mais pour moi, si Naruto dirait "oui" à Hinata, ça me surprendrait (agréablement peut-être, mais ça me surprendrait). Ce n'est en aucun cas cette focalisation sur les sentiments d'Hinata qui me fera dire avec certitude que Naruto dira oui. Après ce n'est que mon avis. @Sojobo Vu ton avatar, rassure-moi en me disant que c'est sarcastique, je n'aimerai que t'aies changé de côté et t'avoir comme adversaire ><. Sinon, j'ai vu que tu as mentionné Karin, à mon avis, Kishi n'en fera sûrement pas grand-chose. Si c'est comme Suigetsu et Juûgo, ça promet. De plus, à mon avis encore, si Sasuke finit avec quelqu'un, ce sera avec Sakura. Attention je n'ai aucunement dit "Sakura et Sasuke c'est possible ni rien, je reste sur ma position en disant que SakuSasu, c'est chaud encore. Je dis juste que la seule qui "collerait" avec Sasuke serait Sakura. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anikiiiii Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 @Sojo' Ouf ça fait toujours plaisir de voir quelqu'un qui partage la même lecture , je commençais à me demander si j'avais vraiment loupé un truc si évident que ça @Archange Bon forcement nos divergences d'opinions viennent des interprétations même qu'on donne à telle ou telle scène ^^ Kishi dans le manga a mis des scènes ci et là qui pourraient pourquoi pas être des débuts d'explications à tel ou tel couple à la fin ça j'en suis bien conscient Mais quand après ce chapitre je lis que le "Naru/Hina c'est clair" je me dis " ??? " Ensuite comme vous le dites il faut être deux,et Sakura pour le moment c'est plutôt du côté de Sasuke qu'il faut regarder Sasuke is back ^^ Ce sera intéressant de voir les mouvement qu'il fera dans les prochains chapitres ^^ ça nous situera sur son niveau de ténèbres. Pour la phrase de Hinata, je lis depuis hier tout le monde qui parle de "marcher main dans la main" Évidemment dit comme ça c'est très romantique Mais bon bref je ne vais pas chipoter ( déjà que Fuka tu sembles me considérer de mauvaise foi lol hein ^^ ) Je dirais juste qu'on aura pas longtemps à attendre de toute façon Elle dit en gros qu'à la fin de la guerre, elle ne sera plus dans l'ombre de Naruto Que la prochaine fois, elle sera entrain de lui tenir la main, de marcher avec lui Phrase romantique ou symbole pour dire que maintenant elle sera une Kunoichi accomplie ? Elle a bien dit "next time" non ? Donc bon à la "prochaine rencontre" entre eux je verrais bien si j'étais complètement à côté de la plaque ^^ ( c'est très proche donc je n'aurais pas à attendre longtemps ) Edit Hinata est plus affirmative, oui, j'y vois une nette progression du personnage, mais sans plus. Ouf , je ne suis pas encore devenu dingue Je ne suis pas le seul à voir ça comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Vu ton avatar, rassure-moi en me disant que c'est sarcastique, je n'aimerai que t'aies changé de côté et t'avoir comme adversaire ><. Mais... je peux même plus aimer un gif ? T'inquiète, je suis loin d'être du côté de l'adversaire... Sinon, j'ai vu que tu as mentionné Karin, à mon avis, Kishi n'en fera sûrement pas grand-chose. Je ne suis pas d'accord avec toi. Te souviens-tu de la fois ou Suigetsu mentionne le passé comme quoi Karin aurait fait quelque chose à Sasuke ? Kishi lui-même affirme qu'il compte nous donner la réponse si on continue à lire son manga. Si c'est comme Suigetsu et Juûgo, ça promet. Suigetsu et Juugo ont fait leur apparition, Karin pourrait apparaitre d'ici peu elle aussi... J'avais aussi fait une théorie sur Karin=Uzumaki (voir topic concerné) De plus, à mon avis encore, si Sasuke finit avec quelqu'un, ce sera avec Sakura. Attention je n'ai aucunement dit "Sakura et Sasuke c'est possible ni rien, je reste sur ma position en disant que SakuSasu, c'est chaud encore. Je dis juste que la seule qui "collerait" avec Sasuke serait Sakura. Sakura actuellement colle mieux, c'est clair et net (on a pour l'instant plus de son côté que du côté de Karin). Maintenant attendons quand même ce qu'est devenu le personnage Karin. Ça peut très vite changer, si l'auteur en a envie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edaemus Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 @anikii ça me rassure également de voir que je ne suis pas le seul à ne rien voir de particulier dans cette scène, mis à part la réaffirmation d'Hinata. Concernant fukasaku, Anikii, ne t'en occupes pas trop. Ses arguments ne sont pas convaincants depuis le début: la scène du regard est tellement pleine d'interprétations qu'on ne peut en faire un argument solide, il dit que Naruto n'a pas "repoussé" Hinata et je ne comprends toujours pas pourquoi se cramponner à cet argument puisque Naruto n'a jamais revu Hinata depuis la scène de la déclaration, à part sur le champ de bataille (lieu parfait, soit dit en passant pour discuter potins). Pour moi les arguments de Fuka ne sont pas du tout convaincants à l'heure actuelle, c'est limite du: Troll ! Donc ne te préoccupes pas trop du reproche sur ton objectivité, c'est pas grand-chose. @sojobo Ouf, tu me rassure x) Concernant Karin, tu as peut-être raison, je m'en fous d'elle moi tfaçons, à toi de réfléchir à ma place sur ce qui pourrait lui arriver ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fandenaruto21 Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 justement Edaemus je trouverait vraiment exagéré que l'auteur mette en avant l'amour d'hinata pour naruto si c'est pour aprés recevoir un refus, parceque qu'on que on dise hinata est un personnage secondaire donc dans quelle but kishi met en avant les sentiment d'hinata? - pour le suspence ? pourquoi pas - pour établir une future relation naru/hina? possible aussi de plus je pense que tout les ex genin ainsi que sakura reveront sasuke d'ici la il pourait avoir des morts ( sakura ?hinata ? on sait jamis aprés tout )donc comme on dit rien n'est encore joué. Et personnelement si naruto répond oui ca me surprendrait pas autant si le fait avec sakura ca vaudrait dire que tout simplement le silence de naruto aura amené un changement et qu'i laurait répondue a la déclaration d'hinata et puit tout les scénes ou soit disant n'était que de l'amitié aurait servit a quelque chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 ça me rassure également de voir que je ne suis pas le seul à ne rien voir de particulier dans cette scène, mis à part la réaffirmation d'Hinata. Ça dépend de ce que tu veux dire par "rien". Il est clair que tout ce que l'on a c'est une Hinata qui reparle encore une fois que de ses sentiments, et uniquement de ses sentiments à elle, ce que je trouve limite égoïste (j'ai le droit hein) Parce que oui c'est égoïste de ne faire absolument pas attention aux sentiments que Naruto a pour Sakura. Depuis le début du manga, Hinata limite ne calculait pas les sentiments de Naruto. Soit, elle ignore vraiment ce qu'il ressent pour la rose, soit elle est vraiment égoïste. Le passage de l'accolade montre qu'elle réagit sur le geste de Sakura, ce qui n'est pas rien quand même. Alors certes, le chapitre d'aujourd'hui met un terme à l'hypothèse du "elle s'est rendu compte que Naruto aimait la rose", mais ne contredit en aucun cas, le début d'un petit doute sur la relation entre ces deux là. Comme je l'ai dit dans mon post d'hier, Kishi peut très bien nous faire une scène du genre, Naruto épuisé se retrouve dans les bras d'une Sakura en larme et heureuse qu'il est sain et sauf (en montrant de sentiments très fort) en montrant une Hinata qui s’apprêtait à s'occuper de lui et de faire le premier pas. A cet instant l'auteur pourrait faire confirmer à Hinata le probable doute qu'elle aurait pu avoir lors de l’accolade après le combat Pain. Fanfic, mais ce scénario est loin d'être incohérent. Mais bon, dire que ça veut rien dire le passage du nouveau chapitre, non je ne pense pas. Ça pourrait très bien être un signe de la part de l'auteur. Perso, c'est pas que j'y crois pas, c'est que je préfère attendre comment vont se dérouler les choses. Enfin bref, je suis étonné quand même qu'après 570 chapitres, Hinata n'a pas fait attention une seule fois aux sentiments de Naruto pour la rose. Je suis curieux pour la suite des éventements. Si le NaruHina doit arriver, il arrivera, mais sincèrement j'aurai été déçu de son développement. J'espère que Kishi fera quelque chose de bon pour sa finalité, parce que je vois bien arriver la chose 6 ans plus tard sans que Naruto ai montré quoi que ce soit niveau romantisme envers la brune, soit marié avec la Hyuuga. Limite Goku/Chichi ou ce dernier n'a jamais montré d'amour pour la jeune fille dans Dragon Ball (et non pas DBZ ou ils sont déjà marié) Bref, je suis curieux ce que va nous pondre Kishi en cas de NaruHina, car j'ai hâte de lire son explication en ce qui concerne les sentiments du blond pour la rose. Concernant fukasaku, Anikii, ne t'en occupes pas trop. Ses arguments ne sont pas convaincants depuis le début: la scène du regard est tellement pleine d'interprétations qu'on ne peut en faire un argument solide, il dit que Naruto n'a pas "repoussé" Hinata et je ne comprends toujours pas pourquoi se cramponner à cet argument puisque Naruto n'a jamais revu Hinata depuis la scène de la déclaration, à part sur le champ de bataille (lieu parfait, soit dit en passant pour discuter potins). Pour moi les arguments de Fuka ne sont pas du tout convaincants à l'heure actuelle, c'est limite du: Troll ! Donc ne te préoccupes pas trop du reproche sur ton objectivité, c'est pas grand-chose. Heh... Sinon Zebulon, je trouve dommage que tu sois convaincu aussi vite... Bah wait and see... Et personnelement si naruto répond oui ca me surprendrait pas autant si le fait avec sakura ca vaudrait dire que tout simplement le silence de naruto aura amené un changement et qu'i laurait répondue a la déclaration d'hinata et puit tout les scénes ou soit disant n'était que de l'amitié aurait servit a quelque chose. Mais dans ce cas, c'est pas crédible d'un sous. Comment Naruto pourrait tomber amoureux et dire oui à d'Hinata en si peu de temps ? On renonce pas à l'amour aussi rapidement, ou alors Kishi est vraiment mauvais pour les histoire sentimentaux. Pour moi c'est pas crédible d'un sous. Que Kishimoto commence d'abord par expliquer la raison d'un tel changement en utilisant les paroles de Naruto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Si Naruto laisse croire à Hinata qu'elle pourra marché à ses côté la mains dans la mains Mais ils veulent TOUS faire ça, Hinata au sens propre et les autres au sens figuré. C'est pour cela qu'ils se rendent sur les lieux du combat. Oui, Hinata veut vraiment tenir la main de Naruto, mais je suis étonné que vous vous en étonniez tous là les yeux dans les yeux Non, pour moi, ceci n'a pas de valeur significative dans ce manga. Enfin si, mais justement pas dans le sens que tu le voies. Je pense que vous surestimez cette scène énormément, vous les NaruHina. Sauf que personne n'a fait de déclaration d'amour en disant qu'ils veulent lui tenir la mains après la guerre, marché à ses côtés c'est ce qu'elle lui dit en lui disant qu'elle l'aime d'amour.... qui chipote ? La victoire de Naruto c'est aussi l'avenir d'Hinata et Naruto, ça parait clair quand même, mais bon.... Surtout que l'auteur fait un parallèle entre elle et Sakura depuis un petit moment et on voit bien la différence, ça aussi ça fait partie de la lecture. PS : Je sais pas si Fukazaku n'est pas convainquant en attendant il a plus de chance d'avoir du juste vu la répétition que l'auteur fait des sentiments des filles. C'est quand même pas logique si l'auteur veut faire un NaruSaku, vous arguments ne sont pas plus vainquants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fandenaruto21 Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Sojobo. ha bon alors ^pour toi ca serait pas crédible que naruto tombe amoureux d'hinata ? ok alors dans ce cas autant dire la même chose pour sakura ca serait pas crédible qu'elle tombe amoureuse de naruto pourquoi? parce que n'aime que sasuke, je la voit pas renonncé a son amour de sasuke aussi facilement depuit tout cas année de séparation, de plus elle sait que hinata aime naruto, on voit naruto se rapellé de l'intervention d'hinata lors de leurs derniére rencontre et la on as droit as une réafirmation de celle ci au dernier chapitre , rien que ca ca améne as beaucoup question si kishi venait a faire un saku/naru .bref tout ca pour dire si t'y croit pas je te forcerait pas chaqun voit ce qu'il veut dans le manga on as que as attendre, de toute facon de mon point vu tout est encore possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Sojobo. ha bon alors ^pour toi ca serait pas crédible que naruto tombe amoureux d'hinata ? Je n'ai pas dit ça, relis bien mon message. J'ai dit que je ne trouverai pas crédible que Naruto sois tombé amoureux d'Hinata à l'heure actuelle, et qu'il ai accepté se faire sa vie avec elle. C'est trop tôt. Trop de choses sont encore à crédibiliser avant pour qu'une telle chose se produise, que tu le veuilles ou non. A commencer par ses sentiments pour Sakura. ok alors dans ce cas autant dire la même chose pour sakura ca serait pas crédible que sakura tombe amoureuse de naruto pourquoi? parce que elle aime que sasuke je la voit pas renoncé a son amour de sasuke aussi facilement depuit tout cas année de séparation Personnellement comme je l'ai dit plusieurs fois maintenant, je ne pense pas qu'elle ai besoin de renoncer à ses sentiments pour Sasuke pour aimer Naruto. de plus elle sait que hinata aime naruto Elle sait pas, elle a un doute. on voit naruto se rapellé de l'intervention d'hinata lors de leurs derniére rencontre Et bizarrement il ne se rappelle pas de sa déclaration. Pourtant c'était une bonne opportunité pour conclure le NaruHina. Car l’interprétation qu'on aurait donné à ce passage aurait été nettement plus significative si il avait pensé à sa déclaration. (oui la j'aurais été d'accord pour la lecture des yeux etc...) Mais non, il pense juste de la fois ou elle s'est battu contre Tendou, il parle de force et de courage, de reconnaissance, il ne parle pas d'amour dans ce passage (pourtant y en avait de la part d'Hinata lors du passage Pain, mais il l'a zappé), d’où mon avis sur le fait que Naruto ne montre aucun romantisme envers la brune. et la on as droit as une réafirmation de celle ci au dernier chapitre. Certes, mais je préfère attendre une réaffirmation de la part de Naruto qui sera bien plus significative. bref tout ca pour dire si t'y croit pas je te forcerait pas chaqun voitce qu'il veut dans le manga on as que as attendre. C'est pas que j'y crois pas, comme je l'ai précisé dans mon message précédent, je préfère attendre comment les choses évolueront, car il y a des choses qui ne sont pas encore assez clair pour ma part. Libre à toi de penser que tout est fait. EDIT : Put***, Sasuke déchire trop dans ce dernier chapitre. Bien dark, j'adore. Kishi sait vraiment comment rendre "cool" ce personnage.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fandenaruto21 Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 non je pense pas que tout est fait t'inquiéte pas pour ca mais tu te trompe que quand tu dit ca sakura as un doute que hinata aime naruto http://www.mangareader.net/93-447-3/naruto/chapter-442.html en voit bien bien quelle dit le mot love et je me souvient de la traduction en francias qui disait hinata tu aime vraiment naruto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 mais tu te trompe que quand tu dit ca sakura as un doute que hinata aime naruto http://www.mangareader.net/93-447-3/naruto/chapter-442.html en voit bien bien quelle dit le mot love et je me souvient de la traduction en francias qui disait hinata tu aime vraiment naruto. Je ne vais pas trop débattre la dessus, étant donné que je n'ai aucune source fiable sur ce que je vais avancer. (surtout que c'est sur un forum NaruSaku que j'ai trouvé ce topic sur les erreurs de traduction anglaise) Mais d'après un traducteur jap, Sakura dit Hinata... about Naruto... Maintenant chacun son avis, mais pour ma part, ça m'importe peu que Sakura sait ou pas, car cela n'aura aucune influence sur ce qui pourrait arriver selon moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Son's Yondaime Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Salut, Il y'a une chose que j'ai compris et accepté depuis longtemps maintenant : Sojobo ne sera satisfait que si Naruto finit avec Sakura. Peut importe le développement qu'il y'aura sur le couple Naruto-Hinata. ET si même un jour Naruto venait à dire qu'il n'avait plus le béguin qu'il a eu pour Sakura et qu'il a comprit que son bonheur sera au coté d'Hinata, il demandera à Kishi d'expliquer pourquoi? Et je suis pas sur non plus, qu'une fois que kishi aura apporté plus de précisions, cela suffirait à lui faire admettre que ce couple est légitime. Si non je dirai que le couple NH est entrain de se construire de plus en plus, rien n'est peut-être complètement figé, mais un peu quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fandenaruto21 Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 ben si justement ca pourait ouvrir les portes d'un naru/hina non ? et puit ce qui est éttonant pour sakura, c'est que elle n'as aucunne prise de conscience de son amour pour naruto, rien que pour ca je voit mal l'argument de j'aime naruto et aussi sasuke, de plus quand elle apprend de la bouche de sai que naruto l'aime elle n'est pas surprise ou heureux juste le visage d'une personne triste, voila pourquoi pour moi tant que je verait pas des vraies sentiments amoureux envers naruto,je pense que ca serait vraiment mal amené une sakura se jettant au bras de naruto alors que actuellement elle aime toujours sasuke. ce que on peut reproché exactement la même chose au naru/hina. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edaemus Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Sauf que personne n'a fait de déclaration d'amour en disant qu'ils veulent lui tenir la mains après la guerre, marché à ses côtés c'est ce qu'elle lui dit en lui disant qu'elle l'aime d'amour.... qui chipote ? La victoire de Naruto c'est aussi l'avenir d'Hinata et Naruto, ça parait clair quand même, mais bon.... Surtout que l'auteur fait un parallèle entre elle et Sakura depuis un petit moment et on voit bien la différence, ça aussi ça fait partie de la lecture. Bien sûr qu'Hinata fait une déclaration d'amour à Naruto, j'ai jamais dit le contraire. J'ai juste dit que c'était pas nouveau et plutôt logique. Pour moi la victoire de Naruto c'est l'avenir de sakura et Naruto. Naruto qui aime Sakura depuis le début, elle qui se riait de lui et le prenait pour un nullos. Ses sentiments, au fil du manga, ont évolué, un peu comme ceux des habitants de Konoha qui maintenant l'adorent. Ce serait pareil pour Sakura, mais en plus intense, et ce serait une victoire de plus pour Naruto. Alors qu'une histoire Naru/Hina ne serait pas une victoire, ce serait la solution de facilité. Hinata aime Naruto, donc ce serait plus simple de finir avec elle qu'avec Sakura, pour qui il aurait sué sang et eau pour montrer son amour. La vraie victoire est là, quand on lutte pour l'obtenir, avec Hinata, c'est totalement le contraire. @son's Yondaime Et Sojobo a parfaitement raison. Il est lecteur et fan accessoirement, et a donc tout à fait le droit de trouver légitime ou non un fait du manga. Même si Hinata et Naruto finissent ensemble, il peut dire que ça ne lui paraît pas crédible. Retourner sa veste au moment même où l'on voit que le manga va tourner en notre défaveur est de l'hypocrisie, rien de plus. Il maitient son idée, moi aussi, et personnellement, je la maintiendrai jusqu'au bout. Je le répète, si Naruto et Hinata finissent ensemble, PERSONNE sur ce topic n'aura réussi à m'en convaincre, et seul la love story en elle-même m'aura convaincu. On a le droit de pas trouver vos arguments convaincants, vous aussi. Comme tu l'as si bien dit, Sojobo ne sera satisfait que si Sakura et Naruto finissent ensemble. Moi aussi je le serai car même si je ne suis pas contre le NaruHina, ce couple me parait bien plus bidon, vide de sens et ennuyeux en ce moment du manga. Et, comme dit plus haut, le fait qu'il finisse avec sakura serait le couronnement du manga, car il la convoite depuis le début, comme il convoitait la reconnaissance, le titre de Hokage. C'était un des objectifs de Naruto, et c'est pour ça que ce serait une joie d'y voir s'accomplir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypos Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Bon tout d'abord, ce chapitre n'est qu'un avancement de plus dans la théorie d'un rapprochement de type amoureux entre Hinata et Naruto . Le problème étant que nous connaissant toujours l'avancé de naruto sur ce plan, donc je propose d'attendre et de voir ce qui se passe par la suite (bien que d'un avis plus personnel, cela ressemble à un objectif fixé par la brune, soit violer le blondinet se marier avec blondinet, comme pourrait signifier ce "main dans la main" qui pourrait être la volonté de fonder une famille avec lui... si on extrapole beaucoup bien entendu...) Bien dark, j'adore. Kishi sait vraiment comment rendre "cool" ce personnage.... d'ailleurs c'est fait exprès le rapprochement avec ta bananière avec le joueur de foot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 d'ailleurs c'est fait exprès le rapprochement avec ta bananière avec le joueur de foot ? Un kit remplit d'arrogance ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindo Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Le retour de Sasuké à la dernière page... Il y a des chances (enfin chance...) pour qu'il croise les armées ninja qui se dirigent vers Naruto. A votre avis, quelle est la possibilité qu'une des deux héroïnes dont on parle dans ce fil se fasse tuer par Sasuké ? Pour Sakura, ça semble peu probable (on peut supposer qu'elle sera vivante à la fin du manga), mais pour Hinata ? On me répondra que Kishi a déjà eu l'occasion de la tuer et ne l'a pas fait, certes... Mais la mort de l'une des deux règlerait certainement la question qui fait durer ce fil depuis des années. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fandenaruto21 Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Edaemus Alors qu'une histoire Naru/Hina ne serait pas une victoire, ce serait la solution de facilité. Hinata aime Naruto, donc ce serait plus simple de finir avec elle qu'avec Sakura, pour qui il aurait sué sang et eau pour montrer son amour. Désolé mais naruto ne raméne pas sasuke par amour pour sakura il l'as dit lui même il compte ramené sasuke pour lui même, ce qui est différents de la premiére fois ou naruto a promit de ramné sasuke sous la demande de sakura. De plus naruto n'est pas dupe je croit pas il se forcerait a ramené qelqun par amour quand il sait l'amour que porte sakura a sasuke. non pour moi il s'agit avant tout de ramené un ami a konoha de plus ce qui permetra a mon avis que sasuke de tenir s'il revient a konoha c'est l'amour de sakura . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés