Aller au contenu


Le topic tout feu tout femme : les relations sentimentales à Konoha (5)


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

Bah si Sakura venait à toucher Hinata aussi elle est finit.

C'est du 50/50. C'est les dégâts internes pures contre les dégâts externes purs.

 

Ben qu'elle importance puisque qu'elles se battront jamais l'une contre l'autre... ... .... *hyugafan [on]* bien que les hyuga distribuent des "fatality" dés le premiers coup, ou du moins envers les simples mortel comme sakura 

;D*hyugafan[off]*

Pas du tout. Naruto le prouve face à Neji. Le seul jutsu qui fait que ça soit game over ce sont les 64 poings du Hakke, Jutsu que maitrise Hyuuga Neji.

Oui, mais Le blondinet, il a kyubi, si c’était sakura à sa place...

Non désolé, mais Hinata n'est là que pour la trame sentimentale. Et si elle veut aider Naruto, ce sera juste en tant qu'observateur du combat (tous byakugans ouverts)

 

Je ne sais pas pourquoi je se sens que la suite de l'histoire va faire échos va faire à tes dires  ;D ( que tu est raison ou tort ).

 

On parle souvent de Hinata qui va mourir face a sasuke, car celui-ci arriverait face au ex-genin (ce  qui n'est pas dit)

Mais pourquoi pas Sakura ,ben oui on fait souvent la comparaison anakin et sasuke, mais pour terminer cette comparaison, ne faut il pas qu'il tue celle qui la toujours aimé dans sa vengeance aveugle ;D? ( en espérant qu'on aura pas la fameuse scène,  du "Nooooooooon!" qui casse un peu l' image de Dark Vador  dans le film.)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

L'idée c'est de noter que pour Naruto Hinata est forte et ça pourrait indiquer que pour lui, elle l'est assez pour être sa copine

 

1- le début de la phrase n'a aucun rapport avec la fin.

 

2- en aucun cas il lui a dit " tu peux être ma copine"

 

3- elle est forte oui, mais toujours dans le sens où si Naruto affronte Sasuke, Tobi,Kabuto, elle servira de meuble, que ça te plaise ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sekaii tu peux toujours créer un topic Hinata VS Sakura, je serai ravis d'y participer au débat. ^^

Mais faut dire qu'on est un peu HS.

Je répond une dernière fois (au pire on peut toujours en débattre via MP)

 

Ok moi aussi se sera mon dernier message sur ce sujet.

 

Sakura explose un Kuchiyose. Je pense que c'est suffisant pour comprendre que Hinata risque d'y passer.

Pas sûr un Kuchiyose est un gros truc pas rapide elle a pût mettre toute sa puissance sur la bête.

Hinata est toute petite, si sakura charge trop son chakra le coup risque d’être plus lent et hinata pourra l'esquiver plus facilement.

si elle veut toucher hinata c'est coup seront moins fort.

 

 

Même Orochimaru a peur de ce genre de coup quand il se bat contre Tsunade.

Sakura n'est q'une sous tsunade.

 

Quand au coups d'Hinata, ils sont certes plus complexes, mais ça n'a pas empêcher Naruto de résister à la majorité des coups de Neji avant d'encaisser les 64 coups du Hakke (et ça pas sur qu'Hinata connait ce jutsu)

là tu compare un uzumaki à une simple villageoise.

 

Hinata est capable d'esquiver les coups de Sakura c’est certain, cependant je ne pense pas qu'Hinata soit plus rapide que Sakura. Le Databook ne semble pas la gâter dans ce domaine. Sakura parait plus lente car elle affronte des adversaires qui excelle dans la rapidité (faut y aller pour toucher Kakashi)

elle n'est pas plus rapide mais elle peut la prendre facilement en contre.

un coup rater c'est une chance pour hinata de perturber le chakra de sakura.

 

 

Pas du tout. Naruto le prouve face à Neji. Le seul jutsu qui fait que ça soit game over ce sont les 64 poings du Hakke, Jutsu que maitrise Hyuuga Neji.

 

Chacun de ses coup peut perturber le chakra de sakura.

Si le chakra de sakura est perturber je ne pense pas quelle pourra utiliser facilement sa super force et se soigner.

Quand je dit GAME OVER c'est que plus elle se fait toucher moins elle a de chance de pouvoir utiliser son chakra avec précision.

 

Hinata est la personne parfaite pour battre sakura ses pouvoir se résume à son contrôle du chakra si elle perd sa capacité le contrôler elle sert plus a rien.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée c'est de noter que pour Naruto Hinata est forte et ça pourrait indiquer que pour lui, elle l'est assez pour être sa copine

 

1- le début de la phrase n'a aucun rapport avec la fin.

 

2- en aucun cas il lui a dit " tu peux être ma copine"

 

3- elle est forte oui, mais toujours dans le sens où si Naruto affronte Sasuke, Tobi,Kabuto, elle servira de meuble, que ça te plaise ou non.

 

Même Bee a eu de l'air par moment d'un meuble face au Pain V2, ce qui ne l'a pas empêché d'être utile.

 

Sur quoi te bases-tu pour croire que Naruto a comme critère la valeur d'un ninjas pour l'apprécier.  Iruka est très important pour Naruto même s'il n'a pas le même niveau que Kakashi.

 

Et toi que ça te plaise ou non tu oublie complètement les leçons d'Itachi pour être un bon Hokage.  Itachi a expressément recommandé à Naruto de ne pas tout faire seul et de ne pas oublier ses amis.

 

Est-ce que tu crois que maintenant quand Naruto verra ses amis, il va leur dire svp n'intervenez pas comme dans son combat face à Pain.  Dans le monde Shinobi il n'y pas de ninjas qui semblent être à son niveau depuis qu'il est devenue copain avec les bijuus.  Ce qui ne devrait pas l'empêcher de partager son labeur et de laisser ses amis l'aidé.

 

Hinata et son byakugan peut détecter toute tentative d'attaque furtive de Tobi, elle l'a déjà vu en action et en plus elle souhaite maintenant se tenir au côté de Naruto.  Et tu crois que Naruto choisirait Neji.  J'ai hâte de voir qui des 2 arrivera en premier aux côtés de Naruto.

 

Sasuke est très chanceux que Naruto ne veuille pas le tuer, il souhaite qu'ils finissent par se comprendre.  Naruto nous a déjà dit qu'il ne veut pas survivre à Sasuke.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parait que l'auteur est fan de la saga. Je me demande si Sasuke va vraiment croiser des ex-genins. Parler de le massacre va commencer. C'est vague

Anakin a été puni par l'auteur pour ses actes, notamment le meurtre des enfants sans défense. (scène vraiment bien réalisé par l'auteur)

http://www.youtube.com/watch?v=ZO9YuGhRDLo

Il a puni Anakin lors de son combat contre Obi-wan, en le brulant (il le confirme dans les bonus des Blu-ray), et l'aura puni à la fin en le tuant pour le seul proche qui lui restera, son fils.

C'est le choix de l'auteur d’avoir tuer Anakin, il le dit dans son interview que c'est parce qu'il a fait trop de mal, que c'était pour payer ses crimes. (on pourrait penser que c'était le choix de Kishi d'avoir tué Nagato)

Après cela ne l'a pas empêché de faire d'Anakin le héros des Star Wars, car même étant Dark Vador, l'auteur précise que c'est son histoire et que c'est lui qui aura sauvé le monde.

 

Sasuke pourrait très bien connaitre le même sort.

Bref, je pense que tout le monde est d'accord que le retour de Sasuke dépendra de l'identité de ses victimes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle souvent de Hinata qui va mourir face a sasuke, car celui-ci arriverait face au ex-genin (ce  qui n'est pas dit)

Mais pourquoi pas Sakura ,ben oui on fait souvent la comparaison anakin et sasuke, mais pour terminer cette comparaison, ne faut il pas qu'il tue celle qui la toujours aimé dans sa vengeance aveugle ?

 

Personnellement j'y crois pas. On a déjà eu ce genre de scène, où Anakin Sasuke prend Sakura par le cou pour la tuer (similaire à la fameuse scène dans star wars). L'auteur nous referait une scène où Sasuke s'en prend à Sakura tandis qu'elle essaierait de le combattre ? Peu probable. Si elle doit mourir de la main de Sasuke, ce sera en s'interposant. Personnellement, sa mort (ou possible mort) pourrait être un réel électrochoc pour l'Uchiwa et ça pourrait permettre à Kishi de rendre plus crédible sa narutisation. Il lui faut quelque chose de fort pour qu'il puisse se rendre compte de ses erreurs, les beaux discours de Naruto ne suffiront pas selon moi.  :P

 

( en espérant qu'on aura pas la fameuse scène,  du "Nooooooooon!" qui casse un peu l' image de Dark Vador  dans le film.)

 

8) : http://nooooooooooooooo.com/

 

 

Sasuke pourrait très bien connaitre le même sort.

 

Tu veux absolument le voir mort, c'est terrible xD.

Au vu de la personnalité de l'auteur, de ce qu'il véhicule dans son manga, j'y crois pas perso. Après j'attends de voir qui seront ses victimes.

Jusqu'à présent Kishi à tout fait pour que Sasuke devienne "dark" tout en l'épargnant au niveau de la liste de ses crimes. Ce qu'a fait Sasuke jusqu'à présent ne l’empêchera absolument pas de se racheter et de vivre à la fin du manga.

Après j'attends les prochains évènements pour avoir un avis définitif. ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, je pense que tout le monde est d'accord que le retour de Sasuke dépendra de l'identité de ses victimes.

 

Relativement d'accord avec toi à ce propos.

 

Je crois que Naruto feras comme Gaara face au zombi Mizukage, ils voudra tous les protéger.

 

Si Naruto et Sasuke se retrouve sur le même champs de bataille, Naruto va tout faire pour empêcher Sasuke de faire des victimes et s'il y a un massacre ce seras la faute à Tobi et son GM.

 

Ce que j'ai surtout hâte de voir c'est le discours que va adopter Sasuke.  Ainsi que sa réaction face à la popularité de Naruto, des armées qui se lancent au combat en criant le nom de Naruto et de Bee, ça devrait l'impressionner  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux absolument le voir mort, c'est terrible xD.

M'enfin... ;D

Le voir mort, ça dépend. Oui je préfèrerais qu'il meurt héroïquement plutôt qu'il se fasse narutaliser et ramené à Konoha comme un petit clebs.

Je pense que n'importe quel fan de Sasuke (et je n'en suis pas un hein, ça serait fort si après Sakura, on me traite de fan de Sasuke xD) préférerait cela qu'a un retour à Konoha forcé par Naruto.

Je trouve qu'il est plus glorieux de laisser choisir Sasuke sur ce qu'il fera à la fin plutôt que d'écouter Naruto.

Au vu de la personnalité de l'auteur, de ce qu'il véhicule dans son manga, j'y crois pas perso. Après j'attends de voir qui seront ses victimes.

On attend les victimes. Comme je l'ai dit, tuer des figurants n'aura aucune influence sur son pardon et son retour.

Jusqu'à présent Kishi à tout fait pour que Sasuke devienne "dark" tout en l'épargnant au niveau de la liste de ses crimes.

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Maintenant on se demande si Kishi se contentera de simple samurai. Parce que rappelle-toi qu'il affirme dans une interview qu'il fera tuer des membres clés pendant cette guerre. Jusqu'à maintenant, ni Kabuto, ni Tobi ont réussi a en tuer ne fus-qu’un seul.

Faudrait-il attendre la venu de Sasuke sur le champ de bataille ?

Ça me parait largement probable...

Ce qu'à fait Sasuke jusqu'à présent ne l’empêchera absolument pas de se racheter et de vivre à la fin du manga.

Mais je suis d'accord et je l'ai précisé d'ailleurs plus haut. ^^

Après j'attends les prochains évènements pour avoir un avis définitif. ^^

C'est ça, car pour l'instant impossible d'en avoir un définitif.

Je crois que Naruto feras comme Gaara face au zombi Mizukage, ils voudra tous les protéger.

 

Si Naruto et Sasuke se retrouve sur le même champs de bataille, Naruto va tout faire pour empêcher Sasuke de faire des victimes et s'il y a un massacre ce seras la faute à Tobi et son GM.

La question est : est-ce que Naruto aura suffisamment de force après son combat contre Tobi de proteger tout le monde face à Sasuke ?"

C'est peut-être intentionnel de la part de Kishi de ramener Sasuke au moment ou Naruto est a bout de force. Car si Naruto n'est pas là, personne ne pourra arrêter la folie de l'Uchiha.

Ce que j'ai surtout hâte de voir c'est le discours que va adopter Sasuke.  Ainsi que sa réaction face à la popularité de Naruto, des armées qui se lancent au combat en criant le nom de Naruto et de Bee, ça devrait l'impressionner  ;D

Moi j'aimerai bien voir sa réaction quand il verra son frère. Je ne pense pas que ça risque d'être positif pour le petit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée c'est de noter que pour Naruto Hinata est forte et ça pourrait indiquer que pour lui, elle l'est assez pour être sa copine.

 

???

Oh que c'est laid!

C'est quoi le principe elle a une carte fidélité et cumule des points en faisant preuve de force et de détermination pour montrer à Naruto qu'elle le mérite ou bien il y a un examen final où Naruto la juge et daigne, grand seigneur, l'aimer si elle se montre à la hauteur. :-X

 

Le voir mort, ça dépend. Oui je préfèrerais qu'il meurt héroïquement plutôt qu'il se fasse narutaliser et ramené à Konoha comme un petit clebs.

Je pense que n'importe quel fan de Sasuke (et je n'en suis pas un hein, ça serait fort si après Sakura, on me traite de fan de Sasuke xD) préférerait cela qu'a un retour à Konoha forcé par Naruto.

 

La mort de sasuke me semble improbable, par rapport aux lecteurs j'ai du mal à voir kishimoto faire un truc pareil.

Une mort c'est trop parce que sasuke mais si c'est un sale gosse il est quand même aussi une victime.

Perso, je suis peut-être sadiste, mais je le verrais bien perdre au contact de Naruto mais refuser de revenir au village, refuser d’être pardonner.

Je trouve que ça lui irai mieux à son personnage. (je pourrais presque l'apprécier si il fini comme ça )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh que c'est laid d'isoler un commentaire.

 

L'idée c'est que certain prétende que ce qui est important c'est ce que Naruto va dire.

 

Sauf que selon moi, Naruto a déjà dit beaucoup de choses à propos d'Hinata.  Et que selon moi, Naruto par ses réactions et actions nous a déjà montré l'importance qu'elle avait pour lui.

 

Dans ce mangas je ne crois pas que Kishi explique réellement pourquoi les gens s'aiment.  Il nous le montre et c'est tout.

 

Que Naruto fasse un commentaire positif sur Hinata m'indique qu'il a un sentiment pour elle.  Je ne crois pas que Naruto fasse des comparaisons entre une jeune fille ou une autre.

 

Le plus loin que Naruto est allé c'est de dire qu'il était le seul à pouvoir affronter Sasuke.  Ce n'était pas vraiment un commentaire positif sur les capacités des ninjas de la FG.

 

Naruto ça fait un certain qu'il est passé à un autre niveau.  Les commentaires d'Itachi devrait l'inciter a plus d'humilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mafa mafa

 

Ce qui est laid c'est ce que tu dit. Le but de HInata n'a jamais ete de montrer a Naruto qu'elle le merite. J'ai pas bien compris tes dires

Bah désolé mais le message de Bleuet pue "le mérite". D'après lui il faut être fort pour mériter Naruto, ce qui est pour ma part très moche comme vision de l'amour.

Pour répondre à ton post kabaru, moi aussi je crois plus à un Sasuke qui reviendra à Konoha, mais cette certitude s'est transformé en un "pour l'instant".

Sasuke survivre mais ne pas revenir à Konoha et ne pas choisir le pardon ? Mais alors dans ce cas, a quoi aurait servie la quête de Naruto ?

Je pense tout de même qu'un pardon de Sasuke pour finir en sacrifice me parait plus crédible.

Si Sasuke doit survivre, il reviendra à Konoha. Mais comme je l'ai dit, tout ça, dépendra de l’identité de ses victimes. Si il tues des ex genin ou des parents, ces chances de survie tomberont à l'eau à mes yeux. Si malgré ça Kishi fait en sorte de le faire revenir à Konoha, ce dernier aura vraiment fait une grosse boulette pour la fin de son manga...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah desolee que ce que tu veux que je te dise xD. Anikiii et toi avaient suffisamment discuter avec bleuet pour savoir comme il est. Pour le naruhina a plus de chance de se faire. Parce que tout au lond du mangas on parle de reconnaissance. Hinata est celle qui a reconnu le heros pour ce qu'il vraiment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donny Uchiwa

Pour le naruhina a plus de chance de se faire. Parce que tout au lond du mangas on parle de reconnaissance. Hinata est celle qui a reconnu le heros pour ce qu'il vraiment

je suit complétement d'accord mais est ce que ca sera suffisant pour narutto puisse finir avec hinata? je pense que il faudra pour cela attendre la mort de tobi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me poserai plutôt la question : "est-ce que ça sera suffisant pour faire oublier les sentiments de Naruto envers Sakura ?"

Le problème c'est que Naruto parle pas de ses sentiments amoureux, et ce pour qui que ce soit.

 

Kishi a jusqu’à maintenant pas du tout contredit l'amour de Naruto envers Sakura. Il le confirme en utilisant Sai dernièrement au pays du fer.

A quoi aurait servie l'intervention de Sai dans cette histoire si Naruto n'était pas du tout amoureux de Sakura ?

Si Naruto n'aimait plus du tout Sakura, il lui aurait dit lors de sa déclaration. Mais quand Sakura lui dit que si il ne l'aime pas il n'a qu'a lui dire.

 

Je reste persuadé qu'il y a encore du chemin à faire avant de penser à un probable NaruHina...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut être fort pour mériter quelqu'un me rappelle fortement ce qu'ont dit les économistes au XIXè siècle à propos des théories de Darwin qu'ils n'ont manifestement pas comprise. Pour eux c'est la loi du plus fort mais en fait selon Darwin c'est l'entraide et de l'adaptation.

 

C'est vraiment horrible de penser comme ça honnêtement. il faut être fort me semble faire référence à un concours de séduction et de force. Ou un combat entre deux mâles qui veulent séduire une femelle chez les animaux.

 

C'est franchement écoeurant.

 

Bon, autrement je rejoins les propos de @Donny-chan et de @Sojobo. Je ne vois absolument pas Naruto mourir, c'est SON histoire après tout, SA quête et SON défi. Il doit relever ces trois aspects de l'histoire pour montrer qu'il est le héros en tant que personnage principal.

 

Sinon concernant la force d'Hinata...

 

Je pense comme plusieurs d'entre vous, Naruto a dit à Hinata qu'elle était forte dans le but de la rassurer et de lui faire prendre confiance en elle. Naruto est après tout un superbe pédagogue.

 

Il aime beaucoup aider ceux qui ont besoin d'aide absolument et il le fait avec Konohamaru et Hinata. Je trouve que rassurer Hinata est la moindre des choses quand on sait que son père la méprise et que son cousin aussi.

 

Ici, il joue le rôle des grands-frères et il cherche à réconforter Hinata avant tout. Il ne cherche pas à prouver qu'elle peut être aussi forte que lui. Bien au contraire, il veut lui montrer qu'elle peut progresser et devenir plus forte.

 

Je pense que ce que Naruto veut dire c'est qu'Hinata doit prendre confiance en elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste qu'Hinata a une étrange de réaction à sa rencontre avec Naruto sur le champs de bataille.

 

Je trouverais très surprenant que la résolution d'Hinata ne sois pas une réaction à sa rencontre et sa conversation avec Naruto.  Il me semble que ce n'est pas une coïncidence.

 

L'important ce n'est pas l'interprétation que vous en faîtes mais bien celle d'Hinata.  On verra si Naruto lui donneras raison ou tort.  Mais selon moi Naruto nous a montré de nombreux signaux d'affection envers Hinata.

 

Pour ce qui est de l'amour de Naruto envers Sakura.  Ils se sont très longuement côtoyé durant la NG.  Naruto a fini par repousser Sakura et depuis ils se sont très peu parler.  Depuis la fin de l'arc Pain, c'est envers Hinata que Naruto a montré le plus de choses.

 

L'important ce n'est pas avec qui tu passes ta soirée, mais plutôt avec qui tu la finis.  Je pourrais vous parler de la fable du lièvre et de la tortue, où le lièvre a eu les devant tout au long de la course, mais l'a perdu à la fin  :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sojo

Ce que j'aimerais savoir c'est cette amour que ressent Naruto pour Sakura. Parce que pour toi il l'ime comme un fou. Il est pres a tout pour elle et souffre qu'elle aime Sasuke. Je n'ai jamais rien vu de tous ca. Sai a dit que Naruto est amoureux de Sakura mais depuis pas grand chose. Mais qu'on soit d'accord Naruto ne s'y exprimer ni pour HInata ou Sakura

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sojo

Ce que j'aimerais savoir c'est cette amour que ressent Naruto pour Sakura. Parce que pour toi il l'ime comme un fou. Il est pres a tout pour elle et souffre qu'elle aime Sasuke. Je n'ai jamais rien vu de tous ca.

Si tu n'as rien vu de cela, ça veut dire qu'on ne lit pas du tout le même manga Donny-chan. :P

Naruto est prêt à beaucoup de choses pour Sakura, a commencer par donner sa vie pour la protéger. (Gaara)

Ensuite il est prêt à sacrifier son propre bonheur pour elle (promesse).

Rien que ces deux choses montrent que l'amour de Naruto c'est pas de la rigolade comme celui de Ino.

Après, cela ne veut pas dire qu'il peut aimer plus Hinata que Sakura, mais ce que Naruto a montré jusqu'à présent pour Sakura, c'est fort et sincère. A toi de l'accepter ou pas. Si tu veux minimaliser ce qu'il a montré, tu es libre de l'faire. ;)

Sai a dit que Naruto est amoureux de Sakura mais depuis pas grand chose.

Oui, mais est-ce parce que Naruto ne l'aime plus ?

Ou alors est-ce intentionnelle de la part de l'auteur, pour garder le suspense ?

Va savoir...

Mais qu'on soit d'accord Naruto ne s'y exprimer ni pour HInata ou Sakura

Je suis à 100% d'accord avec toi. (si l'on parle de ce qui s'est passé récemment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme est la aussi si naruto aime sakura le naru/hina pourra pas se faire mais sa vaut pour le couple sakura/naru car si sakura est encore amoureuse,(ce qui me semble encore le cas)de sasuke, je croirait pas que le naru/saku pourra pas se faire, je voit mal un naruto sortir avec une sakura encore amoureuse de sasuke, a mon avis ce qu'il faudrait c'est pas encore les sentiments de naruto disant il aime sakura, mais plutot que sakura de elle même arrête d'aimé sasuke, et seulement la je pourait dire que le naru/sakuserait possible, a moins que kishi préfére la vois laplus facile tué Sasuke donc comme pour le naru/hina  y aura beaucoup boulot pour faire un saku/naru

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme est la aussi si naruto aime sakura le naru/hina pourra pas se faire mais sa vaut pour le couple sakura/naru car si sakura est encore amoureuse,(ce qui me semble encore le cas)de sasuke, je croirait pas que le naru/saku pourra pas se faire, je voit mal un naruto sortir avec une sakura encore amoureuse de sasuke, a mon avis ce qu'il faudrait c'est pas encore les sentiments de naruto disant il aime sakura, mais plutot que sakura de elle même arrête d'aimé sasuke, et seulement la je pourait dire que le naru/sakuserait possible, a moins que kishi préfére la vois laplus facile tué Sasuke donc comme pour le naru/hina  y aura beaucoup boulot pour faire un saku/naru

Kishi suit tout de même une certaine logique.

Si il a prévu de laisser Naruto aimer Sakura, c'est qu'il prévoit de faire une Sakura qui finira par en tomber amoureuse.

Le NaruHina est inévitable au moment même ou il affirmera ne plus aimer Sakura, ou même ne fus-que montrer le moindre doute dans ses sentiments pour la rose. Si l'auteur décide de faire de Naruto toujours le mec amoureux de la rose, cela voudra dire que l'on aura sous-estimé le passage Yamato et les indices laissé dans le manga et le Databook au sujet des sentiments de la rose pour le blond, c'est aussi simple que ça.

 

Un Naruto amoureux à ce stade du manga signifierait un NaruSaku, que Sakura soit amoureuse de Sasuke ou non importe peu, car l'auteur finira probablement par changer cela. Il va pas faire dire Naruto qu'il aime toujours Sakura A CE STADE DU MANGA pour que cette dernière ne l'aime pas.

Parce que ça serait bête de sa part... surtout quand on sait qu'il y a Hinata.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème il est là, pour vous tout est une preuve d'amour de Naruto pour Sakura.

 

Quand Gaara demande à Naruto pourquoi il est si fort, Naruto lui répond qu'il veut protéger les liens qu'il a créé avec ses amis qui l'ont sorti de l'enfer de la solitude.  Même si Sasuke ne lui avait pas demandé, selon moi Naruto aurait combattu Gaara.

 

Quand Sasuke demande à Naruto à la Vallée de la fin, pourquoi il fait tout ça, il lui répond parce que pour lui le lien qu'il a créé avec lui est précieux.  Jamais il n'a parle de la promesse à Sakura à personne quand on lui pose la question, jusqu'à ce que Sai en reparle.  Selon moi, même si Sakura ne lui avait pas demandé, Naruto serait partie à la poursuite de Sasuke, c'était son compagnon, il n'a jamais voulu le laisser tomber.

 

Quand Sakura l'a mise au pied du mur, Naruto a choisi Sasuke.  Pour Naruto ça s'est toujours passer entre lui et Sasuke, il tenait Sakura en dehors de cette rivalité, il ne partageait pas ses infos avec elle.  Quand Sakura a assisté au dialogue entre Naruto et Sasuke au retrouvailles de la team 7 elle n'avait pas le début d'une moindre idée des enjeux qui se cache derrière la rivalité entre Naruto et Sasuke.  Kishi donne l'impression d'avoir expédié Sakura dans les estrades, et quand on est dans les estrades c'est difficile d'avoir un impact sur la partie.

 

Entre temps la volonté de Naruto de sauver Sasuke ne l'a pas empêché d'avoir d'autres buts.  Il est partie à la rescousse de Gaara.  Il s'est protégé et à protéger Konoha face à Pain.  Il protège tout le monde Shinobi du Mugen Tsukoyomi de Tobi et l'Edo Madara.  Quand il est partie maîtrisé le Kyubi, il le faisait autant pour affronter Sasuke que pour éliminer la menace de Tobi comme lui avait expliqué son père.

 

Maintenant que Sakura est revenue sur le terrain on verra ce qu'elle fera avec le ballon.

 

Quand Naruto a quitté Sakura, après leurs rencontre avec les ninjas de Kumo, il lui avait demandé de le laisser faire.  Et justement elle a tenté de ne pas le laisser faire et on a vu comment ça s'est terminé.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sojo

J'ai toujours su qu'on ne lisait pas le meme mangas :P. Pour gaara il voulait sauver Sakura. Mais NAruto dit egalement je vais tous les proteger. Ce n'etait pas juste Sakura. J'invente pas hein. c'est dans le mangas. Il lui a fait cette promesse d'accord. Ce n'est pas la seul raison qui a faite qu'il voulait ramener Sasuke. D'ailleurs dans l'arc de fer il dit que ca n'a plus rien avoir avec la declaration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ donny, désolée je ralliai gentillettement le message de bleuet "qui puait le mérite" pour reprendre les propos de sojobo.

 

Sasuke survivre mais ne pas revenir à Konoha et ne pas choisir le pardon ? Mais alors dans ce cas, a quoi aurait servie la quête de Naruto ?

Qu'il revienne ou non à konoha Sasuke est sauvé. Mais après être allé si loin du côté obscur je le vois mal se sentir à sa place à Konoha. Il pourra être pardonner ou se pardonner à lui-même il portera quand même le poids de ses crimes et de ses choix surtout (celui d'avoir trahi itachi surtout).

Même si Naruto et konoha lui pardonne et lui offre une place parmi eux, je le vois plus en lonesome ninja.

 

Sasuke a fait ses choix, Naruto a fait ses choix, et je pense que leurs chemins se sépareront obligatoirement à la fin.

 

 

Je pense tout de même qu'un pardon de Sasuke pour finir en sacrifice me parait plus crédible.

 

Ah! si j'avais mon mot à dire je voudrais que Kishi lui offre une belle mort dans laquelle il se sacrifie pour Naruto. Une mort épique pour sauver son meilleur ami/meilleur ennemi

 

Le NaruHina est inévitable au moment même ou il affirmera ne plus aimer Sakura, ou même ne fus-que montrer le moindre doute dans ses sentiments pour la rose.

 

 

Je doute que ce moment arrive. Sinon je ne vois pas l'intérêt qu'avait l'auteur à montrer clairement les sentiments de Naruto lors de sa conversation (FB) avec Sai. On est déjà à plus de la moitié du manga, et avec la conversation entre sai et Naruto ainsi que celle avec Sakura sous la neige, l'auteur a crée plus de possibilités d'un naru/saku qu'il n'en avait fait jusque là.

 

 

L'important ce n'est pas avec qui tu passes ta soirée, mais plutôt avec qui tu la finis. 

Bof, tu apprendra qu'on ne finit pas forcement la soirée avec la personne qu'on aime^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...