Aller au contenu

Le topic tout feu tout femme : les relations sentimentales à Konoha (5)


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Donny-chan

De retour sur le topic  ;D

ça fait plaisir de te revoir ^^

 

Ce que j'aimerais savoir c'est cette amour que ressent Naruto pour Sakura. Parce que pour toi il l'ime comme un fou. Il est pres a tout pour elle et souffre qu'elle aime Sasuke. Je n'ai jamais rien vu de tous ca

Nah mais ça Donny on le voit bien quand même en FG

 

Par exemple à l’hôpital quand Sasuke se réveille et qu'elle se jette dans ses bras, là on a un bon plan sur Naruto qui souffre vraiment de ça ( il y a même Tsunade qui sort un truc du genre " he is more sensitive than I thought "

 

@Lady

ça m'a fait plaisir de relire par ici, on devient de moins en moins nombreux à croire au Naru/Saku  ;D

 

Je pense que ce que Naruto veut dire c'est qu'Hinata doit prendre confiance en elle

+1000

 

@Bleuet

Le problème il est là, pour vous tout est une preuve d'amour de Naruto pour Sakura.

Naruto amoureux de Sakura, ce n'est même pas un sujet de discussion ( au moins en FG ), je comprendrais jamais pourquoi tu t'entêtes à le nier  :-\

 

Quand Sakura a assisté au dialogue entre Naruto et Sasuke au retrouvailles de la team 7 elle n'avait pas le début d'une moindre idée des enjeux qui se cache derrière la rivalité entre Naruto et Sasuke.  Kishi donne l'impression d'avoir expédié Sakura dans les estrades, et quand on est dans les estrades c'est difficile d'avoir un impact sur la partie

Euh... et quel rapport avec les couples ?  ???

A te lire je pourrais croire que Naruto, il a filé droit dans la tente de Hinata pour aller lui raconter

Hinata dans l'affaire Sasuke, elle a toujours largement moins pesé que Sakura ( en fait n'a jamais pesé tout court ), je ne comprends pas que tu mettes en avant un tel argument pour descendre Sakura  :P

 

Que Naruto fasse un commentaire positif sur Hinata m'indique qu'il a un sentiment pour elle

Je te lis tous les jours depuis plusieurs mois

Mais sérieux je suis toujours fasciné par ce genre d'arguments que tu sors ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours su qu'on ne lisait pas le meme mangas :P.

 

C'est comme lorsque Naruto bat Neji au nom des losers (Lee, hinata, naruto) il y en a pour voir qu'il bat neji que pour hinata.

 

Il lui a fait cette promesse d'accord. Ce n'est pas la seul raison qui a faite qu'il voulait ramener Sasuke.

Non, ce n'est pas la seule raison mais c'est cette promesse qui fait qu'il ne se sent pas à la hauteur pour elle. C'est son excuse pour ne pas faire face à ses sentiments.

 

D'ailleurs dans l'arc de fer il dit que ca n'a plus rien avoir avec la declaration

Je ne pense pas qu'on puisse comparer ce qui est dit au pays de fer avec le FB de Sai qui se passe avant la destruction de Konoha en temps de paix, et donc avant que Naruto ait pleinement endossé ses responsabilités. Dès l'instant où il arrive face à Pain, Naruto est véritablement le futur Hokage, c'est plus le même homme.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours su qu'on ne lisait pas le meme mangas :P.

Heh :D

Pour gaara il voulait sauver Sakura. Mais NAruto dit egalement je vais tous les proteger.

Pourtant, nombreuses sont les fois ou il regardera Sakura scotché sur l'arbre en se stressant. Il faut que je sauve Sakura, je protégerai Sakura. Sasuke lui-même le dira, que ce mec (Naruto) pour te sauver a risqué sa vie.

http://i8.mangareader.net/naruto/144/naruto-1566616.jpg

Revenir sur la seule fois ou il parlera de "tout le monde" revient un peu à chipoter tu ne crois pas ?

Même à la fin du combat, il demande à Sasuke si Sakura est sain et sauf :

http://i18.mangareader.net/naruto/138/naruto-1598438.jpg

Le sourire qu'il nous montre après avoir été convaincu par Sasuke qu'elle allait bien montre quand même beaucoup de choses non ?

Enfin bref, on ne se mettra pas d'accord c'est pas grave, mais le manga a montré que les sentiments de Naruto pour Sakura sont sincères. Cela dit, ça n’empêche pas un changement dans ces mêmes sentiments.

Mais faut du temps... et selon moi, ça va trop vite si un NaruHian se prépare à l'avenir, surtout qu'il n y a absolument aucune explication sur les sentiments du blond.

J'invente pas hein.

Tu n'inventes pas je sais, mais par contre tu exagères, tu chipotes alors que le manga est plutôt clair. Qu'il dise qu'il protégera tout le monde est un fait, qu'il répète 3 fois dans ce combat qu'il protégera Sakura est un fait aussi, qu'il la regarde scotché à l'arbre en s’inquiétant est un fait aussi. Qu'il demande à la fin du combat à Sasuke si Sakura est sain et sauf est un fait. (au lieu de demander si ce fameux tout le monde est ok ^^) Que Sasuke dira plus tard que pour la sauver, il a risqué sa vie est un fait également. ;)

 

Donc bon, le "tout le monde" je veux bien, mais il contredit pas du tout le fait que Naruto s'est battue contre Gaara pour sauver Sakura avant tout.

L'amour rend les hommes forts. C'est bien une des rares fois ou Sakura a rendu notre héros invincible. ^^

Il lui a fait cette promesse d'accord. Ce n'est pas la seul raison qui a faite qu'il voulait ramener Sasuke.

Certes, il fait cette promesse par amour. Je pense que c'est clair.

D'ailleurs dans l'arc de fer il dit que ca n'a plus rien avoir avec la declaration

Naruto dit ça effectivement, car il a grandit, et a compris qu'il y a plus important.

Après Naruto ne rompe pas la promesse pour autant...

 

Wait and see sur les paroles de Naruto. On sait tous qu'il n’est pas toujours honnête lui aussi en présence de Sakura. La preuve, il n'a même pas eu le courage de dire qu'il l'aimait. Certain vont me dire parce qu'il ne l'aime plus. Dans ce cas pourquoi ne pas l'avoir dit ?

Je te lis tous les jours depuis plusieurs mois

Mais sérieux je suis toujours fasciné par ce genre d'arguments que tu sors ^^

Eheh :D

 

 

EDIT Donny-chan

 

J'ai vérifié l'anime et je commence à me poser des question sur ce fameux "I will protect everyone".

A 2:54 tu as la scène et bizarrement il dit "I will protect Sakura-chan en anime.

J'ai regardé dans mes DVD, et il dit exactement la même chose en japonais "Sakura mamoru".

Si t'as les tomes Kana, j'aimerai bien que tu me fournisse la traduction pour avoir une idée. Ça ne m'étonnerait pas beaucoup que dans ces même tomes il dit également qu'il protégera Sakura et non pas tout le monde, étant donné que Kana fait également la trad des DVD. ;)

 

Donc maintenant il n'y a quasi aucun doute possible sur ce passage. Il se bat clairement pour protéger Sakura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme lorsque Naruto bat Neji au nom des losers (Lee, hinata, naruto) il y en a pour voir qu'il bat neji que pour hinata.

C'est claire tu lis vraiment un autre mangas j'aimerai bien savoir ou tu te le procure.

Sinon c'est vraiment dommage de nier des fait meme nightmare pense que naruto a battue neji pour hinata.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est claire tu lis vraiment un autre mangas j'aimerai bien savoir ou tu te le procure.

Sinon c'est vraiment dommage de nier des fait meme nightmare pense que naruto a battue neji pour hinata.

Même si il se bat aussi au nom des loosers (donc Lee inclus, on le voit d'ailleurs penser à lui et Hinata lors de son combat contre Neji), il est clair que Naruto a fait la promesse à Hinata de vaincre Neji. C'est un fait difficilement discutable. J'étais pas d'accord au début car je n'avais absolument pas remarqué les mots exact de la promesse qu'a fait Naruto. Mais il dit clairement qu'il battra Neji pour Hinata lors de la première partie du tournoi.

 

C'est un peu le même genre de passage qu'on rencontre avec le combat Gaara VS Naruto, ou ce dernier dit a un moment qu'il protègera tout le monde.

Ce combat, même Sasuke a été clair, Naruto a risqué sa vie pour protéger Sakura.

Voir ma réponse à Donny pour les détails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Anikiii-kun

Ouais plus ou moins de retour. On voit Naruto faire un sourire triste. Je l'avoue. Ça été interpreter comme il souffre et veux etre dans le coeur de Sakura

 

@Sojo-kun

On chipote est s'est pas nouveau ;D. Je n'ai pas mes tomes actuellement pour la traduction de Kana. Sakura était celle qui ete le plus en danger sur le moment. On interprete pas de la meme maniere. Je n'ai pas ordinateur pour repondre correctement et je sais qu'pourrait continuer longtemps comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque vous en êtes encore à la FG... Il est évident que Naruto affronte Gaara pour sauver Sakura. Les autres ne sont pas directement en danger à ce moment là. De la même manière, tout le combat contre Neji est dédié à Hinata (suffit de voir la fin). Aucune importance à vrai dire : il n'agit en rien autrement de ce qu'il a fait lorsqu'il affronte Haku pour venger Sasuke, il n'est pas en train de faire la cours aux deux jeunes filles en montrant ses petits muscles, il est en train de se battre pour des personnes auxquelles il est attaché et pour des idées auxquelles il croit.

Depuis, des centaines de chapitres ont coulé sous les ponts. Hinata a déclaré sa flamme et a risqué sa vie pour Naruto, Sakura a mangé un râteau après sa déclaration bidon et reste attachée à Sasuké. Il manque juste la discussion en flashback entre Naruto et Hinata (celle qu'on voit dans les pensées d'Hinata et qu'elle se remémore pour se motiver), mais vu l'état d'esprit d'Hinata dans le dernier chapitre, vu la discussion avec le fantôme de Kushina, et vu le comportement de Naruto envers la Huyga lors de leur dernière rencontre, j'ai pas des masses de doute sur la nature de cette discussion. "une fois que cette guerre sera terminée". Naruto a très clairement reporté à APRES la guerre (et la réalisation de ses devoirs envers le monde ninja) la suite des évènements. Et la manière dont il l'a fait ne laisse aucune doute à Hinata.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(désolé je ne suis pas passé sur le forum depuis hier matin, donc désolé d'une réponse à un post plus vieux)

 

@Bleuet

C'est incroyable. Tu interprètes tout à ta sauce. J'ai pas dit que Naruto appréciait les ninjas à leur force, juste que Hinata n'a pas la force que tu crois, et RIEN d'autre. J'ai pas dit qu'il l'appréciait pas, rien. Arrête vite ces interprétations, car ce n'est pas du tout ce que j'ai dit.

 

Tu dis que Naruto choisira Hinata plutôt que Neji. Encore une fois, j'ai jamais dit qu'il choisirait Neji. Juste que tu semblais penser qu'Hinata était la seule capable de capter le chakra de Tobi. Je t'ai juste montré que non. Moi je pense que les 2 (Hinata et Neji) seront sur leurs gardes.

 

Et tu dis que Bee était un meuble face à Pain V2. Il s'est pas fait OS, lui ! Cela dit, il est vrai que Bee commence de plus en plus à etre un spectateur dans les combats, là je suis un peu d'accord avec toi sur le coup.

 

Le problème il est là, pour vous tout est une preuve d'amour de Naruto pour Sakura.

 

Et pour toi, tout est une preuve d'amour de Naruto pour Hinata.

 

@sekaii

 

Sinon c'est vraiment dommage de nier des fait meme nightmare pense que naruto a battue neji pour hinata.

Je dois avouer que je pense cela également. Même s'il l'a aussi battu pour sa reconnaissance personnelle (pour Hinata ET pour sa propre gloire, me faire pas dire ce que j'ai pas dit). On le voit bien avec son tour d'honneur après.

 

@vindo

+1. Enfin un qui capte que Naruto ne se bat et protège pas forcément parce qu'il est amoureux.

Après la réponse de Naruto à Hinata. Je ne suis pas du même avis. Je pense qu'Hinata, tout comme ses fans sur ce topic, s'emballe un peu. Après, je peux me tromper evidemment.

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est claire tu lis vraiment un autre mangas j'aimerai bien savoir ou tu te le procure.

Sinon c'est vraiment dommage de nier des fait meme nightmare pense que naruto a battue neji pour hinata.

 

Bah en en même temps, je n'ai jamais nié qu'il trempe ses doigts dans le sang, fait la promesse, et que c'est très beau, mais faut pas oublié non plus que lorsqu'il est face à neji qu'il a écouter son histoire, de l'oiseau dans la cage, il n'est plus seulement question que d'Hinata.http://6.p.s.mfcdn.net/store/manga/8/12-103.0/compressed/naruto_12_4_10.jpghttp://2.p.s.mfcdn.net/store/manga/8/12-103.0/compressed/naruto_12_4_13.jpg .... tu saisis la subtilité qui fait que j'utilise le "pas que pour Hinata".

 

Naruto c'est pas seulement un petit gars qui se bat pour une fille, il veut être hokage, il veut changer le monde shinobi.

C'est comme lorsqu'il dit à sakura, au pays de fer, que si il veut sauver sasuke ce n'est plus pour la promesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la réponse de Naruto à Hinata. Je ne suis pas du même avis. Je pense qu'Hinata, tout comme ses fans sur ce topic, s'emballe un peu. Après, je peux me tromper évidemment.

 

ça serai dommage qu'un personnage de fiction se fasse des films.

En tout cas elle est déterminer à passer le reste de ses jours avec naruto, son seul obstacle c'est sakura je la vois bien avoir un plan pour la supprimer discrètement durant cette guerre.

hop un coup de couteau kunai dans le dos c'est la violence made in ghettos hyugas.

 

@Mafu mafu :

Bah en en même temps, je n'ai jamais nié qu'il trempe ses doigts dans le sang, fait la promesse, et que c'est très beau,

Tu le nie pas mais t'oublie de l’écrire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait lorsdu dernier chapitre on as une hinata qui est sur d'elle en disant quelle marcherait a ses coté si kishi fait ca c'est pour quelle raison ?

 

- le suspence ? mouais faut voir si c'est le cas kishi en fait trop parce que si elle essuie un refus je verrait ca comme un echec de la part d'hinata

 

- parce que elle as déja eu une réponse de naruto ? possible

 

-ou tout simplement pour montré la force des sentiments envers naruto ? a mon avis cette solution est plus que problable

 

sinon a part ca ya toujours des gens qui pensent que le naru/hina et mal construit moi ce que je voudrait savoir c'est que doit  faire kishi pour que se couple soit crédible? personnelement tout les scénes de hinata et naruto je voit qu'il se passe quelque chose de fort ( bien sur je peut me trompé ) et ce depuis la discution entre naruto et hinata avant le combat de neji jusqua maintenant, de plus on as toujours aucune réaction de sakura amoureuse envers naruto comparé a hinata . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fandenaruto21 Perso, quelle que soit l'issue même au vue du dernier chapitre, le NH continue sur la voie de la constrution baclé, simplement parce qu'il faut aimer ce couple pour percuter la dite construction.

 

Rien dans le manga n'évoque un cheminement en ce sens, seules les interrogations, reflexions d'Hinata peuvent en attester, il n'y a pas d'évolution de la part du héros, ça donne l'impression que rien que le fait de l'aimer donne à la Hyuga une raison de croire que son couple va se formaliser (idem pour Sakura).

 

C'est mal foutu, c'est pour ça que j'y crois sans y croire, reste à savoir si l'auteur est vraiment une quiche en expression des relations sentimentales, ou si c'est encore une feinte.

 

Parce qu'il faut se rendre à l'évidence, certains d'entre nous se serons fait feinté, le dernier chapitre n'expliquant pas les très nombreuses ambiguités placées sur le NS...ni le changement éventuel de point de vue du héros.

 

Bref, on verra bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon a part ca ya toujours des gens qui pensent que le naru/hina et mal construit moi ce que je voudrait savoir c'est que doit  faire kishi pour que se couple soit crédible?

Mais il est crédible au moment ou Naruto tombera amoureux d'elle. C'est comme le Kyuubi méchant/gentil. Tout ça c'est crédible, mais aux yeux de certain dont moi, c'est mal fait. Le NaruHina aurait été tellement mieux à mes yeux si Hinata était plus présente dans les affaires personnelles de Naruto, qu'elle serait plus impliqué dans ses histoires. Hinata n'a absolument rien avoir avec l'histoire de Naruto, à part son histoire de reconnaissance. Sakura et Shikamaru sont nettement plus impliqué dans ses soucis.

Dans un couple, il est normal de se confier un max, d'être impliqué dans la vie de ton amoureux(se). Hinata est inexistante quand il s'agit du rêve de Naruto, quand il s'agit de Sasuke, quand il s'agit de la perte d'un être chère.

Même lorsque les ex Genin étaient décidé à supprimer Sasuke, elle n'a pas montré la moindre réaction/plainte à cet instant. C'était la moindre des choses qu'aurait pu faire l'auteur...

Bref, c'est un avis, mais mon impression à moi sur cette relation est vraiment pauvre si l'on devait parler d'amour. La complicité est présente, mais c'est pas assez pour en faire un couple convenable à mes yeux.

 

Maintenant rien ne dit que ce sont les intentions de l'auteur de les mettre ensemble, donc j'attendrai de voir comment les choses évolueront.

personnelement tout les scénes de hinata et naruto je voit qu'il se passe quelque chose de fort ( bien sur je peut me trompé ) et ce depuis la discution entre naruto et hinata avant le combat de neji jusqua maintenant,

Oui c'est fort, mais voilà, pour ma part l'auteur aurait pu s'y prendre autrement.

Le développement manque trop à mes yeux. Il ne partage pas de passé unique ensemble, il ne partage pas de souvenirs ensemble, et l'auteur te fait une déclaration d'amour de la brune pour que le héros tombe miraculeusement amoureux d'elle, alors qu'il ne s'est quasi rien passé entre eux depuis ce temps ? (et quand je dis ça c'est pour parler de moments qu'ils auront pu passer ensemble)

Non franchement, je trouve ça mal fait. D'ailleurs Kishi se plante sur pas mal de choses actuellement, le fait qu'il met la vitesse supérieure influence méchamment son talent. Il n y a qu'a voir Kyuubi et la guerre. C'est juste hallucinant, une guerre qui dure même pas un jour, des grands méchants qui se font éclaté par des nullards tel que Tenten, un Kyuubi qui devient miraculeusement gentil et le compagnon de Naruto après avoir inventé une histoire à la Pokemon. Bref... chacun son avis.

de plus on as toujours aucune réaction de sakura amoureuse envers naruto comparé a hinata .

Peut-être que l'auteur attend le bon moment. Tu es d'accord quand même qu'ils ont pas mal de choses à se dire Naruto et Sakura, non ?

On verra bien si l'auteur choisira de laisser Sakura amoureuse de Sasuke. De toute façon, tout sera clair au moment ou Naruto dira ou il en est avec ses sentiments amoureux pour Sakura. C’est à mon avis le seul qui peut apporter une réponse décisive à cette histoire de couple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après avoir inventé une histoire à la Pokemon

 

Pas vraiment, il n'est nulle part mention de poké ball !!!!!

 

Oui c'est fort, mais voilà, pour ma part l'auteur aurait pu s'y prendre autrement.

Le développement manque trop à mes yeux. Il ne partage pas de passé unique ensemble, il ne partage pas de souvenirs ensemble, et l'auteur te fait une déclaration d'amour de la brune pour que le héros tombe miraculeusement amoureux d'elle, alors qu'il ne s'est quasi rien passé entre eux depuis ce temps ? (et quand je dis ça c'est pour parler de moments qu'ils auront pu passer ensemble)

Non franchement, je trouve ça mal fait. D'ailleurs Kishi se plante sur pas mal de choses actuellement, le fait qu'il met la vitesse supérieure influence méchamment son talent. Il n y a qu'a voir Kyuubi et la guerre. C'est juste hallucinant, une guerre qui dure même pas un jour, des grands méchants qui se font éclaté par des nullards tel que Tenten, un Kyuubi qui devient miraculeusement gentil et le compagnon de Naruto après avoir inventé une histoire à la Pokemon. Bref... chacun son avis.

 

+1.

Tout est dit.

C'est exactement ce que je pense, mais que je ne trouvais pas le moyen de formuler.

Hinata est un personnage secondaire, ce serait du gâchis selon moi. Autant faire sortir Naruto avec une inconnue, ce serait plus crédible et mieux construit .

Idem pour le passage Kyuubi, même si j'adore, ça aurait du prendre plus de temps. Mais d'après ce que j'ai lu, Kishi voudrait passer à autre chose, ça expliquerait le manque de cohérence de certaines scènes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment, il n'est nulle part mention de poké ball !!!!!

Heh :D

+1.

Tout est dit.

C'est exactement ce que je pense, mais que je ne trouvais pas le moyen de formuler.

Hinata est un personnage secondaire, ce serait du gâchis selon moi. Autant faire sortir Naruto avec une inconnue, ce serait plus crédible et mieux construit .

Idem pour le passage Kyuubi, même si j'adore, ça aurait du prendre plus de temps. Mais d'après ce que j'ai lu, Kishi voudrait passer à autre chose, ça expliquerait le manque de cohérence de certaines scènes?

J'oubliais le best of the best : Le Dark Sasuke.

Nan, franchement, c'est quoi ce changement rapide sans aucune explication. Alors que juste avant il pense encore à ses amis en sauvant Karin de l'attaque de Bee. Ça manque cruellement de cohérence...

Je l'aime bien le Dark Sasuke, mais sa transformation en Dark est pas crédible d'un sous. Vitesse supérieure de Kishi, je me dépêche de finir mon manga = pas mal de choses mal faites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait personnellement je me résigne à croire que si Hinata et Sakura n'existe dans ce manga que pour être les femmes de Naruto et Sasuke, alors elles jouent "bien" leur rôle

 

Mais comme le dit Edaemus, alors autant les faire sortir avec des inconnues qu'on aurait découvert à la fin de l'histoire

Car au finish la différence ne serait pas très grande à mes yeux.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon a part ca ya toujours des gens qui pensent que le naru/hina et mal construit moi ce que je voudrait savoir c'est que doit  faire kishi pour que se couple soit crédible? personnelement tout les scénes de hinata et naruto je voit qu'il se passe quelque chose de fort ( bien sur je peut me trompé ) et ce depuis la discution entre naruto et hinata avant le combat de neji jusqua maintenant,

 

Suffit de regarder l'attitude de Naruto. Il trempe ses doigts dans son sang (c'est très beau je sais) mais hormis ça.

Ce que l'auteur montre de Naruto pour hinata: la première fois qu'on voit hinata c'est "la fille bizarre", après le combat contre kiba lorsqu'elle lui offre un baume pour ses blessure il offre du baume à sakura devant les yeux même d'hinata. Il l'invite à voir son combat. Après avoir battu neji pour elle, il la cherche puis passe à autre chose lorsqu'il ne la trouve pas du regard. A son retour après les 2 ans loin de konoha il la salut plus comme un pote http://4.p.s.mfcdn.net/store/manga/8/32-282.0/compressed/naruto_ch282_p19.jpg, alors que sakura à droit à un vrai échange http://8.p.s.mfcdn.net/store/manga/8/28-245.0/compressed/naruto_ch245_p15.jpg. Après qu'elle ait risqué sa vie pour le protéger l'auteur ne nous montre rien d'autre (alors qu'il y avait matière à faire avancer ce couple dans la bonne direction). Et lorsqu'il la retrouve sur le champs de bataille, sortit de nul part il lui remonte le moral.

Pour le moment ce que kishimoto montre avec ce duo, en particulier du côté de Naruto, c'est plus des instants d'amitiés, de frère/sœur que de la passion.

 

 

 

edit>> @sojobo

J'oubliais le best of the best : Le Dark Sasuke.

Nan, franchement, c'est quoi ce changement rapide sans aucune explication. Alors que juste avant il pense encore à ses amis en sauvant Karin de l'attaque de Bee. Ça manque cruellement de cohérence...

Je l'aime bien le Dark Sasuke, mais sa transformation en Dark est pas crédible d'un sous. Vitesse supérieure de Kishi, je me dépêche de finir mon manga = pas mal de choses mal faites.

 

T'oublierais pas un peu la scène sur le pont lorsqu'il butte l'autre avec ses yeux dans le bras dont j'oublie le nom, qu'il pousse saku à tuer karin, manque de tuer saku et kakashi et promet à naruto de le tuer avant d'accepter de suivre plus qu'avant encore tobi et le chemin de la destruction... le dark sasuke il a très bien était amené

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussois les post de Anikiii, Sojo' et Edaemus.

 

C'est probablement le manga en général et le déroulé en dents de scie de l'auteur qui me fait douter du NS, tout sujets confondus. Sasuke est un bon exemple.

 

Qui a compris sa dérive quasi-instantané du coté obscur?

Le mec reste genre 3 ans chez un grand malade qui torture les gens, il revient froid mais ayant conservé ses valeurs sur la vie (Il tue Oro en partie pour la detestation qu'il eprouve pour sa manière d'être).

Mais voila l'auteur veut en faire un méchant et en 3 chap' notre Uchiha tue des innocents, tente de tuer sa soigneuse, son ex-équipière,son sensei...avant Danzou y'a quoi? Bee et pendant cet arc il cogite sur son ancienne équipe...vive la cohérence...

 

Bref entre deux combats alors qu'il n'apprend rien de neuf (contre Bee il connait déjà le martyre de son frère) il change de personnalité. Ce qu l'auteur veut, l'auteur fait et même si c'est mal fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu l'auteur veut, l'auteur fait et même si c'est mal fait.

Tu as tout compris, et honnêtement, j'ai même peur pour le NaruSaku, si il devait voir le jour.

Parce qu'il pourrait en faire n'importe quoi si il en a envie.

Quand au retour de Sasuke à Konoha, je suis curieux.

 

J'espère qu'il ne va pas gaffé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au moins on est d'acord sur un fait le naru/hina est mal construit dans ce cas on peut dire que kishi est vraiment pas doué pour faires des histoires d'amour parce que coté saku/naru c'est pas mieux  aussi une sakura qui sait que naruto l'aime mais aucun changement, et toujours un sasuke présent, tout l'ambigutéqu'il crée avec yamato et sai, pour faire plus tard faire sakura pensé a sasuke en temps que amoureux et ca depuit le debut naruto , ce qui me chiffone en fait dans le naru/saku c'est que tout simplement sakura sait quelle aime sasuke et que ca risque pas de changé ce que je pense bien sur), et je voit pas un naruto sortir avec une sakura alors que celle ci est toujours pas débarasé de son amour pour sasuke .

 

par contre nightmare

Dans un couple, il est normal de se confier un max, d'être impliqué dans la vie de ton amoureux(se). Hinata est inexistante quand il s'agit du rêve de Naruto, quand il s'agit de Sasuke, quand il s'agit de la perte d'un être chère.

Même lorsque les ex Genin étaient décidé à supprimer Sasuke, elle n'a pas montré la moindre réaction/plainte à cet instant. C'était la moindre des choses qu'aurait pu faire l'auteur...

 

la je suit pas trop d'accord a mon avis je voit pas ce quelle aurait eu as dire de plus si tu remarque bien tout le monde dis bien ce qu'ils pensent ils veulent tous tué sasuke elle est la seule a ne pas être d'accord vu que elle dit rien ( ce qui n'est que mon avis bien sur ) ,de plus c'est une affaire de l'équipe 7 je voit pas trop ce que peut faire hinata ou les autres la dedans, ya que regarder que naruto lui même mais sakura et les autres a l'écart pour s'occupé de sasuke et c'est que kishi compte faire faire naruto affronté sasuke seul ,ensuite lerêve de naruto c'est d'être hogake et d'avoir la reconnaise des autres, la dessus celui qui se rapproche le plus c'est hinata il me semble vu quelle recherche la reconnaisance de son pére et de naruto, et puis la perte d'un ête cher la seule persone qui l'as reconforté c'est shikamaru et personne d'autre donc bon... ca me convainc pas trop mais comme je le dirait jamais assez rien n'estencore joué, mais si l'auteur veut faire un naru/saku faudra il fasse un gros effort pour montré quelle as laché complétement son amour pour sasuke.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au moins on est d'acord sur un fait le naru/hina est mal construit dans ce cas on peut dire que kishi est vraiment pas doué pour faires des histoires d'amour parce que coté saku/naru c'est pas mieux

Du côté du NaruSaku on sait pas encore. Mais ce qui est sur, c'est que le développement ne manque pas. Ils ont vécu des choses ensemble, ils partagent pas mal de souvenirs ensemble, Sakura est beaucoup concerné dans les histoires personnelles de Naruto. Elle se soucis de son rêve d'Hokage en FG, elle est même prête a abandonné l'examen pour ne pas voir ce magnifique rêve à lui se détruire. Elle est présente lorsqu'il s'agit de Sasuke aussi. Elle est là quand il est handicapé, et n'hésite pas a vouloir le soigner et le nourrir. Le seul truc que je reproche à Sakura c'est de ne pas être partie le voir pour Jiraiya. Mais bon, c'était purement un choix scénaristique, Shikamaru et Iruka étaient les mieux placé pour l'aider.

 

Bref, beaucoup plus développé, ce qui facilite la cohérence par la suite.

aussi une sakura qui sait que naruto l'aime mais aucun changement, et toujours un sasuke présent, tout l'ambigutéqu'il crée avec yamato et sai, pour faire plus tard faire sakura pensé a sasuke en temps que amoureux et ca depuit le debut naruto

Il est clair que si Kishi compte vraiment faire un NaruSaku il aurait pu également mieux s'y prendre, en commençant par faire oublier Sakura son amour pour Sasuke. Mais voilà, faut attendre, on sait pas ce qu'il a prévu de faire encore. Je t'avoue que je m'inquiète un peu pour le NaruSaku si il doit voir le jour, car malgré que l'amour pour deux hommes je ne le connais que trop bien après avoir vu des animes comme Star Driver Takuto, ça n'est pas pour ça que j'apprécie ce genre de scénario...

ce qui me chiffone en fait dans le naru/saku c'est que tout simplement sakura sait quelle aime sasuke et que ca risque pas de changé ce que je pense bien sur), et je voit pas un naruto sortir avec une sakura alors que celle ci est toujours pas débarasé de son amour pour sasuke .

On verra bien...

Perso, je ne pense pas qu'elle doit changer ses sentiments pour Sasuke a ce stade du manga, si elle doit finir par aimer Naruto.

la je suit pas trop d'accord a mon avis je voit pas ce quelle aurait eu as dire de plus si tu remarque bien tout le monde

Elle aurait pu s'opposer du genre en disant, mais penser aux sentiments de Naruto, ou y a t-il vraiment pas d'autres solutions "en pensant à Naruto."

Mais non, rien de ça, l'auteur en fait un personnage comme les autres, tous d'accord pour tuer Sasuke. Seul Sakura pensera à Naruto dans ce passage.

de plus c'est une affaire de l'équipe 7

Non à cet instant ce n'était plus une affaire de la team 7. Tout le monde était concerné.

ensuite lerêve de naruto c'est d'être hogake et d'avoir la reconnaise des autres, la dessus celui qui se rapproche le plus c'est hinata il me semble vu quelle recherche la reconnaisance de son pére et de naruto

Hinata n'a jamais parlé et s'est pas soucié du tout de son rêve d'Hokage. Quand à Sakura, l'auteur montre la rose se soucier pour son rêve en FG.

ca me convainc pas trop mais comme je le dirait jamais assez rien n'estencore joué, mais si l'auteur veut faire un naru/saku faudra il fasse un gros effort pour montré quelle as laché complétement son amour pour sasuke.

J'espère que ça sera bien fait au moins. Parce que si c'est pour faire de la merde, autant ne faire aucun couple pour ma part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as tout compris, et honnêtement, j'ai même peur pour le NaruSaku, si il devait voir le jour.

Parce qu'il pourrait en faire n'importe quoi si il en a envie.

Quand au retour de Sasuke à Konoha, je suis curieux.

 

J'espère qu'il ne va pas gaffé...

 

A ce stade l'un et l'autre serait moche à voir.

A l'extrême limite il serait presque plus judicieux de laisser une fin ouverte ou chacun trouverait sa propre logique et où l'auteur ne serait pas obligé de rentrer dans le détail de choses qu'il a lui-même mal posé, car chacun des trois couples potentiel néccessite une tonne d'explication tordues pour être cohèrent (le topic deviendrait immortel :o)

 

M'enfin j'y crois pas trop...même si pour moi ça reste la meilleure porte de sortie, soit ça, soit la mort d'une des deux filles 8)

 

fandenaruto21, Au dela du fait qu'Hinata ne s'est pas opposé aux ex-gennin, elle n'a jamais ouvertement soutenu Naruto hormis pour son devellopement personnel, c'est vraiment ce qui me déplais dans le NH.

Certes elle l'a toujours reconnu alors que les autres ont mit du temps, ça ne la pas empêché de fermer régulièrement sa bouche alors que le hèros demeurait seul contre tous, c'est presque pire...Même sa déclaration est un acte égoite dixit elle-même...(rah je vais pas tarder à en prendre plein la tête ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nightmare

Mais ce qui est sur, c'est que le développement ne manque pas. Ils ont vécu des choses ensemble, ils partagent pas mal de souvenirs ensemble, Sakura est beaucoup concerné dans les histoires personnelles de Naruto. Elle se soucis de son rêve d'Hokage en FG, elle est même prête a abandonné l'examen pour ne pas voir ce magnifique rêve à lui se détruire. Elle est présente lorsqu'il s'agit de Sasuke aussi. Elle est là quand il est handicapé, et n'hésite pas a vouloir le soigner et le nourrir. Le seul truc que je reproche à Sakura c'est de ne pas être partie le voir pour Jiraiya. Mais bon, c'était purement un choix scénaristique, Shikamaru et Iruka étaient les mieux placé pour la suite

 

en fait moi je trouve vraiment mal developé de faire une fille folle amoureuse de sasuke traité de baka naruto, pour aprés que nauto se rende compte que elle aime que sasuke est personne d'autre, et que malgré ca il continue a faire des choses pour elle il ira jusqua faire une promesse de ramené sasuke, et finalement rien sakura ne comprend toujours pas les sentiment naruto et faudra attendre que naruto reveinne aprés deux ans et que c'est sai et yamato qu'il bouscule sakura pour essayé de faire comprende celle ci elle aime naruto , maintenant que elle le sait c'est le vide absolue, elle ira même a utulisé ces sentiements pour essayé de manipulé naruto bien que elle est fait ca pour le protégé , et que voit t'on aprés ? une sakura qui repense a sasuk qu'on on lui parle d'un amoureux, déja rien que ca je voit toujours pas une once d'amour envers naruto bien que sai et yamato est cré une ambiguité , sinon que sakura soit tout le temps proche de naruto je dirait ok mais c'est normal elle est dans son équipe mais est ce que pour autant c'est suffisant pour faire un sentiment

amoureux je croit pas , ya que regardé presquetout les discutions tourne autour de sasuke et c'est le seul lien qui rapproche pour moi le naru/saku a part ca je voit que des amis qui se déméne pour ramené sasuke, perso pour moi pour que le couple naru/saku soit crédible fallait que sakura se rende beaucoup plus tot de son amour pour naruto, mais non kishi fait que celle ci commence as avoir des doutes sur ses sentiements beaucoup plus tard aprés tout ce que as fait naruto en rajoutant que elle est déja amoureuse de sauke, voila pourquoi a mon avis le couple naru/saku oit a mon avis avoir beaucoup plus de devellopement du coté de sakura la ou hinata c'est déja ce quelle veut ( être avec naruto ce qu'il est clair ), sinon rassurez vous j'aime bien le personnnade de sakura  :) reste plus que si l'auteur veut faire un naru/saku il peut aussi tué sakuke ou que celui ci ne revienne pa Konha ce qu'il me semblerait vité expédié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...