Aller au contenu


Le topic tout feu tout femme : les relations sentimentales à Konoha (5)


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

Le Data parlait de Itachi comme un grand méchant. Ou final il n'était rien de ca donc bon...

:)

Parce qu'aujourd'hui on a expliqué pourquoi Itachi avait fait ces horreurs.

Je ne vois toujours pas ou Sakura a expliqué qu'elle a compris ce qu'elle ressentait pour Naruto, mais soit, a lire les dernières pages (et le dernier post ^^), je vois qu'on commence à en avoir marre de parler de tout ça.  ;D

Si c'est si évident que ça le NaruHina/SasuSaku aujourd'hui alors j'ai hâte que l'auteur me le montre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ellle aime naruto sans le savoir ? j'y croit pas vraiment on as aucune réaction quand elle est au courant naruto l'aime depuit tout ce temps et puis d'un coup comme ca elle se mettrait as aimé naruto en même temps que sasuke? ok je veut bien  mais si ce genre de scénario arrive ca me ferrais bizzare mais bon kishi fait ce qu'il veut mais si sakura aime les deux j'espére elle fera vite un choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me rend folle, c'est que tu n'avoue même pas ce que l'auteur fait en ce moment, mais tu préfére nous parler du Databook de 2008.>>>>

 

En 2012 le dernier chapitre nous dit que " Sakura est comme tout le monde vis à vis de Naruto" ba mince alors c'est pourtant un fait. :P

 

Oui on a pas de réponse comme quoi Sakura et ses sentiments mais quoi ça parle de love là. J'y peux rien moi, je suis juste honnête avec ce que je lis et me fait pas de fanfic, et même si le Naruhina c'est nul et blalablblblaa, c'est empêche pas que l'auteur insiste.... faut juste accepter quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon .Nightmare. on va te le concéder Itachi est un méchant qui aide les gentils.  Comme Gaara, Nagato  sont des méchants qui aident les gentils.  Est-ce que tu te sens mieux  ;)

 

J'ai l'impression que l'amour enfouie de Sakura cause certain problème à plusieurs membres.  Je ne ferais pas de sondage sur le sujet, il n'y a que des NaruHina qui votent  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Archange

Mais c'est trop ça ! xD

 

En ce moment vous savez pas à quel point les discussions sur ce topic me font marrer.

Les pro Naruhina/Sasusaku sont sexistes maintenant, encore plus que l'auteur !  9_9

 

Et soyons honnête, quoi que fasse Kishi, si ce n'est pas un Narusaku, ce sera forcément mal fait pour vous. Je trouve que sortir l'argument de "l'auteur a foiré" c'est bien trop facile à ce stade du manga, quand on sait tout ce qu'on a montré pour le Naruhina et le Sasusaku comme indices, comme symbolisme.

Après, quand on regarde le Narusaku s'il devait arriver, il serait encore plus mal fait que les deux autres.

- Sakura aime Sasuke.

- Sakura semble aimer Naruto.

- Non, elle se mentait à elle même, elle aime Sasuke.

- Elle refuse la lettre d'amour du ninja parce qu'elle aime Sasuke.

- Elle se rend compte qu'elle aime en fait Naruto, même si elle pensait qu'elle se mentait à elle même avant, en faite elle se double mentait à elle même, parce qu'au fond elle aimait le blond inconsciemment.

Lol !

 

Le Naruhina/Sasusaku ont des failles, mais vous n'êtes pas super bien placé pour juger si le Naruhina/Sasusaku sont moins bien construit.

 

 

Désolée si y en a qui le prennent mal, y fallait que ça sorte.  :)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archange ;D

 

Moi ce qui me rend folle

Roooh non à ce point ? ;D

c'est que tu n'avoue même pas ce que l'auteur fait en ce moment, mais tu préfére nous parler du Databook de 2008.>>>>

Je parle du Databook car la réponse au questionnement de Sakura est inexistante dans le manga.

Mais c'est pas grave, si toi tu as vu un réponse pas de soucis.

En 2012 le dernier chapitre nous dit que " Sakura est comme tout le monde vis à vis de Naruto" ba mince alors c'est pourtant un fait. :P

Oui, et ?

Ça met fin au NaruSaku ? Si tu l'dis...

Oui on a pas de réponse comme quoi Sakura et ses sentiments mais quoi ça parle de love là. J'y peux rien moi, je suis juste honnête avec ce que je lis et me fait pas de fanfic, et même si le Naruhina c'est nul et blalablblblaa, c'est empêche pas que l'auteur insiste.... faut juste accepter quoi.

Mais enfin Archange !! ;D

Ou j'accepte pas le NaruHina ? N'ai-je même plus le droit de ne pas apprécier sa construction ?

 

Enfin bref... 8)

 

PS : Et on se calme. ;D Je sais que je peux énerver, mais bon au point de te rendre folle quand même, n’exagérons pas !! ;D

 

EDIT : Et maintenant c'est miss juste au dessus qui en rajoute.

Alalala... vite Kishi, qu'on en finisse !! 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archange

Elle est pas obligée de l'aimer pour coucher 8)

 

Je sors...

 

...'fin presque

 

Beyonder

J'espère que tu n'as pas mal interprété mon post, je ne disais pas que tu disais n'importe quoi, je disais plutôt que l'interprétation que tu fais peut avoir une certaine logique dans la mesure ou au final l'auteur la valide.

Cependant suis pas sure que l'auteur valide les 3/4 des hypothèses lues ici, y compris les notres ;)

 

Même dans l'optique d'un NH ou SS ou les deux, il risque d'y avoir des déçus même pour ceux qui soutenait l'un des couples finaux, car suis pas sure que Kishimoto soit dans le même trip que des lecteurs qui rongent leur frein chaque semaine en décortiquant le moindre nano trait de crayon soupçonneux, le tout avec une certaine exagération de la place des couples dans la serie et ça, tout supporter confondu (je m'inclus hein ;D )

 

Mineal

Personne ne dit que le NS serait bien foutu aussi vu la conjoncture, quitte a lire lis tout...

Puis quoi? depuis le dernier chap' faut dire amen a vos théories et dire tout ce que fait l'auteur est merveilleusement construit, travaillé et cohérent.

 

Si on adhère pas a la base c'est pas pour faire chier les gens, c'est parce que de notre point de vue y'a des trucs qui coincent. J'aime pas Twillight, j'aime pas le style (mauvais), j'aime pas l'histoire, est ce que pour autant je dois me ranger du coté des 90% des lecteur qui ont adoré?

non

Bah là c'est pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol Sojobo, moi j'aime pas la guerre dans Naruto, j'aime pas ce que l'auteur fait avec Tobi, j'aime pas ce que l'auteur à fait avec  Kyubi, alors quoi un fait, c'est fait, accepter un fait ne veut pas dire l'apprécier. Y'en qui sont capable de le faire, mais apparemment c'est pas accessible à tous.... ? Enfin d'après ce que tu dis, et d'après ce que je vois.

 

Ça met fin au NaruSaku ? Si tu l'dis...

MDR et dire que t'es même pas capable de faire une critique juste quitte à critiquer en qualité autant le faire pour tous tu le fait pour le NaruHina mais non on ne verra rien dans le NaruSaku surtout pas voyons comment oserais tu ?

 

Vous pouvez critiquer le NaruHina mais le NaruSaku vu les critiaires....:P LOL

 

Je parle du Databook car la réponse au questionnement de Sakura est inexistante dans le manga.

Mais c'est pas grave, si toi tu as vu un réponse pas de soucis.

Tu dois avoir du mal à lire lol, je me cite :

Oui on a pas de réponse comme quoi Sakura et ses sentiments mais quoi ça parle de love là ?

 

Je suis juste honnête avec ce que je lis, c'est toi, dans sentiments il n'y pas que love, j'y peux rien si l'auteur ne met pas de love entre Naruto et Sakura...

 

Je suis désolé pour vos fanfic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol Sojobo, moi j'aime pas la guerre dans Naruto, j'aime pas ce que l'auteur fait avec Tobi, j'aime pas ce que l'auteur à fait avec  Kyubi, alors quoi, un fait, c'est fait, accepté un fait ne veut pas dire l'apprécier. Y'en qui sont capable de le faire, mais apparemment c'est pas accessible à tous.... ? Enfin d'après ce que tu dis, et d'après ce que je vois.

Je ne comprend toujours pas ou je n'accepte pas les faits ?

Tu dois avoir du mal à lire lol

Eh ? :D

Alalala.... 9_9

 

Mdr Archange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Zebulon

 

On peut tout à fait ne pas aimer et être déçu de la tournure des évenements. Mais aller juger les goûts des autres je suis désolée ça passe pas : "ils sont sexistes ! Je suis choquée que les filles n'aiment pas le Narusaku qui défend pourtant de magnifiques valeurs féministes..." 9_9. Ben voyons.

 

Je ne te reproche pas de ne pas aimer le Naruhina, moi-même ce couple m’indifférait complètement il y a encore peu de temps. Ce que je reproche, c'est de sortir des trucs du genre "c'est mal construit, c'est n'importe quoi, Naruto n'a rien montré pour Hinata".

Vous êtes frustrés de la tournure des évènements, d'accord. Mais s'il n'y a pas de Narusaku, c'est forcément parce que l'auteur fait mal les choses ? Le Naruhina a des failles. Mais avoir un avis aussi catégorique et dire que ce couple sort de nul part au moment où il gagne de plus en plus en développement et en crédibilité, c'est trop facile. Quand on voit que certains ont montré de nombreuses fois les différent indices qui laissaient penser à ce pairing, moi j'y vois de la mauvaise fois de votre part.

 

 

p.s : je m'arrête là pour ce qui est des reproches xD.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais vous faire mon ressenti avec une métaphore.

Imaginez le manga comme une jeu vidéo.

 

3 modes de jeux,:

 

Le mode facile: NaruHina. bah oui après tout, si Kishi sait plus quoi faire, boum, y a hinata toute trouvée

 

Naruto: "j'aime sakura"

Sakura: "je ne t'aime pas"

Naruto: "jmen fous je t'aime quand même"

Hinata: "je t'aime"

Naruto: "c'est vrai? ah bah moi aussi alors !"

 

trocoul le  "bien amené, bien recherché", hein? encore une fois c'est bien recherché du côté d'Hinata, pas de celui de Naruto qui n'a ABSOLUMENT rien fait encore

 

Le mode moyen: on peut l'appeler aussi mode alternatif. Naruto sort avec une autre fille que Sakura ou Hinata, une fille connue ou pas. Il y a quelques éléments à mettre en place, plus que pour le NaruHina, mais globalement, ça pourrait être une solution de conciliation, s'il arrive pas à se mettre d'accord.

 

Le mode Difficile: Narusaku. Aussi appelé "je t'aime, moi non plus" ou aussi "Les feux de l'amour sans Victor Newman". Là c'est Bagdad. Sakura aime Sasuke qui s'en fout, mais Naruto aime sakura qui s'en fout, après Sakura aime Sasuke qui s'en fout toujours, Sakura commence à voir naruto autrement mais Naruto n'est plus aussi gamin et donc Sakura doute et sasuke s'en fout encore et encore.

 

Bref, se faire chier autant dans un scénario pour finir avec le choix facile, ça le fait moyen :/

 

@Donny Uchiwa

 

Il y a une différence entre ce faire des films et prendre ces rêves pour la réalité

euhhhh, wtf? c'est la même chose hein. Analyse bien les 2 expressions.

 

Se faire des films: croire un truc réel alors qu'on ne fait que l'imaginer

prendre ses rêves pour la réalité: imaginer un truc et croire que c'est vraiment comme ça.

 

C'est la même chose dit un peu différement :/

 

 

@gaston

"du moins pour Hinata"

 

C'est justement là où ça pêche, on ne construit pas une relation tout seul ! C'est pour ça que le naruto aime Hinata ne serait pas convaincant, on n'a RIEN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis personnel que cela finisse en naru/hina ou en naru/saku l'auteur aura quand même légèrement foiré la romance de son couple avec Naruto, alors qu'il aurait été assez facile de le faire plus crédible en gardant l'ambiguité d'un retournement de sentiment à la fin du manga.

 

Quels sont les deux problèmes de chaque couples:

 

Naru/hina: Le développement.

 

Contrairement à ce que peuvent croire certains Naru/saku, le naru/hina est bien développé et les sentiments ne sortent pas de nulle part.... enfin pour hinata.

 

Parce qu'il est vrai que du coté de Naruto, même si l'auteur nous distille actuellement des "indices" pouvant faire penser que peut être naruto pourrait éprouver des "émois" pour la brune, cela vient bien tard à mon avis.

 

Bon sang, aurait-il été si difficile pour Kishi de nous montrer à la fin de l 'arc Pein les remerciements de naruto pour le geste d'hinata; tout en lui faisant dire que pour l'instant, il ne peut pas répondre à sa déclaration car il trop confus dans ses sentiments et qu'il n'avait jamais envisagé la possibilité leur relation sous cet angle.

 

Alors bien sur vous allez me dire qu'il est toujours possible de montrer cela sous un flashback...mais bon cela n'aura pas le même impact et ressemblera plus à une justification aprés coup selon moi.

 

Le Naru/saku: les sentiments de sakura et leur comparaison.

 

Alors oui il est encore possible (même si la probalité est basse selon moi ), que sakura puisse avoir des sentiments (amoureux) "enfouis" pour naruto dont elle ne se rendrait pas compte. J'ai moi même sur ce topic émis plusieurs scénario dans lesquels ses sentiments pourraient "surgir" et lui faire rendre compte de qui elle est vraiment amoureuse.

 

Le probléme du Naru/saku pour moi, ce n'est pas la possibilité d'un amour naissant de sakura pour naruto (quoique l'auteur devrait peut être s'affoler un peu maintenant que l'on s'approche de la fin du manga).

Non ce qui me gène moi, c'est la magnitude de ceux-ci quand on les compare avec ceux de sakura pour sasuke , ou même ceux d'hinata pour naruto.

 

L'auteur à tellement mis l'emphase sur les sentiments des deux jeunes filles pour leur "roméos" respectifs, que ...comment dire.... ben j'ai peur que d'éventuels sentiments de sakura pour naruto, apparaissent vraiment "plats" comparés aux deux autres.

 

Franchement je vois pas du tout comment l'auteur pourrait "magnifier" ces sentiments pour leurs faire  atteindre l'intensité montré dans les deux autres relations.

 

Edit: Edaemus

@gaston

"du moins pour Hinata"

C'est justement là où ça pêche, on ne construit pas une relation tout seul ! C'est pour ça que le naruto aime Hinata ne serait pas convaincant, on n'a RIEN.

 

Pas d'accord. On n'a pas rien.

On a pas mal de gestes ou d'attitudes envers hinata qui "pourraient" être interprété comme romantique. Si Naruto "finit" avec hinata on pourra se dire, a ouais mais en fait c'était des gestes, des "signes" tendres de naruto vis à vis d'hinata (et il y en a dés la first-gen).

 

Le seul problème pour moi, c'est que ce seront des moments "rétro-actifs", l'auteur travaille par flashback pour sauvegarder son suspens et je n'aime pas le procédé. Il y avait moyen de faire mieux selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Miné :D

 

Ce que je reproche, c'est de sortir des trucs du genre "c'est mal construit, c'est n'importe quoi, Naruto n'a rien montré pour Hinata".

A-t-on attendu le dernier chapitre pour dire cela ?

Il me semble que c'est ce qu'on (en tout cas moi) a toujours pensé du NaruHina.

Je pense que lors d'un débat il est normal de dire ce que l'on pense sur certaines choses.

 

Cela n'est pas forcément une vérité absolue...

Vous êtes frustrés de la tournure des évènements, d'accord. Mais s'il n'y a pas de Narusaku, c'est forcément parce que l'auteur fait mal les choses ?

En ce qui me concerne je pense avoir préciser plusieurs fois que si Kishi devait mal faire un NaruSaku, je ne me gênerai pas pour le dire.

Donc non, je ne serai pas forcément satisfait si ça devait arriver, un NaruSaku.

Je rappelle aussi que mon coup de gueule sur la façon d'écrire de Kishi ne date pas d'hier.

Le Naruhina a des failles. Mais avoir un avis aussi catégorique et dire que ce couple sort de nul part au moment où il gagne de plus en plus en développement et en crédibilité, c'est trop facile. Quand on voit que certains ont montré de nombreuses fois les différent indices qui laissaient penser à ce pairing, moi j'y vois de la mauvaise fois de votre part.

Les 3 relations sont clairement pas parfait. Après lequel des 3 est le meilleur, ça ça reste subjectif.

Pour moi c'est le NaruSaku car je trouve la construction la mieux développé. Après la finalité peut être moche, et si c'est le cas, je serai le premier à l'avouer.

 

@Eda

 

Pétage de rire le mode jeu vidéo !! ;D

T'as été loin Mdr !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2012 le dernier chapitre nous dit que " Sakura est comme tout le monde vis à vis de Naruto" ba mince alors c'est pourtant un fait. :P

 

Dans le dernier chapitre lorsque Sakura dit comme tout le monde elle ne parle pas de leur relation.

Elle part le rejoindre dans son combat, lui, leur leader, lui, le gamin qui voulait devenir hokage et dont tout le monde se moquer, elle la première.

Lorsqu'elle dit "tout le monde" elle parachève, elle parfait, la reconnaissance que voulait Naruto.

 

Ce qui était l'utilité même du chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Zebulon.

 

Je n'ai pas du tout interprété ton post comme une critique. ^^ Je te disais juste en substance que je comprenais que :

1/ On ne soit pas d'accord.

2/ On s'énerve de temps à autre parce qu'on n'arrive pas à se faire comprendre.

 

Et il est clair que penser que kishi pense à tout ça est un sacré pari. Mais c'est ça qui est marrant. ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'aujourd'hui on a expliqué pourquoi Itachi avait fait ces horreurs

 

Je te suit pas. Il a tue son clan parce qu'ils prevoyaient de se rebeller contre Konoha. L'auteur a bien montrer qu'il etait torture entre le villlage et son clan. Tu vas pas essayer de me faire croire que Itachi etait un grand mechant. Juste pour prouver que le data a raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas que le data a raison ou tort, c'est juste que le data est obsolète :/

 

@sojo:

ravi que tu aimes, jme suis fait plaiz' à l'écrire =D

 

@zebulon

+1, c'est ce que je me tue à dire. Hinata n'est faite QUE pour ça, c'est la seule chose qui pourrait me convaincre qu'elle n'est là que pour être avec Naruto. le reste, à part ses sentiments à elle, c'est du loto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mineal

Quitte a me citer, cite moi bien.

C'est pas ce que j'ai dis.

Mon post n'est pas forcement fin vis-à-vis des suceptibilités je te l'accorde.

Mais on aura beau tourner et virer les filles dans le manga ne sont pas mises en avant, encore moins sur le sujet qui nous rassemble ici.

Je le pense je le dis.

 

Hinata est mal developpée

Tu trouve pas?

Tu penses qu'un perso qui dans 99% de ses apparitions nous en remet une couche sur son amour/respect pour le héros est un perso bien develloppé? Tu penses pas que ça aurait été cool de la voir faire autre chose que ça, genre se battre correctement (Hinata à perdu 100% des ses combats depuis le début)

 

Potentiel inexploité sur l'autel de la valorisation du héros.

 

Au dela des couples et de l'orientation de Kishi.

Dans le dernier chapitre ils soutiennent tous Naruto, ils ont tous le "fighting spirit" sauf elle....non elle elle reste encore sur Naruto en mode blocage.

 

Une nana ne se résume pas à l'amour qu'elle éprouve pour quelqu'un, c'est ça que je dis et c'est en ça que je comprends pas que des filles puissent penser qu'on peut se définir ainsi. J'ai encore le droit de pas comprendre la vision ultra romanesque que certains peuvent y trouver?

 

Non moi je suis aigrie, de mauvaise foi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce topic va atteindre les 100 pages cette semaine, ça ne fait aucun doute.

 

Je te suit pas. Il a tue son clan parce qu'ils prevoyaient de se rebeller contre Konoha. L'auteur a bien montrer qu'il etait torture entre le villlage et son clan. Tu vas pas essayer de me faire croire que Itachi etait un grand mechant. Juste pour prouver que le data a raison

Tout d'abord j'aimerai bien savoir d’où tu tiens cette information comme quoi le Databook 3 affirme qu'Itachi était considéré comme un méchant ?

Sans doute dans le premier ou le deuxième, mais pas dans le troisième :

http://www.fanpop.com/spots/itachi-uchiha/articles/6377/title/itachi-uchihas-profile-from-naruto-databook-3

Donc bon, je veux bien, mais c’est pas ce que dit le dernier Databook sortie, le même qui parle des sentiments de Sakura.

 

 

EDIT :

Sinon j'adore les échanges entre Zebulon et Miné-chan !! ;D

25.gif

 

 

EDIT en bas

 

Rooh merde !! Mais PTDR !! ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au dela des couples et de l'orientation de Kishi.

Dans le dernier chapitre ils soutiennent tous Naruto, ils ont tous le "fighting spirit" sauf elle....non elle elle reste encore sur Naruto en mode blocage.

 

Une nana ne se résume pas à l'amour qu'elle éprouve pour quelqu'un, c'est ça que je dis et c'est en ça que je comprends pas que des filles puissent penser qu'on peut se définir ainsi. J'ai encore le droit de pas comprendre la vision ultra romanesque que certains peuvent y trouver?

 

Non moi je suis aigrie, de mauvaise foi...

 

On en a débattu 100 fois, il y a même un topic sur ça, donc t’inquiète que le coté sexiste du manga, on en a conscience, et qu'on trouve ça nul, maintenant on fait la différence.

 

Au delà on a pas le choix, c'est trop casse gueule de parler de sexisme dans Naruto, même le MinaKushi c'est sexiste, bon et après on fait quoi, parce que le manga lui même l'est..

 

Bref on se base que sur des critère du " romantisme" dans ce cas, ce qu'il fait le mieux en gros, ça veut pas dire loins de là que c'est parfait.

 

En plus Hinata on le dit de puis des lustres qu'elle ne sert qu'a ça, comme Sakura d'ailleurs.... des personnages féminins dans Naruto, elles sont toutes mal faites.

 

 

Dans le dernier chapitre lorsque Sakura dit comme tout le monde elle ne parle pas de leur relation.

Elle part le rejoindre dans son combat, lui, leur leader, lui, le gamin qui voulait devenir hokage et dont tout le monde se moquer, elle la première.

Lorsqu'elle dit "tout le monde" elle parachève, elle parfait, la reconnaissance que voulait Naruto.

 

Ce qui était l'utilité même du chapitre.

Oui pas de romantisme, alors que Hinata......

 

Pas d’ambiguïté chez Sakura on fait des précisions c'est bien ce que je dis... et c'était pas nécessaire. Les autres camarades ne précise rien... si Hinata précise mains dans la mains :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pour moi le coté mal developé  de sakura c'est que elle est comme hinata ya que sasuke qui la fasse vribé passé son temps a pleuré auprés de naruto pour ramené sasuke et resté aveugle pour les sentimens naruto et ca même les dires de Sai et Yamato son resté sans effet et puit apprendre que naruto est amoureux de lui et rien faire attendre  repensé a sasuke en tant que amoureux  de la ya pas photo sakura et hinata sont vraiment mal developé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Zebulon

 

Tu penses pas que ça aurait été cool de la voir faire autre chose que ça, genre se battre correctement (Hinata à perdu 100% des ses combats depuis le début)

 

En maintenant elle à fait combien de combat Hinata ? Un seul, contre Négi. Bon, deux si tu compte le combat contre Pein, mais contre ce dernier meme Tsunade aurait été KO.

 

Pendant l’examen de Chunin, si Hinata était tombé contre Sakura ou Ino elle aurait gagné son combat, mais à la place elle tombe sur Négi!

 

Au dela des couples et de l'orientation de Kishi.

Dans le dernier chapitre ils soutiennent tous Naruto, ils ont tous le "fighting spirit" sauf elle....non elle elle reste encore sur Naruto en mode blocage.

 

En fait, mais d'un autre coté sa montre également que seule Hinata s’intéresse à Naruto de facon romanesque. Sakura elle, est dans une relation "amitié-camarade", comme Sei avec Naruto. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nana ne se résume pas à l'amour qu'elle éprouve pour quelqu'un, c'est ça que je dis et c'est en ça que je comprends pas que des filles puissent penser qu'on peut se définir ainsi. J'ai encore le droit de pas comprendre la vision ultra romanesque que certains peuvent y trouver?

 

Non moi je suis aigrie, de mauvaise foi...

 

 

Je suis d'accord avec toi pour dire que la gestion des personnages féminins est mauvaise ^^. Hinata n'a été créer pour moi que dans le seul but d'être avec Naruto à la fin, c'est pour dire. Sakura, sans son amour pour Sasuke, inchangé, contrarié, qui lui donne un peu d'épaisseur ; il lui reste pas grand chose pour se démarquer à mon avis. Après on aime ou on aime pas. Moi dans un manga tel que Naruto, je veux pas voir des choses banales, mais des situations, des choix qui sortent de l'ordinaire (en gardant un minimum de cohérence, 'faut pas abuser non plus).

 

Est-ce qu'il faut forcément qu'on s'identifie au personnage pour aimer une relation ?

Je ne m'identifie ni à Sakura, ni à Hinata, qui m’indiffèrent relativement. Elles ne me semblent être là que pour l'intrigue sentimentale limite (ces derniers temps).

 

Personnellement je me considère comme une pro-Sasuke, est-ce pour autant que ça signifie que je m'identifie à lui ? lol  ;D !

Non, j'aime ce perso pour ce qu'il apporte à l'histoire. Et bien c'est pareil pour les couples. C'est pas parce que j'aime le Sasusaku que je rêve d'avoir une relation similaire (bien au contraire). C'est juste que ça sort de l'ordinaire, que l'aspect tragique, "impossible", le rend intéressant.

 

Le Narusaku c'est génial dans la réalité, à la place de Sakura j'aurais choisit Naruto sans hésitation. Mais dans un manga, ce genre de couple où tout le monde est gentil, où tout le monde est content pour eux s'il finissent ensemble, ça m'ennuie au plus haut point (le seul obstacle du Narusaku c'est Sasuke).

 

Voilà mon avis, je ne m'étalerais pas plus là dessus. ^^

 

 

 

@Sojobo :

 

:P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...