Aller au contenu

Le topic tout feu tout femme : les relations sentimentales à Konoha (5)


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

@Anikiiiii-kun: Ca fait du bien de revenir, en effet et de te revoir. ;)

 

Sinon, comme tu l'as dit, mettre Hinata avec Naruto comme ça alors que visiblement c'est une relation à sens unique a peu de sens.

 

Naruto montre de l'intérêt pour Hinata seulement parce que Neji la massacre au sens littéral du terme et qu'il ne supporte pas voir Neji montrer qu'il est plus fort qu'Hinata.

 

Naruto se place en protecteur d'Hinata, c'est vrai mais en même temps, il n'est pas amoureux d'elle. Il la protège parce qu'elle a besoin d'aide mais je trouve que c'est sans plus de la part de Naruto.

 

Se battre pour protéger et défendre l'honneur d' Hinata, ce n'est pas se battre pour le bonheur d'une jeune fille comme il le fait pour Sakura. Et se battre pour le bonheur de quelqu'un c'est la preuve qu'on l'aime vraiment.

 

@Zebulon et @Edaemus C'est le gros problème de Kishimoto, il aime TROP Sasuke pour faire de son cas quelque chose de vraiment cohérent. Mais j'ai vu d'autres mangaka se débrouiller un peu mieux question évolution. Le gros souci c'est que Kishimoto ne sait pas gérer les changements...

 

@Sojobo-kun: Ben c'est ça pour moi aussi le gros souci du Naruto x Hinata, Kishimoto l'a faite apparaître mais juste pour ses sentiments. Sa première apparition et ses sentiments pour Naruto sont venus trop tard. Il aurait fallu qu'elle soit présente dès le premier chapitre du manga pour vraiment faire semer le doute.

 

Mais l'équipe de l'anime a décidé de faire autrement. Ce qui fait que cette apparition limite bâclée d'Hinata dans le manga est atténuée. Pour moi, elle doit sa popularité à cet épisode et je ne pense pas que ça joue en la faveur de Sakura.

 

L'anime fausse l'image de Sakura à cause de ça. On montre qu'elle ne prête aucune attention à Naruto. Et c'est vrai pour le début du manga mais Kishimoto voulait montrer son évolution à elle. Et montrer Hinata au début de l'anime est un manque de logique par rapport au manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'était prévisible, maintenant que le NaruHina gagne en crédibilité, on attaque la gestion des sentiment amoureux dans le mangas.

 

Est-ce que Naruto avait le choix d'être avec Sakura, c'est son équipière c'est normal qu'il soit souvent ensemble.  Naruto et Sakura ont développé un lien comme tous les autres ninjas le font avec leurs équipiers.

 

Il reste que dans la NG, Sakura refuse de faire des choses avec Naruto en dehors du cadre des missions.

 

Il y a une chose dont on est certain c'est que Naruto dès qu'il s'adresse à Sakura en faux Sasuke, il prend conscience que Sakura aime Sasuke.  Et au pays du Fer, Naruto pense toujours que Sakura aime Sasuke.  Les hésitations et l'évolution de Sakura dont vous nous parlez Naruto ne les a pas interprété comme un éveil d'un sentiment amoureux à son égard.

 

Sai et Kakashi au pays du Fer pense que Sakura aime Sasuke.  Disons que les personnages du mangas ne semble pas avoir vu l'évolution de Sakura envers Naruto.

 

C'est Naruto qui a encouragé Hinata a persisté dans son sentiment.  Quand Naruto lui a dit qu'il aimait bien les filles ( ou les personnes ) dans son genre, il me semble que ça donnait à Hinata une bonne raison d'espérer.

 

Il reste que quand Naruto a brisé sa promesse faite à Yamato et à eu recours au chakra du Kyubi, il devait y avoir une raison.

 

Hinata n'est pas une conne, elle a du interprété la réaction de Naruto.  Comme elle semble avoir interprété la raison pour laquelle Naruto a pris le temps de discuter avec elle.  Elle a décidé d'aller au côté de Naruto, on verra si son interprétation est la bonne.

 

Maintenant est-ce que la relation est crédible, bien construite, ou adéquate.  Je n'oublie pas que Kishi est un japonais qui suit les traditions japonaises sur ce sujet.

 

Quand Naruto et Sasuke se croiseront, on aura un signe que nous en sommes arrivé vers la fin du manga.  Ça semble être sur le point de se produire, et à ce point ci, malgré leur longue fréquentation dans la NG. Naruto et Sakura ne se sont pas rapprochés, c'est même le contraire  ;)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bleuet: je veux bien que tu dises qu'on critique Hinata mais quand tu affirmes qu'on commence à critiquer comment les relations sont construites à cause du chapitre de cette semaine est entièrement  faux.

 

Ce débat a lieu depuis des lustres et on a toujours remis en cause comment Kishimoto construit son oeuvre. Il n'arrive pas à gérer niveau relations et ça se voit.

 

D'accord c'est un auteur de shônen. Mais quand je compare son travail à celui d'autres mangaka qui font eux aussi dans le shônen il arrive moins niveau relations.

 

Et je crois qu'il a tenu des propos semblables au cours d'une interview. Donc ne pense pas que soudainement on a commencé à critiquer cette semaine pour reprendre tes mots.

 

Ici, je ne vois que le développement des sentiments d'Hinata et son espoir de se voir un jour aux côtés de Naruto. Mais je ne pense pas qu'elle aura la moindre chance avec lui à moins de vouloir vraiment discuter avec lui.

 

Mais Hinata le regarde seulement, elle e discute pas avec lui. d'accord de temps à autre, elle lui parle sinon elle s'évanouit.

 

D'ailleurs Naruto et Hinata n'ont presque jamais l'occasion de se parler. Et c'est là la grosse difficulté de ce couple.

 

Ce n'est pas comme Naruto et Sakura qui passent beaucoup de temps ensemble grâce à l'idée merveilleuse d'Iruka et de Tsunade par la suite.

 

Je rappelle que si Iruka et Tsunade ont choisi de les mettre ensemble, c'est parce qu'ils trouvaient qu'ils pouvaient se compléter et apporter beaucoup l'un à l'autre.

 

Mais je trouve que Naruto et Sakura s'apportent bien plus que d'être de simples équipiers, ils sont devenus des amis très proches.

 

Et je trouve que leur relation est de plus en plus profonde. Et même Jiraiya  a remarqué que quelque chose se passait entre eux, Sai aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le gros problème de Kishimoto, il aime TROP Sasuke pour faire de son cas quelque chose de vraiment cohérent. Mais j'ai vu d'autres mangaka se débrouiller un peu mieux question évolution. Le gros souci c'est que Kishimoto ne sait pas gérer les changements...

Sans même parler du problème de cohérence, il y a, je crois, un manque de profondeur dans le traitement de Sasuke. Depuis le début il n'y a pas énormément de travail en finesse sur ce personnage. Ce qui est surprenant quand on voit l'évolution du personnage de Naruto. Sasuke lui fait un peu trop parodie du méchant.

Je m'attends toujours a ce qu'il pose les mains sur les hanches pour rire diaboliquement en criant haut et fort qu'il est le plus vilain et le plus fort.

Ce qu'il fait plus ou moins lors du dernier chapitre, avec son "regard camera" avec la foudre qui transperce le ciel au même moment.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était prévisible, maintenant que le NaruHina gagne en crédibilité, on attaque la gestion des sentiment amoureux dans le mangas.

En même tant si tu traines que sur ce topic c'est normal que tu penses ainsi (en tout cas sur moi)

Parce que mes plaintes envers la façon d'écrire de Kishi elle date depuis le début de la guerre. Va voir sur les autres topics concernés si tu veux...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lady Rukia

D'ailleurs Naruto et Hinata n'ont presque jamais l'occasion de se parler. Et c'est là la grosse difficulté de ce couple.

et justement c'est la ou pour moi c'est intérésant pourquoi ? parce que le peu de fois ou ils se parlent il se passe quelque chose d'intérésant et de fort entre eux qui peut laissé place a de l'amour,le jours ou je verrait ce genre de chose entre une discution entre naru/saku la je pourrait dire que la sakura commence as aimé naruto mais la on as toujours rien mais bon attendont la fin du manga,sinon tu dit que la relation entre naru/saku s'apportent  du bien ?  oui le bien que naruto réméne sasuke a part ca je voit rien d'autre. mais parfois il se font du mal et ca depuit le debut naruto ou on voit toute les fois ou il remarque que sakura aime vraiment sasuke et ce jusqua maintenant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N’empêche que c'est l'illustration de ce que je soutenais.  Vous ramenez tout aux sentiments amoureux.

 

Naruto et sakura c'est la relation la mieux travaillé parce qu'ils sont souvent ensembles. Mais s'ils sont souvent ensemble ça n'a rien à voir avec les sentiments, ils sont équipiers.

 

En passant c'est le Sandaime qui a approuvé la composition des teams.  Mettre Naruto et Sasuke ensemble avec Kakashi comme Seinsei, c'était osé comme décision quand on apprend l'histoire des héritiers du Rikudou Sennin.  On cherche toujours, pourquoi Sakura.

 

Sakura change d'avis sur Naruto et prend conscience de sa valeur.  Mais Sakura ne fait que suivre la tendance de tous les villageois de Konoha qui changent eux aussi d'idée sur Naruto et on a pas besoin d'impliqué des sentiments amoureux pour l'expliquer.

 

Naruto revient à Konoha, il a un cadeau pour Kakashi mais n'en a pas pour Sakura.  Il l'invite à manger en pensant qu'elle va payer sa part puisqu'il n'a pas assez d'argent pour payer les 2 repas.

 

Naruto n'a pas répondu à Hinata après sa déclaration.  Faudrait qu'il en ait eu le temps.  Naruto est très occupé entre les nouvelles sur Sasuke de Kumo et sa maîtrise du Kyubi.

 

On sait que Naruto et Hinata se ressemble beaucoup.  Naruto est fort en gueule mais il est plutôt timide et a de la difficulté à s'exprimé.  Hinata poursuit Naruto qu'elle a prise comme modèle, comme Naruto poursuit Sasuke qu'il a choisi comme rival.  Et comme le jeune Sasuke poursuivait son grand frère Itachi.  Le doute sur leur valeur, la quête de reconnaissance, la détermination de s'améliorer pas besoin de se le dire ils vivent tous le même genre de choses.

 

On a vu Kurenai être enceinte sans avoir réellement vu Asuma et Kurenai se courtisé.  Je ne vois pas en quoi le modèle occidentale du processus doivent s’appliquer à une oeuvre écrit par un japonais.

 

Je veux bien croire que d'autre mandaka s'y prennent autrement.  Mais dans le manga de Kishi la discrétion semble la norme.

 

Un petit mot sur le combat de Gaara, ce combat avait une autre utilité que l'intrigue amoureuse:

 

http://lookbd.free.fr/516/12.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !  :) (Eh ouais, j'suis nouvelle par ici).

Je lis ce débat depuis la première page et je tiens à vous dire que j'aime bien vos arguments.

Quant à moi, je fais partie de ceux qui voient plutôt un Naruto-Sakura à la fin du manga.

 

Je ne pense pas avoir à m'expliquer, tous les anciens messages expliquent bien pourquoi moi aussi je vois ce couple.

Je rajouterai peut-être deux ou trois trucs...

 

Je trouve que Masashi Kishimoto a quand même bien développé le NS. J'entends par là, l'ambiguïté en ce qui concerne les sentiments de Sakura.

Il a donc bien insisté là-dessus, en grande partie dans les épisodes Shippuuden.

Il a aussi mis des échanges avec les autres paires, sauf que dans le NH, je ne vois pas Naruto "amoureux" d'Hinata. Je parle bien entendu du Naruto d'avant la déclaration.

Pour moi, leur relation c'est plus un truc de "reconnaissance".

Naruto n'a jamais regardé Hinata autrement que comme une amie. Je ne l'ai jamais vu ne serait-ce que rougir. Hors Sakura rougit elle, à l'égard de Naruto. On a la saison 1 avec l'arc Zabuza, on a la saison Shippuuden avec le retour de Naruto. Alors déjà on peut éliminer les sentiments "fraternels" ou "amicaux". On ne rougit pas de cette manière face à quelqu'un qu'on considère comme son frère...

Oh et puis j'ai vu que certains doutaient des sentiments de Naruto pour Sakura. Beeen... comment dire... enfin bref..  ;D

 

Pour ce qui est du Naruto d'après la déclaration d'Hinata. Il rougit quand Sakura fait sa fausse déclaration. On a en plus un "tu peux répéter ? Je crois que je n'ai pas bien compris. Si c'est une blague elle n'est pas drôle Sakura-chan..." Bref, un truc du genre quoi.

A ce moment là je pense qu'il aime encore Sakura. Bon, ces derniers temps, j'avoue, je ne sais pas. Son silence ne nous aide pas.

 

Ensuite, pour la relation NH d'après la déclaration. Je ne vois toujours pas de changement. Naruto continue selon moi à l'encourager dans sa progression.

Il lui dit "tu es forte", ça montre qu'il l'a enfin "reconnue".

D'ailleurs, Hinata qui a toujours été en arrière par rapport à lui, s'estime maintenant capable de "marcher à ses côtés, main dans la main". Je sais, cette phrase a de fortes chances d'être vue comme romantique. Moi je la vois plutôt comme une phrase "imagée". Elle l'a toujours admiré, elle a toujours voulu être comme lui. Désormais, grâce à la reconnaissance de Naruto, elle peut se battre à ses côtés et être son égal.

C'est que j'ai déjà entendu Shikamaru dire ce genre de phrases par exemple.

Bien sûr, elle rajoute le "main dans la main". Ça, j'avoue que je sais pas. Elle est sûrement à connotation romantique.

 

Ah oui, j'allais oublié, le passage "je lis dans tes yeux". Je ne vois pas ce qu'il y a de romantique. Naruto devine qu'Hinata pense à "je n'ai pas confiance en moi". Ok

Mais étant donné le contexte et la mine qu'elle a, c'était pas aussi dur de trouver je pense..

Enfin, ne m'étranglez pas. J'ai peut-être mal regardé les images. Et puis ce n'est que mon avis.  ;)

Tout ça pour dire que si Kishimoto compte finir son manga avec un NH, eh bien je ne comprend pas vraiment son développement...  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Sakura on bute toujours sur le même écueil, c'est Sasuke qu'elle aime.  Naruto ne semble pas avoir crûe un seul instant qu'elle n'aimait plus Sasuke.  Quand elle lui a dit pourquoi qu'elle l'aimait, il ne trouvait pas ça drôle, il me semble qu'il a parlé de salade.  Mais je crois que ce qui a le plus fait de mal à Naruto c'est quand il a appris que Sakura avait tenté de lui caché la décision de la FG.

 

Sakura selon Sai et Kakashi voulait tuer Sasuke, lui il voulait le sauver.  Pour la première fois Sakura et Naruto était en désaccord sur ce point.  Naruto en a vu l'image de la team 7 explosé, Sakura ne pourrait-être qu'un autre morceau à recoller dans la team 7.  La priorité de Naruto c'est Sasuke, il semble que pour Naruto, Sakura devra attendre.

 

C'est ce qui rend cette conversation entre Naruto et Hinata si surprenante, il me semble que Sakura aurait besoin qu'on lui rappelle sa force, elle aussi.  Mais on a pas vu Naruto le faire pour Sakura, il l'a fait pour Hinata, ça doit vouloir dire quelque chose.

 

Puisque Naroutte, que je salut parle de l'anime, dans l'épisode double de cette semaine, il y a une chose qui m'a surpris.  C'est dans les dernières recommandations de Kushina.  Quand Kushina parle des femmes, elle fait références à la 3 ème règles du Shinobi.  Ça semble concerné l'abus du sexe et les femmes de petites vertus.  Quand Kushina parlait de filles bizarre, elle ne voulait pas dire étrange, mais plutôt de petite vertus ou de prostitués ou de femme faciles et ça concernait la 3 ème règles du Shinobi.  Quand elle parlait de femme comme elle, elle semblait vouloir dire des femmes honnêtes.

 

Quand on lit le manga ça peut coller dans ce sens là.  Kushina ne voulait pas dire de choisir une fille qui lui ressemblerait, mais voulait plutôt dire d'éviter les prostitués et de se choisir une femme honnête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on lit le manga ça peut coller dans ce sens là.  Kushina ne voulait pas dire de choisir une fille qui lui ressemblerait, mais voulait plutôt dire d'éviter les prostitués et de se choisir une femme honnête.

 

J'attends avec impatience le premier qui dira que, en conséquence, Sakura/Hinata/insérer ici votre personnage préféré n'a plus aucune chance. Rien de tel qu'on bon vieux troll vulgaire pour relancer les débats.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est marrant cette argument HInata est inexistance dans la mangas. A croire qu'on est dans un Sojo. Ce que Naruto et HInata ont pu faire lors de leur rencontre. On a pas encore vu ca dans le Narusaku parce que soit disant il est en cours de devellopement.

Je vous rappelle que Minato n'etait pa dans la meme team que Kushina. Il l'a sauvée et lui a dit que ses cheveux. Il l'a reconnu elle est tombée amoureuse a cause de ca. Kishi a fait mille chapitre pour ce devellopement non. 

@Sojo'

Tu dis que Hinata n'a jamais ete concernée dans sa quete pour Sasuke. Pourtant elle part a sa quete avec les ex-genins.

Comment sakura aurait pu reconforter Naruto pour la mort de Jiraya. Alors que pendant le coma de Tsunade elle ne lui apporte aucun reconfort. Si tu lis le topic du chapitre 573 tu feras que pas mal de gens voir arriver un Naruhina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !  :) (Eh ouais, j'suis nouvelle par ici).

Bienvenue à toi.

Je trouve que Masashi Kishimoto a quand même bien développé le NS. J'entends par là, l'ambiguïté en ce qui concerne les sentiments de Sakura.

Il a donc bien insisté là-dessus, en grande partie dans les épisodes Shippuuden.

Effectivement, Kishi insiste beaucoup la dessus. Récemment on a rien eu depuis, donc mieux vaut attendre une prochaine rencontre Naruto/Sakura pour être fixé.

Il a aussi mis des échanges avec les autres paires, sauf que dans le NH, je ne vois pas Naruto "amoureux" d'Hinata. Je parle bien entendu du Naruto d'avant la déclaration.

Pour moi, leur relation c'est plus un truc de "reconnaissance".

Pour moi aussi c’est pareil. C’est un amour purement à sens unique, et dans les échanges de Naruto, je vois surtout une énorme complicité. Mais de l'amour, faudra me le prouver pour que j'y crois.

 

Pourquoi Kishi n'a pas été aussi explicite avec lui comme avec Sakura en ce qui concerne de probables sentiments pour une autre personne ?

Naruto n'a jamais regardé Hinata autrement que comme une amie. Je ne l'ai jamais vu ne serait-ce que rougir.

Un membre a parler d'un passage ou il sourit. J'aimerai bien savoir laquelle car je n'ai aucun souvenir.

Oh et puis j'ai vu que certains doutaient des sentiments de Naruto pour Sakura. Beeen... comment dire... enfin bref..  ;D

Que veux)tu qu'on fasse ?

Je pense qu'il est normal qu'ils doutent actuellement avec le silence du blond sur ses sentiments, bien qu'à mes yeux ça me parait pas crédible d'un sou qu'il venait a changer de sentiments juste après une déclaration d'amour, sans avoir montré le moindre doute dans ses sentiments pour Sakura dans tout le manga.

Ensuite, pour la relation NH d'après la déclaration. Je ne vois toujours pas de changement. Naruto continue selon moi à l'encourager dans sa progression.

Je ne vois toujours aucun changement dans son comportement pour Hinata.

Ah oui, j'allais oublié, le passage "je lis dans tes yeux". Je ne vois pas ce qu'il y a de romantique.

Ca peut être romantique tout comme ça pourrait montrer l'énorme complicité qu'il y a entre eux.

Naruto comprend la détresse d'Hinata, car il a eu ce même sentiment à l'époque. Tout comme Gaara comprend la détresse de Sasuke en lisant également dans ses yeux.

Tout ça pour dire que si Kishimoto compte finir son manga avec un NH, eh bien je ne comprend pas vraiment son développement...  :-\

On en est pas encore là. Je ne serais pas du tout étonné qu'il s'agit d'un troll.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du côté du NaruSaku on sait pas encore. Mais ce qui est sur, c'est que le développement ne manque pas. Ils ont vécu des choses ensemble, ils partagent pas mal de souvenirs ensemble, Sakura est beaucoup concerné dans les histoires personnelles de Naruto. Elle se soucis de son rêve d'Hokage en FG, elle est même prête a abandonné l'examen pour ne pas voir ce magnifique rêve à lui se détruire. Elle est présente lorsqu'il s'agit de Sasuke aussi. Elle est là quand il est handicapé, et n'hésite pas a vouloir le soigner et le nourrir. Le seul truc que je reproche à Sakura c'est de ne pas être partie le voir pour Jiraiya. Mais bon, c'était purement un choix scénaristique, Shikamaru et Iruka étaient les mieux placé pour l'aider.

 

Bref, beaucoup plus développé, ce qui facilite la cohérence par la suite.

 

Hinata n'a pas hésité a aidé Naruto qui était à la ramasse pour l'examen écrit. ;D

Dans un récent chapitre, on avait un flashback où Naruto et Sasuke s'affrontait lorsqu'ils étaient encore à l'académie. On a pu voir Hinata encourager (en douce) Naruto.

Je pense que dès son plus jeune âge, Hinata était prête à tout pour faire du blondinet un Hokage respecté (sauf qu'évidemment elle n'a pas l'influence pour :P).

D'ailleurs, on voit bien que Naruto n'avait pas confiance en lui avant son combat contre Neji. Je suis sûr que le match se serait dérouler différemment sans Hinata pour le rassurer avant le combat (mais ça, on le saura jamais :P).

 

Pour le cas Sasuke je ne suis pas trop d'accord aussi.

Sakura apprend tout toute seul... Naruto ne l'a nullement mise au courant pour l'affaire Sasuke! La petite a recherché dans les document secret de Tsunade. Elle l'aide en effet mais on peut retirer la magie du "ils ont travailler ensemble". Il me semble aussi que Naruto veut régler seul ce cas et Kakashi veut que ce problème reste entre membres de l'équipe 7.

Hinata n'a pas à intervenir (de toute façon, Kishi ne veut pas la mêlée à cette histoire).

 

Enfin, on voit moins Hinata dans les pattes de Naruto parce que c'est un personnage tertiaire de l'histoire. Au contraire, Sakura est un personnage décevant pour un personnage principal et manque d'implication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends avec impatience le premier qui dira que, en conséquence, Sakura/Hinata/insérer ici votre personnage préféré n'a plus aucune chance. Rien de tel qu'on bon vieux troll vulgaire pour relancer les débats.  8)

 

Je ne comprend pas trop ce que tu veux dire.  Ce n'est pas moi qui est fait de la ressemblance avec Kushina un super argument.

 

Kushina ne parlait pas de se choisir une fille qui lui ressemblerait.  Elle parlait des 3 règles du Shinobi.  une qui parle de l'argent, l'autre qui parle de l'alcool, l'autre qui parle de sexualité.  Quand on y pense Jiraiya abusait des 3.

 

Trouve moi un membre qui l'a interprété dans ce sens, et va voir l'anime c'est dedans qui l'ont interpreté ainsi, il ne parle pas de femme bizarre mais de femme de petite vertu.  Throll vulgaire toi-même  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishi a fait mille chapitre pour ce devellopement non. 

Il est clair qu'on a pas besoin de développement quand on fait un flashback ou l'on résume une relation amoureuse en 3 pages.

Tu dis que Hinata n'a jamais ete concernée dans sa quete pour Sasuke. Pourtant elle part a sa quete avec les ex-genins.

Elle part aider et protéger Naruto face à Tobi. Cela ne l'implique toujours pas dans sa quête pour Sasuke.

Si tu lis le topic du chapitre 573 tu feras que pas mal de gens voir arriver un Naruhina

Lol

Parce que les gens disent qu'il y aura NaruHina, il y aura NaruHina ?

Allons allons, un peu de sérieux Donny-chan. ^^

 

C'était comme la fois ou 80% du forum affirmait que Tobi était Madara !! 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas. Le but de la mission etait de pister Sasuke. Elle n'est pas impliquer dans sa recherche. Le Naruhina n'a pa besoin de mille chapitre pour avoir un development. Si j'ai dit ca c'etait par rapport a ta phrase. Tu pense que s'est parce que on est des pro naruhina on voit de l'amour ou il en a pas. Alors que des personne qui pensent la meme chose sans autant etre un pro quelque chose Le seul pro narusaku vraiment objectif s'est elfou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de votre accueil !  :)

 

Donny Uchiwa : Je voudrais juste faire une petite remarque. Naruto rougit devant sa mere. Je ne crois pas qu'il est amoureux d'elle

*fuit tres tres loin*

 

=> Sûrement oui, parce qu'il le dit lui-même, il trouve que sa mère est une très belle femme.

    Je n'ai pas voulu dire que rougir c'est forcément aimer la personne de façon "amoureuse".

 

Néanmoins, j'ai jamais vu Naruto rougir en présence d'Hinata...  ???

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était comme la fois ou 80% du forum affirmait que Tobi était Madara !!

Il peuvent toujours avoir raison ces gens ya quand même 1000 fois plus de chance que tobi soit une création sous les ordre de madara que tobi soit obito.

 

Le seul pro narusaku vraiment objectif s'est elfou

+500

ya Zebulon aussi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de votre accueil !  :)

 

Donny Uchiwa : Je voudrais juste faire une petite remarque. Naruto rougit devant sa mere. Je ne crois pas qu'il est amoureux d'elle

*fuit tres tres loin*

 

=> Sûrement oui, parce qu'il le dit lui-même, il trouve que sa mère est une très belle femme.

    Je n'ai pas voulu dire que rougir c'est forcément aimer la personne de façon "amoureuse".

 

Néanmoins, j'ai jamais vu Naruto rougir en présence d'Hinata...  ???

 

Naroutte j'ai bien aimé ton post plus haut, bien que n'étant pas un fan de Naru/Saku.

 

Si tu me permet, en somme tu voulais simplement dire que Naruto aime comme on aime tous notre mère; un amour maternel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaiza : Naroutte j'ai bien aimé ton post plus haut, bien que n'étant pas un fan de Naru/Saku.

 

Si tu me permet, en somme tu voulais simplement dire que Naruto aime comme on aime tous notre mère; un amour maternel :)

 

=> Oui voilà.

 

Sekaii : faux itachi a tuer sa mère.

 

=> Je ne vois pas le rapport...  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaiza : Naroutte j'ai bien aimé ton post plus haut, bien que n'étant pas un fan de Naru/Saku.

 

Si tu me permet, en somme tu voulais simplement dire que Naruto aime comme on aime tous notre mère; un amour maternel :)

 

=> Oui voilà.

 

Sekaii : faux itachi a tuer sa mère.

 

=> Je ne vois pas le rapport...  :o

 

@Naroutte : Youpi on a le meme point de vue alors là /o/

 

@ Sekaii : Il existe toujours des exceptions de toute façon et Itachi n'a pas non plus tuer par plaisir sa mère ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sekaii : Mes mots te choque ?

 

=> J'allais te répondre mais Kaiza m'a devancée xD

    Et en effet, je pense pareil. On connaît tous l'histoire d'Itachi.

 

Sekaii : il préfère son frère que sa mère c'est une honte surtout quand on voit le genre du bro'.

 

=> On s'éloigne de plus en plus.. lol !

    Mais sur ce point là je te rejoins quand même..  9_9

   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...